Sawako
Grade : Révolutionnaire Prime : 16 000 000 berrys Messages : 17
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Sawako [Validé] Lun 24 Oct - 13:42 | |
| Fruit du démon: Kaori Kaori No Mi C’est un paramécia qui a été fusionné avec le sabre de Sawako. Il permet de produire différents parfums ayant des effets variables comme attirer les gens, les repousser mais elle s’en sert rarement en combat et l’utilise généralement pour soigner les gens en les apaisant ou en les endormant, par exemple.
Arme(s):Sabre ayant mangé le fruit du démon, les pouvoirs de son fruit ne sont quasiment jamais utilisé en combat mais surtout pour la médecine.
Technique avec le fruit du démon: Comme dit précédemment elle utilise rarement son fruit en combat (je me répète moi XD)et n'a donc pas de réel techniques de combat avec.
Techniques avec vos armes: Utopia : Un coup circulaire horizontal suivi d’un coup rapide vers l’avant.
Salto della giustizia : saute au-dessus de l’adversaire et donne un coup d’épée rapide visant à déséquilibrer l’ennemi tout en lui infligeant quelques dégâts.
Discesa agli inferi : Donne un puissant coup avec le dos de la lame pour propulser l’adversaire dans les airs puis enchaine en chutant avec l’épée en avant et tous son poids dessus. | |
|
Alana Lenox
Grade : Jeune aventurier Prime : 3 000 000 berrys Messages : 89
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Sawako [Validé] Lun 24 Oct - 13:51 | |
| Je valide, très bon fruit. | |
|