|
| Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] Jeu 27 Oct - 19:25 | |
| Ferl' Gajeel venait de déserter son île natale, île perdue au milieu d'un océan trop grand pour qu'elle puisse parraître comme puissante comparée aux nombreuses autres îles. Le nombre d'horreurs qu'il avait vu là-bas l'aurait, même s'il n'en avait pas envie, obligé de quitter cette petite île tranquille, car c'était là-bas qu'il avait perdu sa vue qui était "partie" d'elle même pour avoir vu trop de souffrances. Effectivement, il avait vu mort, emprisonnements et souffrances physiques, comme mentales.
Désormais, il était couché dans sa barque délabrée qui se remplissait à moitié d'eau. Mais il n'ent avait cure, il ne songeait qu'au pays approchant, Shell Town, une île commandée par la Marine en grande partie. Il avait choisit sa voie, il voulait devenir Marine, mais en même temps plus que ça. Il voulait devenir un soldat important, sur qui on pouvait vraiment compter dans des cas d'importantes missions. Il ne savait pas exactement comment il pourrait faire cela, mais il était persuadé qu'il y arriverait. Cette ville étant la base de toute la Marine et du Gouvernement dans l'océan d'East Blue, il n'y avait qu'ici qu'il pouvait trouver de quoi satisfaire ses envies.
Il amarra enfin, et tomba au sol sous le choc que produisit l'impact avec le port. Il rit en se relevant, et fut abordé par des soldats qui montaient la garde là. Ils vérifièrent dans leurs fiches, il n'était pas recherché, pas de problème, il pouvait passer. Ferl' Gajeel, le jeune homme à la peau noire et aux yeux impuissants avait pu passer sans problèmes... Il visita quelque temps la ville, se délassant tranquillement, profitant de ses probables dernières heures d'une vie simple. Il pourrait, tout de suite, changer d'avis et devenir paysan ici, gagner sa vie et vivre correctement avec une famille normale, mais ce n'était pas la vie que Ferl' voulait vivre. Il voulait de l'action, de la vengance peut-être ! Un nouvel instinct s'était réveillé il y a peu de temps, un instinct cruel sur les personnes qui le méritent...
Il décida enfin de bouger, et se dirigea vers un énorme bâtiment central, où logeait une personne du Gouvernement très haute placée qui pouvait probablement le faire entrer en tant que bon membre. Malheureusement, lorsqu'il arriva à l'entrée du bâtiment, il fut arrêté par des Marines qui refusèrent de le laisser entrer sous prétexte qu'il n'avait pas d'autorisation. Ferl' leur demanda comment pouvait-t-il rejoindre la Marine, dans ce cas, et ils lui répondirent d'aller dans un autre bâtiment, plus petit, et situé plus à l'est de l'île.
Quelques heures de marche passèrent, et il arriva enfin devant un bâtiment d'une grande taille, même si cmme précisé par le soldat, il était plus petit que le précédent. Il entra, et une vieille femme derrière un comptoir l'accueillit. Après avoir raconter ses envies et intentions, elle lui demanda d'attendre là. Elle revint peu de temps plus tard pour lui dire qu'avant d'entrer simplement dans l'autre bâtiment pour poster une quelconque candidature, il devait passer un test de force de caractère et de force en combat.
Ferl' passa donc quelques temps, penché sur des feuilles de papier, un crayon à la main, répondant à des question substitutionnelles, telles que : "Que pensez-vous des pirates - Qui pillent et tuent - Qui ne font que voger sur les mers - Qui ...". En gros, c'était un questionnaire sur les avis de Ferl'. Bien sur, quelqu'un à côté lui lisait les questions, car n'oublions pas que Ferl' était aveugle, et ne pouvait donc lire...
Il rendit le questionnaire, et attendit que la femme finisse de tout lire. Enfin, cette dernière releva la tête en disant avec un sourire :
# Très bien, vous pouvez entrer dans le grand bâtiment. # Hein ? Et le teste de force ? # Il se passera là-bas !
Ferl' Gajeel ne comprit pas très bien cette réaction, mais sourit. Il était heureux, c'était une première réussite vers ses envies. Dans quelques heures, il sera devant le Haut Gouverneur et pourra lui démontrer qu'il est capable de servir dans un service militaire bien plus puissant que la Marine de tous les jours ! | |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] Jeu 27 Oct - 19:48 | |
| Après avoir reçu une attestation disant où il devait se rendre, il ressortir et se reprit les quelques heures de marche, le fatiguant énormément lorsqu'il arriva. Là, les soldats gardant l'entrée lirent attentivement le papier, et le laissèrent entrer, un d'eux accompagnant Ferl' tout de même, pour une question de "sécurité" disaient-ils.
Ferl' monta de nombreux escaliers, jusqu'à arriver à un étage tellement haut que son souffle était presque ardent à force de faire traîner ses jambes. Il sortit de la cage d'escalier et trouva une immense salle circulaire, un trône se situant tout à l'extrêmité. Là, était assis un homme d'environ la même corpulence que Ferl', habillé tout en noir souriant comme un fou.
# Bonjour, nouvel arrivant. On m'a déjà parlé de toi, tu voudrait avoir une place dans le Gouvernement militaire supérieur à la Marine, donc ? # C'est cela. # Et, penses-tu avoir la force mentale et physique nécessaire à ce grade ? # Je ne sais pas. Tout de dont je suis certain est que je ferai de mon mieux pour y entrer même si pour ça je dois me battre maintenant, alors que je viens de faire une demi-journée de marche sans m'arrêter, ou presque ! # Et bien, c'est exactement ce qu'il va se passer, nous allons évaluer ta force en t'envoyant des Marines de plus en plus forts. Nous allons voir si tu mérites vraiment un "Haute Place".
Premier Marine : C'était l'homme qui l'avait accompagné. Un simple soldat même pas gradé, en somme. Ferl' voulait commencer correctement, aussi il ne dégaina même pas son épée, lorsque le Marine se jeta sur lui, il évita le lent coup de baton, pris sa tête et la plaqua fort contre le sol. Et de un.
Le deuxième ressemblait assez au soldat, mais était déjà bien plus musclé que le dernier. Là, Ferl' fut obligé de dégainer son épée afin de bloquer le premier coup, beaucoup plus rapide que celui du soldat précédent. Ferl' reprit son épée, fit un mouvement circulaire pour que son ennemi lache son arme, rangea épée et continua le combat à main nue. BIen sur, à peine 30 secondes furent passées que le soldat était au sol.
# Tu me sembles déjà pas trop mal, mon jeune... Ferl' Gajeel. Nous allons augmenter légèrement la difficulté si tu n'y vois pas d'inconvénients.
D'un côté sortirent deux soldats bien musclés, tous deux ayant une épée de bois et un caractère d'acier, comme le sentait Ferl'. Il coururent tous les deux en même temps et le frappèrent en même temps. Ferl' recula d'un pas, posa un pied sur le croisement entre les deux épées ennemies afin de les bloquer et posa ses deux mains sur les têtes des Marines (une main par tête). Il poussa leur corps le plus fort possible : Il furent éjectés plus loin et lachèrent tous deux leur épée. Ferl' les ramassa et réussit ensuite sans aucun problème avec les deux armes contre les Marines désarmés.
# Intéressant... Maintenant, poses ton épée au devant des escaliers. Tu ne peux plus l'utiliser. Trouve autre chose.
Ferl' trouva cela assez étrange, mais s'executa tout de même. Deux nouveaux arrivants coururent directement vers Ferl'. Ils étaient armés de batons... Ferl' esquiva leurs coup, se déplaça sur le côté de l'un d'eux et posa sa main sur sa tête.
Kajitsu no Sakkaku Soudain, l'homme comença à hurler de terreur, et se cacha la tête sous ses mains. L'autre se demandant ce qu'il se passait, Ferl' eut tout juste le temps de lui asséner un énorme coup de poing dans le visage.
# Ah tiens, tu as un Fruit du démon ! Quel est-il ? Quel sortilège as-tu jeté au malheureux devant moi ? # C'est le Kajitsu kajitsu no mi, monsieur. J'ai donné une quelconque illusion à cet homme qui l'a cure vraie, forcément. # Kajitsu... Mmmh, intéressant !
Le niveau monta soudain de plus d'une dizaine de crans en un coup. Deux hommes étaient devants Ferl', tous deux possédant deux batons et le frappant à une vitesse ahurissante. Ferl' se questionna. COmment allait-il pouvoir les vaincre ? Etait-ce vraiment de sa trempe ? Il devait le faire, c'était son devoir ! | |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] Dim 30 Oct - 11:33 | |
| Les bâtons frappaient Ferl' à toute allure, qui se protégeait seulement par les bras tout en réfléchissant à une contre-attaque. Il sentit le moment arriver : Il prit un des bâtons tenu par un des deux soldats il le retourna le plus fort possible. Le soldat, déstabilisé, tomba sur sa droite et eut la tête au sol. Ferl' esquiva les coups du dernier soldats, et couru vers l'adversaire couché.
Kajitsu no joho Ferl' lui faisait croire qu'il devait combattre l'autre Marine, et protéger Ferl' Gajeel à tout prix. Sa main étant sur la tête, le processus était plus rapide qu'à un autre endroit, et l'homme au sol ne semblait pas très malin. Lorsque l'autre revint, tentant de frapper Ferl' avec son bâton, il se recula. L'homme aida son ami au sol à se relever, mais lorsqu'il fut debout, il reprit ses armes, et frappa son allié avec les deux bouts de bâton. Le combat qui s'ensuivit put reposer Ferl', qui était assis sur un tonneau un peu à part. Les deux Marines s'entre-tuaient l'un voulait frapper l'autre, et l'autre voulant simplement se protéger.
Lorsque l'effet de la technique de Ferl' se dissipa, les deux hommes était à terre, remplis de coups et de bleus sur tout le corps. C'était soit effrayant, soit amusant à voir, selon l'œil que l'on prenait. Apparemment, l'homme sur le trône trouvait cela amusant car il commençait à rire, arborant un long sourire.
# Très intéressant que ce qui nous est venu aujourd'hui ! Connais-tu le Rokushiki, mon petit ? # Heu... Non, c'est quoi ? # Ahaha... Alors, voilà la dernière épreuve, si tu arrives à battre l'homme qui va entrer, tu pourras être dans un haut fonctionnement de la Marine. Et, au fait, tu peux récupérer ton sabre.
Soudain, alors que Ferl' se préparait mentalement à un affrontement qu'il devait à tout prix réussir, un homme arriva. Ce dernier était totalement habillé de noir. Il était émincé, et avait une taille normale, plus petite donc que celle de Ferl'.
Il s'approcha tranquillement de Ferl', le salua, et attendit le salut de retour. Ferl' fit de même, intrigué, se demandant pourquoi faire ce cirque, mais il fut rapidement arrêté dans son élan de pensées.
Shigan L'homme enfonça son doigt dans la peau de Ferl'. Cela ressemblait plus à une balle de fusil lancée à toute vitesse qu'à autre chose, et Ferl' se demanda si ce n'était pas l'œuvre d'un Fruit du démon. A moins que... L'homme juste avant avait parlé de Rokushiki, sixième style... Peut-être était-ce ça ?
Ferl' sortit son épée de son fourreau et assena un coup à l'homme. Malheureusement, celui prononça bien clairement
Tekkai, et l'épée s'arrêta sur sa peau, sans un seule égratignure, comme s'il venait de se transformer en métal résistant...
Bien sur, Ferl' avait plus que ça pour pouvoir battre l'homme. Son fruit du démon, par exemple, qui était probablement très bien approprié à la situation... Mais l'homme se défendait bien, et le toucher n'allait pas être une mince affaire, surtout qu'il avait des techniques totalement inconnues aux yeux de Ferl'... Comment allait-il bien pouvoir réussir à battre cet homme ?
Mais Ferl' décida de ne pas l'utiliser tout de suite, il tenta s'asséner un maximum de coups le plus rapidement possible à l'homme, mais celui-ci utilisa une nouvelle technique qui lui permit d'esquiver tous les coups, sans exception. Voilà, avant d'utiliser son fruit et de vouloir terminer ce combat, il devait tenter de voir toutes les techniques de ce nouvel art : le Rokushiki. | |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] Lun 31 Oct - 23:01 | |
| Ferl' avait du mal à gérer le combat comme il devait normalement le faire comme un vrai guerrier, mais il voulut avant tout apprendre plus de cet art. Les différentes techniques se succédèrent plus rapidement que prévu. Sous tous les angles, Ferl' ne put faire ressortir en total que 6 techniques différentes, toutes ayant une utilité reconnaissable dans des situations différentes.
Vaincre cet ennemi, lorsque Ferl' découvrit les techniques, fut presque un jeu d'enfant comparé à toutes les stratégies qu'il avait du mettre en place pour faire ressortir toutes les techniques du Rokushiki sans trop en faire souffrir son corps.
Ce jeune garçon à la peau noire était heureux, lorsque son "ennemi" gisait au sol, sans mot dire, assommé sous les torrides coups qu'il venait de recevoir. Ferl' Gajeel, un simple garçon, venait de battre un homme aux puissantes techniques, et sans s'évanouir ou devoir être emmené à l'hôpital, bien que son état était plutôt à déplorer.
# C'est bon, tu peux te relever et retourner à tes occupations.
Pendant un instant, Ferl' eut peur que la personne assise sur trône parlait à lui, mais soudain, l'homme au sol, vaincu par Ferl' se releva, craqua son cou en un mouvement, salua de nouveau Ferl' avant de tourner les talons et de s'en aller, sans un seul mot. Il avait fait semblant d'être battu, évanouit ?! Quoi ??!
# Très bien jeune homme. Je peux t'intégrer dans une haute fonction de la Marine. Malheureusement, une fois que tu connaîtras cette fonction, et que tu sauras sur quoi elle repose, tu ne pourras faire marche arrière et repartir, sous peine de mort, poursuivit par une centaine, voire un millier de soldats chaque jours, ne pourchassant que toi, sans répit.
Ferl' avala sa salive, dans un grand bruit, laissa suggérer qu'il commençait à stresser, se demandant où il avait bien pu se fourrer cette fois-ci, mais il acquiesça quand même, et s'assit sur le sol froid, et écouta les paroles de l'homme habillé de noir, assit sur le trône d'or devant lui.
# Tu vas pouvoir rejoindre le Cp9. C'est comme les Cp précédents, connus de tous, sauf que celui-ci contient des membres avec bien plus de potentiel. Elle est secrète, et personne ne devra savoir qui tu es réellement.
Pendant quelques heures, Ferl' arrachait presque de lui-même les explications de l'homme, ce qui semblait l'amuser aussi. Il lui expliqua les différentes parties du Rokushiki, ce en quoi il consistait, et la façon de le maîtriser, bien que cela ne soit pas encore à la portée de Ferl'.
Ferl' l'avait eu, finalement, ce grade qu'il avait tant espéré avoir. Celui qu'il ne connaissait pas du tout l'existence auparavant, mais qu'il connaissait désormais du bout des doigts : Le Cp9 !
Comme il venait de faire une belle entrée en battant plus merveilleusement qu'à la normale, on lui donna un bateau de taille aisée pour une personne, et des vivres. Il venait de recevoir son premier ordre qui, vu d'un autre n'en était pas vraiment un : Il devait voguer sur les mers, faisant régner le respect et la discipline là où il passerait, et obéissant au peu d'ordres qu'il recevrait par un Den Den mushi noir, donné à chaque membre du Cp9.
Lorsqu'il quitta le bâtiment, il reçut un ou deux mots d'au revoir, suivis de conseils improbables auxquels Ferl' n'aurait jamais pensé, du genre "Obéis seulement aux personnes très hauts gradées dans le gouvernement, et lorsqu'ils n'ont rien dit, n'obéis qu'à toi-même, et à personne d'autre !" En revanche, lorsqu'il se retrouva sur la plage, il était seul, personne ne l'avait accompagné. Pourtant, il était heureux. C'était aujourd'hui que commençait sa vraie aventure, l'aventure d'un héros ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] | |
| |
| | | | Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |