Nom: Flint
Prénom: Julie Félicitée
Diminutif: Jeff
Sexe: Femme
Âge: 26 ans
Race: Humain
Spécialité: Stratège et bretteur. Cartographe à ses heures perdues.
Camp: Marine
Grade: Matelot si ça n'a pas changé^^
Objectif: Vivre sa vie et devenir une haut gradée de la Marine. "Rembourser" les Shiawase.
Description physique:
Jeff a de longs et ondulés cheveux blonds vénisiens, des yeux bleus clairs et un grain de beauté à droite en-dessous des lèvres. Elle est connue pour sa figure bien roulée, son trait le plus distinctif est sa très grosse poitrine. Elle s'habille en costume typique de Marine, même si elle laisse pendre ses vêtements de façon à révéler très amplement sa poitrine. Elle porte un collier en chaine d'or mince et une écharpe rose sur les épaules qui tombe des deux côtés jusqu'à sa taille. La jeune femme mesure 1,75 mètre ce qui est une grande taille pour une femme mais elle, elle trouve cela moyen.
N'ayant pas la force physique des hommes, elle compense cela par une assez grande rapidité/souplesse. La maîtrise du Kendo lui a aussi donné de bons réflexes. Le fourreau de son sabre et accroché au côté droit de sa large ceinture. Quand elle ne porte pas l'uniforme des Marines (ce qui est fréquent), la jeune femme est habillée avec un kimono noir et un large hakama qui lui fait office de pantalon. Ce dernier couvre ses mouvement de jambes lors des combats, seuls le bout des sandales dépassent légèrement. Niveau tatouages, Jeff en possède deux : un sur sa hanche gauche, symbole de la marine qu'elle s'est fait faire assez récemment et un sur le haut du dos côté droit, kanji du bonheur pour ne pas oublier le geste de ses parents d'adoption ("Shiawase" signifie bonheur au Japon).
Description mentale:
La jeune femme n’aime pas la paperasse ni tout ce qui est formalité administrative. Jeff préfère faire la fête avec ses collègues plutôt que de rester dans un bureau en train de gratter. On peut dire dans un sens qu’elle fuit ses responsabilités. Néanmoins, elle est une personne de confiance sur laquelle on peut compter dans les moments durs car elle est extrêmement empathique, généreuse et sympathique. La justice ? Elle a sa propre pensée à propos de cela et laissera fuir des brigands si elle juge que cela est mieux que de les enfermer à vie. Niveau caractériel, Jeff est autant parfaite que son physique l’est aux yeux d’autrui. Cependant, la jeune femme possède quelques défauts notables tels que le fait de ne pas supporter la discipline si elle en devient excessive ou de faire se qu’elle veut quand elle veut. À noter que la marine ne parle jamais de son physique et est très modeste là-dessus. Vous l’avez devinez, Jeff est à la limite du garçon manqué et de la fille modèle.
La jeune femme est très complexe à cerner pour les hommes (comme toute la gente féminine). Blagueuse comme pas possible, Jeff redeviendra sérieuse au moment où on ne s'y attend le moins. Le fait d'avoir appris le Kendo de manière traditionnelle, elle suit le bushido (les règles du samouraï) avec plus ou moins d'assiduité.
La jeune Marine est également très fière d'elle et assez radine (à cause de son passé quand elle a été abandonné dans les rues de Longue Town).
Histoire:
Jeff est une jeune femme de 26 ans, abandonnée par ses parents biologiques dès l’âge de 6 ans, elle fut recueillie par la famille Fujimoto lorsque ceux-ci l’en vu vagabonder à Longue Town tel un zombie sans but et cherchant à mourir. Depuis, Jeff s’est bien adaptée à sa nouvelle famille. Voici son histoire…
Chapitre I : 6 ans d'enfer...
Il est à noter avant de commencer ce récit que Jeff est une enfant non voulue (de par son sexe de naissance) de ses parents biologiques ce qui expliquera plus tard pourquoi ceux-ci (le père en fait) l'ont abandonné lorsqu'elle n'avait que six ans. Sur ce détail non négligeable nous pouvons enfin démarrer.
C'était le soir du 31 décembre; pendant que des cris de joie se faisaient entendre dans la rue adjacente à la demeure des Flint, des hurlements de douleur se faisaient entendre dans la chambre du manoir. La femme attendait un enfant, le père voulait absolument que cela soit un garçon pour reprendre l'entreprise familiale dès que le moment soit venu. Malheureusement, cette nuit là, une fille naquit. La mère l'appela Julie Félicitée alors que le père se décida de la surnommer "Jeff".
Durant ces six années au sein de la demeure Flint, la petite fille était traité comme un garçon et, sous la demande de son paternel, prenait des cours de Kendo (art de manier le sabre) dès l'age de quatre ans. Bien entendu, les leçons étaient adaptées et restaient pour la plupart que théorique et lors des rares fois où Jeff prit le sabre il était en bois et adapté à sa taille de jeune enfant. De quatre à six ans, son éducation devait être impeccable en plus de se faire passer pour un garçon lorsque son père était là ou lorsque des invités arrivaient chez eux pour toutes sortes de fêtes. Aucune affaire de fillette dans sa chambre, personne ne savait sa vrai identité, tous sauf ses deux amis : Yuki et Jin. Les deux étaient jumeaux et étaient assez "bizarres" lorsque leurs parents approchaient.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, cette histoire doit être courte pour être attractive : c'est à cause des jumeaux que Jeff s'est retrouvée à la rue à Longue-Town. Ou plutôt, à cause de leur plan : Yuki poussait de plus en plus Jeff a affirmé sa vraie nature et lors d'une sortie dans la ville, les deux fillettes partirent de leur côté en laissant les adultes et Jin. C'est à ce moment que le garçon conduisit "accidentellement" les parents à l'endroit où était l'héritière des Flint : dans une boutique pour dames. Devinez la suite et la stupidité du père en voyant cela...
Chapitre II : Pauvreté mais délivrance.
Je passe l'étape où la pauvre fille arpentait les rues, seule, en essayant de survivre dans un système où seuls les riches avaient leurs mots à dire. Cette période avait fait ouvrir les yeux à Jeff. Si elle était restée un jour de plus ou si la famille Shiawase ne l'avait pas recueilli, il est bien possible qu'elle aurait rejoint le camp des révolutionnaires au lieu de signer à la Marine. Quoi qu'il en soit, cela faisait une semaine qu'elle séjournait chez ses bienfaiteurs et ceux-ci,, n'ayant pas d'enfants, voulurent l'adopter. C'était leur projet et à l'âge de huit ans, Jeff devint Julie F. Shiawase jusqu'à ses 16 ans où elle décida de prendre Jeff comme diminutif à Julie F. Flint. Mais, nous sommes là pour raconter la suite de son histoire et non sauter dix ans de souvenirs d'un seul coup.
Donc, Julie (puisque qu'elle se faisait comme ça à cette période)commença à étudier la cartographie à l'âge de dix ans et se montra doué pour cela. La famille Shiawase était une famille modeste mais ne comptait pas l'argent quand il s'agissait du bonheur est de l'avenir de leur nouvelle fille. Cette dernière s'en voulut de tant de générosité à son égard car, à ses yeux, elle ne le méritait pas. La fillette devint adolescente quelques temps plus tard et reprit le Kendo en même temps que ses cours de cartographie qu'elle abandonna à l'âge de quatorze ans.
Niveau Kendo, Julie était la seule fille du dojo et devait s’entraîner dur pour égaler la force des autres élèves. Un jour, lors de sa deuxième année d'apprentissage (l'année où elle abandonna la cartographie), le maître des lieux lui prodigua un conseil qui est encore valable pour elle à l'heure actuelle : jouer de vitesse et de souplesse devant un adversaire, être l'eau devant la roche. C'est ainsi qu'elle compensa sa faiblesse en commençant un entrainement spécifique à côté des heures de Kendo pour améliorer ces deux caractéristiques.
Qui dit adolescence dit flirt non? Et Julie n'a pas fait exception en rejetant demande sur demande, elle n'avait pas la tête à se mettre "en couple". D'ailleurs, elle n'aura sa première petite amie qu'à l'âge de dix-sept ans et restera avec elle jusqu'à ses vingt-cinq ans (oui, ça existe l'amour entre femmes dans les shonens).
Chapitre III : Seizième année et nouveau train de vie.
Julie Shiawase de son vrai nom Julie F. Flint alias Jeff décida de partir de chez ses parents adoptifs à l'âge de seize ans, le 31 décembre. Un mot était laissé sur son bureau bien en évidence, argumentant la fugue de la jeune fille :
"Désolé de partir sans vous dire au revoir mais je n'avais pas la force de vous le dire en face. Je pars car, malgré vos efforts pour le cacher, je vois bien que vous avez du mal à vivre et c'est un peu pour cela que j'ai abandonné la cartographie il y a de cela deux ans pour me mettre corps et âme au maniement du sabre. J'ai pris ma décision : je vais devenir chasseuse de primes et ainsi vous rembourser et pouvoir revenir la tête haute auprès de ma famille"
Bises,
Julie F. Shiawase"
C'était la dernière fois qu'elle écrivit ce prénom et ce nom. Ce fut également la première fois qu'elle quitta sa ville natale avec comme seul bagage son katana et quelques affaires. Le voyage allait être long...
La jeune chasseuse vogua jusqu'à Cocoyashi Town et commença son nouveau boulot la semaine suivant son arrivée sur l'île. Elle y vit des rencontres, l'une d'elle s'appelait Aoi Kimura. Celle-ci était également chasseuse de primes et deviendra à partir de l'année d'après et les huit années qui suivent la petite amie de Jeff.
Chapitre IV : Chasseuse deviendra Marine...
Et nous y voilà, la vingt-sixième année de Jeff et son adhésion dans le camps des marines. Comment cela était-il possible? Pourquoi un si bref retournement de situation alors qu'elle s'était dit être une chasseuse émérite afin de "rembourser" ses parents adoptifs? Pour le savoir, il faut remonter d'un an l'horloge du temps, le mois suivant sa rupture avec Aoi.
C'était une matinée d'été, assez sèche mais agréable. La jeune femme s'était levé au aurore pour capturer un pirate de passage, rien de bien compliqué puisqu'il n'avait pas plus de dix millions de berrys sur sa tête. C'est ce que c'était également dit Jeff lorsqu'elle avait prit pour cible ce brigand. Mal lui en prit lors de son affrontement car le truand avait un avantage : logia de l'huile. C'était l'époque où la jeune femme n'avait pas encore mangé son fruit du démon et comme vous l'avez deviné, elle ne pouvait atteindre son adversaire physiquement avec son katana. Le résultat? Le pirate laissa Jeff a terre, évanoui. La leçon qu'elle a prise ce jour là? Ne jamais se fier à des chiffres.
Curieusement, la chasseuse changea de mentalité après cette défaite et voulu intégrer non pas la Marine pour sa "justice" mais parce qu'elle savait maintenant que seule elle n'était qu'une femme devant des dizaines voir des centaines de pirates, révolutionnaires ou autres délinquants des villes. Jeff avala son fruit six mois avant de signer le contrat d'adhésion, ne le maîtrisant pas encore parfaitement.
Votre avatar: Rangiku Matsumoto, Bleach.
Code du règlement:Validé par Ferl'
Et toi, qui es-tu?
Surnom:Jeff
Âge:21 ans
Dans quel coin habites-tu?En Isère, sud-est de la France
Trouves-tu Mega sexy?Pour ça il faillait aller dans la v.2^^
Comment as-tu découvert le forum?Je fais parti des anciens de la v.2^^
Ce que tu aimes:Tout
Ce que tu détestes:Les haricots
Autre:Rien à rajouter Monsieur le juge x)