Rencontres:PNJ:
Les Black Panthers:
La prime de cet équipage dépasse les 350 millions de berry. Lion les a rencontré dans un Bar sur l'archipel Shabondy alors qu'il allaient partir pour l'île des hommes poissons. Jerzey, la capitaine de l'équipage dont la prime dépasse les 100 millions de berry lui avait même proposé de rejoindre l'équipage mais il refusa et préféra leur donner rendez-vous sur le nouveau monde où il compte bien aller vivre de grandes aventures.
Chinimi D. Atsuji:
Il l'a rencontré à Shabondy juste après les Black Panthers. Il l'a juste entrevu mais a put déjà se faire une idée sur l'état de santé mental de ce pauvre fou de Colonel Chionimi.
PJ:
Oto Kuro:
Lion a rencontré Oto dans le désert d'Alabasta. cet agent du gouvernement l'a sauvé des dangers du désert avant qu'il fasse la rencontre de Hope King et Zancrow. Il découvrit avec lui et deux autres personnes une citée perdue sous le sable qu'ils explorèrent avant de fuir avec Hope King cette joyeuse bande de fous.
Hope D. King:
Lion a rencontré Hope King, le capitaine Corsaire dans le Désert Alabasta après s'être fait secourir par Oto puis rencontra également Zancrow. Il découvrit avec lui et deux autres
personnes une citée perdue sous le sable qu'ils explorèrent avant de
fuir en sa compagnie cette joyeuse bande de fous.
Kyoumou D. Zancrow:
Lion a rencontré Zancrow dans le désert d'Alabasta. Le révolutionnaire le rejoignit lui ainsi que Hope King et Zancrow. Il découvrit avec lui et deux autres
personnes une citée perdue sous le sable qu'ils explorèrent avant de
fuir avec Hope King cette joyeuse bande de fous.
Kinryu Jims:
Lion fut arrêté par erreur par des hommes sous les ordres du Vice-amiral Jims. Ils allaient l'emmener à Impell Down lorsqu'il arrive à s'enfuir du navire en plein Calm Belt. Cependant leur navire coule et il échoue avec lui et Julie Flint sur une île inconnue aux particularités étranges. Il survivra avec eux jusqu'à l'arrivée des secour, là le vice-amiral Jims ordonnera de l'envoyer à Impell Down malgré ce qu'ils ont vécu sur l'île.
Julie Félicité Flint:
La colonelle Julie Flint était sous les ordres de Kinryu Jims lorsque Lion était aux arrêts. Elle échouera avec eux sur l'étrange île inconnue où ils survivront jusqu'à l'arrivée des renforts qui arrêteront Lion pour l'envoyer à Impell Down. Il tentera de se libérer une fois de plus mais elle l'en empêcha.
Liste d'autographes: Lion suite à une rencontre un peu particulière il c'est décidé à collectionner les dédicaces des personnes intéressantes qu'il rencontre sur sa gourde qu'il transporte tout le temps.
: "J'ai pas pour habitude de signer d'autographes aux lions échappés du cirque mais je vais faire une exception... Chionimi D. Atsuji"
: "Tu peux toujours espérer me rattraper mon p'tit gars! je serais toujours plus célèbre que toi... Hope D. King"