Fruit du démon: Chiyu Chiyu no mi (Fruit de la Guérison) => permet de devenir invulnérable aux attaques physiques ou presque. En effet toutes les blessures que l'utilisateur subit guérissent automatiquement, enfin au bout de plusieurs secondes. Les blessures non physiques peuvent aussi être soignées mais l'utilisateur doit utiliser de sa propre énergie vitale. On peut le tuer uniquement en lui tranchant la tête ou en lui perçant le cœur. Il peut aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres lui demande obligatoirement de son énergie vitale en fonction de la blessure (trop guérir les autres peut mener à sa mort).
Arme(s): Yojimbo, la lame est en titane dur forgée à la main. Elle mesure 67 cm, l'épée en elle-même mesure 100.5 cm. Le sabre est très léger, donc très maniable. C'est l'un des 12 sabres de premiers rangs
et Duel, sabre dont la lame est très bien aiguisée et bien tranchante. Elle mesure 72 cm, l'épée en elle-même mesure 104.00 cm. C'est l'une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki. C'est également le trésor familiale de la famille Greil.
Technique avec le fruit du démon:
Les dommages physique basique qu'orbital reçoit disparaissent se soignent automatiquement (style à la Wolverine pour que tout le monde comprenne, mais que pour les blessures basiques).
- kyuukyuu (Premier soin) => En cas de blessures non-physiques (dû aux FDD ennemis), Orbital utilise cette technique afin de se soigner, mais il doit user des a force vitale (il retrouve en se reposant ultérieurement).
- Ten'batsu jin'sei (Soin divin) => Même principe que "kyuukyuu", mais pour des blessures non-physique beaucoup plus graves.
- Yougo jin'sei (Soin de vie) => Permet à Orbital de soigner autrui, mais en échange il doit utiliser sa propre force vitale. Plus la blessure est logue et importante, plus Orbital a de chance d'y laisser sa propre vie.
- Kawaru jin'sei (Echange de vie) => permet à une personne mourante d'être complètement rétablie quelques soit ses blessures. Mais en contre-partie, Orbital y perd sa propre vie ou le pouvoir de son Fruit disparait.
Techniques avec vos armes:
- Bravoure => Orbital se rue vers un ennemi et lance une attaque verticalement de grande puissance.
- Cercle divin => Orbital se rue vers ses adversaires et effectue un mouvement de coup d'épée circulaire. L'attaque touche tous les ennemis qui se trouvent près d'Orbital.
- Tranchant divin => Orbital effectue une attaque horizontale, verticale ou en diagonale, qui tranche l'ennemi.
- Contre-Taillade => Orbital fait un mouvement d'épée vertical et finit en position accroupit (avec un genou à terre). Une lame d'air tranchante puissante est alors créée. S'il y a plusieurs ennemis, la lame d'air, une fois avoir touché le 1er ennemi, se divise au même nombre d'ennemi restant. A savoir, la puissance de la lame d'air se divise aussi au nombre d'ennemis restant.
- Lame divine => Même principe que "Tranchant divin", mais cette fois-ci avec une lame d'air.
- Météores => Avec une grande rapidité et une force suffisante, Orbital attaque un ennemi en donnant un coup d'épée, mais de sa vitesse, on peut croire qu'Orbital donne des centaines de coups d'épée en même temps. Si l'attaque réussit, l'ennemi a alors d'innombrables dommages sur lui. (pour les faibles, ce coup peut être mortel).
- Finition => Avec un mouvement d'épée, Orbital tourne sur lui-même et créé une tornade par le biais de "Yojimbo". Cette tornade a pour but "d'absorber" les ennemis situés dans la zone d'attaque, leur infliger des dégâts minim et de les propulser dans l'air (en gros, ils se retrouvent éparpillés un peu par tout).
- Omnislash => Orbital attaque puissamment 15 fois d'affiler sur tous les ennemis (attention je ne dis pas que tous les ennemis recevront tous 15 coup, non. Orbital attaquera un total de 15 coups puissants d'affiler)