One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Jaag Akirô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue20/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

Nom: Akirô
Prénom: Jaag
Sexe: Homme
Âge: 23ans

Race: Humain
Spécialité: Sabreur...
Camp: Marine,
Grade:Le grade de commencement propre à ton camp.

Objectif: Devenir bien gradé et faire respecter la justice par la force !

Description physique: Minimum 5 lignes
Assez grand, 1m82 pour 79 kilos de muscle, Jaag est l'incarnation de l'homme qui passe sa vie a renforcer son corps, Cheveux blond qui paraissent blanc, yeux bleus... Bref ses le genre beau gosse musclé qui ne fait pas attention aux filles, il a une particularité ! ses yeux changent de couleurs selon son humeur !
Sa tenue vestimentaire est une sorte de copier/coller sur la Marine,il s'habille principalement de blanc, il met toujours une veste blanche avec des coutures bleus, avec un pantalon blanc bref tout ce qu'il peut avoir en blanc il l'à !

Description mentale: Minimum 5 lignes
Assez déranger mentalement Jaag est pourtant un bon compagnon de voyage, il est juste obsédé par la Justice Absolu avec un grand J, son humer change son comportement aussi ! En colère il peut être un tyran cruel et sanguinaire, il garde toujours un minimum de concentration pour ne pas tuer un allié ou se faire capturer comme une bête sauvage enragé, seul sa personne compte lorsqu'il est comme sa, ses a dire qu'il essaye de ne pas tuer ses allié mais qu'il est prêt a s'en servir pour survivre. Alors que calme ses un très bon tacticien qui révise 50 000 fois son plan avant de l’exécuter, lorsqu'il est calme sa devise est "garder la tête froide pour garder le plus d'homme en vie", lorsqu'il est calme il préfère mourir en essayant de sauver un allié que de le laisser a son sort.
En résumé je dirais que son comportement est tout l'inverse de son deuxième comportement.

Histoire: Minimum 15 lignes
Jaag Akirô née à Shell Town, d'un père Lieutenant de la Marine et d'une mère ex-pirate et maintenant chasseuse de prime, très tôt initié au principe de la Marine par son père qui utilisé la méthode du bourrage de crâne sur son propre fils, sa mère l'entraîner au sabre lorsqu’elle avait le temps.

L'entraînement

Un jour son père rentra et lui expliqua qu'il allait lui apprendre la façon de penser d'un vrai Marine, exactement de la même façon sa mère rentra a la maison et lui offrit son sabre, Jaag très étonné se demanda se qu'il avait bien pu faire... Sa mère lui expliqua que se sabre s’appeler Shishi-ho et qu'il se le transmettez en famille, et surtout elle lui dit qu'elle allait l'entraîner a s'en servir correctement et bien sûr a se battre. Le lendemain très tôt il se réveilla à cause du sceau d'eau gelée qu'il venait de recevoir sur la tête.
DEBOUT ! Lui dit sa mère aujourd'hui je jouerais le rôle du sergent instructeur et pas celui de ta mère alors tu as intérêt a ne pas pleurnicher !
Tout d'abord effrayé il se remémora certaines leçon de son père, et il se dit qu'un vrai Marine n'a pas peur de la difficulté ! Alors il essaya de devenir parfait pour qu’aucun reproche ne lui soit fait. Et cela dura ainsi pendant plusieurs moi...

L'aventure

Un jour comme les autres débuta mais très vite ce jour différa des autres... Sa mère l'interpella au beau milieu de ses exercices matinaux...
Aujourd’hui nous allons faire une balade en fôret ! lui dit sa mère.
Mais... Il y a plein de pirate !
Justement...
Alors il apprit qu'il devait y aller seul, épouvanté a cette idée il se renferma sur lui-même mais il fût bien obliger de se rendre compte que sa mère le mettait a l'épreuve, alors il se résignât et décida de faire de son mieux, l'après-midi il prit son sabre et rien d'autre, il alla a l'orée de la forêt et instinctivement il analysa la situation, il évalua ses chances de survie a 37% si il ne bougeait pas donc il s’enfonça dans la forêt et miracle ! Il vit des traces de biche, il la pista et la il tomba sur un homme qui était en train de la dépecer malheureusement l'homme le vit, son tatouage prouvait qu'il était un pirate, après tout qui se ferait tatouer une tête de mort ? cette homme lui dit
Tu sera pas un gosse de la Marine toi ? toute façon qui s'habillerait entièrement de blanc ? alors je vais me faire plaisir avec toi... tu va beaucoup souffrir...
Les yeux de Jaag devinrent alors rouge... Et ce fût le massacre, il le tua en le découpant en plusieurs morceaux et le pire ces qu'il fut heureux de sa alors... La prise de conscience et il s’arrêta net ! Pleurant toute les larmes de son corps. Il s'enfuit...
Le retour a la maison

Il retrouva par miracle le chemin de chez lui, il rentra et sa mère déclara
Il est temps pour toi de prendre ton envol, de rentrer dans la Marine si tu le souhaite, A bientôt j'espère mon fils

Mais..? ou est papa ???
Parti vers un monde meilleur je l'espère... Mais ce n'est pas le sujet, maintenant PARS !!!
Et ses ainsi que Jaag commença sa vie...

Votre avatar: je l'ignore.
Code du règlement:[code ok, by Hope]

Et toi, qui es-tu?

Prénom: Esteban
Âge: 14ans
Trouve-tu l'Admin sexy?
Comment as-tu découvert le forum? en cherchant

Ce que tu aimes: Les mangas mais surtout One Piece, le Rp
Ce que tu détestes: Les mauvais joueurs


Dernière édition par Jaag Akirô le Dim 9 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue0/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:09

Bon, alors il y a plusieurs chose à revoir ^^

Premièrement, comme indiqué dans le règlement, il te faut un avatar de 200x400. Si tu as du mal à en trouver un, n'hésite pas à me le dire.

Ensuite, il va falloir rajouter des lignes... partout. Dans la partie physique, caractère et dans l'histoire. Au final on apprend pas grand chose sur ton personnage dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue20/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

voilà modifications terminées et histoire réecrite

PS: Comment redimensionne-t-on son image ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue0/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:30

En général, un simple logiciel comme photofiltre suffit.
Dès que ce sera réglé, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue20/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

Image réglé
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue0/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

Validé niveau 3... par conséquent, tu ne pourras pas avoir de Fruit du démon tout de suite. Donc Tu vas devoir retirer ce détail de ton histoire.

Acceptes-tu ? Ou souhaites-tu tenter d'améliorer ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue20/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

Oui j'accepte, je l'ai retirée de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Présentation Jaag Akirô Left_bar_bleue0/100Présentation Jaag Akirô Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Très bien, je valide.
Je t'incite à faire ta fiche technique. Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jaag Akirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Jaag Akirô [validé]
» Ma présentation
» Fiche de présentation
» présentation Woakill blacksky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: