Jeff
Grade : Vice-colonel Points d'honneur : 88 000 000 Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Halloween ou la citrouille crucifiée. [Réglé] Mer 9 Nov - 17:14 | |
| Titre du RP Halloween ou la citrouille crucifiée. [solo] Lieu:Thriller Bark, Voie n°4, Grand Line Noms des participants:Moi (Jeff) Nombre de messages:5 Lien:http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t149-halloween-ou-la-citrouille-crucifiee-solo#1007 Résumé: La Marine a détecté des mouvements suspect venant de l'île de Thriller Bark et envoie un éclaireur, ou plutôt une éclaireuse : Jeff. Les soupçons de l'armée maritime se firent voir peu de temps après que la jeune femme traverse le cimetière de TB : des zombies l'accueillent et cherche à la tuer. Heureusement, ils ne sont pas puissants et n'opposent aucune résistance face à la lame d'un sabre.
Cependant, la jeune marine se retrouve bientôt confrontée face à un mort-vivant loup bipède, une expérience du chirurgien Mr Jack squelette et médecin de l'équipage d'un certain Halloween. Jeff ne peut pas battre son adversaire car celui-ci est trop fort et elle comprend qu'elle va mourir dès que celui-ci lui dit le nom de son capitaine.
Halloween, dans une salle de son manoir, "sauve" la jeune femme en la laissant partir. Nous découvrons à la fin qu'il a fait cela car il a un plan derrière sa tête. Autre : est-il possible que je mette à jour la fiche PNJ d'Halloween? | |
|
Mega
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Halloween ou la citrouille crucifiée. [Réglé] Mer 9 Nov - 23:37 | |
| Je t'accorde 6 millions pour ce rôle play | |
|