One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle affectation ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:25

Me voici sur le bateau en route pour Logue Town, J'ai enfin quitté mon île natale pour l'aventure !!! enfin pour l'instant il va falloir que je matte ses petit matelot qui se fiche de moi complètement alors un matin je décide de m’entraîner au sabre et d'un seul bond je me retrouve a côté du premier matelot qui se moque continuellement de moi et posa Shishi-ho a quelque centimètre de sa gorge:

-Cela vous va comme argument pour que vous arrêtiez vos stupide gaminerie continuel !

Le sourire de suffisance de ce stupide matelot me mis les nerfs a vif, mes yeux commencèrent a devenir rouge mais pour la première fois de ma vie j'ai contenue ma rage et je me suis empêché de tué ! Ce n'était qu'une victoire momentané, le jeune matelot avait vu un éclair rouge dans mes yeux et compris que je n'était pas le genre de personne a qui on cherche des poux... Le lendemain de cette incident je fut convoqué dans la cabine du capitaine:

-Soldat ? Est-ce vrai se que 'on raconte ? Avez vous agressé un de nos hommes ?

-Je... Je lui ai fait peur Capitaine, je n'avais pas l'intention de le tuer...

-Bien... Apprenez a mentir et qe cela ne se reproduise plus a l'avenir. Vous pouvez disposé.


J'étais... Surpris, et puis tout d'un coup je vis Logue Town apparaître, je ne pensais pus a rien, nous approchions, une fois ammaré au port on me laissa, c'était bizarre... Un homme semblait s'approcher de moi... OU une femme je ne lui jetais que des coup d'oeil furtif pour surveiller tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:38

Durant le court lape de temps où l’équipage de White fît escale sur Logue Town, le jeune pirate décida d’aller se promener dans la ville où il avait était capturer par la Marine, le jeune garçon ressassait encore les mauvais souvenirs qui avaient découlé de cette fatale décision : C’est-à-dire faire confiance à une gamine ayant les cheveux roses et portant un kimono noir, il faut dire que la petite avait paru si innocente, à un tel point que White n’avait pas pu s’empêcher d’embarquer dans le délire de la fillette, décision qui lui avait amener que des ennuis, comme ce retrouver sur une prison flottante, par contre là-bas il avait rencontré son capitane, Shinkaze O. Seth, les deux compères s’étaient enfui de cet enfer et était ensuite tombé sur une île pas mal incroyable, mais passons ces détails.

White c’était retrouvé, par un quelconque hasard, sur la jeté de Logue Town, donc carrément à l’autre bout de la ville, là, où ils avaient amarré leurs bateau, le jeune homme regardait un peu les magasins qui bordait le port, il regardait le contenu des vitrines d’un œil distrait, il ne savait pas vraiment quoi faire, enfaîte tous ce que voulait le jeune homme c’était de ce changer les idées, il ne voulait plus pensé aux mésaventures qui était survenue après son arrestation à Logue Town, le jeune pirate regarda un peu aux alentours, puis trouva enfin une activité qui lui ferait penser à autre chose, c’est-à-dire voler, même si White avait été appréhendait par la Marine en commettant le même délit! Mais bon le jeune homme était obstiné et voulait tout de même s’amuser un peu, il se dirigeât donc vers un homme qui se trouvait non loin de là, une caractéristique assez particulière de l’homme était qu’il avait les cheveux d’un blanc assez prononcé, mais il semblait pourtant très jeune, ce qui étonna un peu le jeune pirate, mais il passa très rapidement par-dessus cela, car il avait déjà repérer ce qu’il allait voler! À la ceinture du jeune homme pendait un magnifique sabre, qui devait valoir pas mal de Berry.

Dès qu’il fût près de sa cible, White s’appliqua à sourire d’un air amical, puis déclara tout haut :

" Dites votre sabre semble être une lame assez affuté, me permettriez-vous d’y jetez un coup d’œil, car voyez-vous je suis un collectionneur de sabre et le vôtre m’intéresse particulièrement. Ah! Et en passant je me nomme White Evans! "

Le jeune pirate n’avait pas cru bon d’inventer un nom, car selon lui cet homme ne devait pas le connaître! Il n’avait pas une si grosse prime…Si?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Les contours de la personne se précisait de plus en plus... Je remarquais que s'était bien un homme... Il s'approchait dans son sens mais il pouvait bifurquer vers un autre pont a tout moment, mais cet homme le regardait fixement, ou plutôt il regardait son sabre fixement.

" Dites votre sabre semble être une lame assez affuté, me permettriez-vous d’y jetez un coup d’œil, car voyez-vous je suis un collectionneur de sabre et le vôtre m’intéresse particulièrement. Ah! Et en passant je me nomme White Evans! "

Je ne put m’empêcher d'éclater de rire:

Malheureusement pour toi Evans je suis un Soldat de la Marine et comme tout bon Marine je connais les avis de recherche des pirates voguant sur nos mers ! WHITE EVANS: prime de 47 000 000 de berry, comment ne pas te connaître ?

Pourquoi un pirate avec une si grosse prime l'accoste lui ? A oui son sabre...

Pour ta gouverne, mon sabre est une des D50 lames de qualité supérieur alors je te le dit maintenant, au nom de la justice absolu et du gouvernement mondial, je t’arrêtes !

Mes yeux devinrent alors rouges, laissant libre cours a ma colère, il croyait que ce pirate ? Qu'il allait se faire avoir comme un bleu ?

AKARAYA !

[HRP: Désolé pour ce post court mais ses mon premier combat je ne sais pas comment sa se passe]
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:00

La suite n'aurait étonné personne excepté White lui même. Il faut comprendre que même si le jeune pirate ce dit voleur, il n'a jamais spécifier qu'il était très discret dans ses démarches et donc il fût très surpris quand il vit le jeune Marine éclaté de rire face au monologue qu'il lui avait dit, car oui le jeune homme en face de lui ce trouvait à être un Marine, donc la pire personne que White pouvait souhaiter rencontre ici même à Logue Town! La réponse du jeune Marine ne ce fît pas attendre :

"Malheureusement pour toi Evans je suis un Soldat de la Marine et comme tout bon Marine je connais les avis de recherche des pirates voguant sur nos mers ! WHITE EVANS: prime de 47 000 000 de berry, comment ne pas te connaître ?"

Il était donc si connu que ça!? Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment vérifié sa prime récemment, mais selon les dires du jeune soldat il atteignait les 47 000 000!? La Marine le prenait plus au sérieux à ce qu'il voyait et cela lui plaisait bien! Tout en réfléchissant à cela, le visage du jeune bandit s'élargie d'un grand sourire, lui un pirate redoutable pourquoi pas! Ce que le Marine déclara tout de suite ne changeât pas d'un poil du discour que la Marine lui servait normalement :

"Pour ta gouverne, mon sabre est une des D50 lames de qualité supérieur alors je te le dit maintenant, au nom de la justice absolu et du gouvernement mondial, je t’arrêtes !"

Ah tiens ce Marine si avait des manière! Il avait répondu à sa première question, cela changeaît un peu des soldats normaux celui-ci avait comment dire... L'âme d'un épéiste! Et juste quand il en fît la réflexion le jeune soldat l'attaqua en gueulant :

AKARAYA!

Il effectua plusieurs coups avec son sabre en direction de White, malheureusement pour son adversaire et heureusement pour le jeune pirate, White fût assez rapide pour esquivé les coups (Qui, sois dit en passant était étonnamment bien maîtrisé) et effectuer un demi cercle autour de son adversaire, sans que celui s'en aperçoive, ou du moins sans qu'il le remarque immédiatement. Cette technique avait un nom, elle ce nommait:

Shadow Speed

Le jeune pirate s'accouda nonchalamment sur l'épaule du jeune Marine (Du moins il essaya, car l'homme était plus grand que lui). Puis il lui répondit calmement:

"Tu sais, vous les Marines vous n’innovez pas souvent dans le domaine des arrestations, c'est tous le temps "Au nom du gouvernement bla bla bla", c'est vraiment chiant comme phrase, tu sais tu pourrais changer! Et aussi tant que j'y pense..."

Il mit sa main droite en avant de la figure du jeune soldat, puis tout en ce concentrant, il fît apparaître une flamme bleu sur cette main, flamme qui démontrait qu'il allait bientôt utiliser son pouvoir.

"... Calme toi un peu si tu ne veux pas finir K.O immédiatement, dit moi au moins ton nom avant de m'attaquer c'est la moindre des politesses, même si je déteste me battre..."

[HRP] Je comprend ^^, la prochaine fois essai de décrire ton attaque, c'est plus simple pour l'autre joueur de comprendre et en plus ça te fais plus de ligne ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

Je lançais mon sabre assez vite sur une série de coup pré-déterminé pour toucher des parties sensible du corps... Mais malgré mon attaque qui figure être une de mes plus rapide, il l'esquiva avec aisance pourtant, je me figeais de stupeur, en plus d'esquivé mon attaque il venait de disparaître ! Pour réapparaître derrière... Il tenta de s’accouder a mon épaule (ce qui ne devait pas être chose facile vu la différence de taille, je suis plus grand que lui...) et il me dit:

"Tu sais, vous les Marines vous n’innovez pas souvent dans le domaine des arrestations, c'est tous le temps "Au nom du gouvernement bla bla bla", c'est vraiment chiant comme phrase, tu sais tu pourrais changer! Et aussi tant que j'y pense..."

Suite a cela je lui rétorquais:

Tu sais vous les pirates... Vous êtes pathétiques avec vos rêves d'aller au bout de Grand Line, De trouver le One Piece, être le Seigneur des Pirates, d'aller sur la mer du Nouveau monde... Que sais-je encore !

J'avais du l'énerver... Car il me mit sa main sur mon visage, fît apparaître une flamme bleuté et me prévînt...

"... Calme toi un peu si tu ne veux pas finir K.O immédiatement, dit moi au moins ton nom avant de m'attaquer c'est la moindre des politesses, même si je déteste me battre..."

Mais comment sa main peut faire apparaître une flamme bleu ? Il a surement mangé un fruit du démon alors si je le jette a l'eau ou du moins si j'arrive a le faire tomber dans l'eau je gagnerais et j'aurais plus qu'a le repêcher, le menotter avec des menottes e granit marin et le tour serait jouer ! Pendant que j'échafauder il préparait quelque chose alors je profitais de sa concentration pour, d'un mouvement brusque, lui donner un coup d'épaule en espérant que la différence de poids le ferait lâcher... OUI ! pendant quelque seconde sa main se déserra et me permit de reculer de quelque bond puis sans lui laisser le temps de respirer je l'attaquait a nouveau...

Sprint

Plus vite qu'une fusée, voilà a la vitesse que j'allais, je parcouru la distance qui nous séparait d'un pas (qui soi dit en passant n'était pas très grande) et lançait dans le même mouvement mon sabre de tel sorte que si je le touché je le laçairerais de l'abdomen jusqu'a lui entaillais la gorge...

Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:27

J'ai était accepter dans la marine , c'est cool mais je ne connais personne ...
Un temps magnifique rend cette journée merveilleuse , avec un peu de chance je trouverais même des amis , ça serait vraiment génial .
Je suis en ce moment sur le bateau de ma première affectation , je ne connais même pas la mission c'est pratique . Personne ne m'adresse la parole ...
J'ai peut-être un problème au visage , peut-être de la morve , c'est vrai qu'il y a un peu de vent mais pas a se point là quand même . Je leur fait peur , c'est possible ça puisque qu'avec mon accoutrement je n'attire pas la sympathie .

Je me mis a la rambarde du pont supérieur pour pouvoir admirer la mer , et pourquoi pas après j'irais faire un tour pour me dégourdir les jambes après tout on a pas reçu l'ordre de rester sur le bateau .
Apres quelques instant je voyais plusieurs marine partir vers la ville , tiens et si je les suivais je pourrais surement devenir leur copain .

Je descendis du bateau vers la ville en suivant le groupe de marine mais je vis qu'un des marines c'était écarté du groupe . Je le suivis , ce marine m'intriguer et puis il avait l'air d'avoir mon age , peut-être plus . Tiens il se fait accoster par quelqu’un , les deux hommes s'éloignent , je n'ai pas pu entendre se qu'ils se disaient je vais les suivre , je ne suis toujours pas assez proche pour entendre leurs conversation . Ils dégainent leurs épées , c'est dangereux , mieux vaut rester cacher ! C'est un pirate , ils commencent leurs combat par quelques attaques , je pense que le pirate a l'avantage mais je ne suis pas sur , il l'humilie en posant tranquillement son bras sur son épaule ! Le marine recule et enchaîne avec une attaque rapide , il a du être vexé ...

est-ce que je dois intervenir ou aller chercher des renforts ? Ou encore regarder jusqu’à la fin et avisé ensuite , quoi que si j'intervenais le marine aurait plus de chances de gagner .
C'est ma première situation réelle je ne sais pas se que je dois faire ? Regardons d'abord autour de moi je trouverais peut-être une idée . Un bâton , je veux de l'aide pas me reconvertir en berger , moi ! Tiens un panneau , il y a peut-être des infos . Je m'approche du panneau est vois une affiche placarder " White Evans , recherché 47 000 000 de berrys" , mais c'est le pirate que le marine affronte . Cela m’informe mais ça ne m'aide pas .
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:25

Décidément ce soldat était vraiment intéressant, car même si White n'avait pas réussi à lui voler son sabre (L'objet qui avait en quelque sorte déclaré les hostilité entre les deux hommes), il avait prouvé qu'en plus de savoir manier l'épée, ce gars avait du culot, car quand le jeune voleur lui avait présenter sa paume enflammé (Une tentation d'intimidation en premier lieu.) l'homme avait répondu du tac au tac:

"Tu sais vous les pirates... Vous êtes pathétiques avec vos rêves d'aller au bout de Grand Line, De trouver le One Piece, être le Seigneur des Pirates, d'aller sur la mer du Nouveau monde... Que sais-je encore !"

De plus il avait carrément ignorer la question du jeune pirate, qui était "Quel était son nom?". Au lieu de lui répondre comme l'aurait voulu la politesse entre Marine et pirate... Heu plutôt entre hommes civilisé, il aurait du lui décliner son identité, donc son nom. Malheureusement de nos jours certains jeune ne savent plus vraiment ce qu'est que la politesse, enfaîte il faut dire que la politesse ça White s'en foutait royalement, la première idée du jeune pirate avait été d'allez embêter le Marine, mais celui-ci l'avait vraiment pris au sérieux et avait voulu prendre White par surprise en ce dégageant d'un coup d'épaule, ce qui avait eu pour effet de faire reculer le jeune homme qui avait fait un pas en arrière pour reprendre son équilibre. Bien-sûr n'avait pas attendu qu'il est rétabli son équilibre pour se jeté sur lui avec une vitesse ma foi assez rapide, elle n'était pas vraiment comparable au Shadow Speed, mais le jeune homme était assez rapide, il voulu lui donner un coup de sabre latérale qui aurait sûrement laissé une cicatrice semblable à celle de Gut le chasseur de prime que White avait rencontré auparavant,mais malheureusement pour l'homme son attaque ne marcha pas comme il l'avait espérer, car bien qu'il est perdu pied, White utilisa l'élan qu'il lui avait donné pour donner un coup de pied vers l'épée qui fît s'envoler celle-ci un peu plus haut, heureusement pour le jeune pirate. Mais évidemment, White ne retomba pas sur ses deux pied, mais il s'étala sur le dos par terre, car évidemment, dès qu'il avait levé sa jambe, il avait perdu le seul point d'appui qu'il avait.

Tout en regardant le ciel, il répéta sa question:

"Quel est ton nom soldat?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue20/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Sprint

Mon attaque la plus rapide et il a réussi a la contrer ! En effet je n'avais pas attendu qu'il récupère son équilibre pour l'attaquer mais il a tiré parti de l'élan que je lui avais donné pour donner un coup de pied dans mon sabre, Shishi-oh s'envola... Pour se planer au pied d'un jeune homme, un rouquin tout vêtu de noir, il me regardait fixement... Je m’ébrouais, il fallait que j'en profite ! White Evans est a terre, mais avant que je lui saute dessus, tout en continuant de regarder le ciel, il déclara:

"Quel est ton nom soldat?"

Avant de répondre a ça question, je m'écriais:

VITE !!!ALLEZ CHERCHER DES RENFORTS !!!!!!!!!!! ALLEZ CHERCHEZ LA MARINE !!!!!!!!!!!

Je regardais le jeune gomme tout en noir que j'avais vu plutôt courir dans la direction de la base de la Marine de Logue Town, puis mon attention se reporta sur le pirate qui était en dessous de moi:

Je me nomme Jaag, Jaag Akirô, soldat de la Marine...

Je pesais de tout mon poids pour ne pas qu'il s'échappe, même si je suis plus lourd je doute que cela suffise a la maintenir en place... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Il commençait a bouger en dessous de moi, qlors j lui assénais un coup de boule magistral qui nous sonna a moitié tout les deux... suivi d'un magnifique coup de poing en direction de son nez... Qui pourrait surement lui briser si il ne l'esquive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Woakill Blacksky

Woakill Blacksky


Grade : Matelot
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
xp:
Nouvelle affectation ! [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouvelle affectation ! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:23

Je cherchais encore de l'aide ou un conseil , en vain d'ailleurs quand , je regardais vers les hommes qui se battaient , et la je vis le marine se jeter sur le pirate White Evans qui était déjà à terre , tout à coup je vis un reflet dans le ciel qui était d'ailleurs sans nuage et très ensoleillée , c'est agréable . Et en regardant le reflet plus en détails , je vis que le reflet était en fait une épée qui tomber vers moi . je reculais d'un pas pour ne pas me retrouver avec une épée dans le crane , cela serait dommage . Elle se plantat devant moi c'était une belle épée , il me semble que c'est celle du marine , comment a t-il fait pour la lancer comme ça .
Je me remis a observer les deux combattant et la je vis le marine se jeter sur le pirate qui était a terre , et il se mis a crier :

VITE !!!ALLEZ CHERCHER DES RENFORTS !!!!!!!!!!! ALLEZ CHERCHEZ LA MARINE !!!!!!!!!!!

Sans réfléchir, je me suis retourné et je me suis mis a courir vers le bateau pour y trouver des renforts , je percutais plusieurs personne en traversant la rue , mais je n'avais pas le temps de m’arrêter pour m'excuser , il fallait absolument que je trouve du renforts , et vite ! J'arrivais sur le bateau , je pris juste le temps de récupérer ma respiration , et ensuite j'hurlais :


UN MARINE SE BAT CONTRE UN PIRATE , DU NOM DE WHITE EVANS , VITE VENEZ !!!

Tout les marines présent prirent les armes et me suivirent , nous devions d'abord évacuez la rue , pour éviter de blesser des civils . La rue était devenue soudainemant déserte , silencieuse , les seuls son qui étaient entendue était le bruit des marines qui se préparaient a l'assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation ! [Libre]   Nouvelle affectation ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence [solo]
» Comment s'attaquer à une banque...[Libre]
» Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]
» Nouvelle voie sur Grand Line !!
» Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: