|
| Event ! | |
|
+9Erisia Shinkaze O. Seth Jimmy Mako Kinryu Adam D. Eve Zack Fair Rika Oto Mangax 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Event ! Lun 17 Sep - 17:59 | |
| "Messieurs, l'heure est venue : Frappons un grand coup ! Chaque personne ici présente doit mourir à vous de jouer !" | Race: Humain // Nom: Deathblood Taille: 1 mètre 80 // Poids: 50 kilos
Info: Deathblood… Son apparence ? Lorsqu’on le voit la plupart du temps l’on s’évanoui. La raison est simple, c’est un être affreux, au visage lait et sanguinaire, à l’expression meurtrière. Grand et haut de prêt de deux mètres quatre-vingt c’est un homme au corps déchiré et quelque peu squelettique. Toujours vêtu d’une grande cape noire il est très spécial. Il possède en permanence une faux et prétend toujours être la mort… Deathblood est quelqu’un d’extrêmement sadique, il aime faire souffrir les gens et rit à la vue du sang. De plus la mort est pour lui une bénédiction, il prétend être sur terre afin de bénir les gens en leur coupant la tête. C’est comme ses collègues une personne aimant le combat, mais seulement si cela se finit par la mort de son adversaire, chose très appréciable, du moment que c’est fait avec une grande souffrance. Deathblood a aussi une très mauvaise habitude : il aime boire le sang de ses victimes.
Capacités: Une faux et...
|
| Race: Humain // Nom: Gengis Taille: Euh... // Poids: 50 kilos
Info: Gengis est un homme au pouvoir incommensurable. D’apparence il peut avoir l’air ordinaire, aux premiers abords c’est un homme simple, habillé dans un costume noir il porte en permanence un chapeau, des lunettes de soleil et un manteau noir tombant jusqu’à ses pieds. Mais ceci n’est qu’aux premiers abords. Lorsque l’homme souhaite se battre il change du tout au tout. Il sort de ses gons et prend une taille de prêt de deux mètres cinquante. Devenant une armoire à glace il finit en simple short à la hulk. Et là cela devient intéressant : sur tout son corps sont greffés des dial, des reject dial. Cet homme possède un corps sculpté et puissant. Son corps est plus résistant que la roche, le rendant ainsi extrêmement solide, l’on dit qu’il aurait battu un géant en un coup de poing… De plus sous cette forme ses cheveux s’allongent, le transformant en grande créature extrêmement puissante. Gengis est un homme sérieux et motivé, très puissant il aime le combat, tout comme ses camarades généraux le combat fait de lui un être sur et puissant. Ensuite c’est également quelqu’un de cruel qui n’hésitera pas à tuer si les choses ne vont pas dans son sens. Ensuite c’est un homme extrêmement orgueilleux, il déteste être commandé et aime encore moi que l’on l’insulte. Toutes ces choses font de lui un être sur, redoutable et inébranlable. Il a toutes les qualités nécéssaires pour un être un homme très puissant et un grand dirigeant… Si l’on oublie le fait qu’il est un peu paranoïaque et qu’il croit que tout le monde veut le transformer en Okama…
Capacités: Une arme ? Une panoplie de reject dial ça te va ? Disons aussi une force et une vitesse surhumaine accompagnée d’une resistance hors du commun. Sous sa première forme il est moins fort, aussi rapide et moins solide. De plus il ne peut se servir des reject seulement sous sa dernière forme. Ensuite il se bat avec de grands gants en kairoseki.
|
| Race: Humain // Nom: Gorkas Taille: Euh... // Poids: 50 kilos
Info: Bon, Gorkas est un homme à l’apparence plutôt singulière. Pourquoi ? Je vous explique ça de suite. En fait aux premiers abords c’est un homme grand, à peu près deux mètres, voir un peu plus une tête de plus sur l’échelle de Kinryu. Plein de muscle, avec la carrure digne d’un Alain bernard ou d’un Hulk Hogan. Mais cela n’est qu’aux premiers abords. Toujours habillé en costume il a une grande ceinture de catcher à la ceinture et se balade tout le temps avec une pomme dans la main gauche. Sauf que cela peut changer. Lorsque sa ceinture est tombée il perd son mythe. Cela relâche un gros ventre bien gras, des étages pleins de graisses sur tout son corps, le transformant en sumo quasiment… Et là plusieurs cuisses de poulets sortent, laissant ainsi tomber son magnifique costume, le laissant juste en caleçon géant. Gorkas est une personne sur de lui, toujours confiant en ses capacités il déteste qu’on le rabaisse et jouit d’un orgueil hors du commun. En dehors de ça comme chacun de ses collègues il est un fier combattant et adore se battre, et ce peu importe comment. IL aime le combat et les défits, qu’il perde ou qu’il gagne du moment qu’il se bat ça lui suffit. D’ailleurs c’est bien la seule chose pour laquelle il vit, se battre. C’est également un… Comment dire un.. Ah oui, un goinfre. Il aime manger à tel point que durant son combat il n’hésite pas à manger dans toutes les situations.
Capacités: Il se bat de manière singulière. Lorsqu’il a sa ceinture il se bat tel un catcher. Une fois enlevé il a un gros sac rempli de fruits à pépins. En les mangeant il garde les pépins et les recrache avec 3 fois la puissance d’une balle.
|
| Race: ???// Nom: Slurp Taille: ??? // Poids: ???
Info: Slurp est une créature géante, faisant prêt de dix mètres de haut il ressemble plus à un gros tas de morves qu’autre chose, un vert gluant lui sert de corps. Juste une petite bouche poilue semble échapper à cette composition, une bouche poilue noir, comme une petite boule au sein de ce tas gluant géant. Cette énorme chose est impressionnante, de plus une odeur répugnante provient en permanence de son corps massif. Cette apparence massive et gluante lui donne en plus un petit air ridicule et assez con. Malgré son apparence massif et idiote Slurp est tout le contraire. En effet cette créature énorme est une chose à l’intelligence remarquable, un fin stratège et une chose à l’intelligence, dit-on, 10 fois supérieur à celle d’un homme ! C’est ainsi une chose qui prépare ses plans avec une attention et une rapidité hors du commun, vous concoctant un plan d’assaut extrêmement compliqué en 30 secondes. Hormis cet aspect assez bizarre de lui-même Slurp est également une chose adorant le combat, caractère commun à ses collègues aussi. C’est un truc qui adore le combat, et particulièrement les défits. Mais il a horreur de perdre. ... Autrefois c’était un chewing-gum fait de morve.
Capacités: Il se bat en utilisant son corps gluant déformable, le rendant insensible au coup contondants et en utilisant sa langue qu’il peut étirer à volonté.
|
| Race: Humain // Nom: Chaki Taille: 1 mètre 90 // Poids: 80 kilos
Info: Chaki possède un physique assez impressionnant, enfin… Aux premiers abords c’est un homme assez détendu, à la peau légèrement matte. Un air nonchalant toujours présent le visage. Et ce malgré le fait que très souvent ce fameux visage soit recouvert d’une mèche de cheveux. Mèche de cheveux assez gênante, mais l’homme est quelqu’un n’aimant guère bouger… Ainsi il souffle en permanence dessus afin de tenter de la faire remonter. Ensuite les traits de son visage sont assez grossiers, et toujours calme. Ensuite il est habillé bien souvent pareil, une chemise à fleurs banales, jouissant d’un rose assez calme et posé. Cette chemise aux formes douces s’arrête un petit peu en-dessous du bassin, d’ici un short part, court il laisse voir des jambes pleines de poils. Ce short gris a deux poches, l’une petite et l’autre énorme. En bas de petites sandales lui serrent les pieds, dessous des chaussettes blanches aux allures basiques. Mais bon passons, si je vous dis qu’il a une apparence impressionnante c’est pour une raison précise. Son bras droit est loin d’être simple. Son bras fait trois fois la taille d’un bras normal, il est noir orné de rayures blanche et des formes en sorte. Ce bras possède une force une résistance et une utilisé inhumaine, bien trop grande pour le tout. Pour renforcer son côté dure à cuir il possède une carrure très grande, faisant contraste avec son côté niait et nonchalant. Chaki ? Cette feignasse de merde ? Un caractère ? C’est le pire mercenaire au monde ! Il ne travaille que pour son paiement ! Son paiement ? Tout simple… Un oreiller ou un lit ! En effet, Chaki est quelqu’un de vraiment très très très très très feignant. Le boulot ce n’est pas son truc, lui il passe son temps assis, même pendant ses confrontations. Il dort en permanence et s’endort sans raisons valables. En plus d’être feignant il est naïf, mais vraiment naïf. Au point que lorsque vous lui dites : oh un éléphant rose… Il se retourne en criant j’en avais encore jamais vu ! Oui certains appellent ça être cons… Mais c’est pas vrai, bref. Outre ces deux faits très dérangeants Chaki est quelqu’un de plutôt… Fort, très fort au combat, et ça il aime. C’est l’une des rares choses hormis dormir et manger pour lesquelles il ne flemmarde pas. Bien qu’il s’asseye assez souvent il aime une bonne vieille castagne à l’ancienne avec son bras droit. Il aime le frisson du combat, et est prêt à tout pour se battre, chose un peu contradictoire avec sa flemmardise, mais c’est la vie.
Capacités: Chaki se bat avec son bras droit, c’est une entité à part entière avec laquelle il peut communiquer. Ce bras possède la force d’un géant et la résistance du diamant, de plus il peut changer de forme, s’allonger et autres conneries à volonté. Hormis ce détail Chaki est un combattant utilisant les deux formes les plus basiques du haki avec des techniques de combat simpliste.
|
[/quote] Les aventuriers du géant perdu, beau nom n'est-ce pas ? En effet. Mais malheureusement ils étaient perdus ! Une fois de plus il y eu un gros mouvement, le géant bougea de nouveau et les aventuriers du chose bizarre furent projetés à travers tout ce gros machin. Cette secousse fut bien plus violente que la première, mais surtout elle fut calculée... Comment ça ? Je vous explique bandes d'ignares !
"Ni-hi-hi-hi ! Je vais trancher leurs têtes !" "Je suis certain qu'ils veulent m'habiller en Okama !" "Rhumpf j'ai faim !" "Attention, leur grand nombre leur donne une force incommensurable et un avantage certain, en temps normal leurs chances de victoires seraient de 98%, mais vu notre force elles sont de 23% !" "Vous croyez que je vais pouvoir dormir ?"
Cinq hommes, ou plutôt cinq choses se tenaient debout, en haut d'une petite montagne. D'un petit monticule. Tout d'abord la première personne ayant parlé, une chose laide, au visage horripilant et à l'allure meurtrière. De quasiment trois mètres de faut cette chose se repose sur une faux et est dans un grand manteau noir. Une expression sadique au visage voici le premier général, Deathblood !
La deuxième personne est d'une taille moyenne, dans une tenue plutôt sympathique il possède un chapeau plutôt joli et un costume très élégant. D'un air assez calme il est derrière les autres semblant les dominer d'un air strict et sérieux. Le second à avoir parler semble être le grand chef: le second général Gengis Khan !
La troisième personne, une allure un peu normal copiant un peu celle du précédent à l'exception qu'il n'a pas de chapeau. Un cookie à la main la mâchoire agitée en train de mastiquer le gâteau il est le troisième à avoir parler. Un peu plus grand que l'Amiral Kuroshishi il semble être quelqu'un de surprenant. La troisième général : Gorkas.
Euh... Qu'est-ce que c'est que cette chose... Tout à droite la troisième... Chose, un tas de morve géant, atteignant quasiment dix mètres de haut le géant a dut éternuer... Ah quoi que non, c'est la quatrième chose à avoir parlé ! Ce gros tas de morve avec une bouche poilue est le quatrième général : Slurp !
Le dernier homme, assez grand, large comme hulk hogan il est... Nonchalent. Se reposant sur son bras allongé au sol il semble somnolant, dans une tenue de touriste il ne lui manque que l'appareil photo pour être totalement inutile. Un regard vide on a l'impression qu'il dort. Le dernier à avoir parlé : la cinquième général Chaki !
Nos aventuriers atterrirent en bas du monticule de terre, les généraux les surveillaient d'un air meurtrier, apparemment ils étaient pas très amicaux. Celui en retrait, Gengis fit quelques pas puis sauta arrivant face aux gens il se releva et les regarda.
"Dites-moi, avez-vous peur de la mort ?"
Apparamment la confrontation finale allait commencer... Un homme manquait, Kinryu Jims l'amiral avait disparu l'on ne savait comment il ne semblait pas être là pour le combat final... Les généraux semblaient être capable de contrôler les pulsions du géant, à surveiller.
[Je prends en main l'event, Mangax n'ayant plus le temps ça va changer je vous pris de croire que vous aller souffrir è_é... Bon sinon, toutes les informations des généraux vous sont donnés en haut pour vous préparez VOUS votre personnage ne dispose que ce que je donnerais. Une fois que vous aurez tous poster je riposterais etc etc. Le délai maximum sera d'une semaine ceci passé je me verrais dans l'obligation de sauter votre tour, dans le cas d'absence prévenez pour gagner du temps ] | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Event ! Mar 18 Sep - 20:42 | |
| Chaque minute qui passait en compagnie du petit groupe était intenable pour la simple et seule raison qu’une certaine jeune femme ne loupait pas une seule occasion pour la mettre à part. Peu importe à quel point elle détestait les poissons puisqu’à ce moment précis la sirène détestait aussi les jeune femmes aux cheveux roses.
La suite de cette aventure semblait difficile pour elle, comment poursuivre leur route sans qu’elle décide d’étrangler la cuisinière ? Elle n’eut pas le temps d’envisager une riposte à la petite provocation de la jeune femme puisqu’une nouvelle secousse bien plus impressionnante que la première envoya le petit groupe tous dans la même direction…
La traversée de cette jungle machiavélique se fit brusquement et non sans mal, la sirène se retrouva au pied d’une butte de terre assez impressionnante, le visage contre cette même terre. Erisia était quelques peu sonnée par cette soudaine arrivée au point culminant de l’aventure mais elle se redressa bien vite malgré quelques étourdissements.
En même temps qui ne se relèvera pas rapidement en sentant la présence de plusieurs aventuriers qui semblaient avoir subit la même chute… Mais ce n’était pas tout, elle se sentait observée… en hauteur, d’ailleurs ce n’était pas tout à fait exact, ils étaient tous observés.
Donc elle porta son attention sur le groupe qui se trouvait au sommet de cette espèce de colline… Certains étaient impressionnant par leur taille d’autre par leurs apparences… ce qui était sûr, c’est que les ennuis allaient commencer.
C’était rageant, même s’il semblait évident que les ennemis étaient en hauteur, il y avait aussi beaucoup de personnes réunies au pied de cette butte qui n’avait sûrement pas de bon rapport… Il n’y avait aucun doute là-dessus, il y avait forcément des pirates mais également des marines qui auraient dû se faire la guerre normalement pourtant dans cette situation qu’est-ce qui devait passer en premier ?
La question ne se posa plus lorsqu’un des membres descendit de la colline, ses cheveux rouges comme le sang, son sadisme nullement caché sur son visage lorsqu’il déclara à la petite assemblée :
"Dites-moi, avez-vous peur de la mort ?"
Evidemment, elle aurait voulut répondre que non mais même en se dressant au plus haut de ses nageoires la taille de ce démon était impressionnante. Du coup, elle prit le temps de vérifier si son arc n’avait pas souffert de sa chute, tout allait bien au moins de ce côté-là.
La demoiselle reprit confiance, après tout qui ne tente rien n’a rien… même si dans le cas présent elle allait avoir des bleus et sûrement pas mal d’écailles en moins… Non non elle n’avait pas peur, elle était juste réaliste. Et pis même si elle avait voulut fuir, la mer n’était toujours pas à porter de nageoires mais ça elle n’y pensa même pas.
La sirène prit le temps de regarder les autres aventuriers sans savoir exactement si tout le monde pensait la même chose, cependant elle imaginait bien que la plupart de ces personnes répondraient négativement à cette question. En même temps si on avait peur de la mort on ne se lancerait pas les yeux fermés sur une île inconnue…
« Bien sûr que non »
| |
| | | Crystal M. Ertz
Grade : Pirate débutante Prime : 9 000 000 Messages : 118
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Mer 26 Sep - 17:18 | |
| Crystal était impatiente. Une aventure comme ça n'arrivait pas tous les jours! La jeune femme essaya ses flèches et les rangea rapidement, pouvant être prête pour la suite des évènements. Elle entendit son capitaine crier quelque chose à Kago et faire leur faire signe de rejoindre le cuistot. L'archère obéit sans broncher, c'était d'ailleurs nouveau chez elle. Eve fit ensuite subir une prise de catch à Kago avant de plonger sa main dans sa poitrine pour en ressortir une petite gourde, qui devait contenir tout sauf de l'eau. Crystal se demanda combien d'autres bouteilles son capitaine dissimulait encore sur elle et surtout, où elle pouvait les caser dans si peu de tissus... Mais l'important n'était pas là.
Crystal jeta un œil aux alentours, les laissant tranquillement terminer leur... conversation? Puis enfin, Eve donna l'ordre de continuer d'avancer, et Crystal ne se le fit pas dire deux fois avant d'exécuter celui-ci. Ils s'enfoncèrent donc dans la forêt. Crystal n'aimait pas ces endroits remplis d’arbres. Tout était, trop grand, trop inconnu et trop remplit de bestioles immondes pour elle.
-Au fait jimmy, tu travailles sur quoi en ce moment pour le navire? Ah et au fait, Crystal, c'est quoi la chanson que tu jouais hier soir sur le pont? j'ai oublié de te demander. et kago... c'est qui ta spécialité en cuisine au fait? J'ai pas trop su deviner.
Voilà qui meublait un peu le silence des minutes précédentes, songea Crystal qui s'était placée entre Kago et Jimmy pour éviter les bêtes et les toiles d'araignées.
- Je ne donne jamais de nom à ce que je joue. J'improvise la plupart du temps. Elle s'interrompit brusquement lorsque qu'une nouvelle secousse fit trembler le sol et l'équipage des Red Star se retrouva propulsé au loin sans avoir eu le temps de réagir.
Lorsque Crystal retrouva ses esprits, ils étaient affalés devant un gigantesque monticule de terre. Mais la jeune pirate remarqua rapidement qu'ils n'étaient pas seuls. Elle se remit debout et remarqua un petit groupe, qui avait sans doute aussi été balayés par la secousse. Qui était-il?
Puis elle leva la tête et aperçut d'étranges silhouettes au sommet de la montagne de terre. Crystal eut de suite le pressentiment que les choses allaient se compliquer. Puis, une des silhouettes arriva vers eux. Il s'agissait d'un homme étrange. Encore plus étrange qu'un pirate pour tout dire. Il portait un chapeau noir qui dissimulait une partie de ses cheveux gris.
"Dites-moi, avez-vous peur de la mort ?"Annonça-t-il en regardant l'assemblée qui s'était formée autour du tas de terre.
Crystal regarda son capitaine. Une bataille allait éclater, ce n'était plus qu'une question de minutes maintenant. Restent à savoir à qui ils allaient avoir à faire, et vu l'étrange personnage qui se trouvait devant eux, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi.
A quelques mètres d'elle, une jeune femme prit en première la parole. Elle répondit qu'elle n'en avait pas peur. Courageuse ou idiote? Pour parler franchement, Crystal l'ignorait complètement. Elle n'avait pas franchement réfléchit à la question jusqu'à maintenant, et n'étant pas très philosophe dans l'âme, la jeune pirate n'avait pas envie de réfléchir à la question.
- Peur de la mort? Pour ma part, j'attendrais simplement qu'elle vienne à moi et je verrais le moment venu. Mais je sais que ce moment est encore loin d'être arrivé et j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour réfléchir à cette question et pour donner une réponse franche. Elle s'arrêta et sortit une flèche dans son dos. Et puis, je ne compte pas mourir ici.
| |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Event ! Ven 28 Sep - 19:25 | |
| [Modo mod on]Boudeur et boudeuses, aujourd'hui est un grand jour. Enfin non. Un mauvais jour. L'event a besoin de vous pour survivre, postez déchainez vous, l'on ne vous en voudra pas. On va pas finir l'event à 3. Alors je vous en pire poster, l'ordre de jeu n'est pas établi ![Modo mod off] | |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Sam 29 Sep - 11:08 | |
| Le golem de pierre était à présent K.O et le duo improbable marchait sur l'île, un peu au hasard, à la recherche d'indices qui leur permettrait de comprendre ce qu'il se passe ici. Ils ne rencontrèrent presque aucun espèce de zombie pendant cette phase et se seraient presque ennuyés si Lion ne faisait pas ses commentaires habituels et idiots. Heureusement qu'il était là, n'est-ce pas ?
C'est alors que, d'un coup, une secousse vint à nouveau faire trembler l'île et les compagnons furent projetés avec violence en l'air, se retrouvant au sol. Le magicien se releva très vite tout en s'époussetant élégamment, comme s'il ne voyait pas le groupe de personnes qui se tenait devant eux et dont l'une d'entre elles fit quelques pas et leur posa une question bien philosophique:
« Dites-moi, avez-vous peur de la mort ? » Le magicien sourit. Un sourire discret, fin et légèrement plus moqueur que d'habitude. Il n'était pas le seul à s'être retrouvé ici. Deux femmes se mirent à prendre la parole.
« Bien sûr que non »
« Peur de la mort? Pour ma part, j'attendrais simplement qu'elle vienne à moi et je verrais le moment venu. Mais je sais que ce moment est encore loin d'être arrivé et j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour réfléchir à cette question et pour donner une réponse franche. Et puis, je ne compte pas mourir ici. »
La dernière demoiselle prononça ces mots en sortant une flèche de son carquois qu'elle mit en joue. Une chasseuse avec un arc, intéressant. Dans un autre temps, le magicien remarqua que l'autre jeune femme qui s'était relevé farouchement en répondant négativement à la question était une sirène. Elle s'entendrait peut être bien avec Lion.
Cependant, ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées. Il détailla la personne qui leur avait adressé à tous la parole. C'était un homme grand. Très grand. Et musclé. Avec une belle faux et des cheveux rouge sang. Le genre de type dont on se méfie directement, même si on est contre les préjugés.
Le regard du magicien porta un petit peu plus loin et vit quatre autres personnes. Enfin, trois personne et une...chose. Oui, chose car on dirait un mélange de morve et de chewing-gum a qui on aurait collé un moustache trouvée dans un magasin de farces et attrapes.
Il y avait aussi ce type. Il était habillé classe, comme Mangax et possédait, comme lui, un chapeau. De par son style, ils se ressemblaient étrangement. Mais aussi par son visage. Le même visage calme. Le magicien l'avait remarqué car il se tenait en retrait par rapport aux autres et les couvait d'un regard sévère. Celui d'un chef. Ce ne serait pas étonnant...
Un autre gars attira l'attention de nôtre héros, car il était en train de...Manger un gros gâteau avec un cookie à la main. Il était grand et ressemblait à un tas de muscles. Fait étrange, il tenait aussi une pomme dans la main.
Enfin, il y avait un dernier homme. Il était allongé d'un air nonchalant au sol et semblait en train de dormir. Il était large et semblait être bien musclé lui aussi.
Ces types là n'avaient pas l'air d'être venu pour prendre calmement le thé en leur compagnie. À l'évidence, ils étaient les responsables de ce qu'il venait de se passer ici.
La magicien s'éclaircit alors la gorge et parla de sa voix calme et charmante.
« Pourrait-on savoir ce qu'il se passe ici...? » | |
| | | Kago Tadayoshi
Grade : Aventurier Prime : 5 000 000 Messages : 30
Feuille de personnage Niveau: 5 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Sam 29 Sep - 13:26 | |
| Kago les attendait, soupirant une seconde fois, il fut surpris de la réaction de sa capitaine.
-Eh?! ça va? Faut pas faiblir! j'suis sure qu'y a plein de gens balèzes ici et qu'y a pas que des pauvres nazes et des bestioles de merde!
-C'est pas....
Kago ne put finir sa phrase que Eve lui mit sa tête sous son bras, laissant le jeune homme en vue sur la poitrine de cette dernière, il essayait de penser à autre chose, parce que sinon il allait inonder l'île sous un torrent de sang, il commençais à se calmer.
-J'sais c'qui va pas! Il te faut un p'tit remontant!! hihi!
Ce petit rire fit un peu peur à l'épéiste, il pensais aux pires, fallait s'attendre à tout avec elle, c'étais pareil avec lui, mais c'était plus en combat qu'il était imprévisible, il fut soulagé de voir qu'elle ne sortit qu'une minuscule flasque de son décolleté...QUOI, du Décolleté, La kago était vraiment perplexe face à ça, de plus le cuistot était intrigué par le contenue, il y avait t-il de la Drogue du Démon, cette magnifique drogue buvable qui augmentait la vigueur de celui qui la boit.
-C'est ma réserve perso! j'sais que c'est rien du tout mais c'est déjà ça!
De l'alcool, ce magnifique breuvage, kago était content, il allait boire un de ces nectar un peu spécial, il n'eu pas le temps de dire oui que le goulot de la boisson se retrouva dans sa bouche, fallait dire que la boisson était bien plus forte que les alcool que d'habitude, ce qu'apprécia le pirate qui se mit à zieuter sur la magnifique poitrine de la capitaine, son nez saigna un peu.
-Par contre si je te vois porter une attention trop forte à cette partie là de mon anatomie... je te massacre!!!
-J'ai vu beaucoup mieux,dit-il en s'essuyant la gouttelette rouge qui coula de son nez.
Il ne mentait pas, à l'époque où il ne tenait pas l'alcool il en avait des poitrines et en plus c'était trois beauté, il sentit le bras d'Eve s'enlever de son cou et l'entendit donner l'ordre d'avancer, il obéis sans broncher en avançant, passant par une forêt d'arbre noir, si c'était des arbres, le seul bois noir est l'ébène, et c'était loin d'être de l'ébène, puis Eve parla à voix haute.
-Au fait jimmy, tu travaille sur quoi en ce moment pour le navire? ah et au fait, crystal, c'est quoi la chanson que tu jouais hier soir sur le pont? j'ai oublié de te demander. et kago... c'est quoi ta spécialité en cuisine au fait? J'ai pas trop su deviner.
-Bah...je cuisine de tout, mais j'ai une préférence pour LA VIANDEEEEEE...J'adore la viande.
Kago se tourna vers jimmy, lui montrant une de ses clé, il avait une idée en tête.
-Euh...Jimmy, toi qui est mécano, tu pourrait...
Kago ne put finir sa phrase qu'un blond fonça sur eux en gueulant si ils avait peur de la mort, Le jeune cuistot sourit et sortit ses lames, il regarda l'homme avec un air de défi.
-La mort, Elle doit avoir peur de moi, vu le nombre de fois qu'elle aurait pu me faucher, je crois qu'elle a peur de moi.
Kago prit ses armes par les chaînes et les fit trainer sur le sol, autant tester une technique.
*Devil Chains*
| |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Event ! Sam 29 Sep - 21:12 | |
| 5, cinq personnes semblaient avoir prit conscience de la situation, l’une d’entres-elles, un jeune garçon semblait bien imprudent et pressé de voir la suite, au point même qu’il attaqua à l’aide de chaine. Quelle imprudence. Alors bien que son attaque semblait en bonne voix Gengis ne bougea même pas. Une chose vint frapper de plein fouet le jeune homme qui fut projeté en arrière. Une langue trainait sur le sol, la chose de plus de vingt-mètres, Slurp venait de frapper Kago l’empêchant d’attendre le plus puissant des généraux.
« Oï Oï Oï, quelle impolitesse ! Laisses-donc le grand et puissant Gengis parler ! » « Merci Slurp. Bon, je vois que vous ne débordez pas de courage messieurs, pour cela je vous en remercie. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu un petit challenge amusant. »
Un petit sourire narquois vint garnir son visage déjà assez effrayant. Les autres généraux vinrent à leur tour face aux 5 personnes ayant eu le courage de tenir tête aux puissant généraux. Les 5 hommes avaient une totale confiance en leur capacité, d’autant plus qu’il semblait que seul certains des combattants étaient arrivés ici en forme. Gengis posa sa main sur le sol du géant mais qu’en fait c’est sa peau mais vu que c’est une île et bien c’est un sol mais qu’en fait c’est la peau d’un géant qui sert de sol pour marcher sur la peau du géant… Hmm… Sur le sol…
« Bien. Tout d’abord… Giant move, left jump ! »
A ces mots une grande secousse eut de nouveau lieu, l’épaule gauche du géant se souleva violemment, faisant s’envoler tout le petit monde. Cette fois-ci les repartissions semblèrent bien plus aléatoires que jamais. Les combattants volaient et retombaient, tous dans un coin. Finalement grandes zones furent facilement repérés. Sur le crâne du géant, au niveau du front comme quelques colines Gengis Khan vs Mangaxeuh !
« Crois-moi bien, tu ne m’habilleras pas en Okama ! »
Tout au sud, sur l’une des chevilles du titan, un endroit ressemblant vaguement à une montagne énorme et très net au bord de la mer telle une falaise de bout du monde, de petits graviers ou pelures de peau par endroit avec une haute herbe étant les poils. Deux combattants également. Chaki vs Adam D. Eve !
« Dis, dis tu me laisseras dormir ? »
Au nord-ouest de la première Zone, dans les cheveux flottant de la bête géante, une forêt extrêmement instable, aux coutures incroyables et au mouvement au grès des flots éternels. Tels de géantes brindilles où poser le pied est réellement délicat deux combattants se font face à leur tour. Une chose gluante est accrochée aux cheveux. Crystal M. Ertz vs Slurp !
« Tes chances de victoires sont de 9% ! »
Au centre de l’île géant, sur le bourlet le plus gros de cette chose où la pilosité domine telle une forêt. Les poils droits et soldats simulent ici parfaitement des arbres à la résistance très grande. Cette endroit sera également un champ de bataille ; le quatrième. Ici aussi deux combattants se tiennent face à face. Kago Tadayoshi vs Deathblood !
« Miam ! Laisses-moi gouter ton sang ! »
Le dernier lieu de conflits, à l’est pile sur la main de la chose de taille incroyable. Une peau rugueuse telle la roche avec quelques petits poils flexibles par endroits. Une grande plaine entourée de cinq grands pics ! La main droite de la chose gigantesque abritera elle aussi un combat de grande envergure. Erisia la poiscaille vs Gorkas !
« Les jeux sont faits, bonne appétit ! »
[Je vais créer un sujet annexe pour chaque combat, je ferais de mon possible pour vous mjité dans ces combats épiques qui vous attende mais vu que ça me fait 5 rps à faire plus les deux de Kinryu plus deux sur un autre forum plus un forum de gestion parfois cela sera un peu long. MAlgré tout j'essaierais de ne pas dépasser les 3 jours.] | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Dim 30 Sep - 8:33 | |
| - Spoiler:
Désolé à tous pour mon retard au niveau des postes, je n'avais pas trop la motive de répondre, mais je pense que maintenant ça ira. Encore désolé pour les bloquage que j'ai occasionné.
La petite troupe consitué de l'amiral Kuroshishi, d'une sirène, d'une cuisinière et d'un membre du gouvernement mondial était arriver sur les bord d'un clairière. Oto les avait devancer après leur combat contre les arbres mutants, mais ceux-ci l'avait rattrapé. La jeune femme au cheveux rose accompagner par le reste de l'éqipe improvisé se positionna devant les deux hommes et leur demanda dans quelle direction il fallait aller. Le membre du gouvernement ne répondit pas et observa les alentours. Quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas quoi. Il occulta alors de son esprit les personnnes présentes avec lui afin de se concentrer sur la sensation qu'il ressentait. Oto avança un peu dans la clairière. Le sol était argileux, et la forêt l'entourant était de couleur, comme tout les arbres de cette ile. On pouvait voir un peu plus loin derrière cette forêt, le sommet d'une coline. Elle intriguait le membre du CP9. Il ne savait pourquoi, mais il ressentait le besoin d'y aller comme si quelque chose d'excitant l'attirait. C'est alors qu'une secousse plus violente que la précédente se fit sentir. Le jeune homme avait réussit à se maintenit debout et regardait derrière lui afin de voir si ses compagnons de route allait bien. C'est alors qu'il vit un peu plus loin l'amiral prendre un autre direction. Bizarre qu'allait-il faire ? l'homme en costume décida de le suivre afin de voir se qu'il allait faire, mais ne put le suivre jusqu'au bout. Avait-il sentit la présence d'Oto et avait donc décidé d'accélerer ? Malgré le fait qu'il ai utilisé le Soru, le jeune homme ne put le suivre. *Merde je l'ai perdu. Trop rapide avec son Fruit...*Sur cette pensée qui l'aggaçait un peu, il retourna là ou le reste de l'équipe improvisé était rester. Il mit de bonnes minutes de marche avant dereveni la ou il était et remarqua que plus personne ne s'y trouvait. Il regarda alors de nouveau la coline et vit des tache noir à son sommet qui disparurent d'un seul coup. Intrigué par ses taches, Oto se dirigea vers celle-ci en utilisant le soru et une fois sur place, se déplaça rapidement, mais en toute discrétion afin de voir se qui se passait et ne pas éffrayer ses mystèrieuses tâches qui s'avérèrent êtres des personnes et une chose. Il observa la scène. Il reconnu l'homme au châpeau qui accompagnait l'homme-poisson. Il vit également la sirène qui l'accompagnait et trois autre personne. Chacun d'eux avait un adversaire. Il observa le reste de la scène et vit un homme qui se démarquait des autres. Il s'approcha du sol et y déposa sa main « Bien. Tout d’abord… Giant move, left jump ! »Une autre secousse se fit sentir, faisant volé les diféérents individu se trouvant dans ces lieux. Même Oto qui était à une distance raisonnable n'échappa pas à la secousse et fit projeter dans les aires. - Spoiler:
Je m'adresse au modo. Comme j'ai eut un peu de retard, je voulais savoir si s'était possible que je puisse moi aussi me battre contre un des 5 méchants ? Si c'est pas possible, je modifirait mon poste.
| |
| | | Lion Sakana
Grade : Archéologue Points de réputation : 77 000 000 Messages : 98
Feuille de personnage Niveau: 29 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Event ! Dim 30 Sep - 15:02 | |
| Lion et Mangax étaient parvenus à se défaire de ce golem qui était apparu on ne sais vraiment comment. En tous cas, cette sale bête n'avait pas vraiment fait long feu face aux deux civils qui savaient assez bien se défendre tout de même. et pourquoi je dis la bête? C'est pas un animal c'est un caillou! stupidus animalis que je suis! Bref, les deux compères finirent par continuer d'explorer l'île étrange sans trop croiser de bestioles moches puantes et beuglantes pour une fois. Quelle chance. Par contre ils se faisaient chier, Lion tenta tant bien que mal d'animer tout ceci en parlant de tout et n'importe quoi, notamment ses théories stupides sur l'origine de l'apparition de ce golem. Il commençait à douter de la théorie de l'homme ayant mangé le fruit du démon du caillou mais commençait à réfléchir à la possibilité d'un caillou qui aurait absorbé le fruit du démon de l'humain. Il parla aussi de sa rencontre inopinée avec une sirène avant de se retrouver malencontreusement dans l'étrange cratère avec les autres là. Tien en parlant de choses malencontreuses, une nouvelle secousse survint, propulsant le magicien et l'archéologue une nouvelle fois à un autre bout de l'île. lion eut à peine le temps de se lever qu'apparut un petit groupe de gens. celui qui semblait être leur chef demanda alors aux personnes présentes si elles avaient peur de la mort. Mais quelles autres personnes présentes? Bah celles qui se trouvent derrière Lion m'enfin. Il répondit dans les premiers avec un sourire idiot.
-Bah comme moi j'ai envie de devenir célèbre, y parait que les gens qui meurent jeune deviennent parfois célèbre, mais j'avoue que ma célébrité j'ai envie d'en profiter un eu de mon vivant donc al mort ça me branche moyen... Pourquoi?
A peine eut-il répondu que la sirène qu'il avait croisé plus tôt répondit elle aussi. Aaaaah le hasard fait bien des choses dites moi! En tous cas, ils semblaient tous ne pas avoir plus que ça peur de la mort ici. Lion non plus, en fait il avait jamais été sujet à des réflexions de ce type, il s'était jamais interrogé sur la fin de sa propre existence. Lion n'avait pas peur de ce genre de trucs, non en fait a vrais dire, il a pas peur de grand chose, il a juste une philosophie de vie carrément con qui est qu'en gros, s'il esquive ses problèmes plutôt que de les résoudre, tout va bien aller. Soudain, lui vint l'idée de voire qui était vraiment tous les gens présents autour de ces inconnus, dont l'un ressemblait un un gros tas de gerbe transgénique. Le jeune homme poisson reconnut alors dans le groupe Kinryu Jims. A peine le reconnut-il que dans sa tête un enchainement plus ou moins logique d'idée se fit qui arriva à une équation assez simple. Moi+Kinryu= gros soucis Donc une seule solution. La manifestation! tirez-vous les grévistes! Oh! Bon comme je disais! une seule solution la fuite. Il fit un quart de tour à droite puis fonça sans réfléchir.
-Désolé Mangax j'te laisse avec eux! moi j'ai pas envie de retourner à Impell down!
A peine eut-il démarré sa course qu'elle s'acheva contre un obstacle terrible... Les air bag de Eve! Oh yeah ils sont terribles! Il comprit pas trop ce qui se passait, il ne voyait plus rien, il avait l'impression d'être perdu. Soudain, il sentit qu'on le saisit par les cheveux et qu'on l'extirpa de l’endroit où il s'était coincé, qui était étrangement confortable. Il découvrit qu'il était alors blottis dans la poitrine rebondie de ce qu'il croirait être la déesse de la beauté. Lion qui avait sur le coup ne tête d'enfant innocent commença lentement à se viser de son sang par le nez. Soudain, il perdit connaissance, Allez savoir pourquoi, après avoir vu la radiante beauté de Eve. Il reprit connaissance, un peu désorienté, il voyait juste des silhouettes à côté de lui, un combat allait se préparer. Oh Lion réveilles toi un peu bon sang! | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Event ! Ven 5 Oct - 13:25 | |
| Eve était bien en joie, au final, elle s'amusait bien, sans ce petit con de râleur de Roméo, puis maintenant que tout était calme, c'était sympa quoi. Elle parlait avec son équipage, elle en apprenait plus sur eux. C'était cool quoi. Elle répondit alors à leurs propres réponses à ses questions.
-Hmmm de l'improvisation? C'est pour ça que te joues jamais les mêmes aires! La viande! ça fait grossir mais c'est booooon!
Eve leur adressa un grand sourire. Alors que Jimmy allait sans doute leur répondre, et alors que Kago, qui semblait de meilleure humeur lui adressait une autre question, une autre secousse se fit ressentir. Beaucoup plus intense que la précédente. L'équipage fut propulsé à l'autre bout de l'île dont la morphologie changea un peu à cause de ces tremblements de terre, qui n'étaient autre que des convulsions du géant qui était en fait l'île, ou de l'île qui était en fait un géant. Ils étaient à terre, en présence de quelques autres individus, certains plus connus que d'autres. Notamment Mangax, Lion et aussi Kinryu qui était également présent. Eve avait pas mal entendue parler de Lion, le type qui avait fuis Impell Down avec Hope King et Mangax, un élèbre chasseur de prime de East Blue. Eve se releva avec l'aide de Jimmy. C'est alors qu'un groupe d'individus, tous plus étranges les uns que les autres, mais tous moins que l'espèce de gros tas de mucus vivant qui les accompagnait. celui qui semblait être leur chef, demanda à l'ensemble de l'assemblée s'ils avaient peur de la mort. Eve resta silencieuse. Elle n'avait pas peur de a mort, mais son regard adressé à ces types suffisait. L'une des premières personnes à répondre était une sirène. c'était la première fois qu'elle en voyait une. Et c'est alors que Crystal répondit. les deux jeunes femmes n'avaient pas non lus peur de la mort. c'est alors que Lion répondit aussi. Il semblait stupide ce nabot! Puis soudain, il commença à prendre la fuite sans regarder où il se dirigeait. Il fonça en direction de Eve, la tête baissée sans voir où il allait. Et ce qui devait arriver arriva. Le jeune hybride fonça en plein dans Eve, la tête en plein dans sa poitrine. OMG! On me signale un attouchement sexuel! Objection! il plaide non coupable! C'était pas volontaire! Objection semi-rejetée! c'est pas volontaire, mais attouchement tout de même il y a! La sentence est... *roulement de tambours* La mort! Quoi? Comment ça c'est trop sévère? Bon ok elle va juste l’assommer alors! pfff bande de faibles va!
Bon, du coup, Eve saisit le nabot à la chevelure azurée qui semblait prendre du bon temps entre ses deux seins et l'y retira. Le jeune homme lui lança alors un regard de merlan frit ce qui la gava pas mal. Elle le soulevait par les cheveux en lui lançant un regard carrément énervée. Elle lui frappa sur le crâne un bon coup ce qui le sonna en lui gueulant dessus.
-C'est 100 ans trop tôt mon gars pour que tu puisse accéder à cette zone! C'est accès interdis compris?!
Elle lâcha alors Lion puis vit que kago allait attaquer. Comme d'hab', il est carrément imprudent. Il lança son attaque directement sur le chef de la joyeuse bande d'inconnus qui fit un geste étrange ce qui créa une nouvelle secousse qui sépara tous les protagonistes une nouvelle fois. C'était donc eux qui contrôlaient les mouvements brusques de cette île?! Eve après s'être relevée une nouvelle fois se retrouva seule contre un des individus qui lui demandait si elle voulait bien le laisser pioncer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event ! | |
| |
| | | | Event ! | |
|