Spécialité : Combattant, utilise ses poings pour se battre, ainsi que de son excellente vitesse.
Sa façon de se battre se base sur l'assaut extrêmement rapide qui ne laisse pas le temps à son adversaire de réagir.
Techniques avec vos armes poings :
Sharp Blow : Coup extrêmement rapide et puissant, Racer s'élance d'un bond très rapide qui le place juste devant l'adversaire, celui-ci n'a donc que très peu de temps pour réagir, pouvant donc être bloqué si on est vif, mais très difficile à contre-attaquer. La puissance de ce coup peut fendre un rocher sans peine, quelqu'un qui l'a déjà subit essaye donc plutôt de l'éviter que de le contrer, connaissant les dommages qu'il pourrait infliger.
Scarfing Stroke : Coup très vif et tranchant qui peut entailler l'adversaire s'il bloque l'attaque ou s'il l'esquive en reculant. Racer donne un coup en avant de façon si rapide que le coup en est floue, ce coup ne peut cependant pas être utilisé durant un déplacement et il faut être à terre afin d'avoir de bons appuis, il est donc préférable de l'utiliser en enchaînement d'un autre coup. Les dommages causés par ce coup sont assez conséquent s'ils sont fait au bon endroit, ce coup entaillant s'il est porté au niveau du cou, peut-être très dangereux. Cependant, il ne cause qu'une blessure profonde mais pas douloureuse.
Strike Wave : Ce coup est destiné à être utilisé face à un groupe d'adversaire, ou pour impressionner et gagner du temps face à un adversaire puissant. Racer utilise sa vitesse pour disparaître dans le dos de son ou ses ennemi(s) et effectue un coup "tournant" (le coup part tandis que son bras effectue une rotation), cela envoie une onde de choc peu puissante mais dont le but est d'envoyer valser la ou les cible(s). Il n'est pas possible d'éviter ou de bloquer ce coup si l'on ne peut pas suivre du regard le premier mouvement de Racer, si on le voit disparaître de notre vue, il est trop tard.