One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le combat pour la crotte ! [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Le combat pour la crotte ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty
MessageSujet: Le combat pour la crotte ! [réglé]   Le combat pour la crotte ! [réglé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

Titre du RP Le combat pour la crotte !
Lieu: Orange Town
Noms des participants: Yachiru
Nombre de messages: 6
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t585-le-combat-pour-la-crotte-solo
Résumé: Bah, c'est simple. Yachiru, après s'être curé les narines, envoie sans le vouloir sa crotte en plein sur le visage d'un bandit possédant une prime de 10 000 000 sur sa tête, qui s'est évidemment énervant, se doutant d'avoir quelque chose à redouter d'une petite fille. Quelques "BIM BAM BOUM" plus tard, Yachiru attend les Marines qu'elle a appelés pour leur livrer sa capture au sol, perdant le sang de son crâne. Ils arrivent en retard, la Sous-Lieutenant s'énerve un peu sur eux, puis repart tranquillement sur sa barque et s'endort après avoir lu "Le bossu d'Orange Town" avec Quasimodérateur et Esméraldada, livre qu'elle venait d'acheter un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Le combat pour la crotte ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte ! [réglé]   Le combat pour la crotte ! [réglé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:13

Bon, comme c'est encore un solo, ne t'attend pas à une grosse augmentation ^^'

Je te donne donc, 6 000 000 ange
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000
Messages : 45

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Le combat pour la crotte ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte ! [réglé]   Le combat pour la crotte ! [réglé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

Tu craques là Sad

6M pour 6 postes, même si c'est un solo, c'est abusé xD
Puis c'est pas ma faute si je veux pas refaire le même RP...
Si c'est avec un marine, je l'aide à poursuivre un pirate, et si c'est un pirate, on se bat... En solo, j'ai plus de liberté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Le combat pour la crotte ! [réglé] Left_bar_bleue0/100Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte ! [réglé]   Le combat pour la crotte ! [réglé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

Et encore, j'ai été gentil Razz

Non, mais les rp c'est mieux de les faire ensemble, en plus ça fait vivre le fofo ^^
Et tu peux très bien être original avec quelqu'un, suffit de régler ça avec lui ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat pour la crotte ! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte ! [réglé]   Le combat pour la crotte ! [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat pour la crotte ! [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour la crotte [Solo]
» En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux! [Réglé[
» Le combat de lutte
» 12 pour 4 et 4 pour nous !
» Y'en a que pour les bretteurs ? *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Augmentation :: Anciennes augmentations-
Sauter vers: