One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baram Atie [Pirate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Baram Atie [Pirate] Left_bar_bleue100/100Baram Atie [Pirate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baram Atie [Pirate] Empty
MessageSujet: Baram Atie [Pirate]   Baram Atie [Pirate] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:51



Nom: Baram
Prénom: Atie
Age: 27 ans
Sexe: Homme
Avatar: Au choix mais doit correspondre avec la description physique.

Race: Humain
Camp: Pirate

Description physique:
Atie a une apparence plus frêle que son capitaine, il fait environ 1m90 de haut pour 82kg, il a des cheveux noir qui descendent jusqu’au bas de son cou, une mèche rebelle cache son œil droit de peu. Ensuite il est toujours torse nu, laissant voir des abdominaux et des pectoraux très développés. IL a des grands bracelets qui couvre du poignet jusqu’en haut des bras, mais étant moulant l’on peut tout de même voir de grands biceps. Ensuite il a toujours une cape derrière son dos, une cape avec le symbole du casque de fer. Ensuite un grand pantalon noir descend jusqu’à des bottes de la marine.

Description mentale:
Atie est quelqu’un au caractère très protecteur, durant sa jeunesse le casque de fer, à l’époque où Jikor était encore un marine il lui sauva la vie, il lui a sauvé la vie ainsi il lui voue une grande affection et le considère comme un père. Il serai prêt à tout pour sauver son capitaine, et son équipage. Jikor est son symbole et il a donc adopté en grande partie son caractère, en plus de son ton protecteur envers lui.

Eléments à prendre en compte dans l'histoire:
Il s'est fait arrêter à Shell Town par Kinryu car il a tenté de le tuer. Durant le transfert ses alliés ont attaqués Impel Down, son capitaine meurt là-bas des mains de Kinryu. Échappé, il voue une grande haine à Kinryu depuis.


Arme: Son corps et une dague dans le dos.
Fruit du démon: Aucun


Veuillez contacter Kinryu pour plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
 
Baram Atie [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval Xander [Pirate]
» Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Solo]
» Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]
» Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]
» Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Personnage prédéf.-
Sauter vers: