One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jimmy

2 participants
AuteurMessage
Jimmy Mako

Jimmy Mako

Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
Jimmy  Left_bar_bleue75/100Jimmy  Empty_bar_bleue  (75/100)

Jimmy  Empty
MessageSujet: Jimmy    Jimmy  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40

Votre personnage

Nom: Mako
Prénom: Jimmy

Race: Cyborg
Spécialité: Charpentier et combattant
Camp: Pirate
Grade: Jeune aventurier

Objectif: Devenir un charpentier reconnu et être assez puissant

Description physique: Jimmy est un homme, ou plutôt un cyborg d'environ 1m85. Il n'est pas bien épais, mais en plus d'avoir des os et des nerfs bioniques, il possède toujours ses muscles, et s'exerce à les développer. Il a une peau de couleur métisse. Il est chauve et possède une paire de lunette avec des vers de couleur verte. Il les met de temps en temps. Au niveau vestimentaire, il est habillé d'un maillot de couleur noir ainsi que d'un pantalon noir, et d'une paire de botte. Il porte également une longue veste de couleur noire. Les coutures sont de couleur rouge et le dos de sa veste est de couleur blanche. Il possède un symbole sur sa veste qui ressemble à un crane dans deux cercles.

Étant un cyborg, Jimmy possède plusieurs parties métalliques en lui. Sa jambe droite, ses bras ainsi que son dos sont en métal. Il ne possède pas réellement d'armes pour le moment, mis à part ses bras supplémentaires qui peuvent agripper et immobiliser les individus hostiles. Dans son corps, au niveau de l'estomac, se trouve son réservoir d'alcool. L'alcool qui lui sert de carburant.

Description mentale: Jimmy est quelqu'un de sympathique et d'agréable à vivre avec les personnes qu'il apprécie. Il est assez calme et aime bien rigoler avec eux. Il est aussi un peu foufou. Cependant, il se méfie des autres personnes. Il ne répond pas trop aux provocations des autres, mais cela l'énerve un peu, bien qu'il ne dise rien. Quand il est énervé, c'est une vrais furie qui est difficile à stopper. Il a un coté protecteur, mais pour certaine personnes, se coté protecteur peut devenir excessif. Dans se cas, il peut sans réellement le vouloir surveiller cette personne et réagir aux moindres petits problèmes. Il n'hésitera pas alors à foncer tête baissée dans la mêlée pour l'aider. Jimmy est quelqu'un qui cherche à être puissant, et de se fait, ne refuse aucun combat, même s'il sait qu'il va perdre. En faisait cela, il peut évaluer son niveau, créer de nouvelles techniques afin de devenir plus puissant

Histoire: Jimmy est né d'une mère jeune qui refusa de s'occuper de lui à sa naissance, on ne sait rien sur son père. Comme ça mère ne voulait pas s'occuper de lui dès qu'il est né, il fut adopté dans un premier temps par une famille assez modeste. Elle s'occupa de lui durant les 6 premières années de sa vie, puis son père adoptif mourut de maladie. Il se retrouva ainsi seul avec sa mère. Sa mère adoptive était une femme tyrannique et méchante. Elle lui fit faire toute les corvées ménagères dès l'âge de ses six ans pendant que son père s'occupait de travailler afin de les faire vivre, et pendant qu'elle invitait ses amies à boire le café et à se moquer de lui en lui rappelant qu'elle l'avait adopté pour l'argent. Argent qu'elle avait dépensé à s'acheter des inutilitées. Oui sa mère était vraiment méchante avec lui. Quand son père adoptif, qui était dans le même cas que lui car ça femme le traitait comme un moins que rien, d'où une complicité entre les deux; mourut, elle l'envoya travailler dans les champs puis dans une manufacture dès qu'il eut l'age de 16 ans. Un soir alors qu'il rentrait, il trouva sa mère en train de bruler ses affaires et celle de sont mari défunt. Quand il lui demanda se qu'elle faisait, elle lui répondit qu'elle ne voulait plus voir leurs affaires. Jimmy était au bord des larmes car il n'avait pas connu ses parents biologiques, et la seul présence paternel qu'il avait eut était son père adoptif. Il aurait bien voulu avoir un petit quelque chose en souvenir de lui. Il se rebella alors contre sa mère, la poussant contre le mur. Celle le retint et le jeta volontaire dans le brasier qu'elle avait fait. Le jeune garçon hurlait de douleur et sa mère en rigolait en le voyant bruler vif. Elle lança alors un «bon débarra». Il sortit de l'autre coté du brasier, le corps bruler, mais par chance, pas le visage car il se l'était protégé. Il entendait sa mère rire aux grands éclats. Lui qui était d'habitude calme et n'osait rien dire, car il avait peur de sa mère, se dirigea vers elle. Quand elle vit, elle s'arrêta de rire.

«T'es pas crever saleté ? Apparemment la mauvaise herbe ne meurt pas aussi facilement.»

Le jeune homme ne pouvait plus supporter les dires de sa mère. Il s'approcha d'elle et lui mit un bon coup dans l'estomac, puis la lança dans le brasier. Les rôles s'étaient inversés. Elle hurlait de douleur, tandis que lui riait au grand éclat, puis lui dit.

«Va crever en enfer vielle taupe»

Il sortit de la maison et la regarda bruler. Oui elle brulait car sa mère avait fait le braiser dans la maison. Elle est stupide vous me direz. Pas tant que ça, car son but premier, en plus de détruire les affaires de son mari défunt et de son fils adoptif était de bruler également la maison et de partir avant qu'il ne revienne.
Après que la maison eut brulé, il se retrouva sans foyer, le corps brulé. Il ne savait pas ou aller. Il marcha un peu, mais chaque pas lui faisait souffrir le martyre. Il s'aida d'un vielle branche qu'il prit par terre afin de l'aider à marché, mais la douleur l'emporta. Il finit par tomber sur le sol et à s'évanouis de douleur.

Il se réveilla quelques jours plus tard dans un hôpital. Il était couvert de bandages, sa jambe droite avait été amputé, ses bras étaient paralysés car les nerfs qui les reliaient à la colonne vertébral avait fini par rompre, et il était alimenté par perfusion. Les infirmières présentes lors de son réveille, lui dirent de ne pas trop bouger. Il leur demanda alors comment il avait attérit ici. Celles-ci répondirent qu'un homme d'âge moyen l'avait amené ici. Il demanda à le voir, et elle l'appelèrent. L'homme était assez âgé. Il avait les cheveux blanc mi-long en pétard, un moustache blanche. Il portait un veste grise avec de petit carreaux blancs, un pantalon en toile et des chaussures à lacet. Jimmy le remercia de lui avoir sauvé la vie. Quand Le jeune homme sortit de l'hôpital, après plusieurs mois de convalescence, il n'avait rien pour payer ses frais, l'homme qui lui avait sauvé la vie, se présenta comme étant son oncle et paya ses frais d'hôpital. Jimmy le remercia une nouvelle fois. Cet homme est bien brave. Il le poussa jusqu'à dehors car le jeune homme ne pouvait se déplacer seul étant donné qu'il était en fauteuil roulant. L'homme s'assit sur un banc. Il lui expliqua comment il le connaissait. Cet homme était en réalité son père biologique. Il répond au nom d'Albi. Il lui expliqua pourquoi il l'avait abandonné, les circonstances exacte de cette abandon etc. Après de nombreuses heures à parlé, ils partirent en direction de la maison de celui-ci. La maison était de petite taille. En effet, il ne comportait que trois pièces. Un cuisine, une chambre et une salle de bain. Cependant dans la cuisine se trouve une trappe. Menant à un sou-sol. Son père lui en voyant que son fils avait vue la trappe lui posa une seul question dont la réponse à est très simple.

«Veux tu retrouver l'usage de tes membres ?»

Jimmy ne savait pas quoi dire. Bien sûre qu'il voulait retrouver l'usage de ses membres, mais se savait pas comment. Son père le descendit alors dans le sous-sol. Il regorgeait de machine scientifique ainsi que d'une table d'opération. Son père était en réalité un scientifique travaillant sur des prothèses mécaniques. Il pouvant rendre les gens en cyborg si ils le souhaitaient. Jimmy n'en revenait pas, cela ne faisait pas longtemps qu'il était infirme mais il se sentait déjà condamné à ne rien faire, alors que là, il revivait. Son père l'installa sur la table et commença les opérations. Elle durèrent plusieurs heures. Une fois fini, il rangea son matériel et s'installa à coté de son fils en attendant son réveil. Quand il immergea de son sommeil, Jimmy ressentit un petite douleur au niveau de sa jambe droite et de ses bras ainsi qu'au niveau du dos. Cependant cette douleur n'était rien comparé à la joie qu'il ressentait. Il se mit debout, et vit que son père dormait sur une chaise à coté de lui. Il ne voulut pas le réveiller, mais il se réveilla quand même. Il lui dit alors se qu'il fallait savoir sur son nouveau corps. Il lui dit également que tout cyborg devait avoir un carburant et le sien est tout simplement de l'alcool.

Plusieurs année passèrent après que le jeune homme soit devenue cyborg. Il apprit auprès de son père à modifier certaine partie de son corps et touchait maintenant à tout système mécanique. Un jours, en observant un poulpe alors qu'il était sur mer à se reposer, il se demandait quel sensation cela avait d'avoir plusieurs bras. Il décida alors de se fabriquer une sorte de système qui lui rajouterait deux bras de plus. Il mit plusieurs mois à créer se système et le testa plusieurs fois afin qu'il soit performant comme il le souhaitait. Le jour du teste final et après de nombreuses modifications, il demanda à son père de lui faire un système afin qu'il puisse y mettre son invention, le connectant ainsi à celle-ci. Ces nouveaux bras lui servait à rien pour le moment, mais il allait vite en trouver une utilité. Il s'en servit pour travailler, mais avec ses bras en plus, il ressentait comme une sensation de puissance. Il modifia ses bras afin d'en faire des armes. Il renforça la pression des trois doigts qui constituent chacune de ses mains afin d'en faire des pinces pour agripper ceux qu'il n'aime pas, en cas de problème. Son père dans tout ça, n'approuvait pas spécialement se qu'il faisait, mais ne disait rien. Il se faisait de plus en plus vieux, et mourut quelques semaines après la mise en place des bras mécaniques de son fils. A sa mort, il s'appropria son savoir et brula la maison afin que personne ne puisse vole les recherches de son père. Il partit alors sur les mers afin de trouver différents matériaux afin de devenir plus puissants. Lors d'une de ses escales, alors qu'il cherchait quelques matériaux afin d'améliorer ses bras, et réfléchissait ou il pourrait en trouver, il rentra sans le faire exprès dans un vieil homme. Celui-ci transportait des planches de bois afin de réparer le navire de son petit fils. Pour s'excuser, il transporta à la place du vieil homme les planches jusque sur le quais ou se trouvait la petite embarcation du petit fils de l'homme. Il l'observa alors, en train réparer celle-ci et se dit que cela pourrait être sympa d'en apprendre plus. Il demanda alors au vieil homme si il voulait devenir son élève.

«Si tu es vraiment intéressé, retrouve moi demain sur le quai et je t'apprendrais se que je sais.»

Le lendemain Jimmy, se rendit sur le quai et alla voir l'homme. Celui-ci accepta de devenir son maitre et lui apprit se qu'il savait. Cette apprentissage dura environ un an et demi. Durant cette période, il en profita pour modifier ses bras en y ajoutant les outils nécessaires du charpentier. Après ça, il remercia le vieil homme et quitta l'ile afin de reprendre la mer.

Votre avatar: aucune idée
Code du règlement: Approuvé par Mega

Et toi, qui es-tu?

Surnom: vous le connaissez déjà
Dans quel coin habites-tu? pareil
Trouves-tu Mega sexy? déjà répondu à la question.
Comment as-tu découvert le forum? C'est le DC de Oto

Ce que tu aimes: comme sur l'autre compte
Ce que tu détestes: comme sur l'autre compte

Autre: J'aime bien le nouveau fond du forum ^^

Dernière édition par Jimmy Mako le Lun 19 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Jimmy  Left_bar_bleue100/100Jimmy  Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimmy  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy    Jimmy  Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:04

Comme indiqué dans le règlement, il faut mon autorisation pour faire un double-compte... J'aurais préféré que tu m'en parles avant. Mais bon, je veux bien te laisser en faire un.

Par contre, ta présentation comporte beaucoup d'erreurs! Relis-toi attentivement. Sinon, ton cyborg est alimenté grâce à... l'eau? Ça n'a aucun sens. À moins qu'il y ait un mini-barrage dans son estomac. *-*
Jimmy Mako

Jimmy Mako

Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
Jimmy  Left_bar_bleue75/100Jimmy  Empty_bar_bleue  (75/100)

Jimmy  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy    Jimmy  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas relu le règlement et j'ai oublié cette partie. Je me flagélerais trois fois par mots écrit. Non sérieusement. J'ai corrigé des fautes, je sûr qu'il en reste mais je ne les voit pas car la grammaire et moi ça fait deux. Sinon pour le carburant, j'ai changer, j'ai mis l'alcool.
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Jimmy  Left_bar_bleue100/100Jimmy  Empty_bar_bleue  (100/100)

Jimmy  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy    Jimmy  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Bon bon, pour les erreurs, c'est beaucoup mieux! Ton histoire est sadique... Brûler ta mère adoptive, mais t'as pas de cœur pleure (Ouais bon, elle a peut-être essayé de te brûler avant, mais chut)! Sinon, en générale elle est agréable à lire. Mais, ton personnage n'a aucun lien avec la piraterie... J'imagine qu'il le deviendra en cours de route Wink Donc, je te fais confiance pour garder tes deux comptes actifs! Présentation validée!
Contenu sponsorisé

Jimmy  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy    Jimmy  Icon_minitime

Jimmy
Page 1 sur 1