One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oto Kuro

AuteurMessage
Oto

Oto

Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Oto Kuro Left_bar_bleue25/100Oto Kuro Empty_bar_bleue  (25/100)

Oto Kuro Empty
MessageSujet: Oto Kuro   Oto Kuro Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:22

Identité

Nom: Kuro
Prénom: Oto
Race: Humain
Camp: CP9
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto

Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Oto Kuro Left_bar_bleue25/100Oto Kuro Empty_bar_bleue  (25/100)

Oto Kuro Empty
MessageSujet: Re: Oto Kuro   Oto Kuro Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:54

Tu vois j'écris ma première phrase sur toi, et tu es le premier que j'ai. As t-on avis, tu crois que je suis trop vieux pour avoir un journal ? Moi je pense pas, on peut avoir un journal à tout âge. Enfin bref.
Pourquoi j'en fait un ? C'est ça que tu te demande ? A vrai dire j'en sais rien, peut être pour me rappeler se que j'ai fait quand je serais plus vieux, et peut être pour avoir les idées claires sur ce que j'ai fait. Je peut pas te répondre mieux, même moi je ne sais pas exactement.

Tu veux que je commence à te raconter maintenant ? Attend deux secondes que je me rappelle depuis le début. Ah oui voilà.

Le gouvenrment mondial ma recruter pour intégrer le Cypher Pol 9(CP9), qui est branche secrète du gouvernement. Moi non plus je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas j'aime bien, je fait de l'espionnage, du vol et de l'assassinat. Oui de l'assassinat. Oh c'est bon quoi, je fait se qu'il me demande de faire. bah oui le gouvernement, t'es con je viens de te le dire. Bon tu peux me laisser finir. Une fois intégré au CP9, je me suis entrainer et il m'on donné ma prmeière mission. C'était quoi déjà. Ah oui je me souvient.

Ma toute première mission, était une mission d'assassinat. j'ai reçut un appel via l'escargophone que le gouvernement ma donné, et je devait tuer une femme au cheveux roux et long. Elle avait également les yeux bleux. Au début, faut l'avouer j'étais un peu strésser, tuer quelqu'un c'est pas facile. Comment tu sais que j'ai déjà tué quelqu'un toi ? Bref on règlera ça plus tard. Donc je disais j'avais un peut de stresse. Je ne trouvais pas ma cible, puis j'ai remarquer une femme avec une petite fille. Bien sympa. J'ai les ais vue plusieurs fois par la suite. Après j'ai vue la personne qui correspondait à ma cible, alors je l'ai aborder en me faisant passé pour un ancien camarade de classe, mais elle a surment flairer le piège. Je lui ai tirer dessus mais là, elle n'a pas tomber. Elle possedait un fruit du démon de type logia, le fruit du nauge. J'ai été surprit, puis on s'est battu et quand j'allais la tuer, je me suis rendu compte qu'au final s n'était pas elle alors du coup je suis partit. Ma véritable cible était en faite la femme avec la jeune fille. Je l'ai tué ainsi que son mari et la fille pour ne pas laisser de témoin. J'y ai fais proprement biensûre pour ne pas laisser de trace de mon passage.

Voilà ma première mission.
( http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t62-quiproquo-entre-deux-membres-du-gouvernement-pv-jeff
)

Elle est sympa hein ? Bah oui c'était ma première mission, j'étais content de l'avoir réussi.

J'écrirais la suite quand j'aurais un peu de temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas

Oto Kuro
Page 1 sur 1