One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:18

Le vent soufflait légèrement à travers le peu d'espace que les arbres forestiers laissaient pour qu'il puisse entrer. Le soleil était normalement à son zénith, mais la plus part des endroits où l'on pouvait poser son regard au sol était à l'ombre, à cause des nombres feuilles hautes, surmontées au dessus des différentes sortes d'arbres présents ici.
C'était cela Orange Town. Rester dans un champs, une plaine ou un forêt, à se relaxer, à s'entraîner, ou faire ce qui pouvait nous plaire, selon la personne présence.
En tout cas, en ce moment, la seule personne s'y trouvant était Ferl' Gajeel, un jeune homme de 27 ans, depuis peu, mais aveugle depuis sa tendre enfance s'y trouvait.Il avait une peau bronzée, un métis, probablement, et se baladait dans une sorte de Kimono, qui avait tout de même son charme. Non pas qu'il était au sol, à se demander où il était, mais plutôt à s'entraîner avec d'étranges techniques. Quelles étaient-elles ? Il semblait appeler cela le Rokushiki. De temps à autre, il hurla "SORU" et apparaissait dans un endroit divers. En revanche, une fois sur deux, il semblait ne pas trop contrôler l'endroit, puisqu'il se retrouvait sur une branche -d'où il tombat à la seconde- ou alors il tombait simplement lorsqu'il réapparaissait, même si c'était au sol.

Il était venu uniquement pour cela, tenter de maîtriser au moins une des 6 facettes de ces techniques trop méconnues par rapport à leur grande utilité. Il était arrivé simplement, sur une barque d'une grandeur plus qu'admirable pour une seule personne, avait accosté, loué une chambre dans un hôtel random pour une nuit -il prendrait une nuit de plus au fur et à mesure du temps qu'il resterait là-. Il n'avait aucun ennui. Pas étonnant, il s'était directement rendu dans les bois, où il avait commencé son entraînement.

Soudain, une troupe d'oiseaux s'envolèrent : Ferl' Gajeel venait de heurter de plein fouet un arbre à toute vitesse. Il faut dire, la technique qu'il tentait de pratiquer, le "Soru" rendait sa vitesse tellement grande, que les personnes extérieures à cette technique le verrait se téléporter, ce qui n'était naturellement pas le cas. Lui, n'avait pas su s'arrêter à temps, et était maintenant au sol, hurlant toute injure lui arrivant en tête. Bien heureusement pour lui, il était seul.

*Il va falloir que j'apprenne à m'arrêter moi...* pensa Ferl'.

Bien que les déceptions furent nombreuses, Ferl' continua sa course contre-la-montre pour maîtriser un maximum cette technique dont il ne connaissait finalement que peu de chose. Il savait juste comment l'utiliser globalement, et théoriquement, surtout.
La samouraï à la peau noire rentra dans le début d'après-midi, ayant fermement décidé de faire un tour à la taverne pour manger un coup, et boire un peu, tant qu'on y est.

Il fit le tour de la ville, se perdit un peu, revint sur ses pas, demanda aux marchands où il pourrait trouver une bonne taverne, et enfin, il réussit à la trouver. Déjà de l'extérieur, elle semblait propre : le panneau de présentation avec le nom était bien nettoyé, aucune trace de poussière de trainait sur les carreaux, un paillasson à l'entrée pour essuyer ses pieds... Ferl' avait bien ne rien voir, il sentait toujours un grand paquet de poussière lorsqu'il approchait un bar, mais pas ici... Etrange façon de mener un bar, certes, mais au moins, ce n'est pas ici que Ferl' avait le plus de chance de rencontrer un de ces Pirates ! Il était ici, et n'avait vraiment pas envie de devoir en enfermer un et quitter cette île pour ramener son prisonnier chez les Marines.

*Faites qu'il n'y ait pas besoin de se battre, faites qu'il n'y ait pas besoin de se battre...* pensa très fortement Ferl'.

Il entra donc, déterminé à remplir ce qui lui servait d'estomac une bonne fois pour toute. En poussant la porte, il faillit trébucher vulgairement à cause d'un réhaussement du parquet qu'il n'avait évidemment pas pu deviner. Il se releva, faisant tout pour faire comme si ce qu'il venait de faire était totalement maîtrisé et prévu, et commença à scrupter les gens un par un. Les Pirates devaient être rares, mais on n'est jamais sur de rien, comme on dit. De plus, Ferl' ayant dû étudier toutes ses fiches par coeur à cause de sa vue, cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps pour savoir si un Pirate primé se trouvait ici, ou non. Bien sur, ne perdant pas de temps à regarder aux alentours, Ferl' commanda son plat à distance...

# Serveur ! Prépares-moi ton plus grand plat, s'il te plaît, et mets-moi un de tes meilleurs Wiskhy avec ! Je suis affamé !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:22

Il y avait une petite brise fraîche qui soufflait, elle serpentait entre les arbres, ondulait à travers les feuilles, rasant le sol et soulevant un peu de poussières au passage pour venir terminait sa course effrénée au pied de Zack. Le soleil trônait bien haut dans le ciel, surplombant l'île tel un souverain sur son siège, inondant la terre de ses rayons bénit, chassant les ténèbres pour faire apparaître la lumière protectrice. Bienvenue à Orange town, voila ce que pensa le jeune pirate lorsqu'il vit ce paysage, des champs au reflet vert émeraude, des forêts calme ou la plénitude régnait. Rien de tel pour un entrainement ce dit Zack. Malheureusement, il n'était pas là pour sa, il était là pour la deuxième escale de son ami "insectomane". La deuxièmement et dernière escale dans cette mer, ensuite il iraient ailleurs. Zack Fair, jeune aventurier à la peau claire, habillé comme toujours bien qu'il est fait tombé les couches en trop, accompagné d'un homme et ses insectes contenu dans diverses poches et récipient disposé de part et d'autres de sa veste.

Il était venu afin de se procurer les dernier ingrédients indispensables à la préparation du sirop-miel de son compagnon. Zack avait insisté pour prendre d'énormes quantité afin de ne pas devoir revenir trop souvent. En effet c'est assez contraignant de toujours devoir revenir au même endroit, acheter les mêmes produits alors qu'on pouvait en avoir plus. Il était venue en barque, celle prise au Chasseur de prime ( le premier qui avait tenté de tuer Zack, il en était d'ailleurs pas peu fier ) une modeste embarcation tout de même assez grande pour contenir plusieurs tonneau, par chance il y avait à bord des vivres et des provisions ( ceux du chasseur ) et ils n'avaient donc pas eu besoin de se recharger en nourritures.

Alors qu'ils marchaient d'un bon pas, ils virent des oiseaux s'envoler précipitamment dans le ciel comme si quelque chose les avaient dérangée. Dans ce paysage calme, cela troubla le jeune pirate. Il hésita à faire par de ceci à son acolyte mais n'en dit rien finalement. Il ne voulait pas paraître ridicule devant celui-ci. Les 2 compagnons continuèrent donc leur chemin, accélérant le pas de temps à autres afin d'arriver rapidement, quand il arrivèrent enfin dans la ville, ils allèrent directement à l'épicerie fine la plus proche. Le sucre de clémentine et les granulés de gelée royales n'étaient plus simples à trouver, raison pour laquelle seules les épiceries fines en avaient. L'épicerie était propre et sentait le camélia, ni trace de poussières ou de saletés nul par. Ils partirent cherche ce dont ils avaient besoin déterminer à en finir rapidement avec ce petit "casse" de routine.Une fois trouvé leur ingrédients, ils attachèrent tous ça au dos de l'homme au insectes puis sous le regard médusé du patron ils sortirent. Bien sur comme ils s'en doutaient celui commença à crier pour ameuter la foule, en quelques minutes, un cercle c'était formé autour de Zack et son compagnon. Le jeune pirate ferma les yeux et pria intérieurement pour qu'il n'y ai pas d'affrontement ... Ou alors quelqu'un de pas trop fort ... ou que ce soit rapide ... Roh et puis zut, il rouvrit les yeux et attendis, il se mit à compter. si personne ne venait dans 5min, ils partiraient sans demander leur reste.

-Tu t'es pris pour qui hein ? Sa t'amuse de voler, tu vas goûter de mon fusil et nos sabres ouais, tu vas voir tiens ! On rigole pas par ici nous, c'est pas pour rien qu'on nous surnomme les ...

Une grande geule, Zack n'en ferait qu'une bouchée. il aurait préfer affronter un Marine, ou un Chasseur de prime, d'ailleurs il y avait un bar rempli de marine pas loin mais bon, tempis.

Il s'élança a toute vitesse, dégaina aussi vite que l'éclair et frappa avec la précision d'un sniper. "Scizor Slash !" Tous le groupe d'adversaires fut projetés 2 mètres plus loin. Les plus faible d'entre eux se tenaient déjà les côtes tandis que ce encore valident tiraient les bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:44

Le bar d'une propreté inégalable vidé de tout son stock de nourriture, ou presque, l'homme à la peau noircie venant de tout manger sortit une grosse bourse et la donna au serveur en lui souriant. Evidemment, ce même serveur emblait tout heureux, car il venait d'avoir en argent ce qu'il a normalement en presqu'une semaine.
Ferl' Gajeel sortit du bar, se tapotant le ventre d'une main, repus de par le poulet et les nombreux steack qui venaient de lui être servis. De plus, l'homme avoua en lui-même que la boisson accompagnante n'était pas mal du tout, elle aussi.
En ce moment, l'homme à l'allure de samouraï voulait rester dans ce petit village, garder sa chambre qu'il louait, et vivre là. Bien sur, il savait pertinemment bien qu'il pensait cela uniquement parce qu'il adore manger, mais il savait aussi qu'il continuerait plutôt, avec un plaisir plus ardent encore, de voguer sur les différentes mers, rencontrant pirates, marines, et bien d'autres encore...
Ferl' se baladait, à travers rues et ruelles, chantonnant légèrement un air qu'il aimait, se sentait bien. Un arôme de fleur ou de gâteau venait de temps en temps lui caresser les narines, ce qui ne manquait pas de lui plaire.

Mais, alors qu'il avançait, plongée dans ses esprits et la tête pointant vers le ciel, il entendit comme un tintement sourd, comme une foule trop grande qui discutait. Il baissa la tête, et remarqua qu'effectivement, une foule était bel et bien emplacée au beau milieu de la route. Il se demanda qu'est-ce qui pouvait bien attirer l'attention d'autant de gens, et ne tarda pas à la savoir...

# Tu t'es pris pour qui hein ? Sa t'amuse de voler, tu vas goûter de mon fusil et nos sabres ouais, tu vas voir tiens ! On rigole pas par ici nous, c'est pas pour rien qu'on nous surnomme les ...

Alors qu'un homme parlait, ce dernier et sa bande se firent frapper par un autre, semblant jeune, aux cheveux ébouriffés. Mouais, une baguarre, évidemment. L'un des deux camps, voire les deux, étaient probablement des pirates, cela sembla certain aux yeux de Ferl', qui se rapprochait dangereusement de l'affaire.

Se rappelant de ce qu'il avait pensé tout à l'heure, Ferl' se souvint qu'il n'avait pas vraiment envie de se battre en ce moment, et que la suite d'un entraînement ardu l'attendait dans la forêt. Malheureusement, l'homme en kimono fut arrêté par un homme qui semblait être un marchand. Il était assez enveloppé, surtout pour sa petite taille, et avait une voix grave, et grasse.

# S'il vous plaît, monsieur ! Ces deux-là veulent voler mes marchandises ! Arrêtez-les, je vous en supplie !

Alors là, c'était de la triche ! Comment Ferl' pourrait refuser une demander pareille, sans passer pour un homme au coeur de pierre ? C'était vraiment injuste ! Ferl' soupira de tout l'air qui était resté jusqu'à maintenant dans ses poumons, et en eu presque l'impression qu'il allait reccracher tout ce qu'il venait d'ingurgiter.
N'ayant donc pas le choix, Ferl' aquiesca de sa tête, et s'approcha de l'homme aux cheveux bleus, d'une démarche nonchalante mais tout de fermée intimidante, surtout grâce à une taille assez élevée.

# Bon, s'il te plaît, peux-tu rendre, ou payer la marchandise du monsieur ? Je n'ai pas du tout envie de me battre contre toi pour reprendre cela de force.
Effectivement, l'envie de semblait pas y être, Ferl' semblait presque blasé de cette apparition qu'il avait pourtant tant redoutée. Quoique finalement... Peut-être serait-ce utile à utiliser correctement ce maudit "SORU" qui n'avait décidément pas envie de rentrer dans la tête du samouraï à la peau noircie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:52


Une fois le groupe qui avait tenté de jouer les héros ejecter le jeune pirate secoua la tête. Tant de gens au panse bien rempli, avec des égo surdimensionné boosté par leur proche trop lâche pour leur avoué la vérité; se prenaient pour des héros. Héros de pacotille qui lorsque la situation s'imposait n'était pas capable de défendre la moindre personne contre un vulgaire chien. Même un caniche aurait suffit à faire fuir ses imposteur selon Zack.

La foule autour du pirate et de Laars était compacte et très bavardes, à voix basse, une rumeur traversait les rangs comme un filet d'eau limpide dévalant les mont d'une montagne, lentement, calmement, et surement. Tous ces petit villageois racontaient l'évènenemnts à leur façon, très peu objectivement, enjolivant l'histoire pour attirer l'attention, n'hésiatant à compter des choses impossibles afin d'avoir l'histoire la plus attrayante. Mais aucun d'entre eux ne racontait l'histoire tel qu'elle c'était réellement passé et ça, Zack en était sûre.

Zack posa le tonneau de sirop qu'il avait déjà récupérées et s'assit dessus. A force de le porter il avait un peu mal au dos, et il voulait être en pleine forme pour affronter son futur adversaire, du moins si l'un d'entre eux se présente, car vu la tournure des évènements ce n'était pas sûre que quelqu'un se présenterait. Il huma l'air autour de lui, des éfluves de patisseries en tout genre lui parvinrent. Gatêau, fleur, chocolat vanille un peu de tout. Il esquissa une mimique de dégout de la bouche car il n'aimait pas le chocolat, et qu'un quartier si propre et raffiné ne devait pas regorger de beaucoup d'homme prêt à se remonter les manches pour affronter un problème eux-même. il sourit tout de même en ésperant qu'on lui envoierait un larbin de la marine. Il devait bien en avoir quelqu'un tout de même. Cette île n'était pas répertoriée comme hostile à la marine de toute façon alors il faudrait attendre pour avoir la réponse.

S'il vous plaît, monsieur ! Ces deux-là veulent voler mes marchandises ! Arrêtez-les, je vous en supplie !

Lorsqu'il entendit ses paroles Zack sourit et se retourna de l'endroit d'où venait la voix. Il ésperait de tout coeur que la personne à qui on avait adressé cette requête était un homme, un vrai capable de tenir quelques minutes au moins face à lui.

-Bon, s'il te plaît, peux-tu rendre, ou payer la marchandise ? J'ai pas envie de me battre contre toi...

L'homme qui lui faisait face était relativement méisse bien que sa peau tienne la plus part des "caractéristqiues d'une peau blanche", Ce jeune aux visages assez émincé tout comme son corps laissez devinez une musculature assez développés. il portait une écharpe orange noué autour de son cou ainsi que des lunettes blanches contrastant avec sa peau mate. Il hoarborait un kimono blanc, qui accentuait certaines partis de sont coprs plutôt muslcé. ses cheveux très soignés laissez devinez un grand soin de la part de celui-ci, attaché en une queue retombant derrière avec tout de fois quelques mèches libres.

Il avait prononcé cette phrase avec un calme relatif et une pointe d'éxaspération dans la voix. Le jeune pirate se leva, attrapa le tonneau, il s'appretait à le lancer lorsqu'il se rendit d'un point assez déroutant chez son opposant. Il ne voyait pas ses yeux. Les lunettes qu'il portait était totalement opaque, même en fronçant les sourcils ils ne parvenait pas à distinguer le début du commencement de la moitié d'une pupille. Ce détail noté il lâcha le tonneau et estima rapidment la force ainsi que le potentiel caché de son adversaire. De toute évidence celui-ci deait être tout de même fort pour arboré une telle assurance tout en étant aveugle. Du moins c'est qu'avait conclut Zack.

-Dit moi, tu est aveugle ? ou bien ces lunettes ne serve qu'à te la frimer ? J'aimerais bien rendre la marchandise seulement mon compagnon en à un grand besoin et nous n'avons pas de quoi payer. c'est pour cela que nous sommes partis s'en laissez la moindre pièce.

Tout en prononçant ceci, il indiqua à son coéquipier de récuperez le tonneau et de commencez la préparation d'une partie de son sirop avec les ingrédients. sa pourrait toujours servir ...


zack attrapa le manche attrapa le manche de son épée sans toute fois la sortir, seulement il sentait que la tension commencait à monter et il préferait rester sur ses gardes. En agissant ainsi il offrait l'opportunité du premier coup à son adversaire. il espérait ne pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:31

D'une façon plus qu'évidente, le jeune Pirate semblait scrupter attentivement l'être qui venait de se présenter face à lui. Ce dernier commencer à faire de même, mais fut arrêté lorsqu'il remarqua un être plutôt déplorable derrière le pirate aux airs de super-héros. Il ressemblait beaucoup à un animal n'ayant pas reçu son bain depuis une éternité au moins, au point que quelques insectes lui tournaient autour, guêtant un crotte, probablement. Ferl' se douta qu'ils avaient depuis longtemps trouvé leur bonheur sur cet... ermyte.

# Dis moi, tu es aveugle ? Où bien ces lunettes ne servent qu'à te la frimer ? J'aimerais bien rendre la marchandise, seulement mon compagnon en à un grand besoin et nous n'avons pas de quoi payer. C'est pour cela que nous sommes partis s'en laisser la moindre pièce.

Ce jeune était vraiment gonflé, pensa Ferl'. Non seulement il volait les marchands, mais il semblait presque en être fier. Il prenait le fait de "voler" à la légère en posant une question sans aucune transition et possédant une grande audace.
Son ami étrange reprit le tonneau et l'ouvrit pour l'utiliser, le mélanger avec d'autre étranges ingrédients et malaxer. Etrange action, mais faite avec la marchandise d'un pauvre marchand ayant payé de son argent pour l'avoir.
Le pirate avait beau rétirer à moitié son épée de son fourreau, cela n'importa que peu sur l'attention du samouraï, qui restait fixée sur l'ermyte.
Ce dernier avait un protecteur, mais, depuis que Ferl' maîtrisait plus ou moins le soru -plus moins que plus, il l'avoua-, cela n'allait pas être un problème... S'il pouvait s'arrêter au bon moment.

Soudain, l'homme à la peau noire soupira, ne répondit à la question du pirate que par un léger "soru" très discret, et disparu du champs de vision de toutes les personnes présentes en ce lieu. Quelques milliardièmes de seconde plus tard, il était juste derrière l'ermyte, qu-oique dois à lui. Ne sachant pas comment il avait pu se retrouver dos à l'homme, le samouraï passa l'action comme réussie, et en se retournant, déguaina son épée qu'il fit coller au cou de l'ermyte.
Ferl' regretta directement cette action, car pour avoir une bonne position du sabre sur le coup de l'homme puant, il devait s'en rapprocher bien assez pour sentir son nez lui piquer horriblement. Il décida de ne pas en prêter attention et continua son beau discours.

# Si je vous demande de la rendre, c'est entièrement, et non mélangée avec d'autres ingrédients. Alors maintenant, reprends ce couvercle, pose-le sur le tonneau, et remets ça à sa place. Si tu fais ça correctement et rapidement, je partirai sans aucun du demandé, bien que ta tête m'intéresse, Zack Fair.

Déstabilisant, Ferl' le savait. Puisqu'il était réellement aveugle, il ne pouvait pas vérifier dans le moment présent ses fiches de pirates recherchés pour savoir si son ennemi en est un, et il avait donc dû toutes les étudier par coeur. Ce ne fut donc pas difficile de reconnaître l'homme ; cheveux ébouriffés mi-longs, plutôt grands et émincé, un corps plutôt bien musclé pour un assez jeune âge.
Eh oui. Ferl' ne voyait rien, ou du moins pas de la même manière que tous les autres. Lui, il voyait l'aura des gens, lui permettant de distinguer tout sur les personnes vivantes, sauf les couleurs. Génial, pensa Ferl', seulement, tout ce qui était non-vivant et qui ne venait pas d'être touché par une chaleur humain était totalement invisible aux yeux de Ferl'.

# Allez, dépêches-toi ! Et après, tu devrais prendre un bain.

Conseil rarement donné, certes, mais cela pourrait au moins apaiser la souffrance de bien des odorats croisés, surtout celui des aveugles comme Ferl', qui avait les sens surdévoleppés, grâce à un seul et unique autre totalement hors d'état. Cette odeur, insurportable, était dangereuse pour les passants, et pour cette ermytes, qui risquait de se faire tuer pour soulager la douleur d'un homme qui n'aimait pas souffrir, et qui aimait, en revanche, le montrer spécialement aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:24


Soudain l’home aux vêtements de samouraï prononça un mot incompréhensible, Sor quelque chose. Soru, sorouhouille, sorh-hou enfin un mot que Zack ne connaissait pas. En quelques fractions de secondes, le Marines disparut du champ de vision du jeune pirate et de son acolyte aux insectes. Zack regarda instinctivement la tête afin de voir si l’homme était dans les airs. Rien, il tourna la tête des 2 côté pour parer quelques coups donnés en traître sur le côté mais rien non plus. Quelques gouttes de sueur perlèrent du front de Zack puis il se retourna tout en effectuant un pas de recul au cas où une lame furtif aurait tenté de l’embroché mais une fois encore ce fut inutile. Lorsqu’il leva la tête pour voir on en était son compagnon Laars, il écarquilla les yeux et aperçut avec frayeur et stupéfaction que l’homme au kimono se trouvait désormais derrière son compatriote.

Malgré l’effet stupéfiant de cette technique, le jeune pirate avait déjà une petite idée du tour de passe-passe auquel avait dut opérer le Marine. Bien que la technique en elle-même avait de quoi impressionner, ce qui marqua le plus le pirate fut l’expression du visage de son adversaire, on pouvait facilement y lire de l’étonnement, mais l’étonnement de quoi ? Je … cela semblait improbable mais c’est comme si … comme si, oui Zack n’osait pas se le dire mais il ne voyait pas d’autre chose. Son opposant avait utilisé une technique partiellement maîtrisé ou même quasiment non maîtrisé ! Le fait même qu’il soit sous-estimé l’énerva mais il n’en laissa rien paraître extérieurement, dans un combat gardé le came été la clé de technique efficace et précise. En effet la colère rendait bien souvent les attaques plus puissantes mais aussi moins précises. C’est assez connu dans le monde du combat, tout sentiment engage un autre effet indésirable. La peur le manque de puissance, la joie le manque de vigilance, sous-estimé son adversaire vous rendait plus apte à vous faire surprendre etc. ….


Le Samouraï black se retourna prestement puis fit passer son sabre pour l’appliquer en collet à mon acolyte. Il remarqua le visage fuyant du samouraï se qui le fit sourire. Zack lui enduisait tous les jours ses narines d’une pommade fabriquée par Laars qui avait des effets neutralisant sur son odeur désagréable, mais le Marine lui n’en avait point, il n’osait même pas imaginer le calvaire qu’il devait endurer.


- Si je vous demande de la rendre, c'est entièrement, et non mélangée avec d'autres ingrédients. Alors maintenant, reprends ce couvercle, pose-le sur le tonneau, et remets ça à sa place. Si tu fais ça correctement et rapidement, je partirai sans aucun du demandé, bien que ta tête m'intéresse, Zack Fair.


Zack fût flatté qu’un Marine (qui plus est peut-être aveugle) connaisse déjà son nom, en effet il venait de débuté dans la piraterie et sa prime ne dépassait guère les 15 000 000 de Berry. Il sourit tout en pensant qu’il ne comptait pas être mis hors des circuits- si tôt dans son aventure, alors qu’il n’avait même pas encore exploré West Blue et South Blue.


-Allez, dépêches-toi ! Et après, tu devrais prendre un bain.


Le jeune pirate cligna des yeux puis pensa qu’il allait faire durer le calvaire de ce jeune Marine encore un peu avant de passer à l’action, après tout ce n’est pas tous les jours qu’il avait affaire à cette situation là.


-Ok ok, monsieur le marine, on va gentiment fermer le tonneau puis payer notre dut, ensuite nous repartirons tous chacun dans notre coin comme si de rien n’était d’accord ? *Zack n’attendit pas la réponse* Tiens pour vous montrez ma bonne volonté je vais payer tout de suite. *Il fit mine de chercher dans ses poches pendant plusieurs minutes, tout en se délectant du spectacle du marine luttant contre la nausée, puis décida de passer à l’action.

« Scizor slash ! » La lame d’air rapide comme le vent (sans vilain jeu de mots x)) droit vers le marine et Laars, n’importe qui aurait trouvé sa lâche sauf que cette stratégie était déjà prévu. Son compagnon donna un grand coup de bassin au marine tout en écartant la lame puis il se baissa pour esquiver l’attaque. La chose faite, il envoya le tonneau rouler dans le magasin, se barricada et continua sa mixture.

-Aller Marine, il est temps de prouver que tu ne fais pas que glander dans la ville, bas-toi et montre nous que la marine est supérieur !*cria Zack avant d’éclater de rire. Il se mit en position l’épée le long du corps puis attendit la réaction de son adversaire*.

Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:18

D'accord. Le Pirate n'avait de toute évidence pas l'intention de rendre au marchand son dû. Ferl' s'en était douté, bien qu'il avait tout de même eu un léger espoir. Il avait pensé que ce pirate semblait de bonne foi, et allait regretter son geste, et rendre le tonneau au marchand, ou alors le payer en s'excusant.
Non, au lieu de cela, il se fit violemment attaquer par une surprise trompeuse provenant d'une épée étrange qui projeta une lame d'air rapide dans la direction de Ferl'. Ce dernier fit un grand tour sur lui-même avec son pied droit pour esquiver à la dernière seconde la lame qui s'écrasa violemment sur un bâtiment plus loin, suivie par le détenteur du bâtiment, en larmes.
L'ermite était parti. Il s'était caché dans le magasin, il n'était pas difficile pour Ferl' de sentir son aura et de le retrouver, avec son odeur plus que remarquable. Mais cette fois, Ferl' ne se fera pas avoir, il ne se collera plus à cet homme puant.

# Aller Marine, il est temps de prouver que tu ne fais pas que glander dans la ville, bas-toi et montre nous que la marine est supérieur !

Le Pirate éclata d'un rire sarcastique et aussi narcissique, tant que l'on y était. Il était bien trop confiant, au propre avis de Ferl', à cause de l'odeur putride de son camarade, sans doute. Il tentait de défier la Marine, mais malheureusement pour lui, le samouraï se trouvait légèrement plus haut que cela... Ferl' n'aimait pas du tout ce genre de personnage : dès qu'ils savent battre des habitants normaux, ils se croient capables de gouverner le monde. Ah lala, si seulement c'était aussi simple que cela, ça serait probablement l'anarchie.

# Bon très bien, j'ai compris où tu veux en venir. J'espérais mieux de ta part, franchement.

Ferl' fit demi-tour, retournant vers la foule. Déjà, des cris d'injustice et de désespoir la traversa. Des "Tu abandonnes ?" et des "Lâches !" parvenaient déjà à Ferl'. Mais lorsque ce dernier fut arrivé devant eux, il s'excusa et les toucha, un à un avec la paume de sa main droite, juste après avoir formulé une parole inaudible, comme à son habitude, pour garder un certain stress dans le camps opposé.

Kajitsu no joho

*Vous devez abattre Zack Fair, le pirate en face de vous*
Soudain, chacun des membres de la foule foncèrent vers ce dernier personnage, avec une rage profonde dans les yeux, la plupart prenant au passage ce qui tombaient sous leur main : fourche, couteau de cuisine, bâton, ...
Cela était probablement impressionnant, mais utilisable malheureusement, en masse comme cela, uniquement sur des personnes au mental réduit ; les paysans et les habitants normaux ; et non les pirates et les marines.
Il n'empêchait qu'avoir une dizaine de personnes, qu'elles oient faibles ou non, était utile dans un combat. Le pirate voulait se la jouer de disgrâce en tromperie, il allait être servit.

Ferl' s'avança alors, passant le pirate submergé par ses assaillants, et passa l'entrée du magasin, où le retrouva cet exaspérant ermite en train de continuer son mixage étrange, dans le tonneau même ! Ferl' soupira par une telle audace.
L'ermite le remarqua, alors qu'il sortait une nouvelle fois son épée orangée de son fourreau. Ferl' sourit : finalement, l'arrogance du pirate n'allait pas être déçue comme il semblait le croire il y a quelques secondes à peine...

# Tu as donc décidé de ne pas le rendre... Dommage.

Les deux hommes se regardaient fixement, tandis que Ferl' avançait, à grand pas calmes, et non pressés, quoique tout de même rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:37


-Bon très bien, j'ai compris où tu veux en venir. J'espérais mieux de ta part, franchement.

Le Marine fit demi-tour sûre de lui, perplexe le jeune pirate continua de l’observer faire, son opposant débordait de sûreté dans sa démarche, sa façon de répondre son attitude. Il devait vraiment être d’une puissance redoutable ou maîtriser plein d’autres techniques bizarres tels que son « sor-blabla truc » Dans tous les cas, le marine ne semblait pas vouloir faire face au pirate, ou pas de tout de suite.

Alors qu’il était maintenant arrivé à la hauteur de la foule d’incapable qui n’avait pas réussi à défendre le magasin d’une autre manière qu’en ameutant encore plus de gens –un peu pitoyable d’ailleurs- lui lancèrent des insultes en tout genre tel que « dégonflé », « poltron » et bien d’autres plus vulgaires. Les slogans d’abandons de fusé déjà pour rabaisser le marine, mais celui-ci n’y prêter pas attention, comme si il se complaisait dans la lâcheté ou bien … comme si il avait un plan derrière la tête, un plan bien précis que rien ni personne ne pourrait faire dévier. Personne sauf Zack !

Soudain l’homme au kimono toucha certaines personnes de la foule, lentement une à une de la main en prononçant toujours les même syllabes. Malheureusement elles n’étaient que murmurées et à cette distance impossible pour le pirate de les comprendre. Après ceci, il put déchiffrer sur ses lèvres son nom, c’était déjà ça. Certaines personnes chercher des armes, fourches bâtons, et faisaient mine de s’avancer vers moi, ou heu …. Non ils ne faisaient pas mine ils s’avançaient vraiment vers le pirate avec l’intention de le tuer, n’importe qui ayant eu la jugeote de regarder ses paysans de la blanc des yeux se seraient rendus compte de 2 choses. La première que c’est quidam aller lui faire la peau si il se laisser faire, la seconde qu’il n’était pas dans leur état normal. Il semblait avoir eu un changement de conscience soudain, comme si il n’avait plus eu peur du pirate, chose qui semblait totalement impossible car personne ne pouvait être rassuré au point de vouloir tuer un homme dont ils avaient une peur bleue chronique aussi vite. Zack y voyait ici l’œuvre d’un pouvoir, Fruit du démon, hypnose ou autre, ce n’était pas normal.

Ils se lancèrent tous sur lui à l’assaut, 1 à 1 sans craindre un instant de recevoir 1 coup mortel ou fatale, d’ailleurs ils avaient raison le jeune pirate n’oserait jamais oser lever la main sur de simple civil n’ayant rien fait, rien demander. Voler pour une cause plus ou moins juste selon les points de vu oui, mais tuer pour le plaisir de voir couler le sang.

-Arrêter sa paysan, vous ne voyez pas que … * le jeune pirate sautait et faisait des siennes pour esquiver les coups donner ou les parer sans blesser les innocents* ne voyez pas que vous n’êtes pas vous-même, pensez à vos …* le jeune pirate effectua un joli salto pour esquiver des coups, puis traversa la foule afin d’avoir plus de place, bien sûre ils le suivirent tous sans lui laisser de chance* à vos femmes, vos enfants vos

- Tais-toi vile fumier, tu ne vaux pas mieux que ces ignobles pirates qui tuent, crachent font couler le sang et ...

-« Scizor Slash » une lame d’air fusa droit vers les assaillants les projetant un peu plus loin. Un cour moment de répit pour le pirate, celui-ci chercha le marine des yeux et l’aperçut dans la même boutique que Laars.

-Tu as donc décidé de ne pas le rendre... Dommage.

Le marine s’adresser à l'ermite avec assurance, cela laissait présager le pire car Laars était moins fort que Zack en tant normal alors sans son sirop, Zack imaginait déjà le calvaire.

Laars sourit au Marine, de son rire qu’il savait si bien faire qui exaspérait le pirate, à la fois machiavélique, narcissique et nombriliste.

-Cher petit marine adoré, saches que tu arrive trop tard et que je possède déjà bien assez de sirop pour t’affronter, si nous avons volé ce tonneau entier ses uniquement pour faire des réserves, mais en temps normal quelques minutes me suffisent à le concocter. Allez, souriiiiiiiiiiiis ! « Syrop pistol ! »

Sur ces paroles engageantes, envoya un rayon de sirop droit vers le buste du samouraï, Zack lui de son côté coordonna son « Scizor slash » pour l’envoyer en même temps mais vers le bas du corps du marine, ainsi il ne pourrait esquiver les 2 attaque, il recevrait soit le jet de sirop, soit la lame d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:02

Alors que le samouraï noir s'avançait vers l'ermite puant, et qu'il sentait déjà son odeur, il remarqua qu'un morceaux de sa joue était tendu : l'ermite souriait, de sa joue crasseuse, d'une façon soit effrayante, soit répugnante. Ferl' avait plutôt opté pour l'aspect répugnant de la chose, évidemment, car cet homme était horriblement sale et dégoutant, à tous les points de vues prenables.

# Cher petit marine adoré, sache que tu arrives trop tard et que je possède déjà bien assez de sirop pour t’affronter, si nous avons volé ce tonneau entier, c'est uniquement pour faire des réserves, mais en temps normal quelques minutes me suffisent à le concocter. Allez, souriiiiiiiiiiiis !
« Syrop pistol ! »


Il lança ensuite un étrange rayon de sirop en direction de la tête de Ferl'. Ce dernier remarqua que le pirate était revenu, et qu'il lançait une attaque basse. Attaquer par derrière, il n'est pas du tout honteux celui-ci. Malheureusement, parer un combo d'attaque pareil était plutôt difficile ; Ferl' opta donc pour une autre solution, bien plus utile, mais dont il fallait avoir l'idée.
Il se laissa tomber, en mettant la lame de son épée sur ses tongs. Le rayon étrange de l'ermite continua sa course, passant au dessus de Ferl', vers le pirate, tandis que l'attaque du pirate atterri sur l'épée de Ferl', plantée à ses pieds, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser... Juste devant l'ermite, qui n'avait pas prévu cela, ça se voyait dans ses yeux salis, eux aussi.

# De toute évidence, les dialogues sont totalement inutiles avec vous...

Désormais, Ferl' en avait assez. Il lui suffisait de toucher la tête de l'ermite pour qu'il aille ranger le tonneau de lui-même, ou qu'il paye. Mais cela sembla trop simple au Cp9, c'était beaucoup trop étrange et facile par rapport à son habitude... Il se devait probablement se passer quelque chose qu'il n'avait pas encore remarqué, mais il sentit que cette chose allait venir d'elle même...
Il fit le dernier pas vers l'homme à la mauvaise odeur, et toucha donc le crâne gras et pâteux de ce dernier, comme prévu. Ferl' ne put s'empêcher d'esquisser une expression de dégout en touchant cette chose gluante.

Kajitsu no Ganbo

*Tu as envie de remettre ce tonneau en place*

Mais, étrangement, rien ne se passa. L'ermite ne bougea pas, et semblait nerveux. Il n'attaquait pas et n'allait pas non plus ranger ce tonneau. Mais comment était-ce possible ? Quelqu'un savait contrer ce fruit du démon, même si son possesseur ne savait pas comment ?! Impossible !

Après réflexions, Ferl' sembla trouver une réponse plus correcte, au vu de l'ermite très peu évolué, et de sa façon de ne plus bouger du tout : Son cerveau trop peu entraîné ne pouvait-il supporter qu'une seule information à la fois et avait un total blocage ? Bah, si c'était ça, cela serait déjà beaucoup plus simple. Même si Ferl' ne l'avait pas fait exprès, il était purement content de lui, et c'était tout de même normal, non ?

Le samouraï sortit donc la louche du tonneau et reposa le couvercle sur son dessus. Mais, avant de pouvoir faire quoique ce soit avec cet objet ambigu, Ferl' devait s'assurer qu'il ne serait pas ennuyé par cet énervant pirate d'eau douce : ce Zack Fair !


Dernière édition par Ferl' Gajeel le Mar 20 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:46

Alors que le rayon orange fusait vers le marine, celui-ci opta pour une solution assez extravagante mais qui eu tout de même le mérite d’esquiver le combo d’attaque porté par l’ermite et Zack, et de les fasciner tout deux. Le samouraï planta son sabre dans ses tongs puis se laissa tomber. Le rayon orangé de l’ermite fusa au dessus de lui sans le toucher, passant par-dessus l’homme et se dirigeant maintenant vers Zack. Mon attaque quand à elle échoua violement contre l’épée du marine. Le choc le déstabilisa un peu, mais ne chuta pas et envoya valser l’attaque devant l’ermite. Celui ne si attendant pas fut projeter dans la boutique dans un fracas de bois et de verres. Pour la première fois depuis le début de leur affrontement, Zack prenait conscience que cela serait bien plus qu’un combat de routine.

De toute évidence, les dialogues sont totalement inutiles avec vous...

Et puis ce samouraï semblait si sûr de lui. Tout dans ses actions débordait de confiance, sa se sentait dans sa façon de parler, de bougeait ou même de se défendre. Ce type n’avait pas encore dût affronter à réel adversaire terrible. Etrangement je n’en fus pas flatté. Si ce type ne c’était jamais battu à fond contrairement à Zack, il devait y avoir une bonne raison, raison que Zack préférait ignorer.

Le marine traversa la boutique, esquivant de ci de là les débris pour s’approcher du compagnon de Zack. Lorsqu’il arriva à coté de lui, il se pencha et posa un doigt sur son front, en suite il prononça ses mots : « Kajitsu no Ganbo *Tu as envie de remettre ce tonneau en place* »

Rien ne se passa. Plutôt bizarre, étrange car le marine avait pris le risque de se montrer à découvert, négligeant la présence de Zack juste pour toucher l’ermite repoussant, hors personne ne prendrait d’aussi gros risque juste pour prononcer des mots sans queue ni tête. Ni Zack, ni le marine et encore moins Laars ne pouvait se douter de ce qui venait se passer. La couche de saleté qui était imprégné sur l’homme insecte avait ralenti et diminué les pouvoirs du samouraï, à un tel point que lucide et conscient de ces actes, Laars était en train de livrer une bataille intérieure avec lui-même, pour obéir ou non au marine. La couche de crasse avait fortement diminué le contact nécessaire à la technique et avait ainsi entravé l’efficacité de la technique.

Le samouraï retourna au tonneau et en sortit la louche. Il reposa ensuite le couvercle dessus. Soudain Laars se leva et se dirigea vers le tonneau. Il le prit le souleva puis le relaissa tomber. On pouvait lire sur son front une inquiétude et une concentration extrême, témoignant le combat intérieur. Il reprit le tonneau mais ne se décidé pas à le lever, luttant encore et toujours pour ne pas obéir, il s’en suivit plusieurs fois une chute du tonneau, puis son ramassage, néanmoins, petit à petit Laars se rapprochait de la sortie avec le tonneau, les nombreuse chutes ralentissant fortement la progression, mais il avançait tout de même. Zack devrait faire vite s’il voulait arrêter l’ermite avant qu’il n’aille remettre en place.

Zack traversa la place pour se placer face au magasin. Ce marine avait beau être fort et caché son potentielle, sa n’empêcherait pas le pirate de lui montrer son potentielle. Son aventure n’allait pas s’arrêter si tôt, ce n’était pas possible, pas maintenant, trop d’île à découvrir, trop de trésors encore inconnu, des aventures superbes l’attendait. Il serra le manche de son sabre, ferma les yeux et se concentra. La technique qu’il comptait utiliser était encore toute fraîche, il ne l’avait pas souvent expérimenté. « Sakuraba de la tempête ! » Zack Fair sauta en l’air, effectua une vrille puis effectua sa technique. Deux lames d’air foncèrent droit vers la boutique, arrivé en contact avec, elles explosèrent le devant de la boutique, projetant dans débris droits vers le marines tout en continuant sa course folle vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:45

Alors que Ferl' venait de lacher le tonneau, s'étant retourné vers le pirate, l'ermite fit une étrange réaction ; Il prit le tonneau, fit un pas, et le laissa tomber. Il recommença encore et encore cette action, tandis qu'il avançait peu à peu vers la place originelle de l'objet. C'était plutôt tant mieux pour Ferl' ; Il n'avait qu'à empêcher tout contact entre les deux ennemis et les faire partir dés que l'ermite aurait terminé son dur "labeur". Petit à petit, cet ermite puant s'en approchait, mais le pirate sembla vouloir reprendre les choses en main ; il sauta en l'air, effectua une longue vrille et envoya deux lames étranges. Ferl' arrivait à les repérer grâce au fait qu'elles dérangeaient l'équilibre naturel du vent.

Etrangement, ces deux lames vacillaient à gauche à droite, projetant de nombreux débris un peu partout, blessant plus l'ermite que le samouraï, qui n'avait pas une trop grande difficulté à se protéger de la plupart des projectiles. Mais ces deux lames ne semblaient pas vraiment contrôlées. C'était assez comique à voir.

En revanche, les lames vacillant trop, elles n'allaient plus dans la direction de Ferl', mais plutôt vers l'ermite, qui ne semblait plus du tout apte à se protéger tout seul. Ne voulant pas trop faire de morts, Ferl' décida de le protéger, espérant qu'ils en rseraient reconnaissants et laisseraient ce tonneau tranquille. Tonneau qui créait beaucoup de conflits, au final.
Evidemment, à une vitesse normale, Ferl' n'arriverait jamais à atteindre l'ermite à temps. Mais, soudainement, un doute vint à Ferl'. Ces deux pirates semblaient ne porter aucun respect aux affaires du marchand. Ils détruisaient son échope sans la moindre rancune, plus par amusement, même. C'était non seulement honteux, mais aussi plus qu'énervant. L'idéal du samouraï étant la paix entre tous et une égalité des sangs, sans oublier le respect d'autrui, il ne pouvait laisser passer une telle horreur. Ces personnes semblaient le nier, ce même respect.

Soru

Ferl' arriva juste à temps et envoyer l'ermite dans le mur pour le faire éviter les lames, mais elles réussirent tout de même à frôler le visage de Ferl', qui remarqua un filet de sang, tomban de sa joue. Les deux lames s'écrasèrent alors dans le fond de la boutique, détruisant la moitié des biens du marchand. Là, s'en était trop... Jamais ils n'auraient dû faire un tel carnage. Ferl' continua sa technique en reprenant l'ermite, et en l'envoyant droit vers ce Zack, qui était toujours dans les airs, presque à rire de son effet.

Ferl' suivit l'ermite de près, et lorsqu'ils furent à la hauteur du pirate, les yeux de Ferl', habituellement blancs, semblaient se foncer de plus en plus, paraîssants gris maintenant. Il sortit son sabre, et sans un mot de morale, inventa sans même s'en rendre compte une nouvelle technique avec son arme.

Arashi

Il se remis sur l'ermite, et s'en servit comme appui pour se lancer vers Zack Fair, en faisant des saltos avant. Il plça son épée parallèlement à ses pieds, en se dirigeant dangereusement vers le pirate destructeur. L'ermite ne reçut pas de coup du Cp9, car il avait été violemment envoyé au sol à cause du saut de Ferl', avec comme appui ce même ermite...

Etrangement, l'ermite ne se releva pas, il semblait toujours inapte à penser correctement, surtout car il n'avait plus l'objet sous la main, et que cela faisant une informations en plus. C'était plutôt comique, il semblait totalement inoffensif désormais. Quelle veine.

Malheureusement, Ferl' remarqua qu'il allait dans le mauvais sens. En s'étant appuyé sur l'ermite, il avait glissé à cause d'une trop grande couche de graisse... Quel boulet. Il arrêta son attaque juste avant d'atterir sur un autre toit, et se retourna de nouveau vers le pirate.

# Cette fois, tu m'as bien énervé ! Tu vas comprendre le sens du mot "respect", pirate !

Les yeux de Ferl', de plus en plus énervé, semblaient désormais gris foncés. Si il continuait dans cette voie-là, qu'il n'avait pourtant pas encore empruntée, qui sait ce qu'il adviendrait de la ville ?
Là, Ferl' se souvint alors d'un jour, il y a plusieurs années, où un guerrier renommé passant sur son île lui avait dit que si pendant un combat il s'énervait et devenait hors de contrôle, cela ne voulait dire que deux choses. Qu'il était un mauvais combattant, et qu'il avait perdu son combat.
Ses yeux semblèrent, à ce moment même, revenir plus vers un gris clair...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:53


Le Marine se déplaça une fois de plus si vite que l’on eu l’impression qu’il se téléportait, simple question d’habitude. Habitude que Zack n’avait pas prise, puis il balança littéralement l’ermite dans le mur de la boutique sans autre forme de jugement. Il profitait de l’état assez pitoyable de Laars pour lui infliger des dégâts, une marche assez … enfin chacun sa morale. Une fois son fardeau lesté, le samouraï tenta d’esquiver l’attaque de du jeune pirate, à première vu il avait réussit ; chose qui découragea au plus haut point. Sa toute nouvelle technique destructrice venait d’échouer lamentablement contre la boutique, la rendant encore plus dépravé, détruite, chaotique même que son état premier. Difficile de croire que ce hameau délabré et fumant été il y quelques instants à une fine boutique de luxe tout belle pimpante et flashy.
L’homme vêtu d’un kimono qui utilisait des techniques étranges partit ensuite récupérées l’ermite celui-ci bien que sonné avait l’air de ne plus être sous l’emprise de la technique du marine. Certainement le choc, de toute façon, sous l’emprise ou pas le marine se servit une seconde fois de Laars comme d’un projectile. Le samouraï prit ses appuis puis poussa un petit souffle sous l’effort avant d’envoyer directement l’homme grouillant droit vers son coéquipier.

Tête la première il dardait droit comme un éperon avec pour cible, sa poitrine. Zack n’étais pas stressé, il pourrait esquiver, non ce qui le préoccupait, c’était la façon dont il allait tenter de récupérer son acolyte. Il devait réfléchir vite, vite, très vite.
Tandis que son cerveau carburait à fond,il se rendait compte qu'il ne trouvait plus aucune solutionpour remédier à ce problème. Se sauver et blesser Laars ou bien ?.= Il avait bien pensé à le dévier mais les dégâts qu’avait déjà encaissés son acolyte n’étaient pas moindres et il ne voulait pas le blesser encore plus. Une ébauche de solution se dessinait dans son cortex, lui révélant un plan de fortune qui serrait compliqué mais réalisable. Mais alors que Laars approchait et que Zack entamait peu à peu sa descente lentement, le marine se déplaça très rapidement jusque l’ermite puis prit directement appui dessus tout en effectuant des saltos avant. Pff, frimeur, quoi que les saltos accentuaient sa vitesse, malheureusement, ce que Zack redoutait se produit, afin d’atteindre sa cible, le samouraï prit appui sur Laars et le repoussa violement. Après cet acte de cruauté gratuite, il plaça son épée parallèlement à ses pieds puis se dirigea droit vers Zack avec des ambitions meurtrières, le jeune pirate n’en doutait pas un instant.

Zack plaça machinalement son épée afin de se préparer à contrer son attaque lorsqu’il se rendit compte que le marine foncé non pas vers lui mais … vers un toit ! Cela fit rire aux éclats le jeune pirate qui termina sa chute d’une réception ample. Le sol jonché de fourche et diverse faux amené par les paysans enragés, le jeune pirate en attrapa une qui semblait encore en bon état, se retourna et aperçut que le samouraï foncé déjà vers lui.

# Cette fois, tu m'as bien énervé ! Tu vas comprendre le sens du mot "respect", pirate !

-Ecoute le missile humain, j’y peux rien si tu t’es trouvé sur mon chemin au moment ou pour une fois j’ai décidé de me comporter en mauvais pirate. Les beuveries, les pillages, le sang qui coule, les maisons détruites, les champs en feu. Ce n’est pas moi tout ça … bon OK peut-être les beuveries mais sinon je ne suis pas un mauvais bougre ! Mais bon, de toute façon pour l’instant c’est toi vs moi OK ? Laars resteras en dehors de tout ça. Ah oui Laars c’est l’ermite repoussant qui me sert de compagnon de route. Moi comme tu le sais peut-être déjà c’est Zack, Zack Fair. Pourrais-je au moins avoir l’honneur de savoir j’affronte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue0/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

# Ecoute le missile humain, j’y peux rien si tu t’es trouvé sur mon chemin au moment où, pour une fois, j’ai décidé de me comporter en mauvais pirate. Les beuveries, les pillages, le sang qui coule, les maisons détruites, les champs en feu. Ce n’est pas moi tout ça... Bon OK, peut-être les beuveries mais sinon je ne suis pas un mauvais bougre ! Mais bon, de toute façon pour l’instant c’est toi V.S. moi OK ? Laars restera en dehors de tout ça. Ah oui Laars c’est l’ermite repoussant qui me sert de compagnon de route. Moi, comme tu le sais peut-être déjà, c’est Zack, Zack Fair. Pourrais-je au moins avoir l’honneur de savoir qui j’affronte ?

Quel culot ! Déjà, il venait de sauver la vie de son compagnon, mais en plus il ose appeler Ferl' un "missile humain" ? Et évidemment, c'est étrangement quand il y a quelqu'un pour le voir qu'il fait de mauvaises choses... Non, le samouraï n'y croyait pas, pour lui, il ne se battait que contre un pirate sans gêne. Il demanda le nom de son adversaire... Malheureusement, ce dernier n'avait pas le droit de le divulger, car toutes ses actions devaient rester secrètes... Quoiqu'il n'était pas en mission, il pouvait donc pour se faire passer pour un Marine banal. Ca devait aller, dans ce cas, Ferl' ne voyait pas comment cela pourrait le gêner que quelqu'un sache son nom. Les autres étaient trop loin pour l'entendre, et l'ermite puant -appelé Laars, apparemment- était trop sonné pour savoir de quoi parlaient les deux combattants.

# On me nomme Ferl' Gajeel. Je suis un marine qui n'aura aucune gêne à tuer ceux qu'il ne trouve pas méritant de vivre. Heureusement pour les habitations qui j'espère resteront intactes, je ne suis pas de ce genre là, car je crois en toute bonne âme. Même si la tienne me semble difficilement rattrapable. En échange de ce nom et de laisser ton...ami en état soignable, je te demanderai juste de ne pas jeter le même sort aux habitations qu'à ce pauvre magasin.

La membre gouvernemental pointa du doigt les décombres du magasin maintenant en pièce. Parce que Ferl' voulait bien se battre pour la justice d'un tonneau, mais si c'était pour détruire la ville entière, cela ne servait strictement à rien. Maintenant que les deux avaient parlés et posés leurs conditions -laisser l'ermite et les habitations en bon état, entre-autre-, le combat pouvait reprendre. Mais... Ferl' voulait tout de même tenter de résonner le pirate avant de se fatiguer et perdre du temps à se battre contre lui.

# Es-tu sûr de vouloir te battre contre moi ? Si tu n'es pas un mauvais pirate, tu n'auras pas de mal à trouver l'argent nécéssaire pour ce tonneau. Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas aussi peu de berry ! Il n'est pas si cher que ça, tu n'as même pas pris le temps de regarder le prix. Personnellement, je ne suis pas d'humeur à retourner à une base pour t'enfermer, et je n'aime pas vraiment tuer, quoique quelques fois c'est assez amusant, alors je ne me battrai contre que uniquement jusqu'à ce que tu te décides à payer ce tonneau. Pour son habitation, il aura les assurances de cette îles, qui sont largements agréables, et j'enverrai un bon charpentier. Il me faut juste l'argent de ce tonneau. Réfléchis bien avant de faire une bétise.

Le samouraï noir arborait un regard ferme, juste, et droit. Sans traits, sans une once d'hésitation, et avec beaucoup de fermeté. Ce regard, il aimait bien l'utiliser ; Il était très performant pour dissuader les ennemis à se battre contre lui ; Il avait déjà fait ses preuves. Eviter un combat, c'est ce que Ferl' désirait, mais il se tenait tout de même prêt, car cela semblait fort mal parti pour trouver un arrangement...


[HRP : Désolé, je sais pas quoi dire de plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Left_bar_bleue50/100La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty_bar_bleue  (50/100)

La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:31

-Ecoute le missile humain, j’y peux rien si tu t’es trouvé sur mon chemin au moment ou pour une fois j’ai décidé de me comporter en mauvais pirate. Les beuveries, les pillages, le sang qui coule, les maisons détruites, les champs en feu. Ce n’est pas moi tout ça … bon OK peut-être les beuveries mais sinon je ne suis pas un mauvais bougre ! Mais bon, de toute façon pour l’instant c’est toi vs moi OK ? Laars resteras en dehors de tout ça. Ah oui Laars c’est l’ermite repoussant qui me sert de compagnon de route. Moi comme tu le sais peut-être déjà c’est Zack, Zack Fair. Pourrais-je au moins avoir l’honneur de savoir j’affronte ?

-On me nomme Ferl' Gajeel. Je suis un marine qui n'aura aucune gêne à tuer ceux qu'il ne trouve pas méritant de vivre. Heureusement pour les habitations qui j'espère resteront intactes, je ne suis pas de ce genre là, car je crois en toute bonne âme. Même si la tienne me semble difficilement rattrapable. En échange de ce nom et de laisser ton...ami en état soignable, je te demanderai juste de ne pas jeter le même sort aux habitations qu'à ce pauvre magasin

Son adversaire lui avait adressé la parole et débitait son texte de façon mécanique comme si il l’avait répété depuis toujours. Un monologue qui parut long et interminable à Zack car il était dénué d’émotion humaine ce marine disait se nommait Ferl information importante, car on ne peut pas se battre sans connaître un temps sois peu son adversaire, même si ils n’étaient pas devenu les meilleurs amis du monde, ils avaient au moins échangé leur prénom, signe d’un petit pas dans la compréhension de l’autre. Si seulement le reste n’était pas répétitif, il disait qu’il allait le tuer sans aucune gêne car il ne le trouvait pas assez méritant pour vivre. Se samouraï afro ne savait à qui il parlait, depuis toujours Zack se bat et lutte avec la vie pour survivre.
[FLASHBACK]

Entrepôt : Vestiaire de l’arène de combat clandestin.
-Ecoute moi petit, ici t’es plus chez papa et maman, on t’a affamé exprès pendant 5 jours afin que t’es la rage, le gagnant du combat que tu vas livrer aura droit à une assiette de nourriture et une bouteille d’eau. Certes ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà ça, car si tu perds tu resteras le ventre vide gamin, il va falloir te battre, te battre pour survivre car ici c’est comme ça que sa se passe, seul celui qui à le plus envie de survivre peut rester en vie, les autres meurt car ils ne méritent pas la vie, ou n’ont pas sut s’y accrocher assez forts ! Mouahahah

Montagne : Salle d’entrainement secrète.
-Eh gamin ? Oh Zack tu m’entends ? j’y suis peut-être allé un peu fort à ton goûts mais saches le bien ce qui ne s’accroche pas à la vie ne mérite pas de la vivre, va falloir te battre, endurer les coups et répliquer avec ce que je t’ai appris ok ? Je ne veux plus te voir tomber dans les pommes sinon, gare à toi ! Je ne chercherai même pas à savoir pourquoi tu es au sol !

Montagne : Cachète secrète.
-Vite la marine, Qu’est-ce qu’on fait monsieur ?! On a totalement négligé les bases de la cachette, sa doit faire au moins 3ans que nous sommes restez caché au même endroit, la marine à du finir par nous localiser ! […] Ok, écoutes moi bien Zack, on va aller de front contre la marine, mais toi tu ne viendras pas avec nous, tu devras fuir sur l’autre versant, je sais il fait froid, tu n’as pour tenue qu’un simple short et un tee-shirt mais ce n’est pas grave, on n’a plus le temps pour les détails, souviens-toi bien que lorsque l’on s’accroche à la vie, tout est possible ! Ne t’évanouis surtout pas dans la montagne ou tu mourras, ta vie vaut la peine d’être vécu, ne laisse pas le froid te vaincre !

Tortuga : Le bar.
Tu vois on est entouré par les flammes maintenant, tu ne peux plus fuir, c’est toi contre moi Zack, seule le meilleur de nous deux pourra fuir est survivre, mais ça ne sera certainement pas toi, tu ne vaux pas la peine de vivre, vermine !

East Blue : Orange town
On me nomme Ferl' Gajeel. Je suis un marine qui n'aura aucune gêne à tuer ceux qu'il ne trouve pas méritant de vivre. Heureusement pour les habitations qui j'espère resteront intactes, je ne suis pas de ce genre là, car je crois en toute bonne âme. Même si la tienne me semble difficilement rattrapable. En échange de ce nom et de laisser ton...ami en état soignable, je te demanderai juste de ne pas jeter le même sort aux habitations qu'à ce pauvre magasin
[Fin du Flashback]

-Es-tu sûr de vouloir te battre contre moi ? Si tu n'es pas un mauvais pirate, tu n'auras pas de mal à trouver l'argent nécéssaire pour ce tonneau. Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas aussi peu de berry ! Il n'est pas si cher que ça, tu n'as même pas pris le temps de regarder le prix. Personnellement, je ne suis pas d'humeur à retourner à une base pour t'enfermer, et je n'aime pas vraiment tuer, quoique quelques fois c'est assez amusant, alors je ne me battrai contre que uniquement jusqu'à ce que tu te décides à payer ce tonneau. Pour son habitation, il aura les assurances de cette îles, qui sont largements agréables, et j'enverrai un bon charpentier. Il me faut juste l'argent de ce tonneau. Réfléchis bien avant de faire une bétise.

-Je ne mérite pas de vivre ? Je ne mérite pas de vivre ?!! * En proie à une colère, zack fonce droit vers Ferl et lance une série de coup emplie de haine* Depuis tout petit, je me bats pour survivre, la vie me mène un interminable combat avec moi-même, me mettant chaque jour dans des conditions impossibles, mais jour après jour je surmonte c’est épreuves car c’est le terrible tribut dont je dois m’acquitter car la mer à choisit de m’épouser ! Je suis un homme, je suis un humain qui mérite de vivre, je suis … Un enfant de la mer

Alors qu'il échangeait toujours une série de coups, Zack se dit que le marine n'avait pas tordr, et qu'il avaaient pris ce tonneau sans chercher à connaître le prix, ils avaient décider de le prendre de leur seul choix, sans autre forme d'arbitrage. L'ivresse de la vie de pirate lui était monté à la tête, il le regrettait mais maintenant le combat avit quelque chose de plus symbolique que la simple victoire, c'était les convictions du pirate contre celles du marine, Zack allait prouver qu'il méritait de vivre !

-Tu as raison sur un point Ferl, nous avons pris ce tonneau sans regarder, sans forme d'arbitrage quelquconque, ni aucune compassion. C'est l'ivresse de mes débuts en tant que pirate qui m'était monté à la tête, grâce à toi je suis redescendus sur terre, je t'en remercis, mais maintenant, je vais gagner ce combat, non plus pour le tonneau, mais pour mes convictions, ce sont les miennes contre les tiennes. Je vais te prouver que je ne mérite pas de monté au ciel, mais que ma place est bel et bien sur terre.

"Estocade du ciel!"

[...]
Le jeune pirate s'accouda à la rembarde de son bateau et laissa son regard vagabondé sur les toits qu'il pouvait encore apercevoir au loin. Il quittait cette île, de nouvelles valeurs et vérités acquises. Son affrontement avec cette homme restera à jamais gravé dans sa mémoire. L'issu n'avait d'ailleurs plus aucune importance, mais désormais il était conscient d'une chose. LA vie est une grande balance, chaque acte la fait pencher dans sens ou dans l'autre. Et le revers et toujours au rendez-vous quelque soit l'action effectuées. En faite, c'est une sorte d'échange équivalent ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]   La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair [Validé]
» Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]
» La naissance d'une rivalité [réglé]
» Zack
» [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers: