|
| Event ! | |
|
+9Erisia Shinkaze O. Seth Jimmy Mako Kinryu Adam D. Eve Zack Fair Rika Oto Mangax 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Event ! Mar 17 Juil - 19:33 | |
| Une pièce sombre. Un bureau. Un homme assit derrière, son visage plongé dans l'obscurité. Devant lui : trois autres hommes.
« Il est temps : ma conquête commence. Lâchez le. » Les trois hommes le saluèrent et quittèrent la pièce, mettant sans aucun doute ses ordres à exécution.
*** Pendant ce temps, sur la mer calme d'East Blue, on ne se soucit pas de ça, lui surtout. Lui ? Oui, Gérard dit Gégé, le pêcheur au dentier tueur. Ça fait peur, non ? Effectivement, son surnom il ne l'a pas volé : Gérard est en effet un redoutable pêcheur...qui a la particularité de pêcher avec son dentier comme appât.
Ce brave Gégé avait tout perdu à force de jouer au loto et il ne lui reste aujourd'hui que trois choses : son bateau, sa canne à pêche et son dentier. Malgré tout, il aimait bien sa vie qui l'avait forcée à décrocher de son addiction..Mais pourquoi je raconte tout ça ? On s'en fout, nan ?
Je disais donc qu'il s'agissait d'un jour comme les autres pour Gégé, en train de pêcher son poisson. Le début de la journée avait été éclairé par un magnifique et beau soleil. Aussi, quand le pêcheur en train d'exercer valeureusement son métier sentit que dernier s'était caché, il grogna...
« Et mon poisson alors ! » ...Et leva le tête...
« Didjeu ! » En effet, le terme semblait bien appropriait pour ce qui était en train de lui arriver. Mais que ce passait-il ? Eh bien il se passait, chers RPistes, l'élément déclencheur de cet event. Vous voulez savoir, n'est-ce pas ? Eh bien j'hésite à vous le dire car je suis chiant. Saviez vous que Gégé...
« Didjeu...Ch'tune m'téorite ! » Gégé spoil pas ! Enfin non, ce n'est pas exactement ça. Bon allez, je vous le dis. Ce qui tombe sur la gueule de ce pauvre Gérard est en fait...un géant ! Oui, un géant, qui tombe du ciel, vous ne rêvez pas. Et ce géant tombait...droit sur qui ? Droit sur Gégé bien sur !
Il y eut un plouf. Assez gros je ne vous le cache pas, provoquant des petits tsunamis qui s'échouèrent sur les îles alentours. Mais, fait improbable, le géant ne coulait pas !
Une fois les forces de la nature calmées, une silence pour le moins pesant s'abattit sur la zone. En quelques heures, la nouvelle avait fait le tour du monde. Le gouvernement mondiale envoya ses agents. Même certains pirates et révolutionnaires s'étaient déplacés.
Parce que ce géant pouvait être considéré comme...une île. Une île...Hostile. Zoomons brièvement, j'ai cru apercevoir quelque chose. Mais oui, là, il y en a des dizaines...des centaines...
| Race: Mort vivant ?// Nom: Treyfond Taille: 1 mètre 65 // Poids: 50 kilos Créateur: ?
Info: De la chaire à canon. Présent sur l'île en grande quantité, c'est leur nombre qui fait leur force. Ils sont frêles et pourvus d'une faible résistance. Des zombies sans cervelles qui ne pensent qu'à se nourrir de la première personne qu'ils voient. Capacites: /
|
Et ce n'était sans doute pas la seule présence hostile...
< Vous postez vôtre arrivée sur l'île. Vous pouvez arriver par groupes pour ceux qui sont avec des participants (équipage,...). Vous êtes libre de faire ce que vous voulez sur l'île : vous séparer, rejoindre d'autres Rpistes, etc...Vôtre but étant principalement de comprendre ce qu'il se passe ici.>
[Caractéristiques de l'île : une forêt d'arbres noirs qui sont en fait la pilosité du géant. Vous pouvez inventer tant que cela reste concret avec le fait qu'il s'agisse d'un géant. Pour peu que la présence d'un géant de la taille d'une île soit concrète] | |
| | | Mangax
| Sujet: Re: Event ! Mer 18 Juil - 13:40 | |
| Mangax se trouvait avec Lion sur leur navire, voguant comme à leur habitude sur East Blue. Le magicien envisageait cependant de plus en plus le fait d'aller sur Grandline. Après tout, il commençait à être assez connu sur la mer de l'est.
Il tenait donc la barre, en direction de Logue Town, pensant faire quelques provisions avant de faire la route vers la mer la plus dangereuse de ce monde. Ils allaient sûrement vivre encore plus d'aventures et cela lui plaisait, malgré que ça ne soit pas son objectif principal. Cependant, c'est à travers ces aventures qu'il affinait son talent. Il sourit à cette pensée. Il avait quand même vécut pas mal d'aventures jusqu'ici. Sa vie si tranquille s'était beaucoup accélérée depuis sa rencontre avec les Last Justice. Puis il y eut cette « tempête »...dont il fut le seul survivant. Et après le mauvais temps un soleil vînt à nouveau éclaircir sa vie. Depuis sa rencontre avec Lion il avait aussi vécut pas mal d'aventures...
Bref, il s'était passé beaucoup de chose dans sa vie, passant de civil à chasseur de prime puis redevenant civil à nouveau. Le changement, c'est agréable et ça permettait de ne pas s'enliser dans la routine.
Nôtre héros sortit alors de la cabine d'où il barrait pour aller voir Lion qui se trouvait sur le pont.
« Alors, ça te dirait de retourner sur Grandline ? » Car lui y était déjà allé. Mangax était bien curieux au sujet de cette mer et n'en savait que ce qu'il avait lu dans les livres. Autant dire pas grand chose. Cet inconnu avait pour don de l'exciter même s'il aurait préféré mourir plutôt que l'avouer, fierté oblige.
Un bruit se dit alors entendre au dehors et fit lever les yeux du magicien vers l'horizon. Des vagues gigantesques apparaissaient droit devant eux. Du jamais vu sur East Blue d'habitude si tranquille. Ce n'était pas difficile à comprendre que ce phénomène était anormal. En bon navigateurs expérimentés qu'ils étaient, les deux compagnons manœuvrèrent le navire de façon à ce que celui ci ne se retourne pas et ne subisse pas de dommages.
Ils subirent quand même. Pas les dommages, non, mais les caprices de la nature, ne sachant pas pourquoi cela arrivait d'un coup, alors que cette journée ensoleillée s'annonçait aussi belle que les autres. Ils dérivèrent pendant une longue heure, manœuvrant leur navire comme ils le pouvaient.
Au bout de cette heure interminable, la mer se calma enfin, laissant une belle couche d'eau sur le pont du bateau.
« Ce qui s'est passé n'était pas normal du tout. À logue Town, nous aurons sûrement des informations la dessus. » Ils continuèrent donc leur route...Jusqu'à ce qu'ils l'aperçurent. L'île. Mangax vérifia sa carte.
« Qu'est-ce que c'est que ça ? Cette île n'a rien à faire là... » D'un même avis, les deux compagnons se rapprochèrent de l'île inconnue, poussés par leur curiosité. Ils débarquèrent sur le sol qui semblait entièrement constitué d'herbe sombre. Il régnait à l'intérieur une ambiance austère qui n'inspirait pas au tourisme. Où que se portaient ses yeux, des arbres aussi sombres que l'herbe s'étalaient à perte de vue. Peut-être des montagnes apercevait-il au loin...
Tout cela ne lui disait vraiment rien qui vaille. Jamais une île comme ça n'avait existé sur East Blue. Il se passait quelque chose ici de plus qu'anormal.
Un bruit se fit entendre. Des souffles. Des râles. Une dizaine de créatures sortirent de la forêt sombre pour se rapprocher d'eux. Ces créatures...elles étaient horribles. Des sortes de zombies, des morts vivant. Ils n'avaient pas fait trois pas sur l'île qu'ils s'étaient déjà fait acculer par ces monstres.
« Qu'est-ce que c'est que ça... ? » Devant eux, un groupe de « zombies » derrière eux, leur bateau et la mer. Ils n'auraient pas le temps de fuir... | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Mer 18 Juil - 14:08 | |
| Oto, membre de la branche secrèté du gouvernement appelé le CP9 finissait une mission d'espionnage lambda pour le compte du gouvernement sur un des souverains d'un Royaume du globe. Il rentra alors a Enies Lobby afin de se reposer et y resta quelques jours pour parfaire sa maitrise au Rokushiki. Il s'entraina sur les technique qu'il connaissait déjà, à savoir le Rankyaku, le Kami, le Soru et le Tekkai. Cependant, il s'entraine également au Shigan et au Geppou.
Le membre du CP9 était en train de s'entrainer, quand son Den Den Mushi se mit à sonner.
«Pilipilipilipilipilipilip Pilipilipili tshaka» «J'écoute.» «Agent Oto, nous avons une mission pour vous.» «C'est pas trop tôt je commençait à m'impatienter» «Nous avons apprit que sur East Blue, une météorite c'est écrasé sur dans l'océan, créant de petit tsunami. Cette météorite, semble assez grosse pour qu'une partit de celle-ci soit en surface. Nous voulons que vous vous y rendez afin de voir se qui se passe et d'examiner cette ile.» «Je serais tout seul ? Ferl' sera avec moi ?» «Non, vous serez tout seul, nous n'avons pas réussit à joindre les autres membres de la branche» «Très bien je vais y aller» «…»
L'interlocuteur se trouvant à l'autre bout du téléphone raccrocha. Le jeune homme raccrocha à son tour, puis remit sa chemise et prit sa veste qu'il avait enlever afin de s'exercer. Il se dirigea alors vers les douches afin de se rafraichir et quitta la tour judiciaire en direction du port. Il traversa la ville en observant les alentours. Des marines, montaient la garde, d'autre patrouillait pour la sécurité de l'ile. En arrivant au port, quelques navires de la marine étaient accoster. Il se dirigea alors vers le plus prêt et demanda à voir le capitaine du vaisseau qui descendit quelques minutes après.
«Bonjours monsieur Oto, en quoi puis-je vous aider ?» «Il faut que je me rende sur East Blue, vous y allez ?» «Non désolé monsieur, je dois aller sur South blue, mais demander au capitaine du navire, là-bas, il me semble qu'il doit s'y rendre.» «Très bien merci et bon voyage.» «Merci, vous de même»
Oto était relativement gentil et aimable avec les marines, car dès qu'il devait aller quelques part, il squattait plus ou moins les navires de la Marine sans demander la permission à chaque fois ou en se faisant passé pour un inspecteur ou autre, se qui à la longue, devenait assez chiant. De plus, c'est un piètre navigateur. Il avait pourtant essayer, mais les résultats n'était pas probant. Il alla donc voir le navire que lui avait indiqué le capitaine du vaisseau qu'il venait de voir et demanda alors si se navire se dirigea bien à East Blue et se fut le cas. Il prit le large, une demi-heure plus tard. Comme à chaque fois, il traversa Calme Belt sans difficulté grâce au granite marine se trouvant sur la coque du navire, et le navire arriva alors sur l'océan en question. Une fois là-bas, il demanda au capitaine de faire un détoure pour le déposer sur une ile qui venait d'apparaitre. Le capitaine du navire en avait vaguement entendu parlé et le conduisit alors vers cette ile qu'ils mirent un peut de temps à trouver. Après plusieurs jours de navigation depuis Enies Lobby, le navire arriva alors non loin de l'ile. Il demanda à se que l'on jette l'encre non loin de celle-ci et qu'il irait en barque jusqu'à celle-ci afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Le membre du gouvernement, ne savait pas se qu'il y trouverait sur cette ile et décida donc, avant de mettre pied à terre de charger ses armes et de charger ses chargeurs qui se trouvait dans sa poche au cas ou il devrait les remplacer assez rapidement. Il accosta alors sur la nouvelle ile qui ne portait pas encore de nom bien définit. Le gouvernement l'appela Giant Island pour le moment. Il fit donc son premier pas sur l'ile. Et avança de quelques mettre et observa les alentours.
Cette ile était pour le moins étrange. Des arbres noirs. Il mit tout ses sens en alerte et commença à avancer vers les profondeurs de l'ile. Il marcha tranquillement tout en restant sur ses gardes. Il n'avait pas fait une dizaine de mettre que des bruit sourd et des craquement de branche se firent entendre. Visiblement, ce géant ile était habiter. Le membre du CP9 se stoppa et mit la main sur ses armes. Il observait les alentours en l'attente que quelques chose apparaisse. Mais depuis plus d'une minute, tout se bruit et ses craquements s'était calmé et le silence revint. Un silence anormal, pesant. Le jeune utilisa alors le Tekkai afin de se protéger au cas ou il se attaquer furtivement par derrière. Il fit un pas de plus et les bruits recommencèrent ainsi que les craquements, mais cette fois-ci, une ombre apparut non loin de lui.
«Qui êtes vous ? Et que fait vous ici ?» «Heeeeeee Hmmmmeeeeeeeee» «Arrêter vos gémissement et répondez.»
L'ombre répondit encore par des gémissement se qui commençait à énerver le membre du gouvernement. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit face à se nouveau gémissement que l'individu sortit de l'ombre et se précipita sur lui. Par réflexe, le membre du gouvernement tira sur la personne qui tomba inerte sur le sol. Il regarda alors l'individu sur qui il venait de tirer.
«Putain mais c'est quoi ça ? On dirait un zombie ou un connerie du genre ! Je sens que ça va être le gros merdier.»
Regardant les alentours, il resta sur ses gardes tout en réflechissant.
*Je suppose que la nouvelle à dut faire le tour du monde, donc des pirates vont surement venir afin de découvrir cette ile et de se l'approprier. De même pour les révolutionnaires et je pense que la Marine va envoyer de gros bonnets afin de voir se qu'il y a sur cette ile et peut être y installer une base afin de renforcer son autorité. Je pourrais peut être voir le nouveau amiral au passage.* | |
| | | Rika
Grade : Prostipute Messages : 12
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Event ! Mer 18 Juil - 20:52 | |
| Tout était en ordre. Le nouveau navire qu'elle venait d'acheter se trouvait devant notre femme aux cheveux roses. Certes, il s'avérait bien petit, mais amplement suffisant pour une seule personne. À son bord, elle y avait déposé plusieurs éléments de navigation ainsi qu'une généreuse quantité de provisions. Il ne lui restait plus que quelques berrys en poche, mais elle avait dépensé son argent intelligemment. Désormais, elle était prête. Rika pouvait partir vers la route de tous les périls, retrouver La Bête et... lui péter la gueule. Malheureusement, elle ignorait que son aventure serait bien plus compliquée et périlleuse. Mais bon, sans perdre une seconde, elle bondit à l'intérieur de l'embarcation, descendit la petite voile et partit vers l'horizon !
« Merde... C'est par où GrandLine ? »
Ouais bon... Son domaine c'était la cuisine et non la navigation. Elle examina quelques unes des cartes qu'elle avait en sa possession. Mais, Rika ne comprenait rien du tout à ses petits dessins. Par contre, il fallait rester positif ! Donc, au lieu de s'apitoyer sur son sort, elle décida de célébrer le jour de son départ. Elle ouvrit une vieille bouteille de rhum et la cala en seulement deux gorgées... Notre jeune aventurière enchaîna bien vite avec une deuxième et troisième bouteille. Voilà, elle n'avait définitivement plus toute sa tête. Elle commença à chantonner divers chants de pirates tout en lançant plusieurs injures aux mouettes qui volaient au dessus de sa tête. De son côté, le navire se contentait de suivre le vent...
Soudain, alors qu'elle contemplait les vagues, une créature ignoble fit un bond hors de l'eau. Cette même créature ignoble venait de lancer un petit regard vers Rika et cela, elle ne pouvait pas le supporter. Une seule chose énervait notre cuisinière au plus haut degré dans ce monde, on parle bien sûr des poissons. Pourquoi les détestes-elles autant ? Il faut vraiment une raison ? Rika n'aime pas les poissons. C'est tout. Toujours sous l'effet de l'alcool, elle s'empara de sa poêle à frire. Petite précision... Cette poêle à frire dépasse les trois mètres et est incroyablement lourde. Maintenant armée, la femme sauta tout simplement dans l'océan avec un but bien précis : réduire en pâté la vermine qui avait osé la dévisager. Pauvre petite bête... Aussitôt à l'eau, elle commença à se noyer. Nager après trois bouteilles de rhum et avec un objet pesant des tonnes était tout simplement une tâche impossible. Elle sombra bien vite dans les profondeurs de l'océan.
Lorsque notre massacreuse de poissons ouvrit les yeux, elle se trouvait sur la terre ferme. Les vagues avaient dû l'amener sur cette île inconnue. Notre pauvre femme se releva brusquement, elle souffrait d'une migraine incroyablement douloureuse. L'alcool semblait s'être dissipé, mais, ce fut bientôt la haine qui vint l'envahir. Elle venait de perdre son navire ! Le même navire qu'elle avait mis plusieurs années à acheter ! Et tout ça, c'était la faute à... cette vulgaire poiscaille ! Oui, ce foutu poisson était le seul responsable. S'il ne l'avait pas regardé ainsi à ce moment, tout ça ne serait jamais arrivé. Bien sûr, elle ne considéra jamais le rhum et elle-même comme étant les principaux responsables.
« Grublublublu »
Un individu approchait. Cette fois-ci, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle s'empara de sa poêle à frire, qu'elle tenait encore, la leva bien haute dans les airs et l’abattit directement sur le crâne de la personne qui approchait. Celle-ci fut littéralement écrabouillée créant une tâche verdâtre sur le sol.
« ÇA T'APPRENDRA À VENIR COUPER MES PENSÉES ! »
Pauvre Rika... Tout allait de travers. Elle commença à avancer à travers les étranges arbres noirs de cette île. Pour l'instant, la cuisinière devait absolument trouver un nouveau navire et partir d'ici au plus vite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event ! Jeu 19 Juil - 7:56 | |
| Écoutez bien les p'tit gars, nous allons être le premier groupe de la Marine a débarquer sur l'île, notre but est simple : Comprendre comment cette saleté d'île à pu apparaitre comme ça !
Fallait-il vraiment qu'il se coltine un chef de section comme lui ? Cet homme avait toutes les caractéristiques du soldat qui avait vu trop de films de guerre, gros cigare, gros fusil, grosses lunettes, grosse calvitie, grosse bedaine, grande gueule. Alec avait fini par se faire au personnage, en l'ignorant, ainsi, toutes ses paroles, qu'il répétait pour la enième fois ne formaient qu'un fond sonore, se mélangeant aux autres bruit de leur frêle embarcation, qui avait quitté le navire principal, le bois qui craque, le clapotis de l'océan sur la coque, la respiration haletante de certains.
Qu'est-ce que je fous là, je suis pas un troufion moi !
Le jeune garçon regarda sa main gauche et la serra, les jointures métalliques s'entrechoquant délicatement. Il sortait d'une longue hospitalisation avec ce cadeau en bonus et il était déjà renvoyé dans le feu de l'action. Normal pour un si bas gradé, mais Alec ne comprenait pas son utilité dans ce groupe. On l'avait envoyé rejoindre ce navire en particulier et tous avaient la même mission, comprendre ce qui se passait sur cette nouvelle île. Ils étaient tous des bleus, aucun n'avait jamais quitté East Blue, pas même ce chef de groupe qui en faisait des caisses, c'étaient une certitude. Là, ils étaient tous au même niveau, Alec comprit. Si une résistance s'opposait à eux, environ la moitié avait une chance de survivre au premier assaut, l'académie militaire ne forme pas à se type de situation. Alec essayait donc de mémoriser les visages des dix hommes et femmes qui partageaient son sort.
Partout autour de l'île des embarcations similaires avaient été largués, sortent de capsules s'ouvrant uniquement au contact à l'avant avec une surface dure, sois-disant pour les protéger.. Mais de quoi ? Alec n'avait donc aucune utilité pour le moment, il ne pouvait pas utiliser sa vue améliorée pour savoir se qui les attendait, ils étaient dans le noir total, seul une lumière blanche leur permettait de voir les différentes silhouettes de leurs coéquipiers.
Pourquoi on ne nous a pas donné plus d'informations ? Et pourquoi il est là ce Cyborg ?
Alec se tourna vers la provenance de la voix, peut-être ne voulait-il pas parler aussi fort, en tout cas, la voix c'était perdue dans le fond de la capsule, et tous s'étaient tournés vers lui. Nonchalamment, il remplit son barillet de cartouches contenant poudre et balles des plus banales. Il referma son pistolet et le posa en travers de sa jambe, il saisit la petit pince de son père et en profita pour resserrer l'un des ressorts de sa main gauche, il lui semblait que le pouce manquait de répondant et il espérait ainsi accélérer sa réaction.
La lumière vira au rouge, et le contact avec le sol se fit. Alec se leva, sa nuque quittant le contact de sa bobine dynamo intégrée à la capsule. Il était rechargé à bloc. Il fit jouer les piques sur son poing et constata qu'elles rayonnaient, chargées au maximum. La porte s'ouvrit et ils sortirent tour à tour sur la surface de l'herbe noire. Ils avancèrent jusqu'au couvert des arbres, à seulement quelques mètres de la plage. Le chef les fit se mettre en rang.
Bon, écoutez moi les lopettes, on sait pas ce qui y a sur cette île, vous me suivez et il vous arrivera rien ! - Euh chef... - Quoi ! WAAAARRRRRRGGGGG !
Outre que ce cri était le plus stpide qu'Alec eu entendu, il ne su comment réagir quand une sorte d'homme décharné s'attaqua à la jugulaire de leur chef de section. Il tendit le pistolet qu'il avait en main et tira dans la tête de la créature, le peu de distance entraina l'explosion de la dite tête. Ils étaient tous sur le qui-vive, d'autres créatures approchaient. Et le chef était mort.
Bon écoutez moi, on se repli sur la plage, là au moins on pourra voir ces créatures arriver. - La ferme le Cyborg, c'est pas toi qu'on écoutera, c'est moi le plus haut-gradé maintenant. - Bien, on ferra comme vous voulez.. - Alors.. Écoutez moi, on se repli sur la plage, là au moins on pourra voir ces créatures arriver..
Il pointa un doigt vers Alec.
.. Toi le Cyborg, t'avance à l’intérieur de l'île et tu reviens me faire un rapport !
Alec tenait l’occasion de se débarrasser d'eux, mais ils représentaient quand même une protection entre lui et les habitants de cette île. Le garçon souffla, remit son pistolet dans son holster et cala les mains dans ses poches. Il atteignit la limite de la foret noire et continua de marcher.
|
| | | Zack Fair
Grade : Pirate redoutable Prime : 42 000 000 berrys Messages : 131
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (50/100)
| Sujet: Re: Event ! Jeu 19 Juil - 16:17 | |
| La nouvelle c'était répandu comme une traînée de poudre, une sorte de gros cailloux était tombé du ciel déclenchant d'énormes tsunamis de-ci de là. Dans la région de West blue en plus, Zack n'avait pas réussi à résister à l'appelle de l'aventure bien qu'il eu décidé de reprendre la route de North blue afin de se rendre dans le repère de son maître et y récupérer les bien que son maître ailles décidé de lui léguer. Caché quelque part dans leur planque assez compliqué de trouver l'entrée de ce que lui avait dit son mentor mais bon, la marine y oblige il ne pouvait pas laisser visible le petit pécule qu'il comptait laisser à son apprenti. Enfin bref, après north blue, il avait décidé de passer par East blue pour faire un petit détour par logue town. C'était une sorte de "rituelle", de nombreux pirates se rendaient à Logue town avant de prendre définitivement le chemin de Grand line, alias route de tous les périls. Si on faisait le compte, sa faisait beaucoup de détour.
D'abord visité ce cailloux tombé du ciel avant que la marine débarque et la placer secretdéfense ou autre, en plus elle risquait fort de débarquer avec la grosse artillerie afin de dissuader les petites frappes de jouer les fouines. Autrement dit, notre pirate avait plutôt intêret à se dépêcher si il voulait avoir le temps de visiter tout cela en paix. Enfin en paix, bien grands mots, de nombreux pirates ou tout autre curieux devraient certainement avoir eu la même idée que notre "aventurier" ce qui ne faciliterait pas les premiers pas sur l'île. M'enfin, Zack n'avait pas peur de devoir jouer de l'épée pour se frayer un chemin si il le faut, après tout Zack n'avait encore rencontré aucun pirate capable de l'effrayer sur les Blues. Y'avait beaucoup de petits poissons, des petites frappes comme on dit dans le jargon avec des primes allant d'une quinzaine de millions à une trentaine pour les meilleurs. Bien entendu il y avait aussi d'autres pirates qui faisaient vraiment parler d'eux mais bon, les chances pour qu'il les croise sur cette île sont infimes.
Après avoir navigué tranquillement pendant 2 heures ou 3. Il aperçut bientôt 2 choses au loin. Premièrement, il vu ce qu'il était venu chercher, l'île cailloux-tombé du ciel et ... déjà plusieurs bateaux autour. Ceci vu, notre pirate fut forcé de constater 2 choses. Premièrement il n'était pas le premier, ou plutôt il ne sera pas le premier à fouler cette île. Deuxièmement, l'accostage sur la plage ne serait peut-être pas une partie de plaisir s'il y a déjà sur place des pirates belliqueux, avides d'aventure et de combat. Jouer de la lame pour devoir se poser pénards sur la plage ? Pourquoi pas, ça lui servirait d'échauffement pour la suite.
La seconde chose qu'il avait aperçu, un bateau avec une espèce de corne canon devant et un drapeau avec une tête de licorne airs farouches l'intriguait au plus au point. La seule personne qu'il connaissait et qui s'entichait du surnom de Licorne était Steeve, seul problème à cette heure ci, la licorne de fer devait se trouver à l'hôpital et pour un bon bout de temps. Qui d'autre serait assez fou pour voler le nom et la réputation de Steeve ? Personne de sensé en tout cas.
Zack continua à naviguer, accélérant volontairement le rythme afin d'arriver sur l'île un peu près en même temps que le bateau-licorne. Une fois en vue de la plage, Zack accosta tranquillement dans un coin tranquille jouxtant la forêt. C'était certes pas très agréable pour décharger ou embarquer mais ça avait au moins le mérite d'être caché et totalement désert. Comme ça peu importe la suite, son bateau durement gagné au poker ainsi que ses maigres affaires ne feront pas partis des dommages collatéraux.
Il se dirigea donc vers la plage, plusieurs petits groupes avaient déjà élu domiciles sur la plage, tentes planté, feu de camp allumé et bien sûre ... drapeaux pirates piqués. Il eut beau scruter des yeux la plage, il ne reconnut aucun éminant drapeaux pirates, ni celui des "fameux" Kaze Fukushuu, valeureux équipage mené par le Capitaine pirate Orbital. Zack savait peu de choses sur lui, car sa renommée n'était arrivée à ses oreilles depuis peu seulement. En parlant de renommée, notre héros ne vit pas non plus planté quelques parts sur le sable le drapeau des Red'Stars qui commençaient à faire parler d'eux. Il sévissait sous les ordres d'une certaine Adam D Eve, ou quelque chose comme ça. Zack savait également peu de choses sur cet équipage, en vérité il en savait plus sur leur bateau qui selon les rumeurs auraient été construis par le célbrissime Capitaine Corsaire Hope D King. Enfin trêve de bla bla bla, il est temps de passer à l'action.
Zack fit quelques pas vers la forêt quand soudain déboula une horde de ... de ... une horde de truc bizarre. Cela ressemblait vaguement à un être humain bien qu'il n'aille plus l'air très frais. Un zombie ? Un mort-vivant ? Peu importe en tout cas, on pouvait pas dire qu'il été bien conservé, il aurait dû prendre soin de sa peau. Bon finis de débattre c'est le moment de se baaaaaattre ! notre pirate dégaina son épée et s'apprêta à attaquer quand un énorme coup de canon résonna, on aurait dit milles grondements de tonnerre. Zack se jeta sur le côté et se retourna pour voir un fuser un rayon énorme droit vers la plage et les morts-vivants. Destructeur, le faisceau avait tout réduit en cendres, campements, drapeaux, feux de camps, la plupart des zigotos qui traînaient sur la plage et les zombies. Bon ok ce truc était efficaces mais le capitaine de ce navire ne faisait pas dans le détail.
Alors que la plupart des braillards qui traînaient sur la plage la seconde d'avant étaient en train de se rouler par terre,et, pour ceux ayant assez de force, de se jeter dans la mer. Le capitaine du navire-licorne se montra enfin. Précedé par son équipage qui venait de mettre pieds à terre, le capitaine descendit du navire. Capuche sur la tête, impossible pour Zack de reconnaître le pirate qui lui faisait face, néanmoins l'ambiance électrique qui régnait maintenant sur la plage n'arrangeait rien.
"Salut, moi c'est Zack Fair. Dis donc, tu fais pas dans le détail toi, t'as peut-être régler le problème morts-vivants, mais t'as problème pirate à la mer. Enfin bref, fais attention j'aimerai bien rester en vie pour l'instant, pas périr grillés comme du poulet."
Le capitaine du bateau qui venait de faire feu, se retourna vers notre pirate.
"Vraiment Zack ? Dommage parce que la dernière fois tu as bien faillit me griller toi, mais maintenant les rôles sont inversés et c'est toi qui va cramer !"
Sur ses paroles, l'homme fit claquer son coude, un bruit métallique résonna sur la plage, puis un léger bourdonnement, tout cela juste avant qu'un rayon lumineu fuse droit vers Zack pour la secondes fois en 2 minutes à peine.
"Houla, j'vois que tu n'es pas la pour rigoler hein, mais dis moi à qui ai-je l'honneur ?" | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Sam 21 Juil - 13:48 | |
| Les Red Star revenaient de Logue Town et revenaient surtout grandis de cette escapade sur l'île d'origine du premier seigneur des pirates. En effet, à la suite de cette aventure, Eve avait recrutée 2 nouveaux membres pour son équipage. Un cuisinier, Kago et une musicienne, Crystal. et toujours accompagnés de Jimmy leur charpentier et de Roméo, leur médecin et navigateur remplaçant aussi. Eve, comme souvent était sur le pont du navire... a boire. Sale alcoolique va! Pochtronne! Sac à vin! Sacoche! Bref... Les pirates étaient bien tranquilles, Eve à cuver dans son coin, lorsque soudain, pas si loin que ça, on put voire un truc énorme tomber du ciel, c'était assez loin donc c'était dure de déterminer ce que c'était. D'ici, cela semblait être un météore qui chutait depuis les cieux avant de tomber en plaine mer. Eve en voyant cela cru qu'elle hallucinait complètement. Elle regarda sa bouteille voire s'il n'y avait pas quelque chose de suspect dedans. -Je suis si bourré que ça alors que j'en suis qu'à ma 10° bouteille?Que la 10° mais t'es complètement tarée ma pauvre! ça a de quoi en foutre plus d'un dans le coma ça! en lus c'est pas des bouteilles de tapette et d'alcool de foie jaune. c'est des bouteilles monstrueuses de boissons d'homme quoi. Elle se leva et tituba légèrement puis se pencha sur la rambarde du navire pou mieux observer ce qu venait de se passer. Elle regarda autour d'elle, voire si elle était la seule à avoir vu ce qu'elle avait vue. Sur le pont, il n'y avait que Roméo, Crystal et elle. Kago cuisinait et Jimmy lui travaillait dans son petit atelier dans la cale du navire. Les deux membres d'équipage qui se trouvaient sur le pont semblaient eux aussi halluciner et ne pas trop en croire leurs yeux. Conclusion, elle avait pas une hallucination et c'était bien une sorte de météore qui était tombé dans l'océan. c'était assez loin mais cela ne les empêcha pas de voire ce spectacle et de voire arriver un peu plus loin, quelques secondes plus tard une vague relativement haute, mais pas assez pour faire chavirer le Poséidon. Eve en voyant la vague hurla au reste de l'équipage de s'accrocher. La vague entra en contact avec le navire et le secoua violemment mais ne l'endommagea pas, ou que de très légères avaries qui seraient très vite réparés par Jimmy. Eve était tombé à cause du choc malgré le fait qu'elle se soit tenue à un cordage. Elle se releva ensuite en se tenant la tête. Elle avait un peu mal au casque. Elle regarda ensuite en direction de l'endroit où la chose était tombé à l'eau, pas visible depuis leur position. Elle fonça alors vers le gouvernail où se trouvait Roméo qui reprenait un peu ses esprits. Elle saisit le gouvernail et fit virer le navire vers la position de la chose. -Tu fais quoi? -Grand Line attendra un peu! On fonce vers ce truc!-Mais on sais même pas ce que c'est! -Et alors?-Mais... mais... Allez fais pas de conneries Eve t'es trop bourrée pour décider! -D'où j'suis bourrée sale gosse?!-T'es pas en état de prendre le gouvernail! -C'est moi l'capitaine sale gamin!-ça empêche pas sale pochtronne! -T'as un problème gamin t'veux te battre?Eve se baissait au niveau de Roméo tandis que lui essayait de s'élever à la taille de la capitaine. ils étaient front contre front à essayer de s'intimider tout en s’aboyant dessus. Voilà ce que c'est d'avoir un gamin caractériel mais censé et une dingo alcolo encore plus caractérielle dans le même équipage. Eve finit par envoyer une bonne pépite sur le sommet du crane du gamin en ponctuant d'un "c'est moi qui décide ici bordel!" Bon ça c'est réglé. du coup, Roméo calmé alla bouder dans son coin en râlant contre la capitaine qui lui envoya au passage une bouteille vide sur al tronche qu'il évita de justesse en la traitant de grande malade. Mais passons. Ils se dirigèrent donc lentement jusqu'à l'île qui leur apparut peu à peu. Ils n'étaient apparemment pas les premiers arrivés et plusieurs pirates et des navires de la marine étaient accostés à l'île qui était franchement étrange à première vue. Ils restèrent à une distance assez grande de l'île. Au cas où les marines prendraient l'idée e les attaquer, histoire de se donner un bon temps de réaction. -Faisons le tour de l'île voire si y a un coin libre, ce sera plus sure.Les Red Star commencèrent alors à faire le tour de l'île et se rendirent compte qu'ils étaient vachement nombreux tant dessus qu'autour. on pouvait voire des gens sur toutes les "plages" de l'île et ses navires stationnés tout autour. Bref, y avait pas un seul coin de libre. regardait la situation puis prit un vieux sourire sadique. -Y a plus de place? Héhé bah on a qu'à se la faire nous même et leur faire comprendre qui on est! héhéEn gros ça voulait dire "on fonce dans le tas et on déloge tous les putains d'enfoirés présents à grand coup de pompe dans le cul" Elle regarda son équipage en ricanant et en attendant leur réponse. - Spoiler:
HDJ je m'arrête là pour laisser un peu de contenu aux autres membres de l'équipage. Vous pouvez poster si vous voulez qu'on a commencé l'assaut pur aller sur l'île et décrire un peu.
| |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Event ! Dim 22 Juil - 22:27 | |
| « Sous-amiral… CAFE ! » « Ou… Oui de suite ! »
Le violent poing de l’amiral en chef s’abattit sur son bureau, hurlant sur l’un des officier après avoir briser le bois du bureau il terrifiait les gens aux alentours. Tous ? Non car un petit marine résistait encore et toujours à la peur. Tiens une lettre… Etat d’arrestation pour atteinte aux droits d’auteurs ? J’ai fais quoi moi encore ? Enfin bref… Revenons à nos cafés. Le sous-amiral courut appeuré jusqu’aux cuisines, pour ceci il utilisait la technique du cp9 soru. Une fois sur place il attrapa l’un des 100 cafés près et l’amena en vitesse à son supérieur.
« Merci… Bon revenons à nos moutons. Oh sous-amiral, vous me réparerez ce bureau hein ? » « Ou… Oui… » « Bien, Amiral. Comme vous devez le savoir une île est apparue sur East Blue, apparemment un géant plutôt. Je veux que vous alliez enquêtez. Et empêchez tout pirate ou révolutionnaire de mettre leurs pattes dessus. » « Oui. Je pars de suite. »
L’Amiral se retournait, son manteau trainant toujours par terre il était observé de dos par l’amiral en chef qui semblait plutôt content d’avoir choisit cet homme comme amiral. Portant sa tasse jusqu’à sa bouche il tenta d’y faire couler le liquide, mais rien ne sortit du réceptacle. Une veine apparut sur la figure rougissante du marine. Le sous-amiral courut de suite jusqu’aux cuisines. D’un grand coup de coude l’amiral en chef explosa le mur derrière lui en hurlant le nom de son breuvage préféré.
*Quel officier étrange… Mais il parait que c’est un combattant hors-paire et un leader de grande qualité… Enfin bon, il reste mon unique supérieur.*
Kinryu marchait à Mariejoa. A la sortie l’attendait son grand navire, une tête de lion dominant l’avant. La commandant Korn le regardait avec toujours le même air d’admiration. L’homme au rocket rocket no mi pénétra sur le navire et s’installa sur son fauteuil, observant au loin la mer. Le navire à la proue de Lion se mit en route vers East Blue. En peu de temps il arriva jusqu’aux grands courants qu’ils l’emmenèrent jusqu’à Impel Down et Calm Belt d’où il bifurqua jusqu’à la grande mer qui l’a vu naitre.
« En fait Amiral, où est cette île ? » « Elle est indiquée sur la grande carte. Une fois sur place vous devrez simplement vous arrêtez. » « Mais… Je… Pourquoi ? » « Ce n’est pas discutable vous obéirez ! »
L’amiral sentait que cette aventure serait dangereuse et il ne voulait donc pas impliquer son équipage qu’il jugeait inapte à un combat de grande envergure. Après un long trajet durant lequel le marine ne fit qu’attendre la dite île était en vue. D’un geste de main il fit comprendre à son équipage qu’il fallait s’arrêter. Celui-ci obéit. Kinryu s’approcha et monta sur le canon d’avant du cuirassé. D’un geste il ordonna de faire feu. Le canon tira. D’un pas l’amiral monta sur le projectile qui partait vers l’île. Rapidement il arriva en vue. Donnant un coup de pied le boulet s’écrasa contre la mer alors que le marine parvenait à l’île… Tiens encore une lettre d’atteinte aux droits d’auteurs ? Bof poubelle aussi…
« Bien. Maintenant, voyons cette fameuse île. »
L’Amiral avançait pas à pas, regardant autour de lui. Les mains dans les poches il avançait sur un sol assez bizarre il fallait l’avouer… Il y avait de l’herbe bizarre partout, et le sol était rugueux mais mou… Enfin bon, après quelques minutes il tomba sur un groupe de zombies. D’un regard interrogateur il les observa. Ceux-ci lui foncèrent dessus. Ils semblaient un peu maladroits. D’un bon Kinryu s’envola, ses réacteurs l’emmenant plus loin il sema les zombies sans combats.
« C’est quoi ça ? »
| |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Lun 23 Juil - 14:09 | |
| Jimmy fort heureux de se qu'il est maintenant, à la suite de son escapade à Logue Town avec le reste de l'équipage qui s'était agrandit au passage avec un cuisinier sympathique et une musicienne charmante, le cyborg travaillait un peu de son atelier, ou plutôt en s'aidant des plans que Eve avait reçut du Corsaire Hope D. King lors de l'achat du navire à celui-ci, se créait un atelier dans la cale afin que sa construction de pose pas de problème au Poséidon. Le cyborg se fabriquait donc un atelier plus correct quand un légé bruit sourd de détonation se fit entendre. Le chauve s'arrêta quelques minutes afin de trouver d'où pouvait provenir se bruit, puis se remit à sa construction quand Eve se mit à leur hurler de s'accrocher. Le cyborg ne comprenait pas pourquoi quand il sentit le navire se lever et que ses outils commençait à tomber. Il saisit alors avec ses bras mécaniques les outils les plus dangereux pour le navire et s'aida de ses bras pour se tenir accrocher afin de ne pas rouler dans tout les sens pendant que le navire tanguait assez méchamment. Quand le calme fut revenu. Jimmy remit en place tout ses outils. Oui c'est un maniaque avec son travaille et ses outils, puis monta en courant sur le pont voir se qui se passait quand il vit la capitaine se chamailler, comme d'habitude, avec Roméo, à propos d'un lieu. De cette dispute, Jimmy crut qu'elle allait dégénérer en bagarre entre Eve et Roméo quand celle-ci lui un coup de poing sur la tête, calamant Roméo qui partit en évitant un bouteille lui étant destiner. Le cyborg commençait à désespérer en les voyant se chamailler toute les 30 secondes. Enfin bon. Eve avait donc prit en main le gouvernail et se dirigea vers un lieu inconnu, qui semblait être une ile. Cette ile ne lui disait rien, mais plus ils s'approchèrent, plus il virent de navires que se soit de la Marine, de pirates, de révolutionnaires ou encore de civils. Cette ile était plutôt bizarre car on pouvait voir que sur celle-ci se trouvait une forêt, mais pas comme les forêts que l'on connait, une forêt noir. Pourquoi noir, bonne question. La capitaine, prit alors la parole.
-Faisons le tour de l'île voire si y a un coin libre, ce sera plus sure.
Et l'équipage de pirate, fit le tour de l'ile afin de trouver un endroit sûre, sans grand succès car beaucoup de monde était présent. Jimmy qui était sur le pont regardait les différentes scènes d'amarrage des différents navires et leurs occupants, descendre de leur navire afin de conquérir cette ile. Voyant qu'il n'y avait plus de place, Eve prit de nouveau la parole en disant au reste de l'équipage qu'ils allaient se la faire eux même. Le cyborg n'aimait pas vraiment la tournure de cette phrase qui voulait dire et force le passage quitte à se que ça tourne en bataille générale. Non, Jimmy n'aimait vraiment pas cette phrase car en plus des pirates, il y avait surtout des Marines. Quoique, cela lui permettra de tester son nouveau corps. Et puis au final, merde, on fonce dans le tas. Le cyborg voulait vraiment tester son nouveau corps, mais pas contre des pirates, il voulait surtout le tester contre les marines. Finissant par être du même avis que la capitaine (il est facilement influencer par les jolie femmes) il descendit dans la cale, et prépara les canons pour faire feu. Eve toujours à la bar, manœuvra la navire et Roméo descendit également dans la cale afin d'aider le cyborg avec les canons. Pendant se temps les deux autres se préparaient pour la baston qui allait arriver.
«Occupe toi des canons du fond pendant que je me charge de ceux-là et quand je te le dirais tu les allume et tu te recule. C'est bien la première fois que tu utilise des canons ?» «Ouaip.» «OK donc dès que tu les as bien attaché à la coque et que tu les as préparer, tu te recule. OK» «Oui tu me là déjà dit.» «Ah OK» «Et arrête de dire OK c'est chiant.»
Le cyborg répondit par un dernier OK, afin d'embêter Roméo en lui faisant un grand sourire. Une fois les canons en places et prêt à faire feu, les deux membres mirent le feu aux poudres et le feu d'artifice commença. Des boulets s'écrasèrent sur la plage, d'autre s'écrasèrent sur les navires se trouvant en face d'eux et d'autre s'écrasèrent dans l'eau, manquant leur cible. Au vus des diverses détonations, les navires présents, et les équipages pour la plus part pirate, regardèrent d'où venait les tires avant qu'une deuxième salves ne soit tirer de la part des Red Star. Certain navire commencèrent à prendre feu sous l'impact des boulets de canons, alors que d'autre se mirent en place afin de répondre à l'attaque lancer par l'équipage. Une bataille commença alors afin de trouver une place pour les Red Star et pour sauver leur navires et leur peaux pour les pirates présents sur les plage de l'ile. | |
| | | Shinkaze O. Seth
Grade : Pirate Prime : 17 000 000 berrys Messages : 230
Feuille de personnage Niveau: 12 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Mar 24 Juil - 18:35 | |
| Ils avaient enfin réussi à s'évader de cette fichue prison! Et ça n'avait pas été chose facile. Mais bon, l'essentiel était qu'ils s'en étaient sortis, et c'était le principal. Et maintenant, Seth et son nouveau nakama, White Evans, qu'il avait recruté sur la prison flottante, se trouvaient sur le bateau du premier mentionné. Ils naviguaient vers Loguetown,d'où ils partiraient ensuite pour Grand Line. Il fallait que le jeune capitaine se procure une carte pour trouver l'entrée de la Reverse Mountain qui, à ce qu'il paraissait était presque impossible à trouver. Donc, direction la dernière île d'East Blue.
Mais il semblerait que Loguetown doive attendre. Alors qu'ils étaient en chemin, Seth vit au loin une gigantesque vague arriver sur le bateau. Oh oh! S'ils la prenaient de face, leur petit bateau risquait de ne pas y résister. Et comme tous deux avaient mangé un fruit du démon, ils étaient sûrs de se noyer s'ils chaviraient...
En manœuvrant la voile et en poussant le gouvernail de toutes ses forces, il réussit à se mettre de côté au moment où la déferlante passait sur eux. Le bateau fut fortement agité et secoua les deux membres de l'équipage, mais il réussit à ne pas chavirer. Poussant un profond soupir de soulagement, Seth reprit le cap quand il vit que la vague avait été causée par la chute brutale d'une île en plein milieu de l'océan. Hein? Mais depuis quand les îles tombaient du ciel? C'était quoi ce bazar?
Le jeune homme se tourna vers l'historien et le regardant en souriant légèrement, comme s'il était amusé par la situation, et lui déclara calmement :
-Je crois que Loguetown et Grand Line devront attendre... Cette île qui est tombée du ciel m'intrigue... Pas toi? Donc, on va aller voir, on reprendra notre route plus tard...
Sur ces mots, il changea le cap et se dirigea droit vers cette étrange île, sans trop savoir ce qui les y attendait...
Il semblerait que Seth n'était pas le seul à avoir eu l'idée de venir explorer cette île, au vu du nombre de bateau qui étaient ancrés autour. Il y avait quelques navires de la marine, et un bon paquet d'autre bateaux, comme certains bateaux pirates qui commençaient à être connus. Il n'y avait guère de place pour d'autres bateaux, mais l'avantage du leur, c'est qu'il était petit et se glissait donc à peu près partout. Seth réussit à glisser son bateau entre deux autres beaucoup plus gros, puis il jeta l'ancre. Il se tourna ensuite vers White et lui demanda :
-On y va? Si on attend trop, il risque de ne plus rien y avoir d'intéressant... [HS : White, désolé de la petite longueur, mais je savais pas trop quoi dire^^'... Je te laisse raconter notre débarquement, tu peux me contrôler un peu si tu veux ^^] | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Event ! Jeu 26 Juil - 10:48 | |
| « C’était quoi ça ! »
Quelques cris de stupeur avaient suivit un bruit sourd comme si une énorme masse s’était écrasé dans la mer près d’ici. A ce moment là ils ne savaient pas à quel point leur imagination avait vu juste. C’est au port qu’on constata facilement qu’il se passait quelques chose de très étrange, des vagues gigantesque frappait violemment contre les falaises alors que les marins prenaient les jambes à leurs cous afin de ne pas être emporter par la mer. Le port était complètement inondé puis quelques longues minutes après tout redevint normal… Aucune victime à déplorer ici c’était déjà bien.
Erisia se dégourdissait la nageoire lorsque la mer se déchaina donc elle se retrouva finalement propulser sur le port, un peu sonnée elle ouvra les yeux à la fin du cauchemar. Les marins, pêcheurs et pirates jurait énormément en voyant l’état déplorables de leurs navires même les plus ambitieux qui voulaient aller à la découverte de la source de ce phénomène se retrouvait bloqué à quai.
« *#%@#~ ! Mon précieux bateau ! Bon sang il doit y avoir un truc impressionnant là-bas pour causer de tels dégâts ! - *#%@#~ ! On dirait même que c’est une nouvelle île ! - Comment tu sais ça toi ?! - Regardez là-bas !
Erisia resta en retrait mais contempla elle aussi l’horizon, une grosse masse sombre était apparut et d’après les dires de ces habitants, elle n’était pas là auparavant. C’était une occasion de rendre cette journée banale intéressante avec une aventure vers l’inconnue. Forcément ça intéressait la sirène qui ne comptait perdre une occasion de s’amuser un peu. Elle s’éclipsa discrètement dans l’océan où elle retrouva Plio, un petit poulpe qu’elle connaît depuis des années.
« Tu vas où cette fois ? - Sur une étrange île qui vient d’apparaître apparemment. - Tu vas encore t’attirer des ennuis - Et pourquoi ça ? Tu vois le mal partout ! - Toi, tu ne le vois jamais faut bien que je t’ouvre les yeux sur les dangers ! C’est d’ailleurs pour ça que tu risques inconsciemment ta vie sur terre ! - Si t’es là pour me faire la morale, retourne te tourner les tentacules loin de moi ! - On ne peut rien te dire … »
Ils arrivèrent enfin à destination, les grands arbres sombre laissaient peu de place au soleil, on voyait difficilement l’horizon. C’est sûr que ce n’était pas très accueillant mais elle n’était pas venue pour rebrousser chemin aussitôt.
« Tu vas pas t’aventurer là-dedans quand même ? Je ne la sens pas cette île »
La sirène serra ses cheveux pour enlever un peu l’eau sans porter la moindre attention à son ami jusqu’à un certain moment…
« Erisia !! Derrière toi ! »
Elle esquiva de peu et planta une flèche dans l’abdomen de la personne qui se trouvait derrière elle et recula d’un air dégouté, c’était quoi cette créature difforme ? Il était froid comme la mort même avant qu’elle le blesse, une sorte de zombie ? Cette île était vraiment étrange. Le cadavre se releva et retomba aussitôt après un coup de poing de la sirène.
« Je t’avais bien dis que c’était une mauvaise idée ! - Ce n’est pas parce qu’il y a un monstre sur tout une île que je vais abandonner ! - Et s’il y en avait plus d’un ! - J’improviserais - Ce n’est pas une solution ! »
Peu importe ce que son ami disait, Erisia était bien décidé à savoir comment et pourquoi cette île était là. Du coup elle s’avança vers le centre de l’île…
| |
| | | White Evans
Grade : Pirate Redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 64
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Jeu 26 Juil - 23:10 | |
| Cela faisait belle est bien cinq jours que Seth et White c’était enfuit de Alcatraz Ship, la prison flottante où les deux jeunes pirates avaient été enfermé, Seth lui ayant proposée de rejoindre son équipage, White n’y avait vu aucun objection. Et voilà qu’il naviguait maintenant vers Logue Town (De mauvais souvenirs réapparaissaient dans la tête du jeune pirate, à l’énonciation de cette ville), car Seth voulait se procurer une carte avant de ce rendre sur Grand Line, ce qui était en sois une très bonne idée, mais pas selon White, mais bon c’était lui le capitaine, il devait donc accepter cette décision.
East Blue ~ 12h00 pm ~ Bateau de Seth
White lisait sur la proue du navire, très mauvaise idée pour un utilisateur de fruit du démon, mais selon le jeune homme, c’était le seul endroit où il pouvait lire en paix, et ce qu’il lisait en ce moment le réjouissait au plus haut point, son capitaine et lui faisait sensation dans la journal, ils avaient été remarqué à cause de leurs évasion. Bah sa leurs apprendra à ces Marines! Tout en souriant bêtement, White remarqua qu’une ombre lui cachait le soleil, se demandant ce qui se passait, le jeune pirate regarda devant lui et fût stupéfait de voir une vague gigantesque se dirigeait vers eux!
"Bordel qu’est-ce que…"
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le bateau changeât violemment de cape pour éviter la déferlante qui se dirigeait vers eux, intérieurement, White béni Seth pour son initiative de génie. Bien-sûr, le bateau fût ballotté par les flots, ce qui fît tomber le jeune historien de son perchoir, pour s’affaler sur le pont, mais heureusement personne ne tomba à l’eau. Tendant l’oreille, le jeune pirate entendit son capitaine émettre un soupir de soulagement, puis il remirent le cape vers leurs destination, mais ce fût de courte durée, car son capitaine vint le voir, pour lui dirent qu’il y aurait un petit changement à l’horaire.
"Je crois que Loguetown et Grand Line devront attendre... Cette île qui est tombée du ciel m'intrigue... Pas toi? Donc, on va aller voir, on reprendra notre route plus tard..."
Puis ils mirent le cape vers une petite île que White n’avait pas remarqué, et il aurait parié qu’elle n’était pas là récemment, ce devait être cette île qui était responsable de cet énorme déflagration qui avait provoqué ce mini tsunami. Tout en regardant Seth manœuvrait le bateau pour pouvoir jeté l’ancre, White remarqua tous comme son capitaine que plusieurs bateaux (autant pirate que marine) ce trouvaient déjà sur les lieux, Ça promet pensât-il, puis dès qu’ils eurent jeté l’ancre, Seth vint à sa rencontre puis lui demanda
"On y va? Si on attend trop, il risque de ne plus rien y avoir d'intéressant..."
Bah pourquoi qu’es qu’il avait à perdre!? Il regarda quelques instant son capitaine puis lui répondit :
"Pourquoi pas? Ça promet d’être marrant!"
Puis ils entrèrent dans cette immense forêt qui entourait cette île mystérieuse, forêt très étranges, car les dits-arbres ressemblaient plus à des cheveux qu’à des arbres! Mais bon, un île c’est une île, pas une tête de géant…Non? Tout en traversant la forêt (White suivait Seth de proche), White remarqua un truc étrange, des formes flous apparaissant puis disparaissait subitement dans la dense végétation. Se demandant si il rêvait, White se frotta les yeux, puis regarda encore une fois mais ne remarqua rien d’étrange, c’est rendu à un embranchement un peu plus loin, que le jeune garçon les vît pour la première fois, des êtres humains, qui sentait la mort, ils y en avait près de vingt, vingt quoi? Vingt zombies voyons! ces êtres qui ne vivent que pour manger des cerveaux! Apeuré, White resta en arrière tout en regardant son capitaine s’approcher d’eux, qu’avait-il en tête!? | |
| | | Lion Sakana
Grade : Archéologue Points de réputation : 77 000 000 Messages : 98
Feuille de personnage Niveau: 29 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Ven 27 Juil - 10:39 | |
| Lion et Mangax, les deux aventuriers sans vrais but distincts naviguaient à présent en direction de Logue Town. Mangax se trouvait à la barre du navire dans la cabine. Lion pendant ce temps s'occupait de la voilure et de voire si les vents tournaient, mais pour le moment la mer était si calme. Lion était donc assis sur le mat à regarder de ses yeux oranges la mer, comme hypnotisé par la simple mais cependant grande beauté des flots. Il repensait à sa famille. Depuis quelques semaines qu'il avait quitté l'île des hommes poissons, ils commençaient à lui manquer. c'était l'une des première fois qu'il y pensait autant. Il faut croire que East Blue n'arrivait pas à le stimuler assez pour l'empêcher de penser à ce genre de choses. Il n'avait qu'une envie, retourner sur la route de tous les périls en passant par Revers Montain. c'est alors qu'il entendit la cabine s'ouvrir. Mangax sortit et semblait vouloir lui parler. Lion sauta alors du mat qui n'était pas très haut et se posa juste en face de Mangax qui lui parla de son envie d'aller sur Grand Line. Lion esquissa un sourire puis se mit à rire.
-Hahaha un peu que ça me va. De toute façon c'est là que je t'emmenais tu le savais pas? héhé
Bah oui, Lion pensait que mangax savait qu'il comptait retourner sur Grand Line. C'est alors qu'ils entendirent un drôle de bruit et aperçurent alors une énorme vague qui leur fonçait droit dessus. Lion éclata encore plus de rire. Enfin de l'action dans cette mer si ennuyeuse! Les deux jeunes hommes manœuvrèrent alors leur navire pour essayer de faire en sorte à ce que la vague ne leur fasse aucun dégâts. Ils se débrouillèrent relativement bien. Mangax se demandait ce qui avait bien put créer ce phénomène. C’est vrais que sur East blue c'est rare mais Lion avait vue pire. Il avait passé Calm Belt après tout et puis à Grand Line, on peu assister à des phénomènes météorologiques plus étranges encore. Ils reprient ensuite leur cap vers Logue Town, Mangax avait la ferme intention d'en savoir plus. Mais c'est alors qu'ils s'approchèrent d'une île qui n'était pas signalée sur la carte. La curiosité archéologique et d'aveturier de Lion en fut plus que titillée. Il ne cessait pas de remuer sur le navire.
-Allez on y va? On y va? On y va? On y va? Ouai? Cooooooool C'est partie pour l'aventure!!!! Aaaah décidément East Blue est peut être pas si ennuyeux que ça!
Ils accostèrent l'île parmi les premiers. On pouvait cependant déjà voire quelques navires arriver. Des pirates et quelques marines. Lion trouvait que ça commençait à puer un peu du cul. Il avait pas trop envie de se retrouver pris dans un affrontement entre des marines et des Pirates. Enfin, ça même si lui et Mangax avaient une réputation à intimider la plupart des pirates d'east blue, les petites frappes sans volonté ni ambition du moins. Ils avancèrent cependant dans cette forêt d'étranges arbres noirs lorsque soudain ils entendirent un râle et apparut juste devant eux un groupe de zombies. Lion en voyant ça changea totalement d'attitude par rapport à son arrivée sur l'île où il était super enthousiaste. Losqu'il vit les bestioles mi-mortes mi-vivantes il exécuta alors le geste très technique qu'est le demi-tour spontané suivit de la cours de fond en sprint le tout sans starting block. BG. Bon pour les néophites, il fait demi-tour et il trace alors la route dans la direction opposée aux zombies.
-Elle pue trop du cul cette île!!!!
Putain mais quel enfoiré! il laisse même mangax seul derrière lui. Franchement, le pauvre magicien avait peut être pas si bien choisit son coéquipier. Il traça ainsi mais rencontra un autre groupe de zombie qu'il envoya valser en leur envoyant une petite vague d'eau qu'il avait pris dans son énorme gourde. Il croisa alors la route d'une créature qu'il ne pensait vraiment pas voire à East Blue... Une sirène. En effet, il croisa Erisa et lorsqu'il la vit se stoppa net! La voire lui fit direct oublier que l'île était truffée de bestioles hostiles mangeuses de cerveaux et surement d'autres parties du corps. Il s'arrêta juste en face d'elle et lui fit un grand sourire.
-Salut! Moi c'est Lion Sakan! Aventurier! Alors ça si je m'y attendais! Rencontrer une sirène ici sur East Blue! wouah trop cool! ça me rappelle la maison!
Oui Lion est quelqu'un de très familier quand il s'y met. | |
| | | Mangax
| Sujet: Re: Event ! Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| Le géant eut une convulsion qui fit trembler toute l'île, mélangeant quelques aventuriers. Était-il mort...?
Suite pour les Red Stars : Par ici
Suite pour Kinryu, Erisia Rika et Oto: Par là
Suite pour Alec, Shinkaze, Lion, White, Zack et moi : ici | |
| | | Mangax
| Sujet: Re: Event ! Lun 27 Aoû - 12:54 | |
| Lion accompagné de Mangax était arrivé devant un rocher. Sur ce dernier, des lettres se mirent à apparaître...Ou plutôt des chiffres: 1 + 1 = ? Voilà une énigme assez étrange... | |
| | | Lion Sakana
| Sujet: Re: Event ! Lun 27 Aoû - 13:24 | |
| Lion et mangax descendirent le cratère, du moins la sortie du cratère. Ils dévalaient la pente à toute vitesse. Lion courrait si vite qu'il finit par se péter la tronche dans la descente et débarouler la pente en roulé-boulé. Roh les boulet!! héhéhé jeu de mot pourris je vous aime. Bon Lion devait être le seul à s'être pété la tronche du coup c'est pas vraiment les boulets mais le boulet. Lion se releva comme si de rien n'était et s’épousseta. il ne semblait pas vraiment blessé. Faut dire qu'il est solide ce gland! Mangax finit par le rejoindre. Lion ne trouva rien de mieux à faire ensuite que saisir sa gourde géante et se la vider sur la tronche pour se raviver un peu l'esprit. Il secoua la tête balançant des gouttes d'eau dans tous les sens. Il regarda alors Mangas qu'il avait mouillé avec un sourire imbécile.
-Ouf! On s'en est sorti! franchement cette île elle est merdique tu trouve pas?! C'est quoi toutes ces bestioles chelou qui veulent nous bouffer?
Non mais mec t'as peur de ces bestioles? mais tu sais ce que t'as déjà combattu pire, mais alors vraiment pire?! bah genre un géant, des lions de 3 mètres, une plante carnivore géante, des groupes de marines.... Voilà quoi! Normalement ça devrait pas être un groupe de zombis qui devrait te faire peur! Bon en tous cas, l'hybride regarda tout autour de lui et a priori rien de menaçant a l'horizon. Cool. Il commença à marcher et parler à mangax comme si de rien était. Mais t'as une mémoire de poisson rouge ma parole ou quoi?
-Dis tu penses que les pirates là ils avaient des primes? On aurait peut être dû attendre que les bestioles les battes puis on aurait put empocher la récompense! j'en ai vraiment mare d'être pauvre moi! On m'avait dit qu'aventurier ça rapportait rien mais alors à ce point!!! Dis tu penses qu'y a un trésors sur l'île?
Il regardait sur le côté Mangax qui marchait calmement à côté de lui lorsqu'il s'arrêta soudain devant un rocher qui leur barrait la route. Il regarda rapidement le rocher puis... bordel! Des inscriptions se mirent à apparaitre dessus. Lion était intrigué, il commença à regarde la caillasse sous tous les angles. il la souleva puis la montra à Mangax avec un grand sourire.
-Tu penses que ça peu valoir chère un caillou magique? Tien au fait c'est quoi qu'y a écrit dessus?
D'abord c'est pas un caillou mais un rocher ducon et tu vas me dire que t'arrive à le porter alors que ça père plusieurs centaines de kilo?! Putain mais ce type est décidément pas humain. oui je sais il est hybride! bref, il se pencha sur le caillou. Il lut à voix haute.
-1+1=? bah c'est simple! c'est...
Soudain, il entendit à sa droite les râles de zombis qui approchaient. Lion ne se fit pas plus prier et s'apprêter à tailler sa route une fois de plus.
-A un d'ces quatre la caillas!
il commença à courire mais fit du sur place! mon dieu mais il a amélioré le moon walk! un moon run avant en sur place!!! Wouaaaaah! Non rêvez pas les enfants! en fait c'est juste mangax qui le retient par le cole pour éviter qu'il se barre une fois de plus. | |
| | | Mangax
| Sujet: Re: Event ! Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| - A un d'ces quatre la caillas! Un...Quatre...Un et quatre...Quatorze ? Mauvaise réponse.
Le rocher se mit alors à bouger et des membres de pierre se mirent à pousser à ses extrémités. Et oui, le rocher s'était changé en golem...
| |
| | | Lion Sakana
| Sujet: Re: Event ! Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| Le jeune homme poisson était en train de mouliner dans le vide avec ses jambes, retenu par Mangax lorsque soudain, le rocher de mit à émettre un drôle de grincement, que dis-je? Un grondement. Lion s'immobilisé et curieux regarda en direction du grondement et vit alors le caillou énorme prendre une apparence, physiologiquement, vaguement humaine, des bras et jambes se formant. Il regardait en l'air le rocher qui était devenu Golem, bouche bée.
-Wouaaaaah un homme-caillou! Mangax, tu penses qu'il a mangé le fruit du démon du Caillou?
Non mais tu te fous de ma gueule imbécile de perso'? Tu vas me dire que t'as peur d'un pauvre zombie qu'on peu vaincre un une patate mais que ce golem vachement lus grand que toi, est plus effrayant et plus puissant? T'es un peu taré mon pauvre! Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi. te refourguer à quelqu'un ce serait lui faire un sale coup et je souhaite ça a personne. je suis pas trop méchant non plus. Le golem resta immobile sous le regard surprit, légèrement souriant de Lion.
-un caillou comme ça, c'est sure que ça doit valoir du pognon!
Il vit l'inscription "faux" apparaitre sur le front de la créature minérale. De quoi qui était faux? Oh et puis on s'en fout! par ce que la créature leva alors un bras et voulut alors frapper Lion de tout le poids de son bras qui abattit lui aussi assez lentement. Ah en voyant que la caillasse l'attaque il déciderait peut être de fuir, comme d'hab'. Mais il n'en fit rien, il évita l'attaque de la créature minérale et plongea sa main dans une de ses gourde. oui il a vidé la plus grosse mais il lui reste la moyenne, l'autre moyenne et les trois petites à disposition. Il forma une balle d'eau dans sa main droite et l'envoya à toute vitesse sur la tronche de la créature minérale. cela servirait à rien me direz vous? Et bien, qui sais?! c'est bien l'eau qui fait s'éroder les roches donc de l'eau envoyée par un jeune homme poisson maitrisant le karate aquatique comme Lion à l'endroit où il faut, cela ferait certainement du dégât.... mais au passage. D'où tu combat toi? t'es pas sencé être une sale poule mouillée?! (Lion: j'ai pas peur d'un caillou moi! Alors que ces bestioles... Brrrrr! mec avoues qu'elles sont flippantes!) C'est ta logique qui est flippante Lion! Maintenant laissons la main à mangax! Lui aussi a le droit de combattre un peu bordel!
-Oulah! c'est que c'est agressif! calme toi... avec ça!! (eut-il clamé en évitant l'attaque et en contre-attaquant) | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Mer 29 Aoû - 14:09 | |
| Suite à l'intervention de l'agent du CP9 afin de dévouer la tentative d'assassinat sur la sirène qui s'était retrouver avec lui suite à un tremblement de terre plutôt étrange, la fin du combat contre les arbre mutant reprit. L'amiral Kuroshishi les attaqua de front sans rien subir comme dégâts, puis se fut autour de la sirène de lancer un salve de flèches afin d'en éliminer également. La demoiselle à la poêle ne dit rien, mais fut surprit qu'un individu puisse stopper une de ses attaques à mains nues. Suite à ça, elle se remit dans le combat en utilisant des produits de cuisine, ou du moins cela y ressemblait. Le jeune homme observait les différents combats, puis une fois que ceux-ci furent terminer, la demoiselle au cheveux rose se dirigea vers l'amiral afin de lui parler. Elle ne devait surement pas connaître les grades de la Marine, car elle lui parla comme si il était un simple matelot et sans gène. Même Oto qui fait partie de la branche secrète du gouvernement, respectait l'amiral, tout comme il respectait son supérieur, le chef du CP9. La demoiselle voulut savoir si il y avait un village sur cette, malheureusement, le membre du gouvernement, ne pense pas que Kuroshishi puissent lui répondre étant donner que celui-ci lui avait dit que cela faisait un peu plus de dix minutes qu'il était sur cette ile.
Sans prêter attention à se qui se passait autour de lui, l'agent du gouvernement quitta le lieu ou il se trouvait et se dirigea droit devant lui, ne sachant pas réellement ou il allait. Se qu'il espérait, c'est trouver rapidement quel est le problème avec cette ile et repartir afin de faire son rapport à ses supérieur. Le jeune homme ne savait pas si les autres allait le suivre ou non et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Si ils le suive, tant mieux, si ils ne le suive pas, tant mieux aussi.
L'homme en costume, s'enfonça un peu plus dans cette forêt noir. Il continua d'avancer lorsqu'il entendit des grognements un peu plus loin. C'est alors qu'il vit deux jeunes gens face à un colosse de pierre, un golem peut être. En observant de plus prêt, il reconnu un des deux. Il s'agissait en fait de l'homme poisson avec qui il s'était retrouver à Alabasta avec le Capitaine Corsaire, ou plutôt l'ancien Corsaire Hope D. King et un révolutionnaires, dont il n'entendit plus parler. Bref, les deux jeunes faisait face à un golem de pierre et un combat allait sûrement s'engager entre eux.
*Tiens l'homme-poisson. Que fait-il ici ? Je pensais qu'il était encore sur GrandLine. Bref. J'espère qu'il n'est plus aussi trouillard que lorsque l'on c'est rencontrer. De toute façon, je n'ai pas le temps de regarder son combat.*
Oto aurait bien aimer le regarder afin de voir si l'homme-poisson était moins trouillard qu'il ne l'avait été lors de leur rencontre dans le pays du sable, mais il avait autre chose à faire.
Continuant de marcher un peu plus profond dans cette forêt, il croisa un petit groupe de zombie qui semblait un peu perdu. Quand il virent le jeune homme, ils ne réagirent pas immédiatement. Ils le regardèrent en le dévisageant, puis après quelques instants, se ruèrent sur lui afin de se nourrir. Oto réagit à leur attaque, en répliquant par quelques coup de feu, puis quelques coup de pieds. Il n'utilisa pas de techniques du Rokushiki, décidant que cela ne valait pas le coup face à tel individu.
Après se petit combat qui dura un peu plus d'une minutes, le membre du CP9 reprit son chemin sans accroc, et arriva alors dans une petite clairière, ou du moins à se qui ressemblait à une petite clairière. Etant en bordure de celle-ci, il ne vit rien d'anormal dans un premier et avança alors dans celle-ci. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Event ! Jeu 30 Aoû - 9:08 | |
| Le combat fut plutôt rapide, la sirène aida l’Amiral, ses flèches allant transpercer les tas de branches du coin. La deuxième femme, la furie à la poêle aida également, finalement le peu d’arbres qu’il restait ne purent durer longtemps, ils furent écraser par le groupe qui les envoya finalement bien loin. Kinryu se redressa, son corps redevenant normal les réacteurs disparurent, laissant de nouveau place à un corps tout ce qu’il a de plus basique… Enfin presque…
« Hé ! M'sieur j'éclate tout ! Tu vas me dire où je peux trouver un village... Et plus vite que ça ! »
La furie à la poêle venait de s’approcher de Kinryu, lui demandant quelques indications très banales… Mais très peu existantes. Kinryu soupira un peu, avant de répondre il sortit d’une de ses poches un cigare qu’il porta à sa bouche, celui-ci en place il dégaina d’un geste une allumette qu’il porta à sa bouche allumant ainsi cette chose. L’Amiral tira quelques bouffées avant de retirés la chose et de cracher un rond de fumée vers le ciel. Cette petite manipulation faite il se retourna vers la furie et prit la parole.
« Tu éclates tout ? Si tu le dis… Alors laisses-moi réfléchir un peu… Un village… Sur une île tombée du ciel récemment… Avec des zombies et des arbres mutants partout… Non désolé je ne vois pas. »
Kinryu parlait sur un ton un peu… Un peu moqueur, la jeune femme venait de lui poser une question de façon très impressionnante, certaine d’elle elle avait été jusqu’à donné un ordre à l’amiral de la marine, encore fallait-il qu’elle sache qu’il était le troisième Amiral. Sur ces mots l’Amiral fit un petit tour sur lui-même, vérifiant attentivement que chaque arbre soit bien mort. Ceci fait il se retourna finalement et regarda de nouveau la jeune femme, et la sirène aussi au passage.
« Suivez-moi, ça évitera que vous vous fassiez encore attaquer, et peu de pirate n’oseront ainsi s’en prendre à une sirène. »
Ces derniers mots étaient bien sur vers la sirène, Erisia qui était derrière. Kinryu se retourna une nouvelle fois, la 4e personne du groupe, Oto Kura n’était plus là. L’Agent du gouvernement ne semblait pas vraiment se préocuper du reste du groupe. Il n’était pas encore très loin, le haki de Kinryu en place l’Amiral fit quelques pas, il y avait tout prêt de l’homme une autre personne… Il disait quelque chose à l’Amiral, mais ce dernier n’arrivait pas à retrouver. Enfin bref, Kuroshishi se mit à marcher vers l’agent du gouvernement.
*Sérieusement… Pourquoi ils ont laissés débarquer des civils… Et pourquoi le gouvernement mondial a décidé d’envoyer ici un membre du CP9. Alors qu’un Amiral a déjà été dépêché pour cette affaire. Enfin bon, ce n’est guère important. Pour le moment j’ai une mission à remplir donc je reviens à la question de base… C’est quoi cet endroit…*
Kinryu était un peu curieux, d’après ce que l’on lui avait dit c’était un géant tombé du ciel sur un pauvre papi, un géant de la taille d’une île, intéressant. Mais l’Amiral ne savait même pas ce qu’il était sensé chercher sur cet immense créature. Il marchait, mains dans les poches cherchant à savoir un peu tout… Il se posait des questions si bien que plusieurs fois il manqua de trébucher. Il n’eut pas à se soucier des arbres tout de même assez voyants, mais le reste était assez dangereux.
« Oh, tiens il est là… »
L’Amiral sortit de ses pensées, l’agent du CP9 était tout prêt. Durant le voyage il fut attentif à rien d’autre, et finalement il revit l’agent du CP9 dans une clairière aux abords entièrement normaux. Kuroshishi n’était pas méfiant, il pensait réellement être la personne la plus puissante de cet endroit, mais qui sait ce que l’avenir leur réserve ? Mais bon il faut aussi dire au passage qu’actuellement seul l’Amiral en chef était connu de Kinryu pour le surpasser.
« Monsieur, vous auriez put nous attendre. »
Kinryu arrivait à côté du membre du CP9 assez nonchalamment, lui faisant un petit coucou. Il fit tout de même attention à ne pas révéler l’identité de l’homme, le CP9 étant un organisme secret. Les yeux plaqués sur le sol Kinryu enjambait les racines pour éviter de s’étaler comme une carpe sur le sol.
- Spoiler:
Je suis d'accord avec Mega, pourquoi pas rester en semble ça peut être drôle. Mangax évites juste de me coller ce que tu voulais pour ne pas les tuer hein gentil.
| |
| | | Mangax
| Sujet: Re: Event ! Jeu 30 Aoû - 10:21 | |
| Des inscriptions apparurent sur la pierre. « 1 + 1 = ? ». Voilà une énigme pas trop compliquée à résoudre, même pour Lion. C'est bien pour cela que Mangax le laissa répondre. Et bien sur, en grand idiot aimant à ennuis qu'il était, l'homme poisson les mit à nouveau dans la panade. En effet, au moment où il allait répondre, des cris de zombies se firent entendre. Et au lieu de répondre il s'exclama :
« A un d'ces quatre la caillas ! » Un léger tremblement parcourut alors le sol tandis que le magicien retenait son ami, las de fuir. Le rocher se changea alors...En golem de pierre. Voilà une situation dans laquelle fuir n'aurait pas était une si mauvaise idée que ça.
« Wouaaaaah un homme-caillou! Mangax, tu penses qu'il a mangé le fruit du démon du Caillou ? »
« ... » Cet idiot craignait donc de misérables zombies mais n'avait pas peur d'un énorme golem de pierre...Il y avait de quoi se jeter du haut d'un toit avec un type comme ça comme coéquipier. Heureusement, Mangax avait eut le temps de se faire la main sur Mega et Rei, il valait mieux pour lui.
« Un caillou comme ça, c'est sure que ça doit valoir du pognon ! »
« ...Non. » Pour confirmer ses dires, l'inscription « faux » apparut sur le torse du golem. Après tout, golem ou pas, ça restait un tas de pierres. Et puis, le transporter serait impossible, son poids ferait couler le navire. Son poids...
Le golem tenta alors d'abattre son bras sur l'homme poisson.
« Oulah! c'est que c'est agressif! calme toi... avec ça!! » C'est alors que Lion, au lieu d'esquiver et fuir, plongea la main dans une des gourdes qui pendaient à sa ceinture et la ressortit avec une balle d'eau dans sa main qu'il lança en plein dans le visage de la créature de pierre. Cette dernière n'eut pas l'air d'aimer et recula de plusieurs pas. Le magicien en profita pour en finir vite fait.
Card deck : Joker Rush Souffla t-il. Huit cartes se plantèrent alors dans le sol en un cercle tout autour du golem. Ces dernières explosèrent, rendant le sol instable. La créature, trop lourde, s'enfonça alors dans le sol qui venait de céder sous son poids, se retrouvant dans un beau trou.
« Bon, voilà qui est fait. Quand au fait de capturer les pirates hors-combat pour se faire un peu d'argent...Ce n'est peut être pas une mauvaise idée.. » Se contenta t-il de dire dans un mince sourire. Eh oui, quand on est radin, on perd pas le nord.
Dernière édition par Mangax le Sam 29 Sep - 10:26, édité 1 fois | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Event ! Ven 31 Aoû - 21:21 | |
| On dirait bien que les ennemis de notre petit groupe n’étaient plus qu’un mauvais souvenir, du moins pour le moment. La sirène était restée très silencieuse, en même temps les mots n’était pas nécessaire. La preuve, la folle à la poêle avait apparemment prit plaisir à laisser un message à travers son combat… on pourrait croire qu’Erisia devient paranoïaque mais qui ne le serait pas après avoir vu l’agressivité de cette fille envers elle. Enfin tout ça pour dire qu’elle n’était pas ravie de d’imaginer cuisiner par cette rosette… Donc, le mieux était qu’elle reste accrochée aux deux autres membres du petit groupe pour éviter une confrontation trop rapide avec elle surtout qu’elle ne trouvait trop loin de son habitat naturel… D’ailleurs ça n’allait pas être si évident ! Le jeune homme qui s’était déjà interposé entre elles s’éloigna dans cette immense forêt sans même prendre la peine de les en informer. Au moins, l’amiral de la marine ne fit pas la même erreur, c’est d’ailleurs grâce à lui que l’absence d’Oto fut remarqué, en tout cas pour Erisia… Elle n’avait rien vu à force de surveiller constamment une certaine personne. Bon, il est vrai que les choses étaient normalement réglé, sur cette île elles devront collaborer… ça c’était plus dur pour la jeune fille que pour Erisia. Après tout elle n’a rien contre les humains qu’ils aient les cheveux roses ou noir ou bleu ou vert, alors elle se méfiait juste de ceux qui souhaitaient la battre. Elle sursauta légèrement en entendant le marine mentionner une petite chose la contraria vivement… Oui il prétendait qu’elle devrait le suivre afin d’éviter que des pirates l’attaquent ? Ah ! Il y a comme un problème, elle a côtoyé plus de pirate que de marine alors pour elle la véritable menace se trouvait sous ses yeux. Chance ou pas, les pirates qu’elle avait rencontré jusque là ne lui avaient jamais causé de tort. A contrario elle ne porte pas la marine dans son cœur. Oulala, pendant combien de temps encore allait-elle pouvoir garder son calme, pas longtemps si on en regarde ses petits serrés et son sourire forcé… *C’est plus de toi que je devrais me méfier …*
« Vous vous préoccupez d’une attaque de pirate alors que le véritable de danger est à côté de moi, dit-elle en désignant la demoiselle qui avait déjà essayé de la tuer » La sirène s’arrêta de parler retenant une dernière phrase qui n’avait pas sa place ici, enfin si elle ne voulait pas être prise pour une pirate ou une révolutionnaire. Il était temps d’avancer afin d’en savoir plus sur cette île mais aussi pour espérer une belle fin à tout ça ! Si seulement tout pouvait bien se passer. « Mais on est jamais trop prudent » Au final, elle s’était calmé et rattrapai un peu sa phrase sauf que ça n’arrangeait rien à la pique qu’elle avait lancé à Rika. En même temps, leur première rencontre était loin d’être sympathique alors il ne fallait pas s’attendre à des câlin et des bisous mais plus à des coups de flèche et de poêle… Mais tant qu’elle sera dans ce groupe, elle ne lui rendra son affront que verbalement, c’est tout aussi amusant ! En tout cas, ils poursuivaient leurs chemins afin de retrouver Oto, l’homme à la force brute ! D’ailleurs la demoiselle regarda l’amiral trébucher de temps à autre à cause des racines ce qui prouvaient qu’il était dans la lune car même elle n’avait pas autant de mal à avancer… enfin ce n’était pas très important ! Le principal était là, ils avaient retrouvés leur « compagnon de la journée ». Il se trouvait dans ce qui ressemblait à une petite clairière… suffisamment dégagé par rapport au reste de cette forêt. Pour l’instant on aurait vraiment dit qu’ils exploraient l’île à l’aveugle mais ça allait peut être porté ces fruits. « Vous avez vue quelques choses d’intéressant »Le temps de cette petite marche l’avait suffisamment calmé pour continuer d’être le plus amicale possible du moins pour l’instant. D’ailleurs si la marine se déplace sur cette île, c’est qu’il y a vraiment quelques chose donc il valait mieux continuer à jouer la sirène neutre ou du moins presque … - Spoiler:
Je suis d'accord aussi =) . Pour le poste, je n'étais pas très inspirée, désolée.
| |
| | | Rika
Grade : Prostipute Messages : 12
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Event ! Mar 4 Sep - 21:21 | |
| Une île tombée du ciel... ? Des zombies... ? Et puis quoi encore ! La sirène était un être totalement pacifique ? N'importe quoi ! Cet homme n'apporta aucune information utile à notre jeune aventurière. D'ailleurs, Rika commençait sérieusement à s'énerver. Elle en avait marre ! Marre de cette île ! Marre des trucs trop bizarres ! Marre du gros poisson puant ! Tout ce qu'elle souhaitait c'était de quitter cette île au plus vite. La cuisinière avait tout de même un but à accomplir. Mais, ce n'était pas en traînant joyeusement avec des cinglés sur une île étrange qu'elle pourrait réaliser cette mission.
L'homme aux réacteurs proposa aux deux femmes de le suivre. Rika hésita un moment. Elle ne connaissait rien de cette île, en restant seule, elle courrait un grand risque de se perdre et de tomber sur un autre groupe comportant encore plus de... nageoires. Puis, les deux combattants s'avéraient très puissants. Avec ces deux gaillards à ses côtés, la cuisinière ne courrait aucun danger. Mais, il restait cette fameuse sirène... En la suivant, Rika pourrait l'attirer dans un coin sombre et la vider de ses entrailles... Ahem. Bref, en empoignant solidement sa gigantesque poêle, elle commença à suivre l'homme qui fumait un gros cigare en restant très prudente. En avançant dans cette forêt lugubre, elle s'assura de rester à plusieurs mètres du poisson.
Bientôt, les trois personnes rejoignirent le second homme dans une clairière. Un peu de soleil ne pouvait qu'apporter un peu de réconfort au petit groupe. Maintenant, qu'ils étaient tous réunis, Rika s'avança vers les autres aventuriers en tenant la sirène à l'écart, comme si elle n'était qu'un vulgaire caillou.
« Alors, on va dans quelle direction messieurs les guides ? »
Ne connaissant rien du tout de cette île, elle ne pouvait que se fier à ces inconnus qui semblaient en savoir beaucoup plus. Rika espérait simplement trouver un navire pour quitter les lieux au plus vite.
| |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Mar 11 Sep - 17:23 | |
| Eve venait d'être sauvé de l'attaque furtive d'un des monstres de sables par Jimmy qui lui avait fait éviter l'assaut et Crystal qui avait pour sa part tué l'animal. Enfin si on peu appeler ça un animal. La capitaine remercia alors les eux membres d'équipage en leur lançant un sourire mais elle ne vit pas kago, elle se retourna et le vit en train de s'enfoncer seul sur l'île et soudain s'arrêter pour les attendre. Il agissait étrangement aujourd'hui. différemment du moins du jour de leur rencontre où il était plus amical, sympathique, émotif, vivant quoi. Là, il semblait presque éteint. Elle lui fit alors de grands signes et cria à son attention.
-Eh Kago attends nous!
Elle fit signe aux deux autres de la suivre et trottina pour rejoindre le cuisinier de l'équipage. Elle se posa juste devant lui puis le regarda avec un léger sourire.
-Eh?! ça va? Faut pas faiblir! j'suis sure qu'y a plein de gens balèzes ici et qu'y a pas que des pauvres nazes et des bestioles de merde!
Elle coinça alors la tête du cuisinier sous son bras puis se serra et l'attira, elle arborait à présent un grand sourire.
-J'sais c'qui va pas! Il te faut un p'tit remontant!! hihi!
Elle plongea alors sa main vide dans son décolleté bien plongeant. Faut dire qu'elle ne portait qu'un haut de bikini, et un mini-short ainsi qu'un foulard et des bas ainsi que des bottes en cuire, une garde robe assez spéciale quoi... Puis surtout d'exibi!! Bref, elle sortit alors de son décolleté une petite gourde de poche pour liqueur, elle adressa un large sourire à Kago.
-C'est ma réserve perso! j'sais que c'est rien du tout mais c'est déjà ça!
elle saisit la petite bouteille et enleva le bouchon avec ses dents puis le cracha dans la nature puis fourra le goulot de la petite bouteille dans la bouche de kago puis le fit la vider avant de glisser la bouteille à nouveau d'où elle venait. elle lui adressa un sourire puis voyant le regard que Kago apportait à sa poitrine, normal en même temps vu la situation, elle serra plus fort sa tête sous son aisselles avant de prendre une tête effrayante.
-Par contre si je te vois porter une attention trop forte à cette partie là de mon anatomie... je te massacre!!!
Elle semblait super sincère en disant cela. Puis elle se calma et se remit à sourire au cuisinier avant de le lâcher et de prendre les devants dans la marche qui les menait vers le centre de l'île d'une démarche qui montrait qu'elle était assez contente d'elle, elle affichait d'ailleurs un sourire satisfait puis intima aux autres membres d'équipage de la suivre d'un ton joyeux.
-Allez on avance! On doit montrer qui c'est les patrons et plus vite que ça!!
Ils s'enfonçaient alors plus profondément dans l'île passant dans des forêts d'arbres noirs étranges et assez lugubres. Ils pouvaient entendre des bruits de bataille provenir d'un peu partout sur l'île mais pas beaucoup près d'eux si leurs oreilles ne les trompaient pas, à croire que personne n'y était, ou qu'ils étaient déjà tous vaincu, qui sais?! En tous cas, cette partie de l'île semblait vachement calme. Eve commençait même à s'ennuyer. Elle décida d'engager la conversation avec les membres de son équipage sur tout et rien, juste montrer un peu d'intérêt à ce qu'il font car à vrais dire, ça elle le montre pas des masses lors de la vie en mer, trop occupée à picoler et... a rien faire à vrais dire. c'te sale alcoolique! D'ailleurs c'était fou comme a priori, elle semblait s'en fouttre totalement d'eux. A voire la façon dont elle les traitait.
-Au fait jimmy, tu travaille sur quoi en ce moment pour le navire? *attends normalement sa réponse* ah et au fait, crystal, c'est quoi la chanson que tu jouais hier soir sur le pont? j'ai oublié de te demander. et kago... c'est qui ta spécialité en cuisine au fait? J'ai pas trop su deviner. | |
| | | White Evans
Grade : Pirate Redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 64
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Dim 16 Sep - 19:58 | |
| White ne s’était vraiment pas attend à ce que Zack suive la recommandation de Seth sans vouloir se battre, le jeune garçon avait regardé le pirate prendre les morceaux de son épée, que White avait carrément cassé en deux avec sa tête et la vitesse qu’il avait accumulé durant l’utilisation d’une nouvelle techniques, mais bon passons par-dessus-cela. Il avait regardé le pirate partir sans dire rien, pourtant les paroles du jeune homme résonnait toujours aux oreilles du jeune pirate :
" Écoute, j'ai rien contre toi pour l'instant, et j'ai plus rien à faire dans ce cimetière béant. Mais malgré le respect que j'ai pour toi, un jour viendra on l'on devra forcément s'affronter sur ses Mers. Et là, tu comprendras."
C’est homme avait bien raison, si ils ne se battaient pas maintenant, et bien cette bataille aurait tout de même lieu dans le futur, sur Grand Line pour être plus précis, sur la route de tous les périls auraient lieux un combat opposant deux pirates ayant beaucoup d’expérience et des rêves remplis d’espoirs. Bref sur Grand Line dans le futur aurait lieux un combat qui marquerait sûrement les mémoires ou même plus! L’histoire…
Puis sans dire un mot, White avait suivi le même chemin que Zack, il c’était dirigé vers l’extrémité du cratère, puis il l’avait escaladé, chose qui ne pris pas beaucoup de temps, environs une minute, dès qu’il fût sortit du cratère, il se retourna vers son capitaine, qui était rendu une tâche indistincte de l’endroit où White ce trouvait, il brandit son poing dans les airs puis déclara :
"Je t'attendrais!"
Puis il partit vers le navire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event ! | |
| |
| | | | Event ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |