Ha ha!
Bonjour, bonsoir. Ici Jeff en direct de mon...Atelier? Je suppose en tout cas.
Trêve de bavardages inutiles et futiles, bienvenue chers invités dans ce lieu...Fantastique? En tout cas je peux me vanter d'ouvrir la première galerie de cette version 3 d'OPU^^
Donc on va parler graphique avec moi. Tout le monde doit savoir que je n'utilise pas Photoshop car je ne l'ai pas. Et vi, je suis sur paint pour mes assemblages et je finalise les effets sur Photofiltre (logiciel que j'ai téléchargé dimanche). Donc, avant je "graphais" sur Paint seuleument et sans me vanter j'en suis devenu le roi. C'est comme conduire une 86 à côté de FC ou d'Evo III XD
Place aux... oeuvre?
Voici ce qui a faillit devenir ma signature sur le fofo :
Un Chopper pour moi, probable futur avatar sur un autre fofo :
Ma signa' du site à l'heure d'aujourd'hui :
L'avatar qui va avec fait fait sur Paint :
Une signa' pour Chio :
L'assemblage sur Paint :
Une signa' pour Ferl' :
L'assemblage sur Paint :
Ce qui aurait put être la dernière signa' de la version 2 d'OPU avec Jeff la chasseuse de Primes :
Mon vava' pour mon forum principal :
Un vava' pour un autre forum :
La signa' qui va avec (c'était pour les besoin d'un RP)fait qu'avec Paint puis en retouche sur Photofiltre :
Une création original sur Paint :
Idem, crea' sur Paint :
Mon image MSN pour cette année 2011/2012 (vi, elle est énorme mais c'est la vie) :
Une signa' Miku :
Une signa' Zoro :
Une signature Robin/Nami sur Paint :
L'avatar de Nikolaï Wyvern mon pirate fait sur Paint (et vi) :
Je vous passe toutes mes crea' sur Paint car ça serait trop long, je vous ai montrer les majeures. Vous pouvez me passer commandes si vous avez envie x)
Certaines créations ont été "remastérisées" en étant retouchées par Photofiltre dès que j'ai téléchargé le logiciel, dire qu'avant je ne l'aimais pas XD