One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu

Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Left_bar_bleue0/100Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Empty
MessageSujet: Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé]   Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

Titre du RP Nouveau sport : Démantèlement de pirates
Lieu: Mer de Grand Line
Noms des participants: 1
Nombre de messages: 1 (je sais c'est peu c'est pour mon million manquant)
Lien:http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t458-nouveau-sport-demantelement-de-pirates-solo#3218
Résumé: Chronologiquement ce rp ce passe juste avant l'île mystérieuse. Kinryu Jims trouve des preuves comme quoi les révolutionnaires sont à Shabondy. Suivant sa piste cela doit le mener jusqu'à Cyro Island. Sur la route Kinryu fait la symathique rencontre d'un groupe de pirate mené par Willy Big un pirate avec une prime de 91 000 000 de berrys. Kinryu s'attaque à la flotte de trois navire du pirate. Il détruit le premier, puis le second. Du moins les fais couler puis s'attaque au troisième. Dessus il affronte le capitaine qui se révèle être capable d'utiliser le hito hito no mi modèle géant. Kinryu l'affronte et le bas facilement. Ensuite d'une attaque il l'envoie et sol et d'une autre l'élimine. Détruisant au passage le navire. Kinryu reprend ensuite la route vers Cyro Island.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Left_bar_bleue100/100Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé]   Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:08

On voit que t'as tout donner pour ce rôle play... Harley Tiens, je te donne ton million copain
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé]
Page 1 sur 1