One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nouvelle vie commence [solo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle vie commence [solo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [solo]   Une nouvelle vie commence [solo] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

Une nouvelle vie commence

Shell town, le village où tout avait commencé, la réputation de mon père, sa mort et mon entrainement dans le dojo. J'avais maintenant atteint un bon niveau au katana, je ne m'était pas entrainer juste pour faire beau, j'avais un objectif et un seul: Devenir l'homme le plus riche du monde, mon entrainement avait porté ses fruits et j'étais l'un des meilleurs épéiste de Shell Town (autant dire que j'étais plutôt faible). J'atteignait bientôt mes 17 ans et je m'était promis de partir le jour de mon anniversaire. Mon bateau, ou plutôt ma barque à voile était prêt et j'avançait de jour en jour vers ma nouvelle vie.
Le jour J est arrivait plus vite que je ne le pensais et je préparai mes affaires: Nourritures, Carte du monde, mon katana et surtout mes couteaux de cuisine. Oui, j'était cuisinier tout comme mon père l'était, ce n'est pas que j'aimait ça mais l'entreprise familiale, ca se préserve. Je sortait du dojo et salua mes ainés puis m'en alla. Je passait devant la grande base marine où les gardes étaient nombreux, ils étaient encore sur le point de tuer un civil pour montrer leur force dans ce monde et inspirer la crainte... Quel bande de ploucs !! J'avançais dans la grande foule réuni autour du bucher, une femme pleurait, j'imaginais que c'était son mari qui était sur le point de cuir. j'avançai vers elle, et murmurai près de son oreille: "Madame, je vais vous laisser une chance de sauver votre mari", elle fit un bond de surprise et je continuai: "Lorsque je vous ferai le signe d'y aller, vous détacherai votre mari et l'emmènerai dans le dojo le plus proche, ils vous laisseront entrer si vous leurs dites que Ling Yao vous envoi". Alors, je m'avançai encore dans la foule et lorsque j'étais assez visible par tous, je m'arrêtai:

" Hey !!! Vous les fillettes de la marine !!! Ecoutez moi bien, je suis Ling Yao et je compte bien devenir le plus grand et riche pirate du monde !!!"

Il fallait s'y attendre, des marines foncèrent sur moi, au début deux seulement. Je décrocha mon katana de mon dos et sautai: "Janpu Slash !!" Les deux Marines tombèrent au sol, je n'avais pas sorti mon katana du fourreau mais ils ne m'embêtèrent plus. Alors, tous les marines qui avaient assistés au spectacle accoururent et je couru vers le port en croisant la femme une nouvelle fois je lui donna une tape sur l'épaule, apparemment elle avait compris car elle s'empressa d'aller vers le bûcher non encore allumé et détacha son mari, les marines ne prêtaient attention qu'à moi. J'arrivait au port, les plus rapides des marines s'avançaient encore mais étaient bien loin de me rattraper, certains avaient même étaient bloqués par la foule qui ne les aimaient pas plus que moi. Je sautai dans ma barque puis ouvrit la voile et le "bateau" avança. Les poursuivants s'arrêtèrent devant l'eau et me regardèrent quitter le port doucement mais surement enfin, jusqu'à ce que les ennemis se mirent à tirer avec leurs fusils. Je m'abaissai au fond de la barque pour ne pas me prendre de balles puis lorsque je n'entendis plus que le son des vagues s'écrasant sur le bois de mon navire, je me releva et admirai l'île où j'avais passé toute mon enfance:

Spoiler:

"Adieu, papa..."

Sur l'île on voit une crois en bois planté dans un ramassis de terre. Et posés dessus: un couteau de cuisine et quelques fleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie commence [solo]
Page 1 sur 1