Votre personnage
Nom:Sakana
Prénom:Lion
Sexe:Masculin
Âge:19 ans
Race:mi-homme, mi-homme-poisson (sa mère est une sirène)
Spécialité: Navigateur, archéologue
Camp: Civil
Profession:Aventurier, explorateur et archéologue à ses heures
Objectif: Il aimerait que l'on se souvienne de lui dans les siècles à venir. Il voudrait que plus tard dans les livres on conte ses aventures.
Description physique: Lion a beau être un hybride d'homme-poisson et d'humain il n'a pas du tout le physique d'un homme poisson, il semble même tout ce qu'il y a de plus humain. Il n'est pas grand et costaud comme beaucoup d'hommes-poissons mais petit (1m67) et svelte et pas très musclé. Il a la peau d'un teint assez commun. Il a de longs cheveux bleus un peu ébouriffés qui sont retenus sur son front par un bandeau et attachés derrière à l'aide d'un élastique, ils descendent ainsi jusqu'au milieu de son dos. Seuls caractères dont il a hérité de ses ancêtres hommes-poisson sont un petit aileron qui est souvent caché par ses cheveux mais également du système respiratoire des hommes poissons ce qui se manifeste par le présence de branchies sur son cou et lui donnent ainsi la possibilité de respirer sous l'eau mais il n'a pas de nageoire ce qui le rends assez lent à la nage comparé à un homme poisson et il ne peu également que difficilement résister à la pression des grand fonds marins. Il a des yeux jaunes assez étranges et les joues avec quelques petites taches de rousseur. Il possède également une cicatrice sur son œil gauche mais son œil n'étant pas touché il n'est pas borgne, ainsi qu'une immense cicatrice parcourant presque toute sa jambe droite, une immense griffure. Il possède un tatouage dans le bas du dos, représentant un bancs de poissons multicolores.
Il s'habille en générale de façon assez légère et décontracté, chaussures de sport, débardeur et pantalon tout ce qu'il y a de plus normal. Détail assez étrange, il se balade toujours avec quelques gourdes attachés à sa ceinture mais aussi une énorme gourde qu'il porte sur une épaule grâce à une lanière en cuire. Il porte également un collier de perle colorés qui lui fut donné par sa mère et auquel il tient beaucoup ainsi que des bracelets babioles offerts par ses frères et sœurs.
Description mentale:Lion est quelqu'un d'une nature assez enjouée, du moins en apparence, il sourit assez souvent et ne fais que très rarement la tronche, il faut fortement le contrarier pour cela. C'est quelqu'un d'assez confiant, voire trop peut être. Il n'aime pas trop avoir des ennuis et fera toujours son maximum pour éviter les embrouilles mais étrangement il aime bien les défis. Et quand il en relève un il s'attire souvent des emmerdes. Il peu sembler un peu hyperactif à des moments mais est au contraire assez calme. En fait il fait souvent le foufou mais est quelqu'un de très réfléchit et sérieux. Il semble un peu aigris par moment voire déprimé, il est pas mal lunatique. Il est assez curieux et se surprends et s'émerveille d'un rien, c'est souvent à ces moments là qu'il se comporte comme un gamin et qu'il cesse d'être calme. Il aime montrer ses capacités d'homme-poisson dont il est très fière. Il n'a rien contre les pirates ni les révolutionnaires ni aucun camp mais a tendance à essayer de se mettre à la marge de tous ces gens. Il peut lui arriver de chasser de petites primes s'il a besoin d'argent mais il n'est pas chasseur de prime, il refuse même cette appellation ainsi que celle de pirate ou autre, lui c’est un aventurier. Mais étrangement il serait capable de vous dire qu'il trouvera le One Piece comme un pirate le ferait, mais cela juste car il sait qu'avec cela il deviendra célèbre. Autre chose à noter, il a out le temps soif, c'est pour cela qu'il transporte toujours son énorme gourde, ce n’est pas que pour ce servir de cette eau au combat mais surtout pour boire. Il doit ingurgiter au moins 10 litres d'eau par jours.
Histoire: Attention cette histoire peu contenir certains éléments de spoil qui ne sont pour le moment pas encore parut ni en France ni en animé en VO.
Lion a une famille peu banale. En effet il est le fils d'un homme et d'une sirène poisson-lion. Son père était un membre pas vraiment puissant d'un équipage de Grand Line qui se dirigeait vers le nouveau monde et qui passait alors, comme beaucoup d'équipages, par l'île des hommes-poissons. Là il y rencontra une sirène dont il tomba éperdument amoureux, il décida alors de quitter son équipage dans le but de rester sur l'île et conquérir le cœur de sa belle. Cet amour n'était pas vraiment réciproque mais à force d'efforts et d'attention cela finit par se faire et ils se marièrent. Cette union fut parfois critiqué, ils s'exposaient parfois à des insultes en publique ou à des attaques plus ou moins directes. Malgré la discrimination dont ils étaient victimes ils s'efforçaient de vivre une vie heureuse. Ils eurent 7 enfants, 4 garçons et 2 filles, fratrie dont Lion est le cadet. Tous ses frères et sœurs ont majoritairement hérités de caractères physiques de tritons ou d'hommes-poissons mais Lion lui, à l'exception de quelques détails est un humain tout ce qu'il y a de plus banale. Je me suis attardé à expliqué l'histoire de ses parents et de sa famille car cela a une incidence sur sa vie ainsi que sa personnalité.
Lion grandit donc dans cette famille nombreuse sur l'île des hommes poissons dans un climat d'amour mais également de haine. Il vivant dans l'amour du cocon familial, une famille très soudée et aimante, mais dans la haine de beaucoup d'habitants de l'île envers sa famille. Dans la rue sa mère se faisait parfois insulter et d'autres fois même agresser et son père avait échappé de peu à 3 tentatives d'assassinats. Même ses frères et sœurs subirent des persécutions de la part des autres enfants et des adultes parfois même. Mais la victime la plus touchée fut Lion. Il était tellement humain qu'il attirait tous les regards, il ne passait jamais inaperçue et était sujet des boutades, moqueries, insultes, violences des autres enfants de son âge. Enfant, il était courent qu'il se fasse raquetter et violenter par d'autres enfants étant plus petits et plus faible que les autres. A cause de cela il vécut assez mal sa différence. Cela créa en lui une sorte de complexe, pour lui être humain c'est mal, il contracta une sorte de honte de ce qu'il est, une honte d'être un être humain.
A 8 ans Lion était un enfant très complexé, introvertis, calme, dépressif et froid. Ce comportement inquiétant beaucoup ses parents et ses frères qui ne savaient rien de ce qu'il vivait car il essayait de cacher les violences dont il était victime. Un jour il décida de tenter de parler discrètement et de façon voilée de cela à sa mère qui n'était pas dupe et comprit ce qui se passait. Elle lui conseilla alors d'ignorer la haine des autres et de leur répondre par un sourire, elle lui expliqua également que bien qu'il soit humain il était quelqu'un de bien quelqu'un d'unique et que qu'importe sa race il ne méritait pas d'être moqué et critiqué comme cela et qu'il fallait prendre les choses d'une autre façon. Cela lui remonta le moral et il décida alors de leur montrer à tous qu'il était quelqu'un de bien en se montrant le plus gentil et le plus fort et intelligent possible.
Un jour où il revint de l'école couvert de sang et de blessures, il avait été littéralement roué de coups par un groupe d'enfants hommes-poissons à la sortie de l'école, c'est d'ailleurs de cette histoire qu'il tire sa cicatrice à l’œil gauche. Les autres enfants l'avaient roués de coups par ce qu'il leur avait sourit, ils pensaient qu'il se moquait d'eux, et à chaque coup qu'il prenait il continuait de sourire comme sa mère lui avait dit de le faire et cela les énervait encore plus jusqu'à ce qu'ils se décident de le laisser tranquille et le laisser donc rentrer chez lui dans cet état. Quand son père apprit ça il voulut ravager l'île entière pour faire payer les petits enfoirés qui avaient frappé son fils. Qu'on essaie de le tuer c’est une chose mais que l'on batte son fils à ce point s'en est une autres. Il fit cependant retenu par sa famille, nul besoin de mourir en martyre pour une cause perdue et puis ce ne serait pas en se vengeant que leur situation avancerait et qu'ils seraient enfin acceptés. Lion lui ne prit pas trop mal ce qui lui était arrivé, et puis il avait l'habitude d'en prendre plein la face, même si là c'était particulièrement intense.
C'est après cette mésaventure, alors qu'il avait 10 ans, que sa mère supplia un des maîtres du karate sous-marin de l'île de lui apprendre à se défendre. L'homme-requin tigre accepta, n'ayant rien de particulier contre les humains, et puis il se demandait si ce petit enfant presque totalement humain pouvait maîtriser de tels techniques. Et puis il entraînait déjà les frères de Lion qui voulaient tous entrer dans la garde royale. C'est ainsi que Lion apprit le karate sous-marin, l'art martial des hommes poissons, bien qu'il soit assez frêle et petit, il faisait preuve d'une force surprenante pour un enfant humain et de certaines capacités de combat. Mais le combat c'est pas vraiment ce qui branchait Lion. Lui il faisait ça par ce que ça lui permettait de se défendre et puis par ce que sa mère voulait, en gamin bête et discipliné il obéissait.
Malgré cela il était toujours autant pesté dans la rue quand on le voyait et lus particulièrement quand il devait passer au quartier des hommes-poissons, là ça bardait. Lui ce qu'il aurait voulu c'est être accepté dans son île comme un homme poisson comme les autres. Lui il prenait pas. Il pensait être un homme poisson, il pouvait respirer sous l'eau donc c’est la preuve qu’il est un homme-poisson non ? Il voulait un moyen d'être reconnu comme quelqu'un de bien dans son île natale. Pour lui c'était devenu une quête existentielle mais il ne savait encore comment l'atteindre. La piraterie ? Pourquoi pas. Son père lui racontait souvent avec une petite once de regret ses aventures alors qu'il était pirate, ça semblait cool, être libre, faire ce qu'on veux, vivre de grandes aventures avec des potes. Mais le truc c'est que lui il voulait pas avoir à se battre tout le temps contre des gens, et puis il voulait pas être pourchassé par la marine. Option à enlever. Entrer dans la marine et devenir un grand officier ? Trop d'obligations et puis faut se battre tout le temps aussi. La révolution ? Ce mouvement qui grandissait peu à peu à l'époque. Non plus. Il a rien contre le gouvernement personnellement. Chasseur de prime ? Ça pouvait être sympa, être reconnu et chasser les méchants. Mais faut encore se battre. Pourquoi faut-il toujours se battre pour s'amuser et être reconnu dans ce monde ? Pourquoi ? A 12 ans il était un peu paumé dans sa tête ne sachant trop où aller et que faire, en plus c’est le début de l'adolescence alors bon, pour être paumé psychologiquement c’est la période parfaite.
Il commençait à se rebeller un peu, et à devenir lunatique, et un peu violent, il hésitait plus à cogner les gens qui l'embêtaient et sans se retenir et puis s'il mangeait des coups pas grave il les rendait bien. Mais c'est aussi à cette période qu'il découvrit son intérêt pur l'histoire et tout ce qui est antiquité, il se demandait le pourquoi du comment de chaque chose, il voulait savoir pourquoi tels ruines des anciens hommes poissons de l'île étaient là et à cause de quoi étaient-elles devenu des ruines. Et puis il c'est alors dit « Mais pas besoin de se battre pour devenir connu et vivre de grandes aventures ! Pas besoin d'être pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, marine ou membre du gouvernement. Non il suffisait d'exceller dans son domaine. C'était décidé. Il deviendrait le plus grand aventurier de tous les temps ! Il chercherait des trésors dans les ruines de toutes les civilisations, traverserait les mers du globe entier, verrait des îles inconnues, rencontrerait des gens fous, passionnants, intéressant, dangereux. Le monde serait son terrain de jeu et il sera connu dans le monde entier et cela pour les siècles à venir et enfin plus personne n'osera sur son île ire qu'il est qu'un « misérable Humain ». C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans il clamait déjà haut et fort « Dites ce que vous voulez de toute façon tout le monde oubliera que t'as existé alors que moi je resterais dans les mémoires comme Lion Sakana le plus grand aventurier de tous les temps ! » ce qui en surprenait plus d'un d'ailleurs, certains se moquaient mais lui s'en foutait, il y croyait dure comme fer et en découvrant cette vocation il reprit un peu son calme d'enfant et mit fin à sa période de rébellion.
Ce but à sa vie effrayait un peu ses parents car ils savaient, et plus particulièrement son père, que les mers étaient dangereuses. Il lui expliqua de nombreuses fois ce à quoi il s'exposait en prenant ce chemin. Il s'en moquait, pour lui, c'était obligé que son rêve s'accomplisse. Mais il céda à une volonté de ses parents, il ne partirait que lorsqu'ils lui permettraient. Il travailla donc dure à devenir plus fort, apprendre la navigation, l'histoire, la cuisine et tout ce qui pouvait être utile sur les océans. Il apprenait sans s'arrêter, il ne consacrait pas un instant à des loisirs car pour lui le plus important était d'obtenir l'autorisation de ses parents de quitter le foyer et vivre la grande aventure. Ses frères et sœurs étaient à fond derrière lui et le poussaient à aller toujours plus loin. Cela l'aidait beaucoup à donner le meilleurs de lui dans cette préparation. Parfois il essayait de chercher des épaves dans les fonds marins et autres petites expéditions pour se tester.
C'est à 19 ans que ses parents ayant confiance en lui et ses capacités acceptèrent enfin de lui donner l'autorisation de quitter l'île. C'est ainsi que Lion Sakana commença sa grande aventure en remontant à la surface. Avant de partir il regarda toute sa famille avec un grand sourire épanouis et leur lança :
« Vous me manquerez tous ! Mais je reviendrais peut être vous voire un de ces jours ! Et surtout je vous rendrais fière de porter le même nom de Sakana ! »
Votre avatar: Lion Messi de Dreamland... Encore ! ^^
Code du règlement: [Ok par Ferl']
Et toi, qui es-tu?
Prénom: Lucky !! Non en vrais j'ai pas de chance. -_- et c'est Luc (pour les pas intimes) et non vous n'êtes pas mon papa !
Âge: 18 ans
Dans quel coin habites-tu? La bresse ! ^^ Mais je fais mes études à Dijon
Trouves-tu Mega sexy? *se retourne et regarde un poster de mega accroché dans sa chambre* Comment vous le savez ? Oo
Comment as-tu découvert le forum? Bah par la V2 patate ! Et je crois que je l'avais découvert par les topsite. It's me mario! *frappe le plombier* Non mais ta g***** moi c'était Chio'!
Ce que tu aimes:euh tant de choses
Ce que tu détestes:euh tant de choses. héhé
Autre: euh... bonjour... ça va la famille ? Ah et je vous avouerais que j'ai pas relu la fiche donc si y a des fautes de frappes ou d'étourderie, désolé... mais 4 pages sur Open Office faut avoir la motivation pour les relire alors que tu les connais déjà . ^^
Code anti-plagiat: Marco et Lion mange des frites