One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:02


Début de la journée, le soleil point, les oiseau chante et Zack dort. Un réveille difficile pour notre héros qui commence à ressentir les effets de la fatigue. Voyageant d’île en île, se reposant très peu il avait l’impression d’avoir tout les peines du monde sur le dos. Mais même tous les mots ne feront pas fléchir le moral d’acier de Zack. Aujourd’hui il avait planifié son premier entrainement intensif, le début d’une longue série visant à le rendre plus fort et moins vulnérable !

Notre jeune pirate prit son petit-déjeuner tout en réfléchissant par ou allait-il commencer ? Séances de sport avec abdos et pompes ou au programmes pour terminer par une levée d’altère ? Ou bien quelque chose de plus complexe du style perfectionnement et découverte de nouvelles techniques ? Un dilemme s’imposait là à notre héros car les deux alternatives lui plaisaient bien. Il opta finalement après trois lancers de pièces par les techniques. Deux trois jets d’eau plus tard il se fixa l’objectif de s'entrainer jusqu'à l’épuisement, oui, c'était possible d'avoir des idées comme celle-ci. Une sorte d'entrainement intensif digne des plus grands sportifs. Il allait s'entrainer sur tout ce qu'il pouvait, la force, la puissance, l'endurance, la vitesse et tout ce qui va avec ça. Il fallait qu'il se fasse un programme d'entrainement, il commencerait certainement par une petite promenade en courant et quelques étirements histoire de s'échauffer un peu, ensuite il ferait quelques combos avec sa faux histoire de se mettre en conditions. Enfin bref, il verrait ce qu'il fera sur le moment car, là il perdait un temps précieux.

Zack était en train de se préparer, enfilant ça tenue de ses vêtements, sa faux accroché dans le dos. Le jeune pirate était près à partir, il sortit de chez lui pour se rendre sur le terrain d'entrainement, il y avait une dizaine de minutes avant de s'y rendre. Le temps était radieux, le soleil siégeait haut dans le ciel nuageux. Les oiseaux et les papillons volaient dans tous les sens, tout était le plus beau dans le meilleur des mondes. Sur le chemin, Zack croisa quelques habitants, il les salua respectivement poliment sans tout de fois perdre du temps en bavardage inutile.

Notre jeune homme était enfin arrivé sur le lieux ou il désirait s’entrainer, un lieux parfait pour l’'entrainement : une grande plaine verte avec quelques arbres qui serraient parfait pour faire office des quelques cibles et des pantins manquantes pour un entrainement digne de ce nom. Autour de la plaine il y avait des champs un peu partout, environnant qui s’intégrer parfaitement dans ce paysage, seule la base de la marine au Sud faisait tâche. Il pouvait apercevoir d’ici que trois marines fussent présents devant leur base en train de discuter paresseusement deux hommes debout sans siège et un dernier assis. Zack prit sa faux dans ses mains, ferma ses yeux et se concentra. Il voulait tout ressentir autour de lui, l’air, sa respiration, le sang parcourant ses veines, le chant des oiseaux, la brise parcourant sa peau. Ne faire plus qu’un avec son sabre et la nature.

-Tu es prêt petit prodige ? se demanda lui-même Zack.

-On va voir si tu es capable de t'entrainer assez intensivement sans t’écrouler par terre vulgairement comme du crottin de marine ok ? Histoire de voir de quoi t’es capable.

Il continué son monologue pour se donner du courage, se parler à lui-même lui donnait la force de ne pas penser à la suite qui risquait d’être terrible.


[b]-Comme tu veux, fait juste gaffe à toi.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:14

Les prologues venaient de se terminer. Zack était fin prêt pour s'entrainer. Le jeune pirate posa ses poings sur sa taille, inspirant l’air autour de lui, de grande bouffée pour se mettre en condition. Il allait commencer par faire le tour de trois arbres qui étaient placés en triangle, le tour fessait deux cents mètres c’était petit, mais en le faisant trois fois assez rapidement, sa devrait être suffisant. Le jeune homme comptait en faire un prélude pour l'échauffement, il débuta à courir, puisque c'était le début de l'entrainement Zack n'avait aucun problème à finir ses quelques tours. Ceci fait, il commença à souffler et à s'étirer le corps car, il ne voulait pas courir le risque de se froisser un muscle où dans le pire des cas se faire une déchirure musculaire. Il débuta avec le haut du corps tout en descendant jusqu'à arriver aux pieds. Ces étirements lui permirent aussi de reprendre son souffle, il avait préparé un petit sac avant de partir, le sac contenait deux bouteilles d'eau, un peu de nourritures et une trousse de premier soin bien qu’il espérait qu'il n'aurait pas besoin de s'en servir. Notre héros but quelques gorgés d'eau, histoire de s'hydrater sous ce soleil de plomb. L’air de rein sa cognait dure aujourd’hui, l’envie le démangeait de se coucher sous l’un des trois arbres dont il avait fait le tour, mais finalement il ce dit que se serrait très mal débuté son programme de renforcement intensif. Remonté à bloc, l'entrainement pouvait enfin reprendre. Zack sortit sa faux de son fourreau et partit en direction des pantins. Il allait commencer par donner quelques coups pour améliorer son maniement du sabre et sa puissance. Il frappa sur l’arbre qui s’écorcha et envoya des écorces à toute vitesse, du coup il fut obligé de parer certains coups d’écorce de l’arbre qu’il n’avait pas prévu, mais après tout de la répartit c’est toujours bien pour un entrainement. Il s'entraîna avec son sabre pendant un petit moment, environ une bonne heure. La transpiration coulait le long de son front, l’arbre qui lui faisait office de cible en bois était sévèrement endommagé. Normal après tous les coups qu'il a pris.


Epuisé, Zack fit une pause, histoire de respirer un peu. Il enleva son haut afin de souffler un peu, il commençait à faire vraiment chaud et il n’était pourtant pas encore à fond, il se dit qu’au moins, il aurait moins chaud pendant la suite de son effort. Sans perdre plus de temps le jeune pirate se dirigea en direction de ses cibles de fortune. Il se mit en position proche de la cible. Il allait travailler sa vitesse, car un surplus de vitesse lui aurait été assez utile contre le Marine Ferl qu’il redoutait désormais même si le combat avait été assez équilibré. Il décida donc d'améliorer sa vitesse de frappe et de déplacements dans le même temps, ainsi il ferait une pierre de coups. Une décision qu’il venait tout juste de prendre mais qui c’était imposée à lui assez logiquement. C'était la meilleure solution pour pallié à certain problèmes lors de combats équilibrée, bien souvent la force n’est d’aucune utilité et est beaucoup plus lente à augmenter, beaucoup plus difficile que la vitesse car, la vitesse elles s’acquièrent en même temps que les automatismes.

Le jeune pirate pris appui sur ses pieds
. C'était la posture qu'il fallait pour utiliser avoir un maximum de vitesse, basique mais essentiel. Il se récita son parcours, un parcours plutôt long et difficile à supporter pour l’endurance. Une vague d'énergie le traversa, boosté à bloc il entama sa course. Le slalom entre les arbes était en lui-même, esquiver les arbres eeficaement demandait une vitesse élevée et un rythme très soutenu, pour la simple raison que chaque n’étant pas aligné avec le suivant demandait souvent un virage plus ou moins sérré dans les déplacements de Zack, hors chaque virage demandait beaucoup d’énergie pour reprendre la même vitesse qu’à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:32

Finalement, au bout de quelques essais, le jeune pirate réussi plutôt bien. Il parvenait à déployer une puissance qui l’étonna grandement lui même, le maintenant à une vitesse constamment élevé. S’il parvenait à la tenir suffisamment longtemps, peut-être parviendrait-il à créer une technique ou deux techniques basé sur la vitesse. Comme celles-ci seraient très rapides, elle ferait certainement beaucoup de dégâts avec un entrainement convenable ainsi qu’une bonne maîtrise. Zack voulait essayer une autre technique, peut-être même deux basé elle sur autre chose, la force dans ses bras. Le jeune pirate passa sous un arbre et entama une série de tractions. Les tractions, longues et éprouvantes furent une bonne mais douloureuse façons de mettre les bras de notre héros au parfum. Opération souffrance entamée. Cette fois-ci il voulait utiliser un autre procédé, plus complexe, plus éprouvant mais aussi plus puissant.

Il se mit dans la même posture qu’il affectionnait pour la garde. Centre de gravité assez bas, jambes prêtes à bondir, les muscles bandé, prêt à faire des confettis de ses adversaires. Sauf que cette fois, les jambes ne ferait rien. Pour cette technique il n'avait pas besoin de ses jambes, mais juste de ses bras. Il lui avait d’ailleurs déjà trouvé un nom « Vibrato », tel serait le nom de cette technique surpuissante. Non pas quel pourrait détruire un bateau en un coup, mais plutôt parce qu’elle rendait son style encore plus imprévisible. En effet, le vibrato consistait à faire trembler ses bras continuellement afin d’éprouver la vision de son adversaire. Vous avez déjà regardé un nuage d’insectes de près ? Un colibri en vole stationnaire ? L’œil finit par avoir le même problème que lorsque l’on essaye prendre quelqu’un qui bouge vite en photo, ça devient flou, brouillé. En faisant bougé ses bras continuellement, il rendrait ses mouvements plus flou, plus compliqués à esquiver, et un petit plus puissant, néanmoins le contrecoup était violent. L’énergie déployé pour faire constamment bouger ses bras à la vitesse suffisante devait être colossale, ce n’était pas le genre de technique que Zack utiliserai tout le temps sans réfléchir. Il tenta donc de faire trembler ses bras juste pendant 2min. Carrément mortel, il arrêta au bout d’une minute 3à, totalement épuisé, en plus de cela il avait des fourmis dans les bras et ses mains étaient si fébrile qu’il avait du mal à garder sa faux bien dedans. Une chose était sûre, cette technique allait être longue et éprouvante avant d’arriver à un temps convenable ainsi qu’as des effets contrecoups acceptables. Zack était tout de même fier de lui, ses bras avaient tremblés certes très peu longtemps mais ils l’avaient fait, à cet instant, on aurait réellement dit que le pirate n’avait pas de bras, mais juste une masse floue et tremblotante.

Il imaginait déjà le massacre qu’il pourrait faire une fois maîtrisé. Il retenta le vibrato et donna un coup de faux pendant la technique, puis il s’arrêta stupéfait. On aurait vraiment dit, -car maintenant il s’en rendait compte- on aurait vraiment dit … un éclair ! Oui, un éclair qui se dirigeait droit vers la cible, impossible à esquivé. Vif et précis, droit vers la cible à toute allure. Il refit d’autre test transperça l'objectif ne laissant que le contour de l’arbre. Sur un autre, il trancha net le tronc, et enfin sur un troisième, il l’entama, taillant une encoche gigantesque, mais le laissa debout. Zack était plutôt fière de lui, il voulut passer à la dernière cible mais, son estomac n'était pas du même avis. Tempi, le perfectionnement de l’éclair noir attendrait !

Son ventre criait famine. Le soleil paraissaient à son zénith, il devait être midi, peut-être une heure. Il sorti de son sac la nourriture et la bouteille d'eau qu'il lui restait. Il avait pris de quoi apaisé sa faim, des féculents et de la viande quoi. Un vrai repas assez équilibré pour un athlète tel que lui. Tout en mangeant Zack regardait les deux oiseaux qui se battaient pour savoir qui allait butiner une fleur, hasard ou choix du destin c’étaient des colibris qui se battaient ensemble, rien qu'en les regardant l'on pouvait deviner qu'un des deux était plus âgé que l’autre. Le plus jeune n’avait pas encore acquis la parfaite maîtrise de son vol tandis que l'autre essayait de l’intimider, tirant partis de cette faiblesse, au lieu de lui apprendre comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue50/100Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:43

Zack grignota rêveusement tout en observant les colibris l’air songeur. Ces colibris étaient vraiment des oiseaux, un si petit corps, capables pourtant d’une vigueur hors du commun car le colibri était la seule espèce d’oiseaux capable de voler de façon stationnaire et même sur-place ! Pendant qu’il digérait, Zack laissait son esprit vagabondé le long des courbes gracieuses dessiné par le paysages suivant ça et là les arrondis de l’horizon, rêveur, il pensait au progrès futur qu’il attendait de son entraînement pas spécialement pour acquérir une force surhumaine mais pour progresser. Une fois le repas et la première bouteille finie le pirate décida de repartir à son entrainement.

Cette fois-ci il s’y prendre d’une autre façon pour améliorer ça vitesse. Il débuta à l'entrée du terrain d'entrainement et fit le tour de la plaine. Il ne savait pas tellement bien comment il allait pouvoir s’y prendre puisqu’il n'était pas doté d'une vitesse extraordinaire mais à la base, il se dit tout de même qu’il était là pour cela, c'était le moment de s'améliorer. Le paysage était assez répétitif, en même temps tous les arbres ce ressemble, et malgré cette monotonie dans les arbres il ne pût s’empêcher de remarquer ces mêmes colibris qui toujours voletaient, l’un narguer tandis que l’autre s’acharnait. Après avoir fait la moitié du trajet prévu à pleine vitesse, Zack commença à fatiguer. Il faut dire que ce n'était pas une petite plaine mais, quand notre héros avait une idée ou un but dans la tête, il l'atteignait peut importe la difficulté, c'est un des traits de sa personnalité. Malgré la fatigue il continua encore, il avait un remord et s’en voulait de s’être surestimé comme cela, pourquoi avait-il eu la mauvaise idée de faire ceci ? Il déteste courir inutilement et en plus, ce colibri c’était mis dans la tête de le suivre finalement et voletaient maintenant non loin de lui d’une façon goguenarde l’air de dire « Moi aussi je peux le faire c’est facile regarde, hop ! En arrière tien ! »

Le tour était fini, sur la fin notre pirate courrait uniquement grâce à sa volonté de faire, et surtout pour ne pas se faire humilier par cet oiseaux impétueux car, lui était à bout de force tandis que le piaf voletait encore joyeusement faisant des acrobaties de ci de là l’air de vouloir ridiculiser une fois de plus le pirate qui était maintenant à bout de force. Zack se mit à quatre pattes pour reprendre son souffle comme il pouvait tandis que le colibri alla butiner dans les fleurs quelques instants. Ce n'était pas une balade de santé que Zack venait d’achever. Il se releva en peinant et à son plus grand étonnement, le colibri l’attendait, voletant joyeusement l’air de vouloir refaire le parcours. Provocant il volait successivement à reculons puis en avant l’air de lui lancer un défi. Pour tout être humain normal, battre un oiseau n’avait rien de spectaculaire, et nombreux sont ceux qui ne si seraient pas attardé, mais le jeune pirate avait une petite idée derrière la tête. Le colibri avait beau être énergique, il n’avait pas pu reprendre tout ses forces aussi rapidement, aussi le jeune pirate s’élança dans un deuxième tour de piste en fanfare, le colibri prit son élan et partit lui aussi en trombe


Zack avait trouvés son rythme
maintenant et allait un peu mieux, rien de mieux qu’une bonne course pour se décrasser les poumons après tout ? Accélérant de plus belle afin de distancer le colibri, le pirate commençait à creuser l’écart mais à se fatiguer lui-même, l’oiseaux lui augmenté progressivement la vitesse de son vole sans s’inquiéter, comme ci il savait que le pirate allait céder avant lui. Plutôt étrange d’ailleurs car Zack et le colibri avait fait sensiblement la même chose à une différence prêt, le colibri était partis butiner des fleurs … Notre héros commençait à comprendre lentement que ces quelques fleurs butiné avait suffit pour refaire le plein d’énergie à l’échelle du colibri, après tout c’était bourré de sucre !

Ayant compris la grossière erreur qu’avait été de sous-estimé les notre pirate arrêta sa course folle et s’allongea au sol. L’oiseau le rattrapa et s posa 1m devant lui l’air de dire « J’ai encore gagné » Assumant sa défaite, Zack entreprit d’observer le minuscule oiseau qui était déjà parti refaire le plein d’énergie en butinant des fleurs. Cette technique était maléfiquement efficace car à l’échelle du colibri cette seule fleur était aussi grande qu’une maison pour lui. C’est comme si Zack mangeait une maison de A à Z. Sûre qu’après cela il serait lui aussi dans une forme pétante. Cependant une idée germait petit à petit dans le cerveau de Zack, saugrenue certes, délirantes même mais elle pourrait ce révéler très très pratiques si jamais il arrivait à la faire fonctionner …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif ! [réglé]
» Nouvel entrainement [Solo]
» Nouvel entrainement [Réglé]
» Terrain D'Entraînement Du CP9 [Solo]
» Premier entrainement [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: West Blue :: Malgani-
Sauter vers: