Votre personnage
Nom: Onoïchi
Prénom: Mangax
Race:Beau gosse Humain
Spécialité: Magicien
Camp: Chasseur de Prime
Grade: Eh vous le connaissez moi je sais plus *baille*
Objectif:Faire le meilleur tour de magie et devenir le meilleur magicien au monde
Description physique: Décrire Mangax ? Roh la flemme, j'le fais pas !...Ah bah si, si je veux être validé...
Eh bien puisqu'il faut commencer, commençons ! Et par le début c'est plus pratique. Attaquons donc par ses yeux. D'entrée, je peux vous dire qu'ils sont son plus bel atout physique. Pourquoi ? Mais parce qu'ils sont magnifiques ! Ah faut peut-être que je sois plus concret. Eh bien ils sont bleus ! D'un magnifique bleu azuré et profond dans lequel on pourrait facilement se perdre. Son plus bel atout parce que, d'après les demoiselles qu'il a rencontré au cours de sa courte vie, c'est la première chose que l'on remarque chez lui. Si vous descendez vous vous trouverez nez à nez avec...son nez (je sais elle était facile celle là). Donc oui, et bien il est fin mais néanmoins marqué, petit mais quand même visible vous avez compris quoi. Au tour de sa bouche. Celle-ci est aussi fine que son nez, cachant de belles dents blanches et bien alignées. Si on regarde plus haut nous verrons une paire d'oreilles, rarement voyantes car cachées en permanence par ses cheveux. Ses cheveux justement. Ils sont blond comme la paille mais tirant sur le foncé. Mangax en à une grosse touffe sur la tête mais cela ne se voit pas car elle est presque toujours cachée par son chapeau que nous décrirons plus tard et qui laisse passer des bouts de cheveux sur son fronts. Cheveux qu'il ne coiffe évidemment pas. Bah, attendez faut bien profitez de l'avantage d'avoir un chapeau !
Allez bande de feignant ! Descendons en dessous du visage et attaquons le reste du corps, tous avec moi !
Donc le torse, celui-ci est bien proportionné par rapport à son corps, donc fin ! Même s'il s'est beaucoup entrainé pour se battre par le passé, il n'a pas vraiment la carrure du type musclé. Ses pectoraux sur son ventre sont à peine voyant. Fin comme un oiseau c'est ce qu'on pourrait dire. Ses bras ne paraissent pas plus musclés que son buste, ils sont assez longs par rapport à son corps. Le manque de force dans ses bras ne lui cause pas de problème car il est compensé par son agilité. Au niveau des jambes, celle-ci ne sont pas beaucoup plus musclées que le reste de son corps et restent fines. Elle ne sont pas taillées pour donner des coups de pied mais plus pour la course, domaine dans lequel Mangax n'est pas le pire.
Pour généraliser, j'espère que vous l'aurez compris, notre magicien est quelqu'un d'assez fin dans l'ensemble bien que ce ne soit pas une feuille de papier non plus. Il n'est ni grand ni petit, mesurant aux alentours du mètre soixante-quinze et n'est pas très lourd. Son teint de peau est celui d'un beau jaune tirant sur le cuivré. Fait à prendre en considération, le jeune homme est imberbe...ben quoi ? C'est pas une honte ! Ensuite sa voix est enjouée, un peu moqueuse, ni trop grave, ni trop aigüe et peut prendre des intonations plus ou moins charmeuses quand il fait apparaître une rose blanche derrière l'oreille d'une jeune femme.
Son style vestimentaire est assez particulier. En effet, il s'agit plus d'un costume de scène qu'autre chose, mais bon, on est magicien où on ne l'est pas. Avant toute chose, quand vous posez vôtre regard sur Mangax, la chose que vous voyez après ces yeux c'est son chapeau. Il ne possède pas un grand haut de forme comme la plupart des magiciens que vous connaissez. Nan, son chapeau est un peu moins grand qu'un haut de forme et où se trouve un ruban violet strié de blanc sur lequel est accroché en permanence deux roses. Il s'habille aussi avec une chemise composé des mêmes motifs que ceux du ruban sur le chapeau, c'est à dire violet strié de blanc dont les deux premiers boutons sont toujours ouvert laissant apparaître sa peau. Par dessus, il porte une veste noire toute simple complètement ouverte de la même couleur que pantalon. Pantalon qu'il fait tenir à l'aide d'une petite ceinture blanche. Pour terminer, ses chaussures possèdent un talon et sont noires et cirées, donc entretenues régulièrement.
Description mentale: Quoi, vous voulez le mental aussi? Bon bah maintenant que j'ai commencé...
Quand vous parlerez avec Mangax la première fois, ce que vous remarquerez directement sera son caractère posé. Exactement, avant de se lancer, il évalue correctement la situation en mesurant les risques et prenant ses décisions en fonction de ceux-ci. Il possède par conséquent ce qu'on pourrait définir comme l'âme d'un leader, prenant les décisions les plus logiques et les plus justes, enfin, le plus possible. Néanmoins, il n'aime pas diriger. Il préfère avoir le second rôle, se trouver à côté du trône et non dessus. Après tout, n'y a t-il pas moins de risque ? Car en principe c'est le roi que l'on vise et non son valet. Ce qui nous amène à un autre point sur lui : la ruse. Oui, derrière son sourire charmeur se trouve quelqu'un de rusé avec la plupart du temps une idée derrière la tête. Toujours avoir un coup d'avance sur l'ennemi, c'est pour lui la réussite d'un bon plan. D'ailleurs son pêché est indirectement lié à ça. J'ai nommé l'orgueil. Comme tout les artistes surement. Il aime que son travail soit apprécié. Et oui, c'est pour ça qu'il aime son public. L'émerveillement dans les yeux des adultes, le rêve dans le regard des enfants. C'est pour cela qu'il aime son métier. Vendre du rêve, ce n'est pas le meilleur job du monde ? Avec tout ce que je vous aie dit, vous devez surement prendre Mangax pour un personnage un peu froid, nan ? Mais attendez avant de juger trop vite, je n'ai pas fini. Je ne vous aie pas parlé de son naturel enjoué. Quasiment toujours le sourire au lèvres, il blague facilement et rit avec le public. Il est donc très sociable mais il y a pour lui une grand différence entre ami et public. Il n'ouvrira jamais son cœur à une personne de passage. Non, pour le connaître suffisamment, il vous faut gagner sa confiance et cela ne se fera qu'avec le temps. Que dire de plus maintenant ? Ah oui. S'il s'avère que vous le trahissez où que vous le décevez de quelque manière que ce soit, le magicien vous le fera payer...au centuple. Et là vous le verrez en colère. Tiens, son deuxième pêché capital. Chose qu'il faut préciser, c'est que le jeune homme ne se met que très rarement en colère mais lorsqu'il l'est, oublié ce que j'ai dit plus tôt sur son caractère posé. Il devient une véritable machine de haine et ne se calmera que lorsque celle-ci sera retombée. Il est à noté que si vous touchez à un seul cheveux de ses amis, vous connaitrez cette haine. Du fait de son métier, il a développé une sorte d'avarice. Car oui, quand vous êtes magicien, votre salaire se vaut à la générosité des gens et pas toujours à la qualité de la prestation. Du coup, pour lui un sous est devenu un sous, tout ce vaut et il ne faut pas dépenser n'importe quoi. Il est donc très heureux quand il ramasse son paquet de berrys après avoir capturé un hors-la-loi. Il est également doté d'un esprit très ouvert, normal pour un magicien. Il peut accepter beaucoup de choses qu'une personne normale aurait du mal à assimiler. Il est aussi du genre à cacher ses émotions, même à ses amis. Peut être un réflexe acquis après toute ses années passées à faire l'artiste de rue. Parlons de l'amour. Émotion délicate qui n'est pas perçut de la même façon par tout le monde. Mangax lui, la perçoit ainsi : quelque chose de fort. Oui. C'est tout. Après tout, il n'a jamais connu ce phénomène alors que pourrait-il dire de plus dessus. Oh, soyons clair : il y a pour lui une grande différence entre l'amour et la séduction. Les jeunes filles qu'il charme au détour d'une rue par des roses blanches qu'il fait apparaître, ce n'est pas de l'amour, juste un numéro. Une autre chose à mettre également en évidence : Mangax fait la différence entre les pirates et sait qu'ils ne sont pas tous mauvais. Lui même aurait bien put choisir cette voie si elle était mieux payée. Le monde n'est donc pour lui pas tout blanc ou tout noir mais plutôt entremêlé de plusieurs tons de gris. Eh bien, voilà qui conclue ce fastidieux travail. Et n'oubliez pas, la suite c'est en bas !
[Désolé pour ce pavé, la flemme de faire la mise en page puis ça embêtera Mega *-*]
Histoire: Nous débutons notre histoire sur une petite île d'East blue très quelconque, comme il y en a des milliers de par le monde. Nous retrouvons Mangax, alors âgé de seulement sept ans. Celui-ci est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, faisant des bêtises comme tout les jeunes de son âge et étant également gentil. Il était plutôt réservé et aimait passer ses journées seul à jouer dans la foret. Cela était un peu étonnant pour un jeune de son âge mais ses parents l'aimaient comme il était. Amour qui était réciproque. En effet, le petit garçon tenait beaucoup à ses parents, surement plus que les jeune de son âge. Il faut dire qu'ils étaient exceptionnels. Tout les deux très compréhensifs, ils avaient à cœur de voir leur fils s'épanouir comme il l'entendait et faisait tout pour qu'il soit libre sans non plus tomber dans l'excès et le laisser faire ce qu'il tout veut.
Un soir alors qu'il revenait de la foret et cherchait une excuse pour les taches qu'il avait faite à sont t-shirt, il vit une grande lumière dans le village où il habitait. Pensant qu'un évènement quelconque s'y déroulait, il ne se pressa pas beaucoup plus pour aller voir ce qu'il se passait. Cependant, arrivé à l'entrée du village, il découvrit que la lumière provenait des maisons en feu. C'est alors qu'il vit au sol des corps. Sans vie. Sans réfléchir, il se précipita vers sa maison, craignant la mort de ses parents plus que tout au monde. Arrivé devant, il dut se rendre à l'évidence : sa maison était aussi brûlée que les autres et les corps inanimés qu'il vit à l'intérieur lui prouvèrent qu'il en était fini de ses parents. Il se mit à hurler. Il pleura aussi. Son réflexe suivant fut de courir vers la foret dans laquelle il aimait passer du temps. Le jeune garçon ne savait plus quoi faire. Il était perdu. À l'âge de sept ans se retrouvait seul pouvait en désorienter plus d'un. Après qu'il se fut un peu calmé, son estomac se mit à crier famine et il décida d'aller dans la ville la plus proche pour chercher un moyen du subsister.
Une ville. C'est la que nous retrouvons quelques mois plus tard, un Mangax en très mauvaise santé. Il était vêtu de haillons, son corps était sale et ses joues étaient creusées par la faim. Ne pouvant pas travailler car on lui refuser tout boulot du fait de son âge, la seule chose qu'il pouvait faire était de mendier pour espérer manger un peu. Cependant, à l'entrée de sa huitième année, la chance tourna. De l'autre côté de la rue dans laquelle il mendiait se trouvait un groupe de gens rassemblés. Curieux, il rejoignit le groupe et découvrit un homme debout sur une estrade, faisant de grands gestes. Il parla un moment, se présentant comme étant un magicien. Là dessus, il sortit un jeu de cartes et prit une personne du public au hasard en la faisant monter sur scène. Ensuite, il lui demanda de tirer une carte au hasard en la montrant au public et non à lui. Une fois cela fait, le magicien remit la carte dans le jeu puis le mélangea pour finalement la retrouver. Mangax était émerveillé et cela dura pendant toute la représentation. Le magicien remarqua le regard du jeune mendiant vêtu de haillon et alla le voir à la fin du spectacle.
« Alors petit, ça t'as plut ? »« Oh oui m'sieur, c'était incroyable ! »« Ça te dirais d'apprendre la magie ? »Depuis ce jour, Mangax resta au côté de cet homme qui s'appelait Sandaïme. Il lui apprit toutes les ficelles de son métier pendant des années. Ils vadrouillaient tout les deux d'île en île dans la mer d'East Blue. Au bout de plusieurs années d'entrainement et pratique, il s'était forgé une certaine réputation en tant que magicien. Alors, son professeur le prit à part et lui expliqua qu'il lui avait appris tout ce qu'il pouvait et que c'était maintenant à lui de partir voler des ses propres ailes. Depuis quelques mois donc, Mangax voyageait seul, vivant de ses numéros bien qu'il se rendit vite compte qu'il n'allait pas pouvoir subsister bien longtemps si son salaire se révélait aussi maigre à chaque fois. Alors qu'il préparait son matériel pour son spectacle, un homme sortit d'un magasin de bijou en défonçant la porte. Le propriétaire accourut juste après pour demander de l'aide à quelqu'un en disant qu'on avait volait ses articles. Le jeune magicien, n'écoutant que son courage se lança très vit à la poursuite du voleur qu'il mit à terre en quelques coups. Un passant lui sortit un avis de recherche en lui expliquant que le voleur qui se trouvait à terre était recherché pour une prime de berrys. Il le livra donc à la marine en change d'une bourse de pièces. Depuis ce jour, il vit entre spectacles de magie et capture de hors-la-loi...
Votre avatar: Kurusu Shou de Uta No☆prince-sama♪
Code du règlement:Ok by Kami
Et toi, qui es-tu?
Prénom: Pikachu
Dans quel coin habites-tu? Ouest de la france
Trouves-tu Mega sexy? Comme une sal...Nan '-'
Comment as-tu découvert le forum? Naméoh j'étais sur la V.1 puis la V.2 alors pourquoi je serais pas sur la V.3 ? One Piece Ultimate forever !
Ce que tu aimes: Les mangas, le RP's et d'autres trucs '-'
Ce que tu détestes:ChoupinouAutre:On m'a pressé pour faire ma prez j'ai battu mon record alors je demande une récompense !