|
| Nouvel entrainement [Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Nouvel entrainement [Solo] Ven 6 Jan - 21:21 | |
| «Putain je suis où moi? C'est tout noirs» «Ah ah ah tu ne sais vraiment pas ou tu es ? Tu a la mémoire bien courte on dirais» «Qui est la ?» dit le jeune hommes en regardant autour de lui «Merde j'ai plus mes flingues» «Je te les ai pris, tu te sens vulnérable sans eux n'est-ce pas ?» «La ferme et dit moi ou je suis» «Cet endroit ne te dit vraiment rien ? Pourtant c'est chez toi regarde.» Une lumière s'alluma éclairant ainsi la pièce ou il se trouvait, montrant également un homme avec une blouse blanche comme porte les patients dans les hôpitaux tenant un couteau de cuisine. Son visage était caché par ces longs cheveux brun, mais sa voie lui était familière. «Vous êtes qui ?» «Franchement tu me déçoit» dit il en relevant la tête, laissant apparaître un sourire effrayant. «Tu ne te souvient pas, tu m'as torturer, puis tu m'as tuer sur mon canapé avec se même couteau»
L'homme se mis alors à courir afin de traverser la pièce pour rejoindre Oto qui se mis à courir également afin de ne pas se faire rattraper. Il courrait vers la porte de sortie, mais celle-ci paraissait s'éloigner de plus en plus comme si elle ne voulais pas qu'il la franchisse. C'est alors qu'il entendit la voie d'une personne.
«Hey m'sieur, Hey m'sieur vous m'entendez ? Wouhou m'sieur on est arrivé.»
Oto qui s'était assoupit durant le trajet depuis Water Seven, immergea et vit un jeune garçon en salopette et casquette. Il était venu le réveiller car le train venait d'arriver sur l'ile ou le soleil ne se couche jamais.
«Quoi ? Ou ?» «On est arrivé à Enies Lobby, le train à fait un détour exprès pour vous, vous vous en souvenez?» «On est déjà arrivé ? Merci beaucoup. Vous remercierez le conducteur de ma part.»
Le jeune homme se leva de la banquette ou il était allonger, et sortit du train des mers, avant que celui-ci ne reparte. Il transpirait à grosse gouttes dut au rêve, ou plutôt cauchemar qu'il venait de faire. Il fit quelques pas, puis se stoppa.
«Pfouu c'était quoi se cauchemar que j'ai fait. Et c'était qui ce mec ? Il me semble que je l'ai déjà vue, mais je ne me souvient plus où je l'ai rencontrer. Si toute fois je l'ai déjà rencontrer. Bref direction la tour de la justice.»
Le membre du gouvernement, se dirigea alors vers cette. Il traversa la ville ou réside les marines vivant sur l'ile avant de se trouver devant la première porte, qui mène à la tour. Il s'identifia. Un bruit de mécanique se fit entendre, le pont s'abaissa et la porte s'ouvrit. Il se trouva alors devant la deuxième porte qui s'ouvrit à son arrivé. Une fois la porte ouverte, il fit quelques pas avant de se retrouver devant un homme qu'il avait déjà vue. En effet, cet homme, n'est autre que la personne qu'il avait rencontrer lors de son premier entrainement. Celle-ci s'approcha alors du jeune homme et le saluât, puis prit la parole.
«Bien le bonjours monsieur. Vous avez fait bon voyage ?» «Ouais sa va merci. Juste un rêve bizarre, mais sinon le voyage c'est bien passé.» «Si je puis me permettre, les rêves peuvent être le reflet de désire que vous refoulez sans vous en apercevoir et ...» «Ouais ouais c'est bon. Se n'est pas que j'en ai rien à faire, mais je suis venue m'exercer. Vous me direz tous ça une fois que j'aurais fini. Si cela ne vous dérange pas.» «Bien monsieur. Veuillez me suivre je vous pris.»
Les deux hommes se dirigèrent dans les sous-sols de la tour et se retrouvèrent devant la grande porte qui menait à la salle d'entrainement. | |
| | | Oto
| Sujet: Re: Nouvel entrainement [Solo] Sam 7 Jan - 20:44 | |
| Cela faisait un moment que le membre du gouvernement n'était revenu sur l'ile et n'était pas venu s'entrainer au rokushiki. Une fois les deux hommes dans la salle, le majordome, si on peut l'appeler ainsi, demanda au jeune homme de faire un exercice pour voir si son niveau au rankyaku avait progresser. Oto savait très bien qu'il n'avait pas beaucoup progresser, car il l'avait peu utilisé, et c'est se qu'il dit à l'autre homme. Celui-ci fit une grimace, puis lança l'exercice. Il est composé de deux partie. La première parti, consiste, à détruire des cibles immobiles mais assez résistante, et la seconde, consiste à détruire des cible en mouvement et qui attaque.. L'homme enleva alors sa chemise et remonta son pantalon afin d'être plus à l'aise. Il détruisit sans problèmes les cibles les plus proches, mais s'aperçut que lorsque les cibles était plus éloigné, son attaque perdait un peu de puissance. Il s'arrêta et alla parler à son entraineur avant le début de la deuxième partie.
«Je perd en puissance dès que les cibles sont un peu plus éloignées, qu'est-ce que vous me conseillez ?» «Dans un premier, vous auriez dut vous entrainer un peu, cela aurait entretenu votre niveau, puis si vous voulez combler ce manque de puissance, il suffit de refaire deux, trois exercices que vous aviez fait lorsque je vous est entrainer pour la première fois»
Sur les dires de l'homme, Oto refit quelques exercices durant le reste de la journée. Le lendemain, les deux hommes se retrouvèrent dans a salle afin de refaire l'exercice. La première partie se déroula sans problème, cependant durant la deuxième partie, le jeune homme fut légèrement blessé par l'un des mannequins mobiles, et eut plus de mal à les touchés, du fait de leur mobilité. Une fois l'exercice fini, l'homme fit quelques commentaires et donna quelques conseilles pour les cibles en mouvement. Le membre du CP9 soigna ses blessures, puis quitta la salle en repensant au petites erreurs qu'il avait commis.
*Il faut que je me concentre plus sur ces foutu mannequins afin que se soit presque instinctif lors des vrais combats.*
Quelques jours s'écoulèrent avant que l'entrainement au rokushiki ne reprenne. L'homme alla frapper à la porte du jeune homme afin de le prévenir que l'entrainement allait recommencer. Il s'entraina encore un peu au rankyaku, et une fois fini, il se mis dans un coin afin de se reposer et de penser à cette technique et comment il pourrait l'améliorer à sa façon. C'est alors qu'il eut une idée. Cependant, il ne voulait pas la tester pour le moment. Il s'entraina une bonne semaine afin de rattraper le retard qu'il avait accumuler car il ne s'était pas entrainer. A la fin de celle-ci, son niveau avait progresser. | |
| | | Oto
| Sujet: Re: Nouvel entrainement [Solo] Dim 8 Jan - 13:31 | |
| Après quelques jours de repos, le membre du CP9 rejoignit la salle afin de commencer un nouvel entrainement sur une nouvelle technique appeler Kami. Cette technique permet au combattant de devenir extrêmement souple comme une feuille et d'éviter les attaques au corps à corps. Une fois dans la salle, le majordome s'approcha du membre.
«Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais lors de notre première rencontre, vous avez passé un teste afin de savoir quelles sont les techniques que vous apprendrez en premier et je vous avait dit qu'il y aurais le Soru. Cependant, j'ai réfléchis et je pense que finalement, vous allez vous entrainer au Kami. Elle permet de vous rendre souple et d'esquiver les attaques au corps à corps. Pour cela vous allez suivre se que je vais vous dire.»
L'homme lui expliqua comment allait se dérouler l'entrainement. Oto se mis à l'aise, puis l'entrainement commença. Dans un premier temps, le jeune doit éviter des balles propulser à vitesse normal. Cela paraît facile, mais quand des dizaines de balles vous fonce dessus en même temps, pas facile de toutes les éviter. Le jeune homme trouva cela facile lui aussi mais changea vite d'avis après avoir pris quelques salves en pleine tête. Il passa la journée a essayer d'éviter les balles, ainsi que les deux jours suivant. L'exercice continua, durant se temps la vitesse des balles augmentaient à chaque fois de plus en plus. Le membre du CP9, grâce à cet entrainement, était devenue bien plus agile qu'avant, mais cela ne suffisait pas pour maitriser le Kami.
La deuxième partie de cet entrainement consiste encore une fois à éviter des objets, mais cette fois de plus dangereux afin d'être prêt à éviter toutes sortes d'attaques. En effet, l'homme alla voir Oto qui était assez essoufflé par la première partie, et lui dit qu'a partir de maintenant se ne serais plus des balles qu'ils devrait éviter, mais un mélange d'armes tranchantes, piquantes et de taille différentes. Il lui également que l'entrainement reprendrait dans quelques jours afin qu'il puisse se reposé, pour être en forme et ne de ne pas se faire blesser car cela repousserai l'entrainement . Le jeune homme après avoir parler un petit moment avec le majordome, remonta dans la tour et regagna ses appartements. Il fit un brin de toilette, puis s'allongea sur son lit car il était épuisé, cependant il ne réussit pas à s'endormir. Il pensait à cette technique à laquelle il avait réfléchit il y a peu de temps, puis finalement s'endormit. Durant les jours suivants, le membre du CP9 se reposa, mais réfléchi également sur la technique qu'il avait en tête. Le jours de reprendre l'entrainement arriva, et le jeune homme s'était bien reposé afin d'être au top de sa forme pour réussir l'entrainement du mieux possible. Il se plaça au centre de la salle afin que cela commence. Au début, les différents objets n'arrivaient que d'un seul coté se qui était plus simple à éviter. Ceux-ci furent envoyé de plus en plus rapidement. Oto avait un peu de mal à suivre, et fut légèrement entaillé au niveau des bras et des jambes. L'entrainement dura quelques heures. Ensuite, les objets étaient propulsés à vitesse normal, mais venaient dans tout les sens, se qui compliqua encore plus l'entrainement. Le membre du gouvernement était un peu dépassé et ne savait ou donner de la tête, et fut à plusieurs reprise entaillé mais rien de bien grave. Voyant qu'il n'arrivait pas tellement à se concentrer, le majordome arrêta l'exercice et alla donner une astuce au jeune homme.
«Si vous observez bien, vous verrez que les objets n'arrivent pas tous en même temps, et écoutez les bruits. Avec ça débrouillez-vous pour réussir l'entrainement»
Oto ne savait comment interpréter la dernière partie de la phrase, puis se dit que les bruits dont parlait l'homme était peut-être le bruits que faisait les objets venant dans son dos, autrement, le sifflement que produit l'air au contact de la lame de l'objet. Il mis à profit les deux astuces et l'entrainement reprit. Il arrivait mieux à se mouvoir, mais se faisait de temps en temps écorcher par certain objets. Durant plusieurs jours, le jeune homme du CP9 fit cette entrainement. A la fin, il pouvait esquiver les objets ronds, tranchants, piquants à des vitesses différentes. Il restait plus que la dernière partie de cette entrainement afin de pouvoir utiliser le Kami correctement. | |
| | | Oto
| Sujet: Re: Nouvel entrainement [Solo] Dim 8 Jan - 16:59 | |
| Après quelques jours de repos, le jeune homme retourna dans la salle afin de finir son entrainement au Kami. Pour cette dernière partie, Oto doit éviter des boulets de plombs suspendu au plafond et allant à une vitesse qui va croissantes en fonction du temps qu'il restent dans la salle. L'homme qui l'entrainait, resta assit sur un chaise durant tout se temps, et observa son «élève». Se que Oto ne savait pas, c'est qu'il allait faire cette exercice les yeux bander, et ainsi mettre à profit ses autres sens et plus particulièrement, le sens de l'ouïe. Comme tout le temps, il se trouvait au centre de la salle et l'exercice commença. Le jeune homme évita les boulets car ceux-ci n'allait pas très rapidement, mais plus le temps passa, plus leur vitesse augmentaient, augmentant par la même occasion la difficulté de l'exercice. Le jeune homme les esquivait toutes, parfois de justesse. Il demanda un temps de pause, puis retourna à l'entrainement. Cette fois si, il se concentra comme il faut, et réussit à esquiver les boulets de plombs qui allait assez vite vu que cela faisait presque une journée qu'il était dans la salle à s'entrainer. Il s'entraina les deux jours suivant. A la fin du deuxième jours, l'homme stoppa l'entrainement. Et alla voir le jeune homme.
«L'entrainement est fit. Maintenant, il ne vous reste plus qu'une seul chose à faire pour que vous puissiez maitriser le Kami, passer un petit teste. Mais pour le moment aller vous reposer, je vais vous expliquer cela demain.»
Sans dire de mots, Oto regagna ces appartements. Il prit une douche, puis alla dans sa chambre. On ne sais pas pourquoi, mais cette entrainement l'avait motivé. Une fois dans sa chambre, il s'entraina à passer de forme humaine à forme hybride et à forme complète de tortue. Il s'était dit que si il arriva à passer de forme humaine à forme hybride rapidement, cela pourrait l'aider à créer la technique à laquelle il pense depuis déjà plusieurs semaines. La nuit passa et le lendemain Oto n'eut pas le temps de sortir de sa chambre, que plusieurs hommes fondirent sur lui. Il ne comprit pas se qui se passait et ne savait pas si la tour était attaquer. Étant du gouvernement, il se doit de défendre la tour. Il utilisa le Kami qu'il venait d'apprendre et évita ainsi les coups d'épée, de poing et de pied qui lui était destiner, puis se mis à son tour à distribuer de bonnes mandales, tout en continuant d'utiliser le Kami afin de mettre hors d'état de nuire les individu qui l'attaquait. Une fois fait, il partie chercher l'homme qui lui faisait faire l'entrainement, mais n'eut pas à chercher bien loin. Il le trouva au détour d'un couloir non loin de sa chambre en train d'applaudir. Le jeune homme lui demanda pourquoi il applaudissait, et il lui répondit qu'il avait réussi le teste dont qu'il avait mentionner la veille. Il lui dit également que ses hommes étaient des prisonniers qui vont rejoindre les cellules d'Impel Down, et que cela ne leur ferai pas de mal de se prendre quelques baffes avant de partir. Le jeune homme sourit au dire de l'autre homme, puis étant donné que l'entrainement était fini, il avait quartier libre. Oto se promena alors dans la ville durant la journée, en se posant une seul question. Il avait repérer un restaurant qui avait l'air sympa, et le soir venue, invita l'homme à diner avec lui. Ils discutèrent de l'entrainement, des pirates de se monde, du rêve que fit Oto durant le trajet, du gouvernement et bien d'autre chose. Le membre du CP9 en profita alors pour lui poser la question qui l'avait travailler toute la journée.
«Je voulais vous demander quelques chose, ça me travaille depuis se matin.» «Je vous écoute» «Je voulais savoir, si j'étais le seul membre du CP9 car je n'ai jamais entendu parler d'autre personne.» «Non tu n'es pas le seul, pour le moment, vous êtes deux.» «Et quand est-ce que je vais le rencontrer l'autre membre ?» «Cela ne serait tarder je pense»
Les deux hommes continuèrent de discuter, puis regagnèrent la tour et leurs appartements respectif. Le lendemain, Oto quitta l'ile sur un navire de la Marine se dirigeant vers Impel Down emmenant les prisonniers que le jeune homme avait défait la veille lors de son teste. Une fois fait, il reçut une mission lui demandant de se rendre sur East Blue. Il traversa alors Calm Belt grâce au navire de la Marine et partie l'accomplir.
[FIN] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel entrainement [Solo] | |
| |
| | | | Nouvel entrainement [Solo] | |
|