One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naime et sa galerie, le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue100/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:36

NEW : Yeah, donc ouais c'est Mikey sans vraiment l'être 8D En fait, par manque de temps et d'inspi j'ai du supprimer Mikey (enfin Mega l'a fait à ma demande quoi (a) ) parce que je pouvais vraiment plus le gérer - les prof's sont vicieux t.t - mais je garde Naime 8D Voilà voilà, donc du coup ben ... Y'a pas grand chose qui change quoi *-* Je re-poste juste ma galerie avec le bon perso là 8D

Je vous remets les quelques informations inutiles et tout ce qui va avec et pis ... et pis vala.

• Vous pouvez passer commande quand vous voulez, à la suite ou par mp, mais ne vous attendez pas forcément à ce que je réponde dans l'heure qui suive !
• Pour passer commande, regardez les informations correspond au type d'avatar siouplaît, ça me facilite vraiment la tâche 8D
• Dernier point tout récent, euh le type d'avatar 1 et le type de sign' 3 sont les plus demandés, et donc j'ai de plus en plus de mal à en faire qui soient originale, donc vous pouvez aller voir les galeries des copaings ou demander un autre type de vava 8D


Avatars
1. Pour ce type d'avatar, je préfère avoir une image sans render, ça m'évite d'avoir à créer un fond de toute pièces, mais il est possible que je prenne le modèle des autres types d'avatar pour en créer un, c'est à vous de voir.
Vous devrez aussi me donner le nom de votre personnage si je n'ai pas moyen de le connaître, ou un autre texte (pas plus de dix caractères, je ne pourrai jamais le faire rentrer dans le cas contraire ^^' )
Pour finir, vous voyez qu'il y a trois formes dans les angles, vous pouvez me laisser libre choix ou me les imposer (pour ceux qui ont photofiltre -ou photoshop aussi il me semble- ce sera facile, pour les autres, dites moi simplement s'il y a des choses à éviter, ou alors donnez moi simplement des brush)
2. Ici aussi je préferai que vous me donniez une image avec un fond.
J'ai une nouvelle fois besoin de votre pseudo, à moins que vous ne vouliez un autre texte à la place (pas trop long si possible).
3. Cette fois-ci, un render est demandé ! Je me débrouille pour le fond, mais si vous souhaitez vraiment voir des images apparaître, dites le moi.
Dites moi si vous souhaitez une couleur en particulier, mais si vous avez votre personnage qui est dans les tons bleus, ne demandez pas de fond jaune, restons logiques 8D
Je peux rajouter du texte si vous le souhaitez.
4. Ici aussi il me faut un render, ou alors une image à fond blanc (je peux essayer sur toute autre couleur uniforme, mais j'avoue ne pas avoir essayé alors j'ai des doutes quant au résultat xD
Il est conseillé de rajouter un texte ici, pour éviter qu'il n'y ait une impression de vide.
5. Un render est demandé ici. Généralement, je mets l'image du même perso en fond, mais il faut alors que l'image soit très grande et soit de la même couleure que le render, afin que ça ne donne pas l'effet ratatouille 8D (ouais, je viens de l'inventer). Si vous n'avez pas de très grande image, je rajoute moi même le fond, mais dans ce cas il est presque préférable de ne pas me donner de render. Il me faut aussi le nom de votre personnage.


Signatures




1. Ce coup-ci il me faut trois images différentes, dites moi si vous les voulez dans un ordre particulier... et voilà, c'est tout !
2. Une seule image ici et... c'est tout. Ah si, votre pseudo complet ^^
3. Dernier type de sign'. Je demande un grand maximum de deux images, sinon j'aurai vraiment du mal à les caser ><
Encore une fois, sur le même type que l'avatar, dîtes moi si vous voulez une forme particulière pour les trucs (ça c'est précis) aux angles... Voilà =)
4. Deux images, dont une en render de préférence, je ne suis pas douée pour le découpage >< L'autre doit être un minimum grande (l'idéal serait 500*300 je pense). Ah, et de préférence, faites en sorte que les couleurs aillent bien ensemble pour ne pas avoir un résultat horrible ^^


Il y a une chose commune à tous les types :
  • Pour le texte, dites moi ce que vous voulez -ou ne voulez pas. Evidemment, il y a des fois où je ne parviendrais pas à satsifaire les demandes.. Ne me criez pas dessus siouplaît, je ne suis pas encore passé pro' T.T

  • Dites moi si vous voulez une sorte 'd'émotion' particulière dans votre sign', ou une couleur. Evidemment, si vous me donnez une image vert fluo, ne me demandez pas du rose, ce sera difficilement réalisable. Je ne dis pas que ce soit impossible, mais tout dépend de l'image (non, je n'aime ni le découpage, ni les changements de couleurs =') )

  • Si c'est une demande pour un autre forum que OPU, donnez moi la couleur du fond pour que je puisse m'arranger pour la couleur du cadre ^^.


Bref ! Maintenant dites moi 1, 2, 3 ou 4 en postant à la suite ou par mp et vous aurez ce que vous demandez =) Evidemment, il faudra peut-être attendre un peu de temps à autres, contrairement aux apparances, je suis pas un robot *-*

Demandes résolues :
  • Iouma - Avatar:

  • Mega - Signature:

  • Tekyro D. Nashiro - Avatar:

  • Mangax - Avatar & Signature:

  • Kinryu - Avatar*2 & Signature*2:
  • Noryoru Atamiru - Avatar & Signature:

  • Yukai - Avatar & Signature:

  • Ferl - Avatar & Signature:

  • Jiro - Avatar:

  • Oto - Avatar:

  • Lion - Avatar*3 & Signature*2:


Dernière édition par Naime Ikidesu le Lun 16 Avr - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue25/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:06

eh eh eh.... tu peux me faire un nouveau vava et une signa aussi stp? *puppy face*

Par ce que je veux du renouveau merde! et comme je suis trop incompétent pour la faire moi même... Je fais appel à toi! Naime et sa galerie, le retour ! 536493742

En plus 'est pour le plaisir inaugurer le nouveau topic! hahaha

Hmmmm pour la forme et tout et tout, fais-toi plaisirs! Very Happy Y a juste les images que j'impose, comme c'est moi qui les ai coloré, ça fait que j'ai quand même une petite touche perso. ^^

Naime et sa galerie, le retour ! 112210

Naime et sa galerie, le retour ! 31691113

Naime et sa galerie, le retour ! 58312

Je t'en ai envoyé 3 tu prends celle ou celles que tu veux, tu as carte blanche! Je te fais toute confiance! Naime et sa galerie, le retour ! 536493742

Et dernier point.... Naime et sa galerie, le retour ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue100/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Okay okay, et ben alors je te fais ça dès que possible tout en essayant de le faire rapidement sans pour autant le bâcler et en même temps le-

*PAN*

Je m'occupe de ta commande avec grand plaisir *-*


Dernière édition par Naime Ikidesu le Ven 6 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue25/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:05

merki beaucoup et prends ton temps prends ton temps je suis pas pressé. ^^ Si t'es occupé prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue100/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:11

Yo ! C'est mwaaaa !

Areumh. Désolée pour le retard, vraiment, j'ai pas de réelle excuse en plus, juste pas l'inspi' pour le faire >.<

M'enfin nous y voilà ! Pour l'avatar, j'ai utilisé un même fond, et je l'ai mis sous deux formes différentes. Tu prends celle que tu préfères ^^

Spoiler:

Pour la sign', en ce moment je fais de nouveaux trucs, mais ça rends pas très bien avec ces images :/ Si tu veux je t'en ferais une autre du coup ^^

Mais pour l'instant, je suis crevée alors je te donne déjà ça :

Spoiler:

PS : Je mettrai bientôt un exemple de ce type de sign' dans le premier message de la galerie pour ceux qui seraient intéressés ^^

EDIT : J'ai posté le modèle, plus un nouveau d'avatar que j'ai fais en même temps que la signature =3
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue25/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

Naime et sa galerie, le retour ! 4205929361 Naime et sa galerie, le retour ! 4205929361Naime et sa galerie, le retour ! 4205929361Naime et sa galerie, le retour ! 4205929361Naime et sa galerie, le retour ! 4205929361
Trop beau!!!
Je met ça tout de suite! madame! Pour l'avatare j'ai une petite préférence pour la 2° forme et ne t'inquiètes pas ça a pas été si longs que ça! ^^
Pour la sign' est déjà pas mal, mais c'est vrais qu'une drôle d'impression s'en dégage. mais je vais la prendre en attendant! Je t'oblige pas à en faire une 2°, c'est toi si tu te sens obligée! ^^

En tous cas merci! Naime et sa galerie, le retour ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue100/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:37

Si si, je pense en faire une deuxième parce que je suis pas satisfaite pour le moment. Je le fais dès que possible puisque je serais pas trop chez moi aujourd'hui 8D

Et merci pour le compliment Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue0/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

Yop. Donc bon voilà le bon vieux marine a besoin de changement. Donc un nouveau vava ^^ et une sign' aussi...
Donc Vava : Type 5. Le nom c'est... Kinryu ! Ta-da ! Donc les images :
http://desmond.imageshack.us/Himg222/scaled.php?server=222&filename=xanderv.png&res=landing

et pis la grande

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/350/c/0/xanxus_by_nessiys-d34z5m3.jpg
Celle-là est sans-render j'espère que ça gène pas.
Ps : Comme tu as vu les images sont noirs et blanc beaucoup c'est car là j'aimerais bien ces tons là :p

Donc la sign' :
number 4 excited
1er images avec render : http://files.hangame.co.jp/blog/2009/72/ce79e3a3/09/29/24865325/ce79e3a3_1254214014034.jpg

2e images (désolé elle fait pas 500*300) tu coupes le bas je l'aime pas mais le haut est bien : http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/279/9/5/xanxus_by_dei_chan10-d307w4m.jpg

Voili voilou une nouvelle commande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue100/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:24

Poutou poutou ! Kinryu j'accepte ta commande et ... et je t'ai déjà tout envoyé en mp donc pas la peine de m'étendre sur le sujet *-*

Liooon ! Non je ne t'ai pas oublié, j'ai même - enfin - fait ta sign' !

Bon ben ... j'ai aucun commentaire particulier à faire ( ouais je manque d’imagination) excepté que les couleurs me font penser au sable *-*

/ paan /

Voila :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Naime et sa galerie, le retour ! Left_bar_bleue25/100Naime et sa galerie, le retour ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:49

Merci beaucoup! Ma très chère Naimeuh!!!! je te naimeuh! *SBAF*
Bref, Merci pour la signa'. Ouai ça fait assez sable les couleurs du fond! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naime et sa galerie, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Naime et sa galerie, le retour !   Naime et sa galerie, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naime et sa galerie, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie non prévu !
» Moorgate Station, la galerie d'Alana!
» Galerie de Jeff...Et oui, tout le monde passe par le graph' un jour.
» Le retour du roi ! [solo]
» Le retour du roi [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Coin détente :: Arts-
Sauter vers: