One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Left_bar_bleue50/100Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:38

Sur Shell town, la petite base de la marine trônait la à une centaine de maître de Zack et son acolyte.

Il avait longuement médité sur leur plan et Laars avait put se procurer de nouveaux insectes. Mieux encore son scarabée fétiches et quelques mouches avaient réussi à le suivre tout en bravant leur peur de l’eau. Ils étaient donc parés pour leurs attaques surprises. Le jeune pirate avait tout de même quelques remords à attaquer une base de la Marine ainsi sans réel but ni conviction mais il serra les dents et se dit que c’était pour la bonne cause. Shell town était à la fois la base de la marine la moins protégée d’East bleu et aussi celle la plus proche de l’île Dawn. Ce dernier argument avait convaincu son futur compagnon d’arme alors il se força à lui-même y croire. Pour que l’attaque marche la coordination devrait être parfaite : Zack commencerait par faire exploser les vitres grâce à son pouvoir du son, ensuite les mouches et les guêpes devraient se ruer dans le garde-armes, ainsi une partie des marines se retrouveront sans équipements pour se défendre. En toute logique les marines sortiront afin d’éviter de se faire piquer ces là que Zack entrerai en action. Son rôle serait de mettre hors d’état de nuire les Marines qui sortaient puis de rentrer dans le bâtiment, logiquement les Marines à l’étage donc le colonel de cette base alerter par le bruit devrait descendre l’escalier. Il s’en suivrait en toute logique un combat dans les escaliers en faveur de Zack car il se battrait tout en avançant alors qu’eux devront faire front et reculer en même temps. Ensuite il y a toujours l’éventualité ou Zack ne réussirait pas l’une de ses étapes ci jamais c’était le cas, Lars devrait faire entrer son Scarabée en action. Rien de bien complexe finalement !

Il était 11h53, dans 2minutes je lancerais ma lame de vent afin de briser les vitres de la base. 10 secondes, 4 secondes. «Scizor Slash!! » Toutes les vitres explosèrent lorsque mon attaque rentra en contact avec celles-ci, pas une ne résista. Alors que les marines présent recevaient une pluie de débris de verres sur eux et se demandaient ce qui se passaient un bourdonnement infernale se fit attendre. Il était monstrueux ont aurait dit que des centaines de canons tiraient en même temps. Zack sourit, il était fier de sons subterfuge, en effet sa lame de vent avait vibrer tellement fort qu’elle avait intensifier la son pour le rendre monstrueux. Zack courut se positionner à son poste et attendit patiemment que des Marines sortent. Entre-temps Laars s’amuser comme un petit fou, il terrifier les marines et les faisait danser en introduisant des insectes dans leur pantalons, ils se mettaient alors à se gratter comme des déments au niveau des fesses pour essayer de les faire sortir. Un vrai supplice ! Un tel supplice que les Marines qui étaient censé sortir se jeter au sol et se tordaient dans d’atroces convulsions.

Zack qui ne voyait personne sortir défonça la porte et se rendit dans la salle des armes. Lorsqu’il vit les tortures infligés par Laars il l’arrêta et lui rappela que leur but était la destruction de la base ainsi que la défaite du colonel avec un taux de 0 morts inutiles. Laars accepta à contre cœur de le suivre.
Lorsqu’ils sortirent de la salle ils tombèrent nez à nez avec le colonel de cette base, le colonel Sid aussi surnommé l’anguille en rapport avec son fruit du démon. Celui les regarda lentement puis il poussa son légendaire bâillement connu de tous dans East Blue. Ce colonel était ramollo mais c’était pourtant l’un des agents de la marines réputées intouchables ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:44

Sam venait d'être envoyé à Shell Town pour une mission, sa première mission de ce type, il devait à lui seul, faire tomber la base marine de Shell Town, ceci en battant le colonel de cette base. En temps normal, Sam aurait été confiant, mais la base de Shell Town n'était pas une base ordinaire, enfin si , elle l'était, cependant siégeait à sa tête le colonel Sid, Sid l'anguille. Pour beaucoup cette personne était un monstre, presque jamais touché en combat grâce à sa vitesse exceptionnelle et bénéficiant du pouvoir d'un fruit maudit des eaux, il était quasi-imbattable. À côté de ça, il était aussi extrêmement fainéant et cela pourrait aider Sam. Après tout, peut-être se serait-il laissé aller et en ce cas, Sam pourrait le battre.
Sam savait autre chose, la réussite de cette mission allait décider de son avenir en tant que révolutionnaire, cette mission était plus un test qu'autre chose, renverser une base marine, même sur la mer la moins dangereuse, était une tâche ardu que peu de révolutionnaire avait accompli à eux seul. Sam allait devoir se battre, c'était simple, il était fort dans ce domaine, mais il allait aussi devoir faire preuve de discrétion et il ne savait toujours pas si cette mission serait dirigé par sa chance incroyable ou sa malchance elle aussi quasi-légendaire chez les révolutionnaires.

Le plan de Sam était simple, infiltrer les marines en se faisant passer pour l'un d'eux, il s'était préparé durant toute une semaine afin d'apprendre toutes les particularités des marines, les sections, les grades, les emplois du temps, les tours de gardes, etc. Le jour ou un incident arriva était aussi celui où Sam trouva enfin le moyen d'infiltrer la base marine. Une attaque d'origine inconnu fut lancé contre la base marine, c'était le chaos, Sam n'eut donc aucun problème à infiltrer la base et à se faire passer pour un marine habillé en civil. Des insectes attaquaient de tout les côtés, d'ailleurs trois d'entre eux foncèrent sur Sam, celui-ci les trancha net avec ses sabres, les trois minuscules cadavres, tombant par terre ne bougeant plus. Sam devait réussir à atteindre le colonel s'il voulait mener cette mission à son terme mais malgré le chaos, on ne voulait pas le laisser passer, soit-disant parce que le colonel était occupé. Et puis il en avait marre, son plan ne servait absolument à rien avec ce chaos ! Sam prit alors un choix complétement idiot, qui lui assurait une inconfortable situation mais qui lui permettrait peut-être de finir cette mission vite fait, bien fait. Il décida donc d'attaquer les marines, qui lui interdisait d'aller voir ce satané colonel, il avait mésestimé ses adversaires et les marines de gardes l'attaquèrent tous en même temps, il ne put que se protéger avec deux de ses sabres. Il venait d'énerver Sam encore plus, celui-ci émit un cri rageur et assomma, un puis deux puis un troisième garde avant colle un grand coup de poing dans le visage d'un des marines, l'envoyant détruire la porte et passer à travers, dévoilant alors le colonel en face d'une personne, celle-ci tenait un sabre et semblait prêt à se battre contre le colonel. Sam fut interloqué, alors comme ça le colonel était vraiment occupé ! Eh bien ce n'était pas bien grave, après tout si Sam avait quelqu'un pour l'aider à se battre contre le colonel, cela ne le dérangerait point. Rangeant ses sabres et sortant son plus long, il fonça sur le colonel, la lame partit alors visant le cou, lorsque celui-ci disparut à peine quelques secondes avant l'impact. Sous la force du coup, Sam détruisit une bonne partie des escaliers. Se relevant en éparpillant les débris, il vu que le colonel se tenait maintenant derrière son premier adversaire. Il mit une main devant sa bouche et bailla.

"Ouaaaaaaah... Eh bien, vous deux vous désirez vraiment m'affronter ? Moi qui croyait enfin être tranquille. Mais ce n'est pas grave, ce ne sont pas quelque minables comme vous qui arriverez à me toucher. Ouaaaaaaaaaaaah"


Il bailla de nouveau, regardant l'homme encore inconnu et Sam avec pitié. Ce dernier, vit rouge. On ne se moquait pas impunément de lui !

[hrp]Désolé pour le retard, j'ai eu une panne d'inspi >.<[/hrp]


Dernière édition par Sam Ikazuchi le Mar 6 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Left_bar_bleue50/100Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

Alors que Zack avait devant lui le célèbre colonel Sid, réputé pour être insaisissable. Malgré cette réputation d’intouchable, le jeune pirate avait beaucoup de mal à se persuader que l’homme aux attitudes mollassonnes devant lui était le redoutable Sid. En pleine réflexion avec lui-même, Zack sortit de ses pensées lorsqu’un énergumène éclata une porte et traversa la pièce, amenant avec lui son lot de poussières. Lui, il n’avait pas été envoyé ici en douceur ! Comme si son entré plutôt fracassante- ont pouvait le dire- ne suffisait pas, après un petit instant de latence pendant lequel il essuya les débris qu’il avait trainé, il se jeta directement à l’assaut du colonel, drôle de type pensa Zack. Mais … il n’allait pas lui voler son combat ainsi ! L’homme qui était borgne-Zack venait de le remarquer- sortit un sabre assez long puis envoya un coup plutôt rapide droit vers le cou du colonel. L’homme de la marine qui baillait encore était bien parti pour se faire décapiter, du moins c’est ce que pensai le jeune pirate avant que celui-ci ne disparut en une fraction de seconde tout en esquivant le coup. L’autre type qui avait porté l’attaque, emporté par son élan détruisit une bonne partie des escaliers. Le colonel lui c’était volatilisé.

L’homme borgne regardait maintenant Zack avait de drôle de yeux, enfin avec un drôle d’œil. Un mélange de stupeur et d’effroi perçait de son regard éloquent, on aurait dit qu’un monstre se trouvait derrière lui.

-Bah quoi ? T’as vu un monstre ? Articula le jeune pirate avant de tourner machinalement le coup afin de jeter un coup d’œil derrière lui.

-"Ouaaaaaaah... Eh bien, vous deux vous désirez vraiment m'affronter ? Moi qui croyais enfin être tranquille. Mais ce n'est pas grave, ce ne sont pas quelque minables comme vous qui arriverez à me toucher. Ouaaaaaaaaaaaah"

Médusé, je jeune pirate compris un peu tard pourquoi le borgne le regardais ainsi. En une fraction de seconde, le colonel envoya un coup de poing droit dans le ventre de Zack et l’envoya droit dans ce qu’il restait des escaliers. Le jeune pirate se mordit la lèvre jusqu’au sang afin de ne pas crier sous la violence du choc. Ces escaliers en pierres ce n’étaient pas de la gnognotte.

L’homme à 1 œil devait être sacrément fort lui aussi pour les avoir brisé en un seul coup de sabre. Tiraillé par une douleur cuisante dans le dos, Zack se releva tout de même, il regarda successivement le borgne puis le colonel, puis les escaliers puis il tourna encore son regard vers le borgne, puis vers le colonel, ou plutôt l’endroit ou se trouvait le colonel il y a quelques secondes. Le jeune pirate ferma les yeux, se préparant mentalement à un second coup d’une puissance inouï. Le coup tant attendu l’envoya valsé par-dessus la rambarde des escaliers pour aller le faire s’écraser gentiment contre le mur. La chose faite, il ne chercha pas à retenir son cri, inutile car il n’aurait pas put. Il cria, un cri de douleur comme il n’en avait encore jamais poussé et, compris dans l’instant ce qu’il allait devoir enduré dans cet affrontement. Il pria mentalement pour que le gars avec le sabre se range de con côté pendant la bataille.

-Eh bien, si c’est tous ce dont vous êtes capables ouaaaah…, vous ne ferez pas long feu, ne me dîtes tout de même pas que ouaaaah ….. Vous aviez réellement pensé pouvoir me vaincre même à deux en étant si faible, si lent ! Même à votre âge j’étais plus robuste ouaaaah …, alors que vous, vous êtes pâlichons. Hum … la jeunesse ouaaaah …. Elle n’est plus oumm… ce qu’elle est !
Acheva-t-il.

Ensuite, tout se passa très vite, Zack saisit sa faux, se remis sur ses genoux, tenta de se propulser pour attaquer le colonel, tandis que celui-ci était en phase de lui envoyé un coup de pied magistral. Une fois de plus, le marine avait été plus rapide, heureusement que Zack avait sa faux. Il dévia le coup de pied mais fût tout de même projeté conte le mur, dans un ultime effort il lança sa faux afin de toucher l’homme à la jambe. Souriant, le colonel se contorsionna tel une vipère, esquiva la faux et retombant au sol sans être touché. Il sourit béatement et Zack pria. Il pria de toute ses forces pour que le colonel n’est pas remarqué qu’il faisait dos à l’homme borgne, que seul 1 petit mètre l’en séparait et pour que le borgne lui assène un coup de sabre. Il pourrait ainsi profiter de l’altercation pour récupérer sa faux et fuir chercher Lars.
[hrp=> désolé, je n’est pas eu accès à l’ordi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:32

Le colonel Sid s'acharnait sur son adversaire. Enfin, sur l'un de ses adversaires, cet adversaire était le jeune homme que Sam avait remarqué il y a peu de temps. Ce jeune homme était d'ailleurs un très bon combattant, il allait remarquablement vite mais cependant, il n'était pas assez rapide pour le colonel à la vitesse inégalé.
Celui-ci avait l'air de bien s'amuser à tyranniser le jeune homme, son adversaire essaya de lui porter un coup en lui lançant sa faux, celle-ci décrivit une courbe dans les airs et allait tout droit vers le marine lorsqu'il se mit à se contorsionner comme un serpent. Il esquiva donc la faux. Sam était derrière lui. La faux passa à peine à un cheveu de son visage. Mais Sam n'en tint presque pas compte, il était énervé, très énervé par le colonel. Ce dernier se trouvait un mètre devant lui, ne semblant pas s'être rendu compte que le révolutionnaire était derrière lui. Sam s'avança et tapota l'épaule du marine, qui par réflexe, se retourna. Un coup de poing magistral le cueillit au creux du visage et le fit décoller du sol pour le projeter contre le mur.

"Espèce de sale... De sale marine à la con ! Comment oses-tu m'ignorer ?! Je vais te tuer ! tu te bats avec l'autre là, et moi tu me laisses poireauter comme un quelconque sbire ?! Tu vas me le payer très cher !"

"Un coup ? Tu... Tu m'as porté un coup ? UN COUP !? À MOI ?! C'est impossible, impossible... RAAAAAAAAAH !!!"

Et sous les yeux ébahis de Sam, le colonel commença à se transformer, il devenait plus grand, ses jambes disparaissait dans une prolongation de son corps ressemblant fortement à une queue, tandis que sa peau se recouvrait d'écaille. Il s'était transformé en une sorte de vipère géante. Il faisait au moins 6 mètres de long et encore. Il fonça sur Sam comme l'éclair qui ne put que mettre son sabre entre lui et les crocs acérés du marine transformé en serpent. Nul doute que si Sam se faisait toucher par ces crocs, il risquait de le payer très cher à cause du venin. Le colonel s'élança de nouveau sur lui à toute vitesse, mais lorsque Sam mit son sabre devant lui pour se protéger, la queue du serpent partit elle aussi à toute vitesse et lui asséna un coup magistral en plein dans le ventre. Sam en eut le souffle coupé. Il devait trouver un moyen de le battre où il était fini. Il ne trouva rien, alors il fit comme d'habitude, il improvisa. Le colonel fonça sur lui une nouvelle fois, de nouveau Sam plaça son sabre devant lui, tandis qu'encore une fois la queue du colonel partit vers Sam à une vitesse remarquable. Ce qui changea cependant, ce fut que Sam sauta et esquiva la queue avant de retomber dessus et de glisser tout du long jusqu’à la tête du colonel, tout ça en un éclair. Le coup de pied de Sam partit et s'abattit sur l'arrière du crâne de son adversaire. Le marine lâcha un juron tandis qu'il était projeté en avant sur un bon mètre avant de se ressaisir. Sam était toujours dans les airs et ne put s'empêcher de fanfaronner

"Mouahah, espèce de crétin ! Si tu te transformes tu devient beaucoup plus gros et tu es plus facile à toucher ! Ta vitesse ne te sert plus à rien maintenant !"

"Oooh ? Tu crois vraiment cela ? Ouaaaaah.. Et bien, l'on va voir ça tout de suite ! J'espère que tu ne pensait pas que je mettais toute ma force jusqu'à maintenant ? Noooon, ouaaaaah... Je pensais qu'une partie de ma force suffirait à vous avoir mais bon, si tu tiens tant que ça à mourir..."

Ce fut sur ces paroles que le marine disparut. Sam ne comprit qu'au dernier instant qu'il n'avait eu que de la chance jusque là. La queue du serpent le fracassa par terre, il devait bien avoir quelques côtes de casser maintenant. Le marine ne s'attarda pas sur Sam et s'élança sur son autre adversaire. Enfin sur ces traces, le jeune homme contre lequel il se battait il y a quelques instants avait disparu durant le combat qui opposait Sam et le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Left_bar_bleue50/100Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

Le colonel ne voulait vraiment pas lâcher notre jeune pirate qui recevait maintenant des coups d’uns violences assez étonnantes pour un type aussi nonchalant, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ! La faux que Zack avait lancé décrivit une jolie courbe avant de frôler d’un cheveu le borgne qui se retrouvait malgré lui pris dans l’altercation, Zack avait un peu pitié car il y avait plus de chances pour que le borgne ne saches pas se défendre que le contraire, et il n’avait pas envie d’avoir la mort de cet inconnu sur la conscience. Pourtant au lieu de fuir, le jeune homme s’approcha calmement enfin non, plutôt très énervé ! La colère débordait de son seul œil visible, un volcan de haine semblait s’être allumait sur le visage de son compagnon de douleur. Celui-ci s’approcha donc du colonel, puis lui tapota l’épaule. Le colonel détourna les yeux de notre héros qui lui n’en croyait pas ses yeux, ce type était suicidaire ou quoi ?! Zack se releva et pris la direction de la sortie la plus proche, tout de même curieux de voir l’issue de l’altercation il se cacha derrière un pan de mur pour voir la raclée qu’allait recevoir le fou qui avait oser tapoter l’épaule du colonel plutôt que de lui assener un coup bien plus violent qui aurait peut-être sonné ce titan ramollo.

A son plus grand étonnement, le Marine se retourna donc et reçut une droite magistrale qui l’envoya voltigé droit dans un mur !

"Espèce de sale... De sale marine à la con ! Comment oses-tu m'ignorer ?! Je vais te tuer ! Tu te bats avec l'autre là, et moi tu me laisses poireauter comme un quelconque sbire ?! Tu vas me le payer très cher !"

Décidemment Zack avait jugé bien vite son allié inattendu, celui-ci ne devait pas être un simple villageois pour oser avoir frappé le colonel, ou tout simplement même pour avoir réussi à le toucher et l’envoyer valser à une telle distance. Finalement, notre jeune pirate ce dit qu’il avait peut-être une chance, infime certes mais existante de s’en sortir avec l’aide du borgne et de Laars.

Le Colonel quand à lui commençait à se relever rageur, une larme coula le long de sa joue droite, va savoir pourquoi le marine avait les larmes aux yeux, il essuya sa veste le plus calmement possible bien que les tremblements de ses mains ne pouvaient pas passer inaperçu, il avait vraiment l’air énervé, la suite du combat ne serait certainement pas une partie de plaisir.

"Un coup ? Tu... Tu m'as porté un coup ? UN COUP !? À MOI ?! C'est impossible, impossible.RAAAAAAAAAH !!!"

Drôles de façon de penser.. se dit Zack, mais c’est vrai qu’il fallait prendre en compte le fait que cet homme ne devait pas avoir reçu de coup depuis belle lurettes, ce qui expliquaient peut-être la larme et la colère qui en découlait. Sur ces mots vengeurs, le colonel se transforma sous les yeux ou plutôt sous l’œil ébahis de l’inconnu qui avait réussi à le toucher. Les jambes du marine grandirent puis se rejoignirent pour former une queue écailleuse et luisantes, le haut de son corps quand à lui grandit aussi, pris du muscle et se recouvrit d’écailles, rapidement ce n’est plus un homme que Zack avait sous les yeux mais une vipère qui devait facilement atteindre les 6m.

Tel un serpent fondant sur sa proie, le colonel-vipère braqua droit sur le borgne qui réussit tout de même dans un ultime réflexe salvateur à parer l’impact. Un bruit de métal s’entrechoquant raisonna alors dans la pièce ou plutôt ce qu’il en restait. Notre héros se demande bien pourquoi un tel bruit avait émanait de l’opposition des deux combattants avant de se rappeler qu’une vipère avait des crocs. Pas facile à deviner car Zack ne voyait que le dos du colonel, mais vu le bruit qui en avait réchappé, les crocs de celui-ci devait être sacrément résistant. Le colonel recula de quelques « pas » ou ondulement, Zack n’avait aucune idée de la façon dont cela s’appelait pour un serpent, puis reparti à l’assaut de plus belle. Seulement cette fois sa queue était de la partie, pas sûre que le borgne l’ai repéré, de dos c’était facile pour Zack mais de face cela devait être autre choses.

L’affrontement semblait pencher en faveur du colonel aussi notre parti donc en quête de son compagnon grouillant qui devait se trouver plus bas en train d’achever les dernies ennemis récalcitrants. Un fracas pas possible émana de l’endroit qu’il venait de quitter, notre héros se mit à courir littéralement afin de s’éloigner le plus rapidement possible de la pièce, il ne voulait pas être pessimistes mais les chances pour que le borgne ai assené un coup aussi violent au colonel était moindre, dans le meilleur des cas c’était un mur qui avait explosé, mais dans le pire c’était son allié, ou du moins ce qu’il en resterait, qui avait du morflé.

Au bout que quelques minutes d’une course effrénée, Zack entendit le ondulement du colonel se rapprocher de plus en plus, décidément ce n’était pas son jour de chance, le borgne n’avait pas réussis à le retenir assez longtemps pour qu’il retrouve Laars. Ni une ni deux, notre héros défonça la première porte qu’il trouva avant de la placer en travers du chemin de façon à coincer le passage ? Cela risquait certes de ne pas retarder longtemps le Marine, mais cela aurait au moins l’avantage de l’avertir de sa venu grâce au bruit.

Zack se retrouva rapidement à un carrefour, 2 chemins chacun menant dans une direction différents. Comment faire pour choisir ? Avant même de pouvoir se poser la question Zack fut plaqué au sol par une queue qui jaillit du sol. A peine le pirate se releva qu’il dut esquiver une seconde attaque de la queue qui se planta droit dans le mur d’en face, la ou se trouvait 2secondes avant la tête de Zack. Terrible ! Notre héros se retourna pour faire face au colonel qui barrait désormais l’impasse.


[Hrp=> désolé si sa avance pas trop durant mon poste, mais c’est le temps de me remettre dans le bain, ça fait longtemps que je n’ai pas rp :S]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Left_bar_bleue50/100Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

Le colonel serpent barrait la route, aucune autre issue n'était envisageable pour notre pirate. C'était une situation plus qu'épineuse pour notre pirate qui ne pouvait vaincre aisément le colonel, aurait-il vu trop gros ? Ce ne serait que le deuxième combat pris à la légère sur trois, à part ça, notre pirate n'était pas le moins du monde prétentieux ou laxistes. S'attaquait à un colonel seul, quoi de plus facile ? Une promenade de santé non ? Alors en plus quand le colonel en question n'était autre que Sid ça en devenait un jeu d'enfant. Enfin, c'est certainement ce à quoi devait penser notre héros lorsqu'il décida de s'attaquer à la base de Shell town, car en réalité affronter le colonel Sid, seul à deux ou même à trois risquait d'être une entreprise périlleuse à souhait. Ame sensible s'abstenir, aujourd'hui va y'avoir du sport !

L'homme serpent s'avança vers Zack, sa langue en forme de fourche dehors sifflant d'un air sur de lui, goguenard même. Tous crocs sortis, le marine ne doutait plus de sa victoire cuisante.

"Alors petit pirate d'eau douce, tu es coincé, tu aurais mieux fait de ..."

Quîttes à mourir, autant mourir vaillamment se dit notre pirate. Zack se saisit d'un bout de boi qui avait l'air assez robuste en guise de seconde épées puis partis à l'assaut de la vipère sans même lui laissait le temps de finir sa phrase. Etre surprenant, c'était la seule chance de Zack pour gagner ce combat, si un seul de ses mouvements était prévisible le colonel reprendrait surement l'avantage. Notre pirate sauta dans les airs, croisa ses bras puis lança son attaque vers le bas du corps du colonel.

" Sakuraba de la tempête ! "

Deux lames d'air se créèrent et fusèrent droit vers le colonel. Celui ouvrit des yeux grands des boules de bowlings, sa geule s'ouvrit pour pousser un sifflement de colère, mais c'était déjà trop tard. Il tenta tout de même dans une contorsion salvatrice d'esquiver l'attaque mais c'était peine perdue, la première lame lui arriva droit dans la poitrine, lui faisant une entaille digne d'un coup de hache porté par un bon vieux bucheron, la seconde rata sa cible de peu, la faute à ses don de contorsionniste, elle alla se fracasser contre l'ouvrant en deux, la queue du colonel s'y engouffra juste après, comme happée contre sa volonté le marine tenta de résister en s'accrochant à ce qu'il restait du plancher, dans un grincement sourd ses crocs se plantèrent et commencèrent à racler le sol, d'abord à une vitesse folle puis de plus en plus lentement, le vieux était en train de réussir à s'arrêter. Pas cool ça ! Zack regarda rapidement autour de lui afin de trouver quelque chose d'assez grand et lourd pour assommer le colonel et l'entrainer dans l'étage dans dessous. Il ne voyait rien d'assez consistant du fait, leur affrontement bien que rapide et bref avez dévasté le couloir. Il ne restait que le plafond et le mur porteur. Tempis ça ferait l'affaire.

"Et le rampant, tu vas me dire quel goût à le béton de ta base !..."

"Lame circulaire"

Une encoche se dessina d'abord sur le mur, longue et profonde, elle le transperça de part et d'autre avant de grimper jusqu'au plafond qu'elle fit voler en éclat. Un tonnerre pas possible se déclencha enmême temps que le flanc gauche ainsi que l'étage gauche de la base de Shell town s'effondrait sur le colonel. Zack quant à lui se laissa descendre dans le trou crée auparavant par la queue du colonel Sid. Il se laissa tomber souplement sur le sol avant de prendre la direction du flanc droit au pas de course. Il comptait bien retrouvé son camarade et partir d'ici au plus vite, le colonel enfoui sous les gravats, ils n'avaient plus rien à faire ici.

Après une dizaine de minutes, Zack trouva enfin son ami l'ermite. Il était tranquillement assis à côté d'un tas de marines, son scarabée voletant joyeusement juste à côté de lui, au-dessus du tas de marine.

"Eh bien, je vois que tu t'es fait plaisir le grouillant. *Dit-il joyeusement*. C'est bien tu nous facilites la tâche, le colonel Sid n'est pas légendaire pour rien, c'est un sacré morceau cette vipère. Allez on s'arrache, j'ai déjà réduit en miettes le flanc gauche, on n'a plus rien à faire ici."

"Eh eh tu crois pas si bien dire gamin, moi et mon scarabée on c'est occupé de tous les marines encore debout dans le flanc droit. On attendait plus que votre feu vert pour le réduire en miettes. Mais vu le vacarme que vous avez causé, je crois que ce n'est plus une question. *Laars siffla entre ses dents avant de se lever*. Ecarté vous capitaine, ça va secouer un coup et j'aimerais pas être à la place de ce qui vont se trouver sous les décombres. Allez Scarabée, réduit moi ça en miettes !! "

L'ermite tira notre pirate par le bras et l'emmena dehors alors que des débris commencés déjà à tomber de ci de là. Une fois a l'extérieur, Zack s'allongea sur l'herbe et regarda l'insecte accomplir bravement sa mission. Il rentrait dans le bâtiment, chargent à toute vitesse, transpecçant les murs et réduisant toujours un peu plus la bâtisse au stade de ruines. Rapidement les murs porteurs cédèrent et s'éffondrèrent, emmenant avec le reste du toit. La base de Shell Town était officiellement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]   Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié surprenant [ PV Sam Ikazuchi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un allié surprenant [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: