Il était huit heures du matin, la jeune femme était au milieu de la cours du fort. Elle semblait attendre quelqu'un, plus précisément cinq matelots dont elle avait la responsabilité de former. Malgré son jeune grade, le nouveau vice-amiral lui avait ordonné de tenir cette tâche pour "rattraper" toutes ses gaffes. D'ailleurs, Jeff avait été surpris par cela dès qu'elle le su. C'était en début de semaine, un petit groupe de jeune recrues s'étaient alors présenté à elle et "l'hippopotame à grande gueule" l'avait gentillement demandé de s'occuper d'eux laissant l'adjudant-chef sur sa fin, promettant une montée en grade. Elle n'eut donc d'autre choix que d'accepter. Et, maintenant, en milieu de semaine, elle attendait les jeunes recrues dans la cours militaire pour un entrainement matinal. Pour des nouveaux, la ponctualité n'étaient pas leurs forts et la jeune femme avait l'intention de le leur reprocher. Au moment où elle décida d'aller les chercher d'elle même dans le dortoirs des hommes, une tête blonde fit son apparition.
Il s'agissait de Luxus V. Tepes, matelot assez arrogant qui ne supportait pas de recevoir des ordres surtout venant d'une femme. L'individu était à la limite du machisme et se prenait pour le futur amiral en chef. Le jeune homme n'avait rien de spécial et, d'après Jeff, il pouvait toujours se brosser pour grimper les échelons avec son attitude irrespectueuse. Enfin, laissant le rêver il descendra bien de la lune un jour. Une autre silhouette le suivait, c'était tout son opposé. Le deuxième matelot à apparaître était un peu plus grand que le précédent et était brun, un ténébreux pour le qualifier entièrement. Ses hobbys à lui c'était lire et s'instruire et peut-être philosopher, d'après le bref temps des présentations des nouvelles recrues. Son nom : Eichi D. Sarizawa. Le jeune homme avait un grand et bel avenir devant lui, en tout cas c'est ce que l'on disait dans les hautes sphères du fort. Jeff restait perplexe sur ce sujet.
Il en reste trois, on progresse.
On parlant des loups, ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Contrairement aux deux autres, c'était des matelots tout ce qui a de plus banal. La jeune femme attendit que les retardataires se regroupèrent pour les sermonner sur le principe de ponctualité dans la Marine. C'était un comble puisque elle-même était souvent en retard.
On commence quand? J'ai pas que ça à faire.
Tu peux te taire Luxus?! À peine réveillé tu commence à foutre l'ambiance en l'air.
Quoi?!! Répète pour voir!
C'est pas ma faute si tu cherches la merde à chaque fois...
SILENCE!!!
Il y aurait du boulot à faire au niveau disciplinaire. La petite dispute verbale faisait plus penser à des enfants qu'à des adultes. La jeune femme soupira d'exténuation à l'idée de devoir former ces bras cassés pour qu'ils deviennent caporaux. En tout cas, si elle avait bien compris, elle ne devait les entraîner que pour les aider à passer cet échelon. La Marine devenait de plus en plus "assistée" selon elle ce qui n'était pas plus mal dans un sens. D'ailleurs, la jeune femme avait eu vent qu'un nouveau Capitaine Corsaire était en activité et devait se rendre à Marineford. Franchement, ça servait à quoi ce type de statut? Autant qu'il signe dans la marine plutôt que de jouer les traîtres. Enfin, ce n'était pas le sujet du jour...
Bon, vous êtes des nouveaux parmi nous alors je vous prierais de bien suivre mes ordres jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie et que vous soyez muté dans vos futurs forts respectifs. Nous prenons en compte vos souhaits bien évidemment. Cependant, sachez que seuls les meilleurs peuvent espérer aller à Marineford suivre une formation pour voir si oui ou non il seront mutés là-bas. C'est clair?
Oui Miss!
Malgré l'approbation générale, certains murmuraient dans leurs coins en pensant être "les exceptions" de la marine et que Marineford les demanderait et non le contraire. Enfin, c'était plus ce Luxus qui avait ce genre de propos. la jeune femme, malgré les efforts que faisaient les matelots, avait tout entendu mais se retint de casser leurs faux espoirs.
Si c'est clair, nous pouvons commencer.