One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ikyuu Racer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ikyuu Racer Left_bar_bleue0/100Ikyuu Racer Empty_bar_bleue  (0/100)

Ikyuu Racer Empty
MessageSujet: Ikyuu Racer   Ikyuu Racer Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:25

Ikyuu Racer

Nom : Ikyuu
Prénom : Racer
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans

Race : Humain
Spécialité : Combattant (et navigateur, mais apparemment ce n'est pas une spécialité :3)
Camp : Chasseur de Prime
Grade : Chasseur débutant.

Objectif : Trouver, vaincre et tuer "Rachel l'Immortelle". (PNJ que je vais créer).


Description physique : Racer est un jeune homme à la peau peu bronzée, un léger teint halé est présent bien que peu visible. Son visage est assez fin, ayant un menton pointu et des joues plates. Il a un regard perçant, notamment par la couleur étrangement rouge de ses yeux, et un sourire quasi-inexistant, bien que les rares personnes l'ayant vus le déclarent comme étant "charmeur", "magnifique" ou encore "quasi-parfait"... Mouais, c'est pas un dieu non plus... Tout ceci lui donne donc un air sombre et étrange mais pourtant élégant.

Pour ses cheveux, bruns foncés, Racer utilise la technique très connu du "je passe ma main dans mes cheveux" pour qu'ils soient complètement en désordre. Ses vêtements se composent d'une casquette qu'il porte lorsqu'il pleut ou qu'il fait chaud, ainsi que de son inséparable veste rouge à col blanc surmontant un T-shirt noir à manches courtes. N’oublions pas l'indispensable jeans bleu sans lequel le pauvre serait complètement impudique ! Ah, et il porte aussi des gants noirs et blancs, bien qu'il ne soit pas bien important de le noter.
Il est assez svelte et musclé, bien que cela ne se voit pas beaucoup pour ce dernier point, et à une taille normale (environ 1 m 76). Il n'est pas imposant par sa taille mais plutôt par sa présence. Les personne habitués au combat ressentant souvent une pression lorsqu'il est proche.

Description mentale : Racer est un jeune homme assez ambitieux qui ne laisse jamais tomber lorsqu'il a une idée en tête, le problème étant qu'il n'abandonne vraiment jamais s'il est certain d'une chose, même si cette idée qui a germé dans sa tête est complètement idiote et inconcevable. Cependant il est très malin, cela lui permet donc de réaliser certaines de ses "idées folles", lorsqu'il n'a pas en tête une de ces idées idiotes et qu'il pense vraiment a quelque chose d'intelligent, il est très difficile de battre ce plan, Racer étant parfois un stratège hors normes.

Il est assez sympathique avec les gens qu'il connait bien mais est très timide avec les autres (bien qu'il ne le montre pas et fasse l'indifférent), donc ne comptez pas sur lui pour vous aborder si vous lui êtes inconnu. De ce fait, il travaille souvent en solo et ne sait pas se contrôler, ainsi il passe très facilement d'une émotion à l'autre et ne sait pas se contenir s'il est en colère. Si vous êtes son ami, ou même une connaissance légèrement proche, n'essayez pas de le raisonner, malgré la confiance presque absolue qu'il a en ses proches, il déteste être contesté et pense tout le temps avoir raison.
Durant les combats, Racer ne se laisse que rarement abattre et fait preuve de sang-froid, un ennemi qui l'insulte pour l'énerver ne fera que perdre son temps et sa salive, le jeune homme ne sachant se contrôler qu'en combat, le fait cependant parfaitement. Il lui arrive de ne plus discerner ce qui se passe autour de par sa forte concentration. Racer sait cependant admettre sa défaite lorsque son adversaire est trop fort, s'il survit malgré tout à ce combat, il se mettra dans un état de rage incontrôlable car il déteste perdre.


Histoire :
L'enfance, la fille sous le pommier.

Elisa, 10 ans, allongé dans l'herbe sous un pommier, est en train de dormir. Son frère Racer, 12 ans, l'observe de ses grands yeux rouges. La pluie tombe.


Racer et sa sœur sont tout deux nés dans le village d'EidenTown, mais leur mère est morte après l'accouchement d'Elisa. Ce fut un dur moment pour leur père, qui n'envisageait pas la vie sans sa femme. Il éleva ses enfants malgré tout jusqu'au 8 ans de Racer où il les laissa au maire du village. Le père ne dit rien à ses enfants mais prévenu le village malgré tout, il ne pouvait plus vivre sans celle qui l'aimait, il décida donc de partir en voyage afin de trouver un nouveau but dans la vie. Le maire du village était un homme très gentil d'une soixantaine d'années, il était vraiment sympathique avec les deux enfants, n'en ayant lui-même jamais eu à cause de soucis de santé. Racer éprouvait malheureusement une haine sans borne envers sa sœur et cet homme, la première lui ayant fait perdre sa mère et le second tentant de remplacer son père. Malgré toute l'affection que portait le maire aux enfants, sa femme, elle, les détestait.

Elle à la bouche ouverte et les yeux fermés, de l'eau coule sur son visage, elle n'en semble pas gênée et continue de dormir. Sa peau blanche contraste avec le vert éclatant de l'herbe.


Un jour de pluie, Elisa, 9 ans, bientôt 10, sortit de chez eux, cherchant du bois en compagnie de son frère. Celui-ci participe, le regard vide, tandis que sa sœur court, il la regarde, tandis qu'elle glisse, il la regarde, tandis qu'elle tombe dans un trou, il la regarde, tandis qu'elle pleure, il part. Durant deux jours, la petite fut recherchée par le village, lorsqu'elle fut retrouvée, en larmes et exténuée, le maire demanda des comptes à Racer. Celui-ci raconta l'histoire, expliquant qu'il pensait qu'elle sortirait de là par elle-même. Le maire, fou de rage, frappa le garçon d'une claque et l'enferma dans sa chambre, durant plus de deux mois, avec pour autorisation de sortir uniquement lors des repas.

L'odeur salée du vent apportant la brise marine ne la réveille pas, et ne fait même pas frémir ses narines. Tandis que les bruits détonants provenant de la ville couvre la voix de son frère, elle ne semble rien entendre.


La punition du maire fit que Racer ne le détesta que plus. Celui-ci accepta la punition, comprenant son erreur mais ne s'excusant pas pour autant de l'avoir faite. Durant ces deux mois, Elisa tenta maintes fois de parler à Racer, cependant, celui-ci ne l'écouta jamais, la faisant sortir de sa chambre à chaque fois, ou ne la laissant même pas rentré. Le dernier jour de la punition de Racer, Elisa rentra en douce dans sa chambre durant le sommeil de son frère, la ferma à clé et garda la clé sur elle, décidée à lui parler. À son réveil, Racer fut surpris de la présence de sa sœur, et, après avoir tenté de la faire sortir et de lui prendre la clé sans succès, accepta de l'entendre. Elle l'amena devant un pommier. Il pleuvait.

Elle a le sourire au lèvres dans son sommeil. Et un trou dans la poitrine.


Au moment où elle ouvrit la bouche pour parler, un bruit vif se fit entendre, comme le tir d'un pistolet.


La mort, la vie, l'immortalité.

J'hurlais. Elle tombait en arrière, un trou dans la poitrine. Je la reteint, tandis que le sang couvrait le tissu de sa robe. Je lui hurlais des choses, je ne sais même pas quoi, je n'entendais plus rien, je voulais juste qu'elle s'accroche, qu'elle ne meurt pas. Je ne l'aimais pas, certes, mais elle était tout de même ma sœur, et je ne voulais pas qu'elle meurt. Mes mains devenait rouge, mes larmes coulait à flot, tout en tombant sur son visage.

La femme qui devint ma mère il y a 4 ans s'avança, nous regarda et partit vers la maison, je crus apercevoir quelque chose dans sa main, mais je ne la vis qu'à peine. Au bout d'un certains temps mes sens revinrent et j'entendis les coups de canon et cris dans le village, cependant je m'en fichais, je continuait à tenir ma sœur dans mes bras. Durant près d'une heure je restais inerte tenant le cadavre de ma sœur dans mes bras. Je me ressaisis au moment où plus aucune larme n'arrivait à couler de mes yeux, je me retournais et vis alors ce dont je n'avais pas conscience. Le village était à feu et à sang. Les flammes qui brûlaient la ville donnaient un ton orange à la mer, l'île entière étaient tombés sous le joug... Sous quel joug d'ailleurs ? Qui auraient bien pu vouloir attaquer un village aussi désert qu'EidenTown ?!
La réponse me vint lorsque j'entrais dans la maison qui fût la mienne depuis que mon père était parti. Des tâches de sang parsemait le salon et le corps du maire gisait dans le salon. Horrifié, je reculais de quelques pas et trébuchait, une silhouette s'avança alors, c'était la femme du maire. Je me relevais et allais m'avancer vers elle, cherchant un semblant de réponse lorsque je vis ce qui clochais. Elle tenait un couteau et un pistolet dans chaque main. Le couteau était rouge de sang. Je reculais une seconde fois.

Je la revis alors, lorsqu'elle passa à côté de moi tandis que je tenais le corps de ma sœur. Elle tenait un pistolet. Fumant.

Je me jetais sur elle avec rage, désirant lui faire du mal comme elle m'en avait fait alors que je ne savais même pas comment je pourrait lui en faire. Elle me stoppa d'une main et me tira par les cheveux, son visage s'approcha du mien et les paroles qu'elle me dit restèrent toujours dans ma mémoire.

"Tu veux me faire du mal ? Moi ?! Peut-être veux-tu me tuer... Oui ! Vas-y viens me tuer, mais pas tout de suite. Je t'attends, tente de me tuer, moi l'immortelle ! Souviens-toi bien de mon nom : Rachel l'Immortelle ! Grandis, renforce toi et ensuite tu viendras me tuer, si tu le peux bien sûr..."

Elle me frappa alors à la nuque et ma vision devint trouble...


La vérité, l'oncle inconnu au bataillon.

Racer apprit bien plus tard par des rescapés que le village s'était fait berné. La femme du maire n'était autre que Rachel l'Immortelle, une pirate ayant avalé un fruit du démon lui interdisant de mourir autrement que par les flots. Elle est l'une des personnes les plus recherchées en ce monde et pourrait facilement devenir un corsaire ou un des quatre grands pirates si elle le désirait, cependant elle désirait connaître ce que l'on appelle "la véritable Histoire", une période de trouble qui a eu lieu 900 ans plus tôt et dont personne ne sait rien. Elle cherche donc des ponéglyphes datant de cette époque révolu, lorsqu'elle en trouve elle les retranscrit à la main afin de pouvoir faire lire ce langage à quelqu'un qui saurait le lire. Mais l'information la plus importante qu'il trouva fut le fait que Rachel vivait depuis plus de 150 ans ! Cette information lui glaça le dos, car si personne n'avait jamais réussi à la vaincre malgré tout ce temps, alors lui aurait vraiment du mal à la tuer.

Le jeune garçon se demanda d'ailleurs pourquoi il désirait tant la tuer, après tout il détestait le maire et n'éprouvais pas tant d'amour que ça envers sa sœur... Il se souvint de toute la peine éprouvée lors de la mort de sa sœur et comprit alors que même si son amour pour elle avait été recouvert de haine, il existait bel et bien toujours. Il fut complètement interloqué par ce sentiment d'amour fraternel envers sa sœur, qu'il n'avait jamais éprouvé jusque-là, et pourtant, ce ne pouvait qu'être vrai, les larmes lui montant aux yeux en repensant à sa sœur...


Plusieurs mois passèrent, puis un an...
Après quelques temps de dur labeur en faisant des petits boulot, Racer put enfin s'acheter un stock de vivre conséquent et une petite barque, il avait appris les rudiments de la navigation et savait sur quelle île il devait aller.
Il avait reçu un message un an après après l'incident, venant d'un oncle inconnu, lui demandant de venir sur l'île de Dawn, le jeune garçon ne connaissait pourtant personne dans sa famille d'autres que ses parents, cela l’intriguait.

Le message indiquait qu'il devait se rendre dans une grotte, au sommet d'une petite montagne. La carte de l'île n'indiquait pourtant pour seule "montagne" qu'un petit mont que même un vieillard pourrait gravir en moins d'une journée... Racer décida de s'y rendre tout de même afin de vérifier toute les possibilités. Après trois heures de marches, il arriva au sommet et vit effectivement un trou dans le mur rocheux, c'était plus un abri naturel qu'une grotte mais après tout, ce n'était pas lui qui vivait ici. Une ombre bougea dans un coin et il entendit un léger bruit, tout se passa en un éclair et il sentit le contact froid du métal sur son coup l'instant d'après.

Moins d'une minute passa dans cette situation mais cela paraissait durer depuis des heures pour Racer. Une voix intima à Racer de lui dire qui il était et ce qu'il faisait ici. D'une voix tremblante, le jeune garçon expliqua tout à partir du moment où il avait reçu la lettre, à la fin de son explication, un rire tonitruant se fit entendre et la morsure de l'acier disparu. Racer tomba le souffle court, désemparé par cette situation, avant de se retourner vers l'homme qui avait faillit le tuer froidement et qui maintenant riait.
C'était son père. Ce fut la première pensée de Racer en voyant cette personne, cependant il remarqua quelques différences avec lui très rapidement. En fait l'homme, bien que lui ressemblant étrangement, n'était pas son père. Déçu, Racer se demanda cependant si cet homme n'était pas l'oncle qui lui avait envoyé la lettre.


L'entraînement, la voie.
Plusieurs mois ont passés depuis ma rencontre avec cet homme, bientôt un an en fait. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je vivais chez un homme que je détestait et qui pourtant me permettait de vivre sans rien en retour. Maintenant je suis obligé de faire toute les tâches pour mon oncle, aller chercher le bois pour le feu, aller chercher de la nourriture pour les repas, aller chercher de l'eau, descendre en ville pour prendre des nouvelles, etc. Enfin, après tout j'ai de la compagnie avec lui et il m'apprend de nombreuses choses. Ce qui m’intéresse le plus sont ses livres de navigations, malheureusement posés dans un coin de la grotte et sujets à l'humidité, ainsi que ses entraînements au combat.

L'entraînement de mon oncle est dur, très dur, cependant il me permet d'apprendre un style de combat très puissant. Mon oncle est un ancien marine ayant abandonné son poste il y a quelques années, cependant il était assez haut gradé et il avait acquis quelques techniques assez spéciale. Il a ainsi créer un style de combat entièrement basé sur l'une de ces techniques. Le "Soru". Cette technique permet de se déplacer à une vitesse extrêmement rapide, c'est pourquoi la façon de combattre de mon oncle est phénoménale. La particularité de ce style de combat est sa vitesse d’exécution, les coups portés sont si rapides qu'ils sont presque invisibles à l’œil nu, de plus une personne ne s'attendant pas à se faire attaquer, peut être mis Ko en quelques secondes à peine.

Bref, j'apprends ce style de combat très puissant et en échange je fais toute les tâches "ménagères" pour mon oncle. La raison pour laquelle j'apprends ça est la vengeance. Je dois devenir fort, très fort, sinon je ne pourrais pas la tuer. Je me vengerais sans aucun doute, je me le suis promis et j'accomplirais mon objectif. Dus-je en mourir. Pour accomplir ceci, j'entrerai dans la marine afin de pouvoir obtenir assez de force pour la vaincre, de plus cela me permettra de libérer le monde de ces horribles pirates. Je gravirai les échelons grâce à ma maitrise de la navigation et de ma force et aurait ainsi assez de pouvoir pour vaincre la personne qui me hante.
C'est ce que je pensais en tout cas, mais quelques années plus tard, vers mes 18 ans, et alors que je m'apprêtait à rentrer dans la marine, mon oncle me fit part de quelque chose.

"Racer, tu es vraiment doué, d'ici quelques années tu pourras entrer dans la marine sans problèmes... Il est donc temps pour moi, je dois te raconter pourquoi j'ai quitté la marine et pourquoi je redoute ton départ vers ce milieu... Tu as envie de rejoindre la marine car tu penses que les pirates sont des monstres, mais tu dois savoir que même si la majorité d'entre eux sont comme ça, ils ne le sont pas tous. De même, tu penses que la marine regroupe les personnes les plus honnêtes, mais tout ne se passe pas comme ça ! Tu apprendras sûrement tout ça par toi-même, mais il est de mon devoir d'au moins te prévenir... Écoute-moi. J'ai quitté la marine car l'on m'a demandé de tuer un pirate, cependant ce pirate n'en était pas un. Tu ne comprends pas ? J'ai tué un homme, un homme qui était en fait innocent, il ressemblait juste au vrai pirate... Lorsque je l'ai appris j'en ait été hanté durant des jours et des jours. Et lorsque je suis allé m'excuser envers la famille on me crachait des insultes dessus... Mais la raison qui m'a poussé à partir fut la déclaration de mon supérieur à l'égard de cet incident : Ce n'est qu'un homme ! La loi et l'ordre n'ont que faire d'un homme seul. Il est mort ? Bah ! Il y en a plein d'autres qui meurent chaque jour. Il est mort pour la justice, voilà ce que l'on va dire.

Mon supérieur se fichait de cet homme comme de ses premières chaussettes... J'étais complétement ébahi devant tant de cruauté. Je ne veut pas te dire de ne pas aller dans la marine, Racer. Mais tu dois savoir que si tu veux accomplir ton objectif, tu devras être capable d'accomplir les pires bassesses en l'honneur d'une justice à laquelle tu ne croiras sûrement plus après cela. Je ne sais pas quelle voie te permettra d'accomplir ton objectif sans pour autant te transformer en "monstre", je ne peux pas t'aider plus Racer. Tu dois réviser ton jugement en ayant pris en compte tout les facteurs, et lorsque tu seras certain de ce que tu veux faire, alors que ce soit la marine ou même pirate, j'accepterai ton choix."

Ces paroles me firent réfléchir durant près d'une année, ne sachant pas quel parti prendre.

La marine, mon choix depuis si longtemps ? Non, maintenant que je savais que l'on pouvait m'ordonner d'agir comme la personne que je veux tuer, cela m'était impossible. La piraterie ? Devenir un de ces horribles pirates me dégoutait. La révolution ? Les révolutionnaires agissent pour le bien des contrées, certes, cependant je ne pouvais les rejoindre pour la même raison que celle qui m'interdisait de rejoindre la marine. Être un simple homme parmi tant d'autres ? Cela ne m’intéressait guère, comment aurais-je ainsi pu m'améliorer et accomplir mon objectif sans adversaire de valeur ni aventure réel ?
Je regardais une nouvelle fois l'affiche Wanted de Rachel l'Immortelle, me disant que rejoindre la marine n'était peut-être pas une si mauvaise idée, lorsqu'un déclic se fit dans mon esprit. Une affiche Wanted ? Bien sûr ! Il existait encore une voie à laquelle je n'avais pas pensé. Préparant mon départ, je fit part de mon choix à mon oncle.

"Je sais quel voie prendre ! Je vais devenir Chasseur de prime !"

Et ainsi commença l'aventure.

Votre avatar : Red, héros principal et meilleur dresseur des versions Rouge, Bleu et Jaune de Pokémon.
Code du règlement : Ok by Hope!


Et toi, qui es-tu ?

Prénom : Secret-Man
Âge : 16 ans
Trouves-tu l'Admin sexy ? Je préférerai une admin :p
Comment as-tu découvert le forum ? Par mon passé qui m'a rattrapé.

Ce que tu aimes : Les mangas, le handball, la musique, les maths, peut-être vous qui lisez ma prèz, et plein de bonnes choses.
Ce que tu détestes : La violence gratuite, les tomates, les connexions internet de merde, peut-être vous qui lisez ma prèz et plein de mauvaises choses.

Autre : Quand je dis que la base de l'art martial que mon perso maîtrise est le Soru, je parle de l'oncle, mon personnage n'est pas encore assez rapide pour atteindre cette vitesse (bien qu'il soit assez rapide). J'éspère que vous avez apprécié ma présentation ! Bonne journée / Bonne soirée / Bonne nuit / Bon appétit \o/ !


Dernière édition par Racer le Ven 16 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ikyuu Racer Left_bar_bleue0/100Ikyuu Racer Empty_bar_bleue  (0/100)

Ikyuu Racer Empty
MessageSujet: Re: Ikyuu Racer   Ikyuu Racer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

Validé niveau 10 et il y a pas de soucis pour le style de combat ^^

Bon retour ange
Revenir en haut Aller en bas
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ikyuu Racer Left_bar_bleue0/100Ikyuu Racer Empty_bar_bleue  (0/100)

Ikyuu Racer Empty
MessageSujet: Re: Ikyuu Racer   Ikyuu Racer Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:51

Merci, je vais faire ma fiche Technique de suite :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikyuu Racer Empty
MessageSujet: Re: Ikyuu Racer   Ikyuu Racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikyuu Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racer, fiche technique. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: