One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]

AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Left_bar_bleue50/100En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Empty_bar_bleue  (50/100)

En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Empty
MessageSujet: En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]   En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:07

East blue, mer ou de nombreux membres d'équipages prestigieux on étaient recrutés, là où se trouve la fameuse île de Dawn. Quel meilleur endroit pour marquer le début d’une future aventure que de se rendre dans ce village si calme et ... Non enfaite, c'est un prue hasard si Zack se trouvait là, mais il ne comptait pas se laisser arrêter par ce simple pépin ! Zack était tous excité de se rendre à Fushia, endroit assez civilisé et prompt à ne pas liquider un pirate sur le champ. Pour un jeune pirate tel que Zack qui était plein de rêves, qui croyait encore à une aventure idyllique. Il marchait dans la forêt qui entourait le village de Fushia on racontait qu’elle était rempli de monstres dangereux mais pour l’instant la seule chose étranges qu’il avait croisé c’était … un Scarabée avec une aile dorsale en plus des 2 habituelles. Ce scarabées d’ailleurs finit par retenir mon attention car il me suivant partout ou j’allai, lorsque je montai sur un arbre le scarabée voletait derrière moi, c’est comme s’y il me suivait pour ….

Non c’est ridicule un scarabée ne pouvait pas préparer une embuscade ou espionner, il devait juste être curieux de voir à quoi ressemblait un humain de près. Je descendis donc de l’arbre et reprit ma marche, à ma plus grande surprise le scarabée me suivit encore redescendant en piquée afin de ne pas se faire distinguer. Je trouvai cela de plus en plus étrange je me mis à accélérer le pas, progressivement et à ma plus grande surprise le scarabée accéléra lui aussi sa cadence, battant des ailes à s’en arracher le dos, ses antennes palpitait à un rythme incroyable, ont avait l’impression de voir un mixeur volant tellement celui-ci était secoué. Mais je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin ! Je courus alors à toute allure esquivant les arbres sautant par-dessus les ronces une vraie furie et pourtant le scarabée était toujours là, il perdait du terrain mais le suivait toujours.

Devant le pirate se présenta bientôt un étang, il sauta par-dessus et s’aidant d’un tronc d’arbres et en se raccrochant à un autre en utilisant sa faux comme un balancier. Le scarabée freina brusquement, le pirate sourit, les insectes ont du mal à voler au-dessus de l’eau car elle aimante leur corps ajouter à cela le danger qu’un poisson vous gobe et cela vous donner toute les raisons pour ne pas voler au-dessus de l’eau lorsque l’on était un insecte. Zack rangea sa faux et se frotta les mains, ce scarabée était un petit joueur et il venait de s’en débarrasser ! Il n’empêchait que cela restait assez étrange, pourquoi un scarabée aussi étranges c’était acharné à le suivre aussi loin et aussi longtemps en plus ! Enfin bref il chassa cette idée de son esprit et grimpa sur un arbre afin de voir s’il était sur la bonne direction …. Sa course poursuite l’avait fin dévier de son chemin le village de Fushia se trouvait à l’Est, il y arriverait certainement de nuit. Tempi, il dormirait dans une auberge.

Alors qu’il marchait tranquillement il croisa des animaux de ci de la : Ours, loups, lapin. Le jeune pirate se dit qu’il visitait un zoo en plain air afin de se rassurer, car intérieurement Zack avez une peur bleue des loups, pour avoir du en combattre un d’en son enfance il avait failli y laisser sa peau. C’était pendant la période sombre de sa vie ou Zack combattait dans des matchs de rue clandestins en tant qu’esclave, il n’aimait pas repenser à cette partie de sa vie aussi il secoua la tête afin de chasser ses mauvaises pensées.

Tandis que la nuit commençait à tomber Zack remarqua des empreintes de loups au sol qui allait dans la direction qu’il suivait. Il commença à dévier de route lorsqu’il entendit un cri ! Il prit son courage à 2 mains et courut dans la direction des empreintes et aussi du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
xp:
En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Left_bar_bleue50/100En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Empty_bar_bleue  (50/100)

En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]   En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

Après
quelques minutes d’une courses endiablée, Zack arriva dans une clairière, au milieu il y avait … un scarabée, ou plutôt LE scarabée, celui qui l’avait suivi tout à l’heure, mais d’où venait les cris de loups alors, et le cri de tout à l’heure ? Le scarabée décolla et se mit à vrombir tout en tournoyant, de plus en plus fort de plus en plus vite … puis soudain il s’immobilisa dans un cri ou du moins c’est ce qui se rapprochai le plus de ce que Zack connaissait. Cela ressemblait à un mélange de cri et de sifflement. Pendant que le jeune pirate débattait sur le nom à donner à ce cri, il ressentit une secousse. Il regarda machinalement devant lui et ce qu’il aperçu lui coupa le souffle. Devant lui ce n’était plus le petit Scarabée ridicule, mais un gigantesque scarabée-rhinocéros.

Le monstre lui fonça dessus directement sa corne frontale en avant, Zack réfléchis rapidement tout en sortant sa faux, Il rétracta la lame de la faux afin d’en faire une épée puis il plaça le tranchant de côté afin de dévier la plus grosse partie d’énergie qui lui serait envoyer. Quelque secondes avant l’impact il sauta en arrière afin de diminuer encore l’impact, mais malgré toute ses précautions il fut projeté violement conte un arbre et le brisa pratiquement en 2. Il crut d’ailleurs que l’arbre ne serait pas la seule chose brisait. Il ressentait une douleur infernale dans le dos, insoutenable presque. D’ailleurs en se relevant il ressentit une incroyable, il avait l’impression qu’un étau se resserrait par à coup sur sa colonne vertébrale lui broyant lentement mais surement les os du dos. Il serra les dents et se releva tout en luttant contre la douleur.
Le scarabée qui pendant se temps avait reculé repartit à la charge, cette fois Zack savait à quoi s’attendre, il sauta in extremis à coté de sa corne tout en prenant un plaisir sadique à laisser trainer son épée sur le flanc gauche de la bête. Celle-ci poussa un râle inhumain rempli de douleur et de souffrance, normal ce dit Zack, ce n’était pas un humain ; à ce moment l’insecte donna un coup de flanc à Zack qui fut envoyé valsé 2m plus loin, heurta un arbre et eu juste le temps de dire « merde » avant de s’évanouir.

Il reprit connaissance attaché à un arbre, il bougea son dos et vit que par miracle celui-ci était soigné. Il regarda autour de lui, aperçu sa faux à 1m de lui. Son ravisseur était si sûr de lui qu’il n’avait pas jugé bon d’entreposer mon arme dans un endroit sûr, c’était un bon point. Il tenta de se dégager de la corde lorsqu’il s’aperçu avec stupeur qu’elle se décrocha toute seule. Ceci énerva Zack au plus au point, le faite même que son adversaire le sous-estime à ce point l’exaspérait au plus haut point. Il esquissa une manœuvre pour se lever, mais s’arrêta juste avant afin de vérifier une dernières fois que rien ne l’empêcher de se lever. Vérification faite, il tenta de se lever, et poussa un cri d’horreur.

-Ah, je vois que tu as enfin reprit connaissance * lui dit une voix venant de derrière lui* Sa fait mal je suppose ? Vois-tu, c’est un sirop bien spécial, avec des propriétés collantes hors du commun. C’est un mélange de toile d’araignée et de glucose séchée. C’est bien pratique pour retenir quelqu’un sans corde. Enfin, la théorie c’est toujours mieux que la pratique, essaye donc de te détacher, si tu y arrives je te rends ton sabre. Par contre attention à tes poils, ça risque de faire mal. Je les ai collés avec une dose de sirop supplémentaire ! dit-il en éclatant d’un rire sadique.

Zack
ne se fit pas prier, il se démena comme un diable dans tous les ses, poussant des cries toujours aussi horrible, transpirant la douleur. Soudain il eu une idée. Répugnante mais une idée … Il plaça ses jambes derrières lui tant bien que mal puis effectua son plan …
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]   En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:45

Si quelqu'un l'avait vut en train de faire sa, je crois qu'il ne s'en serait jamais remis. Le jeune pirate était en train de ... vider sa vessie sur lui même. C'était le seul moyen qu'il avait trouver afin de de contrer les propriétés collantes du sirop de son adversaire. Discrètement, lorsqu'il eu finit de se soulager il se leva et s'approcha le plus discrètement possible de son arme. Soudain lorsqu'il eut saisi le manche des inscetces se mirent un vibrer des ailes en émettant des bruits très désagréables à l'oreille de Zack, mais qui eurent le mérite d'avertir leur maître. celui-ci se retourna et hurla cette parole

-Mais qu'est-ce que tu fais, non attends ! tu n'as pas le droit de t'échaper comme sa ! Tu vas le regretter morveux !

-Ecoute l'emrite, si tu voulais pas tater de ma lame, fallait pas me laisser une chance de m'enfuir, maintenant tu vas répondre à mes question et si tu le fais tu auras peut-être une petite chance que je en te fasse pas trop de bobo ok le grouillant
??

Sur ces paroles plutôt haride le jeune pirate recula grâce à un salto afin d'avoir une meilleur porté nécessaire avec juste le recul qu'il faut pour être efficace lors de sa future technique.

"Scizor slash" !! sur ses paroles criée , le jeune pirate décrivit un arc de cerle avec son épée qui envoya une lame d'air bleutée. Laars qui ne s'y attendait pas n'esquiva la technique qu'a moitié. la technique, l'un des tuyaux qui descendait le long de son bras un liquide orangée avec des teintes vermillon s'en écoula, et se colla aussitôt sur la manche de celui-ci. Le liquide se solidifia en 1 rien de temps, Zack en écarquilla les yeus. Mais qu'est-ce que c'était ? A quoi pouvait bien lui servir un tel liquide ? Certainement pas à sentir bon. Il émanait de cet homme une odeur horrible, un mélange de crotin mascéré ainsi que de feuilles mortes. Ajoutez-y un peu d'odeur de déchet et vous aurez l'odeur insuportable qui émanait de ce type.

-Aaaaaah ordure !! Comment as tu oser * dit-il en se tenant le bras* Tu ... tu ... tu m'as il sécroula au sol. se tordant dans des convulsions affreuses encores inconnues à Zack.

-Monsieur ? L'ermite ? ohh le grouillant ! tu vas pas me dire que tu faisias le beau alors que tu été aussi faible ? Non quand même p ...

Il entendit un vrombissement familier s'approcher de lui. Il s'avait ce que c'était et l'ermitequi ricanait désormais au sol le savait aussi. Une énorme corne frôla la colone vertébrale du jeune pirate qui avait dans un ultime réflexe éxecuter un salto arrière afin d'esquiver la corne frontale de celui-ci. il marcha sur les mains afin de parcourir le dos de la bête puis sauta au sol, courut après elle avant de crier ceci :

-Tiens, sa devrait te plaire l'emite, toi qui aime tant que sa les insectes : "Pluie d'abeilles !!" une série de coup d'épée donnés avec la pointe vinrent s'abattre sur le derrière du scarabée. Celui cria comme un porc que l'on égorgeait avant de rétrécir pour revenir à sa taille de scarabée standard normal..

-Ecoute le marmot, je sais pas comment tu as trouvé le point faible de la transformation de mon scarabée mais sache une chose, je pourrias bientôt le re-transformer *ricana t-il*

"Sirop pistol"

Un jet orange fusa droit vers Zack, heuresement il ue la présence d'espirt de ne pas contrer ce coup avec son épée ou en se cachant derrière un arbre car l'arbre qui se trouvait justement derrière lui fut troué par le rayon, il y avait désormais une trou béant eu fumant en plein milieu de l'abre.
Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]   En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:45

Le combat était maintenant engagé, plus aucun doute sur cela, le jeune pirate téméraire qu’était Zack ne savait pas trop comment si prendre pour affronter un adversaire, qui plus est lorsque que comme dans le cas de Zack c’était son premier. Manque de chance il était tombé sur un adversaire redoutable avec des techniques bien spécifiques ce qui rendait le combat plus imprévisibles. Zack devait se démener comme un fou afin d’esquiver les jets de sirop fumants qui fusée de parts et d’autres. Zack avait l’impression de participer à une partie de chasse, l’ermite était le chasseur, lui la cible, il devait esquiver les « syrop pistol » du chasseur si il voulait rester en vie. Seulement rester en vie n’était pas son objectif non, son but réel était la victoire, il n’y avait qu’une seule optique, un seul choix, un chemin … CELUI DE LA VICTOIRE !!

-Waouh, mais c’est que tu ne rigoles pas le grouillant, on passe donc aux choses sérieuses ? Ok, bah moi aussi. Je vais te répondre comme il se doit, en temps que gentil pirate !

« Scizor Slash » La lame d’air fusa vers l’ermite repoussant à toute vitesse. Celui ne se laissa pas démonter et tira un jet de sirop vers la branche d’un arbre imposant. Tout d’abord je trouvai ça stupide mais finalement lorsque le faisceau de sirop s’enroula autour de la branche sans la désintégrée, j’ouvris des yeux semblables à des merlans frits tellement j’en fus étonné.

-Quoi le marmot ? Ne me dit pas que tu es étonné ? Tu ne pensais tout de même pas que j’allais balancer un rayon de sirop comme sa sans prendre la peine de réfléchir à une parade ? Mais non, dommage pour toi je ne suis pas entièrement niai !

Il lâcha sa « liane » de sirop puis se laissa tomber vers moi afin de m’asséner un chassé foudroyant. Instinctivement, je déviais son pied à l’aide de la lame de ma faux puis j’enchainais avec un coup de pied retourné afin de l’envoyer valsé un peu plus loin.

L’ermite ne semblait pas
être un combattant hors norme car hormis ses jets de sirop plutôt originaux, ses réflexes et sa force physiques semblait être plus que normal. La preuve en était tous les coups de Zack avait fait mouche. Ce personnage grouillant n’avait pas réussi à en esquiver 1 seul il avait tout encaissé. Lui ou … son scarabée étrange !

En parlant du scarabée, celui émit un grondement sourd avant de regonfler pour reprendre sa forme de toute l’heure. 4min avait compté Zack. Autrement dit il avait 4minutes pour mettre hors de combat son adversaire une fois que son scarabée serrait en mode « minuscule ». 4 petites minutes pour prendre le dessus dans ce redoutable combat à mort, le premier auquel prenait par Zack. En cet instant précis, il se rendit compte qu’être pirate n’allait pas être une partie de plaisir.

Le scarabée quand à lui, fidèle à son habitude foncé tête la première … ou plutôt corne la première chargea Zack en éclair avec la fouge d’un taureau en rut. « Lame circulaire !» Zack avait dégainé son épée à toute vitesse puis c’était protégé afin de ne pas recevoir une fois de plus l’attaque du scarabée-rhinocéros qui était très violente, le jeune pirate le savait pour y avoir gouté plusieurs fois déjà. Après avoir contré la charge, Zack Fair sauta par-dessus l’insecte puis enchaîna avec une seconde technique, « Pluie d’abeilles » une série de coup porté avec la pointe de l’épée vinrent s’abattre sur la coque de l’insecte. Pour l’instant elle tenait bon, mais l’assaillant ne se décourageait pas. Augmentant l’intensité de ses coups, il si donnait corps et âme afin de blesser se scarabée bien embêtant.

Zack Fair

Zack Fair

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]   En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:22

« Pluie d’abeille » Le coup répété de Zack porté avec la pointe de l’épée commençait à faire effet. Le scarabée fléchissait lentement ses pattes, pliant sous la multitude de coup porté. Zack le comprenait, sa technique devait ressembler pour l’insecte à une pluie de dard pointu tentant de pénétrer sa chair, une pluie d’aiguillons qui n’aurais d’autre but que de transpercer sa peau pour en faire couler le sang, des centaines de piques enfoncées avec une précision médicale toujours aux mêmes endroits, de plus en plus forts afin de faire tomber cette barrière appelé carapace. La bête luttait de toute ces forces pour ne pas siffler de douleur, son maître – l’ermite sale et repoussant – assistait au spectacle les yeux révulsé par la peur, il été paralysé par l’acte barbare qu’été en train de réaliser Zack devant ses yeux, il réduisait la coque supérieure de son animale à une vulgaire fissure errante.

Soudain Zack entendit un craquement
, sa lame s’enfonça dans la chair de l’animal, celui siffla de douleur et s’effondra sur le flanc ? Zack sauta pour ne pas être emporté dans la chute de l’imposant insecte et retomba devant lui pas peu fier.

-Ordure de marmot, comment à tu osé ? Tu n’avais pas le droit de faire une telle chose, c’est …. C’est intolérable de ta par, ne cherche même pas à t’excuser tu. Tu as réduit à néant ma meilleur bête je ne pourrais pas lutter. Que me veux-tu ? Prends ce que tu veux, je n’ai pas d’argent mais va-t-en !

L’ermite avait gémit sa phrase comme si c’était une lamentation, hors chose assez ironique c’était que le ravisseur se trouvait être celui qui voulait voir son otage partir ! Le monde à l’envers pensa Zack, mais il le garda pour lui-même. Après tout, cet ermite ne devait pas être si mauvais, enfin il l’espérait.

-Ecoute le grouillant, mon nom est Zack Fair. Jeune pirate avide d’aventure et de trésor, sa te dirait de faire route avec moi ? Tu verras bien s’amuser, nous rencontrerons surement plein d’adversaire fort. Saches que tu es déjà le deuxième que j’affronte ! Tu aurais peut-être eu une chance d’ailleurs, mais notre affrontement c’est du passé, maintenant ce qui importe c’est que tu deviennes mon compagnons de route. Seul je suis fort, à deux nous le serons encore plus ! Et puis, ça ne doit pas être bien marrant d’être tout seule dans cette forêt perdu, tu ne vois jamais personne, il fait sombre et humide enfin, ce n’est pas la joie. Avant que tu accepte ma proposition, saches que je serais prêt à faire pas de truc pour te prouver que j’ai vraiment envie que tu te joignes à moi. Les épreuves ne me font pas peur ! Alors ?

Acheva le jeune pirate sur ces mots. Pour toute personne ne connaissant pas Zack Fair, notre jeune héros. Il aurait été pris pour un fou, sympathisé avec son ravisseur c’était digne du syndrome de Stockholm, hors la il venait carrément de percé la mascotte de l’ermite, rien que ça. Et pourtant, il voulait maintenant que l’homme aux insectes se joigne à lui pour continuer son aventure. Prêt à tout pour cela, notre jeune pirate été prêt à passer tout les épreuves nécessaire pour arriver à convaincre celui-ci de le rejoindre.

-Et petit, t’es vraiment épatant dit l’homme insectes un sourire aux lèvres. Mais vois-tu, qui me dit que tu pourras me défendre hein ? Tu veux que je me joigne à toi, eh bien voici ta première épreuve,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]   En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo] Icon_minitime

En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [solo]
Page 1 sur 1