|
| Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Dim 29 Avr - 17:15 | |
| Seikatsu ne savait vraiment pas pourquoi la capitaine alcoolo voulait aider le petit aux cheveux blancs, mais une chose était sure, cela allait pour de bon leur attirer de gros ennuis, l’avis de Seikatsu se partageait en deux choses inverses. D’un côté le hérisson ne pensait pas que se soit une bonne chose car ils allaient attirer l’attention de la marine et par conséquent recevoir une prime, déjà que le pirate n’avait guère envie de se retrouver avec 4 000 000 de primes sur la tête alors après avoir attaqué une base de la marine se sera encore pire…
« Mais d’un autre côté… »
D’un autre côté Seikatsu pouvait enfin se lâcher et laisser place à toute sa gentillesse. En effet lorsqu’il n’était qu’un gentil petit parrain à Tortuga il ne pouvait pas laisser sa gentillesse et sa générosité frapper tout autour car sinon les vilains marines risqueraient de le remarquer. Mais là il était pirate donc bon, il avait déjà plus de libertés. Alors que Seikatsu ramenait de quoi se faire un peu d’argent le chaton ramenait… Des chaussettes… C’est bizarre un chat panthère humain des fois… Le cyborg ramena quant à lui de quoi réparer des trucs sur un navire, étant donné qu’il avait était engagé comme charpentier dans l’équipage.
*Bon maintenant que l’équipage est composé d’une alcoolo d’un chaton et d’un chauve cyborg on va peut-être pouvoir quitter cet endroit… Après avoir mit fin à cette histoire de gosse aux cheveux blancs.*
Seikatsu attendait donc finalement que l’alcoolo en charge de l’équipage décide enfin de ses ordres pour qu’ils puissent se débarrasser au plus vite du gamin aux cheveux de vieux. Alors que le grand hérisson attendait les bras croisés que quelqu’un se décide enfin à prendre la parole. Le mieux serait que se soit la capitaine. Alors qu’il tourna la tête il vit le cyborg arrivait à côté de lui et lui faire un joli grand sourire tout mignon. Le visage de Seikatsu se déforma. Son poing se leva doucement et retomba sur le crâne chauve du cyborg produisant un petit "toc". Seikatsu se redressa et regarda d’un air sombre le cyborg.
« Gamin, il est pas temps de rigoler, c’est une affaire sérieuse. »
Sur ce Seikatsu se détourna du cyborg et regarda l’alcoolo commençait à donner ses ordres. Son plan était plutôt simple, le cybrog se chargeait de miner le navire du noble pour rendre la chose plus crédible, le petit chaton s’occupait quant à lui de préparer le navire à une fuite rapide. Quant au pirate de North Blue il devait transporter le jeune vieillard avec l’alcoolo pour finir le tout. Seikatsu s’exécuta, la capitaine venait d’assommé le jeune marine d’un coup de fourreau, Seikatsu plaça sur son épaule le corps inerte du marine.
« Bon et bien c’est reparti… »
Les deux pirates mirent le pied à terre sans se retourner pendant que les deux autres membres de l’équipage se chargeaient de faire ce qu’ils avaient à faire. Alors que la jeune femme commençait à quitter le navire du noble Seikatsu s’approcha de la porte, il frappa doucement le jeune homme afin de vérifier que celui-ci faisait bien dodo. Une fois la précaution prise il sortit à son tour du navire et suivit la capitaine dans Shell Town. Très peu de temps après elle lui expliqua son plan, il devait pas trop amoché le gosse puis buter le moustachu, emmener le corps du noble sur le bateau, le faire sauter puis fuir…
« Les plans les plus simples sont toujours les plus efficaces. »
Sur ce Seikatsu retourna le gamin pour avoir la tête à côté de lui. Alors qu’il suivait la jeune femme il lui assena plusieurs coups de poing afin de bien faire voir qu’il eut été battu. Bon après il ne devait pas le défigurer donc il ne détruisit pas le visage, mais bon quelques bleu furent facilement visible pour bien que cela ne paraisse pas fait exprès. Bon après il est possible qu’il reste un peu de temps pour se soigner. Une fois sa gentille besogne de faite il relâcha un peu sa tension pour laisser la petite tête du garçon balançait de nouveau dans le vide.
« C’est fait. »
Peu de temps après les deux pirates rencontrèrent un groupe de marine, l’alcoolo se débarrassa du groupe à elle seul de façon plutôt simple, puis elle put apprendre que le vieux moustachu était encore à la base de la marine, sur ce elle assomma le matelot et prit la route de la base. Discrètement les deux pirates purent évités les patrouilles de marines. Sur place Seikatsu se redressa et prit lui-même une iniative dont il fit part à Eve.
« Je m’occupe du cadavre du gros porc. »
Sur ces mots Seikatsu laissa Eve et pénétra dans la base de la marine, il ignorait si la jeune femme la suivait toujours. Une fois sur place il balança au sol le corps de Liam. Les matelots regardèrent agir le pirate en se demandant ce qu’il pouvait bien fabriquer ce type. Un sourire sanguinaire apparut sur le visage de l’homme d’Or. Les matelots reculèrent d’un petit pas, Seikatsu venait de lancer sa tête de psychopathe.
« Il nous a bien servi je vous le rends. Plus besoin de pion ! »
Son sourire sur les lèvres Seikatsu ramassa sur le sol un bout de bois semblable à un épieu. Le serrant fermement dans sa main celui-ci commença à se recouvrir d’une couche d’or et prit doucement la forme d’une lance. Ceci fait Seikatsu s’élança dans le tas de marine. Portant des coups très large il ne faisait que se creuser un passage son but : trouver le corps du gros noble. A force de courir comme un dératé sans se soucier de la capitaine il finit par arriver jusqu’au corps du noble. D’un large coup de sa lance autour il balaya les marines.
« Avec moi gros tas ! »
Il attrapa le corps par le col et recommença sa course dans le sens inverse. L’un des marines dégaina un pistolet et lui envoya un coup dans la tête. La balle s’arrêta net sur la tête du pirate qui trébucha un peu sur le coup à cause de la force de la balle. Son regard de tueur revint vers l’homme en fut terrifié, saisissant à pleine main sa lance Seikatsu la lança jusqu’au marine qui fut transpercé sur le coup. Frappant quelques marines il sortit finalement de l’enceinte et courut jusqu’au navire pirate. D’un large mouvement il envoya le corps du noble jusque sur son navire sans se soucier de savoir si la capitaine le suivait.
« Gamin, fait péter tout ça ! »
Une fois sa phrase prononcée il se dirigea vers le navire pirate. Montant dessus il s’arrêta pour voir où en était la jeune femme alcoolo qui servait de capitaine : Il fallait qu’ils partent maintenant.
|
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Lun 30 Avr - 15:02 | |
| Suite au sourire que lui avait envoyé le cyborg, l'homme baraqué le regarda d'un regard plutôt sombre et lui asséna un petit coup de poing sur la tête. Le coup lui fit un peu mal, et lui fit baiser la tête. Il se retourna alors vers lui.
« Gamin, il est pas temps de rigoler, c’est une affaire sérieuse. » «Aïeee, t'es pas obliger de me frapper. J'ai pas le droit d'être content. C'est la première fois que je fais se ça.»
Seikatsu ne semblait même pas intéressé par se que venait de dire le cyborg. Il préféra écouter se que disant la capitaine de l'équipage. Elle leur assigna des rôles bien définit, tel un capitaine donne des ordres à ses matelots. Spinel tel était le nom de la panthère humaine, devait manœuvrer le navire de façon à se qu'il soit prêt à partir lorsqu'ils reviendront. Le cyborg, lui devait préparer le navire du noble afin de le faire couler, alors que la jeune femme et le hérisson retourneront à la base de la marine afin d'innocenter le jeune garçon au cheveux blanc. Une fois les ordres donnés, chacun s'attela à sa tache. La panthère avant de quitter le navire s'adressa au cyborg.
« Ah ! Ça me fait pensé à une chose. Une fois j'ai vue des gens faire sauter un bateau grâce à la poudre à canon. Il doit y en avoir ici. Pour le truc à retardement, suffit d'utiliser une corde huilé ou... ou je sais pas. » «OK j'en prend note.»
Une fois dit, il parti le manœuvrer de façon à se qu'il soit prêt, les deux autres quittèrent le navire et se rendirent à la base alors que Jimmy, lui amena les différents sacs à bord du Poséidon, leur navire. Une fois fait, il retourna au navire et descendit dans la cale, ou il avait vue des canons et de la poudre. Il réfléchit quelques instants à comment il pourrait le détruire, puis se mit au travail. Il commença par prendre quelque planche de bois qu'il tailla en forme de tube. Il en fit environ une vingtaine. Ensuite, il prit quelques bout métalliques qu'il trouva et les mit dans quelques tubes. Ceux-là serviraient à créer des trous dans la coque lorsqu'elles exploseront afin de le faire couler. Dans les autres tubes, il mit un peut d'huile mélanger à la poudre à canon afin que le feu prenne bien. Il disposa toute ses petites bombes dans le navire et les relia toutes entre elle par de long fil qu'il imbiba d'huile sur les conseils de Spinel. Il relia le tout à un autre fil également imbibé d'huile. Il était en train de tirer le fil qui servirait à conduire la flammèche afin de faire sauter toutes ces bombes lorsqu'il entendit des bruit de combat sur le quai. Il se redressa discrètement et vit alors la panthère se battre avec 5 marines. Le combat ne dura pas longtemps et le chauve qui le regardait se remit à son occupation. Il finit de tendre le fil jusque sur le bord du quai. Il attendait maintenant que le reste de l'équipage arrive. Il était assez exciter car c'est la première qu'il agissait ainsi. Il savait qu'en faisant cela, il deviendrait un hors la loi, mais était tout de même content car il pensait avoir un bon équipage et qu'il allait bien s'entendre avec les membres. Le premier ne tarda pas à arriver. Il lança le cadavre sur le navire qui va être détruit et monta en toute hâte sur le navire en s'adressant au cyborg.
« Gamin, fait péter tout ça ! » «J'attends que la capitaine revienne et je fait tout sauter»
Il n'eut pas à attendre longtemps. Elle arriva également en courant et monta à bord du navire. Il alluma alors le fil qui était relier au différentes bombes et grimpa à son tour sur le navire. Celui-ci quitta le port et les membres de l'équipage on put assister au feu d'artifice préparer par le cyborg.
[HRP: Désolé d'avoir prit le contrôle de Spinel et de Eve sur la fin de mon post.] | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 1 Mai - 14:11 | |
| Le duo de pirates arriva devant la base et fit une entrée fracassante et carrément inattendue, un peu comme le pensait Eve. les marines devaient ce dire que personne était assez stupide pour, dans cette situation, revenir se jeter dans la gueule du loup. Déjà qu'il faut être un peu taré pour attaquer une base de la marine à deux mais alors le faire 2 fois dans la même journée, faut vraiment être un grand malade. La mise en scène de Sei' faisait très bien son effet et il arriva à fendre les rangs des marines présents en se débarrassant du gamin puis en tentant de récupérer le corps du gros lard. Pourquoi faire tout ça pour innocenter le gamin? C'est simple. On prends le corps et on le fait péter dans son navire comme ça on se débarrasse des preuves et on bute l'autre moustachu pour se débarrasser de la tête pensante du complot. Eve qui était entrée juste derrière Seikatsu se dirigea directement vers le moustachu qu'elle avait repéré tout de suite. Elle fonça sur lui pour lui envoyer un coup de sabre mais un petit groupe de marines s'interposa. Elle se débarrassa rapidement d'eux, en quelques, bottes et coups de sabre bien placés. Cela donna tout de même le temps au moustachu de dégainer sa propre arme et ainsi se mettre en garde. Eve se retrouva donc en 1 contre 1 avec cet officié de la marine. Sei' faisait tellement du bon boulot que les matelots ne se concentraient que sur lui, faut dire qu'entre une jeune femme comme Eve et un grand costaud comme lui, il est facile de le considérer comme le plus dangereux. Le moustachu regarda Eve avec un sourire.
-Tu est bien la petite fille du Major Adam... tu as autant de cran que lui en avait! Attaquer deux fois dans la même journée une base de la marine! Si on me l'avait raconté je ne l'aurais jamais cru! Tout au culot! hahaha j'aime pas du tout les individus dans ton genre! Vous êtes les plus dangereux! -Ta gueule! A chaque fois que t'ouvre la bouche ça fait palpiter ta sale moustache et ça me fout la gerbe! -Pourquoi être revenu? Vous auriez put quitter l'île! -Trois raisons! J'aime pas les enfoirés dans ton genre! J'ai pas envie que ce gamin ai une vie pourrie à cause de toi! Il a a pas l'air méchant et il le mérite pas! Et j'aime le boulot bien fait! Quitte à attaquer une base de la marine autant le faire carrément! héhé -C'est ce que je pensais vous êtes un vrais danger! -Et toi... Pourquoi tu fais tout ça? -Ça ne te regarde pas sale pirate!
Il envoya un coup de taille sur Eve qui para à deux mains. Elle tenta ensuite d'utiliser une botte pour le désarmer mais il la para et recula en bloquant sa prise sur son arme.
*Hmmm c'est pas le même genre que les autres, il semble plus expérimenté et entrainé.*
Elle tenta d'envoyer un coup rapide vers le genou pour lui faire baisser sa garde, Il para rapidement mais lui laissa le champ libre pour qu'elle le frappe. Elle lui envoya un bon direct du gauche dans le nez. n'ayant pas une technique de frappe à main nue très développée, elle ne lui fit pas grand chose mais l'étourdit légèrement. Elle pouvait à présent lui envoyer un coup se sabre. Son adversaire eut cependant le réflexe de reculer pour reprendre ses esprits et ainsi éviter l'attaque. Eve tenta d'enchainer et finit par infliger une blessure à l'officier de la marines lui entaillant le bras droit. Ce dernier regarda sa blessure en grimaçant puis retourna à l'attaque. Il avait une force assez impressionnante, chacune de ses attaques était lourde et Eve avait du mal à les parer même à deux mains. Il frappait Eve en in flot ininterrompu d'attaques puissantes que Eve arrivait facilement à discerner mais pas à bloquer. Cela l’empêchait de reprendre ses positions pour passer à l'attaque. Elle remarqua alors que Sei' venait de prendre le gros lard et s'en allait. Elle devait aller vite, A moins que les matelots le poursuivent, elle se retrouverait elle seule contre toute la base, ce qui était pas bon et de toute façon s'ils poursuivaient Sei', elle devrait se débarrasser d'eux à un moment ou à un autre pour atteindre le navire. Elle détourna pour cela son attention quelques instants et elle se prit alors un coup d'estoc dans l'épaule. Le marine rigolait Il allait la frapper encore puis soudain Eve pensa à un détail. Pourquoi parer difficilement alors qu'on peu esquiver facilement? Il allait envoyer un coup très puissant à Eve qu'elle évita de justesse. Il avait fait une grosse erreur. Il avait sous-estimé la vitesse de la jeune femme et ne pensait pas qu'elle aurait évité. il avait mis beaucoup trop de puissance dans son coup pour enchainer une autre attaque et laissa ainsi à Eve le champ libre pour le vaincre. Elle était presque dans son dos et lui planta alors son sabre dans le rein. L'officier de la marine se retourna puis s'effondra. Elle ne jugea pas utile de le frapper alors qu'il était à terre. Elle regarda autour d'elle les regards des quelques matelots encore présents puis elle rengaina son épée et suivit Seikatsu à courant à toute jambe en tenant son épaule gauche qui était touchée. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait pour échapper aux marines. Certains sortirent leur fusils pour la tirer mais pas bête elle courait en zig zag pour les empêcher de la toucher facilement. Elle finit par arrivé au ports 1 minute après Sei'. Elle s'était débarrassée des matelots qui encombraient la jetée à coup de pieds, pas le temps de sortir son sabre. Elle sauta ensuite à toute vitesse sur le navire et ordonna à Jimmy de faire sauter le navire du noble. Il s'exécuta immédiatement. une fois qu'elle était arrivée sur le navire Spinel commença à manœuvrer le navire pour quitter le port. L'incendie du navire du noble attirait toute l'attention et les navire de guerre des marines n'étaient pas encore prêts à appareiller. Elle s’installa à l'arrière du navire de façon à se que tous les marines la voient et l'entendent puis se mit à leur hurler quelques mots d'adieu.
-Surtout n'oubliez pas bande de con que c'est Eve Adam et son équipage les Red Star sont les auteur de tout ça! Hahahaha
Elle e retourna ensuite vers son équipage puis gueula un coup.
-ouaaaaaaah ça fait mal! putain l'autre il m'a pas raté! Et toi le hérisson la prochaine fois que tu m'abandonne en pleine baston je te balance à la mer! Bon cette fois tu devais faire vite mais la prochaine fois tu morfle! héhé
Elle lui fit sa tronche d sadique. En fait la menace n'était pas vraiment réelle, c'était surtout pour déconner. En fait elle commençait à penser que ce grand méchant monsieur en or qui vaudrait beaucoup si on le vendait au gouvernement... hum désolé je me suis perdu dans mes pensées. Comme je disais, elle commençait à se dire qu'il avait sa place aussi dans l'équipage et qu'il s'y intégrerait bien malgré le fait qu'il ne semble pas ressembler ni à Spinel ni à Jimmy. Elle trouva un morceau de tissu puis une bouteille d'alcool. Elle imbiba la bouteille d'alcool puis se fit un bandage sur l'épaule en serrant un coup les dents. Question. Pourquoi t'as mis de l'alcool sur le chifon? Tu veux trouver un autre moyen de te bourrer la gueule sale pochtronne? Par ce que si c'est pour désinfecter, t'as tellement l’alcool dans le sang qu'il est déjà désinfecté je pense! *SBAF*
-Allez maintenant que j'ai un équipage... Direction Grand Line! On va devenir le plus grand équipage pirate qui a jamais existé! héhé Buvons un coup!
Elle leva haut sa bouteille pour trinquer alors que le navire s'éloignait de Shell Town, avec le bordel qu'ils avaient foutu, les marines ne les poursuivraient certainement pas donc pas de raison de s'inquiéter pour le moment. Elle voulait juste trinquer sur le coup, s'éclater et mieux connaitre ses nouveaux membres d'équipage et pour cela une question s'imposait.
-Allez santé! Mais... Question, l'un de vous trois sais recoudre une plaie? Par ce que ça pisse le sang même à travers le bandage! héhé
Et ça la faisait marrer cette conne! Elle avait rendu totalement écarlate le tissu entièrement blanc était devenu écarlate mais ça l’empêchait pas de se marrer. En fait elle sentait d'un coup son rêve se rapprocher et ça la rendait euphorique et puis comme est à moitié saoule elle sent pas trop la douleur cette sacoche à sake! En tous cas elle se sentait bien, elle se sentait libre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 1 Mai - 20:13 | |
| Spinel, sur le Poséidon avec Jimmy le Cyborg qui l'avait rejoint, scrutait l'horizon. La bateau était prêt à partir au quart de tour et lui était prêt à tirer deux beau boulets de canon sur les poursuivant d'Eve et Seikatsu. Évidemment, connaissant un minimum le tempérament de ces deux là, il y aurait sûrement des poursuivants. Le premier a arriver était le grand baraqué, Seikatsu. Spinel fut déçus, voir même méfiant en voyant qu'il était seul. Où était passé la demoiselle ? En train de se faire poursuivre par un tas de Marines bien sûr. L'apercevant au moment où Seikatsu était monté sur le navire, le petit animal fut rassuré. Tout de suite il tira sur des cordes et leva la grande voile. Le temps qu'Eve arriverait au bateau, celui-ci serait déjà en route pour quitter le port. Le timing était parfait.
Le problème, qui n'en était pas vraiment un, c'est qu'Eve était poursuivi et que ses poursuivants allaient devenir gênant. Heureusement, Spinel avait prévu le coup. Il retourna derrière le pont, là où il avait positionné deux canons. Il visa les Marines derrières Eve et fit feux. Ainsi, cela stoppa la course de nombre d'entre eux et ralentit les autres. Puis Eve rejoint tout le monde sur le bateau et ordonna à Jimmy de faire exploser le bateau du noble. Ce qu'il fit sans attendre. Un gros feux d'artifice qui fit légèrement sursauter Spinel pendant qu'il diriger le navire pour le sortir du port. La panthère n'aimait pas du tout le bruit des explosions. Celles-ci lui rappelait trop le bruit que font les orages, sa plus grande peur.
Eve engueula un peu Seikatsu. Une chose pour lequel Spinel ne rata pas une miette du coin de l'œil. Apparemment, le grand baraqué l'avait abandonné. Un mâle fort qui abandonne une femelle ? La panthère noire n'appréciait pas du tout. Cependant il n'en dit rien. Il n'était pas sûr, mais peut-être était-ce juste comme ça qu'agissaient les humains entre eux. A vérifier plus tard. Ensuite, la demoiselle prit un tissu, car elle était blessé. Spinel ne s'en était pas rendu compte avant, mais il n'était pas inquiet en voyant qu'elle avait également une bouteille d'alcool dans la main.
Le vent leur était favorable et ils s'éloignaient bien de Shell Town, sans poursuivant grâce aux diversion et au bordel provoqué par tout le monde. Mais Spinel ne voulait pas lâcher la barre malgré tout. On n'est jamais trop prudent. Cependant, les paroles d'Eve lui fit très plaisir. Elle avait dit qu'ils étaient son équipage. C'était beaucoup mieux qu'être juste un accompagnateur provisoire. Et maintenant, elle voulait foncer droit sur Grand Line. Aucun problème pour notre chère Panthère. Le danger ne lui faisait pas peur.
« Dans ce cas. En avant pour l'aventure ! Mais d'abord, on doit passer par Logue Town. C'est une règle de pirate d'après ce qu'on ma dit. »
De plus, il allait sûrement falloir faire une pause pour récupérer des vivres. Pour le grand voyage ils allaient en avoir besoin. Elle demanda ensuite pour trinquer avec tout le monde, mais Spinel s'abstint. Il avait bus de l'alcool qu'une seule fois dans sa vie... mais il ne s'en souvenait pas du tout. Là, il voulait se contenter de tenir la barre. Sa capitaine... « Sa Capitaine » il adorait se dire ça... Bref, sa Capitaine était toujours blessé, mais Spinel n'y connaissait strictement rien. Donc il laissa faire les autres. Mais une chose lui avait traversé l'esprit... maintenant, il allait devoir partager sa chambre. La vie sur le bateau allait être très différente maintenant, mais pas forcément en mal. Jubilant à l'idée de sa nouvelle vie trépidante, il gardait la tête haute, vent contre son visage en fonçant vers l'horizon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Ven 4 Mai - 15:42 | |
| Seikatsu revint en trombe pour rendre le corps du gros tas à son navire, le cyborg à qui il avait foutu une légère tarte plus tôt lui précisa qu’il attendait la capitaine. Seikatsu monta de suite sur le navire pirate, au moment où il embarquait à bord il vit la grande alcoolo pirate revenir poursuivi par un grand nombre de Marine. Seikatsu grimaça un peu, bien que tout étaient près aucun de ses hommes n’osera quitter le port sans la jeune femme. Et pour se débarrasser de tous ces marines cela risquait de prendre un peu de temps.
« Et merde ! »
Seikatsu était quelque peu en train de rager, en effet si la capitaine n’arrivait pas il aurait vraiment mal choisi ses pigeons… Pigeons qui finalement plaisaient un peu à Seikatsu… La jeune femme avait vraiment agit comme une pirate, bien qu’elle soit un peu trop clémente aux gouts du hérisson cela lui suffisait. Bien qu’il commencer à angoissait le problème des pirates fut vite règlé, et la solution fut donné par le gentil petit chaton tout mignon. Usant de plusieurs canons il ouvrit avec détermination le feu sur les marines.
« Bien joué… Le félin ! »
Seikatsu se rectifia au dernier moment de ne pas l’appeler le chaton ne voulant pas vexer le petit animal. Enfin bon, la jeune femme échappa finalement à la poursuite des marines, montant à son tour sur le bateau le groupe de pirate fut rapidement rejoins par le gamin qui enclencha le début du feu d’artifice. Sur la manœuvre du joli chaton le navire pirate quitta le ponton, alors que le navire pirate s’éloignait le navire du noble fit un joli bouquant qui sidéra tous les marines.
« Abruti de marine, toujours à croire en leur supériorité… »
Alors que Seikatsu s’asseyait sur un grand rebord en bois il regardait Shell Town dont le navire marine commençait à s’éloigner. De son côté la capitaine hurla aux marines que c'était elle et son équipage qui avaient fait ça. De nouveau, sur la proue du navire, la jeune capitaine hurla à Seikatsu des paroles. Elle lui reprocha de l’avoir abandonner et l’avertit que la prochaine fois qu’il recommençait elle le balançait par-dessus bord. Les paroles de la capitaine firent sourire l’ancien parrain qui ne put s’empêcher de répondre aussitôt à la jeune femme.
« Je note. Je vérifierais à ce que cela ne se reproduise plus. »
Il disait cela avec un grand sourire et éclata de rire après, il n’avait vraiment pas fait exprès de laisser derrière la jeune femme, il pensait vraiment que les pirates le suivrait. Bon même dans l’autre cas il n’aurait rien fait car il pensait la jeune femme capable de s’en tirer et avait raison. Mais bon… Peut-être que si elle avait était en danger de mort il serait intervenu… Peut-être…
« Poï Poï Poï Poï Poï Poï ! »
Le hérisson était réellement mort de rire. Il sortit de sa poche un gros cigare qu’il commença à fumer toujours dans son fou rire.La panthère ne semblait pas vouloir lâcher la barre pour réussir à faire sortir les pirates du périmètre de Shell Town pour échapper à la marine. Seikatsu écoutait la jeune femme dire qu'ils prenaient la direction de Grand Line, Spinel affirma que l'équipage devait passer à Logue Town et Eve demandait si quelqu'un savait recoudre une plaie. Seikatsu riait toujours dans sa fumée.
|
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] Mar 8 Mai - 13:21 | |
| Les deux pirates qui étaient retourné dans la ville afin de régler le problème du gamin au cheveux blanc revinrent l'un après l'autre. Ils montèrent à bord du navire puis le cyborg alluma la mèche afin de faire sauter le navire du noble avec son cadavre dessus. Le bateau sur lequel se trouvait l'équipage commença à prendre le large avant que le navire du noble se mit à faire un feu d'artifice. Cette explosion interpella mes différents navires présent que oublièrent alors la fuite des pirates. La capitaine du vaisseau alla à l'arrière de celui-ci afin de hurler quelque chose au marine présent sur le port.
-Surtout n'oubliez pas bande de con que c'est Eve Adam et son équipage les Red Star sont les auteur de tout ça! Hahahaha
Donc d'après se qu'elle venait de dire, l'équipage s'appelait les Red Star. Un nom sympa trouva le cyborg qui regarda également le port avec le navire en feu. Elle se retourna alors et incendia le grand baraqué qui était venue avec car il ne l'avait pas attendu. Cela semblait le faire rire. Elle avait reçut une blessure plutôt importante au niveau du bras et la banda avec un morceau de tissus imbibé d'alcool afin de désinfecter le tout. Elle leur dit également qu'il prendrait la direction de Grand Line, mais la panthère humaine dit alors un mot.
« Dans ce cas. En avant pour l'aventure ! Mais d'abord, on doit passer par Logue Town. C'est une règle de pirate d'après ce qu'on ma dit. »
Elle leva alors sa bouteille afin que l'équipage trinque avec elle. Jimmy la suivit en sortait une de ses bouteilles avant de la remettre à sa place dans son corps. La jeune femme était blessé, et demanda si quelqu'un pouvait la recoudre. La panthère apparemment ne savait pas faire et le hérisson non plus. Il ne restait alors que le jeune cyborg qu'y ne connaissait pas grand chose à la couture des plaies. Il pensait que l'un des deux autres le saurait, mais non. Il devait donc s'y collé si il ne voulait pas que la blessure s'aggrave et que sa capitaine en pâtisse. Il s'approcha alors d'elle et commença à enlever le bandage, mais celle-ci le regarda mauvais car il venait surement de lui faire en retirant le bandage improvisé. Il s'excusa alors et sortit alors une petite aiguille avec un du file qu'il prit d'un bout de tissus de ses habits. Avant de recoudre, il lui posa une question simple qu'il n'aurait peut être pas dut poser.
«A moins que tu veuille que je répare ton bras avec du métal, je suis plus à l'aise qu'avec du file et une aiguille ?»
En guise de réponse, il reçut un coup sur la tête de celle-ci en lui disant qu'elle ne voulait pas avoir de bout métallique dans le corps et qu'elle voulait garder sa peau. Le cyborg ne tenta même pas d'expliquer les avantage d'un corps métallique à la capitaine qui en avait un petit coup dans l'aile. Il recousu alors la plaie du mieux qu'il pouvait. Une fois fait, il rangea son aiguille et regarda son travaille. Il n'était pas mécontent, mais si dit que en attendant de recruter un médecin dans l'équipage, il devrait s'instruire sur les premiers soin et la couture des plaies. Après tous cela, il s'accouda à une rambarde du pont et observa la mer. Il était content de faire partit d'un équipage pirate et se demanda qu'elle sera leur prochaine aventure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] | |
| |
| | | | Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy] | |
|