Zack Fair
Grade : Pirate redoutable Prime : 42 000 000 berrys Messages : 131
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (50/100)
| Sujet: La naissance d'une rivalité [réglé] Lun 20 Aoû - 1:44 | |
| La naissance d'une rivalité
Titre du RP : La naissance d'une rivalité Lieu: East Blue, Ile de Dawn Noms des participants: 2 Nombre de messages: 13 ( 7 moi, 6 Ferl' ) Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t213-la-naissance-d-une-rivalite-pv-zack-fair Résumé: La tête encore pleine de rêves et de fantasmes, Zack décide de cambrioler une boutique afin de fournir matière à travailler pour son ami Laars. Loin de se demander si son act était louable ou non, il agit sous le pré-texte qu'il est un pirate sans pitié. Dans le même temps, un Marine nommé Ferl' trainé dans les alentours du quartier. Alerté par le bruit il par à la rencontre du fauteur de trouble. S'en suis alors un combat ravageur dans lequel Zack se rendra compte qu'être pirate n'empêche pas d'agir avec sa tête ou son coeur et de défendre ses valeurs. Il tentera au cours de ce combat non seulement de gagner ( normal quoi :B ) mais aussi de prouvé au marine qu'il vaut mieux qu'un vulgaire bandit ripailleur et pilleur ne méritant pas la vie. | |
|
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La naissance d'une rivalité [réglé] Ven 24 Aoû - 9:26 | |
| Alors, grâce à la note philosophique, je suis gentil !
11 000 000 pour Zacky 10 000 000 pour bibi | |
|
Zack Fair
Grade : Pirate redoutable Prime : 42 000 000 berrys Messages : 131
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (50/100)
| Sujet: Re: La naissance d'une rivalité [réglé] Ven 24 Aoû - 15:55 | |
| Merci ^^". Au plaisir de re-rp ( ou pas ) avec toi ! | |
|
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: La naissance d'une rivalité [réglé] Ven 24 Aoû - 16:00 | |
| Pourquoi pas ! Mais à deux conditions : - Va falloir que tu viennes sur Grandline x) - Pas de RP basique, on se rencontre, t'es un méchant, moi un gentil, on se bat pour nos convictions ! Moi c'est que du improbable et jamais vu ! Yataa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance d'une rivalité [réglé] | |
| |
|