One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ah!! les pirates....

Aller en bas 
AuteurMessage
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
ah!! les pirates.... Left_bar_bleue0/100ah!! les pirates.... Empty_bar_bleue  (0/100)

ah!! les pirates.... Empty
MessageSujet: ah!! les pirates....   ah!! les pirates.... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

Cela fait maintenant 16 jours que le Bloodevil est en mer. Ces provisions commencent à faiblir malgré le faite qu’elles étaient plutôt importantes. Blood étant pourtant un excellent navigateur -bas je n’avais pas remarqué- n’était toujours pas arrivé à Galbadia Ford en 16 jours alors que normalement, le trajet de l’île de Torino ne dure que 6 jours par vent moyen. Bref cela faisait donc 16 jours que Blood ne faisait rien et il s’ennuyait à mourir. Enfin plus précisément il avait soif de sang –sans mauvais jeu de mot-.

Il était là, allongé sur le toit de la cabine du bateau en train de scruter le ciel. Soudain il vit un pavillon. Il regarda plus attentivement et vit que c’était un pavillon de pirate. Il réfléchit et fit semblant d’être gravement blessé, ce qui était très facile pour lui grâce à son fruit du démon. Les pirates firent route vers lui. Ils accostèrent son bateau. En bon marin ils emmenèrent Blood dans leur bateau pour le soigner. Pour une fois qu’un de ses plans avait marché Blood était plutôt fier. –et oui car l’intelligence n’est pas la plus grande qualité de Blood-Une fois dans le bateau il décida de jouer le rôle du blessé qui se réveille. Dès qu’il ouvrit les yeux il vit le médecin pirate qui panser ses blessures.

Médecin pirate : « à tu es enfin réveillé ?! Je me demandé si tu allais te réveiller car vue l’état de t’es blessure, je ne sais pas ce qui à pue t’arriver pour te mettre dans un état pareille car tu m’a plutôt l’air d’être un sacré gaillard.
Blood : je ne me souviens pas j’ai du prendre un coup sur la tête désolé
-Bref ce n’est pas grave j’vais pas t’embêter avec ça. Sinon on à pas fait les présentations j’m’appelle Lucas, et toi ?
-Moi c’est Bl… Tobs.

Après ces présentation ou Blood avait dit le premier nom qui lui passait par la tète, Lucas le jeune médecin lui présenta l’équipage. Blood ne retint pas les noms, sauf celui de Lucas mais par contre il retint juste que l’équipage allait le déposer corellia car il avait laissé le bateau de Blood en mer. Au bout de la 2eme journée de navigation avec les pirates, il fut arrivé à destination. Quand le bateau fut amarré au port, Blood remercia les pirates et partie en direction de l’auberge. Ces pirates étaient très sympas pensa Blood.
Revenir en haut Aller en bas
 
ah!! les pirates....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo]
» Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: South Blue :: Corellia-
Sauter vers: