One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Squelettes et trésor immergé [réglé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Squelettes et trésor immergé [réglé] Empty
MessageSujet: Squelettes et trésor immergé [réglé]   Squelettes et trésor immergé [réglé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:07

Titre du RPSquelettes et trésor immergé
Lieu: Mer d'East Blue
Noms des participants: Ling Yao
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t506-squelettes-et-tresor-immerge-solo#3607
Résumé: Ling Yao après être partis de Logue Town fait route vers le cap des jumeaux mais rencontre un bateau étrange sur la route, en effet, il est en très mauvais état et rempli d'algues de mer. On apprend plus tard que ce bateau faisait partit de la flotte de Don Kenryu un grand pirate il y a 30 ans. Ainsi il existerait un trésors sur ce bateau qui remonte quelque fois à la surface. Ling Yao se battra pour ce trésor face à l'homme qui recherche toujours son bateau: Don Kenryu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Squelettes et trésor immergé [réglé] Left_bar_bleue0/100Squelettes et trésor immergé [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [réglé]   Squelettes et trésor immergé [réglé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:22

Je t'accorde 6 millions pour ce rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [réglé]   Squelettes et trésor immergé [réglé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

Ah !! Je suis à 14 million, je voulais aller à 15 millions pour pouvoir enfin utiliser mon arme ^^

merci
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Squelettes et trésor immergé [réglé] Left_bar_bleue0/100Squelettes et trésor immergé [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [réglé]   Squelettes et trésor immergé [réglé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:48

Hmm... bah tu peux l'utiliser si tu veux maintenant. Je disais 15 millions pour avoir une fourchette, donc pour 1 million c'est pas grave ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [réglé]   Squelettes et trésor immergé [réglé] Icon_minitime

Squelettes et trésor immergé [réglé]
Page 1 sur 1