One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Left_bar_bleue25/100Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty
MessageSujet: Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]   Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:47

La mer vu d'en dehors ça fait ps pareil du tout. Quand t'as passé toute ta vie sous la mer, en sortir est une expérience assez étrange, c’est ce qui surexcitait Lion. Il était super content d'être enfin hors de la mer. Il adorait ça, tout lui semblait complètement fou. Shabondy était un archipel complètement fou, il l'adorait, tout ces manèges, tout ces magasins, toutes ces lumière, cette nourriture. Il avait envie de tout faire sur cette île. Les bulbbe bikes étaient vraiment super agréables à conduire, ça donnait l'impression d'être libre, de pouvoir voler. Le parc d'attraction, la barbe à papa. Bon c'est moins bon que les bonbons de l'île des hommes poisson, mais c'est pas mauvais non plus. ça faisait à peine quelques heures qu'il était arrivé qu'il s'éclatait. Il aurait aimé venir avec ses frères et sœurs, seul c'est moins fun. Mais ici le trafique d'esclave est un commerce très important. Même lui pouvait devenir une cible des marchands d'esclaves si on se rendait compte qu'il est un hybride. Ils se vendent pas mal chère pour des esclaves, surtout que les hybrides qui ont surtout hérité des caractères humains sont plus rares, un marchand d'esclave pourrait tirer un très bon prix de lui. Heureusement il ressemblai tellement à un homme qu'il passait incognito. La journée avançait et il se baladait dans un des quartiers dans lequel se trouvait pas mal de tavernes.

*Vraiment c'est super comme île! Si le monde entier est comme ça, je crois que je vais adorer l'explorer, c'est encore plus cool que ce que je pensais. Bon, c'est pas en parcourant juste les îles que je vais devenir célèbre, mais au moins je m'amuse. Par contre je devrais faire gaffe, je commence déjà à manquer d'argent. P'pa m'avais dit que sur Shabondy l'argent partait vite, bah il a raison!*

Il marchait en fait dans un quartier pas mal fréquenté par les pirates. Il jurait un peu dans ce décors, avec sa tête de gringalet sans défense. D'autant plus que c'est ici que tous les pirates les plus recherchés de Grand Line se rejoignent avant de rejoindre le Nouveau Monde. Certains sont très dangereux. Il arriva à côté d'une taverne dans laquelle il entendait de la musique, une guitare électrique plus exactement. Le son était bon, ça avait du rythme, même si c'était joué un peu fort, Lion aimait pas mal. Il entra dans le bar et découvrit qu'il n'y avait que des pirates. Ils le regardèrent tous. Il commençait à flipper.

*Et merde! c'était trop beau! Pas une journée ici que je m'attire des emmerde!*

Un mec avec un chapeau et des lunettes de soleil et un grand sourire s'approcha de lui et lui demanda très simplement s'il était un pirate. Lion n'eut pas le temps de répondre que non en bredouillant. Le mec se mit à se marrer!

-haha t'as l'air fun! Allez! J'vais te présenter mes potes moi c'est Diego!

-Euh... lion!
-Lion? C'est marrant comme nom tu viens d'où?
-De l'île des hommes poisson.
-Ah ouai? C'est cool! C’est sympa? Tout le monde dit que cette île est super!
-Ouai, c'est joli, mais j'suis sure qu'y a des endroits plus beaux à visiter!

-haha J'aime ta façon de voire les choses! Après tout c'est pour s'éclater qu'on est devenu pirates! Allez j'te montres mon équipage.

Diego, un type assez sympa l’amena à une table dans un coin de la taverne autour de laquelle se trouvaient 5 mecs, tous différents, la plupart semblaient assez jeunes. Ils étaient en train de s'engueuler sauf un qui restait muet et qui regardait Lion avec un regard assez flippant. Ça faisait son effet, Lion avait super peur, ce type était vraiment flippant. Diego se marra puis fit les présentations.

-Eh les gars, je vous présente...
-ta nouvelle copine? T'as décidé e tromper jerzey! haha
-Ta gueule Jung! Bon comme je vous le disais, j'vous présente Lion! Devinez d'où il viens! l'île des hommes poissons!
-Oh, t'es plutôt jeune pour voyager, en plus un humain seul là-bas peu avoir des soucis.
-Oh j'le sais *il montre sa cicatrice à l’œil.* Mais je suis pas humain! J'suis un homme poisson!

Il fit un grand sourire satisfait de ce qu'il venait de dire. Pour lui être un homme poisson était une fierté. A chaque fois ça l'amusait de voire la réaction des gens lorsqu'il leur annonçait qu'il était un homme poisson, la plupart ne le croyaient pas. Le plus vieux de la bande, un certain Jung le regarda un peu.

-Eh c'est vrais que t'as des branchie! T'es un hybride?
-Ouai mon père est humain et ma mère une sirène!
-Bon on arrête de parler de sa vie? ça m'emmerde! c'est quand qu'on part de cette île! ça dure si longtemps que ça l'enrobement?
-La ferme Diky t'es chiant! rendors toi ça ira mieux!
-Mouai au moins j'entendrais plus ta voix!

Le type s'endormit, la tête contre la table, Lion ne savait pas trop où se mettre. Soudain Diego prit un sourire gêné.

-Ah ouai, j'oubliais de te présenter... Le vieux pervers, c'est Jung, notre navigateur!
-salut gamin!
-Le mec qui parle pas et qui se la joue blond ténébreux, c'est Dolche!
-Bonjour *il détourne le regard*
-L'autre mec qui parle pas c'est Sacha, notre cuisinier, lui il est muet... J'te conseil e pas rester trop près de lui, il est assez flippant à vrais dire.
-Euh d'accord...
-Le crétin qui râle tout le temps c'est Diky, le canonnier! Putain Diky t'es chiant! tu dors dans mon assiette!
-Ta gueule! Tu fais chier! Si tu l'aimes tellement ce gamin tires-toi et épouses-le!

Diego lui éclata gentiment la tronche contre la table pour qu'il se rendorme et fit un large sourire à Lion qui commençait à vraiment flipper à mort, tous ces types sont vraiment étranges, super flippants. il avait qu'une envie, se tirer d'ici et vite. Ils entait les emmerdes approcher et vite. Il espérait que ce n'était qu'une impression et que n'était pas fondé. Diego lui présenta alors le dernier mec autour de la table.

-Et lui, c'est geriko, notre médecin!
-Enchanté!

Lion était content de voir un mec qui semblait normal, il lui serra même la main et manqua de se la faire broyer par l'homme qui n'avait en fait plus aucune sensation sans cette main. Il pleurait intérieurement de ce retrouver dans cette situation, il se voyait déjà en train e se faire vendre comme esclaves par ces types ou kidnapper ou autres chose. La plupart de ses idées étaient improbables d'ailleurs. Soudain une curiosité lui vint à l'esprit.

-Donc toi t'es le capitaine?
-hahaha Lui notre capitaine? Non! Un crétin pareil peu pas être capitaine!
-Putain, heureusement que ouai!
-Tout le monde est d'accord Diego serait naze comme capitaine!
-oui.
-Même Dolche le dit, c'est que c'est vrais!
-oh la ferme!! Non je suis que le second.
-Bien, qui est votre capitaine alors?
-Bah elle!

Ils montrèrent tous en même temps une jeune femme habillée tout en léopard jouant de la guitare électrique, assise sur une chaise, avec une gigantesque panthère noire couchée derrière elle. Elle semblait à fond dans ce qu'elle faisait. Elle était assez belle, des cheveux roses, un physique de rêve, pas trop vulgaire. Lion bavait limite devant.

-Elle est belle!
-T'as dis quoi là?

Diego baissa ses lunettes et prit un regard menaçant, Lion encore une fois avait les foies. Le jeune homme qui semblait si sympathique semblait agressif. Dolche discrètement tira Lion vers lui qui fut très surprit et lui glissa doucement et d'une voix glaciale.

-Y a des sujets qu'il faut éviter avec Diego tu vois..
-je crois ouai...
-Olah ouai, le premier qui approche jerzey il a Diego sur le dos et puis...

Jung qui semblait content et qui allait lancer une énorme connerie se prit un tabouret en pleine face, il provenait de la scène! c'était la dite capitaine qui avait envoyée son tabouret dans la face de son navigateur.

-Vous pouvez le dire si vous vous en foutez! C'est pour vois que je joue les gars!
-Eh le gonzesse! pourquoi t'arrêtes de jouer!
-C'est à moi que tu causes pirate d'opérette?
-Eh calmos poulette! Tu sais à qui tu parles?
-J'vais te défoncer crevard!

Ça allait tourner en baston générale, en quelques secondes, la tension était montée à un niveau extrême. L'homme qui avait insulté la jeune guitariste semblait sur les ents et assez balèze, tout son équipage était derrière lui. Ils commençait à dégainer leurs épées! La gutariste commençait à s'énerver, ça se voyait et se sentait.

-Allez viens poulette je t'attends!
-Tiens-toi prêt connard j'arrive!

Au moment où elle dit cela elle sauta de la scène très rapidement, si vite qu'elle en était à peine visible et envoya un énorme coup de poing à l'homme qui alla traverser le mur à l'autre bout de la taverne. Elle avait une force inhumaine. Impressionnante, surtout pour une femme. Là les hommes de l'équipage du pirate venant de se faire jarter comme une misérable merde en une droite commença à se préparer à se battre. Un homme allait la frapper lorsque Diego à une vitesse impressionnante s'interposa et et bloqua le coup à l'aide de son sabre, d'une botte il désarma l'homme et le mis en position de soumission. Un autre voulut attaquer la capitaine mais il se prit soudain une balle dans la jambe et tomba au sol. c'était Diky qui l'avait tiré, il avait les yeux fermés puis il les ouvrit et se mit à râler.

-Putain qui est le con qui a tiré, ça m'a réveillé! Dites mi qui c'est que je le bute!
-C'est toi crétin!
-ah ouai?

Un autre pirate voulut approcher Jerzey pour venger son capitaine mais avant d'arriver à 3 mètres de la jeune femme, qui restait à présent immobile à regarder le spectacle, il il se prit un direct en plein dans la joue, venant de jung qui était lui aussi intervenu. L'ainé de l'équipage fut prit pour cible et 2 hommes le chargèrent pour le frapper au sabre. Quand les sabres s’abattirent sur lui, ils se brisèrent net. Il avaient rencontré un obstacle trop solide pour eux. Le bras gauche de Geriko qui les sonna ensuite en un coup. Les pirates commençaient à se demander s'ils devaient bouger. Un intrépide intervint et vint attaquer les pirates adversaire et il se fit intercepter par Dolche qui était arrivé à très grande vitesse derrière lui et qui le sonna d'un simple coup du lapin, rapide, net et efficace. c'est alors que tous les autres membres de l'équipage humilié se regardèrent et se décidèrent à attaquer en même temps. En un instant ils étaient tous à terre, tranché en deux, Lion n'avait rien vu se produit. c'était Sacha, le muet qui, armé de son hachoir géant, qui devait être presque aussi grand que lui, les avait tous tranché d'un coup.
Voilà c'était fait, ils avaient réduit à néant un équipage entier en quelques instants. Un autre homme se manifesta dans la taverne. Un type impressionnant très costaud, qui devait mesurer près de 3 mètres avec un air brute Il se leva, un air irrité.

-Vous me gâchez le sake! Vous savez ce que je fais quand des gamins comme vous gâchent le goût de l'alcool en mettant le bordel?!
-Tronk... Laisses tomber!

Un homme beaucoup plus petit que ce géant le stoppa dans sa marche vers les jeunes pirates que venait tout juste de rencontrer Lion. c'était un blond aux cheveux longs, assez classe, svelte, des yeux bleus, il semblait pas trop bête et très réfléchit. Le géant vint broncher.

-Mais...
-Discutes pas! Ils sont trop forts pour nous!
-...
-Tu ne reconnais pas leur tête? Ils sont pas à notre niveau, pourtant ils sont connus... c'est Jerzey Puma et sa bande... Les Black Panthers! C'est une supernova, sa prime dépasse les 100 millions de berry, on fait pas le poix... Et la prime de leur équipage, même s'il est peu nombreux dépasse les 300 millions de berry.

Le géant se rassit et regarda les jeunes pirates d'un œil mauvais puis se concentra sur son ver d'alcool à nouveau. Lion était abasourdi, ils étaient super balèzes... Il flippait comme un fou. Ils étaient super terrifiants! Surtout Sacha qui semble pas dérangé de tuer des gens et très fort en plus.

*Putain! c'est donc ça Grand Line! Tu vas me dire que des monstres comme ça parcourent cette mer par centaines! je vais jamais survivre moi! Vite faut que je me tire et vite, ça sent vraiment trop les embrouilles dans ce bar!*

Lion tenta de se faire calmement la malle alors que personne ne faisait attention à lui, sa vie en dépendait, il avait pas envie de se faire buter par ces fous de pirates. Pitié pas ça, il était beaucoup trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Left_bar_bleue25/100Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]   Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:26

Lion essayait de filer à l'anglaise pour éviter de s'attirer des ennuis car il trouvait de plus en plus que ça puait l'embrouille. Non mais attendez, lui c'est juste un jeune aventurier, se retrouver dans une taverne de pirate comme ça, alors que les pirates, sur son île natale il les a toujours plus ou moins évité. Et en plus c'était pas n'importe qui ces pirates, parmi eux, y avait une des supernova, les pirates les plus puissant de Grand Line. Il tentait de se glisser gentiment et discrètement à pas de loup vers la porte pour pouvoir ensuite se tirer le plus vite possible.

*J'veux bien vivre des aventures, mais là ça commence un peu trop fort pour moi je pense!*

Il était sur le point de passer la porte lorsqu'il entendit quelqu'un gueuler. Une femme. C'était la supernova en question, Jerzey Puma, capitaine des Black Panthers. Elle était mignonne, semblait assez douce mais en fait c'est un peu une brutasse et une excitée, il en faut peu pour la mettre en rogne, et elle semble être un grande gueule assez vulgaire qui apprécie les décibels. Elle était en train de gueuler sur son équipage.

-Non mais ça va les gars là! j'suis pas une gamine j'peux me défendre toute seule! pas besoin de votre aide! Ces taches j'les aurais défoncé d'un geste.
-Ouai Jerzey... t'es la plus forte, mais le truc c'ets que les taches ça salit, on voulait pas que tu te tache.
-Hahahaha Diego t'es toujours aussi marrant! ta gueule je plaisante pas!!!

Elle Envoyé une droite dans la tronche de son second qui encaissa le coup avec le sourire et se releva tout de suite après avec la banane. Lion avait de plus en plus envie de partir, cette nana c’est une furie, une folle dangereuse. Elle gueulait sur les autres, assez fort. Elle parlait fort, riait fort. Elle semblait faire sa loi dans son équipage. Seule femme dans un équipage de mec mais elle l'assumait parfaitement en tous cas et semblait aussi assez bien le gérer.

-Et bon... A part ça, vous seriez sympa d'écouter quand je joue!
-C'est magnifique quand tu joues!
-La ferme! *autre head Shot pour Diego*
-Bah Diego a trouvé un gamin intéressant... tiens où il est passé! Ah le voilà!

Lion tressaillit en entendant le vieux pirate prononcer ces mots. Il se retourna en paniquant. Il avait hésité entre ça et prendre la fuite, mais fuir aurait été surement plus bête encore, cela aurait voulut dire qu'il avait quelque chose à se reprocher. Il vit tout l'équipage qui le regardait, dont Jerzey avec un regard curieux.

-Euh... C’est que je comptais partir...
-Ouai tires-toi! Tu m'énerve!
-Mais non, écoutes pas ce râleur, restes, on te paye un coup!

-Et en plus on doit lui payer boire? Putain que c'est chiant!
-Oh fais pas ton radin, avec ce qu'on a trouvé sur le bateau de Sacha dans le Triangle Florian, on est riche!
-Eh....
-Oui?
-Qui t'as permis d'inviter quelqu'un avec le frique de l'équipage?!
-hahaha euh... personne, mais il est sympa j'te jure! Il viens de l'île des hommes poisson et!
-Ta gueule!

Elle envoya une nouvelle droite à Diego dont le visage commençait à prendre de drôles de formes. ça l’empêchait pas de sourire comme un abrutis et faire en silence es vannes pas drôles qui faisaient tout de même assez rire Jung. Jerzey s'approcha de Lion avec une démarche féline suivit par une immense panthère noir, la même qui était sur scène avec elle plus tôt. Elle avait un regard allumeur qui se portait sur le très jeune et inexpérimenté aventurier qui avait un regard surpris et effrayé par cette jeune femme. Elle s'approcha de lui.

-t'es assez mignon... C'est ton nom?
-Euh Lion... Lion Sakana... Euh vous aussi vous êtes mignonne!
-hahaha t'as raison clampin! Allez viens boire un coup avec nous! ça va me détendre! Putain j'suis vénère, j'aime pas être interrompu quand je joue.


Elle tapa un coup dans le dos de Lion qui faillit tomber à terre sur le coup. Il la suivit jusqu'à leur table encore une fois, il se sentait de trop, surtout que Diky lui lançait des regards meurtriers et que Diego lui aussi commençait à le regarder mauvais, il pensait que c'était un concurrent et que le jeune homme aux cheveux bleus tentait de lui voler Jerzey. Lion se sentait pas à sa place.

-Alors comme ça tu viens de l'île des hommes poisson! c'est cool comme île? J'ai toujours rêvé de faire un concert là-bas!
-Bah c'est beau oui! Les gens sont accueillant... ou pas, enfin bon ça dépends. Mais je pense que vous aurez moyen de vous amuser.
-Les sirènes sont toujours aussi jolies?!
-Euh... je suppose. Je sais pas comment elles étaient avant mais je suppose que ça a pas changé. Mais touchez pas à mes sœur svp...

-Ta sœur c’est une sirène? Mais t'es humain non?
-Non j'suis un homme poisson!

Jerzey semblait intéressée par Lion et lui adressait de grands sourires en mangeant et jetant d'énormes morceaux de viande à sa panthère noire qui s'appelle Ranma. Tout d'un coup, Sacha, le membre d'équipage muet commença à faire des gestes que seule Jezey semblait comprendre, elle lui répondit par un simple non. Il semblait déçut et jetait des regards intéressé à Lion, des regards assez dérangeants à vrais dire.

-Euh il disait quoi?
-Il demandait s'il pouvait te cuisiner, il aimerait bien savoir si c’est bon les hommes-poisson.

Lion tressaillit en entendant ça, il regardait Sacha et trouvait ses regards d'intérêts encore plus dérangeants. Il avait envie de se glisser sous la table et vite s'enfuir. Ces gens le terrifiaient, ils étaient tous un peu spéciaux mais y avait une bonne ambiance, ils étaient sympa, sauf Diky qui râle tout le temps, mais ça en devient amusant. Non la seule personne vraiment étrange est Sacha, lui il file les jetons, surtout qu'il voulait le passer à la casserole, au sens propre du terme. Sinon les autres étaient sympa. Dolche qui était assez froid mais pas méchant le moindre du monde. Geriko lui était vraiment cool comme type. Et Diego et Jung sont très amusant et chaleureux. la capitaine pour sa part était assez flippante mais cool. Sur le moment il se disait qu'il aimerait avoir des compagnons de route comme eux. Ils discutèrent de tout et rien, ils lui posaient beaucoup de question sur l'île des hommes poisson, ils voulaient savoir à quoi ils allaient s'attendre car beaucoup de rumeurs trainaient sur cette île, l'une des plus emblématiques du monde, une île dont beaucoup d'aventuriers et marins rêvent mais n'atteignent jamais.*

-Mais vous savez la route pour les profondeurs marine est assez dangereuse, il faut être bien préparé pour passer ça, des tas de navires coulent entre Shabondy et l'île des hommes poisson.
-Toi t'as pas eut de soucis?
-Moi je suis remonté à la nage... Bon ça m'a prit plus de temps que les autres hommes poissons et j'ai faillit me faire bouffer 3 fois mais en bateau c'est beaucoup plus dangereux. Un navire est une cible plus grosse qu'un pauvre gars d'1m65.
-ça je confirme en bateau c'est dangereux. Y a 15 ans quand j'y suis allé, on a faillit y rester dans les grands fonds...
-Est-ce que le voyage est très dure si on compte beaucoup sur ne pouvoirs de fruit du démon.
-oulah Dolche a parlé!!!
-Euh... vous avez mangez des fruits du démon?
-Juste Dolche et moi. Dolche c'est l'homme corbeau et moi la femme-ampli!
-Euh je sais pas trop, mais j'imagine que vous deux serez pas très utiles si vous vous faites attaquer par un monstre marin. Vous devrez compter sur les autres j'imagine.
-Ok! Je m'inquiète pas pur les monstres marin... Sacha il adore les cuisiner... T'imagines pas la vitesse à laquelle il te les coupe en tranche!
-Euh je préfère pas imaginer!
-fait chier!
-En tous cas c'est décidé!
-De quoi?
-Lion! J'te veux!

Lion crut qu'il allait faire une syncope. Ce fut également Le cas de Diego qui était effondré sur la table à chialer pendant que Diky râlait encore alors que personne ne l'écoutait. Jung essayait de remonter le morale à Diego. Jerzey regardait intensément Lion qui bafouillait et avait un rire confus.

-euh... hahah... euh c'est que je... tu... enfin nous.. ils... haha... euh voilà!
-Mais ayez pas l'esprit tordu! Putain... Vous les mecs c'est étrange ce que vous avez l'esprit tordu!
-Quoi?
-J'te veux dans mon équipage!

Soudain presque tous les mecs que l'équipage poussèrent un soupire de soulagement. Lion était tout aussi abasourdi. Il avait apparemment tapé dans l’œil de cet équipage à qui il plaisait bien. il plaisait même à ce fou de Sacha... Enfin Sacha l'aurait apprécié avec un peu de sauce et rôti à la broche. Bref, du coup tout le monde le regardait, Diego avec un sourire stupide, il semblait s'être vite remis de son immense déception amoureuse qu'il pensait qu'il devrait de vivre à l'instant. Les autres le regardaient tout aussi intéressés, même Diky montrait de l'intérêt. Jerzey faisait le regard e la fille qui attends sa réponse et qui te casse la tête si tu lui réponds pas tout de suite. Lion un peu beaucoup, passionnément, à la folie, sur le cul ne sut trop quoi répondre.

-Euh pourquoi?
-A ton avis?

Jerzey prit une voix de miel, à la façon des allumeuses et se mit dans une position aguicheuse, de façon à ce qu'on voie son décolleté et ses formes. Là Diego manqua de s'évanouir et Lion se sentait de pus en plus mal. Jung lui se marrait. Soudain Jerzey cessa sa pose puis reprit un peu son sérieux. Elle prit un petit sourire, juste une petite blagounette qui l'amusait. Là Diego reprit connaissance.

-Non sérieux tu sais pas pourquoi?
-Euh non pas vraiment.
-Bah en fait je sais pas vraiment... Peut être par ce que t'es un homme poisson et que c'est cool! j'te veux dans mon équipage!
-Euh des hommes poisson y en a plein sur l'île des hommes poisson!
-Non mais cherche pas mec c'est comme ça qu'elle fait avec tout le monde! Surtout Sacha, à la base lui il voulait nous cuisiner!
-Sauf toi Diky, toi on t'as juste eut sur le dos et on c'est décidé à te supporter jusqu'à ce qu'on ai finit de traverser le monde.
-Oui... Jerzey est comme ça... Quand elle veux quelqu'un dans son équipage faut pas forcément en chercher les raisons! D'ailleurs si on est tous des mecs, c'est surement pour combler le manque de d'homme qu'elle a eut dans sa vie... tu sais les amazones c'est une île de femmes!
-Ouah! Dolche a parlé!
-Et super longtemps en plus!
-fermez-là vous! Alors... Tu rejoins mon équipage?

les regards se posaient tous sur Lion qui sentit la pression monter en lui comme dans une cocotte minute. ça le tentait, vraiment. Ils avaient tous l'aire sympa, il trouvait que l'aventure à plusieurs c'est plus cool que seul. Mais ils le faisaient tous un peu flipper. Et puis c'était des pirates, il avait pas envie de se battre! Un long silence se posa autour de la table qui jusque là était la plus bruyante de la taverne. Il faut dire qu'ils passent souvent leur temps à gentiment se prendre la tête ou faire des blagues, gueuler et rire bruyamment. Oui à part Sacha et Dolche, dans cet équipage personne n'est silencieux. Peut être Geriko qui est relativement normal quand à la quantité de décibels qu'il envoie à son entourage. Mais les autres faisaient du bruit pour les silencieux! ce silence stressait fortement Lion. Il avait presque l'impression que même les gens des tables à côté attendent sa réponse. ça ne l'aurait même pas étonné si le borgne de la table de droite lui avait dit un truc du genre: "Allez acceptes, c'est une chance en Or! Il est super cet équipage! A ta place j'accepterais." Il déglutit puis s'apprêta à donner sa réponse. Tout le monde à la table était pendu à ses lèvres.

-Non... merci!
-Pourquoi?
-euh, je suis pas un pirate en fait.
-Quoi? Mais tu fous quoi ici?
-euh..

-Diego!
-Bah il m'a dit que...
-Mais non!
-Si!
-Quoi?
-Où ça et quand?
-hein?
-J'suis juste un aventurier!
-tout à l'heure quand il est entré!
-vous racontez quoi?
-Oh fait chier!
-Sacha on mange quoi ce soir?
-VOS GUEULES!!!!

Là la capitaine des Black Panthers gueula si fort que ça pouvait facilement s'entendre à 500 mètres à la ronde autour de la taverne. Diego un peu assourdi se cure une oreille, les autres font tous à peu près ça. jerzey elle regardait Lion plus sérieuse que jamais alors qu'il se frottait les oreilles.

-Alors... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Left_bar_bleue25/100Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]   Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:15

-Euh en fait vous êtes tous sympa... sauf Sacha qui me fait vraiment trop peur mais...
-oh ça c'est normal il fait flipper tout le monde!
-Ta gueule Diego!

Jerzey saisit Diego par le derrière du crane et lui éclata la tête droit dans son assiette. Ce genre de scènes laissent penser qu'il vaut mieux être avec elle que contre elle. par ce que vu le climat d'autorité qu'elle met a instauré dans son équipage et le nombre de coup que Diego c'est pris aujourd'hui juste par ce qu'il disait la mauvaise connerie au mauvais moment, elle devait être quelqu'un à ne pas du tout avoir comme ennemie.

-Bon je crois que je vais faire pareil! Vous me réveillez quand elle l'aura défoncé... Ou quand Sacha aura finit de faire le repas!

Diky posa la tête sur la table et se mot à dormir en ronflant légèrement. ce qu'il venait de dire ne rassurait pas le moins du monde Lion qui passait de la joie de se voire proposer d'être membre d'équipage à la peur de se faire démonter par la capitaine.

*En fait si j'ai compris... j'ai pas trop le choix. Mais je veux pas être pirate moi!*

-J'irais bien avec vous mais l'ennuie c'est que je veux pas d'ennuis.
-T'as qu'à dire qu'on pue la merde!
-Non c'est pas ça... c'est que... Quand on est pirate on attire l'attention de la marine... Et ça moi je veux pas.
-Mais t'as pas de soucis à te faire! on est largement assez forts pour pas se laisser avoir par les marines...
-Ouai mais j'aime pas me battre non plus.
-Oh mais tu veux quoi alors?
-Découvrir le monde, traverser les océans, rencontrer des gens, m'éclater! faire des trucs fou... ou plus sérieux...
-ça tombe bien c'est ce qu'on fait tout le temps!
-Ouai mais moi j'veux pas avoir la marine sur le dos!
-Mais t'es un peu con toi!
-M'en fout d'être un con! Moi ce que je veux c'est faire la fierté de mon île! Et c'est pas en devenant pirate que j'y arriverais! Pour ça, je dois devenir le plus grand aventurier de tous les temps!

Lion avait une confiance débordante en lui. Les membres des Black Panthers le regardaient sans trop savoir quoi dire. Jerzey le regardait un peu contrariée mais ne sachant trop que dire. Elle pouvait pas le séquestrer sur leur navire, ce serait con... Et en plus il était pas méchant ce gars, elle l'aimait bien. Mais en même temps elle était très énervée d ne pas avoir ce qu'elle voulait. Elle le voulait absolument dans son équipage ce type, allez savoir la raison profonde, elle la connais pas elle même. Sacha se mit alors à faire des signes à Jerzey.

-Il me demande s'il peu te cuisiner maintenant.
-Euh ça te dérangerait de dire non?
-Non... mais tires toi!
-euh ok...

Lion se leva, reprit sa gourde géante qu'il avait posé au sol pour s'assoir puis commença à partir au dernier moment il se retourna, tout sourire.

-A la prochaine! J'espère qu'on se reverra! On se donne rendez-vous au bout de Grand Line!
-c'est d'accord Minus! t'as intérêt à être là! Quand je deviendrais la seigneur des pirates!

Jerzey afficha un sourire espiègle de même que Lion qui s'éloigna de la table. Diego lui commençait à pleurer comme une madeleine. Geriko vint lui taper dans le dos gentiment pour le réconforter.

-Bah... j'te comprends j'aime pas les adieux aussi.
-Non... c'est pas ça *snif*
-Ah toi aussi t'aurais bien aimé l'avoir dans l'équipage?

-Mais non... Ce petit enfoiré a réussit a avoir un rendez-vous avez Jerzey!!!

Là tout le monde fit une tête air de dire que Diego est vraiment un boulet, Jerzey lui envoie une petit claque et lui envoie une vanne, une de leur délire à eux deux puis ile se mettent à éclater de rire. Et là ils se mettent tous els deux à danser sur la table comme des abrutis. Les autres membres de l'équipage parlaient de Lion.

-Dommage... il était sympathique ce gamin!
-hmouai... il était pas si chiant que ça!
-Il semblait d'aplomb!
-Il était gentil!
-Je crois que Sacha essaie de dire qu'il l'aurait bien cuit à la broche! haha
-je pense que c'est ça oui! haha

Ils explosèrent de rire et burent ensemble.

-Eh vous pourriez parler d'autre chose pendant que je suis encore là!

Ils se retournèrent, ils parlaient tous si fort qu'on les entendait dans toute la taverne et Lion n'était pas encore sortit. Il se marrèrent un coup. Lion se tourna vers la porte et se rendit compte d'ailleurs qu'un grand baraqué s'interposa entre lui et l'entrée. Les Black Panthers virent ça et observèrent sans trop bouger, comme pour voire comment allait se régler la situation, ils firent mine de s'en moquer mais observaient.

-Alors comme ça tu viens de l'île des hommes poissons Gamin.
-Euh ouai!
-ça tombe bien... On a perdu notre navigateur! Tu vas nous y guider!
-euh... ça me tente pas trop non!
-Je te laisse pas le choix!
-moi j'te laisse le choix.
-le choix entre quoi?
-Me laisser tranquille ou sinon...
-sinon quoi?

-je sais pas trop à vrais dire.

Cet homme qui se trouvait être très balèze saisit Lion par le col et le souleva. Lion désespérait, décidément il avait un don pour s'attirer des ennuis. L'homme faisait un grand sourire et le secouait, Lion se laissait faire sans rien dire jusqu'à ce qu'il arrête.

-Alors petite tête t'as changé d'avis?
-Euh j'ai un peu soif!
-T'as soif hein?


La plupart des personnes de la taverne regardaient le spectacle, amusé pour la plupart de voire ce grand costaud violenter ce gringalet aux cheveux bleus. Ce grands baraqué saisit alors la grosse gourde de Lion et l'ouvrit et lui renversa sur la tête en rigolant. d'autres pirates dans la sale se marraient.

-Alors rafraichis? Tu vas te décider?
-Ouai ça va mieux!
-T'as fais ton choix? Sinon je peux te rendre d'autres services. guahahahaha
-Non... ce sera soit tu me fous la paix soit ça va mal finir pour toi.
-guahahahaha trop marrant!! guahahaha t'es un petit comique toi!


Il recommença à soulever Lion et s'apprêta à lui envoyer une droite lorsqu'il se prit un projectile en pleine tête, venant du bas lui faisant l'effet d'un puissant uppercut. Le pirate lâcha le jeune aventurier qui retomba sur ses pieds. Le pirate regarda tout autour, visiblement en colère.

-Qu'est ce que c'était? Qui m'a envoyé ça?
-Euh c'était moi!

Lion tout trempé leva le doigt pour se signaler. On pouvait voire que dans ses mains l'eau formait deux sphères parfaites, il arrivait à contrôler l'eau grâce au karate amphibien qu'il avait apprit étant jeune. Le type regarda ça l'air étonné, de même que beaucoup de pirates dans le bar.

-j'te paye un coup?

Lion fit à cet homme un immense sourire puis lui envoya d'un geste rapide une sphère d'eau en plein dans le ventre ce qui l'obligea à se casser en deux pour encaisser le choc ce qui laissa à Lion une ouverture. Il bondit et lui envoya l'autre sphère en plein sur le sommet du crâne ce qui l'écrasa la face contre le plancher de la taverne. Presque tous les clients étaient abasourdis. ils ne pensaient pas que ce petit gars savait se défendre. Lion décrocha une des petites gourdes à sa ceinture et but un coup avant de s'en aller pénard, tout le monde dans la taverne s'en allait. Les Black Panthers le regardaient partir.

-"J'aime pas me battre" qu'il disait! Petit fumier! Il M'a bien menti ce connard!
-Haha en tous cas il cachait bien son jeu!
-c'était chiant comme spectacle! Ce type était trop faible!
-Ouai mais je m'attendais même pas à ce qu'il puisse le battre.
-Pareil!
-Bon allez... On va pas déprimer quand même, demain on part pour l'île des hommes poissons!
-Cool! A nous les sirènes!
-Allez! notre chanson!!

Ils se mirent à brailler comme des veaux dans la taverne une chanson qu'il avaient l'habitude d'entonner pour leurs fiesta. Ils commencèrent à boire et à foutre le bordel dans la taverne où ils provoquèrent une autre bagarre. Lion avait raison de pas es rejoindre, cet équipage a le don de foutre le bordel et donc d'attirer beaucoup top d'attention sur lui. Lion d’ailleurs pouvait entendre le bordel fait par les pirates qu'il venait de quitter, il était pourtant déjà assez loin de la taverne, il sourit bêtement en busant un peu d'eau.

-hahaha Quelle sacrée bande de taré tout e même! ça fait pas un jour que je suis là que je m'éclate déjà! ça me fait déjà une histoire à raconter! Aaaaaaah j'espère que je pourrais trouver des compagnons e route non pirate aussi sympa, ça pourrait être cool!

C'est alors qu'un mec assez grand avec des cheveux noirs, un regard bête et assez musclé se posa devant lui.

-Euh c'est toi Kinryu Jims?
-Euh non...
-Ah je m'en doutais! Je cherche un certain Kinryu Jims je dois lui dire un truc, c'est comme quoi il a gagné une pochette surprise à la loterie... Non! Je dis n'imp'... euh... Il a reçu une augmentation... maintenant il a le droit d'élever des chèvres! Ouai c'est ça je crois. Vous savez c'est un vice-amiral de la marine!
-Euh.... je vois pas de qui vous parlez!
-ah mince! c'est ma femme qui va être déçu elle a toujours rêvé d'avoir un autographe de vous.
-Euh je peu vous en faire un si vous voulez!
-Ok! Je peu vous en faire un aussi?
-Ouai! Vous pouvez dédicacer ma gourde?
-A quel nom?
-Lion.
-*sursaute* Un Lion? où ça?
-hahaha c'est moi le Lion! haha tenez votre autographe! Vous voulez autre chose?!
-euh ouai! j'ai un peu soif, tu saurais pas où je peux trouver une taverne sympa?
-Sisi, juste derrière moi, j'en viens. Bon je dois y aller, au revoir.
-A plus Roger et gaffe aux Lions... Et au Gorille!


L'homme carrément étrange s'éloigna vers la taverne. Lion se marrait. Ce type était carrément étrange. Il lut sa dédicace sur sa gourde, assez amusante. "J'ai pas pour habitude de signer des autographe aux Lions échappés des cirques" et c'était signé Chionimi D. Atsuji. Lion se marrait comme un con devant sa gourde qu'il tenait. Ce type était vraiment super étrage et un peu dérangé mais il trouvait ça marrant. Il devrait faire ça plus souvent, quand il rencontre quelqu'un de sympa ou d'intéressant il lui demande une dédicace. ça ferait un parfait album de voyage. Une sorte de Gourde surprise! Ouai c'est décidé il ferait ça. Il s'éloigna et passa à la suite. Il retournait faire un tour au parc d'attraction alors que la nuit approchait. En tous cas il allait s'amuser.

Ce que Lion ne savait pas c'est qu'au même moment se déroulait une bataille titanesque au bar qu'il venait de quitter. L'étranger qu'il avait rencontré était le colonel de la Marine Chionomi D. Atsuji. Quand il a vu les Black Panthers il c'est mit en tête de les arrêter. Une bataille c'est engagée et la taverne était partit en morceaux. Elle finit par une fuite des pirates qui comprirent que cet adversaire était de taille même seul. Ils auraient pu l'emporter mais pas sans dommages. Le Colonel lui dut se charger des autres pirates du bar et ne put les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]   Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]
» Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Solo]
» Un mur petit mais solide ? [Pv : Zack Fair]
» Laval Xander [Pirate]
» Baram Atie [Pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: