|
| Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Lun 9 Avr - 22:57 | |
| Spinel était à la barre en train de manœuvrer le Poséidon, le fière Navire des Red Star. C'est quoi ça? Les Red Star? Bah c'est le nom qu'elle va donner à son équipage pourquoi? C'est assez nul m'enfin... passons. Le fière panthère noir angélique tenait de cap, approchant du port de Shell Town. Eve quand à elle était affalée sur le pont du navire sur une sorte de fauteuil qu'elle avait déplacé jusqu'ici. Elle observait l'île bien installée sur son fauteuil. On pouvait voire qu'à côté du meuble était posé une énorme gourde de Sake qu'elle avait déjà à moitié vidée. Elle avait plus trop les idées claires, mais restait encore étrangement lucide pour quelqu'un qui avait bu autant d'alcool. Alcoolique va! Elle regardait perplexe la base de la marine de Shelle Town que l'on pouvait apercevoir depuis leur position. Elle se demandait ce qu'était ce gros bâtiment qui dominait toute l'île. Oui, elle était pas bien maline car s'imaginait qu'elle trouverait facilement des compagnons d'équipage en venant ici. Sur une île contrôlé par la marine. Bon certes rien ne serte de la blâmer, elle n'était pas au courant... Mais elle aurait put s'informer un peu cette cruche au lieu de s'la vider sa cruche. Elle finit après quelques minutes par comprendre. Elle se frotta le menton pour reprit une gorgée de Sake pour réfléchir un peu. *Ouai... du coup c'est pas ici que je pourrais crier "qui veux devenir pirate" haut et fort dans la rue pour débaucher des compagnons de route. Bon, après il doit bien se cacher des personnes qui veulent voyager sur les mers. Il me suffit de les convaincre e me suivre et puis le tour est joué! En plus j'ai de très bons arguments pour les convaincre de me rejoindre.*M'enfin bande de petits salopiauds! Elle ne parle pas de ces arguments là! Bon certes si vous êtes un peu pervers sur les bords, ça peut être un argument pour rejoindre son équipage. Non elle pensait plus à son magnifique navire, et le fait d'avoir l'immense honneur de voyager en sa divine compagnie ainsi que le fait de savoir qu'elle les aiderait et les respecterait et puis ils s'amuseraient bien ensemble et puis elle leur laisserait une certaine liberté et plein d'autres arguments comme ça. En gros, elle allait leur sortir le grand jeu. Elle rebut quelques gorgées de Sake et fut prise d'un petit hoquet. Elle avait les joues qui rougissait à cause de l'alcool. Elle détourna alors le regard vers Spinel. Elle allait lui demander s'il pouvait amarrer le navire au port seul sans problème. Avant qu'elle ne pose sa question, elle observa la panthère noir de 2 mètres en train de tenir la barre. Elle se disait que pour elle il était déjà un membre d'équipage, même plus, un membre de la famille. Pas la famille qu'elle déteste, celle qu'elle aime bien. Elle l'avait déjà adopté! Il était serviable, rigollot malgré lui mais surtout trop choupinou quand il prenait sa forme de chat. C'était en très peu de temps devenu son doudou. Comment ne pas résister à sa jolie petite bouille et à son innocence. Ils avaient navigué ensemble pendant seulement 3 jours pour venir de Orange Town à Shell Town mais elle savait déjà qu'elle allait le prendre dans son équipage. Elle lui dirait qu'elle l'accepte dans son équipage pour de bond une fois qu'ils auront trouvé d'autres compagnons. Là elle lui posa enfin sa question. -Tu pourras amarrer tout seul? Je te fais confiance!Ils n'auraient aucun soucis pour arriver à bon port, elle n'avait pas encore de prime après tout et puis ils n'avaient pas encore de pavillon de pirate. Pour la prime c'était pas tout à fait exacte. Ses parents avaient fait pression auprès du QG de la marine à East Blue pour qu'elle soit recherché pour qu'elle soit ramenée le plus vite possible. Ils sont tenaces les vieux! En plsu ils avaient mis les moyens par ce que 12 millions c'était beaucoup. certes c'était moins que le montant qu'elle leur avait volé et puis moins que tout ce qu'elle avait dut détruire sur Dawn en partant mais c'était beaucoup par rapport au mal qu'elle avait fait et à sa dangerosité. des tas de criminels plus dangereux étaient moins recherchés. Soudain elle trouva qu'il faisait un peu froid. Tu m'étonne! Elle est juste en bikini! On est à Easy Blue ici pas à South blue! Même si le climat est relativement doux et le temps d'aujourd'hui aussi, c'est sur que fringué comme ça tu vas avoir froid. Et puis tu vas aussi attirer les regards malsains d'hommes en manque de zieutage d'exibi' dans ton genre! Alors que la panthère manœuvrait pour entrer dans le port elle se releva puis alla remit des fringues. Elle enfila un yukata relativement court, voir carrément inexistant eu niveau des jambes ça faisait Yukata mais aussi mini-jupe en même temps! Bon, même si on voyait ses jambes les formes assez amples du vêtement cachaient un peu ses formes provocantes. Elle mit des claquettes à semelles condensées puis se saisit de son sabre et le port s'approcher alors que Spinel manœuvrait. Elle avait trainé derrière elle son énorme gourde de sake qu'elle continuait de siroter de temps en temps. Une fois qu'ils furent arrivé à bon port des ouvrier dockers vinrent les aider à amarrer tranquillement en attachant le navire au quai. Spinel jeta l'ancre puis reprit sa forme de petit félin qu'il trouvait surement plus confortable, et puis c'est déjà moins voyant que ses autres formes. Elle le saisit alors par la peau du cou puis le posa sur sa tête, s'empara de son sabre tout en trainant encore son énorme outre à demi pleine de Sake puis descendit du navire. Elle regarda autour d'elle. Elle pouvait voire des hommes en uniforme un peu partout, ce qui était sure c'est que personne ne volerait leur navire même s'ils le laissaient sans surveillance vu le nombre de marines qui patrouillaient. il faudrait être super culotté pour faire ça. Mais après tout, il y a vraiment des gens capable de n'importe quoi dans ce monde de fou. Soudain, elle pensa à un truc. -Tiens mais pour chercher des membres d'équipage... Autant chercher des compagnons expérimenté... C'est à dire avec une prime. Faut qu'on trouve un panneau où sont affichés des primes...Elle commença alors à marcher d'un pas ferme et décidé en direction de la ville. Elle cherchait un endroit où elle pourrait trouver des primes. Elle demanda la direction à des passants qui la prirent pour une chasseuse de prime sur le coup comme elle possédait un sabre et qu'elle cherchait des primes. Elle entra dans le bar qu'on lui avait signalé comme contenant un panneau de primes. Elle se posa devant le tableau des primes et elle vit alors quelque chose qui la surprit. -Quoi? Mais.... c'est moi là! Je suis recherché pour 12 millions de Berry Et là!! C'est toi Spinel! Recherché pour 10 millions de Berry! Mais.... on a fais quoi pour être re.... Euh non moi je crois savoir pourquoi mais toi...Elle s'empressa d'arracher les deux affiches sans prendre le temps d'en regarder d'autres. Elle sortit d'une démarche tendue du bar, elle avait un frisson qui lui courut le long du dos et un sourire gêné sur le visage, elle tourna la tête autour d'elle sans trop savoir quoi faire. Elle loucha en l'air puis s'adressa à Spinel après avoir bu une gorgée de Sake. -Bon, on fait quoi maintenant? T'as une idée de ce qu'on pourrait faire?- Spoiler:
Avec sa tenue actuelle elle ressemble à ça la ribaude!
- Spoiler:
HJ désolé Spinel j'ai un peu contrôlé et trimballé ton perso pour ce post.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 10 Avr - 10:49 | |
| Terre en vue. Spinel à la barre, naviguait avec dextérité sous sa forme la plus impressionnante. Au bon vouloir de Eve, il les avait dirigé vers l'île de Shell Town. La jeune panthère ne connaissait pas cette île, mais il comprit très vite que l'idée de s'y rendre n'était pas excellente. On pouvait voir de loin le grand bâtiment qui surplombait l'île, une base de la Marine. Spinel avait malheureusement une mauvaise expérience de la Marine. Et maintenant qu'il était sur un bateau pirate, avec une pirate, il se doutait que ce ne serait pas plus facile maintenant. Mais, pensa t-il, peut-être qu'Eve ne savait pas qu'il y avait une base de la Marine ici et qu'elle lui demanderait de faire demi-tour.
-Tu pourras amarrer tout seul? Je te fais confiance!
Lui dit-elle tout en sirotant son sake. Bon, le top, c'est qu'ils n'ont pas encore de pavillon noir sur le bateau. Au moins, leur arrivé pourrait être calme. Pensant que la demoiselle devait avoir un plan derrière la tête, Spinel ne chercha même pas à contredire. De toute façon, il était prêt à partir n'importe où avec elle.
« Aucun problème. Je m'en occupe. »
Et il s'exerça à amener le navire à bon port. A peine arrivé, des hommes vinrent aider à amarrer le navire. Pendant ce temps, Spinel jeta l'encre. Il adorer faire ça, allez savoir pourquoi. Puis, s'apprêtant à descendre du bateau, il reprit ça forme « minimal ». C'est alors qu'à sa grande surprise, Eve l'attrapa et le posa sur sa tête. La petite panthère était un peu gêné, mais il se laissa faire sans rien dire. Il s'avéra ensuite, qu'Eve avait bel et bien un plan, ce qui ravi au plus au point Spinel. Elle avait dans l'idée de chercher des membres d'équipages en regardant les avis de recherches. C'est ainsi qu'ils entrèrent dans un bar et devant un panneau de primes. Il y en avait des tas et Eve fut très surprise en voyant qu'il y en avait une d'elle... ainsi qu'une pour Spinel.
« J'ai déjà eu des ennuis avec la Marine, c'est pour ça... »
La panthère ne souhaitait pas en dire plus. Il n'aimait pas en parler, car ça lui rappelait que son ami était mort. N'empêche, il trouva quand même que la photo prise de lui était plutôt classe. Et s'il changeait de forme, on ne le reconnaitrait peut-être pas. Pour les protéger, Eve arracha leurs affiches et demanda à Spinel quoi faire maintenant. Le mieux était encore de feinter l'ignorance selon lui. En faisant comme si de rien été, peut-être que personne ne ferait attention à eux. Après tout il faudrait être vraiment idiot pour se rendre là où il y a la Marine alors que l'on a une prime sur la tête.
« Hmm... nous devions faire des courses, non ? Je doute que tu puisses trouver des compagnons ici, ailleurs que dans la prison. Donc on devrait se contenter de faire nos courses et d'aller voir ailleurs. »
L'idée était simple, mais sans trop de risques. Quoi qu'un minimum quand même... Mais avec Eve, Spinel sentait que ce ne serait pas aussi simple que ça. Que les complications risquaient probablement de nous tomber dessus très bientôt.
- Spoiler:
HJ: Pas grave, j'aurais pas fait autrement de toute façon ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 10 Avr - 12:30 | |
| Seikatsu était arrivé depuis peu sur le grand océan d’East Blue. De sa position il ne semblait pas si différent de North Blue, hormis la différence de température bien évidemment. Le pirate observait attentivement l’océan, il n’avait aucune idée de comment il pourrait accéder jusqu’à une île dans les environs. N’aimant pas attendre Seikatsu commença à longer la côte tel un requin cherchant le chemin menant à sa proie.
« East Blue n’est pas aussi impressionnant que je l’aurais imaginé. En tout cas mes abrutis d’hommes de mains ont du mourir, ça m’évitera de les tuer au moment clé. »
Le hérisson d’Or marcha plusieurs heures son sac de berrys dans le dos tenu par sa main droite. Après avoir finalement traversé pas mal de coin rocheux il arriva à un endroit. On dirait qu’il avait été aménagé. Le pirate vit un navire avec un pavillon pirate s’éloigner de la place. Après avoir fait encore quelques mètres l’endroit se révéla plus qu’auparavant. Seikatsu put apercevoir une sorte de port d’où venait sans-doute le navire. En s’approchant encore plus le parrain put voir une barque amarrée.
« Quel chance, une barque ! »
Seikatsu se hâta de monter sur la barque, une fois dessus il commença à ramer. Sa petite embarcation commença à se déplacer selon la volonté du pirate. Seikatsu prit un peu une route hasardeuse ne connaissant pas du tout East Blue et n’ayant pas la moindre carte avec lui. Le mini-navire du pirate navigua durant un peu plus de deux heures. Cette période passé un grand courant surpris le pirate, l’emmenant jusqu’à une ile. Le bateau du pirate allait à grande vitesse vers la côté, surement se fracasser.
« Et merde ! »
Au moment de l’impact le pirate poussa sur ses jambes et sauta, esquivant de peu l’impact il se ratatina au sol après le choc. Passant d’un rapide mouvement sur ses affaires il enleva un peu de poussière et fit mine de tousser. Regardant un peu autour de lui il vérifia que personne ne l’avait vu s’écraser de façon si pitoyable. Après avoir remit en place ses idées il commença à se diriger vers une sorte de grand bâtiment qu’il voyait d’ici. En quelques minutes il eut fait le tour et vu un grand symbole sur cette tour : le symbole de la marine avec marqué « Kaigun » dessous.
« La marine ? De toute façon ça n’a aucune importance j’ai n’ai pas la moindre prime. Bon, il faut que je trouve quelques pigeons afin de pouvoir quitter cette île et aller rafler le magot. »
Seikatsu prit la route de la ville qui s’étendait au pied de la tour. Une fois sur place sa première direction fut une taverne, il avait soif et en plus il lui fallait un peu de renseignements. Une fois qu’il eut trouvé un établissement adéquat il pénétra le bâtiment et se dirigea vers le barman. Au passage il apperçut un panneau de primes, avec dessus plusieurs têtes, dont celles d’une panthère miniature et d’une femme… Plutôt jolie… Face au barman Seikatsu souleva d’un coup son gros sac de berry et le laissa s’écraser sur le bar. Regardant dans les yeux le barman il avait toujours son petit sourire narquois et sadique.
« Un bon gros saké ! »
Le barman s’éxécuta et apporta au pirate un grand verre de saké. Seikatsu sorti quelques berrys qu’il donna au barman. De quoi payer le ver à peu près… Mais sans le saké. Le barman prit perplexe les quelques pièces et contempla l’homme. Seikatsu s’adossa au bar et commença à boire son grand verre de saké, l’alcool lui coulait le long de la joue pendant qu’il avalait gorgés par gorgés son dut. Une fois qu’il eut fini enfin son verre le barman lui tapota sur l’épaule avant de lui glisser quelques mots.
« Euh… Excusez-moi mais il manque trente-cinq berrys ! » « Et ? Je t’en ai déjà donné estimes toi heureux ! »
Seikatsu prononça ses paroles d’un ton tel que le barman n’osa pas répondre au pirate. Trois hommes assis à une table vinrent voir Seikatsu après avoir entendu les dires de l’ancien parrain. Repoussant quelques peu le pirate ils se mirent entre lui et son sac de berry… Cette erreur fut sans-doute la plus grosse. Quoique leurs dires firent fort aussi sur se point là. Ils regardaient le pirate qui venait de lacher son verre en voyant les trois personnes le repousser.
« Alors maintenant écoutes sale bandits tu dégages de cette île mais sans ton joli sac de berrys que tu laisses à notre barman préféré ! » « C’est bon les gars ne vous en faites pas… » « Il a essayé de t’arnaquer il aurait pas du ! » « Ah oui ? A votre place je me pousserai doucement, surtout si vous tenez à votre état de santé ! »
Les trois gars n’eurent pas l’air d’apprécier les dires de Seikatsu et se jettèrent sur lui. Le hérisson d’or esquiva un premier coup, il contra avec un puissant coup de poing dans l’abdomen de l’homme avant de le pousser sur un de ses camarades qui tomba sous le choc. Le troisième homme assena un violent coup de poing dans la machoire de Seikatsu. Celui-ci recula d’un pas en encaissant le coup. Après cela il regarda d’un regard de tueur l’homme et fit deux rapides pas. Son avant-bras se retrouva au niveau du torse de son adversaire et puis…
« Lariat ! »
L’homme encaissa un violent coup qui le fit tomber violemment au sol. Effectuant un tonneau après l’homme finit par s’écraser sur une table sur le choc du coup. Il était KO pour de bon. Les duex autres hommes tentèrent d’attaquer Seikatsu par derrière, d’une roulade celui-ci esquiva et attrapa une chaise : D’un violent coup il la plaqua sur la tête de l’homme le plus près de lui qui s’écroula. L’autre se tourna pour tenter une attaque mais encaissa un violent coup de pied dans le visage qui le fit s’écrouler pour de bon. Les clients autour regardaient d’un air étrange le pirate.
« Quoi vous en voulez aussi ? »
Les clients détournèrent leur regard et reprirent leurs activités. Après cela la porte du bar s’ouvrit, croyant à une venue de la marine Seikatsu porta vite son regard sur la porte. En fait c’était une jeune femme avec une sorte de chat noir sur la tête. Regardant les deux personnes Seikatsu pensa aussitôt aux deux affiches de tout à l’heure. Repensant à cela un sourire narquois se dessina encore une fois sur son visage. Ramassant son sac de berrys il quitta la place. Passant devant le tableau de prime il vit une affiche qui l’intrigua, une affiche avec son nom et une somme de 2 000 000 de berrys. Le pirate l’arracha et la contempla pendant quelques instants.
« Hmm… Je ferais de vite trouver des pigeons pour quitter cette île… Tiens d’ailleurs les deux autres là… Ils ont une prime aussi, et s’ils voyagent ensemble doivent avoir un navire… Je crois les avoir trouvés mes pigeons. »
Seikatsu Shinda poussa d’un coup la porte du bar et retrouva très vite les deux personnes. Se mettant face à eux il prit la parole.
« Bonjour madame et euh… Petit chat… Je me présente : Seikatsu Shinda. Je suis un comment dire… Une sorte d’aide. J’ai vu vos deux affiches sur le panneau des primes, et je suis là pour vous proposer mon aide. Disons que je suis plutôt doué en diplomatie avec la marine. Je vous propose mes services. Ensuite vous devez savoir que je fais ça gratuitement. Je fais ça par pure bonne volonté envers les gens qui, je trouve, ne méritent pas d’être traités comme des criminels. Bon certains marines ne m’aiment pas mais je ne suis pas très célèbre. Je vous propose de vous aider à quitter cette île. Et puis aussi de vous aider durant votre voyage accessoirement. »
Oui Seikatsu était en train de trouver un taxi. Bien sur il n’avait pas l’intention de simplement les faire quitter cette île, il voulait que les deux petits criminels l’aident à trouver une île où il pourrait récolter le magot qu’il voulait obtenir.
|
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 10 Avr - 18:42 | |
| Cela faisait quelques semaines que Jimmy était arrivé sur l'île. Il avait fait, avant d'arriver à Shell Town, plusieurs iles afin de trouver un peu de travail. Sur une des ile ou il était aller, une personne lui dit que sur l'ile diriger par la Marine, il cherchait quelqu'un pour faire un peu de reparation et s'occuper de certain navire de la Marine. Il était donc aller sur l'ile afin de trouver un emploie. En arrivant sur l'ile, il s'était présenter devant le grand bâtiment militaire afin de demander à celui qui la dirige si il avait besoin des service d'un jeune homme pour la réparation de navire, la consolidation de certain bâtiment ou autre. Celui-ci lui répondit qu'il pouvait aller sur le quai voir se que les autre ouvriers pouvait lui confier. Il le remercia alors, puis se dirigea sur le quai et alla voir le plus haut grader des ouvriers. Un homme assez grand, et assez musclé. Il avait la peau un peu bronzer dut fait de son travail en extérieur. Il portait un maillot rayer ainsi qu'un vieux pantalon trouer.
«Bonjours, excusez moi, je suis nouveau et je cherche du travail. Vous ...» «Ah tu tombe bien gamin, et en plus t'es un cyborg. Génial. L'un de mes gars est tombé malade, tu va le remplacer.» «Heu, Ok, que dois-je faire ?» «Tu va passer un coup de balaie sur ce navire, puis après tu regarde un peu les navire qui arrive, tu les aide pour l'amarrage, tu prend soin des navires. Et si certain te demande, tu peux même les réparer.»
Suite aux paroles de l'homme Jimmy se mit au travail. Il nettoya le navire que lui avait montrer l'ouvrier, ainsi que d'autre, répara quelques trou dans la coque de quelques navires. Lors d'un moment de pose, il vit plus lion, une petite embarcation se fracasser contre le quai et un homme se relever de terre comme si de rien n'était. La journée était bien entamé lorsqu'un navire arriva au port. Lui ainsi que d'autre ouvrier attendirent qu'il arrive afin de l'aider à s'amarrer. Il vit alors l'encre tomber, ainsi qu'une corde lancer afin de l'attacher au quai. Peu de temps après, une jeune femme assez peu vêtu, armé d'un sabre et d'une gourde descendit du navire avec un chat noir sur la tête. Il la regarda quitter le navire et se diriger vers la ville. Son regard ne put se décrocher que lorsqu'un des ouvriers qui avait fait accoster le navire avec lui tapa sur l'épaule.
«Jolie la donzelle, tu ne trouve pas ? Elle doit être célibataire si elle est habillé comme ça.» «Ouais elle est plutôt mignonne» dit-il d'un air gêné «Mais ça veux rien dire se que tu dit. C'est pas parce qu'elle est peu vêtu qu'elle est forcément célibataire.» «Ahahah, tu peux pas comprendre, t'es encore jeune mon gars. Allez retournons bosser où on va se faire engueuler par le chef.»
Les deux hommes retournèrent à leurs occupation quand l'homme de tout à l'heure revint voir Jimmy. Il lui demanda alors si il avait vue la barque de tout à l'heure se fracasser. Il lui répondit que oui . L'ouvrier en chef lui demanda alors de regarder si il pouvait trouver des bouts de planche encore potable pour de réparation. Jimmy se rendit donc sur le lieu de l'accident et fouilla dans les débris afin de récupérer quelques morceau de bois. Une fois, il retourna vers l'homme qui lui dit de les déposer dans un coin du quai et de retourner travailler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 10 Avr - 19:46 | |
| « Donc, aujourd'hui, tu vas... »
« M'intéresse pas.»
Le gamin fixait son interlocuteur sans le quitter des yeux. Celui-ci commençait à bouillonner de colère. Étant le supérieur du jeune garçon, il avait très bien le droit de lui donner quelques ordres. Mais comme à son habitude, Liam refusait tout ce qu'on lui demandait. Le jeune marine préférait de loin vaguer à ses propres occupations que de passer le balais. Mais, étant le fils d'un vice-amiral, les marines de cette île devaient obligatoirement garder le garçon parmi-eux. L'enfant finit par baisser les yeux et tourner le dos à l'homme.
« Oh et, pensez à couper votre moustache... Vous ressemblez à une grosse bête poilue... »
Ne pouvant plus supporter les remarques du petit bonhomme, le marine dégaina son sabre et s'élança dans sa direction pour lui donner une bonne correction. De son côté, le gamin avançait lentement tout en sifflotant. Alors que la lame s'abaissait dans sa direction, il fit un bond spectaculaire, prit possession de son sabre et trancha quelques poils se trouvant sous le nez de l'autre homme. Lorsqu'il atterrit sur le sol, il rangea son arme en lançant un mince sourire à son supérieur.
« Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ! »
Tournant encore une fois le dos à son opposant, Liam quitta calmement la base du gouvernement. Cette fois-ci, l'homme n'avait pas cherché à attaquer le gamin. Après s'être fait humilié de la sorte par un simple enfant, le marine avait figé quelques instants. Il ne pouvait pas endurer un tel comportement venant d'un simple matelot. Des idées de vengeance commençait à ruminer dans son esprit. Une chose était sûre : le gamin allait payer pour son insolence. D'un pas vif, il quitta le couloir avec un plan derrière la tête. Un sourire inquiétant se dessina sur son visage.
De son côté, le jeune bretteur traînassait dans le village. N'ayant rien de plus intéressant à faire, il se contentait de se promener dans le coin en observant les villageois. Puis, il décida de se rendre à son endroit favoris : le port. À cet endroit, il pouvait observer le vaste océan, comme à son habitude. Il aimait bien ces petits instants de répits. Arrivé à destination, Liam remarqua un grand nombre d'ouvriers à l'oeuvre. Il était bien rare d'en voir autant. Il salua le chef du groupe qui s'avérait être un excellent ami du gamin. Celui-ci lui expliqua qu'aujourd'hui, Shell Town devrait accueillir plusieurs personnes importantes, sûrement des nobles. Donc, plusieurs ouvriers avaient été engagés pour l'arriver du navire. Le matelot laissa échapper un soupire. Il détestait ces personnes fortunées qui se croyaient supérieurs au reste du peuple. Par la suite, l'ouvrier dû retourner à son travail laissant l'enfant seul.
C'est à ce moment, que Liam remarqua un individu fort étrange. Il semblait faire partie du groupe d'ouvriers, mais cet inconnu sortait du lot. L'homme chauve possédait une étrange machine accrochée à son dos. Celle-ci était muni de deux énormes bras mécaniques. Voyant cela pour la première fois, l'enfant s'approcha avec beaucoup de curiosité. Sans aucune gêne, il fixa l'étrange engin pendant plusieurs secondes.
« C'est quoi ce truc !? »
Il adressa cette question à l'inconnu en le regardant droit dans les yeux. Au même moment, encore à quelques kilomètres de l'île, s'approchait un énorme navire...
|
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Sam 14 Avr - 10:06 | |
| Eve attendit la réponse de Spinel qui ne tarda pas de venir. Elle réfléchit un instant. c'était pas bête du tout ce qu'il disait. Il fallait attaquer la base de la marine et libérer les prisonniers! Mais non pauv' conne (sarko style!) c'est pas ça qu'il voulait dire! Et puis... Oh et puis merde fais comme tu veux sale fausse blonde aux cheveux rouges! Bon bref, comme vous pouvez surement le comprendre, un peu embrumée par l'alcool ou juste par ce qu'elle est un peu folle sur les bords et totalement irréfléchie, elle ne retint qu'une partie des paroles de Spinel et oublia totalement les courses, au pire ils avaient des provisions pour plusieurs jours, pourquoi faire des courses? Elle ce qu'elle cherchait, c'était des compagnons! Et par n'importe quel moyen. Elle allait répondre à Spinel quand un mec carrément étrange l'approcha, un mec aux cheveux hérissés avec une tête pas super rassurante et qui attire pas trop la sympathie à vrais dire. Au passage, c'est moi ou les hérissons se multiplient étrangement sur ce RP? Bref! T'as ce type qui l'accoste et lui fit une proposition pas trop nette, on peu carrément dire que ça puait le trou de balle! Elle reste immobile et semble réfléchir quelques secondes. Elle soulève l'énorme gourde de sake puis la finit cul sec puis elle l'envoie sur la tronche de ce sale type avec une tronche de nana énervé. Elle lui envoie sur la tronche un petit peu violemment faut avouer.
-D’abord! je suis une demoiselle! Et puis ce truc sur ma tête c'est pas un chat mais une noble panthère noir humaine! Et puis s'cuses moi mon pote mais j'ai pas besoin de ton aide pour quitter c't'île! Puis s'cuses moi encore par ce que j'ai d'autres chats à fouetter que de parler aux types chelous dans la rue, je dois aller libérer des prisonniers moi!
Elle lui tourna simplement le dos puis se dirigea en titubant un peu, (pauv' alcolo va!) vers la base de la marine. maintenant qu'elle avait son idée en tête, ce serait vraiment dure de lui ôter de la tête. C'te folle comptait vraiment attaquer la prison de la marine puis libérer les pirates présents pour s'en faire des compagnons de route... Ou pas, on verra quoi! En quelques pas, elle arriva juste devant la base de la marine. Là elle se posa une question quand même assez importante.
-Où elles sont les prisons ici?
Elle laissa pas le temps à Spinel ni à quiconque de répondre, elle haussa les épaules air de dire "dommage, pas de réponse" puis elle ajouta quelques mots.
-J'ai qu'à demander gentiment!
Elle est vraiment pas bien dans sa tête c'te fille je crois! Elle s'avança vers la base de la marine puis entra dedans comme on entre dans un bar. Étrangement, personne ne gardait l'entrée. c'est vraiment des guignoles ces marines quand ils veulent faut croire. Elle finit par tomber sur des bureaux, surement l'administration. Eh oui il en faut! Elle posa son sabre sur le premier bureau qu'elle trouva, se baissa pour se mettre au niveau du type qui y bossait puis elle bafouilla sa question.
-Bonjour! je voudrais savoir où se trouvent les prisons! -Mais euh... Qui êtes vous? -ça te regarde? -Ma... Madame vous feriez bien de....
A peine eut-il prononcé le mot madame qu'elle reprit son sabre, le sortit de son fourreau puis menaça ce type de son arme.
-Bon! Primo je suis une demoiselle! Secondo! Je t'ai dis que je voulais savoir où sont les prisons! Troisio t'as intérêt à me répondre sans faire d'emmerde!
Oui elle est un peu soupe au lait quand elle a trop bu. Et puis quand elle veux faire un truc elle le fait, qu’importe les conséquences, après tout pour elle c'est ça être pirate. Et aussi, quand elle demande quelque chose, les gens ont intérêt à faire comme elle veux! Par ce qu'autant avant, dans sa vie c'était pas elle qui décidait, mais maintenant, c'est elle qui décide ou c'est rien! Bon, comme elle y allait à la bourrin, t'as es mecs qui ont sonné l’alerte dans la base. tous les marines de l'île, c'est à dire pas mal quand même, seraient assez rapidement sur les lieux et donc Eve et Spinel dans une belle merde! Bravo Eve! T'es vraiment une belle bourrine! Je t'imaginais pas comme ça. Bon tout ça pour dire, qu'elle leva la tête en l'air lorsqu'elle entendit les alarmes puis elle fixa le type des bureaux devant elle, le saisit par sa cravate puis le fit passer par dessus son bureau avant de le trainer dans les couloirs de la base. Elle regarda en l'air et s'adressa à Spinel.
-Bon j'ai un guide, maintenant on fait quoi?
Oui étant à moitié bourrée elle a pas les idées tout à fait claire la pauvre faut pas lui en vouloir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Sam 14 Avr - 13:26 | |
| Jusqu'alors, Spinel n'avait pas fait attention, mais le bar avait subit quelques dégâts. Probablement à cause d'une fameuse bagarre de beuverie, pensa t-il. Après la suggestion de la panthère, Eve n'eut même pas le temps de répondre qu'un homme les rejoints. Il semblait très bourru, et Spinel remarquais surtout qu'il était très grand... et qu'il avait une coupe de cheveu bien étrange. Il se présenta et proposa ses services. Spinel, toujours sur la tête d'Eve lui lança un regard noir. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'aimait pas cet homme. Peut-être à cause e son instinct animal ou un truc du genre. A sa grande surprise, Eve réagit... assez violemment, en lui jetant sa gourde de Sake vide en pleine tête. Olalah, il n'allait sûrement pas être content pensa Spinel. Eve lui dit brutalement qu'elle ne voulait pas de son aide... pire, elle le rectifia sur le fait que Spinel n'est pas un chat, mais une noble panthère noire. Là, il y avait plus de doute, un truc clochait... ou pas. N'empêche que Spinel observait la demoiselle avait un hère curieux.
Puis, la demoiselle reprit sa route vers la base de la marine... et demanda où était la prison ! La prison ? Un truc n'allait pas du tout, Spinel le comprit et son sang ne fit qu'un tour. Eve avait comprit ça suggestion de travers. Le pire, c'est qu'elle voulait demander à quelqu'un où se trouvait cette prison.
« Euh... Eve... tu es sûre de toi ? La prison c'est peut-être pas un excellent plan. »
Mais elle ne semblait même pas l'écouter. L'alcool faisait-il enfin effet sur elle ? Probablement se dit Spinel. Malgré tout, et ce même si il n'aimait pas trop le choix de la demoiselle ivre, notre chère panthère avait choisi de la suivre peut importe où elle irait. Donc il laissait faire sans rien dire. Eve entra dans la base et agressa un homme au comptoir pour lui demander où se trouve les prisons. Comme il ne lui avait pas répondu et qu'il avait déclenché l'alarme, elle le prit avec pour qu'il sert de guide. Avant de demander quoi faire.
« Plus le choix. On doit avancer. Même si ça se trouve, il n'y a pas de pirates ou même de prisonniers ici... »
Cette idée venait de lui traverser l'esprit. C'était probable et dans ce cas, ils se jetaient dans la gueule du loup pour rien. Dans tout les cas, les choix étaient très réduits pour le moment. Ils avançaient un peu dans le bâtiment et tout de suite, une intersection apparu devant eux. Le « guide » indiqua une direction à prendre. Et au fond du couloir de l'autre direction, des gardes arrivaient en courant.
« Je me charge de faire diversion patronne. Toi, tu peux aller aux prisons et faire... ce que tu as à faire. »
Spinel sauta de la tête d'Eve pour faire face aux gardes qui arrivaient. Tête baissé, il attendait qu'ils arrivent jusqu'à lui. Laissant ainsi l'opportunité à Eve d'avancer. Quand les Marines arrivèrent devant Spinel, ils s'arrêtèrent un instant, curieux de savoir ce qu'il faisait. C'est là, qu'il effectua sa nouvelle botte secrète. Levant la tête vers les hommes, il fit un regard de gentil petit chaton trop mignon. Certains osèrent lancer un « Ooooh, qu'il est mignon ! » Et là, BAM ! Spinel, d'un bond prit sa forme de panthère/humaine de plus de deux mètres de muscles. Profitant de leurs total surprise, il assena de violent coups de points sur les Marines. Tel un boulet de canon, il avançait droit devant lui en écrasant ses poings sur les quelques Marines présent. Le couloir étroit le mettait en position de force, car les autres ne pouvaient pas bouger et réagir comme ils le voulaient. Après être passé derrière eux, Spinel continua de courir pour qu'ils le poursuivent et qu'ainsi ils s'occupent de lui plutôt que d'Eve.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Sam 14 Avr - 15:25 | |
| Seikatsu venait de faire une proposition sympathique à la jeune femme et au chaton… Enfin… Chaton euh… Enfin bon. La réponse de la jeune femme ne se fit guère attendre, elle lui hurla d’abord qu’elle était demoiselle et non dame, elle lui gueula aussi que sur sa tête ce n’était pas un gentil tout petit mignon chaton mais une noble panthère noire humaine. Sur ces mots le visage de Seikatsu se déforma et prit un air tout bête… Une panthère humaine ?
*… C’est la première fois que j’entends ça…*
Ensuite elle vida une grande gourde de saké qu’elle envoya violemment dans la face de Seikatsu. Celui-ci encaissa sans broncher gardant son petit sourire aux lèvres. Après tout c’est quoi ? Un lancé très violent d’une grande gourde pleine vide qui vient d’éclater sur la tête du pirate ? Nan c’est pass assez pour s’énerver… Surtout quand on a le corps en or… La fille lâcha ensuite Seikatsu et prit la route de la base de la marine après avoir dit qu’elle devait libérer des prisonniers.
« Cette fille est pas net… Elle a une prime de 12 000 000 de berrys sur sa tête mais elle va dans une base de marine elle est complètement timbrée… Mais ce n’est pas tout le temps qu’on trouve des gens dans son style… Elle doit avoir un navire et une raison de se barrer… C’est mon ticket de sortie je ne vais pas laisser mon ticket se faire déchirer, il n’y en aura pas deux d’affiler… »
Jolie métaphore hein ? Enfin bon. La jeune femme partie dans la base des marines et rentra à l’intérieur du bâtiment. Seikatsu la suivie de peu. Faisant lui attention à ne pas se faire remarquer il suivit la panthère humaine et la jeune humaine jusqu’à l’intérieur de la base des marines. La jeune femme rentra dans un bureau et commença à parler à un marine. Seikatsu se mit sur un couloir non loin attendant qu’ils sortent. Peu de temps après Eve sortit en tenant un marine par le col. Elle prit ensuite une route à travers la base pendant que l’alarme résonnait.
« Dans tous les cas elle est forte pour créer la merde… »
Alors que les deux pirates partaient Seikatsu commençait à les suivre, à un endroit dans un couloir un grand groupe de marines arrivait, la petite panthère se laissa tomber par terre et demanda à la jeune femme d’aller jusqu’aux prisons, il disait qu’il allait les retenir. Eve prit donc la route des prisons guidait par le marine qu’elle tenait. Seikatsu ne la suivit pas tout de suite. Il resta cacher à observer la panthère. Il savait qu’Eve tenait pas mal à ce félin. Il ne pensait pas que Spinel soit capable d’affronter les marines, donc s’il sauvait le chaton Eve accepterait de l’emmener quel plan astucieux hein ? Enfin bon il commença à faire les yeux doux à ses opposants.
« Qu’il est mignon ! »
Tous les marines dirent pareil jusqu’à ce que… Jusqu’à ce que le petit truc devint un grand truc. Grandissant il atteint les deux mètres de muscles et commença à taper sur les marines devant lui. Deux mètres de haut et tout en muscle… Il n’allait pas avoir trop de mal à se débarrasser des marines. Voyant Seikatsu perdit tout son plan… Il se remit ensuite à courir le plus vite possible vers là où était partie la jeune femme. Il finit par la rattraper tant bien que mal. Elle courait toujours avec le guide.
« Pff enfin la voilà. »
Seikatsu recommença à se faire discret pour éviter qu’elle ne le voit. Il continua de la suivre un peu jusqu’à ce que des marines arrivent d’un couloir vers la jeune femme. Seikatsu n’attendit pas, c’était l’occasion rêvé après tout… Les soldats de la justice arrivaient vers la pirate. Seikatsu sortit de sa cachette et arriva à quelques mètres des marines mais à plus de dix mètres de la jeune femme. Les marines s’arrêtèrent et le regardèrent.
« Qui êtes-vous ? » « Votre pire cauchemar ! »
Après avoir posé sa main sur le sol Seikatsu agrandit une fois de plus son sourire, là ce n’était carrément pas très loin d’être du sadisme… Les marines s’arrêtèrent se demandant qu’est-ce qui allait se passer avec l’intervention du hérisson. Le contact de la main de Sei sur le sol fit se couvrir le sol d’or… Ou plutôt le transformer en or… L’or se rependit dans une zone de dix mètres… Les murs furent changés en or, et les marines aussi !
« Oogon city ! »
Cette zone de dix mètres était désormais en or. Les marines ne bougeait plus, Seikatsu se releva son sourire agaçant toujours sur les lèvres. Alors il passa sa main dans sa tunique et en sortit une affiche. Il venait de concocter un nouveau plan, la fille cherchait des compagnons ? Il allait lui en donner. Déroulant l’affiche il montra son affiche de prime à la jeune femme.
« D’accord alors jouons franc jeux ! Je me nomme bien Seikatsu Shinda, je suis pirate ! J’ai envie de trouver un équipage, qui plus est je dois quitter cette île ! J’ai vu que vous êtiez recherchés et que vous cherchiez des compagnons. Ainsi je veux me joindre à vous ! Je peux être utile, mais pour le moment tout ce que je veux c’est quitter Shell Town ! » »
L’homme parlait avec un ton qui ne lui ressemblait pas, mais là il fallait jouait vite avant que toute l’île ne soit sur eux.
|
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Dim 15 Avr - 11:15 | |
| Jimmy était retourné à se quoi il avait été assigné. Il nettoya un premier navire de la Marine, puis un second. Les navires revenaient surement d'un long séjours en mer car ils étaient assez sales aussi bien sur le pont que la coque l'était. Il nettoya en premier le pont du navire, puis descendit de celui-ci. Afin de pouvoir nettoyer la coque, il fixa sur ses deux bras robotiques, des sortes de ventouses. C'est alors qu'un jeune garçon d'environ 16 ans le fixa.
« C'est quoi ce truc !? »
Surprit car il pensait que personne était derrière, il se retourna et le vit. Le jeune homme au cheveux blanc l'observait avec insistance. Au début, il se demanda pourquoi il regardait ainsi, puis réalisa qu'il regardait en fait sa partie du corps qui possédait les deux bras.
«Ce truc, c'est mon corps. Je suis un cyborg, et cette paire de bras robotiques, m'aide à travailler. Par exemple, je vais nettoyer la coque de se navire, et mes bars auxquels j'ai fixé des ventouses, vont me permettre de la nettoyer. Je serais comme suspendu au navire.»
Afin d'appuyer ses propos, le cyborg commença à grimper au navire à l'aide de ses bras ventouses. Une fois arrivé au milieu de la coque, il regarda le garçon et lui lança un sourire. Il le pria de l'excuser de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec lui sur son corps robotiques, car il avait pas mal de travail. Lançant alors le garçon sur le quai, Jimmy reprit son travail. Il commença à nettoyer une partie de la coque, lorsqu'une sirène retentit dans toute l'ile. De la ou il était, il pouvait voir de nombreux marines accourir en direction du bâtiment militaire. Il devait probablement se passer quelques choses. Le chauve, pas concerner par les problèmes de la marine, ne se déconcentra pas plus longtemps et reprit le travail. Il continua de nettoyer la coque du navire, lorsqu'un de ses bras commença à donner des signe de faiblesse. Il ressentait également en lui une baisse de tension. Cela ne pouvait dire qu'une seul chose. Sa réserve de carburant commençait à être à sec. Il descendit le plus rapidement possible du navire et allait voir le chef.
«Excusez moi monsieur, est-ce que je peux prendre une pause, j'ai besoin de faire les recharges ?» «Tu te fous moi !? Tout le monde est fatigué et ...»
Le chef s'interrompit en voyant les bras mécaniques du jeune homme trainer sur le sol. Il venait de se rappeler qu'il était un cyborg, et avait entendu que les cyborg fonctionnaient avec un carburant spécifique à chacun. Il s'excusa alors et lui accorda une pose afin qu'il refasse le plein. Jimmy le remercia, puis partit en direction de la ville. Il n'était pas réellement aller en ville depuis qu'il était arrivé sur l'ile car il dormait dans les dortoirs des ouvriers sur le quai. De se fait, il avait un peu de mal à trouver une boutique ou une taverne pour se recharger. Après quelques minutes à tourner dans la ville, il trouva une taverne. Il entra dans celle-ci, puis se posa au comptoir. A son entrée dans l'établissement, un certain nombre de personnes le regardaient d'un air curieux et le dévisageaient. Il est vrai que l'on rencontre pas souvent d'individu possédant quatre bras, donc deux mécaniques. Une fois qu'il fut arrivé au comptoir, le tavernier arriva et lui demanda se qu'il voulait. D'un air naturel, il lui demanda une dizaine de bouteille d'alcool. Le tavernier fut un peu surprit de la demande du jeune homme, mais lui donna la dizaine qu'il avait commander. Les autres individus présents le regardaient également d'un air bizarre, se demandant se qu'il allait faire avec une dizaine de bouteille d'alcool. Quand le barman lui amena les bouteilles, Jimmy ouvrit son corps au niveau de l'estomac. Il enleva les deux bouteilles vides et les posa sur le comptoir, puis en remit deux autres pleines. Il ferma alors la partie de son corps. Tout le monde l'observait car ils n'avaient jamais vue cela, se qui gênait un peu le cyborg. Une fois qu'il eut fini, il lui restait huit bouteilles. C'est alors qu'un homme un peu ivre s'approcha de lui et lui en prit deux. Le jeune cyborg surprit qu'on lui en vole deux, les reprit à l'homme qui fut furieux. Il commença à l'insulter, mais voyant que le chauve ne répliquait pas, il s'énerva et prit un sabre, fonçant ainsi sur lui. Sans trop de difficulté, le jeune cyborg le stoppa et le désarma. Avec l'un de ses bras, il le tenu éloigner de lui, et avec le second, rangea les autres bouteilles afin de les utiliser plus tard.
«Désolé d'avoir fait un peu de grabuge.» «Ne t'inquiète pas se n'est pas grave. Un gars qui est venu plutôt dans la journée a dégommer trois type en faisant un peu casse. Sinon c'est vrai qu'on ne voit pas souvent de cyborg. Tu viens d'arriver ?» «Je suis arrivé il y a quelques semaines et je travaille sur le quai. Je nettoie et je répare les navires qui en on besoin. D'ailleurs, je vais y aller le chef va se demander se que je fait. Merci pour les boissons. Je vois doit combien ?» «Rien ne t'inquiète. Au passage, est-ce que tu peu me virer l'autre alcoolique ?» «Merci bien. Pas de problème, je le met dehors.»
Sur ces dires, Jimmy sortit de la taverne avec le bourré et le posa dans un coin de rue afin de le faire décuver. Il retourna alors en direction du quai afin de rependre le travail qu'il avait commencer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Dim 15 Avr - 21:23 | |
| Un cyborg... ? Liam ignorait ce que pouvait bien être un tel spécimen. Mais, regarder l'étranger travailler avec ses bras mécaniques attirait la curiosité du gamin. Malheureusement, l'individu demanda à l'enfant de partir pour qu'il puisse retourner à ses occupations. Déçu, le jeune marine décida de quitter le port. Apparemment, rien d'intéressant ne l'attendait en ces lieux. Au même moment, une alarme retentit un peu partout sur l'île. Elle signalait que la base était attaquée. Le garçon soupira en se demandant quels étaient les gens assez cinglés pour s'attaquer à une île dirigée par la marine. Étrangement, il vit une trentaine de soldats s'aventurer vers le port. Normalement, toutes les troupes devaient être en train d'arrêter les ennemis. À l'avant du groupe se trouvait... le supérieur du bretteur. C'est-à-dire, l'homme qui possédait une moustache plutôt, originale. À la grande surprise du gamin, l'individu lui donna une bonne accolade et le serra bien fort dans ses bras.
« Je suis bien content de te voir... ! Je voulais m'excuser, je me suis énervé pour rien un peu plus tôt. Fonce aider tes camarades, je dois m'occuper d'accueillir notre invité. »
Attendez un peu... Cet homme qui détestait Liam plus que tout venait de lui lancer un sourire ? Pour une fois, il n'avait pas essayé de lui trancher la tête. Ce court échange s'avérait très louche. Toujours surpris, le jeune Cooper regarda les marines s'éloigner vers le port. Bien sûr, il n'avait pas remarqué que son sabre avait subtilement été remplacé par un autre.
Se remettant peu à peu de cette drôle de scène, le garçon aux cheveux blancs décida de monter sur un bâtiment pour observer l'arrivée du noble. Ainsi, après quelques petits bonds, il trouva un endroit qui lui donnait une superbe vue sur le port. Le marine moustachu ordonnait aux ouvriers de se préparer à accueillir leur invité. De leur côté, les marines se plaçaient en plusieurs lignes droites et gardaient le dos bien droit. On pouvait apercevoir le navire qui arriverait d'ici quelques minutes. Il brillait de mille feux. Plusieurs pierres étaient incrustées un peu partout sur cette grande embarcation. Liam trouvait cela pitoyable. Malheureusement, Shell Town accueillait quelquefois des gens riches pour financer leur équipement ou tout autre projet. Assis sur le sommet d'une large cheminé, il regardait le navire accoster en se demandant quel personnage en sortirait. Ce dernier fut exactement comme les autres. Gras, regard hautain et habits fortunés, voilà les caractéristiques propres à cet homme. Le marine moustachu se présenta et les deux hommes se serrèrent la main. Comme la base n'était pas apte à recevoir un individu, ils iraient sûrement discuter au village.
N'ayant plus aucun intérêt à rester dans les parages, le gamin descendit calmement du toit. Maintenant, il devait se trouver une autre activité. Par contre, il ne désirait pas traîner à proximité du noble. Sinon, il risquait de lui trancher la tête. Effectivement, Liam n'appréciait pas vraiment ce genre de personne. Donc, le gamin décida de se rendre vers la base des marines pour voir quel genre d'individus osait s'attaquer à cette île. Les mains dans les poches et le regard levé vers le ciel, il commença à marcher tout en sifflotant.
|
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 17 Avr - 13:12 | |
| Alors qu'elle posait sa question à Spinel, la jeune pirate entendit des marines arriver derrière, surement pour venir voire la raison pour laquelle l'alarme était sonnée. Spinel sauta de la tête de Eve puis prit sa forme de combat et barra la route aux marines pour laisser le temps à Eve de faire ce qu'elle avait à faire. Elle raffermit sa prise sur la cravate du type des bureaux qui lui avait donné la direction à suivre puis fonça ausis vite que son état d’ébriété plus ou moins avancé et ses chaussures le lui permettaient. Ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est que Sei la marquait à la culotte depuis tout à l'heure. Mais passons ce détail, nous en verront les conséquences bien assez vite. Elle prit un embranchement mais avant de tourner regarda ce que faisait Spinel. Il défendait la voix contre les marines, il se défendait bien. C'était la première fois qu'elle le voyait vraiment se battre, par ce que lorsqu'il l'avait aidé face au duo d'abrutis à Orange Town, ce n'était pas vraiment un combat. Elle se concentra à nouveau sur la route à suivre puis fonça. Une fois qu'elle fut hors de vie de Spinel, elle fut à nouveau poursuivit par des marines qui venaient d'un autre couloir. Elle allait sortir son sabre pour combattre mais c'est alors que Seikatsu fit son apparition. Il transforma la zone dans laquelle les marines en or, les marines eux aussi furent transformé en statues d'or. Elle regarda ça d'un œil assez perplexe et en même temps très étonnée. L'autre type à l'allure pas très sympathique sortit alors une affiche et la tendit à Eve. Elle regarda et vit que lui aussi avait une prime sur sa tête qui était de 4 millions de berry. Il lui fit alors part de son envie d'intégrer son équipage. Eve regarda tour à tour l'affiche puis la tête de Seikatsu. Elle aimait vraiment pas ce type! Pourquoi il avait pas été plus directe tout à l'heure? Elle allait l'envoyer chier lorsque d'autres marines arrivèrent en masse dans le couloir. Elle roula l'affiche en boulle puis la fourra dans la bouche du mec qu'elle trimballait avec elle depuis tout à l'heure pour qu'il arrête e gémir comme quoi elle l'étranglait en le tenant par la cravate comme ça. Elle regarda Seikatsu assez sérieusement.
-Hmouai on verra ça plus tard! J'm'occuperais de ton cas après! En attendant fonçons! J'ai pas trop le temps là!
Elle avait dans l'intention de voire son comportement ainsi que sa façon de se battre, et ses intentions pendant qu'il la suivrait. Elle se remit à courir sans faire trop attention à Seikatsu. Elle espérait juste que Spinel résiste aux attaques des marines. Un groupe de marine leur barra alors la route. Sans se retourner elle balança le guide sur Seikatsu histoire qu'il ne lui traine pas dans les pattes pendant qu'elle se débarrasserait des marines. Elle fonça dans la mêlée et frappa chaque marine un à un en esquivant leurs coups. Le fait de se trouver dans un couloir l'avantageait, celai faisait que les marines se gênaient et aussi qu'elle n'avait à faire qu'à un marine ou deux à la fois et non pas aux dix d'un coup. Elle fendit les rangs du groupe de marine en assommant ou frappant les marines du plat de son arme chacun leur tour avec une grande souplesse et rapidité. Elle aimait pas trop tuer, alors elle évitait dans la mesure du possible et préférait frapper avec le dos de la lame ou le plat. En quelques secondes la voie fut dégagée. Elle continua sa route en repensant à ce qu'avait fait Seikatsu. Elle se décida à lui poser des questions en même temps qu'ils progressaient.
-Alors comme ça t'as mangé un fruit du démon toi aussi? ces mecs que t'as transformé en Or... ils resteront toujours comme ça? Ils sont morts?
En fait elle se renseignait aussi sur Seikatsu car contrairement à Spinel, elle ne lui faisait pas confiance dès le début, au contraire. Et elle voulait savoir de quoi il était capable au cas ou il se retournerait contre elle. Ils rencontrèrent deux autres groupes de marines dont Eve se débarrassa toujours aussi facilement. Et dire que cette nana c'était vidé plus de 30 litres d'alcool dans la journée... On aurait pas dit. Bref, ils finirent par arriver aux prisons qu'ils découvrirent vides après s'être débarrassé des quelques gardes qui les protégeaient. Eve un peu énervée se dirigea vers Seikatsu et retira la prime de l'autre de sa bouche puis elle lui tira l'oreille avant de lui hurler dedans.
-Comment ça se fait que c'est vide? -Aïaïaïaïaïeuh! c'est.... Les prisons ont été vidées il y a 2 jours... Ils ont tous été envoyés dans des prisons plus grosses et personne n'a été arrêté dans les environs depuis!
Elle lui donna un coup de poing sur le sommet du crane pour l’assommer et aussi se défouler.
-Putain t'aurais pas put me le dire plus tôt enfoiré?!
Elle souffla, elle reprit son calme un instant puis regarda Seikatsu qui faisait plusieurs têtes de plus qu'elle alors que pour une femme elle était plutôt grande. elle commença à marcher vers pour faire le chemin inverse en tournant ainsi le dos à Sei'.
-Allez! On va retrouver Spinel puis on se barre d'ici! Je crois que c'est cuit pour nous sur cette île! Comme tu m'as aidé, on t'embarque avec nous!
Ce qu'elle venait de dire à Seikatsu voulait en gros dire qu'elle lui en devait une petite donc elle était prête à l'accepter sur son navire pour quelques temps mais ça ne voulait surtout pas dire qu'elle voulait de lui dans son équipage. Elle avait toujours pas très confiance en ce type. Elle recommença à courir cette fois pour retrouver Spinel. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé de mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 17 Avr - 14:46 | |
| Spinel, dans la base de la Marine courrait pour échapper à une dizaine d'hommes armés. Peut-être pouvait-il s'en débarrasser, mais rien était sûr. La prudence était de mise, surtout que certains avaient des fusils. Au détour d'un couloir, n'étant plus à porté de vue, la Panthère ouvrit la première porte sur son chemin et la referma violemment derrière lui. Il attendit calmement, attendant que les hommes passent derrière la porte. Ce qu'ils firent très vite. Lâchant un soupir de satisfaction, Spinel constata avec surprise qu'il se trouvait dehors maintenant. Surement la porte de derrière. Quand il voulut l'ouvrir à nouveau, il eut la surprise de constater qu'elle était bloquée.
« Zut. Il faut que je rejoins Eve. »
Et avec cette idée en tête, l'animal décida de faire le tour pour repasser par la porte d'entrée et ainsi rejoindre Eve. Il reprit donc sa « petite » forme, celle où il ressemble à un chaton. Puis avec ses ailes il s'envola à toute vitesse vers la porte d'entrée de la base. En chemin il se perdit dans ses pensées. Il se disait qu'il commençait à avoir faim, mais il ne savait quel poisson manger. Finalement, il en vint à la conclusion que ça n'avait pas d'importance du moment que le poisson était suffisamment gros pour le rassasier.
Et c'est ainsi, que la tête ailleurs, il ne remarqua pas qu'un garçon se trouvait sur son chemin et qu'il le percuta de plein fouet. Le petit animal rebondi sur le sol. Se cognant légèrement la tête. Il la frotta frénétiquement, comme pour atténuer la douleur.
« Aie ! »
Il leva la tête pour voir dans quoi, ou qui, il avait foncé. Devant lui se trouvait alors un petit garçon aux cheveux blancs. Il était rassuré, pendant un instant il avait cru percuter un Marine qui le recherchait. C'est pour ça qu'il baissa sa garde et qu'il se permit de parler. En général il ne le fait pas, les gens ont tendances à être effrayé en voyant une panthère qui parle. Surtout une panthère qui a la taille d'un chat et des ailes dans le dos.
« Ouff, j'ai eu peur. Je pensais que tu étais de la Marine. Mais je suis content de voir que tu n'es qu'un gamin. J'espère ne pas t'avoir fait mal petit. Surtout que je suis pressé, on m'attend. »
Et sur ce, il se redressa sur ses pattes, prêt à partir retrouver Eve. Celle-ci avait beau paraître coriace, Spinel craignait quand même que ce ne soit pas suffisant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 17 Avr - 16:29 | |
| Alors que Seikatsu tendait à la jeune femme son affiche de prime celui-ci s’en empara et le fourra dans la bouche du pauvre marine sous les yeux perplexe de Seikatsu. Alors qu’il venait de faire sa proposition il n’avait ni le temps ni le moyen d’approfondir, et apparemment la jeune femme non plus. Il prononça des paroles signifiant qu’elle n’avait pas le temps de s’approfondir sur le sujet avec le pirate. Seikatsu acquiesça, Eve dit également qu’ils leur devaient d’accélérer pour pouvoir arriver aux cages le plus vite possible.
« Je suis d’accord sur ce point ! »
Ainsi le petit groupe de personne continua celons les instructions donnés par le marine du bureau. Le groupe cavalait à travers le couloir en tentant de se dépêcher le plus possible. Le pirate repensait attentivement au petit chaton panthère, lorsqu’il l’avait vu se transformé le pirate avait aussitôt comprit pourquoi est-ce que la jeune femme avait dit que c’était une panthère. Revoyant tout d’abord la petite forme de chat toute mignonne puis le grand colosse de deux mètres plein de muscles Seikatsu eut du mal à avaler le fait que ce ne soit qu’une personne.
*Etrange… Sans doutes également un fruit du démon… Zoan… De la panthère je pense…*
Alors que les trois personnes avançaient ils tombèrent face à un groupe de marines, la jeune balança à Seikatsu l’homme sans se retourner, l’ancien parrain ne bougea pas, l’homme le percuta et tomba au sol se plaignant de douleur. Seikatsu l’attrapa par la cravate et le souleva tout en regardant la jeune femme affronté les marines à l’aide d’une épée. Elle frappait à l’aide du plat de l’épée, elle n’avait apparemment pas envie de tuer les pauvres marines… Chose que Seikatsu ne comprenait pas.
*Tsss… Déjà je ne comprends pas comment l’on peut faire preuve de compassion alors envers des personnes qui tentent de vous tuer encore moins…* « P… Pourquoi j’ai eu si mal en vous heurtant ? » « Hmm ? Tais-toi ! »
Le marine avait retiré l’affiche durant le combat et venait après avoir reprit sa respiration de poser une question à Seikatsu. Celui-ci n’y répondit pas il ce contenta de porter un coup de son grand poing dans la tête du marine afin de le faire taire. Ceci fait il lui colla de nouveau dans la bouche l’affiche avant de le soulever une fois de plus au-dessus du niveau du sol. Eve venait de se débarrasser sans problèmes d’un beau groupe de marine, Seikatsu et Eve reprirent donc leur chemin. Une fois cela fait la jeune femme demanda au pirate s’il avait réellement tué les marines tout à l’heure.
« … C’est compliqué… »
Le groupe de pirates rencontra plusieurs autres patrouilles que la jeune femme mit facilement hors d’état de nuire, après avoir couru à travers tous les couloirs de la base marine de Shell Town le petit groupe arriva finalement devant les prisons de Shell Town. Chacune des nombreuses cellules qui renfermaient habituellement des bandits étaient vide. Seikatsu jeta l’officier au sol et soupira pendant que la jeune femme vérifiait les cellules. Elle finit par violemment demander au marine la raison de ceci. Alors qu’il lui expliquait elle lui explosa la tête d’un coup en colère avec un coup de poing.
« Bon maintenant on ressort. »
Alors que Seikatsu parlait la jeune femme fit la même remarque tout en disant qu’elle acceptait sur son bateau le pirate le temps de quitter l’île car il avait aidé la jeune femme. Entendant cela Seikatsu laissa partir la jeune femme puis laissa s’esquisser un petit sourire sur son visage déjà assez machiavélique. Il prit ensuite le pas derrière la jeune femme qui avait l’intention de retrouver son petit chaton perdu.
*Bon, d’ici peu de temps j’aurais quitté Shell Town. Une fois débarrassé de cette île marine je pourrais mieux me refaire sur une autre île… En espérant que les marines ne me repèrent pas et n’augmentent pas ma prime après cette accident…*
Seikatsu courait derrière la jeune femme. A force de traverser tout le bâtiment le petit groupe se retrouva à la porte principale du bâtiment, dehors des marines… Une vingtaine de marines attendait le petit groupe de pirate. Sur tout le groupe de marine une quinzaine était armé de fusil et mettait dans leur viseur les pirates. Seikatsu fit quelques pas devants la jeune femme et plia quelque peu ses genoux. Toujours debout dans cette position il posa ses mains sur ses jambes et regarda d’un œil terrifiant les marines. L’un d’entre eux regardait des affiches de primes et prit la parole.
« Seikatsu Shinda le pirate de North Blue prime : 4 000 000 de berrys. Adam D. Eve pirate d’East Blue prime : 12 000 000 de berrys ! Par le pouvoir que me confère la marine je vous mets en êtat d’arrestation, veuillez vous rendre sans histoire ou…. » « Ou quoi ? » « Ou nous serons obliger de vous y forcer ! » « J’aimerais bien voir ça ! Venez donc si vous l’osez ! »
Seikatsu releva la tête avec un regard tueur, son rire strident s’éleva dans les airs pendant que les marines le mettait en joue. Chacun des fusils visaient le pirate. Seikatsu avait toujours son sourire synonyme de sa confiance en lui-même. Alors que le marine chef donnait l’ordre de tirer le pirate ne bougea pas. La quinzaine de balles partit et heurta de plein fouet le pirate. Après l’impact chacun s’attendait à une chute du pirate. Mais celui-ci ne bougea pas. Tous les marines le regardaient l’air terrifiés, les balles s’étaient tout simplement arrêter sur lui… Seikatsu posa sa main sur le sol avec un air toujours aussi sur de lui.
« Oogon City ! »
L’or se répendit autour de lui et vint transformer en métal précieux plus de la moitié des marines. Une fois ceci fait il s’élança vers les cinq marines restant capable de bouger. Terrifiés ils ne bougèrent pas. Seikatsu en assomma deux à l’aide de puissant coup de poing dans les mâchoires. Le troisième encaissa un violent coup de pied dans l’abdomen et le quatrième un grand coup de coude dans la tête qui l’étala aussitôt. Face à lui le dernier marine reculait un peu. Seikatsu s’élança une fois de plus. Paume vers le haut son poing percuta le ventre du marine alors que le bras n’était guère tendu. Il poussa d’un coup en retournant son poing.
« Missile ! »
Le marine fut soulevé par le coup et s’envola en tournant sur lui-même sur quelques mètres avant de s’écraser au sol. Seikatsu revint ensuite vers la jeune femme et lui fit signe que c’était bon. Il se retourna ensuite et se prépara à reprendre la route pour trouver le chaton que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment de la marine. Après quelques pas il s’arrêta et se tourna vers Eve. Prenant la parole il exprima quelques mots.
« Tout à l’heure tu m’as demandés si j’avais mangé un fruit du démon… Oui les Oogon Oogon no mi, comme tu as pu le constater c’est l’un des rares fruit de type logia. Ensuite pour les marines s’ils vont mourir… Cela dépend… De l’intelligence de leurs collègues. Vois-tu mon fruit ne tue pas comme tu le pensais, leur corps est simplement transformé en or si bien qu’ils ne peuvent plus interagir avec le monde extérieur. Mais ils nous entendent, nous vois et sentent les odeurs. Après j’ai toujours leur possibilité de leur rendre leurs mouvements au contact. Mais n’importe quelle chose annulant les pouvoirs des fruits du démon les feraient redevenir normaux. »
Seikatsu venait d’expliquer une grande partie de son pouvoir, mais ne souhaitant pas révéler toutes ses capacités il n’en dit pas plus. Oubliant donc de précisé le sujet en rapport avec son point faible, le courant électrique.
|
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mer 18 Avr - 14:17 | |
| Quand Jimmy fut de retour sur le quai, un navire assez somptueux approchait. Il brillait de mille couleurs. Le cyborg se doutait de la venue d'un noble en voyant le vaisseau. Il n'appréciait guère ses individus car ils prennent tout le monde haut. Le chef ouvrier vint alors le trouver et lui dit que l'arrivée d'un noble était imminente et qu'il fallait tout faire pour l'accueillir. A peine le chef eut le temps de finir qu'un groupe de marines arriva, avec à sa tête un moustachu. Il donna l'ordre aux ouvriers de bien respecter les consignes. Ne connaissant pas celles-ci, il demanda discrètement à l'un de ses collègues quelles étaient ses consignes. Celui-ci lui expliqua alors. Une fois que le marine eut fini de donner les ordres tout les ouvriers se mirent au travail. Le bateau venait d'accoster au port. Jimmy s'occupa alors de la corde lancer par un des matelots et l'attacha à une bitte d'amarrage. Une fois fait, il en fixa d'autre car le navire est assez imposant. Cela prit quelques minutes. Suite à cela, un ponton se déploya. Les Marines se mirent en formation prêt à accueillir le noble. Les ouvriers, quand à eux, se mirent en retrait un peu dans l'ombre du navire. Le noble précédé d'une dizaine de soldats, descendit du navire. Des clairons se mirent alors à sonner pour annoncer son arrivée. Le noble était une personne de petite taille, assez gras et méprisant tout le monde. Il regarda les marines de façon désagréable, mais fut retenue par des sortes de bras mécaniques. Il se stoppa alors et regarda dans la direction de Jimmy. Il écarta un marine de son chemin et fit quelque pas en avant.
«Mais qu'est-ce cette … chose ? Mettez la hors de ma vue, c'est immonde.»
Jimmy qui était assez surprit qu'un noble l'approche, mais fut vite déçut par se qu'il dit. Il fronça les sourcils et fixa droit dans les yeux le noble qui le prenait de haut.
«Baisse les yeux choses, tu regarde un noble, vermine du bas monde.»
Jimmy mourrait d'envie de lui répliquer quelques choses, mais ne fut rien. Il ne voulais pas s'attirer les foudres des nobles, et préféra baisser les yeux. Il sera les poings et fit mine de ne rien faire. Le nobles afin d'exagérer sur le pouvoir qu'il possédait, lui cracha sur les pieds et se mit à rire, puis retourna à ses occupations. Le cyborg bouillonnait intérieurement. C'était une vrai fournaise. Cependant, il se retenu. Le noble partie en direction de la ville, accompagné par sa troupe et par le groupe de marines qui était venue l'accueillir. Une fois qu'ils furent tous partie, le jeune homme se dirigea vers le mur le proche et lui asséna un bon coup de poing, aussi bien avec ses mains qu'avec ses bras mécaniques, laissant un impact sur celui-ci. Un des ouvrier le vit faire et se dirigea vers lui.
«T'inquiète pas, c'est pas parce que t'es un cyborg que t'es une chose ou de la vermine. Il sont tous con ses nobles. Aller retournons bosser.»
Jimmy ne répliqua pas et repartie travailler avec les autres. Sa journée de travail se termina un peu après midi, le jeune homme ne décolérait pas. Il était toujours furieux après le gras du bide qu'était le noble et comme il ne pouvait pas l'attaquer physiquement, une idée germa dans sa tête. Il allait endommager le navire afin que celui-ci coule et que le noble périsse par la même occasion. Pas forcément une bonne idée, mais il n'en voyait pas d'autre. Il se dirigea alors vers le navire, le fixa un petit moment, regarda autour de lui afin de voir si quelqu'un était présent puis plongea. Du quai on pouvait juste distinguer une forme s'approchant du navire. Il s'approcha du navire et avec ses bras mécaniques martela la coque afin de la fissurer, mais il en voulait plus. Il laissa prendre sa colère le dessus, pour au final carrément faire un troue dans la coque. Il remonta à la surface avec un air satisfait, mais quand il remonta, il vit un homme qui passait au même moment. Celui-ci lui demanda se qu'il faisait et le cyborg heureux de s'être défouler, se laissant emporter par ses émotions et lui expliqua qu'il avait saboté le navire. Grave erreur. Jimmy reparti alors en ville comme si de rien n'était, et se promena dans les rues, ne sachant pas quoi faire. Au bout de quelques minutes, une troupe de marine arriva et lui demanda de le suivre jusqu'au bâtiment militaire. Il ne comprenait pas pourquoi, puis vit l'homme à qui il avait dit se qu'il avait fait. Il s'avérait que cet homme était un marine, et qu'il avait alerter son supérieur. Il se laissa faire et partie donc avec les soldats en direction du bâtiment. Quand il arriva vers le bâtiment militaire, il vit la demoiselle qui avait accoster plus tôt dans la journée accompagné d'un homme assez grand et assez baraquer qui fait un peu peur. Ils battaient avec un groupe de marine qui les empêchaient d'avancer plus loin. Certain était recouvert d'or et ne bougeait plus. Une fois le combat fini, Jimmy les regarda d'un air surprit et eut un légé sourire qui se dessina sur son visage. Les marines quant à eux, foncèrent sur les deux individus qui venaient mettre à mal une troupe militaire à eux seul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Jeu 19 Avr - 0:13 | |
| Notre jeune marine marchait calmement se dirigeant à petits pas vers le centre de cette île. Mais, à sa plus grande surprise, un individu inconnu le percuta de plein fouet. Le garçon tomba sur le dos et leva la tête pour voir cette fameuse personne... Un chat ? Un chat avec des ailes ? Il frotta ses yeux pour être certain que cela était bien réel. L'étrange créature était toujours là et ouvrit la bouche pour parler la même langue que Liam. Ce dernier n'écouta pas un seul mot prononcé par cette bête. Il avait la bouche grande ouverte et ne pouvait pas prononcer un seul mot. Un chaton avec des ailes pouvant parler se trouvaitt juste devant lui ! Shell Town accueillait toujours des personnages... originaux ? Voilà que le chat noir venait de repartir par la voie des airs. Curieux, le bretteur décida de le suivre.
Après quelques minutes de filature, le garçon aux cheveux blancs remarqua que le chaton fonçait tout droit vers la base des marines. Lorsqu'il arriva à destination, il remarqua l'homme aux bras mécaniques qu'il avait croisé un peu plus tôt. À ses côtés se trouvait une femme aux cheveux orangés et un homme à l'allure inquiétante. Ceux-ci devaient être les fameux criminels. Justement, un groupe de marines fonçaient dans leur direction en brandissant des sabres et des pistolets. Liam voulut s'interposer, mais il remarqua un fait plutôt étrange. Plusieurs soldats trônaient sur la place, ils étaient figés comme des statues et dorés comme de l'or. Ne comprenant rien à tout ce bazar, le garçon voulut se renseigner auprès des bandits, mais il fut aussitôt interrompu par des bruits de pas.
Une grande quantité de marines venait de débarquer devant la base. À l'avant du groupe se trouvait nul autre que notre homme moustachu. Ce dernier, en apercevant Liam émit un large sourire. De plus, il fut légèrement surpris d'y trouver les pirates et le cyborg. Mais, cela ne pouvait qu'améliorer son plan. Il s'avança à quelques mètres du gamin et prit une voix autoritaire.
«Liam Cooper, nous t'arrêtons pour le meurtre d'Edouardo Laurenzo Ronaldo ! »
Trois soldats s'avancèrent et un frisson d'horreur parcouru le corps de l'enfant. Ces trois gaillards tenaient le corps d'un homme mort. Celui-ci était taché de sang. Il s'agissait du noble ayant débarqué sur l'île quelques instants auparavant.
« Mais... Je n'ai pas tué cet homme ! »
Le moustachu se contenta de ricaner à haute voix. Il ne pouvait qu'apprécier ce moment de triomphe. Le marine claqua des doigts et un homme s'avança en lui tendant un sabre étrangement rouge. C'était celui de Liam.
« Inutile de nier la vérité. J'ai vu la scène de mes propres yeux... Puis, nous avons ton arme ! Celle qui a servit à tuer la pauvre victime ! »
Ahuris, le garçon dégaina son arme. À sa grande surprise, ce n'était pas sa lame. Il la jeta brutalement au sol. Le bretteur ne comprenait rien à cette situation. Le marine moustachu décida de profiter de la présence des criminels.
« J'imagine que ces pirates et ce saboteur de navires sont tes complices... ? Voilà qui explique tout. Vous êtes tous une bande de meurtriers ! AUCUN DE VOUS NE QUITTERA CETTE ÎLE VIVANT ! »
Liam s'effondra brutalement sur le sol. Son petit corps n'arrêtait pas de trembler. Il ne comprenait rien du tout à cet étrange événement. Il n'avait jamais levé son sabre sur ce noble. En plus, des pirates qu'il n'avait jamais rencontrés se retrouvait embarqués dans cette histoire. Des marines arrivaient de toutes les directions. La lutte était inutile. Pour l'instant, la fuite s'avérait la meilleure option. De son côté, le moustachu riait et riait. Il ne pouvait qu'apprécier la victoire. Le gamin allait enfin payer.
|
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Jeu 19 Avr - 14:06 | |
| Les deux pirates retournèrent sur leurs pas puis finirent par arriver là où ils avaient laissés Sinel, il n'y était plus mais à terre se trouvaient le groupe de Marine qu'il avait arrêté et vaincu. Seikatsu prit alors l'initiative de sortir de la base en pensant que Spinel était sorti, ce qui était assez vrais. Là, ils fient face à un autre groupe de marines équipé de fusils cette fois et qui étaient en ligne comme pour exécuter les pirates. Seikatsu se positionna devant Eve et prit les balles sans broncher qui ne lui firent rien du tout.
*Décidément, ces pouvoirs de fruits du démon son parfois très impressionnants!*
Il transforma encore une fois une partie des marines en statues d'or puis expliqua, après avoir mis hors d'état de nuire ceux qu'il restait, ce qu'il avait fait de ces hommes. En fait il les avaient en gros juste recouvert d'or ce qui les avait immobilisés, mais ils étaient encore en vie.
*Hmmm donc, s'il me faisait ça, il suffirait de me toucher avec de la roche marine ou de me plonger dans l'eau de mer pour que je revienne à l'état normal... c'est bon à savoir.*
Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'un autre groupe de marines, beaucoup plus nombreux et tenant un homme attaché fit son apaprition ainsi que Spinel qui avait prit sa forme de petit chat volant. cela rassura Eve mais elle se concentra plutôt sur les marines et l'homme attaché. Elle le trouvait intrigant.
*Attends c'est un prisonnier donc... Un camarade potentiel!*
Un vieux sourire un peu calculateur et un brin sadique et puis carrément un sourire de personne ivre apparut sur son visage. Elle allait libérer ce mec et quitter cette île avec l'autre hérisson, son chaton favoris et l'homme aux bras mécaniques. cherchez pas elle a décidé que ça se passerait comme ça alors pas moyen de la faire changer d'avis sur le moment. Elle allait encore agir lorsqu'un moustachu fit son apparition ainsi qu'un gamin aux cheveux blancs, sans doute à cause du stress, c'est terrible le stress, ça tue c'te saloperie! Bref où j'en étais? Ah oui un gamin aux cheveux blancs qui suivait Spinel. Là le moustachu vit le gamin et puis se mit à l'accuser de meurtre apparemment et un groupe d'homme apporta le cadavre de la victime en question! Bon déjà ça pue le complot à plein nez! Non mais attendez, ils trimballent le cadavre avec eux! L'autre il a l'épée du gosse qui sais même pas qu'il avait plus son épée sur lui... ça pue la merde c't'histoire moi je vous le dit! Et voilà que l'autre taré de moustachu veux impliquer Eve et sa bande dans l'histoire alors qu'ils ont déjà assez d'emmerdes sur le dos? Non mais pour qui il se prends ce débile? M'enfin bref, un groupe de marine intervint pour arrêter la joyeuse compagnie. Eve prit un air blasé puis se mit à gueuler comme une grosse râleuse.
-Eh j’ai p't'être mon p'tit mot à dire dans cette histoire moi! Primo votre gros tas, je sais pas qui c'est! Et puis chez moi quand on est pas trop coupable et qu'on assiste à un meurtre un déplace pas le cadavre. Après ça se trouve c'est une coutume de cette île de trimballer des cadavres avec soi... Et puis vot' gamin là j'le connais ni d'mon nom ni d'mon prénom! Et puis j'ai déjà assez d'emmerdes avec ma famille et j'ai assez de mal comme ça à céer mon équipage pour que vous veniez en plus foutre la merde là dedans! Donc.... Vous me livrez le chauve et vous me laissez passer mon chaton mon hérisson géant et moi sinon j'vous pourris la face! Puis entre nous c'est si marrant d’emmerder les enfants sans défense? Et puis la moustache c'est carrément moche.
Ok ça a le mérite d'être direct. Mais quelle réaction allait avoir le moustachu? bon normal, il envoie ses hommes. En même temps lui et sa bonne cinquantaine d'homme allait pas se laisser impressionner par une rousse à moitié bourrée et à poile. Bon voyant un groupe de marine approcher elle regarda son mini-kimono puis lâcha une petite parole à elle même.
-Hmouai c'est pas très pratique pour se battre ça!
En effet, le vêtement étant légèrement trop ample gênait les mouvements en combat. Elle retira alors son kimono se trouvant bikini devant cette belle brochette de mâles puis mit la ceinture de son kimono en guise d'écharpe après tout il fait un peu frais.... Non mais quelle impudique j'vous jure! D'ailleur sa tenue déconcentra quelque peu les marines qui voulaient l'arrêter. Elle jeta un regard à Spinel et Seikatsu ainsi qu'à Liam puis dit quelques paroles assez doucement pour que seul eux les entendes.
-C'était du bluff! On les aura pas tous. On va essayer de libérer le chauve en fonçant dans les rangs puis une fois que c'est fait on se tire qu'importe si on se les ai tous fait! On fonce au bateau!
C'est alors qu'elle sortit son sabre et fondit sur le groupe de marines qui voulait l'arrêter elle et les autres. Là elle attaquait avec le tranchant de l'arme n'ayant pas le temps de se préoccuper de la santé de ces types. Elle teta de libérer de l'espace dans la mêlée pour se diriger vers Jimmy et le libérer.
-Allez bouges toi un peu aussi sale chauve! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Jeu 19 Avr - 22:04 | |
| Volant en direction de la porte d'entrée de la base, Spinel tomba nez à nez avec tout un tas de Marines, ainsi qu'Eve et la grosse brute du bar. Il fut étonné et mécontent de le voir, bien qu'il semblait être du côté d'Eve. Il y avait également une drôle de personne avec des grands bras en métal. Le pauvre ne comprenait pas trop et songea à une sorte d'animal étrange. Mais le plus bizarre, c'est qu'il y avait des hommes tout en or. Cette île détient peut-être des êtres bien étranges pensa l'animal. Des êtres faits de métaux différents. Bref, la situation était en train de devenir chaotique. Des Marines affluaient de partout, un chauve avec des bras mécanique était prisonnier (même si ça, Spinel ne s'en préoccupait pas), et en plus il y avait un mort qu'un homme à moustache gardait avec lui. L'homme moustachu accusait le garçon aux cheveux blancs qui avait suivi la panthère. Rien de tout cela ne semblait logique, c'était un coup fourré sans aucun doute. Un aveugle le remarquerait. Spinel lançait un regard noir au Marine. Il était prêt à lui bondir dessus pour le mettre en pièce. Le jeune garçon derrière Spinel était effondré. Faire du mal à un petit, il ne le supportait pas. Eve ouvrit alors sa grande bouche. Elle aussi avait flairé le coup monté et ne souhaitait pas se laisser faire. Spinel était d'accord avec elle et n'attendez qu'un mot de la demoiselle pour agir. Eve se prépara pour se battre sans nul doute. Tout le monde ce toisé du regard, attendant le premier geste de quelqu'un. On se croirait à « règlement de compte à ok corral ». Puis elle prononça quelques mots lorsque des Marines s'approchèrent d'elle. Spinel eu du mal à tout comprendre, mais il avait compris l'essentiel quand même.
- C'était du bluff! On les aura pas tous. On va essayer de libérer le chauve en fonçant dans les rangs puis une fois que c'est fait on se tire qu'importe si on se les ai tous fait! On fonce au bateau!
Son plan était censé et correct. Spinel n'avait aucun mal à être d'accord avec ça. C'est pour cela qu'il se transforma est prit ça forme de panthère humaine de plus de 2m de muscles. Il attrapa ensuite son épée pliable dans son dos et la brandi. Se dépliant d'un coup, elle mesurait environ 1m60 maintenant. Dans les mains de Spinel, ça la faisait passé pour une grosse dague.
« Le fauve noir va vous mettre en pièce ! »
Et il émit un feulement bestial, digne de ça noble race, tout en sautant sur les Marines face à lui. Il se servait du plat de ça grosse épée pour les assommer et les mettre K.o. Sauf qu'ils étaient un peu trop nombreux et il dû bondir en retrait prêt du gamin aux cheveux blanc pour ne pas se faire embrocher. C'est alors qu'étant à ses côtés, l'animal décida de s'adresser au jeune homme.
« Eh ! Tu vas quand même pas laisser ce gars moche salir ta réputation ?! Sort les griffes et montre lui qui est le patron ! »
Puis, sur ses mots, il replongea dans le tas. Malgré ce qu'avait dit Eve, lui cherchais surtout à libérer un passage pour les autres. En effet, pour s'enfuir il n'avait pas de problème, il pouvait très bien le faire en volant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Ven 20 Avr - 12:12 | |
| Seikatsu venait juste de faire ses explications au sujet de son pouvoir, il n’avait pas encore tout révélé… Enfin, à peine eurent-t-ils enfin réussi à se débarrasser d’un groupe de marine qu’un second déboula, emmenant avec eux un homme avec quatre tentacules d’acier dans le dos, apparemment il avait du commettre un crime car les marines le transportait avec eux. La vue de cette homme rejouit Eve qui semblait heureuse car elle avait trouvé un possible compagnon.
« Alors c’est bon on peut y aller ? »
Après cela une petite chose noire arriva par le ciel, une sorte de chaton… Quand Seikatsu pensa à ça il comprit que c’était la boule de poil de tout à l’heure. Pour une fois il était heureux de voir quelqu’un qui ne l’appréciait pas raison : ils allaient pouvoir quitter pour de bon cette île. Alors que le gentil chaton revenait derrière un homme, un jeune homme aux cheveux blancs approchait, il fut rapidement rattrapé par un autre groupe de marine.
« C’est bon là, on arrête la réunion familiale ! »
Le dernier groupe de marine arrivé était mené par un homme avec une moustache moche et ridicule, il trainait avec lui le corps d’un homme gros et aussi moche que sa moustache. Apparemment il avait était tué, et le gars avec la pilosité horrible accusait le petit gars aux cheveux blancs. Il lui sortit une épée tachée de sang et lui dit que c’était la sienne… Cela paraissait un peu gros… Un peu beaucoup même… Seikatsu ne prononça pas la moindre parole, ce genre de complot c’était son quotidien sur Tortuga.
*Pfff… C’est même pas crédible ce type ne fit aucuns efforts*
Apparemment Seikatsu ne fut pas le seul à trouver ça louche, la jeune femme qu’il accompagnait se mit à hurler d’un air assez énervé sur le moustachu… Elle ne croyait vraiment pas le marine ! Et vu comment le gentil chaton regardait le marine il devait penser exactement pareil. Après que la furie est finie d’hurler est recommença à parler mais cette fois d’une façon un peu plus… Calme… Enfin elle développa un plan très compliqué : En gros on fonce on démonte deux trois marines choppe le cyborg puis courons. Seikatsu n’avait rien à redire à cela, il avait beau bien aimer le combat avoir toute la base de Shell Town derrière eux n’était pas très bon…
« Alors on y va ! »
Seikatsu ne fut pas le premier à partir, la furie choppa son sabre et commença à attaquer les marines pour se créer un chemin afin de fuir. Mais contrairement à dans la base elle ne frappait pas avec le plat de son arme n’ayant guère le temps de se préoccuper des marines. La panthère chaton humaine prit rôle dans l’action à son tour, se transformant en tas de muscle de deux mètres de haut Spinel commença à son tour à se battre, se frayer un chemin devenait une priorité.
*Pas le temps d’utiliser encore une fois mon pouvoir, de plus ça commence à être un peu fatiguant, deux fois en aussi peu de temps ça fait beaucoup…*
Seikatsu ramassa le sabre d’un des marines vaincus tout à l’heure et fonça à son tour à travers les rangs marines, assenant par ici par là un coup de sabre il faisait tout pour pouvoir sortir le plus vite possible des rangs marine. Contrairement aux deux autres pirates il n’avait strictement rien à faire du gamin aux cheveux blanc et du type chauve, lui ce qu’il voulait c’était juste quitter Shell Town. Eve arriva assez rapidement pas très loin du chauve, là tout ce qu’elle fit c’est de lui gueuler dessus de bouger son cul… Quelque chose de plutôt normal en soit.
*Pourquoi est-ce qu’ils prennent ce type. Et…*
En pensant il regardait le chaton de deux mètres de haut, celui-ci n’était pas loin du garçon aux cheveux blancs et lui demanda de se bouger pour éviter d’être arrêter à son tour. Seikatsu lui s’en fichait totalement, il ne connaissait pas la pitié, déjà il avait du mal à accepter d’aider le cyborg au lieu de fuir mais encore plus un type qu’ils ne reverraient sans-doutes jamais après. Pour le cyborg il se disait qu’il pourrait peut-être les aider après mais pour l’autre il ne savait pas… Pas très doué avec un sabre son combat faisait plutôt brouillon, mais il compensait cela en parant les autres coups de sabre à l’aide des ses bras et en assenant de puissants coups de poing.
*Bon on va devoir se dépêcher, pfff… Je commence à me demander si j’ai vraiment bien choisi mes pigeons…*
Seikatsu continuait d’avancer à travers la foule de marines, il n’avait aucunes raisons de rester en arrière si ce n’est pour pouvoir attendre le reste de l’équipage pirate. Evidemment il ne décidait pas, il n'avait d'autres choix que de suivre sa capitaine.
« Allez dépêchons-nous ! »
Seikatsu commençait à ne pas trop apprécier la situation : Il avait vraiment perdu le contrôle des événements.
|
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Sam 21 Avr - 12:03 | |
| Jimmy était arrivé devant la base qui semblait s'en dessus dessous au cause des deux individus présent. Il venait de à peine d'arriver que le garçon au cheveux blanc arriva à son tour puis un second groupe. Se groupe était celui qui avait accueillit le noble. Il arriva également avec le cadavre de celui-ci. Le moustachu regarda alors le garçon et l'accusa de se meurtre. Aux dires de celui-ci, le jeune homme le regarda et se dit que ça puait le coup foireux à plein nez. Il vit que la jeune femme disait quelque chose tout bas de façon à se que le hérisson musclé, le chat ailé et le gamin puissent entendre. D'un coup elle sortit son sabre et fonça sur le groupe de marine. Le chat volant prit sa forme de montagne à muscle et fonça également dans le tas, le hérisson prit un sabre et lui aussi fonça dans le tas. Différents combats s'engagea alors. Le cyborg était dépassé par les événements. Il regarda dans toute les directions ne comprenant rien à se qui se passait.
«C'est quoi se merdier ? Et moi pourquoi je me retrouve la dedans. Putain j'ai juste voulu couler le navire du gros lard.»
A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la demoiselle se trouva sur lui et le libéra en lui gueulant dessus.
-Allez bouges toi un peu aussi sale chauve!
Il la regarda de nouveau taper sur les marines et regarda également les autres faire de même.
«Sale chauve !?»
Il se dit qu'il devait aider la demoiselle pour l'avoir libérer et fonça à son tour dans le groupe de marine. Il en prit un dans chaque bras mécaniques, et les lança à tour de rôle sur les autres. Il recommença à en prendre deux, mais cette fois-ci, percuta le crane de chacun des marines l'un contre l'autre, les assommant. Il avait plus l'habitude de se battre en combat régulier, mais commençait à apprécier se genre de combat. Voyant que leur prisonnier venait de se faire libéré certain marines se ruèrent sur lui afin de le capturer de nouveau. Les voyant arriver avec leur sabres, Jimmy eut un peu peur sur le coup. Il recula de quelques pour au final foncer sur eux avec ses bras mécanique en avant. La tendance venait ainsi de s'inverser. Cette fois, se sont les soldats qui prirent peur et se stoppèrent en le voyant arrivé.
Mega Hammer
Le cyborg arriva assez vite sur les militaires. Ces bras mécanique en avant, il les repoussa tout en leur donnant des coups poing. Il les repoussa jusque sur un mur assez de les sonner. Une fois fait, il se frotta les mains avec un large sourire de satisfaction sur son visage. Il se dirigea tranquillement dans une autre ruelle afin de se faire la belle, mais arriva face à d'autre marine. De se fait, il se mit à courir dans l'autre coté revenant ainsi dans la bataille. Il voulait juste se sortir de se merdier, mais visiblement cela n'était pas possible. Il continua alors à se battre un peu afin de se libérer un passage vers le quai ou il pourrait se planquer. Pendant se temps, la jeune femme se frayait un chemin à travers les soldats, le chat se battait contre d'autre alors que le hérisson s'était déjà frayer un chemin. Tout le monde commençait à se frayer un chemin pour pouvoir se sauver et sortir de cette pagaille. | |
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Dim 22 Avr - 22:47 | |
| Alors que Eve et ses d'ors et déjà compagnons de route, Seikatsu et Spinel commençaient à tracer leur route à grands gnons et coups d'épées dans les rangs des marines dans une désorganisation telle que les marines avaient du mal à s'y retrouver et organiser un plan de combat. Sous l'impulsion de Eve, Jimmy le cyborg qui avait été amené pour une tentative de sabotage par les marines commença lui aussi à combattre profitant du désordre pour se libérer. Liam, le jeune marine pour sa part se mit à l'attaque suite à une remarque de Spinel qui lui fit reprendre espoir. Il se disait grâce à la panthère noire qu'il allait peut être réussir à prouver son innocence. Le jeune garçon se mêla alors lui aussi au combat avec l'épée qui lui avait été refourgué à la place de la sienne qui servait de pièce d'accusation. C'était un bordel monstre, un fouillis indescriptible! Le moustachu, chef des opérations à Shelle Town beuglait ses ordres à ses hommes pour tenter de les organiser.
-Mais attrapez-lez! Immobilisez-les! organisez vous bon sang! Arrêtez moi ce petit traitre et ses complices les pirates! Ils tentent de s’enfuir!
Bon par contre le fait que Liam les suive dans leur fuite l'incriminait encore plus en tant qu'assassin de ce gros noble, mais il n'avait pas trop le temps de penser à ça sur le moment. Seikatsu fut le premier à avoir finit de traverser les rangs des marines suivit de Eve puis Jimmy, Spinel et enfin Liam. Une fois qu'ils furent dégager des rangs des marines ils se mirent à s'enfuir en direction des quais le plus vite possible.
-Attrapez-les bande d'incapable!
Les pirates étant assez rapides parvinrent à semer les marines et ainsi arriver jusqu'aux quais. Eve en voyant son navire et juste à côté celui du noble eut une idée.
-On va monter dans ce navire pour se poser avant de partir, comme ça s'ils nous retrouvent entre temps ce sera ce navire qu'ils couleront!
Elle prit un regard un peu diabolique et machiavélique. Ils montèrent tous sur le navire, un peu essoufflés par une telle fuite aussi rapide. Eve avait été touché par quelques coups et avait donc quelques égratignures mais rien de bien grave. Elle regarda si tout le mond était là, si tout le monde allait bien. Tout le monde était sain et sauf.... pour le moment. Elle souffla un coup n signe de soulagement. Elle s'assit sur un siège se trouvant dans la cabine qu'ils squattaient. Elle regarda en l'air sans rien dire. elle était sacrément bien posé dans ce fauteuil, c'est quelle le taxerait bien pour l'emmener sur le Poséidon tien! c'était nickel pépère, il manquait qu'une chose... un bon p'tit verre! Elle démonta un meuble pour trouver de l'alcool et finit par trouver une bouteille de whisky qui avait l'air sacrément bon en plus, une belle robe puis se servit un verre et posa la bouteille en évidence aire d'inviter les autres à se servir. Elle but une gorgée puis souffla.
-Aaaaaah ça c'est du bon whisky! Mais bon...
Elle regarda alors Jimmy puis le pointa du doigt.
-Toi! je t'ai sorti de la merde! ils allaient t’envoyer en taule! Je sais pas pourquoi mais je sens que tu pourrait m'être super utile! Du coup je te prends dans mon équipage c'est un ordre! Sinon ça fera 100 000 berry pour être venu t'aider! héhé!
Elle fit un petit rire un peu mesquin puis attendit sa réponse, cela jusqu'à ce qu'elle remarque Liam avec sa bouille d'enfant tout tristounet. Il lui faisait un peu de la peine ce pauv' gamin. Il avait aussi l'air un peu remonté mais la tristesse semblait l'emporter sur le moment.
-Et toi... Il t'arrive quoi comme emmerde? -ça se vois pas? ce vieux con de moustachu essaie de me mettre le meurtre du noble à qui appartiens ce navire sur mon dos! Sur notre dos je devrais dire comme il nous considère comme complices! -Hmouai... ça j'avais cru comprendre. mais c'est tout? -Mais vous êtes pas bien? il a une preuve comme quoi c'est moi qui l'ai fait, il m'a piégé! je peux rien faire et maintenant qu'il crois que je suis en fuite avec vous c'est impossible qu'on me crois! -Te bile pas mon pote tout va s'arranger! Tu veux boire un coup? -Je suis pas majeur! Non mais vous écoutez ce que je vous dis? -Tu te prends trop la tête gamin.... Puisque c'est moi qui ai tué ce noble! -mais non c'est...
Elle se leva d'un coup puis regarda Liam avec un grand sourire.
-Sissi c'est moi qui l'ai tué! Tout ça pour pouvoir piller son navire. D’ailleurs on va commencer le pillage maintenant! Ensuite on va aller leur montrer à ces imbéciles à quels point ils se plantent! Non mais oh on est des pirates non? des terreurs des mers! Faut bien qu'on reconnaisses nos crimes si on veux se faire un nom! -Mais... Pourquoi?
Elle se pencha sur Liam en lui montrant ainsi son décolleté béant sans vraiment le vouloir puis lui ébouriffé les cheveux!
-J'm'en voudrais que t'ai de emmerdes alors que t'es si jeune! Moi j'en ai déjà! Alors quitte à en avoir, autant en avoir beaucoup! héhé!
elle s'éloigna toute fière d'elle puis alla fracturer une pièce du navire en commença à fouiller pour trouver des trucs de valeur. Écoutez autant joindre le profit à l'humanitaire non? Du coup elel allait réellement piller ce navire. On l'entendait fracturer des meubles, des portes pousser des cris de joie lorsqu'elle trouvait un truc qui lui plaisait et l'embarquer dans un sac qu'elle avait trouvé dans un coin. Elle finit par repasser dans la pièce où se trouvaient tous les mecs, elle avait un énorme sac plein de trucs volés. Elle les regarda un instant.
-Alors vous m'aidez?! Ce navire va pas se piller tout seul héhé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 24 Avr - 21:13 | |
| Les paroles de Spinel semblaient avoir touché le jeune garçon. Il se releva et se mis en garde, pour finir par passer à l'action. Voyant qu'il arrivait très bien à ce débrouiller seul, la panthère se remit à foncer dans le tas pour libérer le passage. A peine avait-il assommer un Marine avec le plat de son énorme épée, qu'il dû éviter un coup de justesse. Il sentit quelques poils de son bras être coupés net. Pris de rage, il attrapa la tête de l'homme qui lui avait fait ça, et vint l'éclater contre son genou avec violence. Le Marine en perdit toute ses dents.
En jetant un œil vers le garçon, Spinel pouvait voir qu'il se battait à merveille. Sans aucun doute, il n'était pas n'importe qui. Voilà pourquoi il avait été entourloupé. Probablement. Tout le monde s'en sortaient bien et très vite, chacun leurs tours ils réussirent à se frayer un passage pour échapper aux Marines trop nombreux. D'abord le grand, Seikatsu, ensuite Eve et Jimmy et pour finir Spinel et Liam. Ils se mirent tous à courir ensemble, sauf la panthère qui reprit sa petite forme afin de voler. Il trouvait ça beaucoup mieux et plus pratique. Rapidement, ils réussirent à semer les Marines en arrivant aux quai. Spinel pensait qu'ils allaient retourner sur le Poséidon et fuir, mais Eve avait autre chose en tête. Un plan. Un très bon plan même. Elle voulait monter dans un bateau à côté du notre pour être en sécurité un petit moment et si possible pour feinter nos poursuivants. Ensuite elle se permit de prendre une bouteille de l'alcool et d'en boire évidemment.
Ensuite, elle proposa au gars avec des bras métalliques de rejoindre son équipage... ou plutôt elle lui fit du chantage, ne lui laissant pas trop le choix en fin de compte. Drôle d'idée. Spinel avait un peu de mal à comprendre, mais il laissait faire sans rien dire. Après tout, elle était suffisamment déterminé à aller chercher des membres d'équipage en prison. Alors en les menaçants, pourquoi pas. Du moment qu'il avait toujours ça place, le petit animal était ok. Eve s'adressa ensuite au petit gars à la chevelure de vieillard. Et là, Spinel fut incroyablement étonné. Penser qu'elle pouvait agir ainsi... rien que le fait qu'elle pouvait avoir une idée aussi génial l'étonné. Donc bon. Étant complétement d'accord avec elle pour prendre la responsabilité du bordel et ainsi innocenté le garçon, il ajouta :
« De toute façon ses hommes pensent que nous sommes dans le coup. Donc pas besoin que tout le monde prennent. En plus, les petits ne devraient pas avoir à subir ce genre de traitement. »
Puis Eve se mit à fouiller le bateau pour le piller. Spinel ne chercha pas à comprendre, il savait que c'était un travail de pirate, d'après ce qu'on lui avait dit. Donc, maintenant qu'il en était un, il se devait de faire son travail. En l'occurrence là il devait piller un bateau. Il se mit à chercher... dans des tiroirs. Il ne savait pas trop quoi voler, donc la première chose qu'il trouva il le prit. C'était des chaussettes. Il les mit dans ses poches puis continua à fouiller. Au final, il avait juste prit un grand manteau, les chaussettes, un poignard et un collier avec un rubis. Il n'avait pas du tout conscience que ce collier était bien plus précieux que les chaussettes, mais il l'aimait bien car il brillait. Puis, il s'adressa à Eve, il n'avait pas cherchait bien loin, mais ça lui suffisait pour le moment.
« Eve ? On fait quoi après avoir piller le bateau ? On explique comment à tout le monde que le petit n'y est pour rien dans cette affaire ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mer 25 Avr - 13:16 | |
| Seikatsu fut finalement le premier à sortir du gros tas de marine qui était à l’entrée, en même temps il faut bien préciser que d’un côté Eve s’occuper d’aider le petit cyborg chauve à sortir du tas et de l’autre le chaton encourageait le petit aux cheveux blancs à se débarrasser des marines pour fuir avec le petit groupe de marines. Seikatsu n’avait quant à lui rien à faire mais alors rien du tout de ces deux types. Lui tout ce qu’il voulait c’est quitté Shell Town en un seul morceau.
*Allez bougez votre cul !*
Seikatsu attendait sur le bord que ses compagnons s’éloignent à leur tour du gros tas de marines. L’ancien parrain n’avait pas ignorait la possibilité de partir purement et simplement avec le navire des pirates. Mais il n’était pas vraiment fait pour voyager seul, qui plus est en cas d’ennuis il est toujours bien d’avoir des gens pour se servir de bouclier et l’aider. Puis il ne pouvait pas se repérer seul sur East Blue. Qui plus est… Le pirate allait même peut-être tenter de rester plus longtemps avec eux. Ils ont l’air prometteur et capable d’aller sur Grand Line.
*Les voilà !*
Et oui finalement le groupe de personnes avait fini par quitter le regroupement de marines, Spinel et le gars aux cheveux blancs furent précédés du cyborg et de l’alcoolo. Le groupe prit ensuite la poudre d’escampette déguerpissant rapidement ils arrivèrent face au navire des pirates. Alors que Seikatsu s’apprêtait à monter dedans Eve décida que l’on prendrait celui qu’il y avait à côté… Pour se planquer… Mais pourquoi se planquer ? Apparemment c’était pour se reposer… Enfin bon, toujours est-il qu’une fois à bord du navire la capitaine se remit à boire. Seikatsu était un gentil petit bonhomme qui adorait boire un petit peu l’alcool… Nan je déconne il aimait bien se bourrer la gueule après un bon massacre sur Tortuga.
*On pourrait pas plutôt foutre le camp ?*
Mais là il voulait surtout quitter pour de bon cette fichue île de marine. Enfin bon. Une fois ce bon whisky ingurgité la jeune femme regarda le cyborg chauve, elle lui sortit ensuite un magnifique chantage pour le faire entrer dans l’équipage de pirate. Le grand hérisson ne dit rien, il n’avait pas envie de se faire si vite rembarrer, il trouvait cette proposition inutile, pour lui ce grand chauve n’allait que les ralentir, ils feraient mieux de l’envoyer sur les marines avec l’autre gosse pour les occuper le temps qu’ils fuient… Mais apparemment la jeune femme n’agissait pas comme un pirate selon le terme de Seikatsu. Ceci fait elle fut plutôt contente, mais ensuite elle s’adressa au jeune vieux petit gars. Lui demandant ce qu’il se passait elle semblait pleine de bonne volonté.
« Pfff… Pourquoi autant de compassion… »
Le pirate disait ce qu’il pensait, mais à voix basse… Il n’avait guère envie de s’attirer plus d’ennuis. Enfin bon. La pirate exprima qu'elle voulait prendre tout sur elle à propos de ce meurtre. Seikatsu soupira, lui qui ne voulait pas se faire remarquer c’était raté… Enfin d’un côté il avait fait une jolie dorure à deux trois marines donc il devait déjà être remarqué… Il se disait que cela ne pouvait pas être pire… En tout cas déjà le nom de cette fille allait sonner loin. Elle venait d’attaquer une base de la marine et de… Tuer un noble… Enfin bon. Les mots suivant de la jeune femme confortèrent Seikatsu. Elle demanda à son équipage de piller le navire.
« Voilà du travail de pirate et non de baby-sitter… Ca je sais faire ! »
Seikatsu ne mentait pas, il passa quelques portes et arriva dans un grand salon, chopant avec lui deux ou trois bordures sympa il commença à fouiller derrière des endroits. Il finit par décrocher de magnifiques tableaux accrochés aux murs et par trouver deux trois pierres précieuses et quelques bourses de berrys qu’il emporta malencontreusement avec lui. Une fois qu’il eut finit de remplir un joli sac il arriva dans une sorte de cuisine. Il céda et sortit une bouteille de saké plutôt volumineuse qu’il commença à ingurgiter. Une fois qu’il eut étanché sa soif il rangea sa bouteille et se rendit jusqu’à l’endroit où se trouvait déjà le petit chaton et l’alcoolo. Il emporta sur son chemin deux trois babioles dont il pourrait tirer un bon prix.
« Bon on fait quoi ? Les marines ne vont pas tarder à nous tomber dessus, on finit le boulot de baby-sitter ? »
|
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Jeu 26 Avr - 9:51 | |
| Après cette bataille contre les forces militaires présentes sur l'ile, le petit groupe de pirate parvint à s'échapper. Ils arrivèrent sur le port ou se trouvait différent navires. Le cyborg pensait qu'ils allaient monter à bord du navire de la jeune femme et partir loin, mais se ne fut pas le cas. Elle monta sur le navire à coté du sien qui s'avérait être celui du noble tuer. Une fois que tout se petit monde fut à bord, ils se regardèrent, pansèrent les quelques blessures que chacun avait. C'est alors que la jeune femme qui semblait être le capitaine de cette petite troupe s'assit sur un fauteil, puis démolie un meuble afin de prendre le whisky qui s'y trouvait. Elle en bout un peu, puis reposa la bouteille et regarda Jimmy en le pointant du doigt.
-Toi! je t'ai sorti de la merde! ils allaient t’envoyer en taule! Je sais pas pourquoi mais je sens que tu pourrait m'être super utile! Du coup je te prends dans mon équipage c'est un ordre! Sinon ça fera 100 000 berry pour être venu t'aider! héhé!
Un peu surprit, Jimmy mit quelques seconde à répondre. Il savait pas quoi dire car il ne lui avait rien demander.
«Heu … Je vous ai rien demander moi, c'est vous qui m'avez sauvé de votre plein gré. Et puis rejoindre votre équipage, je sais pas, je ne suis pas un pirate. Enfin bref je suppose que je n'ai pas le choix car je n'ai pas 100 000 berry sur moi. Je vais donc rejoindre votre équipage en tant que charpentier si vous en avez pas sinon, je ne sais pas à quoi je pourrait servir d'autre. Si peut être en tant que combattant. Enfin bref, j'accepte votre proposition.»
Jimmy était un sceptique sur le fait de rejoindre l'équipage et n'était pas sûre de son choix, mais se disait que finalement, il pourrait peut être découvrir un peu plus le monde qui l'entoure et peut être trouver de bon matériaux pour se développer et améliorer le navire sur lequel il se trouvait. Le cyborg à peine lui donna sa réponse qu'elle se tourna vers le jeune garçon au cheveux blanc. Elle discuta avec lui. Elle lui dit qu'elle prenant la responsabilité de la mort du noble. Pourquoi elle fait ça ? Pure compassion pour le petit ? La panthère était également d'accord avec la jeune femme alors que le hérisson ne l'était pas. Sacré équipage pensa t-il. Une fois la discution terminer avec lui, elle partit dans une autre pièce et commença à piller le navire, puis les regarda.
-Alors vous m'aidez?! Ce navire va pas se piller tout seul héhé!
La panthère ou plutôt le chat se mit également à piller le navire en prenant des choses qui avait plus ou moins de valeur, voir même aucune valeur. Le hérisson lui était pour cette fois d'accord avec la pirate. Il se mit également à piller le navire et en remplit un sac assez gros de chose diverse qu'il trouvait. Les voyant faire, Jimmy leur dit que se n'était pas bien de voler les autres, mais ne l'écoutant pas ou l'ignorant totalement, il se dit que cela ne se verrait pas si il pillait un peu lui aussi. Il ne savait pas se qu'était être un pirate donc il avait un peu de mal avec les règles de la piraterie. Voyant que le haut du navire était pour la plus part piller, il se dirigea dans la cale du navire avec deux sacs qu'il compte remplir. Il descendit alors dans la cale et vit que du matériel pour réparer le navire était entreposer, aussi bien en bois qu'en métal. Il se dirigea alors le matériel et commença à remplir les sacs. Il en profita également pour regarder le reste de la cale. C'était la première fois qu'il pillait un navire et de se fait faisait de lui un pirate. Il appréciait se commettre ces méfaits. Pour lui cela sortait de la routine et il aimait ça. Il se dit que finalement être pirate n'est pas forcément une mauvaise chose. Il récupéra donc tout se qu'il pouvait remplissant ainsi ses deux sacs. Le premier de diverses pièces métalliques, le second de divers matériaux de réparation. Dans un coin, il vit un petit stock d'alcool. Il le prit également pour pouvoir avoir des recharges d'avance. Une fois le tour de la cale fini, il remonta sur le pont et rejoignit ses compagnons de voyage. Ils avaient à peu près tous fini de prendre se qui leur plaisaient. Jimmy se posta à coté du hérisson et lui fit un grand sourire. Il était plutôt content finalement d'être un pirate. Il demanda également se qu'il allait faire ensuite, et attendit une réponse de la part de son capitaine. | |
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Sam 28 Avr - 0:59 | |
| Tout le monde finit par imiter Eve. les choses que Spinel avait volé la faisait marrer, elle éclata bien de rire quand elle vit qu'il avait pris une chaussette, elle lui dit que c'est pour ce genre de trucs qu'elle l'aimait bien. Quand au hérisson géant elle lui fit la remarque qu'il avait intérêt à filer droit sur son navire car elle voulait pas d'emmerde sentant qu'il était du genre rebelle... et un peu enfoiré sur les bords. Le chauve lui n'eut pas le droit à beaucoup de remarques ou autre, il faisait pile ce qu'il fallait, il semblait un peu bête et discipliné en fait. Bon je vous passe tout ça sous silence ça risquerait de faire peur aux enfants. C'est quelle parle comme un vrais charretier la rouquine! Le gamin aux cheveux blancs depuis qu'elle avait pris sa décision boudait comme un gamin, enfin, il boudait pas vraiment, il les regardait faire avec un regard accusateur de mécontentement. Eve le regarda un peu de travers.
-Bah quoi? -Je vous gêne pas?! -Non pas vraiment... -Pourquoi vous faites ça? -Bah le proprio est mort et puis ça nous indemnise pour les emmerdes qu'on va s'attirer pour te sauver gamin! -Non mais pourquoi vous voulez m'aider? -J'aime pas les nobles... J'aime pas trop les enfoirés et puis je suis certains que se faire une sale réputation peut être utile en tant que pirate. -c'est tout? -Bah ouai! Attention! -Quoi? -ça risque de piquer un peu.
Eve frappa le sommet du crâne de l'enfant de toutes ses forces avec son sabre qui était encore dans le fourreau. L'attaque avait été une telle surprise que Liam n'eut même pas le temps de s'en rendre compte qu'il était déjà assommé. Eve souffla un coup. Elle se tourna vers son équipage.
-Bon les gars va falloir jouer accordé! Spinel, tu montes sur le navire et tu le met en position pour partir le plus vite possible. Jimmy, tu m’amène tout ce qu'on a prit au navire et essaies de faire une dispositif pour faire péter le navire du noble avec un détonateur, t'es un bricolo donc tu pourrais faire ça?! Quand à toi Sei', Tu va me porter ce gamin et me suivre! j'ai une p'tite conversation à tenir avec l'au' moustachu! Vous deux (Spinel et Jimmy) dès que vous en avez finit avec ce que vous avez à faire, je veux que vous essayez de nous garder la voie bien ouverte sur le port qu'aucun marine ne nous empêche de quitter l'île. J'vous assure que je vais foutre un tel bordel sur cette île que Demain tout East Blue connaitra mon nom!
Elle sortit du navire, un très léger sourire décidé sur le visage, elle regardait même pas les autres, elle savait qu'ils suivraient ses ordres. Elle avait l'air si sure d'elle et décidée que sincèrement, on ne pouvait presque que croire que ça marcherait si fou et si suicidaire ses intentions pouvaient être. Elle marchait décidée pour descendre du navire du noble. Le port était désert mais à travers toute l'ile on entendait des cris de recherche des marines. Les civiles étaient chez eux cachés depuis que l’alerte avait été donnée, ils avaient peur d'être pris dans un conflit. Eve ne pensait pas le moins du monde à eux. Elle est plutôt du genre égoïste. Quand elle agis elle ne pense pas aux conséquences futures mais qu'aux conséquences directes et à tendance à ne penser qu'à celles qui la touchent directement. Elle marchait avec grâce et un beau petit déhanché sur le port pour se diriger vers le lieu qu'ils avaient fuis tout à l'heure. Sans se retourner alors qu'elle s'était immobilisée et qu'elle regardait la ville elle s'adressa à Sei'.
-Frappe le gamin! Le détruits pas, mais fais en sorte à ce qu'on vois qu'il a été battu! On va buter ce putain de moustachu! Chopper le cadavre de l'aut' et le balancer sur son navire avant de le faire sauter! Comme ça on aura été les méchants sur toute la ligne et si t'es pas d'accord c'est pareil!
Elle continu d'avancer vers la ville. En route ils rencontrèrent un groupe de marines. Eve sortit son sabre et avec une fougue et un talent qui semblait avoir augmenté depuis tout à l'heure elle battu les marines en un rien de temps laissant juste le dernier conscient pour pouvoir lui poser quelques questions.
-Toi! Tu sais où est ton patron? Celui avec les moustaches moches! -Il... Il était toujours devant la base aux dernières nouvelles et.... -merci ça me suffit!
Elle lui colla le fourreau en plein dans le visage puis elle souffla un coup soulagée que cet enfoiré ne soit pas allé s'enfoncer plus loin encore dans l'île. Et puis où il était, il se devait surement se dire une chose. le gamin allait quitter l'île avec nous et on allait le débarrasser de lui, car s'il était victime de ce complot, c'est forcément qu'on veux s'en débarrasser plus qu'un autre. Et puis il se dirait surtout que personne n'est assez con pour attaquer deux fois la même base dans la même journée! Et bien si, c'est justement par ce que ce plan est totalement fou, improvisé, plein de failles qu'il a le plus de chance de marcher que les autres pour une simple et bonne raison: Il va surprendre tout le monde. Eve qui regardait si elle était bien suivit par Sei' qui portait Liam, elle savait que Spinel et Jimmy s'en sortiraient, celui en qui elle avait le moins confiance c'est Sei, avec son air pas net. Et c'est pour cette raison qu'elle avait préférer le choisir lui pour l'accompagner, car ainsi elle pouvait le garder à l’œil. Il semblait encore plus malhonnête et égoïste qu'elle, elle se disait que si elle lui avait confié le navire, rien ne pouvait lui faire croire qu'il ne serait pas partit avec. Et puis aussi sa tête de tueur était plus adapté à ce qu'elle voulait faire là. Il se glissèrent en ville tentant le plus possible d'éviter le combat car les troupes de marines se faisaient de plus en plus nombreuses. Si un affrontement éclatait, c'était la bataille géante. Ils se rapprochaient de plus en plus de la base. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Dim 29 Avr - 11:11 | |
| Eve éclata de rire en voyant les trouvailles de Spinel. Et elle lui dit que c'est pour cette raison qu'elle l'aimait bien. Lui ne comprenait pas du tout. Il se disait qu'elle devait beaucoup aimer les chaussettes, que ce devait être un super trésor. Avec cette idée en tête, la petite panthère se dit que la prochaine fois, il en reprendrait pour montrer quel féroce pirate il est. Après quoi, la demoiselle assomma le petit gars de la marine. Tout le monde semblait d'accord avec ça, il fallait bien que ce soit crédible. Qu'il semble vraiment n'avoir était qu'une victime dans cette histoire. Puis, elle annonça son plan. Elle faisait vraiment chef, sûre d'elle et ingénieuse. En cet instant, Spinel se dit qu'il était vraiment heureux de l'avoir pour Capitaine. Que ça vie de pirate ne pourrait être que grandiose à ses côtés. Mais passons, Spinel avait eu des ordres et il était prêt à s'y tenir. Sauf qu'avant, il devait dire quelque chose en entendant que Jimmy devait faire sauter le navire.
« Ah ! Ça me fait pensé à une chose. Une fois j'ai vue des gens faire sauter un bateau grâce à la poudre à canon. Il doit y en avoir ici. Pour le truc à retardement, suffit d'utiliser une corde huilé ou... ou je sais pas. »
Pour être plus exacte, la poudre à canon qui avait explosé c'était en partie ça faute. Mais il a l'excuse qu'il ne savait pas que le feu et la poudre avaient cet effet ensemble. Bref, il sortit du bateau et se dirigea vers le Poséidon. Ce n'était pas à lui de tout faire exploser, non. Spinel, lui, devait préparer le bateau pour s'échapper. Sur le Poséidon, il prépara les cordes, leva l'ancre et se tenait prêt à lever les voiles en un instant. Avec le vent, il filerait comme une flèche du moment qu'Eve et le grand baraqué ne mettaient pas des heures à revenir. D'ailleurs, il devait aussi garder la voie bien ouverte pour eux. Et là, il savait ce qu'il avait à faire. Il fonça dans la salle des canons. Il reprit sa forme tout en muscles et attrapa deux canon, puis il les fit rouler jusque sur le pont du navire. Là, il les chargea et les positionna afin qu'il vise le quai. Si des Marines se ramenaient, il serait prêt à les accueillir.
C'est alors, qu'un petit groupe de 5 marines arrivèrent vers le Poséidon. Spinel aurait très bien pu utiliser les canons, mais c'était trop tôt. En faisant ça il risquait d'attirer l'attention sur eux. N'ayant d'autre choix, il descendit du bateau pour venir à leurs rencontrent. Quand ils le virent, sans attendre ils dégainèrent leurs armes. Spinel se transforma alors dans ça forme « naturelle ». Sa forme de véritable Panthère noire. Ainsi, il se déplaça à très grande vitesse pour pourfendre les Marines avec ses griffes acérés. Le combat ne fut pas très long et pas très difficile, mais il espérait que les autres se dépêchent. Bientôt, le quai allait s'en doute être plein de Marines. Le gars avec les bras de métal devait avoir fini avec les explosifs maintenant. Par conséquent, Spinel retourna sur le bateau et se prépara à agir à tout instant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] | |
| |
| | | | Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] | |
|