Votre personnage
Nom:Blacksky
Prénom:Woakill
Race:humain
Spécialité: Sabreur avec fruit du démon
Camp: Marine
Grade: matelot
Objectif:Devenir Amiral de la marine et retrouver le meurtrier de ma famille, et éventuellement le tuer...
Description physique: Je fais environ 1m79 pour environ 74 kilos ,je suis assez musclé mais j'ai juste des tablette de chocolat mais je ne les exhibes pas pour autant . J'ai les yeux bleus ciel , limite fluorescent , je crois que l'on peut les voir dans le noir , porte une longue veste en tissus noir frôlant le sol déchirer en bas parce que c'est classe avec le signe de la marine dans le dos de la veste et par dessous un ensemble qui va avec la veste . Je n'aime pas l'uniforme de soldat de la marine . J'ai la particularité d'avoir les cheveux orange donc on retient souvent ma tête et je ne suis pas très discret même au milieu d'une foule... je possède des yeux bleus qui rappelle très fortement la couleur de l'océan. Je crois que j'ai fais le tour de mon physique .
Description mentale: j'aime voyager , me faire des amis mais je ne supporte aucun pirate y compris les grand corsaires même si il sont accrédité par la marine car ils n'en restes pas moins des pirates . Je peut perdre la raison si un de mes amis venaient a êtres blessé surtout par la main d'un pirate , je ne suis pas très malin car je fais confiance a n'importe qui , oui on peut dire que je suis naïf ,sauf devant un pirate (je ne croirais jamais les paroles d'un pirate) , très influençable , je ne fais pas attention a la prime d'un pirate , si j'en vois un je l'attaque sans réfléchir , mais sinon je suis plutôt d'une nature sympathique . J'aime aussi manger mais cela n'est pas très important .
Ah et aussi je suis plutôt une tête brulé mais malgré ça je ne peut pas allumer de feu
Histoire:L'avant...
Woakill est née a Logue Town près de l'échafaud ou est mort le Seigneur des Pirates, Depuis sa tendre enfance Woakill rêvé de parcourir les mers sous son drapeau pirate et de trouver le One Piece, tout les jours sont père, honnête civil, lui ramené une petite figurine de bois avec laquelle Woakill joué au pirate, sa mère quand a elle entrainait Woakill en secret au maniement du sabre, cette entrainement commença a l'âge de 16ans, lorsque sa mère, civil traînant dans toute les magouilles possible, commençait a avoir quelque problème avec les malfrat du coin... Woakill s'avéra assez doué pour cette arme...
L’évènement déclencheur...
Un beau jour...(enfin pas si beau que ça) Woakill rentra chez lui et trouva un mot posé sur la table écrit de la main de sa mère:
[center]Woakill...[/center]
Mon chéri, nous sommes occupé avec ton père pour des... affaires, occupe toi comme tu peux et si a 18:00 nous ne sommes pas rentré, va dans la rue adjacente au marché, celle ou il y a le magasin de ton père... Ensuite il y a encore une petite ruelle a gauche du magasin de ton père, vas-y...Ta mère, je t'aime...
17:00... Toujours personne je commençait a m'impatienter, alors je pris mon sabre, je me dirigeais vers la cave et commençait un entrainement puis... 18:00 arriva et toujours personne, je sortis...
L'après...
Je sortis de chez moi, a la recherche de la ruelle indiqué dans la lettre de maman, Je commençait seulement a m'inquiéter des diverse signification de la lettre de maman... Puis je trouvais enfin la ruelle indiqué et dedans je vis le cadavre d'un homme par terre et un homme qui venait juste de trancher la gorge d'une femme
-Maman ? Papa ?L'homme se retourna, sur son bras je vis une tête de mort, un pirate ! C'était donc sa le genre d'homme que je voulais être ! puis ce damné pirate me répondit:
-Alors comme sa gamin tu es leur fils... Je pourrais te trancher la gorge aussi que tu les rejoignes mais avant dis moi... Ou est le trésor de ta mère !?-Un trésor !? Il n'y a jamais eu de trésor !Je remarquais alors que dans mon dos était toujours ceinturé le fourreau de mon sabre avec le sabre dedans...
-Ta mère je la connais bien, c'était une jolie pirate qui a tué notre capitaine...Je fonçais alors sur ce pirate et le transperçais d'un coup, il n'avait pas pensé queje puisse l'attaquer, je pensais alors que je devais chasser toute cette vermine qu'est les pirates...
Ces pour cette raison que je suis a la base de la Marine en ce moment en train de vous montrez ma candidature pour rentrer dans vos rangs !
Votre avatar: Ichigo provient de bleach
Code du règlement:[code ok by Hope]
Et toi, qui es-tu?
Prénom:Anthony
Trouves-tu l'Admin sexy?oh oui énormément
Comment as-tu découvert le forum?par un ami
Ce que tu aimes:les animé et les jeux vidéos
Ce que tu détestes:travailler
Autre:rien de plus a dire