One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le début... [Libre, intervention demandé même svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
le début... [Libre, intervention demandé même svp] Left_bar_bleue20/100le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty_bar_bleue  (20/100)

le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty
MessageSujet: le début... [Libre, intervention demandé même svp]   le début... [Libre, intervention demandé même svp] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

Voilà sa y est, je vole de mes propres ailes ! Bref; ses pas vraiment le départ que j'aurait souhaité avec maman qui me crie dessus, mais bon... Je m'en contenterais ! Me voici maintenant me dirigeant vers la petite base de la Marine de Shell Town, encore hanté par mes souvenirs, je décidé alors de m'entraîner pour me punir, et le résultat fût l'invention de mes quatre techniques. Tout d'un coup je me rappela que je ne savais pas ou se trouver la base de la Marine et je me forçais a rester calme, je trouverais bien un chemin menant au village ou quelque part là ou il y aurait des gens, je me décida a passer la nuit a l'orée de le forêt qui se trouvait, fort heureusement, pas très loin.

La nuit très troublé par les animaux et autre bruit très suspect ne fut pas très bonne.

Le réveil fût comme ma nuit, désastreux, je me retrouvais courbaturé de partout avec des douleurs a des endroits que je ne connaissais pas dans mon corps, très grosse chance ou miracle ? Un marchand passait au loin, je courus a sa rencontre, et encore par un coup du sort je réussi a le rattraper avant que je le perde de vue, je lui demanda:

Bonjour ! Savais vous ou se trouve la base de la Marine ?

Ahh non, mais je peux te déposer au village le plus proche si tu accepte de me protéger avec le sabre accroché dans ton dos !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je m'installa a l'arrière et fit le guet dura la longueur du voyage, aucun signe suspect et un village a l'horizon ! Rien de mieux, arrivant au village je le remerciais et lui tendit quelque pièce de berry, au même moment j’aperçus deux homme volant le sac d'une jeune femme, mes yeux devînrent rouge...

j'évaluait la distance entre les deux homme et moi et...

Sprint

Un homme cria de douleur et s'éfondra, le marchand regarder simultanément l'endroit ou je me trouvais quelque seconde plutôt et l'endroit ou je me trouvais plus loin, c'est a dire 50m environ... Pendant ce temps l'autre homme me regarda avec épouvante et hurla "DÉMON !!!" et il s'enfuit a toute jambes, je nettoyais mon sabre, et prononça ce discours (mes yeux redevînrent bleu)

Je me fiche complètement d'être un démon du moment que la justice absolue règne, sachez aussi que je cherche a rejoindre la base de la Marine et j'offrirais ma protection a qui m'y emmènera.

Une main timide se leva, un jeune garçon.

Moi... Je veux bien vous y emmener...

Le voyage commença, ils marchèrent une heure sans encombre puis quelqu'un s'avança...

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
le début... [Libre, intervention demandé même svp] Left_bar_bleue20/100le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty_bar_bleue  (20/100)

le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty
MessageSujet: Re: le début... [Libre, intervention demandé même svp]   le début... [Libre, intervention demandé même svp] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:53

Il apparut a la limite de mon champ de vision puis je remarquais que des ombres dansaient derrière lui, apparament ils étaient assez nombreux pour former un équipage de 20 personne, Et puis tout d'un coup il remarqua que celui qui avançait en tête était l'homme qui avait crié "DÉMON !!!"
Quand celui-ci fût a porté de voix, l'homme lui dit:

Tu as osé tué un des pirates du capitaine Crocker ! alors nous allons te tuer !!!

je chuchotais au garçon de rester derrière moi mais quand je le regardait je m'étonnai de le voir si décontracté... Il n'a aucunement peur des ces pirates semble-t-il,
Et puis... leur assaut alors je me laissais aller et mes yeux devînrent rouge...

Pilon

4 d'entre eux tombèrent, et juste après 2 autres tombèrent alors que je ne les avaient pas touché, le gamin est celui qui les avait tué...

je tua 17 d'entre eux, ne restait plus que le capitaine

ses mon prisonnier, dis-je

oui ne t'inquiète pas, maintenant je peux te révéler que je suis une sorte d'espion de la base de la Marine de Shell Town et selon mon avis tu mérite une meilleure affectation ! Car même si je n'aurais pas été la tu les aurait tué quand même...

Nous arrivames a la base, "L'espion" fit son rapport, et je leurs racnta mon envie d'entrer dans la Marine, il m'acceptèrent et je ne passa aucun test, le rapport de "l'espion" avait sufi et le capitain avec une prime d'1 000 000 de berry aussi... il me dîrent qu'il réfléchirait entre eux de mon affectation et que pour l'instant je serais a Shell Town, Mais qu'il était sûr de pouvoir me transférer ailleurs... J'espère pouvoir partir vite, il n'y a pas grand chose sur cette île et croisait ses pirates avait été un grosse chance vu que cette île est dirigée par la Marine...

[HRP: désolé pour ce post court mais, est-ce que quelqu'un pourrait faire un PNJ de la Marine pour me donner quelque ordres et ma nouvelle affectation svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
le début... [Libre, intervention demandé même svp] Left_bar_bleue20/100le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty_bar_bleue  (20/100)

le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty
MessageSujet: Re: le début... [Libre, intervention demandé même svp]   le début... [Libre, intervention demandé même svp] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:27

[HRP: Je sèche complètement sur ce sujet ^^' donc je vous le dis comme sa, je suis muté a Logue Town et ses la fin de mon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début... [Libre, intervention demandé même svp] Empty
MessageSujet: Re: le début... [Libre, intervention demandé même svp]   le début... [Libre, intervention demandé même svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début... [Libre, intervention demandé même svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'un cauchemard ... début d'un nouveau [pv libre]
» Eh oui, même moi ~♥
» Je ne crains rien, pas même la mort ! [Réglé]
» Je ne crains rien, pas même la mort ! [SOLO]
» Le début... [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: