One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yeaah, un nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Yeaah, un nouveau ! Left_bar_bleue0/100Yeaah, un nouveau ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Yeaah, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Yeaah, un nouveau !   Yeaah, un nouveau ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:20

Je sais que le fofo est un peu KO en ce moment (eh oui, son adversaire "Inactivité" a eu le dessus et l'a mis KO). Mais cette nouvelle m'a fait l'effet d'un électrochoc, je ne sais pas si je suis en retard ou en avance (apparemment c'est connu depuis avant septembre, merde xD) et si vous le savez ou non, mais un nouveau film One Piece va bientôt sortir. J'ai nommé :

One Piece Film Z




Le film devrait sortir au Japon le 15 Décembre 2012. On ne devrait pas attendre trop longtemps avant de l'avoir en vostfr, et je remercie d'avance le boulot monstre que les teams de traductions feront, rien que pour nous offrir le film en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
Yeaah, un nouveau ! Left_bar_bleue25/100Yeaah, un nouveau ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Yeaah, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Yeaah, un nouveau !   Yeaah, un nouveau ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:29

J'en avais entendu parler mais je découvre la bande annonce! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Yeaah, un nouveau ! Left_bar_bleue75/100Yeaah, un nouveau ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Yeaah, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Yeaah, un nouveau !   Yeaah, un nouveau ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

Trop AWESOME! Comme bande annone, j'en avais entendu parler en septembre, mais je n'avais pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Yeaah, un nouveau ! Left_bar_bleue0/100Yeaah, un nouveau ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Yeaah, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Yeaah, un nouveau !   Yeaah, un nouveau ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

Plus que 3 jours *^* !

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeaah, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Yeaah, un nouveau !   Yeaah, un nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaah, un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau moi ! [Solo]
» Le nouveau moi ! [Réglé]
» Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo]
» Un nouveau départ ! [SOLO]
» Un nouveau départ ! [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Coin détente :: Mer du flood-
Sauter vers: