One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yachiru ! [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Yachiru ! [validé] Left_bar_bleue0/100Yachiru ! [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Yachiru ! [validé] Empty
MessageSujet: Yachiru ! [validé]   Yachiru ! [validé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:59

Votre personnage
Nom: Kusajishi
Prénom: Yachiru
Sexe: Féminin
Âge: L’âge précis n’est pas connu, mais il n’est pas très élevé…

Race: Humaine
Spécialité: Elle cuisine (mais brûle tout) et sait faire naviguer un bateau.
Camp: Marine
Grade: Amiral Matelot ._.

Objectif: Aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Description physique:
Yachiru, ainsi est-elle nommée, se voit tout d’abord grandement dévalorisée par une taille particulièrement et ridiculement réduite ; 109 cm précisément. En effet, n’étant pas encore passé par l’adolescence, elle n’a pas encore pu voir son corps s’accroître à une vitesse folle ; de plus, elle est de nature basique petite, ce qui fait qu’elle ne fait pas la moitié de la hauteur d’un nain !
Sa petite bouille toute mignonne est bordée par des cheveux couleurs rose bonbon jusqu’à mi-épaule, cachant ses oreilles. Sa bouche est souvent grande ouverte en un sourire ridiculement immense tandis que ses yeux sont presque constamment rieurs. Avec cela, ses joues sont encore plus rose bonbon que ses cheveux ! Evidemment, elle se fait donc souvent sous-estimer avec un physique pareil, et cela se comprend… Mais jamais plus d’une fois !
Au niveau vestimentaire, elle garde sur elle tout ce que sa taille lui permet de porter. A noter que, pour toute attente, elle préfère les vêtements roses. Mais malgré ces préférences de couleurs et un léger goût pour le style vestimentaire, elle reste souvent encrée dans son kimono noir et blanc fait sous-mesures ! Elle ne porte sur elle ni collier, ni bracelet, ni bague ; elle préfère voyager léger. Pour ses pieds, elle garde de simples sandales plus ou moins confortables faites de paille légère.
Au niveau de ses capacités physiques, sa force n’est évidemment pas du tout développée, ses coups de poing font autant de dégâts qu’une piqûre de bébé moustique. Cependant, elle est très habile et très rapide dans ses mouvements. L’attraper est d’une difficulté rare !
Elle possède un katana au manche rose et à la lame fine. Enfin, elle le possède, mais elle s’en sert assez rarement, préférant user de ses poings, pourtant beaucoup moins efficaces –sauf dans les vrais combats bien sérieux, où elle s’amuse comme une folle [cfr. Description mentale].
Toutefois, n’étant toujours pas entrée dans la période de l’adolescence, son corps n’a pas encore eu le temps de se développer (et pas seulement en hauteur). Vous l’aurez devinez, désolé pour les pervers, mais elle n’a pas de nénés !

Description mentale :
Cette jeune fille garde un enjouement général pour tout ce qu’elle croise, ce qui fait d’elle un compagnon fort agréable ! Effectivement, elle s’émerveille avec un rien (mais quand on dit « rien », c’est vraiment RIEN !) et arrive à s’amuser, même dans les moment délicats –à noter que lorsqu’on essaye de lui expliquer une tactique de combat, ce n’est pas si amusant que cela ou qu’après plusieurs heures, la voir s’extasier devant une fleur n’est plus forcément supportable. Quoi qu’il en soit, elle aime tout, elle ne déteste rien et elle porte un sourire jusqu’aux oreilles constamment ; elle pourrait presque être comparée au bonheur incarné !
Cependant, il nous faut vous avertir ! Vous devez vous détromper ! Malgré cette apparence de gamine joyeuse gambadant dans la forêt, sans défense elle peut s’avérer, lors d’un combat, encore plus « rentre dans le tas » qu’un homme musclé en armure avec un énorme marteau ! Même si, la plupart du temps, elle se fait battre par l’ennemi qui est beaucoup plus puissant qu’elle.
Sa nature enjouée l’amène à préférer rester en groupe, car son niveau de pensée se résume à « Plus il y a de fous, plus on est cinglé ». La seconde raison, peut-être même la plus importante à ses yeux, est qu’elle ADORE donner des surnoms loufoques ou invraisemblables –voire complètement improbable- à tout le monde !
Au niveau des goûts, elle aime les bonbons et les fruits rouges. Elle mange très peu et ne mange que rarement gras, elle n’aime pas ça, mis à part les sucreries bien sûr.
Enfin, il existe très peu de moyen de la rendre triste : elle doit perdre un camarade (par la mort ou une distance) ou alors elle doit avoir faim. Et bien oui, quand elle a faim, elle pleure. Car elle sait plus que parfaitement bien qu’une petite fille qui pleure a beaucoup de chances d’obtenir ce qu’elle désire.

Histoire :
« Comment une pareille responsabilité des choses et une pareille compréhension de ce qu’il se passe peut ainsi être en elle, malgré le peu d’années passées sur terre, à vivre avec nous-autres, humains ? Ahahaha ! C’est très simple ! C’est parce que j’ai réussi ! »
Akuza, année LXXVI, prison de Dawn

Tous connaissent l’île de Dawn. Elle est divisée en deux parties : le royaume de Goa se composant de bourgeois, et Fuschia utilisée par des pirates et des pauvres hommes.
Là, en son temps, vivait dans le royaume de Goa un scientifique ingénieux qui travaillait ardemment pour rendre la vie meilleure, nommé Akuza. Yachiru est née de sa progéniture. Mais son père ne l’avait fait naître que pour une seule raison : tester sur elle ses expériences. Il avait peut-être trouvé le moyen de rendre l’homme plus intelligent ! Ainsi, il testa son liquide rosâtre qu’il fît glisser dans la gorge de son enfant, à peine âgé de quelques jours.
Alors, comme il avait prévu, la petite Yachiru apprit rapidement ce qu’il lui faisait étudier. Mais cela ne lui suffisait pas : il continua ses expériences sur elle, malgré l’interdiction des lois. Au final, à peine âgée de 5 ou 6 ans, elle avait déjà la connaissance d’un jeune d’une quinzaine d’années. Mais elle ne supportait plus ces « connaissances » trop grandes pour elle. Elle s’enfuit de chez elle et se cacha dans la forêt. Son père la fît chercher pour la montrer au gouvernement et gagner une prime, mais elle ne sortit jamais de sa cachette.
Elle arriva alors dans le royaume de Fuschia. Dès les premières minutes, elle se fît déjà agresser. Mais elle décida d’y rester et de forger ses propres connaissances par la vraie sagesse. Mais étrangement, peu à peu, les effets des sérums scientifiques s’estompèrent et elle reprit son intelligence normale, bien que marquée par cette vague de maturité. Elle était alors heureuse : elle avait perdu l’ennemi en elle et pouvait commencer une vie sans être pourchassée. Pardon ? Oh que si, elle fût retrouvée ! Elle fût aussi amenée de nouveau chez son père, qui voulut recommencer ses expériences sur son « cobaye », comme il l’appelait. Mais les agressions régulières du royaume de Fuschia lui permirent de se dérober et de partir à la mairie. Là, elle se plaignit pour violation de loi et fît envoyer le scientifique en prison à perpétuité. Ce fût la première personne qu’elle envoya en prison.

Peu à peu, le goût de la chasse humaine vint à elle. Ses muscles avaient beaux être contre elle niveau puissance, il ne lui restait que son habilité, qui lui permit d’attraper quelques brigands et de gagner de temps à autres des petites sommes.
Avec son argent, elle s’achetait à manger autant qu’elle voulait, et avait même pu s’acheter un katana rose dans un magasin du coin. Le reste était dépensé dans les livres, qu’elle dévorait très rapidement. Ceux qu’elle préférait portaient sur l’aventure et sur la mer… Elle se sentait d’ores et déjà l’âme d’une guerrière ardue prête à partir en mer ! Mais ses apparences de petite fille et son âge lui empêchèrent d’acheter un bateau. Ainsi, elle dû le construire elle-même. Heureusement, elle se fît aider par tout un tas de bonshommes voyant un enfant se tuer à la tâche. Et tandis que sa petite barque se finissait, elle prenait des réserves de livre et de nourriture.

Ainsi elle partit, sans aucun « adieu » ou « au revoir ». Elle était seule, mais elle ne comptait pas le rester bien longtemps, car la chasse à la prime, c’était amusant, mais elle visait mieux que cela : la Marine ! Maintenant, si elle voulait entrer dans la marine à son âge, il allait falloir faire ses preuves !
[Suite en RP !]

Votre avatar: Yachiru Kusajishi [Bleach]
Code du règlement: [Ok by Hope]



Et toi, qui es-tu?
Prénom: Cacahuète !
Âge: 140.160 heures à mon insu !
Trouves-tu l'Admin sexy? Nan, et en plus il pue ! ._.
Comment as-tu découvert le forum? Un jour, je mangeais des frites, et soudain, POUF, le forum OP est apparu devant moi ! Alors, j'ai voulu le
capturé, j'ai lancé mon pikachu qui l'a affaibli, et j'ai lancé une pokéball ! Voilà comment je suis arrivé jusqu'ici !

Ce que tu aimes: Tout
Ce que tu détestes: Le rose. Si si !

Autre: Je suis Ferl' Gajeel. Le RP me manque trop, mais entre l'étude de deux examens, le sérieux des Cp9 m'empêche de RP, moi qui veux un peu de délire. C'est pourquoi je fais cette petite fille complètement folle x3 [Oui, c'est à ça que j'occupe mes pauses !]
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Yachiru ! [validé] Left_bar_bleue0/100Yachiru ! [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Yachiru ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yachiru ! [validé]   Yachiru ! [validé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

Vive les Pokeball !!!! Rainbow

Hum, hum... non, mais je te valide bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru [validé]
» Une Rencontre Innatendue [ PV : Makkura-Yachiru ]
» Chasse au fruit [Lion & Yachiru]
» Yachiru contre la tortue... Attention les yeux ! [Solo]
» Yachiru contre la tortue... Attention les yeux ! [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: