One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue75/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (75/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

Le tremblement avait propulsé six personnes dans une sorte de cratère. Un des endroits où il n'était pas recommandé d'allé. Les choses bougèrent très vites autour d'eux...



Race: ?// Nom: Guarimed
Taille: 1 mètre 60 // Poids: 50 kilos
Créateur: ?

Info: Les Guarimeds sont sont des créatures totalement faites de sables. Ce ne sont pas les plus puissantes mais elle possèdent une capacité de régénération qui les rends très difficile à abattre.
Capacites: Régénération : Faite leur un trou, leur corps de sable se régénerera automatiquement.
Contrôle du sable.


X 15





Race: Poil ? // Nom: Rah'Cine
Taille: 2m25 // Poids: 70 kilos
Créateur: ?

Info: Au premier abord, on pourrait croire qu'il s'agit d'arbres commun ci ce n'est que leur couleur est noire. Mais quand ils se mettent à bouger, on voit tout de suite qu'il ne s'agit pas de créatures normales...
Capacites: Controle de leurs poils.


X 20





Race: Mort vivant ?// Nom: Treyfond
Taille: 1 mètre 65 // Poids: 50 kilos
Créateur: ?

Info: De la chaire à canon. Présent sur l'île en grande quantité, c'est leur nombre qui fait leur force. Ils sont frêles et pourvus d'une faible résistance. Des zombies sans cervelles qui ne pensent qu'à se nourrir de la première personne qu'ils voient.
Capacites: /



X 25



[Vous postez à la suite en combattant. Une fois fini, vous reposterez sur le topic principal pour continuer votre exploration indépendamment de l'ordre. Si je ne suis pas revenu alors que c'est à mon tour, sautez le.]


Dernière édition par Mangax le Mer 15 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue50/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (50/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:05

[hrp= Oui ce n'est pas mon tour normalement, mais j'ai pas envie de passer l'event à rien faire, et Seth n'a pas l'air de poster]

Zack faisait face à son ennemi cyborg, redoutable et acharné. A croire qu'il avait une dent contre notre pirate. Le plus étrange c'est qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir croisé ce type auparavant, et encore moins d'avoir manqué de le rôtir vif. La seule personne qui pourrait vaguement faire l'affaire serait l'autre bandit d'eau douce. Steeve. Mais celui-là, son cas était réglé, il avait surement dut périr brûler par ... Non ? Ce cyborg haineux et avide de faire rôtir tous ce qui bouge serait Steeve ? Mais, dans ce cas Zack avait de gros soucis à ce faire, premièrement son adversaire avait l'air d'avoir énormément progressé, deuxièmement il était avec une bande de malfrats certainement plus dangereux que son ancienne bande. Suffisait de regarder leur bateau. Bien plus impressionnant que l'embarcation de dont se servait notre pirate.

Une salve fusa
venant du cyborg droit vers Zack. Celui-ci s'escrima à esquiver tant bien que mal les attaques. Elles étaient rapides et puissantes. Elles cinglaient l'air avec facilité dans un bruit sifflant pour venir s'écraser sur le sable et le noircir quasiment instantanément. Pas de doute que si notre pirate était à la place du sable, il serait carbonisé, et encore, avec de la chance ! Décidé à ne pas se faire exterminer sans se défendre, Zack dégaina son sabre et se jeta à l'assaut du cyborg. Rapide comme l'éclair, il dégaina son sabre une fois arrivée à 30cm un peu près du cyborg. Clairement à bout portant cette attaque ne pardonnerait pas, même un cyborg n'était pas immortel. En tout cas, immortel ou pas, Steeve para l'assaut directement avec son bras, dévoilant un peu plus son bras mécanique. Le sourire aux lèvre, il appuya sa parade et commença à faire reculer le pirate avec une aisance quasiment flippante. Alors c'est tout ce dont était capable notre pirate ? Oooh que non ! Et il allait le montrer, il se réajusta sur ses appuie et réaffirma sa garde. Il parvint de justesse à arrêté de recule, mais c’était insuffisant pour repousser Steeve. Steeve sourit, amusé par la situation puis actionna les pistons de son bras, sa puissance augmenta considérablement, et il reprit très largement l'avantage dans l'assaut. Impossible de continuer comme ça, le cyborg allait finir par briser la lame du pirate. Zack tenta de résister quelques instant avant de briser l'assaut et de reculer. Hallucinant, Steeve était devenu bien plus fort.

"Alors Zack, tu me reco ... !"


Un terrible tremblements de terre se fit ressentir sur l'île, Zack regarda partout autour de lui, à droite, à gauche, en-haut, ou en bas ... il n'avait aucune idée de la position dans laquelle il se trouvait. Partout autour de lui, un chamboulement, c'est comme si il se trouvais dans une boîte que l'on secouait comme un forcené. Il eu juste le temps de se rouler en boule qu'il se sentit balloté dans tous les sens, l'étonnerait pas qu'il change carrément d'endroit suite à cette merde. Mais bon tempi, au moins, il serait débarrassé quelques temps de Steeve.

Lorsque les secousses cessèrent, Zack remarqua Trois choses. Premièrement il était coincé dans une espèce de cratère certainement crée par les secousses. Deuxièmement moins cools, Y'avait un tas d'erreurs de la nature dans ce cratère avec lui, la même espèce de mort-vivant que sur la plage, accompagné de tronc d'arbres, MAIS QU'EST CE QUE DES TRONC D'ARBRES FOUTENT ICI !!? Et plus flippant encore y'avait des truc bizarres composés de sables. Mais le plus énervant dans tous ça c'est que je me retrouvais avec 5 autres peronnes bien humaines elles, coincées avec moi dans ce cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue25/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (25/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

Lion venait à peine de rencontrer une sirène après avoir été séparé de mangax grâce à sa lâcheté légendaire. Il eut à peine le temps de lui adresser la parole et de lui poser quelques questions, tellement content d'enfin rencontrer une autre personne issue de son île sur ces vastes océans qu'il parcourait. Mais le sort en avait décidé autrement. De très fortes secousses agitèrent alors toute l'île avec une telle violence que Lion fut littéralement propulsé par les chocs plus loin. Faut dire que ce séisme était tout, mais alors tout sauf naturel. Il se releva alors et constata qu'il se trouvait au beau milieu d'un cratère, il y avait au fond du cratère un peu d'eau de mer qui avait été envoyée là par les secousses de l'île. L'eau avait été envoyé de la plage jusqu'ici formant une bonne grosse flaque. Lion regarda autour de lui et remarqua dans un premier temps Mangax. tien lui aussi se retrouvait ici. Le hasard fait bien des choses dites moi! Il vit alors 4 autres types, un gars portant un uniforme de la marine. pas un gradé apparemment. Il y avait aussi 3 gars aux allures de pirates. Lion reconnut leur tête, ils étaient recherchés en tous cas, ça il en était sure mais pour combien alors ça il en avait plus aucune idée. Il le savait pas mais sur cette île se trouvait un peu toute la crème de la piraterie de East Blue et ces trois types en faisaient partie.
Lion s'approcha de Mangax pour l'aider à se relever car lui aussi était au sol, surement tout autant secoué par le choc que tous les autres.

-ça va Mangax? Rien de cassé? C'était quoi ces secousses de malade qui..... Oh My Dog!

Lion se liquéfia littéralement lorsqu'il remarqua que le cratère était également à moitié plein de bestioles toutes plus louches les unes que les autres. Putain mais qui est l'imbécile qui a créé cette foutu île? Si Lion le choppait, il lui péterait volontiers le nez pour se venger de ce qu'il lui faisait subbir. Mais la question n'est pas là. Lion aimait pas du tout l'allure de ces bestioles. Puis franchement elles foutaient les foies. surtout celles qui marchaient pas droit et beuglaient comme s'ils avaient pas de cerveau. Puis ceux qui ressemblaient à des serpents aussi foutaient les glandes. Et puis les arbres méchants pas beau aussi ils foutaient les miquettes. Donc en conclusion. ils foutent tous les boules! Ils commencèrent à s'approcher du groupe d'humains. Ils étaient pour la plupart assez lents sauf les créatures aux aspects serpentins formés de sable. Lion ne chercha pas à comprendre et laissa à nouveau sa lâcheté parler. Il attrapa le poignet de Mangax puis se mit à courir. Au passage il salua les pirates d'un rapide geste de main.

-A la prochaine peut être! Bonne chance!

Il traça sa race mais il se rendit alors compte que les serpents de sable étaient assez rapides. Il lâcha alors Mangax puis s'arrêta vers l'énorme flaque d'eau puis il plongea ses doigts dedans. Il referma ses mains et saisit l'eau comme si elle n'était pas liquide mais solide. il envoya alors l'énorme masse d'eau sur les créatures de sable sous la forme d'une vague qui les frappa de plein fouet ainsi que quelques zombies. Après le passage de la vague, les serpents de sable commencèrent à se dissoudre dans l'eau. Lion ne prit pas le temps de constater l'efficacité de son travail et reprit alors le poignet de Mangax et hurla comme un taré.

-Putain d'île chelou de merde! Nous on se tire de lààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue75/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (75/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

Tout se passa au ralentit, White, regardait toujours fixement son capitaine qui s'approchait des zombies (Vous savez ces effroyables morts-vivants qui veulent normalement manger les cerveaux des gens bien vivant) et qui selon toutes vraisemblances voulait soit discuté avec eux (Ce qui relèverait du suicide) ou bien déclenché les hostilités, choix que White approuvait fortement, mais pour le moment il regardait la scène de loin. Mais à peine Seth fut-il près d'un des zombies, qu'une incroyable secousse ce fît sentir, et que White et Seth furent projeté vers un endroit inconnu.

Quand le jeune pirate reprit ses esprits, la première chose qu'il remarqua, c'était qu'il était dans une sorte de cratère assez grand, qui avait sûrement était créer par l'incroyable tremblement de terre, si l'on pouvait appeler ça un cratère, car normalement un tremblement de terre ne vous envoie pas dans les aires! Bref, il remarqua un autre fait assez étrange, il n'étaient pas seul, bien-sûr près de lui il y avait Seth, mais aussi d'autres étranges personnages que White ne connaissait que par leurs réputation grandissante, mais passons. Il y avait aussi un autre détail à ne pas négliger et celui-là était comment dire... étrange et dangereux! Il y avait là des zombies (ça c'était pas nouveau), des troncs d'arbres noirs qui semblait pouvoir marché et qui étaient selon toutes vraisemblances dangereux, et des limaces de sables...Juste ça, ben voyons! Depuis quand de tels bestioles existaient-elles! Tout en regardant ce spectacle assez étranges, White fît face à Seth, qui semblait très secoué, puis lui demanda:

"Dit Seth ça te tente toujours de visiter cette île, parce qu'en ce moment ont dirait qu'on est pas les bienvenu!"

Et justement pour appuyer ces dires, un homme passa à toutes vitesses près d'eux en leurs criant:

"A la prochaine peut être! Bonne chance!"

L'homme fît à peine quelques pas, que des serpents de sables (Si ont pouvais appeler ces trucs des serpents) le rejoignirent sans difficulté et commencèrent à vouloir en découdre avec lui, mais l'homme contre toutes attentes leurs envoya des gouttes d'eaux qui les traversèrent de part en part et les firent fondre, chose encore plus étranges.

Tout en aidant Seth à ce relevé, White vît un zombie approcher un peu trop près de lui et son capitaine, sans attendre, il lui prît la tête et lui brisa le coup

Breaking point!

Les choses ce corsait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue75/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (75/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Lion s'était enfuit dès qu'il avait aperçut les sortes de zombies arrivant droit sur eux. Mangax soupira. Il se retrouvait maintenant seul contre cinq choses voulant apparemment le bouffer. Rien de très encourageant...Ils n'avaient cependant pas l'air très puissant. Nôtre magicien n'était néanmoins pas du genre à sous-estimer ses adversaires mais se rendit cite compte qu'il n'avait pas tort. Après s'être pris une carte en pleine face, ils étaient d'un coup beaucoup moins vivaces.

Il lui restait maintenant à retrouver Lion qui s'était éloigné assez loin si on prenait en considération sa capacité à courir extrêmement vite lorsqu'il y a du danger. Que faire... ? Il ne lui restait visiblement plus qu'à aller dans la direction vers laquelle était allé l'homme-poisson. Il croisait quelques fois des zombies comme lors de son arrivée mais ceux-ci étaient isolés et donc plus facile à maîtriser.

Alors qu'il tombait à nouveau face à face avec un de ces autochtones locaux, un tremblement de terre...Non, quelque chose de beaucoup plus puissant que ça secoua la zone et nôtre héros se retrouva propulsé dans tous les sens pour atterrir il ne savait trop où.

L'homme au chapeau était par terre. Une voix bien connue se fit entendre.

« ça va Mangax ? Rien de cassé ? C'était quoi ces secousses de malade qui..... Oh My Dog! »

C'était Lion. Décidément, où qu'ils aillent, ils se retrouvaient toujours. Le magicien n'eut pas le temps de répondre à sa question. En effet, des amis s'étaient invités dans la partie. Des...Monstres. Pas des amis, donc. Il y avait parmi eux les sortes de zombies qu'avait vu Mangax depuis son arrivée mais aussi d'autres petits nouveaux. Des sortes d'arbres mais..Poilus et des monstres de sable en forme de vers. Ils n'avaient pas l'air très gentils.

Cependant, en plus des monstres, le blondinet vit d'autres personnes. Le fait qu'ils ne soient pas seuls sur l'île ne l'étonna pas car après tout, cette île qui venait de tomber au milieu d'East Blue devait attirer tout de sorte de monde.

Mangax sentit alors qu'on lui prenait le poignet. Il s'agissait de Lion. Apparemment, cette fois il ne voulait plus fuir seul. Il salua les types qui se trouvaient autour d'eux.

« A la prochaine peut être ! Bonne chance ! »

Ils courraient alors...Jusqu'à ce qu'un groupe de vers de sable lui arrivaient dessus. Lion mit alors les mains dans une flaque d'eau et balança tout le liquide qu'elle contenait sur les monstres sableux. Ceux-ci n'eurent pas l'air d'aimer comme put l'observer nôtre héros avant de se faire embarquer, toujours par le poignet, par Lion.

Ils franchirent alors le cratère et s’enfoncèrent dans une foret poilue tandis que l'homme-poisson hurlait. Quand Lion le lâcha, les deux compères était arrivaient...Devant un gros rocher...

[Lion et moi quittons le topic. Nous vous laissons vous débrouiller Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue50/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (50/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

A peine remis de ses émotions, commençant à tenter de rationaliser le problème. Après ces créatures étaient aussi fort que leurs compères zombies, et dans ce cas cela renversait la donne. Ces tas de chairs en putréfactions n'étaient pas de redoutable adversaires. Quelques coups bien placés, suffisaient à les faire trépasser du stade de mort-vivant à mort tout cours. Bon, rassuré, Zack se releva et attrapa le manche de son sabre, c'était le moment de faire tâter de la lame à ses trucs tout droit sortis du laboratoire d'un savant fou qui aurait raté sa vie. Zack esquissa quelque pas vers le tas d'ennemi quand il s'aperçut que quelqu'un d'autre était passé à l'action avant lui. Il détala à toute vitesse passant devant le groupe d'humain et lâchant pour toutes explications un


"A la prochaine peut être! Bonne chance!"


Ce type était consternant. Il avait littéralement attrapé son compagnon par la main avant de le tirer et de détaler avec une vitesse étonnante. Zack pencha légèrement la tête, trouvant sa étrange. Qu'est ce qu'un poltron pareille pouvait bien faire sur une telle île ? A moins d'avoir un sens de la dérision démesuré, ou le plaisir de ce faire peur peut-être ? Dans tous les cas, le pauvre n'était pas sortis d'affaire. Les vers de sables gluants décidèrent que ce n'étaient pas le temps pour leur invité de les quitter si tôt. Ils se mirent donc en travers de leur chemin. Étonnamment, l'individu ne ralentit pas sa course pour un sous non, il plongea sa main dans la flaque d'eau et s'en saisit véridiquement, aussi simplement que si c'était un solide. Carrément flippant ! Il envoya l'eau précédemment attrapé sur les vers de sables qui se dissolvèrent. Sans autre forme de jugement pour l'attroupement dans le cratère, ils quittèrent avec son acolyte le cratère, nous laissant pantois.

Un autre homme s'avança
, lui, Zack le connaissait. Plus de réputation que de nom. C'était White Evans, primé à 47 000 000 de Berrys. On pouvait dire que ce type faisait aisément partie de la crème des pirates naviguant encore sur les blues. D'ailleurs, il était étonnant de voir qu'un tel phénomène soit encore ici. Avait-il retardé son arrivé sur la route de tous les périls à cause de cette île ? C'est vrai qu'un île qui tombe du ciel, y'a de quoi attiré l'attention de tous. White aida un autre gars à ce relevé, lui était relativement connu pour avoir réussi à s'évader d'Alcatraz Ship. Un zombie qui se voulait courageux s'approcha un peu trop près d'eux aux goût de White, aussi lui brisa t-il le coup avec une facilité déconcertante. Ce n'est qu'a cet instant que Zack se rendit compte que seul lui et l'autre type toujours allongé au sol était seul. White avait son compagnon, l'autre avait filé en traînant de force son acolyte, il ne restait donc plus que Zack et l'inconnu.

Soucieux de ne pas traîner plus longtemps dans ce cratère qui retardait l'exploration de l'île, mais qui l'avait tout de même sauvé de son ennemi, Zack dégaina son sabre tout en allant vers les 2 autres pirates. Il comptait bien faire son maximum pour mettre fin à tout cette foire.

-Salut, Heu bon on se connaît pas vraiment mais je pense que comme moi vous n'aspirez qu'a une seule chose. Sortir de trou rempli de monstres tous plus bizarres les uns que les autres. Alors si vous voulez bien m'aidez à les exterminer, on en finira plus vite. Au faite, moi c'est Zack.Zack Fair.

Les présentation faite, Zack partit à l'assaut de ces monstres. Un rapide regard sur les capacités des monstres, il en avait conclut que les espèces de zombies étaient les plus faibles du petit armada auquel il allait faire face, aussi tant qu'il n'était pas sûr que White et son compagnon allait accepter de se joindre à lui, il préférait ne pas s'attaquer aux bêtes inconnus, mais plutôt contre ces bon vieux zombies. Il s'avança , s'immobilisa et attendit que les morts-vivants ce rassemblèrent en rond autour de lui. Trop prévisible ces pauvres bêtes. Il estima le nombre de zombies à une vingtaine, seul 5 c'était approché autour de lui. C'était 5 en moins ...

" Sakuraba de la tempête ... "

Zack sauta et s'éleva dans le ciel
, le sourire au lèvre, son attaque était imparable en tant normal à une telle distance, mais alors en plus face à des cadavres écervelées, il était quasiment sûr du résultat. Les lames d'airs fusèrent vers le sol, dans un bruit de revenant, elles partirent droit vers le sol, s'écrasant sur le sol. Un nuage de sable s'éleva. Une fois ce linceul retombé, il ne restait plus que des os et quelques morceaux de chairs déchiquetés. En plus d'être inoffensif, c'est zombies étaient des petites natures.


Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue25/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (25/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

[HS : Désolé tout le monde de pas avoir posté plus tôt, mais j'ai vraiment été incapable d'écrire pendant un petit bout de temps.. Les mots me fuyaient dès que je voulait commencer à répondre...]

Seth s'avançait tranquillement vers les zombies, pas impressionné pour deux sous par les morts-vivants. Puisqu'ils voulaient leur barrer le chemin, ils allaient le regretter. Dans un léger mouvement de poignet, il créa une chaîne et se prépara à attaquer. Mais avant d'avoir le temps de déclencher les hostilités, il y eut une énorme secousse qui envoya valdinguer les deux évadés. Peu après, il sentit une douleur à l'arrière de son crâne.

Il eut des difficultés à reprendre ses esprits car la douleur qu'il avait ressentie était en faite due à un atterrissage douloureux sur la tête. Autant dire que le jeune voleur était plutôt K.O... Cependant, il réussit à émerger et put constater qu'il se trouvait, avec son second, dans un grand cratère étrange. Mais en même temps, toute cette île était étrange!

Dans ce cratère, en plus des deux compères, se trouvaient d'autres personnes. Un marine qui semblait sans grade, un homme avec une grande épée, un mec qui avait vaguement des allures de magiciens et une autre personne. Mais, car il faut bien sûr un mais, il y avait aussi d'étranges créatures, en plus des habituelles zombies : des sortes d'arbres noirs pouvant apparemment marcher et des bestioles de sable. White se tourna alors vers Seth et lui demanda s'il voulait toujours visiter cette île. Mi-souriant, mi-grimaçant (à cause de son mal de tête, n'oublions pas!) le capitaine répondit :

-Plus que jamais partant! Si on n'est pas les bienvenus, ça rajoutera un peu de challenge, c'est mieux, non?

A ce moment-là, l'un de ceux qui se trouvaient dans le cratère avec eux salua toute la troupe en leur souhaitant bonne chance. Hein? Mais c'était qui ce type? Il osait se barrer comme ça en laissant en plan tous ses compagnons d'infortune? En lâcheté, il méritait au moins un 20/20! En plus, il semblait assez puissant puisqu'il réussit à anéantir plusieurs des vers de sables en un coup en... lançant une flaque qu'il avait ramassée? Chapeau... Mais consternant. Il fuyait alors qu'il savait se battre... Il saisit la main du magicien et ils disparurent.

Consterné, Seth secoua la tête, mais il le regretta vite, car un vertige le prit. Il devait vraiment s'être bien cogné... Et il n'était toujours pas debout! A ce moment-là, White l'aida à se relever. Seth se releva doucement, en tentant de ne pas déclencher un autre vertige, et le remercia. Un zombie s'approcha trop près d'eux, mais White le réduisit vite fait à l'état de simple mort.

A ce moment-là, le type avec sa grande épée - qui disait s'appeler Zack Fair - demanda de l'aide aux deux pirates pour exterminer ces bestioles afin qu'ils puissent sortir vivants de ce cratère. Puis il tua en un coup cinq zombies sur la vingtaine qu'il y avait... Refoulant un nouveau vertige -vraiment, il fallait qu'il fasse vérifier sa tête, mais il demanderait à White plus tard- il siffla pour attirer l'attention des zombies. Il tendit son bâton, sortit les lames aux extrémités et lança son arme.

-Shooting Star!

Le Corps Céleste parcourut quelques mètres, décapitant trois zombies au passage, puis continua sa trajectoire dans un arc de cercle qui cueillit encore deux zombies pour finir dans la main de Seth. Puis il déclara :

-Enchanté, Zack... Je suis Seth O. Shinkaze, et voici mon second, White Evans. En tant que capitaine, j'accepte en nos deux noms cette ... alliance? Oui, alliance me semble être le bon mot. Mais bon, si l'on ne se charge que des zombies, on ne pourra jamais sortir d'ici... Il va bien finir par falloir attaquer ces autres bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue75/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (75/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:52

"Plus que jamais partant! Si on n'est pas les bienvenus, ça rajoutera un peu de challenge, c'est mieux, non?"

Tout en réduisant l'imprudent zombie qui c'était rapproché un tant sois trop près de White et son capitaine. Le jeune garçon ce surpris à entendre en échos les dernière paroles de son capitaine avant que White ne règle son compte à ce zombie. S'en était exaspérant! Ah ce Seth toujours à vouloir combattre et à dépasser ces limites, un point qui exaspérait un peu notre jeune pirate mais qui dans un autre sens aimait bien de son capitaine. Il faut bien comprendre White, tous le long de son aventure il avait rencontrer nombres de pirate, marines et chasseurs de primes et ceux-ci partageaient tous le même point en commun: Dépasser les limites! Et pour ainsi dire... Cela avait détint sur le jeune White et c'est pour cela qu'il émit un petit ricanement en regardant la horde de zombies qui se dirigeait vers eux. Pourquoi ne pas suivre l'esprit du combattant qu'appliquait Seth cela semblait amusant.

Puis tout à coup un homme que White avait remarqué un peu plutôt vint à leurs rencontre, toute fois il y avait un point que White n'avait pas remarqué jusque là, l'inconnu avait une épée démesurément grande! Il s'approcha des deux pirates puis déclara:

"Salut, Heu bon on se connaît pas vraiment mais je pense que comme moi vous n'aspirez qu'a une seule chose. Sortir de trou rempli de monstres tous plus bizarres les uns que les autres. Alors si vous voulez bien m'aidez à les exterminer, on en finira plus vite. Au faite, moi c'est Zack. Zack Fair."

Zack Fair? Ce nom lui disait quelque chose, mais bon White n'avait pas vraiment le temps de tergiverser à propos d'un nom ou d'une personne qui lui disait quelque chose, car comme Zack l'avait dit les trois pirates devait s'entraider pour pouvoir sortir de ce cratère et justement les ennuies commençaient à arriver, ils y avaient autours d'eux une vingtaines sinon plus de zombies qui les regardaient avec des yeux disant "Tiens mangé!". Puis sans leurs laissé le temps de leurs foncer dessus, Zack tua en un seul coup cinq zombies qui retournèrent à l'état de poussières, puis tout en continuant sur le ton de l'attaque, Seth siffla vers les zombies puis leurs envoya le Corps Céleste, le bâton que Seth amenait toujours avec lui, le dit bâton en tua deux puis comme une boomerang revint dans la main de Seth, puis le capitaine de White s'adressa à Zack:

"Enchanté, Zack... Je suis Seth O. Shinkaze, et voici mon second, White Evans. En tant que capitaine, j'accepte en nos deux noms cette ... alliance? Oui, alliance me semble être le bon mot. Mais bon, si l'on ne se charge que des zombies, on ne pourra jamais sortir d'ici... Il va bien finir par falloir attaquer ces autres bestioles..."

Tout en souriant, White fît un petit salut à l'attention de Zack, puis tout en ce rangeant du côté de Seth il rajouta:

"Je suis d'accord avec cette alliance et pour en finir avec ces... Bestioles j'ai peut-être une idée un peu risqué, mais bon sa pourrait bien nous aidé à nous en sortirent et par la même occasion détruire c'est monstres. Alors voilà Zack pense-tu pouvoirs tuer tous ces ennemies si je les envoies dans les airs? J'en serais capable grâce à ma technique le Shadow Speed mais pour m'arrêter et bien je ne sais pas vraiment comment je ferais mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue50/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (50/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:59

Le type qui accompagnait White titubait et avait encore quelques difficultés à redevenir maître de son équilibre. Le pauvre il avait du prendre un coup sur la tête. Sont fous ces romainsTout de même soucieux de montrer de quoi il était aussi capable, il tendit son bâton d'où deux lames sortirent aux extrémités et lança son arme tel une sorte de boomerang.

-Shooting Star!

Le bâton aux extrémités tranchantes parcourut quelques mètres dans une jolie courbe, tout en décapitant trois zombies au passage -simple formalité, après tout il c'était échappé d'Alcatraz Ship alors, sa prime bien que basse n'était certainement pas significative de sa réelle force- puis, continua sa trajectoire dans un arc de cercle qui cueillit encore deux zombies -sa faisait 5, décidément il avait le goût de la compétition, il avait en un coup décapiter autant de Zombies que Zack- l'arme termina sa course en revenant vers son propriétaire qui n'eut plus qu'a la cueillir simplement. Il déclara ensuite :

-Enchanté, Zack... Je suis Seth O. Shinkaze, et voici mon second, White Evans. En tant que capitaine, j'accepte en nos deux noms cette ... alliance? Oui, alliance me semble être le bon mot. Mais bon, si l'on ne se charge que des zombies, on ne pourra jamais sortir d'ici... Il va bien finir par falloir attaquer ces autres bestioles...

Respectueux de son capitaine, White se recula de quelques pas afin de se ranger au côté de son capitaine. Se mec était carrément impressionnant, il faisait parti des " terreurs des blues ", de la crème de la piraterie et il était si ... Calme ! Rien à voir avec ce que Zack c'était imaginé en entendant parler pour la première fois de lui. Il imaginé quelqu'un de sur-puissant sûr de lui, et surtout ... Capitaine et non membre d'un équipage. Et pourtant l'homme sembler accepter son rôle sans le moindre problème, s'acquittant loyalement de son capitaine. C'est à cet instant qu'il mesura la distance qui séparait Zack de White Evans. Lui était déjà sérieux et respectueux, alors que Zack n'en faisait qu'a sa tête, enchainant les mésaventures périlleuses, avec des combats plus que suicidaires. Le membre du CP9, le Colonel Sid, on ne pouvait pas dire qu'il avait froid aux yeux. Si seulement chaque combat n'avait pas été aussi laborieux, il aurait pu en tirer une fierté ?

"Je suis d'accord avec cette alliance et pour en finir avec ces... Bestioles j'ai peut-être une idée un peu risqué, mais bon sa pourrait bien nous aidé à nous en sortirent et par la même occasion détruire c'est monstres. Alors voilà Zack pense-tu pouvoirs tuer tous ces ennemies si je les envoies dans les airs? J'en serais capable grâce à ma technique le Shadow Speed mais pour m'arrêter et bien je ne sais pas vraiment comment je ferais mais bon..

Le pirate fut arrêté nette par White, le flot de ses pensées avaient failli lui faire oublier la situation. Le Shadow Speed ? Ca avait l'air impressionnant comme nom de technique. Les siennes à lui avaient des noms pitoyables, il faudrait qu'il songe à en changer les noms s'il voulait pouvoir en jeter un max lui aussi. Bref, il toisa rapidement du regard le nombre de zombies restant : risibles. Si White était réellement capable de les envoyer valser en l'air, il pourrait certainement les achever. Enfaite ce n'était pas du tout un problème.

-Heu oui oui, sans problème, et puis si jamais j'en rate un ou deux, je suis sûre que Seth s'occupera de finir les restes. *dit-il un sourire un rien provocateur sur les lèvres, il avait envie de voir de quoi était capable le capitaine de White* Mais euh, comment-ça tu vas improviser pour t'arrêter ? Ta technique n'est pas encore totalement au point ou bien c'est un contre-coup ? * oui, c'était assez étrange la façon dont il avait fini cette phrase*
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue75/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (75/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:47

White regarda attentivement l’homme qui lui faisait face, les cheveux en batailles, un habit bleu et… une énorme épée! Cet homme est bien c’était Zack Fair, un pirate qui en ce moment était dans la même situation du jeune pirate, c’est-à-dire entourer de zombies et autres bestioles prêtes à vous sauter dessus et à faire de vous… son casse-croûte, un sort pas très enviable à priori du moins selon White, mais ce Zack, son nom lui disait vraiment quelque chose, le jeune garçon était sûr qu’il l’avait déjà vu… mais où!? Puis Zack répondit à la suggestion de White, qui était de créer un mouvement provoquant une soudaine élévation vers le haut pour que les deux autres pirates c’est-à-dire Seth et Zack puissent facilement les exterminer.

"Heu oui, oui, sans problème, et puis si jamais j'en rate un ou deux, je suis sûre que Seth s'occupera de finir les restes."

Puis il fît sourire en direction de Seth, White sentit le ton provocateur de la remarque envers Seth, le jeune pirate voyait un peu où Zack voulait s’en allez et il ne savait pas si Seth embarquerait dans ce petit manège… Puis le pirate continua sur sa lancée :

"Mais euh, comment-ça tu vas improviser pour t'arrêter ? Ta technique n'est pas encore totalement au point ou bien c'est un contrecoup ?"

C’était une bonne question, et le jeune pirate fît un sourire mi- amusé, mi- sérieux. Puis il lui répondit :

"Enfaîte ma technique du Shadow Speed est parfaitement contrôler mais disons que la nouvelle technique que je vais essayer, et bien justement c’est une variante du Shadow Speed, que je n’ai jamais essayé donc, je risque de ne pas pouvoir m’arrêter donc je compte sur Seth et toi Zack "Blue Glasses" Fair, pour assurer. Ah et aussi je vous conseils de vous alourdir!"

Tout en finissant sa phrase, il regarda son capitaine et remarqua qu’il chancelait un peu, la chute dans le cratère avait dû lui être assez brutale et il s’était sûrement cogné la tête assez violemment. Réalisant cela le jeune garçon rajouta :

"Oh et Seth s’il-te-plaît ne te surmène pas"

Puis il disparut.

Shadow Speed

La tâche sombre qui se déplaçait super rapidement dans le décors et bien c’était White, qui ce déplaçait à une si grande vitesse que seul une personne ayant une vision capable d’analyser très rapidement un mouvement aurait pu le voir, et donc pour le moment White ce déplaçait tel un courant d’air, il courait tel une ombre silencieusement et sans que personne ne le voit. Il devait donc éviter les quelques ennemies qui se trouvait dans son sillage, puis finalement il atteignit son objectif : Le bord du cratère. Il partirait de là pour pouvoir ainsi créer un mouvement continu pouvant créer une ascension vers le haut, c’est-à-dire le Tornado Point.

Il regarda attentivement le cratère qui devait facilement faire 30 mètres de diamètres s’étendait devant lui. Lentement il pris une grande bouffé d’air, puis calla ses jambes et se donna une incroyable poussé qui lui permit de démarrer sa technique tous ce qui comptait maintenant c’était de courir et de ne pas s’arrêter, tout ce qui l’entourait était maintenant flou, tous ce qu’il voyait c’était des taches flou qui s’envolait très rapidement dans les airs. Parfait cela voulait dire que le plan marchait! Tout en continuant sa course il cria :

Tornado Point
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue50/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (50/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

White Evans ne sembla pas le moins du monde surprit ou même énervé par la question. Il lui semblait légitime, et d'ailleurs ça l'était ! Que Zack lui demande plus de précision sur la technique qui était censé les sortir de ce trou à rats. Heu non de ce trou à bestioles plutôt. Le pirate prit donc la parole, un sourire mi-amusé mi-sérieux sur les lèvres.

"Enfaîte ma technique du Shadow Speed est parfaitement contrôler mais disons que la nouvelle technique que je vais essayer, et bien justement c’est une variante du Shadow Speed, que je n’ai jamais essayé donc, je risque de ne pas pouvoir m’arrêter donc je compte sur Seth et toi Zack "Blue Glasses" Fair, pour assurer. Ah et aussi je vous conseils de vous alourdir!"


Le Shadow speed ? Ok. Une variante ? Moins ok là. Si c'était risqué, autant y aller en mode barbare, ça prendra le temps qu'il faudra mais, Zack n'était pas chaud pour faire des expériences dans le cratère. Il regarda White perplexe, mais lui semblait déjà être passé à autre chose. Le sourire qu'il affichait sur les lèvres rassura Zack. Après tout, ce n'était pas n'importe qui, donc l'on pouvait lui faire confiance. Du moins, nous l’espérons. Comme nous l'avions dit, il était déjà passé à autre chose, soucieux de l'état de son capitaine, il s'en inquiéta légèrement

"Oh et Seth s’il-te-plaît ne te surmène pas"


Puis, il disparut.

Shadow Speed


Une dernière pensée pour son capitaine |/b]avant de passer aux choses sérieuses. Comme c'était noble. Ce n'est pas Laars qui aurait pensé à ça. Enfin bref, notre pirate tenta de suivre des yeux le parcours du pirate, et à vrai dire. Ce n'était pas chose aisée. White se déplaçait à une vitesse littéralement phénoménale, d'ailleurs, notre héros devait avouer une choses, il ne distinguait pas nettement son compagnon de fortune. Il se mouvait à une vitesse bien trop élevée. la chose qu'il lui avait permis de le repérer, c'était le volute de fumée qui s'élevait derrière lui, rendant sa course aisément traçable. Comme quoi, même la vitesse ne peux enlever les inconvénients de certaines matières.Zack se demandait bien où il avait put apprendre à se mouvoir à une telle vitesse. Zack bien que rapide n'atteignait lui même pas cette vitesse sur-humaine. Un homme normal ne pouvait pas se déplacer ainsi, il en conclut donc que White était lui-même un zombies traîtres d'une puissance nettement supérieur à ses acolytes et qu'il allait l'abandonner ici plus qu'un simple homme de condition normale. Il était plus fort que la moyenne. Ou au moins, plus rapide.

[b]Le panache de fumée s’estompa
une fois arrivée aux alentours du bord du cratère, notre pirate conclut donc que c'est de là qu'allait débuter la technique de son acolyte. Pressé d'en finir, il attrapa le manche de son épée, tout en pensant qu'il ne devrait pas forcer. Depuis son combat contre Sid -où elle avait été fragilisée par le poison_ il éprouvait quelques scrupules à l'utiliser. Mais bon, là ! C'était pour la bonne cause. Enfin, plus ou moins. White pris quelques instant pour se motiver, se donner du coeur à l'âme, se booster, se préparer -enfin bref, appelait ça comme vous voulez- puis il s'élança. C'était carrément flippant. Bientôt, tout autour de lui n'était que fumée, sables et poussières. Il se sentit bientôt s'élever légèrement dans les airs avec les monstres ! White cria quelque chose, mais avec tout le vent qu'il avait généré en courant, Zack ne put comprendre ce qu'il lui disait. Des recommandations ? Un encouragements ? Ses dernières volontés ? Cela ne l'aurait pas étonner. White avait littéralement déclenché un courant ascendant qui les emportaient lui et les monstres très rapidement en auteur. Pire que diabolique cette technique. Par la simple vitesse de sa course ils les faisaient flotter !

Bon, c'était à Zack de jouer tout simplement un jeu d'enfant. Les espèces d’arbres étaient terrorisées à l'idée de quitter le sol, ils tentèrent en vain de s'accrocher entre eux pour se donner un peu plus de poids. Mais c'était trop tard. Dans ce tourbillon artificiel, Zack tranchait à tour de bras, et il comptait pour savoir quand il aurait finis. 1, 2, 3 ..., 9, 10, 11 ! Ca n'en finissait plus ! Heureusement, leur écorces n'étaient pas très solides ce qui facilitaient la découpe. On aurait dit un vrai petit bucheron en herbe. Bientôt, il ne vit autour de lui plus rien qui semblait bouger, il les avaient tous réduits en bouillies. Il se maudit intérieurement de ne pas en avoir laissé pour Seth'. M'enfin tempi, l'essentiel c'est qu'il allait pouvoir sortir de ce cratères.

White continuait de courir comme un dératé à s'en arracher les jambes, pourquoi ne s'arrêtait-il pas ? Ah oui, Zack s'en souvient maintenant. Il n'avait pas de moyen pour s'arrêter. C'est pour çà qu'il lui avait demander de lui lancer son épée. Notre pirate n'était pas égoïste non, juste soucieux. A cette vitesse, il y avait des risque pour que notre miraculeux coureur brise l'épée. Bon, tempi, après avoir penché le pour et le contre, il se dit que rester coincé là-haut n'était pas la meilleur solution. Il lança donc son épée avec précautions, quelques mètres plus loin. Petit détails, pour White, ses quelques mètres étaient dérisoires. Aussi L'épée se dirigea t-elle droit vers sa tête ! Zack ferma les yeux, il ne voulait pas voir le désastre qu'il avait crée.

Quelques peu après, il se sentit chuter, intérieurement il sourit, mais extérieurement il ne pensait qu'à une chose. Si il tombait, cela voulait dire que White avait arrêté sa course. Donc, soit l'épée l'avait transpercé de plein fouet, le forçant à ne plus courir -bah oui, c'est pas pratique pour courir une épée dans le front-soit le coureur avait trouvé un moyen d'éviter l'épée et de s'en servir pour arrêter sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue25/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (25/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Après que Seth eut accepté la proposition d'alliance que faisait le pirate dénommé Zack Fair -et ce nom lui disait quelque chose, il l'avait déjà entendu, mais où?- White déclara qu'il avait une idée pour exterminer tous les zombies d'un coup : les envoyer tous dans les airs grâce à sa vitesse pendant que Zack en profiterait pour les exterminer. Une bonne idée, sauf que pour réussir à tous les soulever, White devait aller à une vitesse telle qu'il ne pourrait pas s'arrêter. C'est pourquoi il ajouta qu'il ne voyait pas comment il s'arrêterait. Ce à quoi Zack déclara, avec un sourire provocateur, que s'il en ratait deux ou trois, Seth pourrait sans doute les finir. Le capitaine ne prit pas la peine de répondre et se contenta de hocher la tête doucement, montrant qu'il avait compris mais qu'il ne jouait pas.

Après quoi, White expliqua que la vitesse qui ferait valser tous les zombies étaient une variante non réellement maîtrisée de sa fameuse "shadow speed", qu'il avait utilisée contre le directeur d'Alcatraz Ship, qui lui permettait d'aller vraiment vite. Seth haussa un sourcil. Il ne connaissait pas de variante à la technique de son ami. Il avait hâte de voir ça. White conseilla aussi aux deux pirates de s'alourdir. Seth vérifia que ses poids étaient bien attachés, puis il lança deux chaînes pour s'arrimer à des rochers qui traînaient là, pour être sûr de ne pas s'envoler. Il n'avait pas particulièrement envie de quitter le sol. Puis, sur un dernier conseil de ne pas trop se surmener destiné à Seth -il avait vu que son capitaine n'était pas forcément au mieux de sa forme- White disparut presque. Il était presque invisible à l’œil nu, n'aurait été la traînée de poussière qui le trahissait. Néanmoins, étant lui-même plutôt rapide, Seth arrivait à peu près à le suivre des yeux, bien qu'avec un léger retard.

Le capitaine s'assit pour assister au spectacle. Comme prévu, Zack et tous les zombies furent soulevés et décollèrent au milieu de la tornade. Le pirate se mit à trancher à tour de bras. Rapidement, tous les morts vivants furent réduits à l'état de complétement morts. Seth applaudit le spectacle. Pas mal. Lui n'aurait sans doute pas été aussi rapide, même si le résultat aurait été le même.

Puis il vit que White n'arrivait effectivement pas à s'arrêter, ce qui était franchement un gros problème pour cette technique plutôt efficace. Il vit Zack qui s'apprêtait à lancer son épée pour stopper White. Le problème était qu'à cette vitesse, White risquait plutôt de se prendre l'épée sur le crâne au lieu de l'avoir à côté de lui. Il valait mieux agir.

Au moment où cette pensée vient à l'esprit de Seth, un de ces espèces de gros arbres noirs qui bougeaient se pointa. Seth en profita et lança un Chain Grappler sur le bidule. Puis, dans un mouvement, il pivota, faisant valdinguer l'arbre noir droit vers l'épée. Seth toucha sa cible juste au bon moment : la lame se trouvait juste au-dessus de White. Elle fut légèrement déviée, ce qui suffit pour qu'elle atterrisse par terre, sans avoir touché l'archéologue.

Quelques secondes après, White s'arrêta finalement, mais Seth n'avait pas vu de quelle manière. A ce moment-là, Seth se mit à applaudir :

-Bravo, quel beau spectacle! Mais Zack, tu as de la chance que ton épée n'ait pas touché White, sinon, je crois que j'aurais été dans l'obligation de te tuer... Ce qui aurait été dommage, n'est-ce pas? Bah, vous avez rien, donc bon, on va dire que je n'ai rien dit.

Souriant à moitié, il s'avança vers les deux pirates, mais les arbres noirs commencèrent à converger vers le trio. Apparemment, ils n'avaient pas apprécié que Seth se serve de l'un des leurs comme d'un projectile.... Attendez un peu! Des arbres qui apprécient quelque chose? Mais c'est complétement absurde! Bon, en même temps, une île qui tombe du ciel, et des morts-vivants, c'est pas vraiment très rationnel non plus! Seth sourit. Apparemment, les choses se corsaient un peu, ici. Tant mieux, ça pouvait être amusant...

Sa tête le lança à nouveau. Il passa la main derrière sa tête et sentit qu'elle était un peu poisseuse. Lorsque il la regarda, il vit qu'elle était tâchée de sang. Donc, tout à l'heure, il était bien tombé sur la tête. Il n'avait cependant pas saigné. Mais les mouvements brusques qu'il avait fait pour envoyer valser l'arbre noir, environ une minute plus tôt, avait ouvert la blessure... Et il savait ce qui risquait d'arriver d'ici quelques secondes. Qu'est-ce que White avait dit, tout à l'heure? "Ne te surmènes pas trop"? Raté, il en avait fait un peu trop, apparemment. Empoignant plus fermement son bâton, il s'avança vers les arbres noirs mouvant en se concentrant pour retarder ce qui allait suivre. Il déclara :

-Je vais m'occuper de ces saletés. Partez devant, je vous rejoins vite. Zack, je ne peux pas te donner d'ordre, mais part, s'il te plaît. White, quand à toi, c'est un ordre, part devant. Je vais vite m'en occuper...

Pendant un instant, la voix de Seth sembla se dédoubler sur la dernière phrase et ses yeux se teintèrent d'un léger écarlate avant de revenir à la normale. C'était un signe qui ne trompait pas. Hunter arrivait. Et Seth ne voulait pas que les autres en entendent parler. Il leur expliquerait peut-être plus tard, mais pas pour l'instant, car Hunter avait tendance à confondre alliés et ennemis, ce qui pourrait poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue75/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (75/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

Courir, c’était tous ce qui comptait, courir sans faiblir, sans fléchir. Bref courir sans s’arrêter, sinon et bien tous ce qu’il aurait fait jusqu’à maintenant (C’est-à-dire voguer sur les mers et combattre pour survivre) et bien tous tomberait à l’eau, car la tornade s’arrêterais et les trois compères mouraient dans d’atroces souffrances, chose non-enviable, du moins pour White. Ainsi donc notre jeune pirate continua de courir ainsi sans s’arrêter, mais même si il aurait voulu s’arrêter il n’aurait pas pu car la rotation de sa course avait produit une tornade et aussi un mouvement rotatif assez fort pour le forcer à courir sans cela et bien… Pour faire court (Ironie tu es si drôle!) White n’aurait plus de jambes!

Durant sa course effréné, White eu tous le temps de penser à autre chose (Il faut dire que courir était devenu une deuxième nature pour le jeune garçon, ainsi il n’eut pas trop de difficulté à s’adapter à sa nouvelle condition). Il repensa à Kahita, la jeune femme qui l’avait élevé durant dix ans, dix années passé auprès de cette libraire avait complètement changé, White, le jeune pirate aurait dû devenir un espion à la solde du pays de Snow, et oui car cette île bien qu’étant assez petite et ayant un climat assez rigoureux (Il y neige toute l’année) sur les 500 habitants y vivant il y’a près de dix enfants qui ont était choisi par le gouvernement alors en place pour devenir des espion capable d’utiliser une technique appeler X-Shift (Shadow Speed), pour pouvoir récupérer rapidement des informations sans se faire voir et les transmettre au gouvernement de Snow. Et bien parmi les dix enfants choisis à l’âge de 4 ans sois pour leurs intelligence ou leurs aptitudes physiques (Prétextes), White fût donc choisis pour comme les autres pour son incroyable vitesse (Durant le test il avait carrément dépassé la totalité des participant excepter deux autres jeunes qui était plus vite que lui), il fût donc classé 3e dans le regroupement d’enfants, le 3e plus rapide. Durant l’année où il fût entraîner pour perfectionner sa vitesse (Entraînement donner par son père, qui entre autre donner des cours de boxe aux sujets), White se démarqua aussi pour son habileté à retenir des informations très rapidement, ce qui faisait de lui un candidat parfait pour devenir espion (il se fît tatouer contre son gré un symbole, qui en faisait la propriété du pays de Snow), chose qui changeât (Heureusement pour lui) grâce à un désastre naturelle et à une libraire un peu voleuse mais attentionné.

Tout en se remémorant cela, White reçu des bouts de chairs, ce qui attestait que Zack ou Seth ou même les deux faisait bien leurs travail. Puis vint enfin le signal que White attendait, une énorme épée (Celle de Zack) fila dans sa direction, étrangement plus elle se rapprochait plus l’épée indiquait que la cible qu’elle c’était fixé, était la tête de White! Heureusement un peu avant un arbre (Ça vole des arbres c’est connu!) vint dévier la trajectoire de l’épée ainsi elle ce planta directement sur la trajectoire de White, malheureusement pour le jeune pirate l’arbre qui avait écarté l’épée de sa tête devint lui-même un danger, ainsi il défonça carrément l’arbre (Il passa à travers) ce qui ralentit sa course, mais ce qui lui donna un sacré mal de tête, toutefois il pût prendre assez de contrôle de sa vitesse pour effectuer un saut et utiliser ses pieds pour s’arrêter complètement, ce qui fît exploser l’épée de Zack.

"Merde!"

Puis la tornade s’arrêta ce qui fît descendre Zack et le reste de zombie complètement désintégré. Tout en s’approchant de Seth celui-ci c mît à leurs parler :

"Je vais m'occuper de ces saletés. Partez devant, je vous rejoins vite. Zack, je ne peux pas te donner d'ordre, mais part, s'il te plaît. White, quand à toi, c'est un ordre, part devant. Je vais vite m'en occuper…"

Seth semblait sérieux, ainsi White ne ce fît pas prier pour obéir à son ordre, malgré tout il regarda son capitaine dans les yeux puis déclara :

"Seth, je t’attendrais sur le navire alors fais-moi le plaisir de pas crever maintenant!"

Puis il se tourna vers Zack puis d’un ton ferme lui demanda :

"Zack s’il-te-plaît écoute Seth, car sinon je serais dans l'obligation d'utiliser la force et tu peux croire que je suis sérieux"

Pour appuyer ses dires il fît apparaître une flamme bleu sur sa main droite, flamme qui présageait qu'il allait utiliser son pouvoir d'ici peu.

[HRP] Je continuerais sur le topic principal de l'event [HRP]


Dernière édition par White Evans le Lun 10 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Left_bar_bleue50/100[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty_bar_bleue  (50/100)

[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:28

-Je vais m'occuper de ces saletés. Partez devant, je vous rejoins vite. Zack, je ne peux pas te donner d'ordre, mais part, s'il te plaît. White, quand à toi, c'est un ordre, part devant. Je vais vite m'en occuper..

"Seth, je t’attendrais sur le navire alors fais-moi le plaisir de pas crever maintenant!"

"Zack s’il-te-plaît écoute Seth, car sinon je serais dans l'obligation d'utiliser la force et tu peux croire que je suis sérieux"

La situation était très tendu et ambigu, d'autant plus que Zack mourrait d'envie d'affronter White evans pour voir l'étendu qui le séparait de cette homme. Pourrait-il réellement tenir face à lui ou bien ne ferait-il que pâle figure face à cette bête de vitesse ? La tentation le démangeait, tout son être lui criait d'accepter le combat. Heureusement, le cerveau était maître. Et au vus des capacités de White, sans son épée ou tout autre arme, il ne pourrait pas délivrer un combat digne de ce nom, un combat équitable quoi. Bon tempis, la décision fut vite prise, Zack n'avait pas froid aux yeux, et personne ne lui ferait peur ni-même reculer. Notre pirate s'avança d'un pas souverain, l'air de dire que n'y les menaces ni rien d'autre d'ailleurs ne suffirait à l'intimider.

-Ecoute, j'ai rien contre toi pour l'instant, et j'ai plus rien à faire dans ce cimetière béant. Mais malgré le respect que j'ai pour toi, un jour viendra on l'on devra forcément s'affronter sur ses mers. Et là, tu comprendras.

Sur ses paroles solennel et lourdes d'avenir, Zack partit ramasser les 2 bouts de son épée, puis il sortit du cratère afin de repartir à l'aventure.

[hrp= je m'arrête sur ce post court afin de retourner sur le post principal[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]   [PV : Shin, Zack, Lion, White,  Alec & Mangax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangax
» Mangax [Validé]
» Zack
» Zack Fair [Validé]
» La naissance d'une rivalité ! [Pv : Zack Fair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Giant Island-
Sauter vers: