One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laval Xander [Pirate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Laval Xander [Pirate] Left_bar_bleue100/100Laval Xander [Pirate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Laval Xander [Pirate] Empty
MessageSujet: Laval Xander [Pirate]   Laval Xander [Pirate] Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33



Laval Xander [Pirate] Maxi1110

Nom: Laval
Prénom: Xander
Race: Humain
Camp: Pirate

Physique: Assez grand (1m90), musculature développé, cheveux noirs et courts, boucle d'oreille, cicatrice dans le dos

Mentale: tête de mule, ne renonce pas, aime bien se battre, sympathique, aime bien rire

Histoire: fils d'un marchand et d'une mère au foyer qui s'occupa de lui car il est fils unique, il apprend à manier le nunchaku avec son grand-père et à 11 ans il commence les compétition d'art martiaux.
Alors qu'il se rendait à une de ces compétitions, il se fait agresser dans la rue et en ressort avec une cicatrice au dos ainsi qu'une défaite par forfait car il ne s'était pas présenté à la compétition. Il se mit en tête de retrouver ceux qui lui avaient fait cela. Il les retrouva, mais les tua sans réellement le vouloir. Puis il s'entraina sans relâche afin de contrôler sa force.

Veuillez contacter Oto pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laval Xander [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baram Atie [Pirate]
» Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Solo]
» Les valeurs d'un pirate, contre un marine désabusé ! [Réglé]
» Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]
» Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Personnage prédéf.-
Sauter vers: