One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Left_bar_bleue0/100Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Empty
MessageSujet: Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]   Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:44

Je ne crains rien, pas même la mort !
Lieu: Thriller Bark, Grand Line
Noms des participants: Hope D. King
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t272-je-ne-crains-rien-pas-meme-la-mort-solo#1743
Résumé: Hope se perd dans le brouillard du triangle florian et tombe sur Thriller Bark. Il part visiter l'île et en route il dresse une chimère zombie, attrape un arbre zombie et fait peur à des zombies. Mais alors qu'il part chercher à manger, son ami Kero, a disparu. Après avoir tabassé des zombies pour avoir des info, il apprend que c'est une personne se faisant appeler "La Faucheuse" qui le détient. Il part donc dans le château à sa recherche et tombe en route sur des champignon zombie toxique, un zombie épéiste avec une tête de citrouille, et des zombies en armure dont un cavalier sans tête. Après avoir battu tout ce petit monde, il apprend où et la faucheuse. Il la rejoint, découvre que c'est une fille qui manie une faux, se bat contre elle, mais sont interrompu par un gaz toxique. Un champignon géant pas content les attaques tout les deux. Ensemble, ils arrivent à s'en débarrasser et finalement se réconcilient car Kero va très bien. Puis Hope donne une étrange lettre à la faucheuse et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Left_bar_bleue100/100Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]   Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:48

Je t'accorde 12 millions pour ce rôle play Smile
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Left_bar_bleue0/100Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]   Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:14

Merci beaucoup Meuhga *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]   Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé] Icon_minitime

Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]
Page 1 sur 1