One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Left_bar_bleue0/100Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty_bar_bleue  (0/100)

Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty
MessageSujet: Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood   Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:03

Sur le ventre du géant un autre combat se prépare. Un énorme monticule de graisse, un bourlet prédomine le reste du corps du géant. Le sol est assez instable du fait de la graisse sous l’épaisse peau du géant. Mais ce n’est guère le plus dangereux. Le plus dangereux étant sans-doutes la forêt de poils de ventre, car il y en a deux types. Certains anciens, un peu plus long et extrêmement instable, tel les cheveux simples à plier et les autres. Des poils rigides et aussi dure que de l’acier.

« Ni-hi-hi-hi… Saaaaaaaaaaang Saaaaaaaaaaang ! »

Deathblood, le général qui est sans-doutes le plus fourbe et l’un des plus puissants capable de faire jeux égales avec le tout puissant Gengis Khan. Face au général un pirate, lui aussi membre des Red Stars : Le gars qui se trimballe en permanence avec une clé : Kago Tadayoshi. Le terrain sur lequel le combat allait avoir lieu était parmi les moins pratiques, avec les cheveux du géant. Le général se tenait appuyé sur sa faux, en haut d’un des poils les plus dures.


« Je connais bien cet endroit, ici je suis chez-moi. Je connais chacun de ces poils par cœur. Personne ne peut me vaincre sur mon terrain de bataille ! Ya-ah ! Ni-hi-hi-hi-hi ! »

La faucheuse et sa faux, une longue histoire d’amour. C’était un matin d’hiver des plus froid, la mort faisait le tour du patelin pour tuer les gens toujours en vie. Alors qu’elle avançait elle trébucha sur une… Quoi on s’en fou ? Enfin bon. Kago n’était pas le seul homme à avoir atterrit ici, Oto Kuro le membre du CP9 se trouvait non-loin de là entre deux bourlets. Deathblood pensait avoir à faire qu’à un seul adversaire ; grave erreur.


« Je vais te décapiter, puis boire tout ton sang avant de jeter ton corps morts aux flots ni-hi-hi-hi-hi ! »

Dégueulasse beuh… Comment je fais pour inventer des trucs pareils. Un petit coup de langue sortit, frottant la lèvre telle la préparation à manger un plat de haute gastronomie. La mort saisit finalement la grande faux qui lui servait dans ces combats, l’attrapant à pleine main elle sauta, d’un salto elle arriva à côté de son adversaire. La grande arme avançait, de façon parfaitement horizontal vers le bassin du pirate.

« Death-Slash ! »

Un coup capable d’éliminer toute personne l’encaissant. A l’aide d’où mouvement rapide il serait possible à une personne rapide de contrer ceci, ou bien une chose au moins aussi résistante que l’acier serait capable d’encaisser un tel coup. Deathblood ne croyait avoir à faire qu’à un adversaire c’était également la possibilité d’une attaque rapide et puissante pouvant être déterminante. Choisissez votre avenir !



Dernière édition par Kinryu le Sam 6 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Grade : Aventurier
Prime : 5 000 000
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
xp:
Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Left_bar_bleue25/100Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty_bar_bleue  (25/100)

Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood   Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:15

Alors que Kago allait frapper l'homme au chapeau, une chose visqueuse le frappa, c'était dégoûtant, comme si il aurait trempée dans de la gelé pour les gosse, c'était visqueux, Le pire c'est que ce truc voulait pas partir, après Moult péripétie, la chose partit, mais d'un coup, l'île se mit à Bouger, faisant voler Kago qui eu une Envie de Chanter.

* I Believe I can flyyyyyy, I believe I can touch the skyyyyyyyyy*

Kago volait, Sauf que...il n'avait pas d'ailes, il retomba donc sur le sol qui par chance fut mou, très mou, ce qui fit juste mal aux dérriére du pirate, il se releva, cherchant ses compagnons.

* Bordel, Ils sont partit où encore ceux-là....*

" Ni-hi-hi-hi… Saaaaaaaaaaang Saaaaaaaaaaang !"

Le cuistot se crispa lorsqu'il entendit le rire, puis il se retourna et vive une jeune femme à la chevelure flamboyante, elle paraîssait tranquille mais son rire puis son obsession pour le sang lui fit peur, alors le pirate recula un peu en essayant de s'éloigner d'elle.

"Je connais bien cet endroit, ici je suis chez-moi. Je connais chacun de ces poils par cœur. Personne ne peut me vaincre sur mon terrain de bataille ! Ya-ah ! Ni-hi-hi-hi-hi ! "

Tout de suite Kago compris que la fuite n'aurait rien donné et qu'il valait mieux se battre, il regarda alors la jeune femme sortir sa faux en débitant moult torture envers kago, pourquoi ? Parce qu'elle devait être une Sadique de première catégorie et la preuve, après avoir fini son monologue, elle se lécha les lèvres en parlant de kago comme un morceau de viande, brrrr, de la viande, le cuistot préfère la cuisiner que d'en être, cette seconde d'inattention de la part du pirate permit à la général de porter le premier coup.

" Death-Slash !"

" Broken Slash "

Kago sortit sa clé et bloqua la lame avec les fentes de cette dernière, mais contrairement à d'habitude la lame ne se brisa pas, kago regarda la jeune femme dans les yeux avant de s'écarter, sortant sa deuxième clé et se préparant aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Left_bar_bleue25/100Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty_bar_bleue  (25/100)

Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood   Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:21

Le membre du CP9 venait de s'envoler à cause d'une secousse orchestré par le chef des individus qui faisait face au différents pirates, marines et autres personne présentes lors de la secousse. Chacune des personnes présentes fit envoyé dans différents endroits et le jeune homme pensait tomber avec la jeune sirène, mais au final se retrouva seul, coincé dans une faille (bourlets) pas très profonde. Il était dans une posture assez génante, du fait qu'il avait la tête en bas et les quatre fers en l'air. Il se dit que finalement se n'était pas si grave si il restait comme ça un moment, mais entendit deux voie. Une voie d'homme et une voie qui semblait être de femme. Afin de ne pas se tapper la honte, il se redressa le plus vite possible tout en restant discrêt afin de ne pas se faire remarquer se qu'il fit merveilleusement bien, tellement bien qu'aucun des deux combats ne le vit. Il laissa alors dépasser la tête du bourlet afin de voir se qui se passait.

Un homme, probablement un pirate minut d'une clé faisait face à une femme au cheveux rouge tenant un faux. Elle avait un rire plutôt sadique et récalamait du sang. Oto connaissait cela car plus jeune il était exactement comme elle, mais grâce au Cypher Pol, il était parvenu à contenir cette partie de lui. Il les observa un moment un moment et pouvait entendre se qu'ils disaient.

"Je connais bien cet endroit, ici je suis chez-moi. Je connais chacun de ces poils par cœur. Personne ne peut me vaincre sur mon terrain de bataille ! Ya-ah ! Ni-hi-hi-hi-hi ! "
« Je vais te décapiter, puis boire tout ton sang avant de jeter ton corps morts aux flots ni-hi-hi-hi-hi ! »


La femme fit un salto afin de se rapprocher du jeune homme, puis l'attaqua à l'aide de sa faux, mais le pirate bloqua l'attaque grâce à sa clé. Plutôt sympa comme arme pensa le membre du gouvernement. Le combat était engagé entre les deux individus. Oto était rester caché afin de voir comment ils se débrouillaient en combat. Il les observa pendant un instant, puis analysa chacun d'eux. De toute évidence, il allait devoir se battre avec le pirates contre cette femme àla faux. Il se leva alors de sa cachette. Chacun d'eux pouvoir alors le voire, mais trop prit dans leur combat, ils ne firent pas attention à lui.

Le CP9 sortit alors son arme, puis tira un coup en l'air afin de les alerter de sa présence se qui marcha.

"Toi avec la faux, je vais te battre et c'est moi qui boira ton sang. Et toi avec la clé, tu as plutôt à suivre se que je vais te dire si tu ne veux pas mourrir. Si tu ne suit pas se que je dit, je te la laisse te tuer comme un vulgaire asticot."

Oto venait de prononcer des phrases assez puissante afin de bien énerver la femme ainsi que le jeune homme. Si il avait fait ça, se n'était pas simplement par plaisir, c'est qu'il avait analysé les deux individus et avait vue que le pirate ne ferait pas le poid face à elle sur un combat trop long.

Il se lança alors dans la mélé et prit par surprise, grâce à la vitesse qu'il avait déployer par le Soru, la jeune femme. Il se trouvait à coté d'elle et lui envoya un bon coup de poing dans l'estomac avant de reculer et de se positionner à coté du jeune homme.

"Je ne pense pas que tu puisse faire aussi rapide donc tu va faire se que je te dirais. Il faut coordonner nos attaques si on veux la battre, maisneme gène pas sinon je m'occupe également de toi."

Oto avait parler sur un ton sec afin que le jeune homme l'écoute, mais se dit qu'il avait l'air d'un tête brulée et que se ne sera pas facile de lui faire faire sue qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Left_bar_bleue0/100Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty_bar_bleue  (0/100)

Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood   Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:59

La mort avait choisi de tuer. Mais malheureusement son coup, aussi rapide fut-il l’homme en face, ce pitoyable pirate réussit à contrer l’attaque du général. A l’aide d’une clé il tenta de briser la faux de l’incarnation des abysses, malheureusement la puissante arme n’était pas banale, son fer était forgé à partir d’un alliage plus résistant que l’acier trempé. L’on dit que cette matière a été faite afin de trancher l’acier… Qui sait la vérité.

« Ooooooh ! Plus tu attendras plus je savourerais ton sang ! »

Le jeune homme sembla étonné de ne pas réussir à briser l’arme de la mort, reculant par la suite il semblait assez dérouté. Malgré ce fait avéré il dégaina tout de même une deuxième clé, car oui on le sait tous cet homme est portier du grand hôtel « le troisième caniveaux », Deathblood lécha une nouvelle fois délicatement les lèvres rouge sang de sa figure. Un sourire toujours plus sadique se seconde en seconde la tension était à son maximum.

« Bien… SAAAANG ! »

Alors que la faux se préparait à nouveau à frapper son adversaire un bruit arrêta la mort. Un coup de feu. Tournant la tête un type en costume avec des bandelettes verte se tenait debout un revolver à la main. Il menaça ensuite de boire le sang de la mort qui avait un air très intrigué par le nouvel arrivant. Ensuite il menaça aussi d’abandonner Kago si il ne suivait pas ses directives. Cela Deathblood s’en foutait un peu à vrai dire.

« Boire mon sang ? Ni-hi-hi-hi ! Ne te gènes pas ce si appétissant breuvage coulant dans mes veines j’en ai aussi besoin de ma dose ! Mais je veux également gouter celui des autres… L’unique différence étant… Que je le bois entièrement ni-hi-hi-hi ! »

La mort était heureuse de ça et sortit une petite pochette de sang qu’elle lança à Oto… Je vais finir par me faire vomir u_u… Bref. Ceci dit la mort souhaite continuer ce combat. Alors saisit fort sa faux et hurla un coup en levant la tête. Lorsqu’elle rebaissa sa tête l’homme avait disparut. Arrivant devant il lui assena un violent coup de point dans le ventre qui fit reculer la mort. Un sourire sadique aux lèvres elle hurla.

« Kazeath ! »

Après ceci elle assena un violent coup de faux dans les airs, déclenchant une grosse bourrasque emportant les deux combattants. La violente rafale emmenait les deux combattant au-dessus d’un grand champ de pics. Déjà au cœur Deathblood lança une nouvelle attaque.

« Death Jail ! »

Son puissant coup encercla la zone d’une puissante tornade, les trois combattants étaient cloitrés dedans sans possibilités de toucher le sol ferme. Chaque pics était soit bien dur soit extrêmement frêle, et impossible à les reconnaitre de loin. Les deux combattants tombaient. D’en bas Deathblood prépara son arme.

« Deathcut ! »

Un violent mouvement dans les airs et l’envoi d’une rafale de vent extrêmement tranchante vers les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood   Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kago Tadayoshi & Oto Kuro vs Deathblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto Kuro
» Pnj de Kago
» Kago [Fini]
» Kago [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Giant Island-
Sauter vers: