One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le combat pour la crotte [Solo]

AuteurMessage
Yachiru

Yachiru

Grade : Sous-Lieutenant
Points d'honneur : 28 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Le combat pour la crotte [Solo] Left_bar_bleue0/100Le combat pour la crotte [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le combat pour la crotte [Solo] Empty
MessageSujet: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

Le soleil était au plus haut dans le ciel, éclairant de toute sa puissance l'entièreté de cette partie du globe terrestre, écrasant sur elles-mêmes toutes les ombres présentes. La mer aux alentours d'Orange Town était calme, quelques faibles vaguelettes étaient présentes, tout comme un léger vent faisant avancer lentement les bateaux de pêcheurs. Enfin, la mer était calme et fraîche, pas comme l'île en elle même, qui semblait plutôt agitée. En ce moment, quelques pirates devaient certainement encore voler des pauvres marchands les menaçants de bagarre s'ils ne leur donnaient pas ce qu'ils demandaient, ce qui, généralement, ne se limitait pas à quelques fruits passagers.

Yachiru, toujours sur sa petite barque pour une seule personne, avait déserté son livre pour admirer l'île vers laquelle elle se dirigeait. Elle avait beau s'être déjà faite remarquer en bien dans la Marine depuis qu'elle y était, les dirigeants ne semblaient pas encore prêt à vouloir lui donner des missions importantes. Aussi, elle voguait à son bon plaisir sur les mers, arrêtant les pirates qu'elle rencontrait. Bah, c'était peut-être pas plus mal de rester libre ainsi.

Elle s'était levée et chantait des musiques ridicules, trop excitée pour rester assise à ne rien faire. Qu'est-ce qui l'attendait sur cette île inconnue ? Des Marines ? Des pirates ? Peut-être des monstres ?! Trop génial ! Impatiente comme personne, elle trouvait l'avancement de son bateau trop lent. Aussi, elle prit une planche et s'en servit comme rame. Bien sûr, ce n'était pas les petits muscles de Yachiru qui changeaient grand chose, mais ça lui donnait au moins l'illusion d'aller plus vite.

Elle amarra alors enfin sur le premier rivage visible de l'île, dont quelque pancarte indiquaient "ORANGE TOWN" en grandes lettres noires écrites en imprimé. Chouette, après Cocoyashi Town, peut-être qu'ici était l'endroit où il y avait les meilleures oranges ?! Bah quoi, c'était logique, pourtant...

Comme à chaque fois, en arrivant sur le port d'une nouvelle île pas encore découverte, elle s'étira de tout son long faisant craquer toute sa colonne vertébrale. Comme à chaque fois, plus d'un gémi en entendant tous ces os craquer en même temps.

Yachiru avança vers quelqu'un. C'était un grand homme élancé, maigre et un peu barbu aussi. Il avait un air blafard et un peu retardé dans le temps, mais il avait un air gentil, presque guilleret. Et c'est juste pour ça que c'est vers lui que Yachiru s'est dirigée, et pas vers un autre.

« Excusez-moi monsieur... Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial sur cette île ? »

Étonné et aussi un peu déboussolé par cette question toute aussi improbable que de voir cette petite fille aux cheveux roses arriver toute seule par la mer, il prit quelques bonnes minutes à comprendre la question, et à réfléchir à sa réponse.

« Et bien... En fait pas grand chose. Cette ville va bon train, mais les pirates se font de plus en plus nombreux et, du coup, les agressions aussi. Je te conseille d'ailleurs de repartir d'ici, car en restant deux jours, toute seule et à ton âge, tu as 1 chance sur 2 au moins de te faire attaquer. »

« Merci monsieur ! Oh et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis forte ! Je suis une Sous-Lieutenant de la Marine ! KAYAAAA ! »

En disant cela, elle avait pris de sa main gauche son biceps droit avec un air de puissance. L'homme de fut pas vraiment convaincu de l’authenticité de ses dires, mais il hocha la tête et retourna à sa marche lente et calme, avant de sortir une pipe de sa poche sale.

« Donc, je n'ai pas d'endroit spécial où aller ! Je vais donc tout visiter ! AHAHAHA »

Effectivement, une fois de plus, Yachiru se parlait à elle-même sans personne d'autre pour l'écouter que ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru

Feuille de personnage
xp:
Le combat pour la crotte [Solo] Left_bar_bleue0/100Le combat pour la crotte [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

Elle avançait joyeusement dans les rues levant ses bras aussi haut que son sourire. Elle était contente. Elle ne savait pas pour elle l'était, mais elle l'était, c'est tout ce qui importait.
La vie était bien présente ici : les ventes et achats allaient de bon train et les discussions étaient présentes sur les routes grâce aux couples, aux vieux bavards, aux hommes et femmes d'affaires, ... Les niveaux sociaux ici étaient bien partagés ; ils étaient vraiment aléatoires parmi toute sorte de personne. Yachiru croisait de petits enfants riant et jouant aux vieux seuls se ressassant leur vie presque terminée, en passant par quelques pirates.

Soudain, Yachiru éternua. C'était étrange, elle n'éternue jamais normalement ! Qu'est-ce que... Elle éternua une seconde fois. Elle sentit alors quelque chose la chatouiller dans son petit nez rose. Elle essaya de bouger son nez, tentant de faire disparaître de lui même l'objet malvenu à l'intérieur. Mais rien n'y fît, il ne bougeait pas, et allait obliger Yachiru à éternuer une troisième fois sur la même minute ! Ah non, cela ne pouvait pas se passer comme ça !

Tout en continuant d'avancer, avec la discrétion d'un coup de corne de rhinocéros dans le derrière, elle planta son doigt dans son nez et y commença la fouille. Quelques secondes plus tard, elle en ressortit une énorme crotte verte et jaune en même temps, faisant la largeur de son doigt ! Dégoûtée, elle chercha un endroit où elle pourrait la mettre.

N'en trouvant aucun, elle lança tout simplement cette grosse crotte de nez dans le vide. Malheureusement, le projectile s'arrêta dans sa course et se colla entre deux yeux d'un jeune homme, baraqué et habillé tel un motard, portant sur son bras gauche un tatouage notant "Love maman".
Le motard se tourna vers Yachiru, tout en enlevant la crotte de son visage.

« Tu viens de faire quoi là ? Tu ne tiens pas à la vie hein ? »

Yachiru fit une grimace et s'excusa d'avoir aussi mal visé, elle voulait toucher celui à côté. Enfin, c'était une blague, mais l'autre ne sembla pas du tout le prendre comme tel. Il sembla même commencer à s'énerver : Il devenait tout rouge !

« Je vais t'arracher les entrailles pour t'être moquée de moi et surtout pour m'avoir fait honte devant tout le monde en me foutant une crotte de nez sur le visage ! »

« Mais je ne suis qu'une petite sans défenses ! Vous n'allez pas faire ça monsieur, regardez comme je suis toute triste ! »

Elle voulut prendre un air de chien battu, mais n'arriva pas à contenir son hilarité et éclata de rire, ce qui énerva encore plus l'homme devant elle. Il lui hurla qu'elle allait le payer et il lui fonça dessus.

Sans s'arrêter de rire, elle évita le lourd corps de l'homme et fit trainer son pieds par mégarde. L'homme marcha dessus et tomba de tout son long sur le sol, ce qui eût pour effet de faire rire Yachiru encore plus fort.

En se relevant, l'homme lui jeta un regard noir et lui lança :

« Tu ne sais pas à qui te te confronte ! Je suis Donatello, pirate ayant une prime de 10 000 000 sur sa tête ! C'est ça, tremble d'effroi comme tous les autres ! »

Directement, la tête de Yachiru eût un petit clic. Elle qui avait su enfin s'arrêter de rire se plia de nouveau en quatre en disant :

« T'es une tortue alors ! AHAHAHA »

Pour rappel, la dernière île sur laquelle elle était allée était Cocoyashi Town. Là, elle avait fait la course avait une tortue nommé Donatello. D'où sa confusion avec ce nom.

L'homme devint tout rouge, ouvrit sa veste et en tira une épée. Il la dégaina alors et jeta le protecteur de la lame à terre. Les villageois étaient alors tous partis en courant : Ils le connaissaient tous, et avaient tous peur de sa colère. Cette petite fille était heureuse, c'était déjà ça ; elle pourra mourir heureuse au moins.
Yachiru

Yachiru

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:52

La rue était presque totalement vide, en dehors des deux combattant, désormais. A peine quelques yeux curieux restaient à portée afin de bine voir ce qu'il se passait, mais personne n'osait se montrer réellement et affronter de sa présence la colère de ce Donatello, pirate ayant tout de même une prime venant du gouvernement mondial. Même si cette prime n'était pas énorme, cela était tout de même peu commun et, du coup, potentiellement dangereux.
Tandis que l'homme bagarreur se préparait de nouveau à foncer vers Yachiru, cette-dernière s'arrêta subitement de rire et lui avoue sur un ton enjoué et dégagé :

« Juste au cas où cela t'intéresserait, je m'appelle Yachiru, et je suis une Sous-Lieutenant de la Marine ! Hihi ! »

L'homme s'arrêta dans son élan, quelque peu étourdi par cette nouvelle. Une marine ? Impossible ! Bah, elle ne devait probablement être qu'une petite privilégiée par une certaine raison inconnue. Mais cela ne l'empêchait pas de rester faible, comme tout gamin de son âge ! Ainsi, cet homme n'hésita pas plus longtemps ; son honneur de brigand était en jeu. Et puis, faire ainsi du mal à une petite fifille de la Marine augmentera sûrement sa prime !

Il brandit donc son sabre vers elle et fonça à toute allure vers son ennemie faisant peut-être le tiers de sa taille et le quart de sa carrure. Lorsqu'il arriva devant elle, il abaissa son coup sur sa tête. Mais à une vitesse ahurissante, elle dégaina son katana de son fourreau rose attaché dans son dos par une petite ficelle et fit dévier aisément le coup de l'ennemi, qui parti sur le côté.

L'homme n'abandonna pourtant aucun soupçon de sa rage et continua d'asséner des coups sans cesse à la petite fille, les faisant tous dévier, sans en bloquer un seul. Et soudainement, le moment que Yachiru attendait depuis le début du combat arriva : l'homme utilisa toute la force de tous ses muscles, voulant donner un coup impossible à dévier, de part sa puissance beaucoup trop grande. Et effectivement, Yachiru savait qu'elle ne pourrait pas le dévier. Aussi, elle ne fit que l'éviter tout simplement et, grâce à ce coup trop puissant, elle put frapper dans l'ouverture que se présentait juste devant ses yeux : les côtes de l'ennemi.

Mais il avait des réflexes, le pirate ! Il évita de peu la première attaque que Yachiru avait lancée depuis le début du combat. Même, il eût tout compte fait une égratignure, tandis que sa veste était trouée.

« Ma... Ma... Ma veste... »

Silence. De toute évidence, le motard semblait plus que troublé à la vue de sa veste trouée. Était-ce si important que cela, à ses yeux ? Finalement, venant d'un motard, ce n'était pas si improbable que cela...

« Je ne voulais pas en arriver là, mais tu vas vraiment crever ici ! »

De ce fait, il retira entièrement sa veste, laissant paraitre un T-shirt noir uni, avec un fusil à son côté. Il le prit de sa main libre et le braqua vers la petite fille aux cheveux roses.

« Adieu, *insulte* ! »
Yachiru

Yachiru

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Le motard, de toute évidence mis entièrement en colère désormais, venait de sortir d'une poche faite au préalable pour cela un petit fusil facilement cachable, qu'il avait ensuite braqué vers la petite fille aux cheveux roses juste devant lui. Tout ça pour une petite crotte de nez lancé immanquablement sur son visage ! Rho lala, c'était vraiment chercher la guerre là où il n'y en avait pas. Enfin, ça fera un prisonnier de plus dans une prison aléatoire de la Marine.

« Adieu, *insulte* ! »

Yachiru réagit au quart de tour, ayant appris à ne pas attendre le dernier moment lors de ces moments tendus, afin de ne pas laisser le temps à l'ennemi de tirer avec son arme si dangereuse.
Elle se retourna et donna un coup de pied latéral dans la main tendue du motard trop près d'elle, qui n'eût pas d'autre choix que de lâcher son arme. Il tenta d'aller la rechercher mais Yachiru continua et donna un second coup de pied latéral dans le dos de l'homme, qui tomba sous le coup inattendu.

Il se releva et abandonnant son arme, tenta dans un dernier espoir d'étrangler Yachiru. Cette dernière donna un grand coup d'épée dans ses poignets. Normalement, ces derniers devraient être coupés, mais la force réduite de Yachiru ne leur avait fait qu'une coupure tout de même jolie à voir. Mais cela était suffisant pour lui faire relâcher son étreinte.

L'homme s'allongea sur le sol, se lamentant de ses mains douloureuses. Sa douleur semblait telle qu'il ne paraissait même plus pouvoir se lever sur ses jambes, qui pourtant n'avaient, elles, aucune quelconque blessure. C'était évident, le cerveau du gros motard était trop occupé à se faire du mal en se fixant sur les tourments causés par ses poignets endoloris par la blessure de la lame de Yachiru. Cette dernière, toute sourire, le regardant de ses yeux plissés par une joie incompréhensible et lui dit d'un ton enjoué :

« C'est exactement ça. Adieu. Dis au revoir aux autres aussi, tu vas vas aller faire un tour en prison ! »

Comme pour donner l'exemple, elle fit signe à l'assemblée, toujours cachée mais regardant tout le même le spectacle douteux. L'homme continua à se tordre sur lui même sans relever les commentaires sarcastiques de la petite fille qui venait de le battre à plat de coutume. Non seulement il devra aller en prison, mais en plus son honneur était, en ce moment, réduit à néant.

En s'asseyant sur un tonneau derrière elle, Yachiru sortit un petit escargophone et sembla composer un numéro. Quelques secondes passèrent et soudainement, par la voix gutturale de l'escargot un "Allô?" se fit entendre.

« Je suis Yachiru, Sous-Lieutenant d'East Blue. Je me situe actuellement sur Orange Town, envoyez moi le bateau le plus proche, j'ai Donatello, pirate ayant une prime de 10 000 000 à leur offrir. Oh, et dites à vos supérieurs de ne pas mettre une prime aussi grande à de si petits joueurs hein ! »

En terminant sa phrase, elle fit un petit clin d’oeil, que l'escargophone, de l'autre côté de la discussion, reproduit immédiatement. L'homme répondit qu'un navire sera là d'ici cinq minutes.
Alors, guettant sa proie afin qu'elle ne s'en aille pas, Yachiru attendit les autres Marines arriver.
Yachiru

Yachiru

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

L'attente commençait à être longue. La petite Yachiru languissait d'attendre l'arrivée des Marines pour enfin pouvoir partir. Les gens avaient repris le train-train de leur vie quotidienne, ne faisant même plus attention à la Sous-Lieutenant et à son prisonnier ensanglanté. Tout le monde, enfin, sauf un groupe de jeunes habillés de la même manière que Donatello -en motards Rock'n'roll- qui fixaient Yachiru du regard sans oser l'aborder. Ils discutaient entre-eux, ne lâchant pas la petite fille aux cheveux roses des yeux. Soudain, ils sortirent de la pénombre pour s'avancer vers la gamine. Ils étaient quatre, d'environ une vingtaine d'années chacun.

Donatello sembla avoir une expression de soulagement à la vue de ces personnes. Tout concordait pour dire qu'ils étaient d'un même et unique gang, et que les quatre jeunes n'avaient pas l'intention de s'amuser beaucoup avec Yachiru, qui apparemment n'avait pas encore assez bien démontré ses capacités.

L'un d'eux, le premier qui s'était avancé vers Yachiru s'arrêta devant elle et, s'assurant d'abord que les autres étaient bien derrière lui, parla à la petite fille :

« Bon gamine... Tu as du talent, je l'admets ; suffisamment pour battre Oni-sama. Cependant, nous sommes quatre ici, et tu es tout de même très jeune. Si tu nous rends gentiment Oni-sama, nous ne te ferons rien de mal. Sinon... Ah, il ne vaut mieux pas te faire peur ! »

« Non. »

Cette réponse, aussi directe comme pas une, ne semblait pas du tout convenir au jeune qui s'énerva, ayant apparemment l'intention d'éviter la prison à son "Oni-sama". Il sortit une épée de son fourreau et menaça une nouvelle fois la gamine :

« Donne-nous Oni-sama... Maintenant ! »

« Non. »

Les quatre jeunes hommes, tous en même temps, bondirent de fureur sur Yachiru qui, dégainant son katana à son tour, les envoya valser d'un unique coup de lame. Elle ne les avait pas vraiment touchés, mais ils avaient de toute évidence trop peur d'elle pour s'en approcher ainsi. Elle avait beau être très jeune, cela n'empêchait pas qu'elle avait battu leur chef.

Mais ils semblèrent rapidement retrouver une grande motivation en eux en voyant ainsi leur frère si mal en point et dans un tel danger pour sa réputation, et pour sa vie à venir. Reprenant chacun leur courage à pleines mains, ils avancèrent lentement vers la petite fille qui les fixait du regard. Un rafale de coup tomba sur elle, mais avant qu'ils ne l'eurent atteinte, elle se glissait déjà du tonneau sur lequel elle était assise un peu auparavant pour laisser tous les coups s'aplatir dessus, s'y accrochant. Elle donna alors une grand coup de pied dans le tonneau, qui bascula au sol, entraînant dans sa chute les ennemis pirates, qui lâchèrent leur sabre respectif et s'en allèrent en courant en criant à Donatello :

« On est désolés, Oni-sama ! »
Yachiru

Yachiru

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Yachiru s'était alors remise à attendre patiemment les Marines, qui arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils était trois, chacun portant un habit commun à la Marine. Trois matelots. C'était comique à voir, par les yeux des passants, de voir trois hommes adultes prenant des ordres et se faisant gueuler dessus par une petite fille n'ayant même pas passé la dizaine d'années de vie. Car effectivement, elle gueulait. Ils avaient fait escale en bas de la ville pour manger un bout, et étaient donc en retard d'au moins dix-quinze minutes. C'était, selon la petite fille aux cheveux d'une couleur peu commune, totalement inadmissible. Les Matelots baissaient la tête et faisaient moue.

« Comment voulez-vous donner du respect et de la dignité à la Marine, en vous comportant ainsi ? Ce n'est pas ça qui nous fera gagner en autorité ! »

Reconnaissant que ce n'était pas la mort, étant donné qu'ils savaient que la Sous-Lieutenant avait la situation en main, mais tout imprévu n'était pas à écarter. Si la bande du pirate avait été soit plus nombreuse, soit plus puissante, ça aurait tourné bien différemment pour Yachiru.

S'excusant encore de leur retard "impardonnable", les Marines s'emparèrent de la victime de la Sous-Lieutenant, la félicitant tout de même de cette capture. Avec le nombre d'exploits qui commençaient à augmenter peu à peu dans le statut de Yachiru, cette dernière commençait à avoir un nom. L'air de rien, à ce que les Matelots lui dirent à ce moment-là, les hauts gradés commencent un peu à parler d'elle. Après tout, une petite fille de maximum 9 ans, capturant des pirates adultes et entraînés, c'était aussi improbable qu'intriguant.

Ils repartirent donc, laissant la jeune fille seule. Cette dernière profita d'enfin un moment de répit pour pouvoir enfin visiter la ville. Il lui restait encore quelques heures avant le coucher de soleil. A ce moment-là, elle retournerait à son bateau et partirait avant que la lune ne soit pleinement visible.

Elle continua donc sa visite, tout en ne manquant pas d'acheter un nouveau livre intitulé "Le Bossu d'Orange Town". Ça parlait d'un bébé hors-la-loi repris par le juge appelé Froto. Le bébé était très moche et du coup personne ne l'aimait. Enfin, ce fut tout une histoire lorsqu'il rencontra une autre hors-la-loi nommé Esmaraldada.

N'attendant même plus la tombée de la nuit, elle reprit son bateau et repartit du port, son livre à la main. Les étoiles commençaient scintiller dans le ciel sans nuage, et la lune montait peu à peu, n'éclairant plus assez le livre pour qu'il soit lisible. Yachiru lâcha donc son livre, et s'allongea sur sa barque, et s'endormit bercée par le basculement faible et régulier de la barque, accompagné d'une brise d'air frais et d'une vue magnifique sur les étoiles. Il n'y avait aucune situation meilleure que celle-là pour s'endormir, c'était certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat pour la crotte [Solo]   Le combat pour la crotte [Solo] Icon_minitime

Le combat pour la crotte [Solo]
Page 1 sur 1