One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zack Fair [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:35

Fruit du démon : J'aimerais réservé le fruit du démon suivant : Jet jet no mi. ( Donne à son possesseur la maîtrise du vent. ( logia ))

Arme(s):Une faux " rétractable ". Lorsque la lame est " rétractée ", ce n'est q'une simple épée.

Technique avec le fruit du démon:

Techniques avec vos armes:


Techniques aux sabres

Scizor Slash : Un coup donné avec la faux ou l'épée, linéaire d'où se dégage un slash. ( pour moi un slash et l'onde bleu qui se dégae par exemple d'un coup de pied ouragan )

Estocade du ciel : Une série de coups frontals puissants visant enfaite à détourner l'attention d'un coup horizontale au niveau du bassin porté après.

Pluie d'abeilles
: Une série de coups portés avec la pointe de l'épée, similaires à une pluie de dards d'abeille.

Lame circulaire : Lame circulaire est une technique de défense basique avec un potentiel protecteur respectable. Zack donne un coup d'épée circulaire créant une lame d'air afin de le protéger.

Sakuraba de la tempête : L'utilisateur saute et effectue une vrille afin de donner un mouvement rotatif à son épée. C’est une technique à 2 effets. A distance, elle envoie une double lame d'air, l'une dans un mouvement vertical, l'autre dans un mouvement rotatif similaire à une petite tempête. Au corps à corps, cette technique utilise toujours le même procédé sauf que les 2 lames d'air s'entrechoquent, décuplant ainsi la puissance du coup.

Les crocs du lion : Zack croise ses sabres puis donne un coup de tenaille avec, les faisaient tournoyer tout en les décroisant. Il décuple ainsi la puissance de son coup donné en tenaille.

Iron Hammer : Gants et Jambières de métal

Hammer Punch : La base quoi, un coup de poings puissant porté avec les gants.

Hammer Kick : La base quoi², un coup de pieds puissant porté avec les jambières.

Fury Hammer Punch : Un peu plus techniques, c'est un enchainement de plusieurs hammer punch.

Fury Hammer Kick : Un peu plus techniques, c'est un enchainement de plusieurs hammer kick. ( Cette technique peut-être maintenu plus longtemps si l'utilisateur prend appuis. )


Autres techniques :


Vibrato : Cete technique n'est ni offensive, ni défensive, elle consiste juste à faire trembler ses bras afin de rendre la lecture des mouvements impossibles. En faisant bougé ses bras continuellement, il rend ainsi ses mouvements plus flou, plus compliqués à esquiver, et un petit plus puissant, néanmoins le contrecoup était violent. L’énergie déployé pour faire constamment bouger ses bras à la vitesse suffisante est colossale, ce n’est pas le genre de technique que Zack utiliserai tout le temps sans réfléchir, et encore moins pendant une durée prolongée.

Power Syrop : Le Power Syrop est un sirop augmentant temporairement la puissance de Zack. Extrêment sucré, ce sirop ne peut être bu que 2 fois par jour par un huamin avec un intervalle d'au moins 2heures sous peine d'effet toxiques pour le corps violent.



Dernière édition par Zack Fair le Mer 29 Aoû - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue100/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

C'est un fruit du manga? Je ne vois pas lequel...
Pour le reste, c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:09

Non, c'est un fruit inventé, mais que je ne possède pas encore, donc au cas ou quelqu'un aurait eu la même idée, je voualis le " réserver ".
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue100/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:43

Seulement les fruits provenant du manga peuvent être réservés. Donc, ce fruit t'appartient déjà, même si tu ne l'as pas encore trouvé et mangé. Bref, je valide cette fiche technique qui est parfaite pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:38

Sakuraba de la tempête : L'utilisateur saute et effectue une vrille afin de donner un mouvement rotatif à son épée.C'est une technique à 2 effets. A distance, elle envoie une double lame d'air, l'une dans un mouvement vertical, l'autre dans un mouvement rotatif similaire à une petite tempête. Au corps à corps, cette technique utilise toujours le même procédé sauf que les 2 lames d'air s'entrechoquent et créet une explosion "d'air" au contact.

Les crocs du lion : Zack croise ses sambres puis donne un coup de les faisaint tournoyer tout en les décroisant, décuplant aisni la puissance de son coup donné en tenaille.

Ps les Crocs du lion ne sont pas encore utilisable par Zack puisqu'il n'a qu'une épée.

Barrière naturelle : zack plante viollement son épée dans le sol puis la reire à toute vitesse afin de soulever de la matière et d'en faire une petite barrière qui restera en l'air quelques secondes afin de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue100/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:25

Ta technique " Sakuraba de la tempête" n'est pas très bien expliqué... Puis, je n'aime pas trop la technique "Barrière Naturelle", il me semble qu'une épée ne peut pas soulever de la terre pour en créer une barrière...? Puis révise les fautes, il y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:05


ok, donc j'enlève barrière naturel, et je le remplace par :

Lame circulaire : Lame circulaire est une technique de défense basique avec un potentiel protecteur respectable. Zack donne un coup d'épée circulaire créant une lame d'air afin de le protéger.

Sakuraba de la tempête "mieux expliqué ( je l'espère )

: L'utilisateur saute et effectue une vrille afin de donner un mouvement rotatif à son épée. C’est une technique à 2 effets. A distance, elle envoie une double lame d'air, l'une dans un mouvement vertical, l'autre dans un mouvement rotatif similaire à une petite tempête. Au corps à corps, cette technique utilise toujours le même procédé sauf que les 2 lames d'air s'entrechoquent, décuplant ainsi la puissance du coup.

Sa va comme ça ?

Les crocs du lion : Zack croise ses sabres puis donne un coup de tenaille avec, les faisaient tournoyer tout en les décroisant. Il décuple ainsi la puissance de son coup donné en tenaille.

Ps j'ai corrigé les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue100/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:50

Oui, c'est beaucoup mieux. Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Vibrato : Cete technique n'est ni offensive, ni défensive, elle consiste juste à faire trembler ses bras afin de rendre la lecture des mouvements impossibles. En faisant bougé ses bras continuellement, il rend ainsi ses mouvements plus flou, plus compliqués à esquiver, et un petit plus puissant, néanmoins le contrecoup était violent. L’énergie déployé pour faire constamment bouger ses bras à la vitesse suffisante est colossale, ce n’est pas le genre de technique que Zack utiliserai tout le temps sans réfléchir, et encore moins pendant une durée prolongée.

Power Syrop : Le Power Syrop est un sirop augmentant temporairement la puissance de Zack. Extrêment sucré, ce sirop ne peut être bu que 2 fois par jour par un huamin avec un intervalle d'au moins 2heures sous peine d'effet toxiques pour le corps violent.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue0/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Validé. Mais attention à ne pas abuser des effets du syrop.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

D'accord, oui je ne l'utiliserai pas à outrance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Iron Hammer :

Etant donné que la lame de Zack va bientôt rendre l'âme ( inrp elle va se briser ), Zack a décidé d'utiliser pendant quelques temps quelque chose se reposant uniquement sur lui et ses propres capacités. Ainsi désormais,se battra-t_il avec de simpple gants en fer et des jambières.

Futures évolution non acquises : Implantation d'accumulateurs, permettant l'utilisation d'énergie. ( Ex : 1 charge = 1 petit choc électrique )

technique maîtrisée :

Hammer Punch : La base quoi, un coup de poings puissant porté avec les gants.

Hammer Kick : La base quoi², un coup de pieds puissant porté avec les jambières.

Fury Hammer Punch : Un peu plus techniques, c'est un enchainement de plusieurs hammer punch.

Fury Hammer Kick : Un peu plus techniques, c'est un enchainement de plusieurs hammer kick. ( Cette technique peut-être maintenu plus longtemps si l'utilisateur prend appuis. )

image : je trouve pas, mais à venir. j'ai pas cherché comme un fou non plus :B
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue0/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

Validé !

Par contre pour les "charges", on verra lorsque tu voudras les apprendre, mais j'aimerais bien à ce moment-là savoir d'où tu sors les charges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:31

( Je compte me rendre sur l'île de Vegapunk et tirait partis de quelques découvertes )

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue0/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:39

Je suis contre ! Tout simplement, car a ton niveau, avoir accès comme si de rien été au labo de vegapunk en étant pirate c'est un peu abusé. Pour ma part, j'ai pu faire ça qu'à très haut niveau, en devenant corsaire et en ayant toute les compétences requise pour ça. (Mon perso etant charpentier-cyborg).
Donc je refuse ta façon de l'obtenir et comme Ferl l'a dit, on verra avec tes explications si les "charges" son accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Zack Fair [Validé] Left_bar_bleue50/100Zack Fair [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:50

Hope : Ca ne me dérange pas, de toute façon c'est mon pnj qui devait entrer, moi je ne devrais faire que la sentinelle pendant que lui retiendrait 2-3 truc. Donc comme tu dit, on verra. ( Après, je trouve pas que Franky ai eu une difficulté excessive à y rentrer mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair [Validé]   Zack Fair [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto [validé]
» Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]
» Zack
» [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]
» Bloodevil [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Fiches techniques-
Sauter vers: