One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Comment entrer dans la Marine ! [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty
MessageSujet: Comment entrer dans la Marine ! [réglé]   Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

Titre du RP "Comment entrer dans la Marine !"
Lieu: Mer d'East Blue
Noms des participants: Yachiru !
Nombre de messages: 6
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t579-comment-entrer-dans-la-marine-solo
Résumé: Lors d'une tempête, le bateau de Yachiru est détruit. Elle se fait alors recueillir au bord de la mort par l'immense bateau d'un Lieutenant de la Marine qui passait par là. Elle demande pour entrer dans la Marine, et doit passer de dures journées pour prouver ce dont elle est capable ! Au programme : natation pendant des heures, combats particulièrement violents et déséquilibrés, tâches ménagères ingrates, ... ! Finalement, après 4 jours passés sur ce bateau de Marines, elle pût entrer dans cette patrie de gouvernement et elle se vit donnée une barque comportant tous ses livres et de la nourriture ! L'aventure est juste devant elle, c'est maintenant que tout commence !



PS : Je fais comme si ce compte était celui d'un membre à part entière, je ne validerai pas moi-même les fiches et augmentations de Yachiru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer dans la Marine ! [réglé]   Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

Comme tu es toute petite, je te donne une toute petite augmentation de... 200 ange

Bon ok, ok, je t'accorde 9 millions Very Happy J'ai bien aimé ton rp, pis tu joue bien le personnage je trouve. (Oui, je suis un grand fan de Yachiru excited )
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer dans la Marine ! [réglé]   Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:44

200 ?! Tu m'as fais peur ! Si la prime était proportionnelle à la taille de personnage, tu n'aurais pas encore dépassé les 50 000 000 de prime, sale gamin ! xD

Mais merci quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer dans la Marine ! [réglé]   Comment entrer dans la Marine ! [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entrer dans la Marine ! [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir [Réglé]
» Comment s'attaquer à une banque... [réglé]
» Marine et Corsaire : un bon mélange ? [Réglé]
» Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]
» Un espion pas doué et une marine libre comme les nuages [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Augmentation :: Anciennes augmentations-
Sauter vers: