| Idée d'un petit concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Idée d'un petit concours Mar 29 Nov - 20:28 | |
| Salut salut !!
Alors voilà, comme vous l'aurez compris, j'ai une petite suggestion à faire. Alors que je m'ennuyais un peu et cherchais quelque chose à faire, je me suis mis en tête d'inventer des pnj's (juste pour le fun). Hors j'ai remarqué que sur cette version, il n'y a pas de pnj's pour Impel Down (Il y en avait dans l'autre version). Donc je me suis dis "Et si je m'en chargeais ?". Sauf que, je trouverais ça mieux si tout le monde avait son mot à dire. Bref, après ce monologue, voici donc ma suggestion :
Faire une sorte de petit concours de création de pnj's pour Impel Down. Il faudrait un directeur, un Vice directeur et deux gardiens en chefs. (Je supposes que les gardiens démon et les autres monstres restent les même que dans le manga.) Se serait ensuite aux admin ou a un sondage de décider les pnj's gagnant.
Ceci ne servira qu'à améliorer un peu le forum, sans avoir une énorme importance, mais quand même.
Bref, j'espère que mon idée vous plaira ^^ | |
|
| |
Zack Fair
Grade : Pirate redoutable Prime : 42 000 000 berrys Messages : 131
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (50/100)
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Mar 29 Nov - 20:50 | |
| Et une récompense ? *_* xD
| |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Mar 29 Nov - 20:57 | |
| Pourquoi pas ^^ Mais c'est aux Admin de voir s'ils le veulent bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Mer 30 Nov - 8:38 | |
| Si l'idée est accepté et qu'une récompense est donnée au(x) gagnant(s), je préférerait que l'on précise sur quoi porterait le "theme" des personnages (Originaux mais sérieux ou bien loufoque ? Style mais timide ou mégalomane ? etc) =p. |
|
| |
Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Mer 30 Nov - 13:02 | |
| Ça me parait être une très bonne idée ça! Pour la récompense au les autres détails Sam, faut voir ça après. \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Mer 30 Nov - 13:57 | |
| Je vois pas trop l’intérêt d'une récompense, car la récompense sera tout simplement que ce sera ses propres PnJ de pris et pas ceux des autres xD. Enfin c'est juste un avis personnel, je veux pas lancer un débat là dessus. Après, Sam=> je pense que le thème peu rester très vague, parce qu’on est pas obligé d'être un enfoiré pour s' occupé d'une prison, d'un sadique ou encore autre chose comme on n'est pas forcé d'être intelligent pour être médecin *sors* Sinon, je pense que l'idée peu être sympas mais la décision finale ne nous revient pas |
|
| |
Hope D. King
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Mer 30 Nov - 23:46 | |
| Je suis dans le même optique que toi Rei. Personnellement, la récompense pour moi c'est surtout que ton personnage sera prit. Et pour les thèmes, pareil. Après tout nous sommes dans l'univers de One Piece, on a donc un choix vraiment large. ^^ | |
|
| |
Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Jeu 1 Déc - 19:26 | |
| Chouette idée Hope ^^ après on peut élargir, certains postes ne peuvent être pris par les joueurs, des pnjs pourraient les utiliser, je pensais principalement à l'amiral en chef de la marine... Après bon, c'est toujours aux admins de voir... | |
|
| |
Mega
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours Dim 4 Déc - 18:44 | |
| C'est une bonne petite idée, par contre, je ne pense pas organiser un tel concours bientôt Mais, je garde cette suggestion en réserve pour l'avenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'un petit concours | |
| |
|
| |
| Idée d'un petit concours | |
|