One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rencontrons le chaton [PV:Spinel]

2 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Left_bar_bleue75/100Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Empty
MessageSujet: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:06

C'est super la mer! Les embruns marins, les vagues qui bercent le navire. c'est vraiment bon. Et dire qu'elle avait manqué cela pendant toute sa vie, elle n'était jamais sorti du royaume de Goa où elle était née et c'était donc la première fois qu'elle prenait le bateau et elle n'était pas déçue. Elle avait payé une place sur un navire de transport à destination de orange Town dans l'espoir d'y trouver un navigateur et d'y trouver un navire à bord duquel elle pourrait conquérir les mers. Elle était là, sur le pont, assis sur un tonneau de rhum vers l'avant du navire à observer le regard plein de vie te de joie l'horizon dévoilant lentement sa finale destination. Elle était vêtu de façon assez légère, elle le pouvait car le climat d'East Blue est doux et clément. c'est une façon de se vêtir qu'elle apprécie car elle trouve ça confortable. certes ça attire les regards et a peut être gênant. Elle se faisait par exemple depuis le début du trajet zieuter par les marins guidant le navire ce qui n'était pas pour lui déplaire d'un certain point de vue. Il est parfois agréable de se sentir belle et ainsi complimenté par les regards hébétés de ces brutasses. C'est du moins sa façon de penser. Entre deux grandes bouffés d'air marin et regards portés au loin, elle buvait un petit coup de sake, pour mieux se réveiller. Il faut ajouter qu'elle est à peine levée alors que la journée est bien entamée. Elle est traité comme une reine sur le navire, vue le prix qu'elle a payé pour son ticket.

Elle débarqua à orange town quelques heures et une bouteille entière de sake plus tard. Elle était un peu désorientée, l'alcool surement. Mais pas tant que ça. C'était avant tout le fait de ne pas savoir où commencer et quoi faire. Elle vit alors le nombre important de soldats de la marine présents ainsi que l'imposante base visible depuis le port de l'île. Déjà, elle pouvait être sure que ça ce n'était pas une île où elle pourrait hurler sur tous les toits "je suis une pirate". mais remarquez, elle aimerait bien, ce serait marrant de voire la réaction des marines à cela. Elle les respectait, la personnes qu'elle aimait le plus au monde en ayant fait partie, mais à présent ils étaient ses ennemis. Elle avait envie de faire la folle, d'agir n'importe comment, de hurler au monde son amour pour la liberté et le démontrer, mais la discrétion s'imposait plus présentement. Elle restait là sur le port sans trop savoir quoi faire. Peut être devrait-elle aller consulter les registres du ports pour voire si un navire l'intéressait. Elle s'y dirigea lorsqu'un grand baraqué de presque 2m aux cheveux mal coiffés et emmêlés, aux yeux cernés, la barbe mal rasée et à la peau mate. En plus cet homme à l'allure assez particulière se baladait le torse nue faisant se retourner les passants qui le regardaient avec de grands yeux surpris. Cependant détail surprenant, les marines lui passant à côté lui faisaient le salut militaire. Il portait aussi un tatouage à effigie de la marine sur l'épaule. Ce devait être un officier de la marine. Mais un original assurément. l'homme qui regardait autour de lui en avançant, au moment où il arriva vers Eve s'arrêta et la regarda avec de grande yeux.

-On se connait?
-Non je crois pas.
-t'es sure?
-Ouai!
-Tu parie?
-Euh...
-On le joue à je te tiens tu me tiens par la barbichette?
-...
-Allez steuplééééééééé!
-D’accord.
-Appels moi Paul!

Il le baissa un peu sur ses genoux pour arriver à la taille de Eve puis il la regarda fixement dans les yeux et lui saisit le menton, elle en fit de même en tenant son bouc.

-je te tiens tu me tiens par la barbichetteuh, le premier de nous deux qui rira aura une tapette!
-Vous êtes qui en fait?
-Moi c'est Eve et vous?
-Atsuji!
-Enchanté monsieur! mais vous avez souvent l'habitude de sortir torse nu?
-Et toi t'as souvent l'habitude de te foutre à moitié à poile?
-C'est exactement ce que je viens de vous demander.
-hahahaha tu me fais bien rire Janette!

Elle le regarda un peu surprise par sa réaction, elle n'avait strictement rien dit de drôle, mais lui commençait à se poiler jusqu'à se taper la jambe. Elle lacha son bouc et lui mit une petite tape sur la joue. en fait, pourquoi elle rentrait dans le jeu de ce type bizarre? Il la regarda d'un air vide pendant quelques secondes, elle ne savait trop que dire. Ce type commençait à peu à lui foutre les boules.

-En fait vous auriez pas vu un blond un peu plsu petit que vous avec des bras en acier et un air bête et vraiment très chiant? J'ai rendez-vous avez lui pour.... Pourquoi déjà? C'est peut être pour parler de la météo... Non pour prendre le Métro... Oh j'ai oublié. Tu l'as vu Martine?
-Moi c'est Eve et non je l'ai pas vu! Vous savez où je peux trouver un navire?
-c'est marqué bureau des renseignements? *montre son front*
-Je crois...
-Ah ouai? bon bah bienvenu au bureaux des renseignements! Que puis-je pour vous aider?
-Je plaisentais.
-Ok... En tous cas si tu vois ce blond appels moi!

-J'y penserais!

Là Atsuji s'éloigna en saluant Eve de la main, Eve qui le regardait air de dire que ce type est complètement marteau, et elle n'a pas tors. Elle le regarda continuer sa route et importuner les passants puis continua sa route un peu perturbé par ce type. Elle alla vers le centre des affaires maritimes après avoir demandé des indications à un commerçant, son petit baluchon sur le dos et l'épée au côté. Soudain, en arrivant dans une rue un peu étroite, elle comprit qu'elle s'était perdu, elle commença à faire demi-tour lorsque 2 gars bien costauds se dressèrent face à elle.

-Mademoiselle Adam Veuillez nous suivre!
-Oh non pas encore vous bordel! Je pensais que mes parents avaient abandonné l'idée de me faire revenir!

Elle posa son baluchon et sortit son sabre prêt à en découdre avec les deux costauds qui sortirent pour leur part des matraques voyant que la jeune fille ne les suivrait pas sans résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:34

Depuis combien de temps Spinel survolait-il la mer ? Aucune idée, mais il lui semblait que ça faisait des heures. La vieille embarcation qu'il avait « hérité » de son ancien ami le pêcheur, avait coulé tel le Titanic quelques heures auparavant. Pas à cause d'une faute technique, mais parce que l'embarcation était vraiment vieille et délabré. Notre jeune Panthère n'étant pas charpentier, n'eut d'autre choix que d'abandonner le navire. Heureusement qu'il était doté d'ailes grâce à son fruit du démon. Sans cela, il serait probablement mort noyé. Il avait tout de même réussi à prendre avec lui toutes ses affaires. Oh il n'en a pas vraiment beaucoup, donc il a pu tout mettre dans un sac qu'il porte en ce moment sur son dos avec son épée. Le sac ne comportait que sa canne à pêche, quelques attirails de pêche tel des appas, une couverture dont il se sert également comme manteau pour ne pas se faire remarquer parfois et également... une paire de lunettes de soleil. Oui, étonnant pour un fauve, mais il les aime bien. Ainsi donc, notre Panthère noire, mi-ange, survolait la mer d'East Blue cherchant à atteindre la terre. Et c'est alors que son nez lui indiqua qu'il s'en approchait. Pas parce qu'il aurait un quelconque pouvoir magique, mais parce que ça sentait le poisson frais. Hors c'est exactement le genre d'odeur qu'il peut sentir à 1 km à la ronde. Et qui dit poisson frais, dit port. Qui dit port, dit terre. CQFD. Sans hésiter, Spinel se dirigea en direction de l'odeur.

Une minute plus tard, il arrivait à voir l'île. Deux minutes plus tard, il était sur l'île. Ça a du bon d'avoir des ailes. Seulement, c'est vraiment épuisant. L'animal sous sa petite forme se posa là où l'on ne pouvait pas le voir. Puis, il prit sa forme ange. Sauf qu'il n'activa pas ses ailes. A la place, il sortit sa couverture de son sac à dos et l'enfila sur lui. Ainsi, elle ressemblait beaucoup plus à une cape de voyage qu'à une couverture. Ainsi, il pourrait se promener dans la ville sans se faire remarquer. Évidemment, croyez le ou non, mais les Panthères noires qui se tiennent sur leurs deux pâtes arrière et qui parlent ne sont pas très courante. Elle pourrait être la convoitise de certains ou la bête noire d'un autre. Donc la prudence était de rigueur pour lui. Après quelques minutes de marche, il tomba sur une petite fille qui se promenait en chatonnant. Il l'interrompit et lui demanda d'une voix grave :

« - Excuse moi petite. Peux-tu me dire sur quelle île nous sommes ?
- Orange Town Monsieur.
»

Lui dit-elle avec une voix timide, tout en le regardant de haut en bas. Puis avant même que Spinel puisse la remercier, elle enchaîna.

« - Ouaaaah qu'est-ce que vous êtes poilu !
- Euh... merci, c'est pour toujours avoir chaud.
- Et qu'est-ce que vous avez de grandes dents !
- ... on me l'avait encore jamais faites celle là.
»

Et ne souhaitant pas entendre la suite du remake d'une certaine fille vêtu d'un chaperon rouge, le fauve sans alla tournant le dos à la petite fille. L'île d'Orange Town... celle-ci ne lui disait rien. Peut-être était-elle nommé ainsi pour ces orange, pansa t-il. Après réflexion, non. Il savait que c'était l'île de Cocoyashi ça. Où en tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit. Il continua à déambuler dans les ruelles de la ville, ne savant pas trop quoi faire. Puis, en passant devant une rue étroite, il remarqua une scène qui n'était que pour lui déplaire. Deux hommes, matraque à la main, semblait menacer une pauvre femme. Celle-ci tenait un sabre dans ses mains pour toute défense. Spinel avait beau ne pas connaître l'histoire, il ne supportait pas que l'on s'en prenne à une femelle... euh... à une personne du sexe opposé. De ses pas de velours, il se déplaça silencieusement derrière les deux hommes. En arrivant à leur hauteur, on pouvait très bien remarquer qu'il faisait presque deux têtes de plus qu'eux. D'ailleurs, cette idée en tête l'amena à une autre idée...

« On ne s'en prend pas aux femelles. »

Dit-il tout en lâchant un léger rugissement bestial du fond de sa gorge. Sans le faire exprès, mais pourtant ça rendait la scène nettement plus effrayante pour les deux hommes. Spinel attrapa à chacun leur tête et les éclata l'une contre l'autre. Ainsi, les deux hommes tombèrent assommé. Seulement, sur le coup une petite bourrasque souleva la capuche que Spinel c'était fait avec sa couverture. Dévoilant ainsi entièrement son visage à la jeune femme. Celle-ci, face à lui, qui avait vu la scène et qui était armée l'effraya un instant. Pas parce qu'elle semblait dangereuse, mais parce qu'elle risquait d'être effrayé par lui. Hors, qu'une fille ai peur de lui est quelque chose de très dérangeant pour notre Panthère. C'est pour cela que par un réflexe défensif, il prit sa forme « Mi-panthère, mi-ange ». Autrement dit, il mesurait maintenant largement moins d'un mètre et ressemblait plus à un adorable chaton qu'à un monstre.

« Désolé madame. J'espère que je ne vous ai pas effrayé. »

Dit-il d'une petite voix. Là encore, cette voix il la doit à sa forme.

Spoiler:
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Feuille de personnage
xp:
Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Left_bar_bleue75/100Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:03

La jeune pirate débutante allait semblait-il, de nouveau devoir avoir affaire avec les crétins de gorilles envoyé par ses parents qui pensaient encore qu'elle faisait encore sa crise d'adolescence et que ce qu'elle faisait tout ça juste pour se rebeller contre eux. Bon oui, on va pas se voiler la face, elle fait ça en partie pour les emmerder... En grande partie, mais c'est aussi par ce qu'elle a envie de mener sa vie comme elle le sent. Bref, tout ça pour dire qu'elle allait encore devoir combattre ces gros tas de muscles sans cervelle habillé en costard de bodygard et lunettes de soleil incluses dans la panoplie. Comme elle savait assez bien se battre au sabre, ça la tentait bien mais elle était pas trop motivée pour ça. Soudain un grand costaud encapuchonné apparut derrière les deux crétins habillé en costume et les massacra en quelques coups. Elle fut d'abord surprise qu'un preux chevalier vienne la sauver. Elle aurait très bien put se débrouiller seule mais ça c'est un détail. Mais là où elle fut le plus surprise c'est lorsqu'il dévoila son visage. Il avait une tête de panthère, de panthère noire plus exactement, mais son visage avait des traits caractéristiques des humains ce qui surprenait assez Eve qui se demandait donc qu'est ce que ça pouvait être que ce machin. On lui avait dit que sur les océans on pouvait voire des tas de choses et de races différentes, mais à peine avait être fait une journée de bateau qu'elle pouvait voire un assez beau spécimen de.... On sais pas trop quoi. SBAF Mais ce qui la surprit le plus c'est quand ce grand félin bipède assez baraqué se transforma en modèle réduit et en gros en uns sorte de chat humain minuscule. Là il s'enquit alors de l'état de peur de la jeune femme qui n'avait pas vraiment peur mais qui était vraiment surprise. Mais soudain elle se souvint d'un détail et un autre lui sauta aux yeux ou plutôt aux oreilles. Elle rangea on sabre tranquillement et d'un pas rapide s'approcha de l'ange-panthère noire et le saisit par les joues qu'elle lui tira avec une tronche énervé.

-D'abord c'est pas comme ça qu'on parle à une femme! Je suis pas une femelle je suis une jeune et jolie demoiselle pas madame compris!!

Elle était flippante sur le coup, s'en prendre comme ça à celui qui venait de l'aider pour une raison aussi futile. Elle finit par le lâcher et fouiller les deux crétins employés pour la capturer à terre, elle trouva une lettre avec des ordres provenant de ses parents. Pourquoi ça l'étonnait pas? Elle trouva aussi sur eux quelques berry qu'elle emprunta disons puis une photo d'elle. Elle la prit aussi, faudrait qu'elle lui dédicace en plus? Non mais! Elle se tourna ensuite vers Spinel avec un air sévère et dure puis s'approcha de lui et le saisit par la peau du cou pour le soulever comme on le fait avec un chat puis le regarda avec un grand sourire.

-Mais c'est que t'es mignon comme chaton! Je t'adopterais bien! Mais bon tu vois mister le chat parlant et changeant de forme, je cherche un bateau et un navigateur donc je suis un peu occuper donc je n'ai pas trop le temps. A plus!

Elle le lâcha pensant qu'étant un chat, il retomberait sur ses pattes. Ou pas. Enfin bref elle le lâcha et retourna chercher son baluchon qui lorsqu'elle le prit, fit une assez grosse boulette et le laissa tomber par inadvertance. Le baluchon à terre déversa son contenu au beau milieu de la petite ruelle. Le contenue du sac étant assez spécial. Pour dire clairement, des grosses liasses de billets mais aussi des fringues en gros et quelques petites affaires comme ça. Mais le plus important, les liasses bordel! Y avait au moins pour 10 millions de berry dans ce qui venait de tomber et encore, le sac ne s'était qu'à peine vidé. Si son sac en est rempli, ça lui fait un joli pactole. Très joli. elle s'empressa de tout ranger en jurant puis regarda Spinel avec un petit rire étouffé et forcé.

-euh on va dire que tu as rien vu! A plus!

Elle s'empressa de partir et s'éloigner le plus possible de Spinel, se balader avec autant de sous sur soit alors qu'on est une jeune et fragile (ou pas) jeune femme, c'est pas forcément une bonne chose. Elle s’élança dans les rues de Orange Town d'un pas rapide, décidé à s'éloigner du chaton noir métamorphe.

*Il était mignon ce petit chaton... Mais Pourquoi je pense ça moi? faut vite que je trouve ce que j'ai à trouver et que je me barre, Maintennat que quelqu'un sais que je suis bourrée d'oseille j'ai pas envie que tout le monde sur l'île le sache!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:40

La demoiselle n'était pas le moins du monde effrayé. Une chance pour notre petite panthère. Elle rangea donc son sabre tout en s'approchant de lui. Spinel fut surpris et un peu effrayé. Il n'était pas trop habitué à ce genre de comportement. Le pire, ce fut la suite. La jeune dame aux cheveux flamboyant l'attrapa par les joues et tira dessus en lui qu'elle n'est ni une madame, ni une femelle, mais une jolie jeune demoiselle. Pour la panthère c'était du pareil au même, mais il ne prenait pas la peine de lui faire remarquer. Il ne souhaitait surtout pas la mettre en colère. Par conséquent, d'une petite voix il s'excusa.

« Désolé mada... demoiselle. »

Il se reprit de justesse et elle finit par le relâcher. Spinel se frotta vivement les joues, car elle lui avait fait un peu mal tout de même à force de tirer autant dessus. Si elle n'avait pas été une femelle, il lui aurait volontiers planté ses griffes dans le visage. Elle se permit ensuite de fouiller les deux mauvais types. Spinel en fut étonné, mais prit note. L'un des hommes semblait avoir une photo de la demoiselle. Spinel le vit et essaya de comprendre pourquoi... sans grand succès. Puis, d'un ère sévère elle attrapa le petit animal par la peau du cou. La petite panthère était prête à redevenir grand pour s'échapper. Pas pour l'attaquer, il a pour principe de ne pas s'en prendre aux femelles. Il allait redevenir un solide et coriace animal, sauf qu'elle lui lâcha un sourire juste à temps. Là il se détendis et l'écouta avec attention. Elle osa l'insulté en le comparant à un chat. Cet animal primitif, faiblard et pouilleux. Spinel pesta et lui lança un regard noir.

« Je suis pas un Chat ! Je suis Spinel une noble panthère noire humaine ! »

Elle ne sembla même pas prendre la peine de l'écouter, car elle le lâcha aussitôt, prit ses affaires et... fit tout tomber. Spinel, retombant sur ses pattes arrièresramassa quelque chose qui était tombé juste à ses pieds. Une liasse de billets. Avec ça, il pourrait sûrement s'acheter beaucoup de bons poissons. Et puis c'est pas très grave s'il lui prenait, elle en avait plein d'autres. D'ailleurs, elle ne le remarqua même pas, car après s'être empressé d'avoir remit le reste de ses affaires dans son sac, elle lui dit dit qu'il n'avait rien vu et prit la fuite. Lorsque qu'elle l'avait regardé, lui avait rapidement caché sa « trouvaille » dans son dos. A nouveau seul, il se parla à lui-même.

« Que dois-je faire ? Me payer des poissons ? Une nouvelle embarcation ? Ou alors lui ramener... Non, certainement pas. Elle en a plein de toute façon. Je vais plutôt voir pour une petite embarcation. Ainsi je pourrais pêcher en mer pour du poisson. »

Déterminé, il fit apparaître ses ailes dans son dos et s'envola vers le port. En volant, il s'y rendit très rapidement. Là, il trouva un homme qui ressemblait à un vieux pêcheur. Reprenant sa forme grandeur humaine, à nouveau avec sa cape sur le dos il s'approcha de lui et lui demanda de sa voix roque, tout en lui montrant la liasse de billets.

« Pardon Monsieur. Où pourrais-je avoir un bateau pour pêcher avec ça. »

L'homme fut un peu effrayé, mais il lui répondit tout de même. « Hmm... avec ça vous n'aurez pas grand chose, mais avec quelques autres liasses vous pourrez avoir un superbe navire. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait un homme sur cette île qui souhaitait vendre un bateau. » Remerciant l'homme, Spinel s'éloigna un peu. Il n'avait pas encore suffisamment d'argent apparemment. Il avait en tête une idée un peu folle. Retrouver la demoiselle pour lui demander d'autres billets. Elle en avait tellement dans son sac qu'elle ne dirait peut-être pas non. Il reprit sa petite forme et s'envola au-dessus de la ville pour la retrouver. Ce qui ne fut pas difficile du tout. Avec une tel chevelure, il pouvait la voir de loin. Il descendit à côté d'elle pour voler à sa hauteur.

« Demoiselle ! Excusez moi, mais je voulais vous demandez... vous pouvez m'en donner d'autre ? C'est pour m'acheter un bateau pour pouvoir pêcher. Il y a un monsieur ici qui en vend un et je dois vite le trouver avant qu'il ne l'a plus. »

La panthère lui avait dit ça en lui montrant la liasse de billets. Sur le coup il n'avait pas du tout était méfiant, chose très rare pour lui et probablement une erreur dans ce cas.

Spoiler:
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:01

Bon apparemment elle s'était bien éloigné de la "noble panthère noir humaine" car elle ne l'avait pas croisé. L'animal ne semblait pas l'avoir suivie et cela la rassura. Elle se demandait quand même ce que c'était que c'te chose... Elle avait entendue dire que les créatures qui ingéraient certains fruits du démon pouvaient même changer d’apparence. Ceci pouvait donc expliquer cela. Elle se disait qu'elle venait surement de voire une des nombreuses singularités de ce monde et que ce n'était que le début et qu'elle en verrait surement d'autres de choses un peu étranges dans ce monde qu'elle comptait traverser de part en part avec des compagnons qu'elle comptait recruter et avec qui elle vivrait de chouettes aventures libre comme l'air. Rien que de penser à cela, elle avait un sourire qui apparaissait sur son visage. Elle reprit ses esprits puis continua sa recherche de l'office des affaires maritimes. Bon n'ayant pas un sens pratique et de l'orientation très développé, elle se pauma un peu sur les quais de Orange Town sans trop savoir où aller. En plus sa tenue attirait l’attention, surtout des mecs. Sales pervers!! En même temps elle à qu'à pas se fringuer comme une [censured]! Bon.... Allumeuse on va dire. Elle finit par plus ou moins abandonner et finir par s'assoir sur sur une bite d’amarrage à attendre un peu. Le midi avançait et elle commençait à avoir faim. La situation dans laquelle elle se trouvait l'ennuyait un peu. Elle était donc assise, le menton posée sur ses mains, les coudes sur les genoux à faire une moue embêtée. Son ventre commença à grogner.

*Mais où c'est cet office maritime? Pfff en plus j'ai faim. Et cette île est lus paumée que ce que je pensais, je vais surement en baver pour trouver des compagnons de route.*

C'est à ce moment là que la panthère noir angélique refit son apparition sous sa forme de chibi, mais cette fois doté d'ailes. ça le rendait trop chou! Apparemment il la cherchait et venait de la retrouver et il avait appris la leçon de galanterie et de politesse que lui avait enseigné la jeune femme aux cheveux bichromes. Il continue en montrant une liasse de plusieurs milliers de Berry et lui demanda si elle pouvait lui en donner d'autres comme ça car il en avait vu qu'elle en avait plein. Elle comprit que dans sa précipitation elle avait dut en faire tomber une. Mais quel culot! Ce petit félin tout mignon voulait la détrousser avec son air tout gentil et innocent? Mais c'est quoi ça? Elle n'allait pas s'énerver mais le petit Spinel parlait fort, assez fort et le lieu dans lequel ils se trouvaient était assez fréquenté. Les paroles du félin attirèrent l'attention de quelques passants. Prise de panique, Eve saisit Spinel au niveau de la bouche pour qu'il se taise avec un peu de brutalité, mais sans douleur, juste prise dans le feu de l'action. Elle lui murmura à l'oreille.

-Eh monsieur la noble panthère noir humaine, évites de parler de grosses quantités d'argent! C'est que les gens deviennent fourbes quand on parle d'argent!

Elle le relâcha puis saisit la liasse que Spinel tenait dédaigneusement et bien ouvertement et la cala dans la poche arrière de son mini-short, assez sexy au passage puis s'adressa à nouveau à Spinel. On aurait pas dit mais elle avait fait attention à tout ce qu'il avait dit et se montra intéressée par ses paroles concernant l'achat d'un navire ou un éventuel vendeur.

-Tu m'as parlé d'un vendeur de bateau non? J'ai faim moi... Pas toi? Allez je t'invite à manger pour en parler! Normalement la galanterie voudrait que tu m'invites mais ça me fait plaisir.

Bon autant coopérer avec cette petite panthère, d'autant plus qu'elle, enfin il, ne semblait pas bien méchant, au contraire, limite tellement gentil que s'en devient un défaut, une gentillesse de simplet. En fait elle lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'embarqua avec elle pour trouver un restaurant ou un bar où ils pourraient manger et discuter tranquillement. Elle finit par trouver une sorte de taverne qui faisiat office de bar et de restaurant. Comme elle aime pas mal la bibine, c'est pas plus mal, ça lui permettra de pouvoir se rincer le gosier en plus de se remplir l'estomac. Elle s'assit à une table et installa de force la panthère miniature ailée en face d'elle puis commença à entrer dans le vif du sujet.

-Pour commencer moi, c'est Eve... Et je vais te dire franchement, j'ai pas trop envie de te donner de l'argent car j'en ai moi aussi besoin pour acheter un navire. Tu vois? Je vais m'acheter un navire, je vais former un équipage avec lequel je compte traverser East blue puis Grand Line et enfin le nouveau monde pour trouver le One Piece et devenir Le seigneur des pirates! Donc excuses moi d'être égoïste monsieur le chat... euh la panthère mais j'ai des projets vois-tu...

Elle lui balançait ça cash, comme si c'était tout à fait normal de dire à quelqu'un directement qu'on voulait devenir le seigneur des pirates alors qu'on ne connait même pas cette personne. Elle regardait Spinel d'un regard très sérieux, une étrange lueur qui était la manifestation d'une puissante volonté était visible dans son regard. Mais là, un homme, visiblement in employé de la taverne arriva avec un petit calepin en main prêt à prendre la commande.

-Vous avez choisi?
-Je prendrais un plat du jour.... et 3 bouteilles de rhume.
-3?
-Oui 3.

-Bien et vous que prendrez-vous.... euh... Monsieur?

L'homme semblait assez surprit de voire Spinel, il devait se dire "Mais qu'est ce que c'est que ce machin?" en tous cas il avait une tronche d'ahuris. En même temps il venait de tomber sur un couple de client assez, étrange on peu dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Assise sur un banc, la demoiselle écoutait les paroles de Spinel avec attention. Dès lors, la petite panthère pensa qu'elle allait être d'accord et lui donner plein d'autres billets. Cependant, et même s'il l'ignorait, c'était sans espoir. Et elle lui fit très vite comprendre qu'elle n'était pas d'accord. Pour commencer, elle attrapa sa bouche et lui murmura à son oreille, lui disant qu'il ne fallait pas parler d'argent aussi fort, car les gens sont fourbes. Information intéressante pour Spinel qui aimaient en apprendre toujours plus sur le comportement humain. Dans sa tête il inscrivit cette information sur un bloc-note imaginaire. Puis elle relâcha sa bouche. Il comprenait pourquoi elle avait fait ça, pour l'empêcher de parler, mais il aurait bien voulu lui planter ses griffes dans son visage pour lui apprendre les bonnes manières à elle aussi. Puis, elle lui reprit la liasse et la plaça dans la poche arrière de son mini short. Spinel se disait qu'elle devait être une espèce d'humain spécial pour avoir si peu de vêtements sur elle. Mais par-dessus tout, il était déçu de ne pas avoir pu garder l'argent. Comment allait-il acheter un bateau pour pêcher maintenant ? D'ailleurs, en pensant ça, la jeune fille semblait intéressé par cette histoire de bateau et l'invita à manger pour en savoir plus.

« Pour de vrai ? Il y aura du poisson ? Parce que j'adore le poisson. Surtout le bien grillé, mais j'aime aussi quand il est cru... »

La rouquine ne l'écoutait pas du tout et l'avait embarqué vers un bar-restaurant. Original, surtout pour notre petite panthère ailé qui n'avait jamais mis les pieds dans un restaurant. Il fit disparaître ses ailes pour ne pas attirer l'attention plus que ça. Elle l'installa sur une chaise et sa petite tête ne dépassait qu'à moitié la table. Face à lui, la demoiselle se présenta. Eve. Joli nom pensa Spinel. Il n'est pas un spécialiste des noms, mais celui-ci lui semblait être très bien. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas donner d'argent, car elle souhaitait s'acheter un navire elle aussi. La petite panthère fut un peu déçu sur le coup, mais il pensa tout de suite à essayer de s'incruster. En la payant avec des poissons, peut-être voudra t-elle bien le prendre. Ou alors, peut-être même en aurait-il pas besoin, car elle mentionna le mot « équipage ». Elle lui dit aussi qu'elle voulait trouver le One Piece et devenir seigneur des pirates. Une noble quête qu'il dont Spinel avait déjà entendu parler. A présent, il l'a regardé avec une grande attention. Elle n'était pas n'importe qui et elle pourrait bien lui servir à ses fins. Elle n'était pas du tout effrayait par lui, or c'était tout ce qu'il demandait pour accompagner ou être accompagné de quelqu'un. Un serveur arriva et demanda leurs commande en observant Spinel avec un regard qui déplaisait à la petite panthère. On le jugeait et le prenait pour un animal de foire. Cependant, il était tellement heureux que la jeune fille devant lui ne le regarde pas de la même façon, qu'il passa outre.

« Moi, je prendrais votre plus gros poisson bien grillé s'il vous plait. »

Le serveur failli tomber à la renverse en entendant l'animal parler, mais se reprit de justesse et ne commenta pas. Probablement pour ne pas perdre des clients, aussi étranges soient-ils. Bizarre qu'on lui propose de la nourriture sans rien demander en retour, pensa Spinel. Il était heureux de ce genre de merveille, ignorant qu'il faudra payer après. Évidemment, il avait conclu par un « s'il vous plait » car c'est ce que lui avait appris le vieux pêcheur, son défunt ami. La politesse n'est pas monnaie courante chez le règne animal. Bref, il avait l'intention de profiter de l'opportunité qui s'ouvrait à lui et attaqua tout de suite après le serveur parti.

« Si tu cherches un équipage, je peux en faire partie si tu le désires. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir naviguer dans le monde entier. Comme tu as pu le voir, je sais me défendre. Et je pourrais t'être utile, car je pêche très bien. Ah et je sais également naviguer à la perfection, je pourrais t'amener n'importe où avec un bateau et sans problème. Bien que savoir pêcher est un talent, de loin, d'une plus grande utilité. »

Pour lui en tout cas. Spinel n'avait pas conscience que son talent pour la navigation était si précieux, mais il le découvrira bien assez tôt. Le serveur revint très vite avec un plateau repas, 3 bouteilles et un plat avec un gros saumon... qui n'était pas si énorme que ça pensa Spinel. A peine l'assiette était-elle posé, que la petite panthère sortit les crocs et dévora le poisson avec ses petites pattes avant. Puis, regardant les 3 bouteilles, une question lui vint à l'esprit.

« Mademoiselle Eve ? Tous les humains boivent autant d'alcool ? »

Il est vrai que c'était beaucoup. Pour avoir déjà essayé d'en boire, il savait à quel point c'est fort ce genre de boisson. Il aime bien, mais ne préfère pas en abuser pour garder les idées claires. Puis il se souvint d'autre chose et parla la bouche pleine de poissons.

« Au fait, fi tu ferfes un bateau, un monfieur m'a dit qu'un homme sur fette île ferfait à en vendre un. »

Il n'avait pas plus d'information, mais c'était déjà un bon début. Au moins il pourrait trouver un bateau ici, c'était une opportunité à ne pas rater lui semblait-il.
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

La petite panthère commanda... un poisson. ça n'étonna pas trop Eve qui l'entendait depuis tout à l'heure prononcer le mot poisson à presque chaque phrase. En tous cas le regard du serveur vis à vis était un peu trop insistant. Elle trouvait ça insultant, elle le regarda un peu mauvaise une fois qu'il s'en alla après avoir prit les commandes. Elle le regarda s'en aller en le foudroyant du regard. Elle l'aimait pas ce type et ce sans aucune raison. Soudain le petit félin au pelage noir se mit à lui parler de son équipage. Elle fut quelque peu surprise de l'entendre se proposer comme membre d'équipage. Elle le regarda un peu surprise tout en écoutant ce qu'il avait à dire pour soutenir sa proposition. Elle réfléchit un peu. c'est vrais qu'en tant que combattant il semblait pas trop mauvais le petit animal. Spinel s'était occupé des deux mecs qui voulaient ramener Eve à ses parents sans le moindre soucie. Bon certes ces mecs ne devaient pas être de vrais experts mais, il le avait tout de même envoyé dans le décors relativement vite. Mais là où ce fut intéressant, c'est qu'il parla de pèche. Non je rigole. Ce qui intéressa Eve, c'est ses soi-disant talents de navigateurs. En effet, elle n'avait pas la moindre notion de navigation et donc s'occuper seule de diriger un navire qui pourrait accueillir un équipage complet, c'était moyen. En fait elle avait bien l'intention de se payer un navire ici, sur east blue et de lui faire traverser le monde à ce navire. ce navire devrait donc être assez imposant pour transporter un petit équipage d'une trentaine de personnes au grand maximum. Or, elle manœuvrer ça? Impossible. Et puis la relation navigateur/capitaine doit selon elle être très importante et la complicité aussi, un navigateur doit faire confiance à son capitaine et réciproquement. Donc avoir un navigateur le plus tôt possible dans son équipage l'aiderait à créer se lien de confiance. Et puis, il était trop choupinou ce petit chaton noir... euh cette digne panthère noir miniature je veux dire. Comment résister à son adorable petite tête? En plus, Spinel semblait pas méchant, au contraire. Il semblait même tellement gentil et innocent qu'il en devenait niais. Un peu comme un enfant, ce qui augmentait sa jauge de choupinou-attitude. Oui je viens de l'inventer, c'est chou vus trouvez pas?
Bref. Spinel dans son équipage, en y réfléchissant un peu, pourquoi pas, elle avait un bon feeling avec lui. Mais c'était tout de même un peu trop tôt pour prendre cette décision, c'est un peu précipiter de choisir ça tout de suite alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Seul un crétin ferait ça. Si seulement elle savait que le seigneur des pirates faisait ça.... Elle en penserait pas autant. Leur commande arriva.

-Hmmm je vais y réfléchir... Je peux pas recruter n'importe qui, tue me semble gentil et efficace, mais tu vois... je préfère attendre un peu de te connaitre mieux tu comprends? En tous cas je veux bien t'héberger sur mon navire un moment si tu veux.

Elle adressa un sourire à Spinel alors que le serveur apportait l'énorme poisson qu'il posa devant Spinel qui sans attendre l'attaqua à coup de dents. Trop mignon ce p'tit chou qui croquait son énorme poisson 3 à 4 fois plus gros que lui. Le serveur posa ensuite les trois bouteilles de rhum devant la jeune femme ainsi que le plat du jour qui était un assortiment de fruits de mer et de poisson. Elle est pas trop fan de la poiscaille mais comme elle avait faim, elle se força un peu. En même temps quelle idée de commander à l'aveuglette? Bon au final c'était pas si bon. Et avec le rhum ça se mariait bien. D'ailleurs la boisson lui fit prendre un peu de couleur à partir de la 2° bouteille, mais étrangement elle avait encore bien la tête sur les épaules et les idées claires. Spinel lui posa alors la question qui tue. Si tous les humains buvaient autant. Elle but une gorgée puis pouffa un peu.

-Tous les humains... Non je crois pas. Mais en tous cas, ne t'inquiètes pas je suis endurante, j'ai battu tous les marins au concours du plus gros buveur sur le navire qui m'a amené ici. hihi!

Elle poussa de rire, trouvant la situation assez marrante, ces grands gaillards de marins qui se font ratatiné par une frêle et petite jeune femme à un concours du plus gros buveur. Bon certes à la fin elle était bien torchée mais elle avait tout de même une meilleur descente qu'eux.

-Après si je bois, c'est par ce que l'alcool a un bon goût, comme pour toi avec le poisson je suppose. Et puis ça me donne un air cool non? Héhé

Elle pouffa encore. Bon elle venait de finir sa 2° bouteille et commençait à être un peu pompette? Mais où va tout cet alcool si c'est pas dans son sang pour la rendre totalement ivre? La question se pose. Cette femme est pas humaine sur ce point. Soudain Spinel lui reparla à nouveau de cet homme qui vendait un navire. Elle sourit, saisit sa bouteille et la leva comme si elle trinquait et parla bruyamment pour lui répondre, toute enthousiaste. Bon là l'alcool commençait à monter un chouilla à sa tête.

-Super! On ira le voire et si son bateau est bien on lui achète et je commencerais enfin mon aventure sur les mers! Mais en attendant! On mange!

Là elle vida cul sec la dernière bouteille sous l’œil effaré d'autres clients dont ses paroles avaient attiré l'attention. Elle reposa la bouteille sur la table ce qui produisit un bon bruit sourd qui raisonna un petit moment dans la salle. Elle sourit à Spinel et continua de manger. Une fois qu'ils eurent finit, elle alla payer l'addition avec une démarche un tout petit peu chavirante, mais encore y a pire. Pour quelqu'un qui avait vidé 3 bouteilles de rhume si rapidement, elle se portait bien. Surtout que els femmes assimilent moins bien l'alcool que les hommes normalement. Elle sortit accompagné de Spinel puis elle le regarda et lui posa La question.

-Bon tu sais où il se trouve ce vendeur de bateau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

La demoiselle à la chevelure flamboyante souhaitait mieux connaître Spinel avant de l'accepter dans son équipage. Il la comprenait trop bien. Il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, la petit panthère l'avait apprise à ses dépends. Cependant, elle acceptait de l'héberger pour le moment. Vivre sur un bateau avec une gentille personne qui n'est pas effrayé par lui ? Spinel n'en demandait pas plus. Il était vraiment heureux et ce sentait chanceux d'avoir rencontré la demoiselle. C'est pour cela qu'il lui répondit avec un sourire en coin, un peu timide.

« M'héberger ? Marché conclu. »

Il ne préférait pas conclure en lui serrant la patte. Bien que son vieille ami lui avait apprit ça, il lui avait également dit qu'il ne fallait pas le faire lorsqu'il a les mains salles. Or, en mangeant son poisson Spinel avec les papattes grâces et pas propre. Puis il l'observa boire son alcool. Elle était impressionnante pour une si petite personne. Elle lui expliqua qu'elle faisait ça, car ça l'a rendait cool. Sur le coup, il ne comprit pas vraiment. Pour lui, la cool-attitude se résumait qu'à une chose.

« Hmm... je sais pas. Les lunettes de soleil, ça c'est cool. »

Il sortit les lunettes de soleil de son petit baluchon et les posa quelques secondes sur son museau. Il aimait cette aspect de lui. Cela le rendait plus... humain. C'est du moins ce que lui disait son défunt ami. Puis vint la question importante du bateau. Où était-il ? L'homme ne lui avait pas dit. Pourtant, c'était pas difficile à le savoir.

« On ne me l'a pas dit. Mais si il vend son bateau, celui-ci doit forcément être au port. Et si on trouve le bateau, on trouvera le vendeur. Par chance le port est petit sur cette île. »

Tellement petit, qu'il suffirait de posait une ou deux question pour trouver immédiatement le bateau au port. Avec ce plan en tête, il finit de dévorer rapidement son poisson. Il prit un verre d'eau et le vida aussi sec pour finir par sauter de sa chaise, prêt à partir vers le port avec sa nouvelle camarade. Cependant, une chose lui vint à l'esprit.

« Hmm... sous cette forme, je risque d'attirer l'attention. »

Vrai. Bien sûr on pourrait le prendre pour... un chaton, mais outre le fait que qu'il ne supporte pas ça, il faut savoir que ses créatures inférieurs ne marches pas sur deux pattes. Pour cette raison, il attacha son petit baluchon sur son dos et d'un plop! Ce transforma en une panthère. Sa forme d'origine, grande, majestueuse et sur quatre pattes. Puis, tournant la tête vers la demoiselle il s'exprima.

« Et voilà. On peut y aller. »

Et sans attendre, il commença à sortir du restaurant pour ce diriger vers le port. Accompagné d'Adam, il pourrait facilement passer pour son animal de compagnie. Bien que l'idée ne l'enchantait pas trop, c'était mieux de passer pour une panthère de compagnie que pour un chat de compagnie.

Spoiler:
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:32

Non mais c'est n'importe quoi? Il veux que je fasse un poste potable avec ça? Bon pourquoi je me plains? Il a répondu c'est déjà ça. Bien... Qu'est ce qui se passe dans ce RP? Hmmmm oui commençons par ça. Ouai, c'est bien. Allez. Eve regarda Spinel d'un air blasé et déçut lorsqu'elle entendit la réponse de Spinel concernant la localisation de ce vendeur de navire.

*OK.... Donc il me dit qu'y a un mec qui vends un navire mais il sais même pas où, bref il sais rien... Bon heureusement il a pas tout à fait tors et ça doit pas être dure de trouver, suffit de chercher dans le port.*

Elle commença à marcher lorsque soudain lorsqu'elle regarda si Spinel la suivait elle ne vit plus la petite panthère noir mais une vrais panthère noir. Elle fut très surprise et sursauta en voyant l'imposant félin noir, créature noble et sauvage à côté d'elle. Elle poussa un petit cri de surprise et fit un petit pas de recule puis elle se rappela que Spinel pouvait prendre des formes différentes. Elle souffle pour reprendre son calme puis regarda la panthère noir d'un œil un peu accusateur.

-Tu m'as fais peur! La prochaine fois préviens-moi quand tu fais ça!Je suis pas sure qu'on passe bien inaperçu si tu te trimballes sous cette forme... Mais bon, pas grave...

Elle remit son écharpe comme il faut ainsi que son sabre au côté et remit son sac sur son épaule par ce qu'elle venait un peu de le faire tomber il y a quelques secondes à cause de la petite peur que son nouvel ami lui avait causé. Elle prit les devant, comme c'est dans sa nature d'être une fonceuse, elle aime pas trop se faire battre ou dominer et a un peu un comportement de gamine par moment. Surement du fait qu'elle n'a pas eut une enfance super épanouis. Bref, cessons de nous morfondre sur le passé d'enfant gâtée qui ne voulait pas l'être de Eve et passons au présent. Ils se dirigèrent vers le port de la petite ville en attirant tous les regards, tant grâce à la tenue provocante de Eve que par la présence d'une panthère noir qui la suivait de près. En plus le fait que Eve porte une arme, plus sa dégaine qui nous dit "je fais ce que je veux", accompagnée d'un animal féroce et sauvage, ça fait assez pirate, et les gens, souvent ils aiment pas ça les pirates. C'est donc poursuivit par de murmures et des regards tanto accusateurs tanto étonnés et tanto fuyant que se déroula leur petit trajet pour retourner sur le port. Une fois sur place, ils se mirent à chercher un vendeur de bateaux en parlant aux pêcheurs ou passants. La plupart ne voyaient pas de quoi elle parlait, les autres ne lui donnaient que des informations floues et cela seulement quand les personnes, qu'elle interrogeait le plus poliment et le plus gentiment du monde, ne s'enfuyaient pas avant qu'elle ai finit de posé sa question intimidé bah, par son allure et surtout par Spinel apparemment. Au passage ils avaient recroisé Atsuji qui n'avait plus du tout de souvenirs de sa rencontre un peu plus tôt dans la journée avec Eve. D'ailleurs il lui avait refait une remarque sur sa tenue et ajouta qu'elle avait un très beau chat noir, mais de faire attention car ça porte malheur. Il s'en alla après qu'elle lui eut dit que le blond qu'il cherchait était partit aux toilettes, il lui laissa un petit mot fort charmant avant de s'en aller.

Citation :
Mademoiselle, si vous trouvez un blond appelé Hope King dites le moi je le cherche!
PS. Beau petit cul, dommage qu'il n'y ai que mon métier qui compte dans ma vie.

Elle fit une tête un peu dégouté puis froissa le papier avant de le jeter derrière elle, il atterrit sur la tête de Spinel.

*Non mais quel tordu ce type! Quel goujat!*

Elle regarda autour d'elle et vit un blond. Le blond! Quelle coïncidence. Elle s'approcha de lui puis lui tapa sur l'épaule pour qu'il se retourne, une fois fait, elle lui parla d'un tons relativement sec.

-C'est vous Hope King, y a un taré en liberté qui vous cherche, vous devriez aller le voire il commence à faire peur aux gens ici... Ah et sinon, vous saurie pas par hasard où se trouve la personne qui vendrait un bateau sur cette île? J'en cherche un et une rumeur dit que quelqu'un cherche à vendre un navire... Vous êtes peut être au courant.
Spoiler:
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Left_bar_bleue0/100Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

Le grand beau est magnifique Capitaine Corsaire, Hope D. King. Il était arrivé tôt dans la matinée avec l'un de ses navires, le second meilleur qu'il n'ai jamais fabriqué. Il avait débarqué dans l'idée de le vendre et ainsi, d'avoir la fin de son « financement » pour son projet top secret. Surtout qu'il n'avait plus une pièce en poche.

En arrivant sur cette île, le Corsaire était tombé sur une vieille connaissance. Le Marine complétement dingue, Chionimi. Ou l'homme préhistorique comme l'appelait Hope. L'homme voulait le voir, mais Hope lui avait échappé toute la journée. Il était tombé trois fois dessus en tout. La première fois, l'homme voulait se battre avec lui, la seconde il voulait faire un spectacle de claquette avec lui et la troisième fois il lui avait carrément demandait s'il n'avait pas vue un certain Corsaire se prénommant Hope... Autant dire que rien n'avait changé chez le Marine, il était toujours aussi dingue. Même pour Hope.

Bref, après avoir réussi à dîner tranquillement dans un petit restaurant, Hope retourna vers le port pour continuer sa démarche de publicité. Celle-ci consisté à aborder les passant et à leurs demander s'ils souhaitaient l'un des meilleurs navire au monde. C'était pas très efficace pour le moment. Mais tout à coup, quelqu'un tapa sur son épaule. Le Corsaire se retourna et aperçu une demoiselle très peu couverte, carrément extravertie, accompagnée d'une panthère noire. Aussitôt son cerveau se mit en marche. Il avait déjà vue ça une fois. Oui, il en était sûr. Une femme avec pratiquement rien sur le dos et accompagnée d'une panthère noire, elle est sans nul doute une Amazone d'Amazone Lily. Hope s'y était déjà rendu dans le passé. Il y avait rencontré une femme qui avait également la chevelure flamboyante. Sauf que celle-ci avait bien failli le tuer et que... bref, c'est une autre histoire tout ça. Elle était la personne qu'il lui fallait, car elle souhaitait un bateau.

« Chuttt. J'ai pas envi de voir ce gorille, il va encore vouloir jouer des claquettes avec moi. Mais si vous voulez un bateau, vous parlez à la bonne personne. Il s'avère que je vend le second meilleur navire du monde entier. Il est certifié Hope D. King, en provenance direct de Water Seven. Venez par ici mademoiselle l'Amazone, je vais vous le montrer. »

Puis, le Corsaire se dirigea vers son bateau en indiquant à la demoiselle et son animal de le suivre. Puis tout sourire il le présenta.

« Voici un magnifique double mat avec dix canons. Il est capable de naviguer sur toute les mers, jusqu'au bout du monde, jusqu'au One Piece. Et il est à vous pour la modique somme de... 70 millions de berrys. »

Il espérait que la somme était suffisamment haute et suffisamment basse. Tout sourire, il pointa sa main vers elle, comme pour serrer la sienne.

« Marché conclu ? »

Image du bateau :
Spoiler:

Spoiler:
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:21

L'autre blondin se retourna, elle le regarda un peu de haut, normale elle était plus grande que lui. héhé Il semblait belle et bien être le fameux Hope King, ce nom lui évoquait d'ailleurs quelque chose, mais sans plus. c'est ton pire cauchemars patate! Cours il va te tuer sinon! Non je blague lui c'est un sympa de corsaire, il tue pas comme ça, non lui il dépouille plus qu'il ne tue les pirates qu'il arrête. n'est-ce pas monsieur le narrateur de Hope King?
Bref toutes ces tergiversations inutiles pour ne rien dire au final. Hope fit signe à la jeune femme aux joues légèrement roses, à cause d'un début d'ivresse, d'éviter de parler trop fort et lui fit part de son envie plus forte que tout de ne pas avoir affaire à Chionimi, elle le comprenait, ce type semblait vraiment cinglé. mais ce blond aussi semblait étrange, elle comprenait pas du tout cette histoire de claquettes, elle le regarda avec de gros yeux, lui faisant comprendre qu'elle saisissait pas tout de ses paroles m'enfin, c'est pas grave. Il lui répondit ensuite à sa question et alleliua quel miracle c'était lui le fameux vendeur de navire. Selon ses dires il était le second meilleur navire actuellement en circulation dans le monde. Elle se dit que c'était surement un argument de vente plus ou moins non certifié pour faire augmenter le prix. Il lui signala qu'il provenait de Water Seven. N'étant pas connaisseuse, elle savait cependant que Water Seven était le Jerusalem des charpentier et que l'art de la création des navires y était poussé à un niveau extrême, ça par contre elle y croyait. En fait de quel navire parle-t-il? De celui juste en face de toi Patate! Ok je vois. Assez beau en effet, il avait l'air d'être un compromis parfait entre la maniabilité, la vitesse et la solidité. Eve le regarda émerveillé. Sincèrement, c'est presque juste le genre de navire qu'elle imaginait. Elle se voyait pas à bord d'un navire plus petit, ou plus grand. Par ce que trop petit on est serré, en plus elle ne connaissait pas du tout la taille définitive de son équipage, et puis quand c'est trop grand, c'est certes plus spacieux, mais c'est plus de ménage, on sous-estime souvent ce genre de points!
Hope invita Eve à monter sur le navire pour visiter, ainsi que Spinel, il l’appela l'amazone. Comme les habitantes de cette île mythique qui ne serait peuplé que de femmes selon les légendes. Pourquoi il l'apellait comme ça? peut être croyait il qu'elle était originaire de cette île, ou peut être la confondait-il avec quelqu'un. ou encore dernière hypothèse, c'était une forme de compliment assez étrange. Elle fit comme si de rien et monta sur le navire en suivant son vendeur et fabriquant. Il lui fit un très rapide topo sur les qualités et finit par conclure que ce navire pouvait être celui du future seigneur des pirates. Lorsqu'elle entendit ça, alors qu'elle regardé le haut des mats, elle baissa subitement le regard et fixa Hope droit dans les yeux. Cela se voyait que sa remarque faisait mouche. Il lui annonça alors le prix, A ce moment elle lâcha son regard et se remit à regarder en l'air les voiles cette fois. Il lui fit alors visiter le navire rapidement. Elle comportait une cabine pour le capitaine qui servait surtout de bureau ou de salle de réunion, on pouvait facilement en faire une salle à vivre car en plus de cela elle se trouvait bien placé par rapport aux autres pièces comme la cuisine. On aurait dit que tout avait été construit autour de cette pièce. Et elle comptait bien la réaménager en salle à vivre plutôt qu'en cabine personnelle. La cuisine, non je ne reprendrais pas une pub! L'humour de merde a ses limite lui aussi. Bref, la cuisine faisait aussi office de salle à manger, elle était séparée en deux partie par un bar qui faisait aussi office de plan de travail pour le future cuisinier de l'équipage. La cuisine était déjà toute équipée, tout comme le reste du navire était tout meublé en fait. Passons à la suite, une infirmerie, pièce assez petite mais avec un grand confort et dans les murs étaient encastré beaucoup de rangements. Le navire comportait aussi une pièce forte où pouvait éventuellement être rangé un trésors, pratique, ce blond avait pensé à tout, il avait fait du bon boulot, tout était bien pensé et ergonomique. La cale était assez grande, on pouvait assez facilement y entreposer des objets assez massifs et imposants comme un autre petit navire. Un navire de secoure en fait. Il y avait aussi, une pièce commune, une sorte de pièce de repos assez sympa avec des fauteuils confortables et même des petites distractions, en fait pas besoin de convertir la cabine en Salle de vie. En fait si on regardait bien les plans du navire on remarquait que cette pièce de vie et la cabine du capitaine étaient des pièces jumelles du navire. et pour finir une salle de bain commune, avec un mur amovible pour plus d'intimité et éviter les regards malsains inter-genres. Et il en était de même avec le dortoirs dans lesquels se trouvaient au choix hamacs, lits ou futons, selon les goûts de chacun en matière de confort de sommeil. Ils finirent par ressortir du navire et le Corsaire montra alors à Eve et Spinel la partie de commande du navire en son sommet, avec un petit escalier qui menait directement à la cabine du capitaine qui devait servir en fait surtout de lieu de réflexion et de prise de décision quand à la destination à prendre ou pour calculer sa position. Ils redescendirent ensuite du navire et Hope posa enfin la question. Étaient-ils intéressés. c'était un navire magnifique et très bien fabriqué, en lus même si elle se le payait, Eve aurait toujours un peu d'argent de reste, même pas besoin de négocier. Et puis c'est comme ça qu'elle imaginait son navire. Elle regarda Hope avec un sourie et allait lui répondre.

-Vendu!

Une main pas du tout féminine et assez grande vint frapper celle de Hope, c'était Atsuji qui avait fait son entrée, son retour du moins, et il semblait vouloir s'incruster ici et acheter le navire!

-ça tombait bien j'avais besoin de bois de chauffage, je vas démonter cette coquille de noix et mettre tout ça dans ma chaudière.

Ok, il est vraiment marteau ce mec! c'est le moins qu'on puisse dire même. Y a plus rien à faire pour lui je crois, c'est un cas trop désespéré. Il se gratta la tête pus prit un air perplexe et regarda Hope. Il se mit à sourire et à écarter les bras et se mit à serrer Hope dans ses bras, fort, très fort, surement trop fort car on entendit un petit craque.

-Hooooope! Alors vieille branche? Encore en train d'essayer d'arnaquer des gens à leurs vendre tes navires? C'est si dure que ça d'être corsaire que t'es obligé de vendre des navires? T'aurais dut carrément rejoindre la marine, au moins t'as un salaire.

Atsuji ne semblait plus du tout porter la moindre animosité envers Hope king depuis leur première rencontre de l'eau avait coulé sous les ponts en même temps. Eve un peu énervé que ce malotrus s’immisce dans son affaire lui mit simplement un coup de pied dans la jambe, juste là où ça fait mal, il se mit à sautiller en se tenant le pied et s'éloigna un peu en jurant qu'il reviendrait pour se venger foie de Nostradamus... Ouai c'est ça Igores vas-t'en vil manant! Eve lui jeta un regard assassin et accusateur puis regarda Hope avec un sourire.

-Je le prends! 70 millions de berry c'est ça?

Elle lâcha son baluchon qu'elle tenait sur son épaule puis elle l'ouvrit et en sortit plusieurs liasses de billets, des tas de billets, plus de 70 millions de berry en cash. Elle fit el compte des jolis petits papiers verts puis donna ses 70 millions là à Hope, comme ça, Cash! Comme si elle s’achetait une baguette de pain. Elle se tourna vers Spinel et lui demanda s'il pensait pouvoir manœuvrer ce navire avec un peu d'aide puis se remit à sourire au Capitaine corsaire puis repensa à un détail.

-Ah en fait, ce navire, il a un nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50

Spinel tentait de se faire le moins du monde remarqué. Cependant, être sous sa forme de panthère ne semble pas être la meilleure solution pour ça, et ainsi tout le monde le regardé avec peur. Sauf le blond, Hope D. King. Au contraire, il ne fit presque pas attention à la créature, ce qui ravit Spinel au plus au point. Étrange non ? Mais bon, passons. Le navire qu'il proposé à Eve était d'une splendeur incomparable selon la panthère. Mais il faut savoir qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir beaucoup de bateaux. Malgré tout, lorsqu'il le vit, il se dit que bien plus que tout autre chose, il voulait naviguer à son bord. Lui faire traverser les flots des plus grands océans au monde. Spinel était comme attiré vers lui, hypnotisé. Mais évidemment, c'était à Eve de décider.

La visite se fit rapidement, mais déjà Spinel avait repérait quelques coin sympa où il pourrait se faire un nid douillé ou s'entraîner. Cela ne le ravit que d'avantage bien sûr. Et au moment de décider si la demoiselle allait le prendre ou non, le type aux cheveux sales apparu pour l'acheter. Chionimi. Spinel en fut contrarié et ne put se retenir d'émettre un petit grognement. En plus, l'homme le voulait pour le brûler. Quel outrage pour cette œuvre magnifique. C'est alors qu'à la grande surprise de la panthère, Eve mit un violent coup de pied dans l'entre jambe de l'homme. Ouille ! Même Spinel avait mal pour lui, il comprenait très bien à quel point il devait souffrir le pauvre. Au moins, cela eu le mérité de le faire partir. Débarrassé du gêneur, Eve accepta d'acheter le bateau et en sortit l'argent cash. Hope en fut très surprit et fit des yeux ronds. Mais il semblait tellement heureux de voir ça qu'il finit par faire un grand sourire et de prendre vivement l'argent. Il se mit même à passer les billets sur ses joues pour se caresser avec... trop bizarre selon Spinel, mais il prenait note : Les humains aimes se frotter aux billets. Eve demanda ensuite à la panthère s'il pouvait manœuvrer le navire lui même avec un peu d'aide.

« Sans problème. Je pourrais t'amener ce bateau où tu le voudras. »

Dit-il tout excité. En l'entendant parler, Hope l'observa un instant, mais n'en fut pas plus choqué. Puis il regarda à nouveau Eve qui lui demandait le nom du navire.

« Ce navire, c'est « le Poséidon ». Prenez en soin et il vous suivra jusqu'au bout du monde. Sur ce, je vous laisse. Je vais de ce pas dépenser mon argent pour conquérir le monde. »

Puis il s'en alla, laissant Eve, Spinel et le Poséidon. Ne tenant plus en place, l'animal parlant reprit ça forme mi-homme, mi bête avec ses ailes. Celle où il faisait plus de 2 mètres de haut et se trouve tout en muscle. Il prit ensuite Eve par la taille et d'un bond s'envola pour les emmener à nouveau sur le pont.

« Voilà Capitaine ! Et maintenant on va où ? On fait quoi ? »

Il était très heureux, même si comme toujours il n'avait qu'un petit sourire en coin. Il ne savait pas par où commencer, mais il avait hâte de partir à nouveau en mer.

« Ah non, d'abord on doit installer nos affaires ! »

Il attrapa son sac qui était sur son dos, prêt à le déballer quelque part. Même si celui-ci ne comportait pas grand chose. D'ailleurs, il avait une autre idée en tête.

« Eh dit !! C'est laquelle ma chambre ? Comme je suis le seul garçon, je vais avoir une grande chambre pour moi tout seul, hein ? C'est super ! »

Sentant qu'il partait un peu dans tous les sens, il respira un grand coup. Et redevint tout calme et tranquille.

« Hmm... je suppose que maintenant que tu as le bateau, ton prochain objectif c'est l'équipage. Je me trompe ? Tu as un plan ou autre ? Ou alors tu comptes voir comment cela se passe lors du prochain arrêt sur une île ? »

Quoi qu'elle décidait, Spinel était prêt à faire n'importe quoi pour elle maintenant. Prêt à partir à l'aventure, prêt pour vivre une vie de pirate.

Spoiler:
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

Le regard de Hope fut de façon assez visible attiré par les liasses que possédait la jeune pirate. Il était assez honnête, vu sa puissance, et qu'elle est uen pirate et lui corsaire, il aurait put la voler et garder son navir, le refourguer à quelqu'un d'autre. Mais non, il préférait se la jouer réglo, ce qui est tout à son honneur. Une fois l'argent empoché, il donna le nom du navire. Eve trouvait que ça allait très bien à ce navire. le nom d'un dieu marin pour un si beau navire, c'était parfait. Il s'en alla en la remerciant pour l'argent qui était dirait-il destiné à lui permettre de conquérir le monde. Amusée par ces paroles, elle lui répondit un truc avant qu'il ne parte totalement.

-Tu peux alors me considérer comme ton actionnaire! Quand t'auras finit de conquérir le monde, une partie me reviendra! je prendrais les océans! Par ce que je deviendrais le seigneur des pirates et je régnerais sur les mers!

Eve était en super forme, maintenant qu'elle avait son navire, elle pouvait enfin palper vraiment le début de son aventure. Spinel semblait aussi enjoué par l'achat de ce navire dans lequel il se voyait déjà. Il s'imaginait déjà en train de le diriger au milieu de mers déchainés on aurait dit. Sans la prévenir il saisit Eve par la taille après avoir reprit sa forme la plus humaine puis s'envola et la déposa sur le pont du navire. Elle fut surprise par ce geste, elle poussa un petit cri d'épouvante mais apprécia ce petit vol, c'était assez agréable comme sensation. Il la déposa délicatement sur le pont du navire. La panthère angélique était très impatiente et voulait déjà déballer ses affaires. Elle demanda quelle chambre elle prenait.

-Il y a une cabine, une salle à vivre et une sorte de dortoirs, choisi ce que tu veux!

Elle prit son sac puis elle aussi et alla s'installer. Elle posa ses affaires dans la cabine du capitaine au pire elle est capitaine, elle a droit non? Spinel semblait être content d'avoir le dortoirs pour lui seul pour le moment. Il l'amusait vraiment, il se comportait comme un petit enfant ce qui était assez drôle de la part d'un grand gaillard bien poilu comme lui, quand il est sous cette forme du moins. Il finit par lui dire que la prochaine étape serait pour elle de trouver un équipage. Elle l'aimait bien, elle se disiat qu'il serait bien dans son future équipage, mais pour le moment elle voulait encore un peu le mettre à l'essaie même si elle se doutait que lui, c'est le bon et qu'il ferait un bon membre d'équipage. Elle pensa à quelque chose.

-Oui, la prochaine étape c'est d'aller chercher de membres d'équipages... Mais entre temps on doit aller faire des courses! héhé Pour l'équipage je pense pas qu'on trouvera ici... cette île semble assez paumé, c'est déjà une chance d'avoir trouvé un aussi bon navire ici.

A peine eut-elle dit ça qu'elle commença à sortir du navire après avoir prit un sac avec les billets qui lui restaient. 30 millions de Berry, ça suffirait largement pour s'approvisionner en nourriture et tout ce qu'il faut. Elle traina avec elle Spinel avec elle. Elle semblait super contente d'aller faire des courses, oui elle aime bien le shopping. Bon cette fois c'est pas du lèche vitrine mais juste des achats utiles mais rien que ça, elle aimait bien. Ils commencèrent par un négociant en fournitures alimentaires. Elle acheta de quoi manger pour 3 semaines pour deux, des denrées pas trop dures à cuisiner ou des trucs qui se cuisinent pas comme des fruits. En passant devant un poissonier elle vit les yeux de Spinel se transformer en énormes billes, elle ne put s’empêcher d'acheter des poissons alors. Il avait une tête top chou quand il voulait! Bien sure elle avait pensé à prendre de l'eau potable et de l'alcool bien sure! Non mais! Elle demanda à ce que les marchandises lourdes soient livrés à son navire. En passant devant une petite armurerie, elle pensa à prendre un peu de poudre, il ne lui semblait pas avoir vu de poudre à canon sur le navire, bon elle ne savait pas se servir de ces canons mais elle trouverait bien un canonnier non? Elle prit aussi du matériel pour entretenir les sabres, comme aussi bien elle que Spinel se battaient à l'épée. Et juste avant de rejoindre le navire ils passèrent devant un pêcheur qui défaisait ses filets. Eve regarda Spinel puis pensa à un truc. elle lui demanda s'il pouvait vendre un peu de son matériel de pêche. Contre un bon prix oui, bon en fait comme elle y connaissait rien elle c'est bien fait arnaquer la fausse blonde des pointes, elle vaait totu acheté pour le double e sa vrais valeur. Elle lui acheta cependant tout ce qu'il fallait pour pêcher, petit poisson, gros, énorme, même un filet. Spinel était aux anges. Haha ce jeu de mot! Ils retournèrent au navire et après s'être procuré quelques instruments de navigation auprès des offices portuaires. Elles les avait enfin trouvé c'est pas grâce à Atsuji en tous cas! Sale incompétent! Bon Au final, Eve et Spinel discutèrent un peu navigation et décidèrent de prendre la route de Shell Town. Là-bas ils trouveraient surement des membres d'équipage. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que la marine contrôlait tout la zone, mais ça ils le découvriraient vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [PV:Spinel]   Rencontrons le chaton [PV:Spinel] Icon_minitime

Rencontrons le chaton [PV:Spinel]
Page 1 sur 1