Orbital
Grade : Grand pirate Prime : 50 000 000 berrys Messages : 78
Feuille de personnage Niveau: 19 xp: (50/100)
| Sujet: Orbital Mer 21 Mar - 23:12 | |
| Votre personnage Nom:GreilPrénom:IkeSexe:HommeÂge:29 ansRace:HumaineSpécialité:Combattant et StratègeCamp:PirateGrade:Grand PirateObjectif:Avant tout retrouver l'homme responsable de la mort de son ancien capitaine, ensuite vivre en temps qu'homme libre en l'honneur de son ancien équipage. Description physique:Comme tout être humain, Ike a une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Ike a une taille plus grande que la moyenne. Du haut de ses 1m80 et de ses 95 kg, il a une corpulence assez musclée. Commençons par le visage. Tout d'abord, Ike a les yeux bleus aussi clair que peut l'être le ciel quand ce dernier est dégagé. Il a les cheveux d'un bleu peu commun. Ses cheveux sont assez court, ils sont coiffés un peu en pic et en batailles, et sont aussi lices et soyeux que peut l'être la soie. En général, Ike noua autour de sa tête un ruban de couleur rouge. Ses sourcils, de mêmes couleurs que ses cheveux, sont très rapprochés de ses yeux. Son nez, sa bouche ainsi que ses oreilles sont de ce qui y a de plus normal pour un humain. Niveau vestimentaire, Ike est vêtu comme un mercenaire. Pour son corps, il porte une tunique noire sans manche avec des rayures vertes. Il porte des épaulettes et une ceinture de métal ainsi qu'un plastron de couleur argenté et bleuté. Ses bottes et ses gants sont du même métal, un métal certes très léger à porter, mais qui est très résistant. Enfin, il porte une cape rouge. Orbital porte toujours avec lui son épée "Yojimbo", un des 12 sabres de premiers rangs et l'épée "Duel", une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki, le trésor de sa famille. Description mentale: Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Redoutable tacticien, il en reste pas moins charismatique, ce qui lui vaut le respect de ses alliés, de ses amis et autant envers ses ennemi (enfin pour la plupart). Ike a toujours montré et valorisé un respect pour l’honneur et la loyauté (enfin sauf une fois ^^). Sa déception envers la Marine lui a montré une nouvelle réalité sur le monde, et dès lors il a décidé de suivre un nouveau chemin, celui des Pirates. Lors des combats, Ike n'est pas celui qui fonce tête baissé. Avant d'agir, il analyse la situation dans lequel il se trouve et seulement après il réfléchit si possible à toutes les possibilités possibles : les bonnes de préférences. Avant chaque grand combat, Ike s'isole pour pouvoir méditer. En étant dans l'état de méditation, au plus profond de lui, Ike vient s'isoler dans "son refuge secret" (voir histoire) pour pourvoir être par la suite physiquement et mentalement apte à combattre. Ike "revient dans son refuge secret" aussi quand il a besoin d'être seul, pour pouvoir réfléchir en paix ou encore quand il souhaite se détendre. Mis à part tout çà, Ike aime bien faire la fête. Lors des fêtes ou des détentes, il est, comment dire, un autre homme. Mentalement, il n'est plus l'homme au regard sérieux. Non, il fait la fête avec ses amis, rigole avec eux. I aime aussi boire du Rhum et du Saké, se sont ses boissons favorites. Il n'est pas contre aussi pour des combats amical ou d'entraînement de temps en temps. Bien sûr, comme la plupart des hommes, Ike aime les jolies femmes ^^. Cependant, concernant les combats, il ne se soucie guère si l'ennemi et une femme ou pas. Pour lui, dans un combat, la règle d'or est de vaincre son adversaire, quel qu'il soit. En sommes, Ike sait faire la fête quand il le faut, c'est à dire souvent. Bien évidemment, il sait aussi être sérieux quand la situation l'exige ! Histoire:Tout commença lors d'un après-midi d'automne, l'orage était l'acteur principal du temps. L'océan était déchaîné, les rafales de vent et la pluie ne cessaient de s'abattre sur l'île de Déralia. Un homme d'un certain âge se promenait malgré tout en haut des falaises. Cet homme n'était autre que Cid Kramer, l'un des 5 plus grands Stratèges au monde vivant sur cette île. Selon lui rien ne valait de mieux que se promener sur un orage pour se rafraichir ses idées (-_- allez savoir pourquoi ^^). C'est alors qu'il aperçut à l'horizon, un bateau en train de couler, trois navires de la Marine étaient en train de repousser chemin. A priori, ces derniers venaient de couler l'autre bateau. Mais de si loin, impossible pour Cid de déterminer quel genre de bateau était en train de couler. *Mais que venaient faire des flottes de la Marine ici ......* Au même moment, son regard se dirigea vers la plage où il vit une personne sortir de l'eau, cette dernière semblait être en piteuse état. Cid accouru vers la plage. Y arrivant, la personne était écroulée sur le sable. Cid reconnut tout de suite l'uniforme. * Mais c'est un Marine !* En effet, il s'agissait bel et bien d'un Marine et au vue de ses épaulettes, son grade était celui d'un Commodore. Cid retourna le Marine et à sa grande surprise il s'agissait d'une femme. Le jeune Commodore était dans un état pitoyable, il n'y avait plus rien à faire, elle était mourante. Ce qui surprit Cid n'était pas le fait qu'elle était une Marine, mais qu'elle gardait dans ses bras ou plutôt qu'elle protégeait un nouveau-né. La jeune femme ouvrit les yeux et vit Cid. - "Je vous en supplie, sauvez et protégez mon fils !" La jeune femme donna l'enfant à Cid et s'arracha du cou son collier qu'elle donna à Cid. - "Ceci est pour Ike, c'est son nom. Il est né il y a peu de temps à bord du navire, aux abords de cette île. Faite de lui un Déralien, il est celui qui ...." Mais la jeune n'eut pas le temps de finir sa phrase. Cid regarda le médaillon et y vit un emblème qui lui était familier. Cet emblème représenta un loup. Derrière ce médaillon, Cid pu lire "Eléna Greil". - "Greil !! Mais bien sûr, il s'agit d'une puissance famille de noble qui a juré allégeance au Gouvernement Mondial." *Une de leur noble est devenue une Marine, qui se fait assassiner par des Marines et qui voulait protéger son enfant d'eux. Le monde extérieur change plus vite que je le croyais .......* Cid prit la décision de s'occuper de l'enfant et l'emmena chez lui dans la ville de Déralia. Vingt cinq années passèrent. Ike fut élevé comme un vrai habitant de Déralia. Le plus surprenant, c'est qu'il fut élevé par "les 5" mais que ces derniers savourèrent être aussi ses mentors. Chacun "des 5", lui avait enseigné des arts différents et également leur propres arts de Stratèges. Heidegger et Burlok, lui avait enseigné un art de la Stratégie différent mais l'art de se battre. Ike fut formé mentalement et physiquement. Il était devenu lui-même un excellent stratège mais il était encore loin du niveau de ses mentors. - "Ike, mon enfant, sache que la vie est l'une des choses la plus précieuse que nous possédons. Nous sommes avant tout chacun maître de notre propre destin, c'est à nous et à nous seul qui revient le droit de tracer notre propre voie. Cependant, tu dois toujours garder ce principe en tête, qu'importe ce que tu deviendras, qu’importent les actes que tu effectueras, tant que cela vient de ton cœur et de ton instinct, alors tu seras toujours sur la bonne voie. Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir. Nous sommes avant tout des hommes et des femmes libres de nos propres convictions. C'est ce qu'on appelle la liberté. Tant que tu suivras ce principe, non ce code, alors sache que nous autres "les 5" serons toujours fier de toi". A ce même moment, Lucrétia intervint. - "Cid a raison, tu es libre d'être ce que tu souhaites devenir, tant que tu écoutes ton cœur et ton instinct ! Mais n'oublie pas, La force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés. Et concernant tes ennemis, observe-les, exploite leurs faiblesses afin de les retourner contre eux." Ike avait beaucoup apprit "des 5". Quelques mois plus tard, Lucrétia l’avait convoqué pour une audience privée, ce qui provenant d'un "des 5" était très rare. Ike se rendit donc dans la demeure de Lucrétia. Il y avait aussi Burlok. Les 3 autres n'étaient pas au courant de cette entrevue. Ike arriva dans la grande salle de cette demeure. - "Entre mon cher Ike ! Ne sois pas intimidé, fais comme chez toi. Je t'ai fait demander car j'ai un présent pour toi. Comme tu le sais déjà, je suis à l'origine un Dragon Céleste. Une origine que j'ai renié évidement. Avant de m'enfuir, je me suis emparée d'un Fruit, ce fruit se trouve sur la table là-bas. Mais ce n'est pas n'importe quel fruit. C'est un Fruit du Démon Paramécia, le Chiyu Chiyu no mi, le Fruit de la guérison. Il permet de devenir invulnérable aux attaques physiques ou presque. En effet toutes les blessures que tu subiras guériront automatiquement. Les blessures non physiques pourront aussi être soignées mais tu devras alors utiliser ta propre énergie vitale. Tu pourras aussi guérir les autres, sauf les blessures mortelles mais soigner les autres te demanderas obligatoirement de ton énergie vitale, et soigner une blessure très grave d'autrui pourrait t'amener à ta propre mort. J'ai fais des recherches sur ce Fruit et j'y ai découvert ses points faibles. L'utilisateur peut se faire tuer soit en se faisant trancher sa tête, soit se faisant transpercer son cœur. En empruntant ce Fruit, j'ai su que je devais le transmettre tôt ou tard à une personne en particulier. Et cette personne c'est toi Ike." Par la suite, Burlok s'avança vers Ike et lui offrit une épée. S'était l'un des 12 sabres de premiers rangs : l'épée Yojimbo. Provenant de la part de deux "des 5", Ike accepta ces présents avec gratitude et avec honneur. Il prit l'épée Yojimbo et mangea donc le fruit. Il prit une première bouchée, puis une seconde qu'il recracha automatiquement du fait que le goût était devenue amer. Ike avait maintenant le pouvoir du Fruit Chiyu Chiyu no mi. Des semaines durant, le jeune homme s'entraîna continuellement comme à son habitude, mais étrangement, il n’arrivait pas à utiliser les pouvoirs de ce Fruit ce qui l’étonna sans trop le déranger. Des mois plus tard, Ike se trouva dans l'un des villages aux abords de l'île, le village de Gongaga. Ce jour-là, un homme, nommé Angeal était en entrain de recruter des mercenaires, hommes ou femmes ; de n'importe quel race, sans se soucier de leur passé. Cet homme s'appelait Angeal, il était un chef mercenaire. Ike vu ce recrutement comme une occasion en or et alla se faire recruter par cette homme. Deux années passèrent, Ike était devenu "le bras droit" d'Angeal. Tous deux s'étaient liés d'une grande amitié. Durant ces deux années, avec leur groupe de mercenaires, ils combattirent pour différentes missions pour des causes justes. Angeal avait aussi décidé de parfaire la technique de combat d’Ike. Bien qu'étant ami, Angeal était devenu un peu un nouveau mentor pour Ike. Un jour, Angeal reçu une demande d'aide de la part de la Marine. Ayant accepté, Ike était tout heureux, il allait enfin pouvoir combattre au côté des Marines. Pendant le voyage, Angeal expliqua l'ordre de mission. Stopper et arrêter des personnes qui ont prêté main forte à des Pirates sur l'île de Banora. Au bout de deux jours de mers, ils arrivèrent à Banora. Ils étaient maintenant aux portes de la ville, Un groupe de soldat de la Marine les attendait, mais ils n'avaient pas de Commandant à leur tête ce qui étonna Ike. Mercenaires et marines, tous étaient maintenant sous les ordres d'Angeal. Ils entrèrent en ville et Angeal prit alors la parole. - "Habitant de Banora, Nous savons qu'il y a quelques jours de cela, vous avez eu la visite de Pirates. Et au lieu de faire votre devoir, au lieu de nous prévenir nous les forces du Gouvernement Mondial, vous avez hébergé ces Pirates. Ceci est une haute trahison envers le Gouvernement Mondial. Et les ordres sont les ordres ! Soldats détruisez moi cet endroit et tuez ces traîtres !" Les Marines et mercenaires commencèrent alors à détruire la ville et à éliminer les habitants. Ike, quant à lui, n'en crut pas ses oreilles d'avoir entendu un tel ordre et vit les habitants se tuer les uns après les autres. Au même moment, un petit garçon allait se faire tuer par un soldat. Ike écouta son instinct et s'interposa. Il tua alors le soldat afin de protéger l'enfant. - "Que fais-tu Ike ?" - "Qu'est-ce que je fais ? Mais c'est plutôt à moi de te poser cette question ! Comment oses-tu émettre un tel ordre ?" Angeal se mit à sourire. - "Je suis Colonel de la Marine, et contrairement à toi, j'obéis aux ordres venant directement d'un Amiral ! Tu me déçois mon vieil ami, Soldat ! Éliminez ce traître !" Ike ne revint pas d'avoir entendu cela de la bouche de son ami. C'est alors qu'il se rappela des propos que son mentor lui avait enseigné (*"Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir".*). Il devait choisir entre mourir bêtement pour un ordre sans intérêt ou alors trahir d'une certaine façon la Marine. Ike dégaina son épée Yojimbo et attaqua alors les forces de la Marine et des mercenaires ainsi qu'Angeal. Le jeune homme réussit à venir à bout des Marines et des mercenaires, ce qui étonna grandement Angeal. Un duel opposa alors Ike et Angeal. Mais ce dernier était beaucoup plus expérimenté que "son bras droit" et eut raison d’Ike. Ce dernier était maintenant étalé par terre en piteux état. Le croyant sur le point de mourir, Angeal le laissa pour mort et reparti en mer, surement pour faire son rapport au QG de la Marine. C'est à ce moment que les pouvoir du fruit d’Ike se manifestèrent. Ses blessures disparurent. Il se releva en prenant conscience de deux choses : le pouvoir du Fruit Chiyu Chiyu lui a sauvé la vie et il vit le véritable visage de la Marine. Il comprit alors pourquoi ces derniers n'étaient pas tolérer sur l'île de Déralia. Ike regarda autour de lui, la ville était en ruine, les habitants morts. Il resta silencieux plusieurs minutes et par la suite alla enterrer tous les habitants de l'île, ce qui lui prit une bonne partie de la nuit. Le lendemain, un oiseau livrant les journaux qui annonçaient les nouvelles du jour, lassa un exemplaire à Ike. Il lut les informations de la première page, des informations livrées par la Marine : "Hier, de dangereux et sanguinaires Pirates ont exterminés les habitants de l'île Banora et détruit la ville !". Ike déchira le journal et releva la tête avec une expression de haine. *Dorénavant, je me ferai connaître sous le nom d'Orbital. Je suis Orbital, Ex-Mercenaire ... trahit par la Marine ........* Six long mois passèrent, Orbital se trouva alors à Water Seven et aida un équipage de Pirate à s'échapper. Il fit ainsi la connaissance du Capitaine Fujin et de son équipage les Kaze Hima. C'est ainsi qu'il devint le Stratège des Kaze Hima. Durant l'année qui suivit, il vécu beaucoup de chose, des bonnes comme des mauvaises. Il apprit ses origines, l'île de Corélia. Il retrouva le manoir de sa famille en ruine mais y trouva aussi le trésor de sa famille, une des cinquante lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki, le sabre Duel. Lui et son équipage mirent aussi en déroute plusieurs fois les forces de la marine, les forces d'autres Pirate. Au bout de cette année-là, sa tête fut mis à prix à 44 millions de Berrys, mais s'est aussi ce moment où se produisit l'inévitable. En effet, un chasseur de prime défia en duel son Capitaine. Le duel finit par la mort de Fujin. Quelques jours après, l'équipage tomba dans une embuscade, Orbital et ses nakamas firent fasse à des sortes de mercenaires et des forces d'élites de la marine. Il vit quelques uns de ses nakamas tomber au combats. Orbital fini par être prit par l'ennemi, perdu connaissance à cause d'une explosion qui se produisit très près de lui. Il fut alors emmener dans une île de grand Line et enfermé dans une sorte de prison. Deux années passa, le dernier des Kaze Hima était encore dans cette cellule, dans une sorte de coma .... Votre avatar:Ike, Fire EmblemCode du règlement:Approuvé par Mega Et toi, qui es-tu? Prénom:JulienÂge:28 ansDans quel coin habites-tu?Franc eTrouves-tu Mega sexy?je ne sais pas mais je crois qu'il faut dire oui Comment as-tu découvert le forum?ancien membre de la V1 et V2 ^^Ce que tu aimes:One pieceCe que tu détestes:ceux qui n'aime pas one piece Autre:Oui, on m'a dit que je pouvais reprendre mon ancienne prime, cette dernière est de 44 000 000 de Berry. Je recommencerai l'aventure en étant le dernier survivant des Kaze Hima et je formerai mon propre équipage.
Dernière édition par Orbital le Jeu 3 Mai - 10:24, édité 4 fois | |
|