One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Left_bar_bleue50/100Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Empty
MessageSujet: Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]   Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:29

Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé !
Lieu: Ink dans East Blue
Noms des participants: Zack Fair
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t180-les-valeurs-d-un-pirate-contre-un-marine-desabuse#1139

Résumé: Alors qu'il est sur l'île d'Ink et qu'il traîne dans un bar, des marines lancent une attaque contre la ville. Zack et quelques autres pirates courageux s'en vont donc tenter de combattre les Marines. Le jeune pirate et ses alliés de fortune réussiront à contrer l'offensive au prix de quelques pertes. Jamais un bien sans un mal non ? Zack tura son premier Marine, non sans remord mais parera tout de même l'offensive Marine.

Ps : ma précédente prime n'as pas été ajouté à mon profil ... ( http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t161-a-l-aube-d-une-grande-aventure-regle#956 )
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Left_bar_bleue100/100Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]   Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:24

Je te donne 4 millions pour ce rôle play, par contre fait attention, tu fais plusieurs fautes. Sinon, j'ajoute par la même occasion ton 7 millions pour ton précédent rôle play.
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Left_bar_bleue50/100Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]   Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:29

ok merci =), et j'essayerai de diminuer encore les fautes >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]   Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé] Icon_minitime

Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]
Page 1 sur 1