One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation Woakill blacksky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

Votre personnage

Nom:Blacksky
Prénom:Woakill
Sexe:masculin
Âge:19

Race:humain
Spécialité: Sabreur avec fruit du démon
Camp: Marine
Grade: matelot

Objectif:Devenir Amiral de la marine et retrouver le meurtrier de ma famille, et éventuellement le tuer...

Description physique:
Je fais environ 1m79 pour environ 74 kilos ,je suis assez musclé mais j'ai juste des tablette de chocolat mais je ne les exhibes pas pour autant . J'ai les yeux bleus ciel , limite fluorescent , je crois que l'on peut les voir dans le noir , porte une longue veste en tissus noir frôlant le sol déchirer en bas parce que c'est classe avec le signe de la marine dans le dos de la veste et par dessous un ensemble qui va avec la veste . Je n'aime pas l'uniforme de soldat de la marine . J'ai la particularité d'avoir les cheveux orange donc on retient souvent ma tête et je ne suis pas très discret même au milieu d'une foule... je possède des yeux bleus qui rappelle très fortement la couleur de l'océan. Je crois que j'ai fais le tour de mon physique .

Description mentale:
j'aime voyager , me faire des amis mais je ne supporte aucun pirate y compris les grand corsaires même si il sont accrédité par la marine car ils n'en restes pas moins des pirates . Je peut perdre la raison si un de mes amis venaient a êtres blessé surtout par la main d'un pirate , je ne suis pas très malin car je fais confiance a n'importe qui , oui on peut dire que je suis naïf ,sauf devant un pirate (je ne croirais jamais les paroles d'un pirate) , très influençable , je ne fais pas attention a la prime d'un pirate , si j'en vois un je l'attaque sans réfléchir , mais sinon je suis plutôt d'une nature sympathique . J'aime aussi manger mais cela n'est pas très important .
Ah et aussi je suis plutôt une tête brulé mais malgré ça je ne peut pas allumer de feu


Histoire:
L'avant...
Woakill est née a Logue Town près de l'échafaud ou est mort le Seigneur des Pirates, Depuis sa tendre enfance Woakill rêvé de parcourir les mers sous son drapeau pirate et de trouver le One Piece, tout les jours sont père, honnête civil, lui ramené une petite figurine de bois avec laquelle Woakill joué au pirate, sa mère quand a elle entrainait Woakill en secret au maniement du sabre, cette entrainement commença a l'âge de 16ans, lorsque sa mère, civil traînant dans toute les magouilles possible, commençait a avoir quelque problème avec les malfrat du coin... Woakill s'avéra assez doué pour cette arme...

L’évènement déclencheur...

Un beau jour...(enfin pas si beau que ça) Woakill rentra chez lui et trouva un mot posé sur la table écrit de la main de sa mère:

[center]Woakill...[/center]

Mon chéri, nous sommes occupé avec ton père pour des... affaires, occupe toi comme tu peux et si a 18:00 nous ne sommes pas rentré, va dans la rue adjacente au marché, celle ou il y a le magasin de ton père... Ensuite il y a encore une petite ruelle a gauche du magasin de ton père, vas-y...


Ta mère, je t'aime...
17:00... Toujours personne je commençait a m'impatienter, alors je pris mon sabre, je me dirigeais vers la cave et commençait un entrainement puis... 18:00 arriva et toujours personne, je sortis...

L'après...

Je sortis de chez moi, a la recherche de la ruelle indiqué dans la lettre de maman, Je commençait seulement a m'inquiéter des diverse signification de la lettre de maman... Puis je trouvais enfin la ruelle indiqué et dedans je vis le cadavre d'un homme par terre et un homme qui venait juste de trancher la gorge d'une femme

-Maman ? Papa ?

L'homme se retourna, sur son bras je vis une tête de mort, un pirate ! C'était donc sa le genre d'homme que je voulais être ! puis ce damné pirate me répondit:

-Alors comme sa gamin tu es leur fils... Je pourrais te trancher la gorge aussi que tu les rejoignes mais avant dis moi... Ou est le trésor de ta mère !?

-Un trésor !? Il n'y a jamais eu de trésor !

Je remarquais alors que dans mon dos était toujours ceinturé le fourreau de mon sabre avec le sabre dedans...

-Ta mère je la connais bien, c'était une jolie pirate qui a tué notre capitaine...

Je fonçais alors sur ce pirate et le transperçais d'un coup, il n'avait pas pensé queje puisse l'attaquer, je pensais alors que je devais chasser toute cette vermine qu'est les pirates...

Ces pour cette raison que je suis a la base de la Marine en ce moment en train de vous montrez ma candidature pour rentrer dans vos rangs !


Votre avatar: Ichigo provient de bleach
Code du règlement:[code ok by Hope]

Et toi, qui es-tu?

Prénom:Anthony
Âge:16
Trouves-tu l'Admin sexy?oh oui énormément Wink
Comment as-tu découvert le forum?par un ami

Ce que tu aimes:les animé et les jeux vidéos
Ce que tu détestes:travailler

Autre:rien de plus a dire


Dernière édition par Woakill Blacksky le Jeu 27 Sep - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

La présentation est terminée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:33

éditer (légèrement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

édité ! Histoire complètement changé est réécrite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:21

Bon, pour les descriptions physiques et mentale, il y a toujours le même problème : On a l’impression que tu as écrit ta liste de courses O_o Essaie de faire des phrases qui comporte plus de 4 mots ^^'

De plus, la description physique ne correspond pas du tout au personnage sur ton avatar. (Tu dis qu'il est brun et qu'il a une cicatrice à l'oeil par exemple, alors qu'Ichigo est roux est a un visage intact.)

Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit être de 200x400 comme spécifié dans le règlement. SI tu n'y arrive pas, demande le moi et je te le ferais.

Une fois que tout ça sera modifié, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:24

pour la couleur de cheveux je viens de modifier mais pour la cicatrice je pense que je vais tout simplement la supprimer ^^
et sinon l'histoire est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:31

L'histoire c'est bon, tu peux la laisser comme ça si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

et bien re-re-édit ^^
ça doit pas être encore parfais il reste encore le problème de l'avatar par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Je me suis permis de te mettre moi même un avatar à la bonne taille ^^

Ainsi, je te valide au niveau 2. Evidemment, à ce niveau tu ne peux pas encore avoir de fruit du démon. Malgré tout, je te conseil d'aller faire ta fiche technique avant de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
présentation Woakill blacksky Left_bar_bleue0/100présentation Woakill blacksky Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:41

Merci Smile
et j'ai déjà fais ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Woakill blacksky Empty
MessageSujet: Re: présentation Woakill blacksky   présentation Woakill blacksky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Woakill blacksky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woakill Blacksky [validé]
» Ma présentation
» Fiche de présentation
» Présentation Jaag Akirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: