Voilà sa y est, je vole de mes propres ailes ! Bref; ses pas vraiment le départ que j'aurait souhaité avec maman qui me crie dessus, mais bon... Je m'en contenterais ! Me voici maintenant me dirigeant vers la petite base de la Marine de Shell Town, encore hanté par mes souvenirs, je décidé alors de m'entraîner pour me punir, et le résultat fût l'invention de mes quatre techniques. Tout d'un coup je me rappela que je ne savais pas ou se trouver la base de la Marine et je me forçais a rester calme, je trouverais bien un chemin menant au village ou quelque part là ou il y aurait des gens, je me décida a passer la nuit a l'orée de le forêt qui se trouvait, fort heureusement, pas très loin.
La nuit très troublé par les animaux et autre bruit très suspect ne fut pas très bonne.
Le réveil fût comme ma nuit, désastreux, je me retrouvais courbaturé de partout avec des douleurs a des endroits que je ne connaissais pas dans mon corps, très grosse chance ou miracle ? Un marchand passait au loin, je courus a sa rencontre, et encore par un coup du sort je réussi a le rattraper avant que je le perde de vue, je lui demanda:
Bonjour ! Savais vous ou se trouve la base de la Marine ?
Ahh non, mais je peux te déposer au village le plus proche si tu accepte de me protéger avec le sabre accroché dans ton dos !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je m'installa a l'arrière et fit le guet dura la longueur du voyage, aucun signe suspect et un village a l'horizon ! Rien de mieux, arrivant au village je le remerciais et lui tendit quelque pièce de berry, au même moment j’aperçus deux homme volant le sac d'une jeune femme, mes yeux devînrent rouge...
j'évaluait la distance entre les deux homme et moi et...
Sprint
Un homme cria de douleur et s'éfondra, le marchand regarder simultanément l'endroit ou je me trouvais quelque seconde plutôt et l'endroit ou je me trouvais plus loin, c'est a dire 50m environ... Pendant ce temps l'autre homme me regarda avec épouvante et hurla "DÉMON !!!" et il s'enfuit a toute jambes, je nettoyais mon sabre, et prononça ce discours (mes yeux redevînrent bleu)
Je me fiche complètement d'être un démon du moment que la justice absolue règne, sachez aussi que je cherche a rejoindre la base de la Marine et j'offrirais ma protection a qui m'y emmènera.
Une main timide se leva, un jeune garçon.
Moi... Je veux bien vous y emmener...
Le voyage commença, ils marchèrent une heure sans encombre puis quelqu'un s'avança...