One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Départ et premiers ennuis [Solo]

AuteurMessage
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Départ et premiers ennuis [Solo] Left_bar_bleue25/100Départ et premiers ennuis [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Départ et premiers ennuis [Solo] Empty
MessageSujet: Départ et premiers ennuis [Solo]   Départ et premiers ennuis [Solo] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

La taverne était tranquille. Ne s'y trouvaient que quelques clients réguliers et deux ou trois étrangers de passage, qui étaient tous assis à la même table. Une femme mangeait une part de rôti de porc à une table près de l'entrée. Une paire de jumeaux discutait dans le fond. Le tavernier n'ayant pour l'instant rien à faire faisait un peu de rangement. Dans l'ombre, dans un coin de la pièce, un jeune homme semblait dormir, appuyé contre le mur. Un bâton était appuyé contre sa chaise. Une journée banale en somme... Tout à coup, la porte s'ouvrit brutalement et claqua bruyamment contre le mur, faisant sursauter tout le monde, sauf le jeune dormeur, qui ne réagit apparemment pas. Trois personnes entrèrent alors. Le premier était un grand blond dégingandé, qui arborait une belle cicatrice à la tempe et une épée au flanc. Le second, un petit brun a la mine patibulaire, n'avait pas vraiment de signes distinctifs. Quand au troisième, qui entra avec moult difficultés, était juste énorme. Peu importe l'angle selon lequel on le regardait, il n'était qu'un gros tas. Visage bouffi, ventre ultra proéminent, doigts gras, la liste serait longue. Ce type était ni plus ni moins qu'obèse. Il s'avança de quelques pas, secouant les murs, puis déclara d'une voix forte :

-Oï! Je veux une table, et je veux que tout le monde dégage d'ici, ou je réduis ce bâtiment en cendre!

Il était certes ridicule, mais bizarrement, on sentait qu'il en était capable. Tout le monde se dépêcha de déguerpir, arrachant un grognement de satisfaction à l'obèse. Tout le monde, sauf le jeune dormeur, qui ne fit pas un geste. Alors qu'ils étaient encore à la porte, tout le monde s'arrêta. Ils connaissaient le jeune homme depuis quatre ans et craignaient pour lui. Le gros s'avança jusqu'à la table du dormeur et y abattit son poing massif en tonnant :

-T'as pas entendu ce que j'ai dit, gamin?! Dégage, je veux cet endroit pour moi tout seul, donc ouste ou je te crame, et cette bicoque avec!

Il y eut un léger clic puis il se raidit. Une lame était posée sur son ventre. A ce moment-là, le dormeur, qui ne dormait plus, d'ailleurs, et qui tenait son bâton, duquel jaillissait la lame appuyée sur le ventre, parla :

-Trois fois..
-Hein? Qu'est-ce que tu racontes gamin?
-C'est le nombre de fois où tu m'as dérangé pendant ma sieste. La première, en entrant. La deuxième, avec ton raffut. Et la troisième, à l'instant. Ce qui fait bien deux fois de trop. C'est aussi le nombre de fois où j'aurais pu te tuer depuis que tu es là. Alors, maintenant, gros lard, tu dégages d'ici ou je te transperce le gras du bide...

Il laissa peser quelques instants la menace puis planta son regard dans les yeux de l'obèse. Des yeux gris, profonds, qui montraient véritablement qu'il n'hésiterait pas. Le gros recula de quelques pas, puis fit volte-face et détala, aussi vite qu'il le pût, en hurlant :

-Tu me le paieras, je te le jure!

Le spectacle était assez comique à voir. Les clients s'esclaffèrent. Le tavernier remercia le jeune homme puis lui déclara :

-Tu l'as fait déguerpir, mais il risque de t'attendre au tournant, Seth, t'es sûr que tu risques rien?

Seth se leva et appuya sur un nœud du bois de son bâton. Il passa une main dans ses cheveux argentés, puis haussa les épaules et sourit :

-Même s'il veut s'en prendre à moi, il n'a aucune chance. Donc s'il veut s'en prendre à moi, pas de problèmes. Et je lui ferais passer l'envie de s'en prendre à qui que ce soit de Takarajima Town. C'est bête pour lui, je comptais partir aujourd'hui... Il me servira d'échauffement.

Il accompagna ses deux dernières phrases d'un sourire cynique, emprunté à Hunter, puis sortit de la taverne, après en avoir salué les occupants et avoir payé la consommation, en s'attendant à se faire attaquer par le gros lard ou de sa clique...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Feuille de personnage
xp:
Départ et premiers ennuis [Solo] Left_bar_bleue25/100Départ et premiers ennuis [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Départ et premiers ennuis [Solo]   Départ et premiers ennuis [Solo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:41

Seth marchait, en apparence, tranquillement. En réalité, bien qu'il marchât calmement, il guettait un bruit infime qui confirmerait ce qu'il pensait. Coup de feu, chuintement d'une épée qu'on dégaine, sifflement d'une arme qui s'abat, déclic, n'importe quel bruit qui montrerait que le gros lard qu'il avait fait partir de la taverne tout à l'heure allait l'attaquer. En même temps, il avait raison de s'attendre à une attaque, puisqu'il avait provoqué l'autre, tout à l'heure. Et il voulait s'échauffer un peu avant de prendre la mer. Donc ce type ferait un punching-ball idéal.

Ainsi, il était en alerte, car il doutait que l'obèse n'allait pas attaquer en face, puisqu'il avait fui après un unique regard de Seth. Encore, ça aurait été un regard d'Hunter, il aurait compris. Mais là, franchement, ça avait juste une preuve de la lâcheté de l'autre.

Aussi ne fut-il pas surpris quand il entendit soudain un très léger sifflement caractéristique. Souriant, amusé, il se contenta de lever à moitié son bras droit en le tendant vers l'arrière. La lame du blond dégingandé qui accompagnait l'obèse tout à l'heure ricocha sur le métal du poids d'entraînement accroché au poignet du jeune homme sans faire de dégâts et glissa.

Étonné, le blond laissa passer quelques secondes à fixer bêtement son arme. Secondes que Seth sut mettre à profit. Se retournant complétement, son bâton dans une main, il remonta subitement ce dernier, cognant la mâchoire inférieure de son "adversaire" et l'envoyer valser à deux mètres. Il regarda son poignet et sourit. Ses habits n'étaient même pas abîmés. Tant mieux, il aimait bien sa veste! Puis il lança à la cantonade :

-Bon, tu te caches où, gros lard? Plutôt que de m'envoyer tes sous-fifres, tu ne crois pas que tu pourrais avoir au moins la décence de venir te battre toi-même? Ou alors tu es trop lâche? Tu as peur que je te regarde encore?

Il avait teinté d'ironie ses dernières phrases, pour provoquer encore plus celui qu'il devinait être le chef. Chef qui finit par arriver, précédent par des secousses du sol tellement il était lourd. Finalement, il arriva et voyant Seth, posé tranquillement, il s'écria :

Je t'avais juré que le me le paierais, et je tiens toujours mes promesses! Tu vas regretter de t'en être pris au terrible et célèbre capitaine des Big Head Pirates, Taylor Adschuss, dit Le Gros, autrement dit, moi!

Seth se contenta de hausser les épaules et de répliquer, en arborant un sourire narquois :

-Jamais entendu parler... T'es sûr que t'es célèbre? Bon, par contre, c'est fou comme ton surnom est approprié. A mon avis, les marines qui te connaissent ont dû réfléchir longuement à comment te surnommer!

Bien évidemment, l'ironie dont étaient surchargées les paroles de Seth n'échappa pas au nommé Taylor Adschuss, qui inspira bruyamment.

-Tu vas regretter! Ta mort augmentera ma prime qui est actuellement d'un million de berrys!

Attendez, il blaguait, là, non? Il se disait capitaine, déjà, c'était une grosse blague, mais sa prime tenait vraiment plus du canular que de la véritable prime... Et il osait s'en vanter? Mais c'était qui ce débile? Bon, autant montrer un exemple de vraie vantardise, bien qu'il ne le dise pas souvent, puis le finir en un coup. Mais il n'allait sans doute pas avoir à enlever ne serait-ce qu'un poids... D'un air sombre, il déclara :

-Figure-toi que je suis le fils de Shinkaze O. Gabriel, surnommé Le Vent de la Mort, grand pirate du Nouveau Monde. Donc si tu crois m'impressionner, mon gros, tu te trompes complétement. Mon nom est Shinkaze O. Seth, et je vais te tuer.
Puis, il eut comme un déclic et déclara :
Mais au fait... Si tu es vraiment un pirate, ce dont je doute, soit-dit en passant, tu dois avoir un bateau... Il est au port? A quoi ressemble-t-il?

Le gros refusa de croire les dires de Seth et fonça droit sur le jeune homme. Apparemment, il misait sur sa masse pour battre ses adversaires en un coup. Mais il n'était pas très rapide. Peut-être les autres étaient-ils trop impressionnés par le spectacle pour penser à bouger. Mais pas Seth, vu que celui-ci se moquait royalement de son "adversaire".

Il tenait son bâton à la main. Il appliqua une pression pile au milieu du bâton, faisant jaillir ses deux lames. Puis il se positionna, la jambe gauche légèrement fléchie, la jambe droite tendue, centre de gravité abaissé, bras droit tendu en avant comme pour viser, bras gauche en arrière, bâton prêt à frapper, attendant l'impact. Et lorsque le gros abattit son poing, Seth était prêt. Il sauta au moment du coup et abattit la première lame en diagonale, puis il amorça une rotation à son arme, faisant remonter l'autre lame et traçant un V.

-Voie Lactée V

Il atterrit derrière son adversaire. Il se releva et s'épousseta, puis appliqua à nouveau la pression au milieu de son bâton, rétractant les deux lames. A ce moment-là, Taylor Adschuss s'écroula au sol. Un coup avait suffi, finalement. Sans se retourner, Seth déclara :

-T'as vraiment pas eu de chance, mon gros. Il se trouve que je suis véritablement le fils du Vent de la Mort...

Oh, mais au fait, il ne lui avait pas parlé du bateau, pas vrai? Oh, et puis tant pis, il verrait plus tard pour un bateau. Tout à coup, une voix retentit :

-Emparez-vous de lui!

Et m***e! Il ne manquait plus que des marines. Qu'est-ce qu'ils faisaient là, eux? Dites pas qu'ils avaient entendu ses paroles à propos de son père, tout de même?! Oh non... Il n'avait pas envie de chercher les ennuis... Pour l'instant, du moins. Alors il tourna les talons et courut, pourchassé par une belle bande de marines.
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Départ et premiers ennuis [Solo]   Départ et premiers ennuis [Solo] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

La vache! Ils n'abandonnaient pas, ces fichus marines! Pourquoi est-ce qu'ils n'arrêtaient pas de lui courir après? Ils ne pouvaient pas se trouver une cible qui se laisserait attraper bien gentiment pour qu'ils lui fichent la paix, non? Apparemment pas. Bon, il n'allait pas non plus pouvoir fuir pendant trois siècles. Au final, il devrait combattre. Cependant, pas ici. Le coin n'était pas une bonne zone pour affronter plusieurs adversaires à la fois. Il fallait les attirer un peu plus loin. Et en plus, il connaissait un endroit qui lui permettrait d'étrenner en combat réel les quelques techniques qu'il avait inventées durant ces dix jours depuis qu'il avait mangé son fruit du démon.

Bon, il était où ce coin, déjà? Ah oui, là, à gauche, puis à droite. Encore à droite, puis à gauche, et enfin, à droite. Voilà il y était. STOP! C'était là. Seth s'arrêta brusquement, surprenant les marines qui le poursuivaient. Rapidement, il se retrouva encerclé. Les marines étaient vraiment déterminés à l'attraper, à ce qu'il semblerait. Il se laissa encercler sans rien dire puis leva la main, paume vers le ciel.

-Vous êtes vraiment collants, hein? Bon, bah tant pis pour vous. CHAIN GRAPPLER!

Une chaîne jaillit de la main du jeune pirate. Elle semblait aller droit vers... une poutre qui était située juste sous Seth. C'était donc pour ça qu'il s'était arrêté ici! Il avait prévu quelque chose avec la poutre. Tout à coup, suite à un très léger mouvement du poignet, la chaîne se décala légèrement et s'enroula autour de la poutre.

Seth sauta et plia le bras, de façon à se retrouver à environ 2m50 du sol. Les marines restèrent stupéfaits une seconde, puis se précipitèrent sur l'endroit où se trouvait Seth juste avant. Pile ce qu'escomptait le pirate. Celui-ci tendit la main vers l'attroupement de marines.

-Chain Shoot!

Il tira cinq maillons de 50kg chacun à une vitesse avoisinant les 10 km/h, envoyant valser les marines, K.O pour le compte. Heureusement, ce n'étaient que de simples troufions, donc pas très résistants. Une attaque simple suffisait.

-Cut!

Seth "coupa" la chaîne qui le maintenait à la poutre, déclenchant sa chute. Il se réceptionna en souplesse et regarda autour de lui. Tous les marines étaient K.O. Il ne les avaient pas tués. En même temps, pour tuer en utilisant un simple Chain Shoot, il fallait vraiment viser juste...

Tout à coup, il eut une idée. Pourquoi ne pas prendre le costume d'un des marines assommés? Après tout, ça pouvait toujours servir, s'il voulait s'infiltrer quelque part sans se faire directement pourchasser. Parfois, les pirates savent faire dans la finesse! Un uniforme de marin pouvait vraiment être utile... Et tiens, ce marine faisait à peu près la taille de Seth! Son uniforme devrait lui aller.

Il entreprit donc de dépouiller le malheureux marine sélectionné de ses vêtements, mais il lui laissa tout de même son slip, puisqu'il étonnerait fortement Seth que quiconque vérifie le slip d'un marine! Puis il le traîna dans une ruelle, pour que personne ne s'aperçoive tout de suite du vol d'uniforme. Puis il se dirigea vers la jetée. Il était temps de partir...
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Départ et premiers ennuis [Solo]   Départ et premiers ennuis [Solo] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36

En jurant, Seth se releva avec quelques difficultés, une main sur l'épaule droite pour endiguer le flot de sang qui s'écoulait, puis il se dirigea en titubant vers la maison d'un médecin qu'il connaissait dans le coin. En un sens, il avait de la chance dans son malheur, puisqu'il n'était pas loin de chez un médecin, chez qui il se traîna donc en titubant, le bras pendant le long de son corps. Après quelques mètres laborieusement parcourus, il frappa à une porte, qui s'ouvrit sur une femme âgée d'environ 45 ans. Seth sourit -enfin, grimaça quelque chose qui pouvait, de très loin, ressembler à un sourire- et déclara :

-Salut Mamie Kate. Ça va?

C'était une vieille blague entre eux, et Seth appelait toujours Kate "Mamie Kate", car lors de leur première rencontre, elle avait forcé Seth à lui montrer un peu plus de respect car elle était plus âgée que lui. D'habitude, elle rigolait puis répliquait, mais là, elle s'aperçut vite que quelque chose n'allait pas et le fit entrer sans plus tarder.

Kate était l'un des deux médecins de l'île de Takarajima Town et la meilleure des deux. Elle avait déjà recousu Seth deux ou trois fois suite à un entraînement qu'il avait mal maîtrisé. Aussi, ni une ni deux, elle retira la main de Seth de son épaule blessée et entreprit de l'examiner. Puis elle lui donna un somnifère pour l'anesthésier le temps que prendrait l'opération de réparation. Seth eut juste le temps de dire qu'il avait été attaqué, cette fois-ci, avant de sombrer dans l'inconscience provoquée par les blessures et le breuvage.

Pendant son "sommeil", Seth revécut l'attaque dont il avait été victime...

Après avoir assommé les marines et en avoir dépouillé un de ses vêtements, il s'était dirigé calmement vers la jetée dans l'espoir d'y trouver un bateau qui pourrait l'emmener à l'aventure. Et tout à coup, il avait entendu un sifflement admiratif mais clairement ironique et qui lui semblait adressé. Il avait regardé autour de lui et avait vu le type brun qui accompagnait le gros lard de tout à l'heure. Le type avait ensuite applaudi et s'était avancé vers Seth. Celui-ci avait senti une menace dans ce type et s'était mis en position de combat, sur ses gardes. Après... Ils avaient discuté pendant une minute grand maximum et avaient engagé le combat. Le brun, qui s'était présenté sous le nom de Rogue Hadès, avait largement surclassé Seth et l'avait étalé en même pas trois coups. Il avait laissé Seth sur le carreau et était parti. Le jeune pirate avait récolté cette blessure à l'épaule alors qu'il était sûr qu'il avait touché Rogue... Mais... Il ne souvenait plus...

Seth se réveilla. Kate, qui était à son chevet, lui dit alors en souriant :

-Bon retour parmi les vivants, gamin. Tu as dormi pendant quatre heures. J'en ai profité pour te recoudre, mais ce n'était rien de grave. Ton épaule était luxée et tu étais bien ouvert, mais le muscle n'était pas touché. Si tu évites les efforts trop intenses pendant deux jours, tu devrais être entièrement remis. Je sais que ça va être dur pour toi, mais pendant deux jours, évite de trop en faire, d'accord? Ah, au fait, j'oubliais! Tu devrais te rendre à la jetée, il y a un truc intéressant là-bas!

Seth la remercia pour ses soins puis tenta de l'interroger pour savoir ce qui l'attendait à la jetée, mais rien n'y fit, elle refusa de dire un mot à ce propos. Finalement, il dut se résigner à ne recevoir aucune information et quitta la maison de Kate, après l'avoir encore remerciée, bien qu'il n'aimât pas particulièrement les surprises. Il se dirigea donc vers la jetée, comme il l'avait initialement prévu.

Quelle surprise l'attendait là-bas! Tous ceux à qui il tenait étaient là! Apparemment, ils étaient tous venus lui faire leurs adieux. Ils se tenaient à côté d'un petit bateau, idéal pour un départ. Les larmes aux yeux, Seth ne put que murmurer :

-Tout le monde... Merci...

Après des embrassades émues, Seth prit finalement congé de ceux qu'il pouvait considérer comme ses amis, après ces quatre longues années. Il grimpa dans son nouveau bateau et prit enfin la mer. Il était temps pour lui de devenir un pirate!

[RP TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ et premiers ennuis [Solo]   Départ et premiers ennuis [Solo] Icon_minitime

Départ et premiers ennuis [Solo]
Page 1 sur 1